AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 REVIVAL #2 - NO WAY OUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAZUZU
Toujours second.
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 20
Localisation : Orlando, Florida.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Cash : 0$
Record : 2-1-2

MessageSujet: REVIVAL #2 - NO WAY OUT    Mar 6 Sep - 12:46

SUNDAY NIGHT REVIVAL
CHAPTER TWO : NO WAY OUT
LIVE FROM SAN DIEGO, CALIFORNIA

___

Bienvenue à San Diego, California pour Sunday Night Revival ! Le show s'ouvre directement avec l'arrivée de quelques lutteurs locaux, ils grimpent sur le ring et se plaignent de la fédération, en effet, ils étaient bookés à d'autres shows et n'ont finalement pas pu s'y rendre. Ils veulent que les dirigeants de la WCWA leur donnent leur liberté, maintenant ! Eve Torres rapplique, sourire aux lèvre et micro à la main. Elle dit qu'étonnamment, elle ne va pas répondre négativement à ces quelques lutteurs, bien au contraire, ils peuvent gagner leur liberté ! Les lutteurs semblent étonnés mais demandent à ce que la jeune femme s'explique. Cette dernière dit rapidement qu'ils doivent simplement surmonter une épreuve on ne peut plus simple. Cette épreuve est de vaincre le bras armé de la WCWA, cet homme. Cette musique se fait entendre et autant dire que les fans sautent de joie ! L'homme débarque d'un pas lourd, serviette autour du coup, regard noir et léger sourire en coin.



This is him ! The Samoan Submission Machine, Samoa Joe ! Il grimpe sur le ring et vient faire face aux cinq lutteurs locaux. Eve Torres dit qu'ils doivent battre Samoa Joe s'ils veulent gagner leur liberté ! Elle tend le micro à Samoa Joe, ce dernier prend la parole, il dit qu'il n'a absolument rien à dire, il préfère qu'on en finisse au plus vite. Eve Torres quitte le ring, Joe se prépare, la cloche sonne. Un lutteur fonce sur lui et encaisse un lariat ! Un second arrive, Joe le jette hors du ring. Mais le troisième lui porte un sleeper hold ! Joe lui tire le bras et le fait passer par dessus lui ! L'homme est par terre, senton de Joe ! Le quatrième arrive mais Joe lui porte un high kick ! Le cinquième est seul, Joe l'attrape, Coquina Clutch ! Le lutteur abandonne ! Un autre revient, il encaisse un Coquina Clutch aussi et abandonne ! Ils ne sont plus que trois, Joe en prend un sur ses épaules, Muscle Buster directement sur un autre qui était couché au centre du ring ! Joe recouvre les deux ! Un, deux, trois ! Le dernier arrive et balance une claque à Joe qui voit rouge et qui le prend en Coquina Clutch ! Le lutteur finit par tomber dans les pommes, Joe se fichant de son abandon ! Joe est le vainqueur !

Eve Torres prend ensuite le micro et dit que c'est exactement ce qui arrive lorsque l'on se mesure à l'autorité en place. Elle poursuit en disant que ceux qui continueront à se frotter à la WCWA et à ses dirigeants subiront le même sort. Eve Torres repart, Samoa Joe ne tarde pas à suivre, ce dernier vient de faire des débuts plus que remarqués au sein de la WCWA !


___

vs.
SINGLE MATCH
Le match commence très fort entre les deux hommes avec de nombreux coups rapidement échangés, mais Lesnar contre rapidement un coup d'Hardy et lui porte un german suplex ! Un autre ! Encore un ! Ce début de match est on ne peut plus compliqué pour The Charismatic Enigma. Le match se poursuit tant bien que mal, Brock Lesnar a toujours l'avantage et on peut dire que cela fait plaisir à Paul Heyman qui jubile aux abords du ring ! Mais Jeff Hardy revient lentement mais surement, il balance quelques coups à Brock Lesnar, ce dernier le lève aussitôt ! F-5 ! Hardy revient sur ses pieds, coup de pied ! Twist Of Fate ! Magnifique ! Il recouvre Lesnar ! Un, deux, dégagement de The Beast ! Le match se poursuit, Lesnar balance Hardy dans le coin, ce dernier y grimpe ! Whisper In The Wind ! Lesnar est au sol ! Jeff Hardy grimpe vite sur la troisième corde, c'est parti ! SWANTON BOMB ! The Beast esquive aussitôt ! Jeff Hardy se relève en se tenant le dos, Brock Lesnar l'attrape, le lève et lui porte le F-5 ! F-5 connected ! Un, deux, trois ! Brock Lesnar vient de remporter ce match et il célèbre avec Paul Heyman !

___

Après le match, Paul Heyman prend la parole et vante son client, disant que ce dernier est sans aucun doute le plus grand lutteur de ce siècle ! Mais un homme attaque Lesnar par derrière avec un coup de chaise ! Seth Rollins ! L'architecte est ici et vient de balancer un chair shot dans le dos de The Beast ! Un autre ! Encore un ! Mais Lesnar ne faiblit pas, il reste sur ses appuis et tel un chien enragé, il soulève Rollins et lui porte un F-5 ! Ce dernier roule aussitôt hors du ring, complètement sonné, il peine à repartir correctement. Dans le ring, Lesnar l'insulte et lui dit de revenir. Paul Heyman avertit Seth Rollins, ce dernier ne pourra rien faire contre The Beast, rien du tout ! On passe à la suite !



The Miz marche en coulisses, bien amoché de la semaine dernière et il vient à la rencontre de Samoa Joe. Miz commence un long speech dans lequel il demande à Joe s'il est donc celui qui l'a tabassé en fin de semaine dernière, il lui demande s'il sait qui il est. Joe n'écoute pas, l'A-Lister finit par lui demander s'il l'écoute. Joe relève la tête et dit qu'il n'avait même pas vu que le Miz était là mais que s'il veut continuer à parler dans le vide, il peut le faire. The Miz s'énerve et dit que Joe n'a visiblement pas idée de qui il est, il est le WWE Intercontinental champion ! Il mérite le respect, car il est le meilleur au monde et Joe ferait bien de le lui donner maintenant s'il ne veut pas de gros ennuis ! Miz en vient même à poser sa main sur Joe. Ce dernier enlève la main du Miz et le regarde un instant avant de lui envoyer un coup de tête en plein nez ! Joe le balance aussitôt contre un mur ! Miz est sonné, high kick de Joe ! Le Miz tombe au sol ! Samoa Joe dit que Miz ferait bien de faire attention, il ne parle pas à n'importe qui. Joe repart.


___

vs.
SINGLE MATCH
Le match commence directement très fort entre les deux. Eva Marie est aux abords du ring et ne manque pas d'encourager son homme qui fait de son mieux pour livrer un match à la hauteur des espérances ! AJ Lee ne semble pas impressionnée par Reigns et elle lutte vaillamment bien que ce dernier soit bien plus fort qu'elle. AJ quitte le ring et balance un kick sur Eva Marie qui ne cessait de crier pour encourager Reigns ! Ce dernier quitte le ring et vient voir comment va sa petite amie. Il rentre dans le ring, toujours en s'assurant qu'Eva Marie aille bien, grossière erreur, AJ Lee le prend dans le Black Widow ! Reigns est foutu ! Il finit par s'affaisser tout en refusant d'abandonner ! Il tombe dans les pommes, l'arbitre arrête le match ! Victoire d'AJ Lee ! Cette dernière repart avec le sourire !

___



Eve Torres est en coulisses, elle discute avec Ricochet ! Ce dernier lui dit qu'il n'a aucun problème à rester ici, il veut simplement ne pas perdre son temps et affronter les meilleurs. Il dit qu'il désire être dans le main event, avoir sa chance pour le titre majeur ! Eve Torres s'apprête à répondre, "WAIT A SECOND BAYBAYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !" Heath Slater débarque ! Il coupe la jeune femme et dit que si un homme doit faire le main event, c'est lui, le One Man Rock Band, HEATH SLATER ! Eve Torres dit à Slater qu'il n'aura rien et qu'en plus de ça, il vient de la couper, alors il ferait mieux de repartir maintenant ! Slater s'en va, tout en souriant, disant qu'il pourra en reparler avec Eve après le show ! Cette dernière soupire et se retourne vers Ricochet lui disant que d'abord, il devra remporter le main event de ce soir s'il veut prétendre à quoi que ce soit ! L'high flyer repart, disant que c'est donc ce qu'il fera.



Austin Aries grimpe sur le ring, demandant à tout le monde de la fermer ! Il se vante et rappelle sa grandeur par rapport à un homme comme John Cena qui n'a eu de cesse de vendre son cul à Vince McMahon. John Cena débarque et coupe Austin Aries, lui disant qu'il n'a visiblement aucune idée de quoi il parle. Cena dit que depuis le premier jour, il est fidèle à ses valeurs en récitant encore et encore le même discours alors qu'Austin Aries n'a eu de cesse de retourner sa veste dans le but de pouvoir grimper les échelons. Austin Aries répond que le but est de réussir par tous les moyens et c'est ce qui fait qu'il est une légende de l'indy. John Cena répond qu'il s'en fiche pas mal, il est une légende de la plus grande fédération du monde mais que pour autant, il ne s'en vante pas, il sait qu'ici, ça ne lui apportera rien. Cena grimpe dans le ring, disant qu'il est temps de se battre.


___

vs.
SINGLE MATCH
Le match commence fort, des coups sont rapidement échangés entre les deux hommes, mais Aries prend l'avantage en frappant directement dans la tête de Cena. Ce dernier réplique bien et tente de nombreuses prises puissantes, il balance un fisherman buster et revient ainsi dans le match. Il porte un spin out powerbomb ! C'est parti, Five Knuckle Shuffle mais Aries contre avec un kick et revient sur ses pieds, il balance Cena au sol avec un STO et grimpe sur la troisième corde ! 450° Splash ! Cena met les genoux ! Les deux sont debouts, Cena prend A Double sur ses épaules, AA ! Aries revient sur ses pieds et balance un coup de pied dans l'abdomen de Cena ! Brainbuster tenté ! Cena retombe derrière lui et le prend rapidement, AA ! AA ! Un, deux, trois ! John Cena remporte ce gros match ! Il célèbre sous les huées de la foule avant de repartir avec le sourire !

___

Ricochet est en coulisses et s'échauffe, il est rejoint par son ami et partenaire de ce soir, Matt Sydal. Ricochet aborde son ami avec légèreté, lui demandant s'il est prêt pour ce soir. Sydal dit qu'il est prêt, en revanche, il doute de Ricochet, il trouve que ce dernier ne prend pas ça assez au sérieux. Ricochet se défend en disant qu'il prend ça au sérieux et qu'il compte bien gagner le match de ce soir. Matt Sydal dit qu'il l'espère parce que c'est tout ce qu'il désire, il refuse de perdre ce match, il refuse d'avoir le moindre échec, il n'est pas ici pour s'amuser mais bel et bien pour toucher un titre, le titre suprême, le graal ! Ricochet lui dit qu'il devrait se détendre, il n'est pas bon de se stresser de la sorte. Sydal dit que c'est sa manière de réagir, en tout cas, il espère que Ricochet sera prêt à tout donner, au moins par respect pour leur amitié ! Matt Sydal repart sans en dire plus, laissant Ricochet seul.



Batista marche en backstages et se retrouve face caméra, il prend la parole et dit que beaucoup de gens se demandent pourquoi il a attaqué John Cena la semaine dernière. Batista se montre très clair, il n'a pas fait ça pour rien. Batista dit que John Cena lui a tout volé, sa place, sa carrière, son succès. Batista dit qu'il était destiné à devenir la plus grande star de l'industrie mais que John Cena est arrivé lui couper l'herbe sous le pied. Batista explique que durant toutes ces années, il n'a eu de cesse de penser à sa vengeance ! Et maintenant, il a enfin l'occasion de se venger ! Il va faire de la vie de John Cena un enfer, comme ce dernier lui a fait ! Batista repart et dit qu'il va éliminer Cena et qu'ensuite, il deviendra la star qu'il mérite d'être !


___

vs.
SINGLE MATCH
Le match commence très fort entre les deux hommes, mais c'est Slater qui prend l'avantage avec sa vitesse et sa technique, néanmoins, Batista revient vite dans le match avec sa puissance, qui lui permet d'envoyer le One Man Rock Band à terre ! Le match se poursuit entre les deux hommes, aucun ne prend véritablement l'avantage, jusqu'à ce que Batista commence véritablement à s'énerver ! Il porte un spear à Slater ! Puis un Spinebuster ! Batista domine maintenant de la tête et des épaules, il termine avec son Batista Bomb ! Il est épuisé et se couche sur le dos avant de mettre un bras sur Slater ! Ce dernier fait discrètement de même ! Un, deux, trois ! L'arbitre déclare un draw alors que Batista célèbre !

___



Batista comprend enfin qu'il vient de se faire avoir par Heath Slater ! Mais c'est un égalité ! Heath Slater se relève, fou de joie, Batista commence à s'énerver, mais Eve Torres débarque et le coupe, disant qu'elle apprécie de plus en plus de voir Heath Slater et Batista, donc elle décide de leur donner une chance ! Une chance à quoi ? Au titre par équipe qui sera mit en jeu au premier Pay Per View ! Batista semble surprit et ne semble pas totalement d'accord tandis que Heath Slater explose de joie, il veut taper dans la main de Batista, mais ce dernier lui balance un coup de pied, Batista Bomb ! L'Animal repart sans rien dire.

Dans l'aréna, une voix se fait entendre, celle du dirigeant de la WCWA. Ce dernier déclare qu'il est impossible de quitter cet endroit à moins qu'il ne le décide ! Le dirigeant continue en disant qu'à partir du premier PPV, chaque lutteur connaîtra sa prime, pas avant ! Il poursuit en disant qu'il espère que d'ici là, personne ne tentera de s'enfuir, car il ne souhaitera pas que d'autres lutteurs soient blessés. Le chairman souhaite à tous les lutteurs de donner le meilleur d'eux mêmes.


___

vs.
MAIN EVENT : TAG TEAM MATCH
Le match débute, c'est Matt Sydal qui débute d'un côté face à Bobby Roode ! Ce dernier prend le dessus mais c'est de courte durée car Sydal renverse finalement la vapeur avec sa vitesse ! Roode est mit à mal et ne tarde pas à faire le tag avec Adam Cole, ce dernier se montre plus fourbe et prend le dessus sur Sydal, ce dernier est mit au sol mais ne se laisse pas abattre et finit par revenir avant de faire le hot à Ricochet qui rentre sous une grosse pop ! Ricochet vient porter de nombreuses prises à la vitesse de l'éclair, il permet à son équipe de reprendre l'avantage ! Ricochet et Matt Sydal ont le dessus, ils semblent sur le point de pouvoir remporter ce main event ! Benadryller 2point de Ricochet sur Bobby Roode ! Matt Sydal porte aussitôt son Shooting Star Press sur Roode ! Adam Cole arrive, superkick sur Sydal qui roule hors du ring ! Cole empêche Ricochet de faire le pinfall, les deux hommes se battent, Ricochet porte finalement Cole sur ses épaules, le laisse retomber sur ses pieds, et HIGH KICK ! Cole tombe au sol ! Ricochet se retourne, Bobby Roode l'attrape, ROODE BOMB ! ROODE BOMB ! Un, deux, trois ! Victoire d'Adam Cole et Bobby Roode dans ce main event !

___

Après le match, les deux hommes célèbrent chacun de leur côté, jusqu'à ce qu'Eve Torres débarque. La jeune femme déclare que suite à cette victoire, Adam Cole et Bobby Roode ont gagné quelque chose, un title shot ! En effet, autant ne pas faire durer le suspense plus longtemps, ils s'affronteront au premier Pay Per View pour le titre majeur de la WCWA ! Cole et Roode se retournent l'un vers l'autre et se regardent ! Ils se font face, la tension est à son comble, Adam Cole balance le premier coup ! Bobby Roode réplique de la même manière, mais Adam Cole balance son superkick ! Esquivé par Roode qui le lève aussitôt pour la Roode Bomb ! Non, Cole descend des épaules de l'homme glorieux et roule vite hors du ring ! Le show se termine avec Bobby Roode qui célèbre dans le ring tandis qu'en dehors, Adam Cole le fixe intensément ! Lequel de ces deux hommes sera notre premier champion majeur ? Réponse bientôt ! See ya' !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
 
REVIVAL #2 - NO WAY OUT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Revival Rock
» Hetalia Campus Revival
» [LC NU] The Revival.
» Revival Rock
» Vampire Revival !! Set ANTHOLOGY au CE Berlin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WCWA Live :: Sunday Night Revival-
Sauter vers: