AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REVIVAL #2 - BROCK LESNAR vs. JEFF HARDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Cash : 0$
Record : 2-1-2

MessageSujet: REVIVAL #2 - BROCK LESNAR vs. JEFF HARDY   Mar 30 Aoû - 2:55

Un rematch de Backlash 2002 ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
Rayan Nedder

WCWA History
Wrestler : Brock Lesnar
Record : 1-5

MessageSujet: Re: REVIVAL #2 - BROCK LESNAR vs. JEFF HARDY   Mer 31 Aoû - 23:33

Paul Heyman est sur le ring avec Brock Lesnar

Um...ladies and gentleman, My name is Paul Heyman et la semaine dernière, mon client Brock Lesnar c'est fait voler,mon client c'est fait voler son match par un homme,Mon client C'EST FAIT VOLER PAR UN HOMME QUI N'A RIEN FAIT, par un homme qui n'a rien montré pendant ce match, Brock Lesnar est la bête qui a fait monter le spectacle, Brock Lesnar a fait à lui tout seul tout le match et Booby Roode est arrivé pour porter un coup bas à MON CLIENT et à fait un tomber dégueulasse à 1 autre minable, laissez moi vous dire que mon client LA BÊTE INCARNER BROCKKK LESSNARR VA LAISSER TOUTE SA RAGE,TOUTE SA HAINE FACE A CEUX BOUSEUX D'HARDY, aucune partie du corps ne sera oublié, vous voulez du sang, vous voulez voir du hardcore? j'entend pas OUI?, alors vous allez être servis, pauvre Hardy ton chemin ici sera court mais quand t-on joue avec le feu on se brule, et bah ici quand on joue avec Brock Lesnar on se retrouve à SUPLEX CITY, Jeff Hardy mesdames & messieurs l'homme qui n'a même pas fait le quart de ce que Brock ait accomplit, a t-il déjà battu l'undertaker à Wrestlemania? NON, a t-il déjà porter 16 suplex à n'importe qui? NON, a t-il déjà battu les plus grand? NON, a t-il déjà gagner 1 king of the ring?NON, a t-il déjà gagner un royal rumble? NON, vous voyez toutes ceci ne fait qu'accentuer le fait que ce n'est qu'un misérable comme un autre, une autre superstrars qui vient encore dire "oui mais moi j'ai pas peur" alors que devant LA BÊTE c'est une autre histoire, sérieusement c'est vraiment lui que Brock doit détruire? sait-tu à qui tu as à faire Jeff? le sais tu? vous allez dire que je me répète mais BROCK LESNAR vas 1 nouvelle fois envoyer une sombre merde à SUPLEX CITY.   

Jeff, Jeff, Jeff, c'est quand que tu vas enfin comprendre que tu ne vaux rien ? C'est quand que tu vas comprendre que Brock est meilleur que toi ? C'est quand que tu vas comprendre que tu ne mérites pas ce match ? Je pense que après ce match, tu vas comprendre tout sa, tu peux continuer à parler, sa ne changera rien, au lieu de parler, tu ferais mieux d'aller t'entraîner car ce match, ne sera pas un jeu, tu crois que pour gagner un match il suffit juste de monter sur le ring pour parler ? Tu te trompes fortement alors. Brock me laisse parler car il s'entraîne tout les jours jours. Franchement, pour moi, perdre un match contre Jeff Hardy, c'est pire qu'une insulte, c'est même au-delà de sa. Franchement, si tu perds contre Jeff Hardy en 2016, c'est la honte de ta vie. Jeff, je pense qu'il faut que tu dévoiles au grand publique que pour avoir cette chance pour le match, t'es passé sous le bureau du GM. Car sérieusement, tu n'as aucun mérite, encore, Brock aurais clairement préféré que Ricochet soit son adversaire, car il est sûr qu'il aurait fait un match énorme mais finalement, il doit se tape un mec qui n'a aucun talent, qui parle mais qui n'agit pas et surtout quelqu'un qui passe sous le bureau pour avoir une chance pour un match. Oui, vous allez me dire que je me répète beaucoup trop, mais sachez que tout ce que je dit, c'est la vérité, tout simplement. En gros, la morale, si on peut dire comme sa, de ma dernière promo, c'est : Ne t'attaque pas à plus fort que toi car tu peux le regretter ! Et c'est ce que tu as fait, tu t'es attaquer à plus fort et plus puissant que toi et sa, tu n'aurait jamais dû, beaucoup de personnes ont voulu se confronter à plus fort qu'eux et la plupart, on jamais osé le toucher après. Jeff, sache que au milieu de ta promo, je me suis endormie, tu parles de tout et n'importe quoi et tu dis des choses absurdes.. Je pense que une bonne correction ne te fera pas de mal, après sa,tu vas le remercier et le respecter comme vous le faites, car un grand combattant mérite du RESPECT ! Je pense que ici, sa sera le seul match entre toi et lui, sauf si tu gagnes, car affronter des plus faibles que moi, sa me fait juste rire, rien d'autre. Après ce match, tout le monde verra de quoi une vrai bête aussi féroce et talentueux est capable de faire, il peut faire plus de choses qu'un simple catcheur qui se croit supérieur au monde. Moi, il ne respecte pas beaucoups de gens ici mais les personnes qu'il déteste au plus au point, sont ceux qui prennent la confiance trop vite, sans même bien connaître leurs adversaires et c'est exactement le cas de ce Jeff Hardy, oui, celui qu'on nomme "the charismatic enigma" et sérieusement, vous pensez que cet homme fait peur à qui que ce soit ? Hahaha, il fait même pas peur à une mouche, mais bon, avant, ont avait des vrais visage charismatique, mais maintenant, c'est partit en couille total. Je pense que beaucoup de gens ont oublier la définition de "charismatique" après que Jeff soit the charismatic enigma , car, qui pense que un mec avec un corps de 20 centimètres et des cheveux longs puissent être charismatique ? Sache que non, Brock en solo sur le ring il est aussi meilleur, mais toi, depuis que tu n'as plus, Matt,Lita à tes côtés, tu coules de plus en plus, maintenant, tu es à ton plus bas niveau et tu le remarqueras juste après le match entre toi et lui.Tu vas voir, qui reste le meilleur après le 2eme revival. Brock va gagner car il y a rien de mieux pour le business, par contre, Jeff Hardy, c'est très mauvais pour le business. Vous allez me dire, " Pourquoi ? ", tout simplement car, depuis que BROCK LESNAR est ici, les chiffres de ventes de billets, le nombre de spectateurs augmentes, tout sa grâce à lui, car l'univers de la WCWA, veut une vrai bête pour représenter la fédération. À la WCWA, il n'y a qu'un bon lutteur et c'est Brock Lesnar.

Dernière édition par Rayan Nedder le Ven 2 Sep - 17:08, édité 1 fois
Jeff-Hardy-13

WCWA History
Wrestler : Jeff Hardy
Record : 0-1

MessageSujet: Re: REVIVAL #2 - BROCK LESNAR vs. JEFF HARDY   Ven 2 Sep - 15:46

Jeff Hardy fait son entré.

Jeff Hardy : La semaine dernière était le premier show de la WCWA!

Jeff Hardy : Mais malheuresement j'ai perdu mon premier match mais c'est pas grave...Je garde la tête haute et je me concentre sur mon prochain match et adversaire qui est BROCK LESNAR!!
Je sais que sa va pas être un match de bisounours, et je sais qu'au contraire, sa va être barbare! Paul Heyman croit que je suis un petit qui n'a rien a faire ici mais contrairement à ce que Paul dit, j'ai déjà battu les plus grands et si je bats Brock Lesnar sa serait pas un exploit mais un NOUVEAU accomplissement dans ma carrière qui a ést remplie... Mais je vais aussi revenir sur ce que Paul Heyman a dit.
Je site " Jeff, je pense qu'il faut que tu dévoiles au grand publique que pour avoir cette chance pour le match, t'es passé sous le bureau du GM"
Déja si j'aurais pu choisir mon adversaire, tu penses vraiment que j'aurais choisis Brock?! J'aurais choisis Roman ou Matt Sydal! Et si tu penses que je suis passé sous le bureau du GM, sache que c'est pas moi qui s'est dopée et qui n'a pas eu de sanction!

Il fait référence a Brock.

Moi j'ai fait des erreurs en prenant de la drogue et j'ai eu des sanctions. Et si Brock Lesnar croit qu'il se défoulera sur moi, il se trompe! J'ai accompli tellement de choses avec ou sans Matt et Lita. Et comme j'ai dit, j'ai déjà battus les plus grands et je suis prêt à affronter THE BEAST, BROCK LESNAR!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVIVAL #2 - BROCK LESNAR vs. JEFF HARDY   

REVIVAL #2 - BROCK LESNAR vs. JEFF HARDY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1