AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

How A Double joins WCWA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A-Double.Texx

WCWA History
Wrestler : Austin Aries
Cash : 0$
Record : 0-1

MessageSujet: How A Double joins WCWA ?   Lun 29 Aoû - 18:56

C'est la question que tout le monde se pose. Comment Austin Aries, The Greatest Man That Ever Lived, a t-il rejoint la WCWA ? C'est à travers cette promo que vous le découvrirez, vous qui pensiez qu'il agirait comme ambassadeur de la WWE aux côtés du Miz et d'autres stars de la WWE. En fait, Austin Aries a depuis quelque temps résilié son contrat avec la World Wrestling Entertainment. Jugeant qu'il ne fait pas l'objet d'un bon traitement, le natif de Milwaukee a préféré quitter la compagnie de Stamford, planter No Way Jose et leur feud. A nouveau libre, il était prêt à effectuer son retour à la ROH, lorsqu'il reçut un appel.

Ambition & Vision se met à retentir dans la poche du Greatest Man That Ever Lived. Oui, c'est sa sonnerie de portable. Austin Aries sort son téléphone de sa poche, et remarque que l'appel vient d'un inconnu. d'une voix sereine et curieuse, il se met à répondre.

austin aries. Allo ? Qui est à l'appareil ?

???. Quelqu'un qui peut t'offrir quelque chose de nouveaux.

austin aries. Oh, wait, I don't know you. Qui êtes vous ?

???. Je suis le dirigeant d'une nouvelle promotion de catch. La West Coast Wrestling Association. Tu peux m'appeler l'owner. J'ai à te parler, Daniel.

austin aries. Man, I don't know you. Ne m'appelles pas par mon véritable prénom. Et puis, comment ça tu veux me parler ? Je sais même pas à quoi tu ressembles. La plaisanterie a assez duré. Tu dois être le genre de type qui fait des canulars téléphoniques. Au revoir.

Erreur. Austin Aries reçoit directement un nouvel appel de cet homme mystère, l'owner de la WCWA.

wcwa owner. Ce n'est pas très poli de raccrocher au nez des gens Austin Aries. I wanna offer to you a contract with my federation. You cannot say no.

austin aries. Qu'as-tu de si important à mon dire, l'owner ? J'ai pas que ça à faire. Je n'aime pas être si harcelé. Déballes ton sac.

wcwa owner. Je suis à la recherche de talents. Le roster de mon programme, Survival, manque cruellement de personnes au talent énorme comme le tien. Je peux t'offrir bien plus que Vince McMahon, crois moi.

austin aries. If I correctly understood, you can offer me a better contract than McMahon ? Nice. Pretty nice. Combien ?

wcwa owner. Plus d'une trentaine de milliers de dollars. More than 30k USD. Trust me Aries.

austin aries. Tu veux faire de moi, The Greatest Man That Ever Lived, le meilleur lutteur de ta promotion ?

wcwa owner. Pas vraiment. Ici, on gagne son pain. La WCWA n'est pas une promotion comme les autres. Les lutteurs ont vendu leur âme au diable. Le système de salaires conventionnel, imposé par l'ONU, n'existe pas. En fait, les lutteurs ont une prime. Si tu bats tel ou tel individu, tu empoches l'argent. Tu vois où je veux en venir ?

austin aries. 30.000$ est offert pour me battre ? En fait, tu veux faire de moi la cible numéro une des lutteurs de la WCWA ? It's not the hunting season. I'm not a victim. I will not join you.

wcwa owner. Are you the Greatest Man That Ever Lived, Austin Aries ? I don't think. Tu dis ne pas vouloir être une victime, alors, il ne tient qu'à toi de ne pas l'être. Ce jeu est sans doute sadique, mais tu peux me rejoindre. Je sais que tu le feras. Remplis le formulaire que je t'ai envoyé sur ta boîte mail.See you next time...

L'owner de la WCWA a raccroché. Comment peut-il proposer une telle chose à A Double ? Austin Aries continue à parler tout seul.

austin aries. Espèce de... Tu penses quoi ? Que je vais rejoindre ta promotion ? Quoique, ça a l'air intéressant. 30.000$ pour ma défaite, c'est assez séduisant. Mais qui pourrait réussir faire ça ? Qui arriverait à me river les épaules ? Tu penses que je vais être la victime ? Non, tu te trompes, l'owner. Je vais rafler les primes des lutteurs de la WCWA. Ca changera de la WWE. Cette saloperie de WWE.

Fondu au noir complet. Première promo avec Austin Aries réalisée. See you next time !
Revenir en haut Aller en bas

How A Double joins WCWA ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1