AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les résultats du second !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Cash : 0$
Record : 2-1-2

MessageSujet: Les résultats du second !   Mar 6 Sep - 12:47

Dernière édition par PAZUZU le Dim 18 Sep - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
RobinS
WCWA Tag Team Champion

WCWA History
Wrestler : John Cena
Record : 2-0

MessageSujet: Re: Les résultats du second !   Mar 6 Sep - 13:32

J'aurai pensé que l'intrigue principale aurait plus avancé cette semaine. Genre savoir pourquoi les lutteurs se font bloqués par Eve Torres ou au moins un indice aurait été cool. A la place y a l'arrivé de Samoa Joe qui va être l'homme de main de l’autorité, ça reste intéressant. A moins, qu'il faille juste avoir un match contre Joe et le battre les semaines à venir ?
J'aime bien que tu mélanges un peu tout le monde pour les rivalités. Même si y a quelques indices, on sait pas encore trop ce que nous réserve les shows à venir et surtout le PPV.
Je trouve que l'annonce du match pour le titre vient un peu trop tôt. Ca aurait peut-être mieux de l'annoncer au début du prochain show pour éviter de ré-ouvrir sur un angle des dirigeants la semaine prochaine. Même si Bobby Roode et Adam Cole le mérite largement vu ce qu'ils font dans leur RP. Smile
Je trouvais le speech de Texx meilleur que le mien, mais apparemment pas tout le monde. Tant mieux pour moi. x) Bravo tout les speecheurs et Morgan je ne te félicite pas pour le retard. Il va falloir rattraper ça progressivement. Si la deadline est pour Samedi soir ca va être un peu tendu pour moi perso. ^^
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Record : 4-2

MessageSujet: Re: Les résultats du second !   Mar 6 Sep - 13:49

Here we go, WCWA Revival 2 !

On commence rapidement, avec Samoa Joe. Gros spotlight pour lui, je ne sais pas si quelqu'un le joue ou si c'est un PNJ, en tout cas il est grave over, j'aime beaucoup. Attention néanmoins à ne pas trop le rendre invincible. Une belle victoire pour Lesnar en Opener, bravo à lui. Que cette win le fasse progresser.

Une rivalité qui continue entre Rollins et Lesnar, on verra bien ce que ça donnera dans les semaines à venir.

Encore un gros moment d'Over Time pour Joe. Miz va devenir un running gag, tant mieux. Bon courage au mec qui va le prendre ensuite, en tout cas, lel. AJ Lee qui bat Reigns, grosse victoire pour Aj.

Oh putain, Slater ce boulet :riririr: Il arrive, coupe la parole, puis repart. J'ai bien aimé. J'aime beaucoup la hype autour du Cena vs Aries, avec une petite promo comme ça juste avant. Belle victoire de Cena, qui continue sur sa superbe lancée. Ca promet du bon pour la suite, vraiment.

Sydal est intéressant, il a bien l'attitude que je voulais lui donner. Il respecte Ricochet, mais ne souhaite qu'une chose, l'emporter et toucher le titre sureme. Prouver qu'il mérite d'être au sommet. On continue la rivalité entre Batista et Cena avec une simple shoot promo, c'est cool, pas besoin de toujours attaquer machin, tabasser bidule. Un bel upset, avec un Draw. C'est bête, mais ça change, alors pourquoi pas. Je n'ai pas encore lu les rp, alors je ne saurais dire si c'était la bonne solution selon moi.

Slater et Batista qui vont encore Team Up ! Oh putain, les pauvres. C'est tellement marrant à voir de l'extérieur, bravo. Matt Hardy & MVP v.2. J'aime bien, hâte de voir la suite et leur team improbable. Et surtout, de voir ce qui se passera avec Cena s'il y a une suite.

On sait désormais que les wrestlers auront leurs primes dès le premier PPV, cool ça ! Impatient de voir la suite, encore une fois.

Un beau Main Event. Je suis décu d'avoir perdu, mais je n'étais pas extrémement satisfait de mon RP, bravo à nos adversaires, profitez bien jusqu'à ce qu'on s'affronte en 1v1. Btw, Ricochet qui se prends le pin, quel naze.

Roode et Cole qui s'affronteront au premier PPV pour le titre majeur, merde, j'aurais bien aimé un Ricochet vs Sydal. Pas grave, on pourra attendre ça pour le plus grand PPV de l'année, quand la fédération aura prit énormément d'importance, suite à une feud de 5 mois. :siffle:. Sinon, après l'angle avec Slater/Ricochet plus tôt, maybe une team Cena/Ricochet ?

C'était un bon show, vraiment. Ca laisse envisager de bonnes choses pour la suite, j'espère que c'est le dernier retard de la sorte, mais tu es tout excusé. La prochaine fois néanmoins, si t'as un soucis, donne moi le plan du show et je le ferais à ta place histoire qu'il soit à l'heure, tu sais où me trouver.

Roode, Adam Cole ? D'un point de vu personnel, je préfère Adam Cole, d'un point de vu affectif, je n'aime ni les noirs, ni les arabes, alors allez vous faire foutre. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les résultats du second !   

Les résultats du second !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1