AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les résultats du premier show !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Cash : 0$
Record : 2-1-2

MessageSujet: Les résultats du premier show !   Dim 28 Aoû - 23:18

Dernière édition par Best high flyer NA le Mar 6 Sep - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
The local hero.
Hendry Ball

WCWA History
Wrestler : Batista

MessageSujet: Re: Les résultats du premier show !   Dim 28 Aoû - 23:29

bon show bravo.
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History
Wrestler : Ricochet

MessageSujet: Re: Les résultats du premier show !   Dim 28 Aoû - 23:38

cimer lol
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
RobinS
WCWA Tag Team Champion

WCWA History
Wrestler : John Cena
Record : 2-0

MessageSujet: Re: Les résultats du premier show !   Lun 29 Aoû - 15:57

J'ai la flemme de faire une critique entière du show, du coup j'vais juste dire qu'il est cool et que l'intrigue principal est sympa et chelou à la fois.
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Record : 4-2

MessageSujet: Re: Les résultats du premier show !   Lun 29 Aoû - 16:27

Yes ! Yes ! Yes !
Nous y sommes enfin. Le premier Revival de WCWA. Le premier j'espère, d'une longue série.

J'aime bien ce genre de truc. Avec l'Owner qui reste caché pour l'instant. Ca met un petit suspens, un peu de surprise, et on est tous là à baver comme des cons pour savoir qui gère cette fédération, qui règne en maître sur la WCWA. J'aime énormément le système de prime, c'est cool, mais il serait bon de voir ce qu'il y a derrière car au final, il faudrait que ça nous apporte quelque chose en plus à nous, Speecheur/Membres. (Btw, je pourrais limite ajouter des champs dans le profil, en page RPG, que tu pourrais éditer pour changer les cagnottes de chacun au fur et à mesure). Une bonne idée, j'ai hâte de voir ce qui va suivre.

Victoire logique de Ricochet, bien que tu n'ais pas cédé à la tentation d'humilier le Miz dans le book, pour ce qui l'a rendu. Ca rendra la tâche plus facile pour son prochain détenteur.

Batista passe un peu pour un mongole, mais c'est pas grave, j'ai jamais pu blairer sa gueule de con. Désolé Flo'. Ca met bien Cena en avant, le Main Event s'annonce grandiose. Quelle affiche. AJ Lee qui balance une petite self promo, normal, et mérité, étant donné qu'elle a speech et de manière plutôt convaincante.

Même si Roode mérite totalement sa victoire, Aj Lee n'a pas démérité, et Lesnar et Reigns prennent de l'expérience en Speech. C'était un match très intéressant, dans le book comme dans les RP. Bravo aux quatre participants.

J'aime bien cette feud entre Rollins et Lesnar. Ca permet de donner du crédit aux deux Roleplayeurs, et de terminer cette histoire qui ne s'est jamais terminée à la WWE. C'est une bonne idée.
Encore un segment "mystère", j'aime bien, mais attention à ne pas en faire trop non plus. J'espère qu'on saura de qui il s'agit rapidement, et quelle est cette mission. Victoire de Cole dans un match que j'ai passé, vu les RP... Enfin, le truc de Sam.

Très bon. Je vois bien Sydal, Heel, vouloir prouver à chacun qu'il mérite d'être au sommet, mais ne pas en oublier pour autant ses anciens amis. Je pense qu'une rivalité suivra ce segment, mais j'espère qu'elle prendra vraiment du temps à se mettre en place. Je ne nous vois pas nous affronter dès le premier PPV. Je veux une place sur le toit du monde, dans un High Flyer Match dans le Main Event du plus grand PPV pour le titre majeur. Non, sérieusement, un très très bon point. Bel axe donné à Sydal, et bonne répartie de Ricochet. Les deux gimmicks sont respectés, et j'attendais un segment comme celui là avec Ricochet/Sydal.

Heath Slater est marrant, c'est cool. J'espère qu'il va se tourner en un fun babyface. C'est ce qui lui va le mieux et ça fait toujours du bien de voir un wrestler un peu moins "sérieux", surtout dans une fédération telle que celle-ci.

Je suis content d'avoir remporté mon combat. Sans vouloir vexer mes opposants, ce n'était pas non plus une surprise, mais Rollins s'en est pas mal sortit. A lui de progresser désormais.

"La belle rousse". Eva Marie a les cheveux rouges, pas roux. Encore une feud qui peut être intéressante entre deux mecs qui ne demandent qu'à progresser et qu'à avoir leur chance. Tu as su trouver une utilité à Eva Marie, que je ne voyais absolument pas comme manageuse de Reigns, beau travail. Cette sale pute qui chauffe les mecs pour que Reigns les démolissent ensuite, c'est bon, vraiment bon.

Austin Aries, c'était lui le mec dans l'ombre ? Si oui, je me demande où est passé le "quelqu'un d'imposant". Je ne pense pas que c'était lui, néanmoins, je suis heureux de voir Aries à la WCWA. Y a moyen de faire de très belles choses avec lui dans le roster.

Victoire évidente et facile de Batista et de Slater. Slater qui fait le tombé sur Wyatt. Woaw, jamais je n'aurais cru voir ça. J'ai apprécié le segment de fin de match. La Wyatt Family qui tente d'intervenir mais qui se fait retourner. Ca donne énormément de hype et de momentum à Slater/Batista. Et là, Batista qui va trop loin, qui confond Slater et Rowan, et qui porte un Batista Bomb au One Men Band. Hâte de voir la rivalité, là encore, bien qu'elle soit improbable. (NB : +1 pour le "son frère" qui m'a bien fait rire).

Adam Cole baby ! "Au pays des aveugles, les borgnes sont rois". J'aime bien. Les feuds se lancent très très vite, celle là un peu trop, malheureusement. C'est trop "Haha, je viens te parler, on se fight ?". Dommage, mais je pense que la feud peut vraiment évoluer et devenir une Top Feud de la fédération. Finalement, je me demande si Sydal/Ricochet ne vont pas d'ores et déjà feuder, étant donné le fait que beaucoup soient déjà engagés dans des rivalités et pas eux. Enfin, après ils ne sont pas aussi réputés que les autres. Ils vont peut-être être en backyard pour le moment, en main card, pour exploser et enchaîner les wins. A voir donc.

Cena qui vient à bout de Punk dans un très beau Main Event. Presque un five star match pour un premier Main Event, pas mal ça. Intéressant.
Au final, ce qu'on attendais arrive. Batista qui arrive et éclate John Cena. Finalement, Batista termine ce Show et aura eu trois énormes momentum. Bravo à lui, à voir si ça continue ainsi, et si pourquoi pas, le premier Main Event de PPV sera un Cena vs Batista III pour le titre WCWA. Ce qui pourrait être une bonne chose.

Pfouahahah. Le Miz qui s'est fait démonté. Bon bah au final, il s'est bien fait humilié. Tant mieux. Par contre les Bodyguard c'est qui ? Parce que de démolir autant le Miz en deux secondes. C'est Khali, le Big Show, Mark Henry et Rusev ? Je comprends pas la fin, c'est un bon ending, parce que ça laisse entrevoir une suite, et on saura surement ce qu'il s'est passé à la fin du show, dès le show prochain. C'est un bon moyen d'attiser l'envie et de donner au lecteur la sensation d'inachevé.

C'était un bon show. J'aime ce genre de show court, simple et sobre. Ca permet vraiment une lecture rapide et efficace. J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres, parce qu'honnêtement, c'est agréable, et même pour toi ça doit être sympa à faire.

Merci aux Roleplayeur, merci à toi. Merci à nous de continuer de faire vivre les e-fed. Bisous.

AJ LEE - Brooks
WCWA Tag Team Champion

WCWA History
Wrestler : AJ Lee
Record : 5-1

MessageSujet: Re: Les résultats du premier show !   Lun 29 Aoû - 23:38

Je comprend ma défaite vue les speechs pourris que j'ai sortie, j'attend mon prochain match avec impatience Smile
GLORIOUS

WCWA History
Wrestler : Bobby Roode
Record : 2-1

MessageSujet: Re: Les résultats du premier show !   Mar 30 Aoû - 1:28

-Le premier segment est vraiment cool. A commencer par le mystère sur l'owner, c'est intriguant et quiconque lira ce segment voudra des réponses. Dès lors, l'objectif est atteint, c'est captivant. Ensuite j'aime beaucoup le concept qu'il introduit. C'est nouveau, original, et il peut y avoir un intérêt supplémentaire. Pas seulement une histoire d'argent mais surtout l'attitude et les trahisons que cela peut engendrer. Bref, j'ai bien aimé.

-Victoire logique de Ricochet, rien à redire.

- Ce segment je suis plus mitigé. Batista ne fait pas grande impression, il passe un peu pour le dernier des jobbers heels qui vient se plaindre de son utilisation. Je pense que remplacer/ajouter certaines choses montrant avec plus d'insistance à qui on a affaire aurait pu rendre le tout plus percutant. Là, c'est pas fou, même si j'ai bien aimé la chute avec Cena qui était bien trouvé.

- Content de ma victoire. Même si je vais pas masquer le fait que j'ai été déçu de faire un match de voleur et d'un peu "voler" le match avec un roll-up sachant que je pense avoir été au dessus au point de gagner plus "dignement". Mais c'est un détail, c'est pas si grave.

- Lesnar/Rollins, c'est à la fois très WWE mais aussi très intéressant alors forcément la confrontation fait rêver. Le segment est pas particulièrement fou, la fin me gêne un peu, mais bon ça lance une rivalité et c'est pas si maladroit. Même si petit + pour la petite intervention de Lesnar qui fait très "Lesnar".

- Pour le coup, c'est trop de mystère sur un show. Au début c'est cool, on sent que c'est quelque chose de majeur et on est intéressé. Là ça vient trop rapidement après le premier mystère, le fond est cool mais je pense qu'au second show ça passait mieux par exemple. Car là tout se lance peut-être un peu trop vite.

- Bon, victoire de Cole. De mon point de vue ça méritait pas plus qu'un no-contest mais c'était con et donc allez, ça passe.

- Sydal est intéressant. On voit le nouvel homme qu'il est, ses ambitions, c'est intéressant. Il y a un début de rivalité avec Ricochet, les deux peuvent plutôt bien matcher. Il faut gérer cela de manière à pas y aller trop vite tout en ne laissant pas trop traîner. Bref, c'est votre mission.

- Très très fan de cette gimmick de Slater. Cela rend plus vivant et plus pimenté cet instant du show, ouais, franchement pas grand chose à dire. C'est intéressant et puis on veut voir si il y a une suite à cette venue.

- Belle victoire de Sydal, totalement méritée.

- Vous donnez une utilité à Eva Marie, c'est cool. Immédiatement j'ai pensé à une scène à l'époque où Punk était à la ECW et Kelly Kelly le chauffe un peu.. puis Mike Knox arrive et ça s'embrouille un peu. Je pense que c'est la seule utilité qu'on peut donner à Marie, et puis Reigns est adéquat au rôle. A suivre, ça lance quelque chose.

- Aries, c'est cool. Une venue intéressante pour la WCWA.

- Victoire logique de Slater et Batista.

- L'après match est super cool. Je sais pas si c'est inspiré une fois encore ou pas, mais ça m'a beaucoup rappelé le récent angle à NXT où Aries danse avec No Way Jose et le frappe ensuite. J'imagine bien Batista se prêter au jeu puis péter les plombs, bon point.

- Le segment entre Roode et Cole est sympa. Deux lutteurs que j'adore.

- Main event 5 étoiles, belle victoire de Cena, bien que ce soit triste qu'il n'y ait pas eu d'adversité.

- Enorme présence de Batista quand même, 3 segments pour lui. Son intervention est à l'image de son énervement qui monte au fil du show, qui plus est sur Cena. C'est une belle exposition qui j'espère sera magnifiée par celui qui utilise Batista car là il prend vraiment une grosse place.

- Miz qui prend ce qu'il mérite, c'est sympa. Peut-être que c'était mieux de terminer sur Batista car ça faisait un grand finish. Mais bon, c'est pas mauvais, ça lance de nouvelles intrigues et ça va être "intriguant" à voir.

Bravo à vous. C'était plaisant, ça se lisait vite, j'ai pas eu de blocage. Bravo à ceux qui ont rendu des Rps, gagnant ou pas, vous participez tous au show. Et allez vous faire enculer ceux qui n'ont rien rendu ou ont rendu des trucs bâclés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les résultats du premier show !   

Les résultats du premier show !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1