AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REVIVAL #2 - WCWA OPEN CHALLENGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Cash : 0$
Record : 2-1-2

MessageSujet: REVIVAL #2 - WCWA OPEN CHALLENGE   Mar 30 Aoû - 2:54

Allez allez, venez les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Cash : 0$
Record : 2-1-2

MessageSujet: Re: REVIVAL #2 - WCWA OPEN CHALLENGE   Jeu 8 Sep - 22:31

Le premier show de la WCWA vient a eu lieu il y'a peu de temps. La fédération est maintenant lancée et connait déjà ses premières rivalités, l'une et l'autre futurs tête d'affiche mais surtout, elle connaît aussi un certain mystère. Ce soir, les petits nouveaux ne s'étant pas encore présentés jusqu'ici combattent dans un house show dans l'espoir de se faire remarquer et passer aux choses sérieuses. Une battle royale a lieu et le combat fait rage au centre du ring. Le match prend fin, un random vient de gagner la bataille et espère célébrer tranquillement son moment de gloire. Le titantron s'allume alors, faisant apparaître un homme d'une corpulence massive, dos à la caméra. L'homme se retourne, il s'agit de Samoa Joe qui étouffe un petit rictus avant de prendre la parole depuis les backstages.

Samoa Joe. Bien joué, petit. Maintenant retourne t'amuser avec tes amis aléatoires et laisse Samoa Joe faire son annonce. Soyons honnête, personne ne connaissait la moitié des pédales ayant combattu dans ce ring à l'instant, essayant des moves qu'ils ne maîtrisent pas, sur lesquels ils se sont ridiculisés dans le seul et unique but de pouvoir attirer l'attention de quelqu'un à la WCWA. J'ai des nouvelles pour vous. Pendant que vous n'avez aucune idée de ce que vous branlez à tenter des cabrioles dans un ring et que le public se fout de votre gueule pendant que la cour des grands se facepalm, j'viens d'apparaître sur un écran géant et voilà que vous avez tous disparu. En clair, une seule apparition de Samoa Joe vaut plus qu'une bande de randoms qui font leur job. Si vous voulez savoir ce que cela veut dire, ça veut dire qu'il s'agirait de foutre le camp et d'accepter votre statut de burger flipper pendant que des gars comme moi font ce qu'il faut : péter des sales gueules !

Samoa Joe. Vous reconnaissez tous cette salle. Vous tous qui avez suivi le premier show de la WCWA, vous avez passé la semaine à vous demander qui était ce mec au téléphone, au calme dans sa petite salle. Vous vous demandiez tous qui pouvait bien se cacher derrière cet étrange délire de mission et maintenant, vous savez. Samoa Joe est l'homme en mission. Samoa Joe est la mission ! Si vous voulez savoir de quoi je parle, il va falloir être patient. Ne posez pas de questions, économisez votre salive, votre temps et laissez moi vous faire comprendre petit à petit les choses. J'ai pas à parler, à m'expliquer sur ce que j'ai pu dire lors du premier show, tout ce que j'ai à faire, c'est ce que j'ai fait durant toute ma putain de carrière : casser de culs et fermer des gueules ! Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de m'exprimer comme je le voulais lors du premier show. Agir dans l'ombre à coup de petites paroles, ça n'a jamais été mon truc, j'ai jamais été le meilleur pour ça. Ma façon d'agir, et de loin celle que je préfère, c'est me retrouver face à face avec quelqu'un, le chopper et le relâcher quand j'en ai marre ! Mais tout sera corrigé cette semaine, que la fédération en sois heureuse mais pas les danseuses qui s'y trouvent. Vous...

Samoa Joe. En venant à la WCWA, je pensais que j'avais été assez clair dans mes volontés. J'ai rien demandé d'autre que de combattre, d'être le plus tranquille possible, loin des pauvres cons qui constituent le roster de la compagnie. Je ne suis l'ami de personne, je ne veux être l'ami de personne, Samoa Joe fait sa route seule pour pouvoir foncer à pleine vitesse sur ses victimes et faire de la fédération mon territoire, my nation of violence ! Je ne ferai le plaisir à personne de partager mon succès à venir. Par succès, que personne ne se trompe. J'entends par là faire des victimes en masse et pas pleurer après un titre, je m'en bats les couilles de ça, j'y arriverai tôt ou tard, de gré ou de force. Mes intentions n'ont jamais changées car je n'ai jamais changé, je suis toujours cet enfoiré attiré par le combat et la violence ! En voyant comment la première semaine s'est passée, je pensais qu'il y'avait un malentendu entre la fédération et moi même. Mais un petit rappel à l'ordre à suffit à rappeler à tout le monde pourquoi je suis ici et voilà que mes désirs se réalisent : le cul de toutes ces petites putes qui paradent ici m'appartient !

Samoa Joe. WCWA roster ! Un open challenge a été organisé pour que les nouveaux puissent briller dit la fédération... Mais moi, j'ai décidé de les faire mentir ! Etant l'hôte de ce challenge, j'ai décidé que ça allait se passer autrement et voici comment cela va se passer : qui que vous soyez, du plus gros aléatoire au plus gros fils de pute de la planète, de la plus grosse superstar au plus pro d'entre vous, peu importe qui vous êtes, Joe is gonna kill you ! Vous allez avoir l'occasion de vous jeter dans la gueule du loup et de me nourrir un peu, de me donner l'occasion de m'illustrer et de faire comprendre à tous et à toutes que tu peux penser être aussi dur que tu veux, aussi bon que tu veux, aussi talentueux que tu veux, I'm just Samoa Joe ! Joue au dur avec moi, je te ferai manger tes dents, joue au beau dans le ring avec moi, je te ferai manger tes dents, essaie de prouver qui tu es en venant me faire face, guess what, I'll knock your teeth out and choke the fuck out of you ! Venez aussi nombreux que vous le voulez, on pourra y passer la soirée si vous le voulez, j'en ai rien à foutre, je vous prendrai un par un jusqu'à ce qu'il ne reste plus un corps dont le squelette soit encore entier ! Ce challenge a été créé pour que tous ceux qui veulent montrer ce qu'ils valent se montrent, mais malheureusement j'en ai décidé autrement et j'ai décidé d'en faire un carnage. Le challenge ? Que toi qui m'écoute et qui se sent les couilles de venir relever le défi survive ! The chances of someone beating me are not even to be considered, we don't know who will be part of this shit but one thing's for sure...

Samoa Joe. Joe... IS GONNA KILL YOU !

End of story. Beware.

Dernière édition par PAZUZU le Jeu 8 Sep - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org

REVIVAL #2 - WCWA OPEN CHALLENGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1