AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REVIVAL #2 - JOHN CENA vs. AUSTIN ARIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Cash : 0$
Record : 2-1-2

MessageSujet: REVIVAL #2 - JOHN CENA vs. AUSTIN ARIES   Mar 30 Aoû - 2:58

Deux icônes de leur compagnie respective qui croisent le fer dans cet affrontement que l'on pourrait qualifier de dream match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
A-Double.Texx

WCWA History
Wrestler : Austin Aries
Record : 0-1

MessageSujet: Re: REVIVAL #2 - JOHN CENA vs. AUSTIN ARIES   Mar 30 Aoû - 18:46

J'ai tellement la flemme de faire la voix que je vais aller à l'essentiel. Aries est sur le ring, il va parler. Il est acclamé par les fans. Terminé.

austin aries. Let me ask something. Cena, do you hear that ? Tu entends ça Cena ? Ces fans m'acclament, moi qui pourtant reste arrogant, égocentrique, un véritable petit connard, vantard, bref la pire des salopes ? Tu sais pourquoi ? Parce que je ne suis pas une bitch comme une toi. Toi, tu viens ici, en "ambassadeur". Ou plutôt, en envahisseur. J'aurais pu être comme toi, un "envahisseur", mais j'ai eu l'excellente idée de renier cette fédé qui n'en avait rien à foutre de moi. Et c'est ce qui m'a permis de gagner le soutien des fans, pour ce match contre toi. Je redeviens le lutteur Indy que j'étais. Cena, welcome in my world. Our world. The Indy Wrestling. The real wrestling, the clean, and the pure.

Les fans acclament A Double. Ouah, le mec est heel, et pourtant, il est aussi adulé que Fandango si il serait face. Il continue.

austin aries. Sois vrai pour une fois Cena, sois franc. Tu penses qu'avec l'entraînement que tu effectues à la WWE, tu peux dominer cet endroit. Oh Cena wons the first Main Event of WCWA Survival and with this record, he cans beat every body. Let me laugh, Cena, let me laugh ! Tu n'as pas CM Punk devant toi, tu as Austin Aries ! The Greatest Man that Ever Lived ! Tu n'as pas un faux straight edge, tu n'as pas un renégat, une larve, un traître devant toi !

austin aries. Le fait d'avoir appris, toi et tes collègues, les envahisseurs, que plus la prime est grosse pour vaincre telle ou telle personne, t'as complétement retourné la cervelle. Vince vous a envoyé pour rafler tout le pognon, ok, mais ensuite ? Tu ne viens ici que pour l'argent, tu veux prouver à tous les lutteurs de cette promotion que la WWE est suprême, que nous sommes vos vassaux, la WWE le suzerain. Je veux bien le croire, mais il y a bien un "mais". La seule prime que tu n'auras pas Cena, c'est la mienne. Et tant que tu ne l'auras pas, la WWE ne sera jamais ce qu'elle prétend être. Vous n'êtes rien, vous êtes des caniches dans un chenil, priant tout bas "je veux partir" pour sortir et résilier vos writtens contracts.

Petite pause. Aries en profite pour écouter les fans. Il pavane, puis reprend.

austin aries. Ce qui me met le plus la haine Cena, c'est que tu vas envoyer ta propre promo. Tu vas te vanter, vanter tes mérites, tes championnats, tes awards qui n'ont aucune valeur, tes victoires, etc. Tu penses que le monde du catch c'est juste la WWE. C'est là que tu te goures, Cena. Le monde du catch est plus vaste que tu ne peux l'imaginer. C'est quand même dingue, toi, l'une des meilleure stars de notre métier, tu es l'une des stars les plus incultes de notre métier... So pathetic

austin aries. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens obligé de t'expliquer ce qu'est le catch. C'est avant tout une histoire de fierté. Ce n'est pas amasser de l'argent, c'est divertir des gens. Et divertir les gens, c'est réussir l'impossible, utiliser la ruse, être opportuniste. Manipulateur, si il le faut. Toi, tu fais l'exact inverse de ce que je fais, de ce que nous faisons, nous autre, indy wrestlers. Tu penses qu'il faut un ligne de conduite, des codes. Hélas, il n'y en a pas ici. Tu crois que le catch est un théâtre, dont lequel tu es le héros, le personnage principal. Et de facto, il existe une fausse entre nous. Et elle est énorme. Creuse, et profonde. Tu te goures sur toute la ligne.

austin aries. John Cena. Sa me fait tellement pitié de voir à quel point ton esprit est corrompu par la WWE. Oui, je suis une tête d'affiche de la WWE. Oui, je suis The Corporate Guy. On m'envoie faire un grand sourire quand tout va mal pour sauver ce qu'il reste des meubles. C'est moi qui vais sur les plateaux de télévisions du monde entier pour promouvoir tel ou tel évènements de la WWE. Non, je ne suis pas en train de renier tout ce que j'ai fait. Je ferai tout pour défendre l'honneur de ce qu'a construit Vince McMahon et j'assume ce que j'ai créé depuis quinze ans à la WWE. Je me suis battu et j'ai mérité ce statut. Pouahahahahah, te rend tu compte de que tu dis ? Mais tu sais Cena, J't'aime bien tu es un excellent comique. J'admet être excité pour notre match. J'admet -avec aucune envie- que tu es un bon lutteur in ring. Tu es l'Austin Aries de la WWE. Mais hélas, il n'y en a qu'un. J'ai lu sur le site que notre match est digne d'un dream match. Deux icônes de leur fédération respective -moi à l'époque où j'étais à la TNA sans doute, et toi, la WWE- croisent le fer dans cet affrontement que l'on pourrait qualifier de dream match. Ca en jette. Mais aec tout ce que je viens de balancer, je me dis que le dream match n'aura pas lieu. Je ne pense que tu sois l'adversaire idéal. Je ne pense pas que ce soit avec toi que je ferai le dream match. Mais qui sait, sans doute je me trompe, mais la probabilité est proche de zéro. J'attend notre combat avec impatience, Cena. Je l'attend.

Aries dépose le micro. Il descend du ring, et rejoint les backstages. Fondu au noir. Quoique.

austin aries. I'm the Greatest Man that Ever Lived. Austin Aries ! Good luck, Cena. You'll need it, even luck is for loosers, like WWE Superstars. See you...

A lire:

RobinS
WCWA Tag Team Champion

WCWA History
Wrestler : John Cena
Record : 2-0

MessageSujet: Re: REVIVAL #2 - JOHN CENA vs. AUSTIN ARIES   Ven 2 Sep - 20:11

Quelques heures après la fin du premier REVIVAL, les lutteurs ont enfin été libéré par l'autorité de la WCWA. Certains sont encore déboussolés par la raclé que The Miz s'est prise par la sécurité et ils n'osent plus trop sortir de la salle qui les accueille. John Cena lui, après son match et l'attaque de Batista, n'est plus vraiment dans le meilleur des états possibles. Il profite du petit moment de répis qui lui est offert pour passer un coup de fil chez lui.

John Cena . Allo, c'est moi.

Nikki Bella . John ? Mais où est-ce que tu es ? Ca fait un moment que tu aurais dû être rentrer à la maison. Je commençais vraiment à m'inquiéter pour toi. T'es en chemin ?

John Cena . Ecoutes, tout cen'est pas passé comme prévu ce soir. Les choses viennent à peine de se décanter et ça n'annonce rien de bon pour les semaines qui vont suivre. Je ne pense pas pouvoir rentrer cette nuit. Je ne sais même pas si je vais pouvoir rentrer cette semaine.

Nikki Bella . Quoi ? Tout va bien ?

John Cena . Oui, je vais bien, ne t'inquiètes pas pour ma santé. Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle. Ca risque de se compliquer financièrement. Je ne toucherais pas d'argent de la WCWA avant cinq semaines. Cinq semaines si tout ce passe au mieux. Si j'enchaîne les victoires. Le comité des dirigeants ont mis en place un système de primes et on ne pourra que les recevoir que quand j'aurai débloqué ce compteur de cinq victoires. Comme la WWE réduit mon salaire le temps de mon travail ici, les rentrés d'argents vont être beaucoup plus petites que d'habitude. Donc fait attention à ce quoi tu achètes, ne dépense pas sans réfléchir, sert toi un peu la ceinture pendant quelques temps.

Nikki Bella . Ne t'inquiètes pas de ce côté-là, tout ira bien. Je suis une grande fille je peux me débrouiller seule. Au pire des cas j'irai faire le trottoir ! Haha ! Mais pourquoi est-ce que tu ne rentres pas cette semaine ?

John Cena . Ca risque d'être de plus en plus dur de semaine en semaines. Il faut vraiment que je monte en puissance. J'ai besoin de mettre tout mon temps à se profit pour mon prochain match contre Austin Arries.

Nikki Bella . Austin Arries ? Je ne sais pas si tu es au courant, mais il a décidé de laisser tomber la WWE et partir de la NxT très récemment. Ca doit surement vouloir dire qu'il va tout mettre dans cette nouvelle fédération et redevenir ce qu'il était avant. Fais attention à lui.

John Cena . C'est vrai qu'il a totalement changé de comportement depuis la dernière fois que je l'ai croisé à Stamford. Il avait l'air d'un homme très respecteux. Avec des tonnes de qualités qui pouvaient rendre tout le monde fou de lui. La seule erreure qu'a faite Austin Aries, c'est qu'il a trop vite baissé les bras. Il ne s'est pas donné le temps d'évoluer, de monter en puissance lors de son passage à la WWE. Ce n'est pas les dirigeants qui l'ont bridé, qui l'ont empêché, il l'a fait tout seul. Là-bas, il avait l'occasion de se confronter au meilleur de notre discipline, mais il a finalement décidé de partir sans laisser d'empreinte. Il n'a rien accomplie. Par manque d'envie ou par manque de talent, peu importe. Ce qui compte, c'est qu'il a abandonné alors qu'il avait toutes les clés vers le succès, ce qu'il recherche, entre les mains. Il le sait, je le sais, tout le monde le sait. Et tout le monde a été déçu de sa décision. Il fait partie de la poignée de lutteurs capable d'être le meilleur. Capable d'être tout en haut du monde. D'être la tête d'affiche de notre génération. Capable de sortir victorieux du combat de l'année. Capable d'avoir un palmarès faisant jalouser et rêver. Au final, il retourne en arrière. Il gâche tout. Un gros poisson dans une petite marre. Un gros poisson qui a eu peur des grands requins de la WWE et de se faire manger par la compétition. Sauf qu'il ne ce n'était pas imaginé que la compétition pouvait venir le chercher sur son terrain. On va maintenant voir, s'il est capable de surmonter sa peur, ou bien s'il va s’effondrer sur lui-même. Et c'est pour ça Nikki, que je dois encore être meilleur que la semaine passée.

Nikki Bella . Il vient de la lutte indépendante. Il n'a rien à perdre contre toi.

John Cena . Tu sais mieux que quiconque que j'ai toujours respecté les lutteurs qui ont commencé dans le circuit indépendant. Austin Aries en est fière, il a a raison de l'être. Je ne considère pas son travail comme de l'amateurisme. Lui et tous les autres, ils sont la source de ce qu'on fait au niveau mondial. Ils sont la première étincelle du grand brasier. Une bouffé de fraicheur dans un catch qui peut paraître répétitif. J'en suis le premier coupable, mais ils me donnent envie de changer. Ils m'ont fait évoluer, apprendre et grandir. Je n'abandonnerai pas ce qui m'anime tous les jours et ce qui me réveille le matin. Quand les premiers des indépendants ont réussi à percer dans la coure des grands et ont croqué la part du lion à pleine dent, ça a été un tremblement de terre pour la WWE et une remise en question pour moi. Ils l'ont mérité et ont fait leurs preuves. Que ça soit ton beau-frère Daniel Bryan, CM Punk ou Kevin Owens, ce sont tous de grands champions. Ils ont développé un nouveau style de lutte et de divertissement qui inspire les générations suivantes. Ils sont admirés par les anciens par leur ingéniosité. Pendant que moi j'essaye de suivre le mouvement pendant que je le peux encore. Un style pensé et façonné pour satisfaire les fans qui suivent la WCWA. Ils ont adoré leurs premières années, autant qu'ils ont été adorés pendant leurs dernières. Austin Arries n'a pas pu être l'un des leurs. Il préfère rester dans son confort. Dans un siège confortable qui au fil du temps, c'est modelé à la forme de son corps. Si eux apporte le changement dans les grandes compagnies, alors moi j'apporterai ma propre patte à la WCWA. Content ou nous, il devra composer avec moi.

Nikki Bella . Il risque d'être remonté comme une pendule. C'est sa chance de montrer au monde que le talent qu'il dit avoir est réel. Que tout ce qu'il a réalisé sur le circuit indépendant mérite d'y prêter attention. Il donnera tout ce qu'il a contre toi John.

John Cena . Je le sais Nikki. Tout ne sera plus aussi facile tant que je serais à la WCWA. Austin Arries sera une première grosse étape pour moi, comme je suis la sienne. Il ne me cédera rien. Pas u bout du ring, pas une prise de tête mal serré et encore moins s'il a l'occasion de faire un coup-bas. Il sera beaucoup plus dur au combat que l'a été CM Punk. D'ailleurs, ces deux-là se ressemblent beaucoup. Ils ont tous les deux eux les mêmes étapes dans leur carrière. Tous les deux fait légendes dans la fédération qui les a vus grandir. Une fédération qui les a crée. Tous les deux ont conquis les titres pour grimper tout en haut de leur scène. Ils ont conquis le cœur des fans grâce à leurs prestations dans le ring, grâce au charisme et à la confiance qu'ils dégagent. Il ne reste plus qu'une chose à savoir, si Austin Arries peut-être meilleur que CM Punk. S'il peut me battre en un contre un. S'il est capable de faire ce que CM Punk n'a pas réussie à faire. Ce que la longue liste de lutteurs a essayé de faire en me délogeant de ma place. C'est triste, mais c'est moi qui vais devoir les départager. On verra si Austin Arries n'est qu'une farce, ou bien quelqu'un de bien plus grand. On verra s'il n'abandonnera pas quand toute la pression sera sur lui. Au final, c'est lui le favori de ce match. Moi je ne suis que le petit homme de la WWE, qui vais en terre inconnue. Et pourtant, je gagnerais, je remporterai ce match et je prouverai, que c'est bien de là-où je viens, que les hommes sont les meilleurs.

Nikki Bella . Hahaha, tu m'as l'air très préssé d'être dimanche. En tout cas fait de ton mieux, je te supporterais depuis la maison. Bon courage.

John Cena . Merci.

John Cena raccroche le téléphone, regarde autour de lui avant de s'en aller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVIVAL #2 - JOHN CENA vs. AUSTIN ARIES   

REVIVAL #2 - JOHN CENA vs. AUSTIN ARIES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1