AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REVIVAL #2 - BATISTA vs. HEATH SLATER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Cash : 0$
Record : 2-1-2

MessageSujet: REVIVAL #2 - BATISTA vs. HEATH SLATER   Mar 30 Aoû - 2:59

La semaine dernière, ils faisaient équipe, cette semaine, ils sont ennemis. L'hottest free agent se vengera-t-il de l'Animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
the Toxic God

WCWA History
Wrestler : Heath Slater
Record : 2-1-3

MessageSujet: Re: REVIVAL #2 - BATISTA vs. HEATH SLATER   Sam 3 Sep - 23:24

Allez on fait vite.

Heath Slater. - Can we just wait one second BAYBAYYYYY ?!

Il est là !

Heath Slater. -  Alors on attends pas le Hotest Free Agent du divertissement sportif ?! Ce soir est le plus grand show de l'histoire car Heath Slater a décroché un contrat à la West Coast Wrestling Action ! Le deuxième épisode de Revival va changer le wrestling business à tout jamais. La semaine dernière, Heath Slater a battu Undertaker et Bray Wyatt j'ai eu de quoi nourrir mes six enfants, mais cette semaine j'affronte Batista. J'affronte Drax des Gardiens de la galaxie ! Écoutes mes enfants t'adorent alors que dans le film tu es certainement encore plus inutile que les dialogues de Groot dans ce film. Heath Slater aurait été meilleur que toi en Drax the Destroyer ! Le fait est que Heath Slater aurait été un meilleur méchant dans Spectre, car Heath Slater n'aurais pas fait un mauvais jeu d'acteur à sa mort dans le train. Heath Slater va montrer au monde entier encore une fois qu'il fera ce qu'il aura à faire pour nourrir ses dix enfants ! D'ailleurs je vois un paquet de mes enfants dans cette salle ce soir. Ce soir pour vous Heath Slater va battre l'Animal !

Go catchphrase.

Heath Slater. -  My minute is over BAYBAYYYYY ?!

Pas eu le temps avec la rentrée, je me rattrape à la next.
The local hero.
Hendry Ball

WCWA History
Wrestler : Batista
Record : 2-1-2

MessageSujet: Re: REVIVAL #2 - BATISTA vs. HEATH SLATER   Sam 3 Sep - 23:49

Il est 23h44 à l'heure ou j'écris celà, l'inspiration n'étant pas en rendez vous on va improviser un truc. Une salle, un lutteur, des gros américain, une ambiance de feu. Voilà.

BATISTA - Un lion ne meurt jamais, il dort. Et j'ai dormis trop longtemps, tellement longtemps que j'ai retrouver ma jungle dépaysés, que ma jungle n'était plus la même que avant. Que mon terrain de jeu n'étais plus que un champs de ruines, contrôler par des larves, impuissante et sans aucuns talent. Ce business a changer, mais je suis revenu remettre de l'ordre à tout ça. Je suis revenu pour remettre l'animal à l'ordre du jour. Et ça dès le weekend dernier, j'ai prouver que l'animal est toujours l'animal. Que sa puissance ne diminue pas avec l'âge, que son talent et sa destruction et toujours la même. Slater qui fût mon coéquipier lors de ce match sait très bien de quoi je suis capable, et sait très bien ce qu'il l'attends lors de notre match. Une destruction intense, je vais détruire celui qui à était mon coéquipier lors de mon dernier match, je suis pas un homme d'équipe, ni un homme d'honneur. Je ne pense que a moi, et mon but et bien précis. Détruire n'importe qui ce mettra en travers de mon chemin lors de mon ascension vers la gloire. Slater tu est le prochain d'une longue liste.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVIVAL #2 - BATISTA vs. HEATH SLATER   

REVIVAL #2 - BATISTA vs. HEATH SLATER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1