AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Matt Sydal - The most successful man of the Universe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Matt Sydal - The most successful man of the Universe.   Mar 23 Aoû - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
A-Double.Texx

WCWA History
Wrestler : Austin Aries
Record : 0-1

MessageSujet: Re: Matt Sydal - The most successful man of the Universe.   Sam 27 Aoû - 22:12

Je ne pense pas avoir beaucoup de choses à te dire pour t'améliorer, parce que tu joues très bien Sydal. J'ai bien senti qu'il est dégoûté, déçu de ne pas avoir sa chance. Mais là, il va l'avoir, et ça justifie qu'il soit trash avec Jeff Hardy et Seth Rollins, qui eux ont tout fait pour avoir plus, abandonnant l'esprit classique du catch. Leur recherche du Momentum est ton meilleur argument pour moi, c'est bien joué Smile

Concernant les phrases en anglais, juste une petite info à ne pas oublier le "Je" anglais s'écrit toujours en majuscule "I" en anglais. Wink

C'est un bon RP, à mon avis tu vas faire du bon taf' avec Sydal Wink
GLORIOUS

WCWA History
Wrestler : Bobby Roode
Record : 2-1

MessageSujet: Re: Matt Sydal - The most successful man of the Universe.   Sam 27 Aoû - 22:29

C'est un beau "retour à la compétition", on va dire.
Tu as préféré un contexte classique ce qui n'est pas plus mal pour reprendre des sensations. Moi il n'y a rien que je reproche vraiment à ta prod, sauf peut être que c'est un peu léger. Tu peux faire bien plus et bien mieux donc forcément ça augente l'exigence mais ça reste quand même propre et plutôt solide. Tu introduis ton personnage et ses "caractéristiques", tu attaques tes adversaires (même si t'as pas vraiment été en profondeur de ce côté là)
C'est pas ta meilleure prod mais c'est une prod sympathique et agréable qui tient largement la route ouais.
Donc bien joué, t'as pas eu à forcer mais on sent que le plaisir est là.
legend.
じょうし.

WCWA History

MessageSujet: Re: Matt Sydal - The most successful man of the Universe.   Lun 29 Aoû - 9:11

Merci les mecs.

Malik, je me permets de rebondir en te disant que j'ai peut-être fait de l'excès de zèle en pensant que mes adversaires n'allaient pas RP. J'ai donc préféré faire quelque chose de rapide. Mes RP seront surement tous comme ça, mais j'approfondirais néanmoins mes arguments la prochaine fois.

Je vous commente vos productions dès que j'ai le temps Very Happy
RobinS
WCWA Tag Team Champion

WCWA History
Wrestler : John Cena
Record : 2-0

MessageSujet: Re: Matt Sydal - The most successful man of the Universe.   Lun 29 Aoû - 21:13

J'ai bien aimé ce petit speech de ta part. Rien de très surprenant d'un côté, mais ca fait tellement le job. Ton style est super fluide à lire, peut-être un peu trop parfois. Après, t'aurais pu appuyer sur certains points un peu plus, mais comme tu l'as dis tu voulais faire un truc léger et sympathique et tu l'as très bien fait. Bravo. ^^
legend.
じょうし.

WCWA History

MessageSujet: Re: Matt Sydal - The most successful man of the Universe.   Lun 29 Aoû - 21:31

Merci <3
legend.
じょうし.

WCWA History

MessageSujet: Re: Matt Sydal - The most successful man of the Universe.   Mer 31 Aoû - 14:29

PAZUZU
Toujours second.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Record : 2-1-2

MessageSujet: Re: Matt Sydal - The most successful man of the Universe.   Jeu 8 Sep - 16:30

J'commente ton rp contre moi.

J'ai bien aimé, t'as réussi à faire quelque chose de relativement réaliste avec un Sydal qui perd pas de vue qu'il est tout de même face à son ami. Du coup pas de grosses insultes ou autre, mais un discours assez franc. Ce que je reprocherai, c'est peut-être le fait que ça ne décolle pas vraiment, tu vois ce que je veux dire ? Y'a pas un moment où Sydal s'enflamme vraiment énormément, alors qu'il aurait pu justement gagner en intensité au fur et à mesure du rp et pourquoi pas exploser au départ de Ricochet.

Concernant la gimmick, Sydal évolue pas mal ici, on sent son envie d'aller plus haut et le voir commencer à dire qu'il est prêt à tout, à même trahir son ami, c'est une évolution chez lui et c'est agréable.

Niveau argumentation, c'était un peu plus léger j'ai trouvé, je me rappelle pas avoir vu quelque chose d'ultra percutant, même si la comparaison entre Sydal et Ricochet était bien faite.

En conclusion, c'est un bon rp, contrairement à ton habitude, j'ai senti un personnage plus marqué et des arguments un peu moins présents, c'est surprenant, mais c'est rafraîchissant je trouve. Well played, bonne chance mec !
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
legend.
じょうし.

WCWA History

MessageSujet: Re: Matt Sydal - The most successful man of the Universe.   Jeu 8 Sep - 16:30

legend.
じょうし.

WCWA History

MessageSujet: Re: Matt Sydal - The most successful man of the Universe.   Jeu 8 Sep - 16:32

Merci mec, pour le "exploser au départ de Ricochet", j'ai voulu faire un truc du genre "Bon, il est parti, je vais pas en profiter pour lui cracher à la gueule plus que maintenant".

Argumentation, c'est difficile quand t'es censé affronter un ami in-RP, c'est vraiment chiant.

J'ai surtout voulu jouer aussi sur cette sensation de "conversation qui pourrait avoir lieu", un truc plus "psychologique" que : blabla argument 1, blabla argument 2. A voir si ça paiera ou non :p

Je te hais de nous avoir fait affronter, surtout si tôt.

Btw, bonne chance à toi Smile
legend.
じょうし.

WCWA History

MessageSujet: Re: Matt Sydal - The most successful man of the Universe.   Jeu 15 Sep - 18:32

RobinS
WCWA Tag Team Champion

WCWA History

MessageSujet: Re: Matt Sydal - The most successful man of the Universe.   Jeu 15 Sep - 19:42

Pour moi, le seul défaut c'est que t'aurais du en faire un tout petit peu plus quand même. Les arguments sont sympa, mais pas assez développer. Surtout le premier sur Heyman qui perd beaucoup d’impact à cause de ça. Mais je pense que t'es toi même au courant de ça. ^^
Y a une grosse punchline qui est franchement amusante. Good job ! Very Happy
legend.
じょうし.

WCWA History

MessageSujet: Re: Matt Sydal - The most successful man of the Universe.   Jeu 15 Sep - 22:39

Laquelle ? :3

Btw pour la longueur c'était voulu Smile
RobinS
WCWA Tag Team Champion

WCWA History

MessageSujet: Re: Matt Sydal - The most successful man of the Universe.   Jeu 15 Sep - 23:37

Le passage avec Paul Heyman qui marche sur ces couilles, ça m'a fait rire.
legend.
じょうし.

WCWA History

MessageSujet: Re: Matt Sydal - The most successful man of the Universe.   Jeu 15 Sep - 23:42

Haha, merci ded
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Record : 2-1-2

MessageSujet: Re: Matt Sydal - The most successful man of the Universe.   Dim 18 Sep - 0:26

C'était pas mal, mais un poil court.
Sydal est déjà plus véner' suite aux événements des dernières semaines et c'est pour moi la direction qu'il fallait lui faire prendre, donc c'est cool de ce côté là.
Au niveau des arguments, c'est sympa, j'ai bien aimé le fait de dire que Lesnar n'est rien sans Heyman, en soit, c'est classique, mais dire clairement que c'est Heyman qui a battu Undertaker à Mania, j'ai bien aimé.
Au final, c'est court, mais c'est pas mal du tout.

Bref, ça reste quand même cool, good job !
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
legend.
じょうし.

WCWA History

MessageSujet: Re: Matt Sydal - The most successful man of the Universe.   Dim 18 Sep - 0:29

Merci Smile
legend.
じょうし.

WCWA History

MessageSujet: Re: Matt Sydal - The most successful man of the Universe.   Dim 25 Sep - 11:07

WCWA Heavyweight Champion

WCWA History
Wrestler : Adam Cole
Record : 2-1-1

MessageSujet: Re: Matt Sydal - The most successful man of the Universe.   Mar 27 Sep - 18:11

Déjà je t'avoue au début, j'ai mis du temps à percuter le lien entre Joel et Joe. En faite, le problème que j'ai avec ça c'est quitte à ce que ce soit personnel, faut pas le faire à moitié, je l'avais déjà fait dans une prod mais là ça manque clairement d'un "c'est pas Matt Sydal qui parle de Samoa Joe mais Matthew Korklan qui s'adresse à ce fils de pute de Joel Seanoa" parce que là ça sort un peu de nul part comme ça c'est un peu troublant.

Comparer tes accomplissements à la WCWA avec ceux de Joe c'est good, sachant qu'ici ils sont très très médiocres ça ne peut que te mettre en avant. Par contre, pas trop d'accord avec le paragraphe d'après, parce que dès le début il se base sur ce que je pense quelque chose de faux donc tout ce qui en découle pour moi est pas très crédible. Même si je suis d'accord avec l'évolution de Joe toussa, le reste est vraiment pas nécessaire imo.

La suite c'est du talking basique et là par contre ce qui m'étonne, c'est que t'as pas parlé de la victoire sur Lesnar qui aurait beaucoup renforçait ce que tu disais. Enfin après "i'm not scared about monster !", je pense qu'un truc genre "ask Lesnar what happen to him the last time he mets me" (je sais pas si l'anglais est parfait" mais ce genre de truc aurait donné beaucoup d'impact au paragraphe.

Après globalement le speech est bon mais je sais pas pourquoi, à la relecture je reste sur ma faim. En faite, les arguments sont bons, même si des fois les comparaisons à la carrière passé de Joe me font dire des "pas tellement" mais, malgré l'agressivité qu'on ressent dans le speech, je me suis pas dit "putain il a tué Samoa Joe" alors que bizarrement je trouve la production bonne, que y a de bons arguments mais j'ai pas été emporté alors qu'à ma première lecture je me suis dis que ça allait vraiment m'emballer. (putain la gueule de con de Sydal sur la dernière image c'est terrible, on dirait un psychopathe)

Enfin bref, c'était un bon speech mais honnêtement je pense pas que c'était une de tes meilleurs productions, j'ai juste appuyé sur les points que je pensais nécessaire de relever donc si tu veux un avis sur d'autre point ask me.

Sinon, good job Wink
legend.
じょうし.

WCWA History

MessageSujet: Re: Matt Sydal - The most successful man of the Universe.   Mar 27 Sep - 18:31

Je prends note, merci. Et c'est toi la gueule de con.

Que penses-tu de l’esthétique par contre ? Too much, ou c'est bien ? D'alterner les majuscules, l'italique, le size 14. Ca ajoute de l'impact ?

EDIT : Ah, et t'as trouvé quoi de "pas vrai" sur le passé de Joe toussa.
WCWA Heavyweight Champion

WCWA History
Wrestler : Adam Cole
Record : 2-1-1

MessageSujet: Re: Matt Sydal - The most successful man of the Universe.   Mar 27 Sep - 18:39

Le fait qu'il n'a pas une légende l'indy surtout comparé aux exemple que tu donne.
Qu'on se souvient pas de ses accomplissements passés (Five Star Match, ROH même si Xavier :tousse:, gros run TNA)

Sachant que je suis un grand partisan du size 14. C'est good, ça permet d'amplifier l'agressivité, c'est cool.
legend.
じょうし.

WCWA History

MessageSujet: Re: Matt Sydal - The most successful man of the Universe.   Mar 27 Sep - 19:17

Bof, Samoa Joe est pas aussi reconnu, aimé, que peuvent l'être ceux que je cite.
RobinS
WCWA Tag Team Champion

WCWA History

MessageSujet: Re: Matt Sydal - The most successful man of the Universe.   Mer 28 Sep - 1:13

Du coup, le premier truc que j'ai fait, c'est regardé la taille du speech. Je me suis dit que ça allait être un peu long (surtout comme je suis fatigué), mais finalement ça va. Comme d'habitude ta ton style d'écriture que j'aime bien.

Ensuite, je suis content d'avoir lu d'abord le com de Sam, sinon j'aurai pas capté que Joel = Joe. Ça m'a permis d'être un peu moins perdu et de rentrer dans le truc plus vite que lui.

Globalement, je suis plutôt d'accord avec Sam. La première partie de ton speech est vraiment impeccable. Après, ça s'essouffle un peu. Pas dans le sens ou ça devient pénible à lire, mais où les arguments font moins mouche.

Après, perso je suis toujours assez fan de tes productions. C'est souvent un plaisir de les lires quand je prend le temps. Enfin, en tout cas je me dis pas que j'ai perdu mon temps.

Après, je sais pas si c'est ton choix, parce que tu aimes RP que comme ça, parce que tu trouves ça mieux ou bien parce que t'as pas encore eu l'idée adéquate, mais je trouve que tu pourrais aller un peu plus long dans tes contextes. Ce qui pourrait peut-être changer ton angle d'attaque et renouveler de ta "forme" de speech routinière. Après, ça le fait comme Sydal veut être le centre de l'attention, mais justement le voir une fois où personne ne le calcule autant qu'il l'aimerai ça peut-être cool. Pas que ça me dérange, mais c'est pour savoir. Smile
legend.
じょうし.

WCWA History

MessageSujet: Re: Matt Sydal - The most successful man of the Universe.   Mer 28 Sep - 1:17

Merci mec.

Je suis un fan invétéré des promos face caméra. Mon wrestler arrive, balance ce qu'il a à dire sans interruption, puis se barre.
Je me trouve moins performant quand je dois faire des répliques avec un intervieweur, ou même avec un second personnage (les rp avec Jay, quand j'utilise Mark c'est moins bon). Puis je prends moins de plaisir.

Je commenterais tes prochains RP quadn tu estimeras qu'ils en valent le coup. :groin:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matt Sydal - The most successful man of the Universe.   

Matt Sydal - The most successful man of the Universe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1