AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REVIVAL #2 - ROMAN REIGNS vs. AJ LEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Cash : 0$
Record : 2-1-2

MessageSujet: REVIVAL #2 - ROMAN REIGNS vs. AJ LEE   Mar 30 Aoû - 2:58

La jeune femme se défera-t-elle du chien fou de la justice ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
AJ LEE - Brooks
WCWA Tag Team Champion

WCWA History
Wrestler : AJ Lee
Cash : 0$
Record : 5-1

MessageSujet: Re: REVIVAL #2 - ROMAN REIGNS vs. AJ LEE   Mar 30 Aoû - 22:25

Crazy April
Aj Lee vs Roman Reigns
La vie se résume en plusieurs chapitres, des chapitres qui forme un livre mais après chaque personnes à sa propre histoire : Une histoire parfois écrit pas soit même et d'autres fois ou c'est le destin qui décide d'y mettre de sa plume. Ainsi donc, que ça soit par soit même ou par le destin, l'histoire se résume à une histoire joyeuse ou bien l'inverse, triste ou bien encore, tout ça en fonction des différents chapitres de ce livre. Il est clair quand dans certains chapitres, on a hâte que la page se tourne pour passer à un autre chapitre mais dans d'autre circonstances, on a plutôt envie que ce chapitre ne s'arrête jamais et qu'on reste à tout jamais sur cette page, ainsi donc que le temps s'arrête pour profiter pour toujours de ce moment et qu'on ne voit jamais la fin. Une fois qu'un nouveau chapitre est sur le point de commencer, parfois on se dit qu'on va tout recommencer à zéro en cas de mauvais précédent chapitre, ou bien au contraire qu'on veut confirmer et continuer sur sa lancer en cas de bon chapitre précédent, mais hélas tout ça ne se réalise pas tout le temps et un échec est vite venu, une tache d'encre qui gâche la page peut arrivée à tout moment. Pour certaines personnes, il n'y a pas de livre, du moins si, mais ce livre n'a aucune importance aux yeux de ces rares personnes : parce que tout simplement pour eux, il n'y a pas de mauvais chapitres et donc que des bons chapitres. Pas besoin de se préoccuper de faire des belles lignes pour ainsi faire un beau chapitre pour eux, et même le destin ne peut rien n'y faire car tout beigne dans n'importe quelle situation : forcée par elle même ou le destin, peu importe. Néanmoins, il arrive pour ces rares personnes car par certain moment, il y a une page du chapitre qui a envie d'être déchirer par le simple fait qu'il y a un petit détail qui gêne au fond de soit, une ancre beaucoup trop clair pour cette personne atypique. Malgré le détail régler et la page tournée, le chapitre n'est pas fini puisqu’il faut absolument régler le moindre détail pour passer au chapitre suivant : Et en ce moment, il manque un détail à la personne qu'on va s'intéresser pour terminer définitivement ce chapitre. Alors que le chapitre avait mal commencer pour la première fois de son livre, plus l'écriture avancer et plus les choses devenaient à sa normalité et se régler par la force de soit même et donc pour le coup de cette personne. Jusqu'au moment ou l'acte final du chapitre se passe à merveille pouvant effacer le début du chapitre, mais il est clair que les points continues, le chapitres n'est pas terminer. La chose qui a troublée le début du chapitre est encore présent dans ce petit détail, un simple objet qui était sienne mais qui a été retirer par cette chose troublante en début de chapitre : Ce petit détail sera bientôt régler pour ainsi tourner la page et changer la cartouche.

Le silence domine le décor actuel, un silence froid signifiant clairement que l'endroit actuel n'est clairement pas chaleureux, un endroit ou seul les plus forts peuvent survives, un endroit qui n'est pas facile pour les victimes de la vie. Soudainement, un sifflement musical interrompt ce silence qui commençait à devenir pesant, mais d'ou vient ce sifflement perdu dans l'atmosphère silencieuse. L'origine du sifflement est vit découvert et provient bien évidemment d'un homme, un homme qui ne bouge mais un homme en uniforme et hautement armé. Derrière lui, une grille fermée à clé et à première vue, il surveille cette grille ou derrière cette grille il y a une pièce presque sombre, ou seul une légère fenêtre peut faire passer la lumière du jour quand le soleil domine le ciel. dans cette pièce se trouve une cage, ou plus particulière une cellule en cage. Une cellule unique et pas comme les autres, une cellule ou une personne à la fois importante et dangereuse peut être, surveiller à la fois par le garde devant la première grille, mais également par plusieurs gardes au dessus car se trouve un second étage. L'ambiance est lourde et les gardes ne sont pas là pour rigoler et prennent bien évidemment leurs rôle bien au sérieux car ils sont au courant de leurs grande responsabilité à surveiller la personne qui a la chance ou pas, d'être dans cette cellule VIP. Cette personne à l'intérieur de cette cage a tout connue dans sa vie, du moins les moments les plus dangereux et les plus flippants pour les personnes normales mais pour elle c'est habituel car elle aime tout simplement l'action.  Rien qu'à la première vue de cette personne, on sent tout cette folie en elle, une folie qui n'a pas de frontière et peut tout ravager, une folie instable que rien ne peut supprimer ou troublée : Pour faire simple, rien ne fait peur à cette personne, rien du tout. Cette personne est spécial et au sein de cette prison également, pour cela qu'elle est isolée ici même mais de base, la mettre dans un groupe, une communauté même carcérale et beaucoup trop dangereux, pas pour elle mais pour les autres : Cette personne se nomme bien évidemment April Brooks alias Aj Lee. Aussi cinglée qu'elle soit et surtout imprévisible, April prends toutes les situations à sa façon, c'est un peut le principe des psychopathes : Ils ne s'adaptent, faut s'adapter à eux, comme il faut s'adapter à April . Pour cela April fait absolument tout à sa manière ce qui peut parfois être brutal pour certaines personnes, mais pour April tout est fait dans l'amusement mais surtout par pure plaisir : Chaque gestes de la psychopathe est fait par plaisir et dans l'amusement, même en faisan du mal aux autres, ce qui est l'une de ses passions. La limite, elle ne connait pas, pour cela qu'à cette instant précis, elle est enfermée dans cette cage spécial, mais on dirait bien grandement que malgré son statue de folle psychopathe, elle a des avantages que les autres prisonnières n'ont pas ! Comme par exemple, une machine à café ! C'est un simple, mais dans une cellule, c'est littéralement un confort, alors pourquoi a t-elle ça ? Sans doute ça à voir avec le fait qu'elle soit dans cette cage précise ! Pour le moment, April est tranquillement entrain de boire une petite tasse de café et semble bien calme assise sur son lit quand soudainement, le bruit d'un grille perturbe ce silence complet et sa petite pause café. En effet puisque un peu plus loin, elle aperçoit que la première grille s'ouvre et que des gardes armés se pointent à sa rencontre. Bien évidemment, les gardes laissent pour le moment la cage fermée car ils savent qu'Aj Lee est aussi dangereux que.....que rien du tout, personne n'est aussi dangereuse qu'elle. Et également que Miss April est en plus d'être une folle psychopathe, une peste imprévisible et une sadique sans pitié. C'est alors que assez étonnement, celui semble avoir un grade par rapport aux autres, donne un ordre assez sur de lui.

Chef - Ouvrez la cage.

Alors que par le simple regard intimidant April donne des sueurs froides aux gardes, ces derniers sont au début étonnés par l'ordre donné par leurs chef, mais finissent par obéir, en même temps ils n'ont pas le choix. L'un d'eux ouvre la cage laissant ensuite le chef pénétré l'intérieur de la cage en fixant April dans la perdre, il sait bien qu'il ne faut jamais perdre de vue Aj Lee. Néanmoins, cela n'empêche pas le folle de sautée soudainement sur le chef, alors qu'au départ, elle paraissait toute calme et n'avait pas l'ère d'être menaçante. Aj Lee est particulière douée dans les combats, et peut maîtriser n'importe qui par ses talents, en plus d'être une folle psychopathe  c'est une folle bagarreuse qui fait très mal. April fait chuté le chef au sol avec donc une tarée sur lui, cette dernière donne un coup de poing au visage du chef avant de tenter d'arracher l'arme à feu à la ceinture du chef. Mais dans un premier temps les deux simples gardes paniquaient et ne savaient pas quoi faire, mais ne restent pas tétanisés grâce aux cris de leurs chef et l'un deux fini par sortir un taser pour immédiatement taser April.

Suite à l'énorme coup de jus, April arrête tout mouvement et donc son attaque qui été à deux doigts de partir en sucette, mais en même comme toujours avec April dans le secteur. Même à ces heures perdues, le chef n'aurait plus autant confiance en lui en ouvrant une cage avec Aj Lee, mais si il a fait ça, c'est pour une simple raison : April a une visite ! De qui ? On sait pas encore. Pour le moment, le chef se lève en grimaçant vérifiant si il a toujours son arme à feu à sa ceinture pour ensuite regarder avec mépris mais d'un air beaucoup plus méfiant, April qui est toujours consciente, au sol.

Chef - Putain espère de salope......ne retende plus ça ! Bref, tu as une visite qui t'attends. Une visite que tu connais bien, puisque c'est grâce à ça que tu es ici et que tu as cette putain machine à café.

Le chef ferme tout de suite sa bouche, interrompu par le rire bizarre et inquiétant April Brooks qui crispe absolument tout le monde. Le chef ne sait pas quoi dire à ça donc il ne dit plus rien, préférant ne dire plus rien à part d'ordonner aux gardes d'attaquer April : Malgré tout, le chef ne peut s'empêcher d'ajouter dans sa barbe.

Chef - C'est dans un asile qu'on devrait l'enfermer.

April  menottée, les gardes emmène la diablesse April  dans la salle des visites, toujours sur une haute surveillance sur la route car même menottée, April peut manigancée quelque chose et l'appliquée par la suite : April n'a jamais froid aux yeux. Heureusement pour les gardes, April ne tente rien car elle voir sa visite toujours inconnue mais qui n'est pas si inconnue que ça car April sait parfaitement qui est cette mystérieuse personne. Les gardes ouvrent une première grille pour ensuite en ouvrir une deuxième afin d'arriver dans la salle en question. Le bruit des barreaux énerve plus que tout April faut dire qu'elle n'aime pas être enfermée, même dans le contexte qu'elle est. Mais c'est certainement une chose qu'elle aurait éviter, elle tient à sa liberté et c'est pour cela qu'elle acceptait une chose ! Une chose ou elle n'a pas vraiment eu le choix mais une choix qui l'a met en valeur, elle et ses qualités. A l'attendre à une table, un badge qui brique, un costume et des lunettes noires : C'est tout simplement un agent du gouvernement, un agent d'un service secret, rien que ça ! C'est cette personne qu'April pensait et recevoir une visite d'une telle personne ça l'aurait déçu, agacée et aurait encore fait de ses siennes, mais là c'est pas le cas, elle est plutôt satisfait de cette visite, car cela veut dire une chose ! A noter que c'est une pièce de visite seul, c'est-à-dire une petite pièce pour qu'une seule visite pour qu'une seule prisonnière. A vrai dire cette rencontre entre cet homme et April n'est pas à faire n'importe ou et donc dans le lieu habituel d'une prison, cela doit être garder secret. April  accompagnée bien sur par les gardes, arrivent à destination et déjà qu' April peut apercevoir l'homme à travers la vitre de protection, elle remarque immédiatement qu'il a un dossier avec lui. Curieuse, elle a hâte de découvrir ce petit secret, pour le moment, les gardes ouvrent la porte et font entrés April. Evidemment l'agent remarque cela et s'appuie contre le dossier de son siège avec un visage fermé, alors que du côté d'April, elle sourit comme une petite fofolle. Dans un premier temps, les gardes ne comptaient pas détacher April, mais l'agent règle tout de suite cela.

Agent - Vous pouvez la détacher, elle ne fera pas de connerie avec moi.

Réplique l'agent totalement sur de lui, mais vu la légère réaction d'April, il n'a pas tout à fait tord, les gardes détachent April après une fraction d'hésitation avant de quitter la pièce en fermant la porte : mais ils ne comptent pas laisser April sans surveiller, elle est tellement imprévisible que tout peut se passer avec elle, donc les gardes la surveillent à travers la vitre ou ils ne peuvent rien entendre dans la futur discussion entre l'agent et April Brooks. Par la suite, cette dernière se frottent légèrement les poignées pour ensuite s’installer sur la chaise face à l'agent et même si elle les voit pas, elle lance un regard assassin vers la vitre.

April  - Qu'est ce que j'aime pas être attachée comme ça. Quand j'aurais retrouver la liberté, ils vont connaître la sensation d'être attachés comme un chien....mais là ça sera dans un autre contexte haha.

Agent - Tu n'es pas prête pas sortir de là et vu la gueule que tire l'un des gardes, tu t'es encore fait remarquer ! Mais bon, ça c'est pas notre problème, tant que tu fais le boulot qu'on te dit de faire, tout se passe bien, surtout pour toi, si tu vois ce que je veux dire.

April - Ouais ouais tu me le répètes assez tête de nœud. Je me suis encore fait remarquer ? C'est comme-ci c'était étonnant ! Tu sais toi même que tu verras souvent leurs tronche comme ça car me surveiller ? Est le pire boulot qu'on puisse mettre à des tocards comme eux. Sinon j'ai pas le droit à un chewing-gum ?

Harley Quinn - Ouais ouais tu me le répètes assez tête de nœud. Je me suis encore fait remarquer ? C'est comme-ci c'était étonnant ! Tu sais toi même que tu verras souvent leurs tronche comme ça car me surveiller ? Est le pire boulot qu'on puisse mettre à des tocards comme eux. Sinon j'ai pas le droit à un chewing-gum ?

C'est pas nouveau, April rejette de l'assurance en elle, après tout une fille comme elle doit avoir confiance en elle, et c'est pas ce qui manque à April. Cette dernière n'hésite pas à mettre ses pieds sur la table en les croisant tout en regardant d'un regard tranchant l'agent alors que lui, est déjà désespéré par l'attitude d'April. Mais ça il le savait déjà, il connait parfaitement le personnage d'Aj Lee et sait qu'il faut la supporter car elle a une grande gueule et un comportement indescriptible.

Agent - Non t'as pas le droit à un chewing-gum, t'as juste le droit de m'écouter.

L'agent met enfin le dossier en valeur, un dossier qui attire la curiosité d'April depuis le début. Un dossier qui semble être top secret, pour le moment; l'agent ne l'ouvre pas et reprends la parole sous une April qui n'a de yeux que pour ce dossier.

Agent - Tu sais déjà pourquoi je suis là, le gouvernement t'as choisi pour intégrer un service secret, ou tu n'avais pas le choix car sinon, tu connais le sort que tu aurais eu si tu aurais refuser......ça fait mal....Bref. Malgré tout, tu peux voir que tu en sort gagnante avec...cette machine à café, en aidant la population et pour la bonne cause : Étonnant de ta part n'est ce pas ? Même si c'est une simple machine à café pour le moment, c'est un luxe que les autres détenues ne peuvent pas se payer et pour la raison que tu es isolée et qu'on t'a choisis, car les autres sont normaux et n'ont rien de spécial, mais toi tu es unique April : tout le monde le sait ça, même nous.

April- Pas la peine de me répéter la leçon à chaque fois professeur ! Je suis déjà au courant et je supporte pas qu'on me répète sans cesse la même chose polala. Donc vas-y, fait péter la mission ! Mais en retour je veux un chewing-gum, d'accord ?

Agent - Mmmh, si tu es réussie, mais je pense que tu vas réussir sans problème, je te donnerais un chewing-gum en main propre. Satisfaite ?

April - Wiiiiiiiiii, youpiiiii !! On va bien s'amuseeeeeer haha.

Exclame la brunette aux longues couettes sous ses airs de folie et d'amusement tout en ayant taper légèrement dans ses mains comme une hystérique suite à la réponse positive de l'agent que lui, reste sérieux. D'ailleurs, l'agent se décide enfin à ouvrir le dossier pendant qu'April est comme une petite fofolle à attendre son déjeuner sanguinaire. Une fois ouvert, l'agent place 3 fiches face à April, 3 fiches qui sont les sujets principaux de cette mission, 3 fiches qui décrivent l'identité de une personnes. Toute de suite, April jette un coup d’œil à ces 3 fiches et assez soudainement, April se met littéralement à ricaner, sous un agent qui ne comprends pas jusqu'au moment ou elle se fait une petite idée, après tout avec April, c'est fort probable que ça soit la cause. Pour cause, April ricane après avoir vu l'identité de la personnes, et c'est exactement un rire moqueur, surtout que cette personne avais l'air ridicule pour une personnalité comme April. Cette dernière fini par glisser sur la table les 3 fiches vers l'agent tout en se calmant dans ses rires, mais donne l'impression d'être furieuse pour ce choix de mission qui ne lui correspond pas du tout.

April - C'est qui lui ? Tu penses vraiment que j'ai du temps à perdre avec ce genre de personnes ridicules ? Ooohhh je suis Aj Lee !!  

Agent - April, April, April, de toute manière, tu n'as pas le choix, tu le sais très bien. Mais il est clair que cette personnes ne représentent pas un danger tout court, je parle surtout de son physique et de ça réputation : mais laisse moi t'expliquer. D'ailleurs, à vrai dire, j'ai moi même rigoler en voyant Roman Reigns......Après rien qu'en se nommant "Roman", c'est très intimidant ahah.

Faut pas chercher bien loin pour savoir que c'était de l'ironie au sujet de l’intimidation, mais l'agent dit ça pour ajouter une touche d'humour, c'est qui est rare de sa part. Mais il devrait savoir que l'humour n'est pas son fort, surtout si c'est pour toucher Aj Lee. D'ailleurs, l'agent comprends très vite qu'il aurait mieux fait de garder son sérieux, puisqu'il est le seul à rire devant une April sans réaction. L'agent se met alors à tousser pour passer à autre chose et reglisse les fiches vers April.

Agent - Bref.....Donc je disais que cette personnes n'étaient pas dangereux, mais on a choisit cette mission c'est pour un but précis, car cette fois-ci tu serra seule April. Ce Roman Reigns te servira d'entrainement April.

Aj Lee - Pour toi c'est des entraînements, mais pour moi, le terme "entrainement" n'est même pas approprié, je risque de m'ennuyais. Il est clair que ce n'est pas une personne intéressante, que ça me donne envie de vomir rien qu'en lisant leurs fiches : Totalement ridicule.

Agent - Mais avec cette recrues, tu vas te tenir à carreaux, car franchement, ça serait bête de devoir trouver quelqu'un d'autre pour prendre ta place, parce que mademoiselle a décidée de faire échouer une mission qui devait être un jeu d'enfant.

April grimace légèrement, car il est vrai que deux bases, April a du mal à digérer ça défaite. April il lui faut un vrai homme qui lui en rejette contrairement à ces anciens adversaires, finalement cette mission sera peut-être moins ennuyeuse que c'était prévu et peut-être moins un jeu d'enfant à cause de cette homme. April a ça dans le sang, se battre. En voyant les fiches, April se dit qu'elle n'aurait pas besoin de se battre et même l'agent lui confirme, étant donner les faibles capacités de son adversaires du soir.

Aj Lee - Je m'occuperais de lui sans problème, son sang coulera sur mes mains, son corps serra détruit sous les attaques de Aj Lee, la défaite que j'ai eux ma fait beaucoup de peine, est a cause de lui je suis enfermée ici. En y pensent, je n'ai jamais perdu ce match le tombé n'a pas était fait sur moi mais sur mon adversaire du soir Roman Reigns, ma vengeance est proches il a juste a ce préparer a ce retrouver a genoux devant AJ LEE.

Suivit de cela un rire assez bizarre alors qu'April se dirige vers la porte décidée à retourner dans sa cellule désormais. L'agent estime que tout à été dit et ne retient en aucun cas April.

L'agent - "Okkayy.....Et bien, on prépare ton bracelet et demain on passe à l'action. Soit polie, tu diras bonjour a ton adversaires....GARDEE"

Pour répondre à l'agent, April lui fait tout simplement un doigt d'honneur en riant ! April dire bonjour à son adversaire ? C'est nouveau ça. Par la suite; les deux gardes ouvrent la porte et emmènent April à l'intérieur de sa cellule sans que cette dernière ne fasse chier comme à son habitude, à vrai dire elle a très envie d'un café. C'est une certitude, Roman Reigns vas mal  terminer ce match, car il est clair qu'il ne fait pas le poids face à l'unique psychopathe Aj Lee.

Revenir en haut Aller en bas

REVIVAL #2 - ROMAN REIGNS vs. AJ LEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1