AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PWU. Shows & PPVs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: PWU. Shows & PPVs.    Dim 21 Aoû - 16:05



PRO WRESTLING UNION #01.

SEPTEMBER, 7th 2016.




DARK MATCH :
Brian Kendrick def. TJ Perkins
Summer Rae def. Alexa Bliss
American Alpha def. War Machine


__

Welcome to the PWU ! C.M. Punk est au centre du ring, et présente sa fédération, son projet. Il est heureux de pouvoir enfin réaliser l'un de ses nombreux rêves. Il dit qu'ici chaucun aura sa chance, les meilleurs seront récompensés. Samoa Joe est là ! La Submission Machine monte dans le ring et fait face à CM Punk. Joe dit que Punk l'a fait venir pour une bonne raison. Qu'ils ne s'aiment pas, mais que Punk avait besoin de lui pour être la tête d'affiche de la fédération. Joe dit que Punk lui a promit un match pour le titre, et qu'il le veut, dès ce soir. Punk dit à Joe qu'il devra être patient, et qu'il lui avait promit ça, avant d'avoir son roster et que maintenant qu'il l'a, les évènements risques d'être changés. Joe repart, hors de lui.

Overall Rating : 77%

__



reDRagon (Bobby Fish & Kyle O'Reilly) vs. Blake & Murphy
Après une courte intervention de Blake et Murphy, affirmant vouloir prouver leur valeur en battant une des équipe réputé de la fédération, les reDRagon ont fait leur apparition pour relever le défi.

Vainqueurs : Blake & Murphy. (Suite à un tombé avec l'aide des cordes de Blake sur Fish.)

Overall Rating : 68%
Crowd Reaction : 57%
Match Quality : 79%

__


Bayley vs. Becky Lynch vs. Asuka vs. Eva Marie
Un match dont la gagnante sera automatiquement promue challengeuse au titre féminin. Un autre Fatal Four Way aura lieu la semaine prochaine pour déterminer la seconde challengeuse.

Vainqueur : Bayley. (Suite à un Pinfall sur Eva Marie pendant que Lynch et Asuka sont K.O. hors du ring.)

Overall Rating : 60%
Crowd Reaction : 58%
Match Quality : 62%

__

Jay et Mark Briscoes sont dans les coulisses. Ils parlent de cette nouvelle fédération qui voit le jour. Jay Briscoe dit que les Briscoes vont une fois de plus avoir la chance de prouver qu'ils sont la meilleure équipe de l'histoire du catch. Rhett Titus et Kenny King de passage dans les couloirs, entendent cette promo des Briscoes. Ils s'avancent alors vers les deux frères et commencent à les insulter. Mark est prêt à en découdre, Jay dit que ce n'est pas la peine, ces deux minables ne sont que frustré de cette vérité, et ne sont que jaloux de la réussite des Briscoes. Jay et Mark s'en vont, sous les insultes des All-Night Express.

Overall Rating : 68%

__


Finn Balor vs. Low Ki
Voici le premier Main Event de l'histoire de la PWU. Finn Balor était sur le ring. Adam Cole et Low Ki sont alors arrivés, voulant défier Finn Balor dans le Main Event. Finn Balor a choisit d'affronter Low Ki, plutôt que d'affronter Adam Cole. Après le match, Finn Balor sera attaqué par Adam Cole, sans doute frustré de ne pas avoir été choisit pour être l'adversaire de Balor dans ce match.

Vainqueur : Finn Balor. (Après un Coup de Grace et un Pinfall)

Overall Rating : 75%
Crowd Reaction : 71%
Match Quality : 80%

__

PWU #01

Overall du Show : 70%
Audience Rating : 1.18/1.20


Dernière édition par legend. le Lun 22 Aoû - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: PWU. Shows & PPVs.    Dim 21 Aoû - 19:42



PRO WRESTLING UNION #02.

SEPTEMBER, 14th 2016.




DARK MATCH :
Alex Riley def. Silas Young
Low Ki def. Gama Singh Jr.
TJ Perkins def. Shark Boy


__

Welcome to the PWU ! Adam Cole, au centre du ring. Ce dernier dit qu'il a attaqué Balor pour une bonne raison. La semaine passé, il l'a ignoré, il l'a humilié. Cole aurait pu être dans le premier main event de l'histoire de la PWU, au lieu de ça, il n'a même pas eu de match. Il est hors de lui. Il attends des excuses. Balor arrive. Ce dernier dit qu'il est désolé, qu'il ne pensait pas que cela comptait autant pour Cole. Cole est surpris, il ne s'attendait pas à voir Balor venir s'excuser. Cole dit que Balor est un hypocrite, qu'il se moque de lui et qu'il l'humilie encore.. Superkick ! Cole vient de coller un Superkick au vainqueur du premier Main Event de la PWU ! Il lui hurle alors de le "Suck it", avant de partir, sous les huées.

Overall Rating : 70%

__



Payton Royce vs. Alexa Bliss vs. Ayako Hamada vs. Summer Rae
Ce match fait suite à celui de la semaine passé. La gagnante affrontera Bayley dans un match pour le titre féminin à PWU Origin.

Vainqueurs : Summer Rae. (Suite à un tombé sur Alexa Bliss.)

Overall Rating : 60%
Crowd Reaction : 58%
Match Quality : 62%

__


The Briscoes Brothers (Jay Briscoe & Mark Briscoe) vs. War Machine (Hanson & Raymond Rowe)
Un bon tag team match entre les quatre hommes, mais on sent que les War Machine sont en dessous. Après la rencontre, Kenny King et Rhett Titus arrivent, et insultent une seconde fois les Briscoes. Cette fois ci, c'est Mark Briscoe qui retiendra Jay Briscoe, chaud du match passé, d'aller se battre avec les All-Night Express.

Vainqueur : The Briscoes Brothers. (Suite à un pinfall de Jay Briscoe sur Hanson après un Jay Driller.)

Overall Rating : 68%
Crowd Reaction : 59%
Match Quality : 78%

__

reDRagon. Tel est le nom de l'équipe qui se tient présente au centre du ring. Bobby Fish et Kyle O'Reilly parlent de leur match de la semaine dernière. Fish dit qu'ils ont commit une erreur, qu'ils se sont fait voler, mais que cela ne se reproduira plus. O'Reilly dit qu'ils ne perdront plus jamais de cette manière, face à ce genre d'équipe de rookie fondée par des officiels d'une fédération d'incompétents. O'Reilly dit que Fish et lui sont des produits du catch Indy, et qu'ils valent mieux que ces "bourgeois de Stamford". Blake et Murphy arrivent, ils sont hilares. Ils disent qu'ils valent mieux qu'une des équipes les plus "légendaires" de l'Indy Wrestling et que quoi que les reDRagon disent, la semaine passé, les vainqueurs n'ont été autres que Blake et Murphy, et que ces mêmes Blake et Murphy régneront bientôt sur la Pro Wrestling Union.

Overall Rating : 68%

__


Colt Cabana vs. Samoa Joe
Un match arrangé par CM Punk, suite à la demande de Samoa Joe d'avoir un adversaire lors de ce show. Samoa Joe dominera ce combat d'une manière assez déconcertante.

Vainqueur : Samoa Joe. (Par KO suite à un Coquina Clutch.)

Overall Rating : 71%
Crowd Reaction : 64%
Match Quality : 78%

__

Samoa Joe refuse de lâcher son Coquina Clutch. Colt Cabana ne réagit absolument plus. Il est rouge sang, et l'arbitre tente de repousser Joe pour qu'il lâche prise, ce qu'il ne fait pas. Les officiels arrivent alors rapidement, suivit de CM Punk, démunit face à ce "pétage de plomb" de la part de Samoa Joe. Samoa Joe est enfin maîtrisé, difficilement, par cinq hommes de la sécurité. CM Punk, sur la rampe d'accès, est outré, scandalisé, tandis que le corps de Colt Cabana, complètement KO, gise sur le sol... CM Punk regarde son ami, et collègue des Second City Saints, détruit par Samoa Joe. Il est hors de lui. Sur le ring, Joe ne semble pas être calmé. Il hurle à CM Punk. "C'est assez pour toi, Brooks ? T'en veux encore ? Ramène moi n'importe qui, ton roster s'il le faut ! Ramène moi aussi ton titre, toi, monte aussi sur le ring, Brooks". Punk repart alors en backstage, tandis que les officiels tentent de calmer Samoa Joe. Et c'est ainsi que se termine ce show, sous les hurlements de Samoa Joe, hurlant à Punk de revenir.

Overall Rating : 79%

__

PWU #02

Overall du Show : 70%
Audience Rating : 1.46/3.80
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: PWU. Shows & PPVs.    Dim 21 Aoû - 21:46



PRO WRESTLING UNION #03.

SEPTEMBER, 21th 2016.




DARK MATCH :
Summer Rae def. Payton Royce
Low Ki def. Scott Dawson
TJ Perkins def. Silas Young


__

Welcome to the PWU ! CM Punk est  seul, sur le ring. Il est là pour rassurer les fans ayant vu les actions de Samoa Joe la semaine passé. Premièrement, il tient à nous informer que Colt Cabana va bien et que bien que son rétablissement mettra du temps, il sera de retour dans quelques temps. Punk prends alors un ton plus grave, plus sérieux. Il dit que les agissements de Samoa Joe sont impardonnables. Pas seulement parce qu'il a agit sur un ami de CM Punk, mais parce qu'il aurait pu blesser Cabana très gravement et que ce genre de chose est intolérable. CM Punk dit que c'est donc pour cela que dimanche, à PWU History, Samoa Joe affrontera un adversaire qu'il aura choisit, mais que pour l'instant, il est suspendu de la PWU. Il ne sera donc pas là ce soir, et devra regagner sa place ce Dimanche, face à un adversaire que Punk aura déterminé au préalable.

Overall Rating : 95%

__



Bayley vs. Nikki Roxx
Bayley domine ce combat, mais Summer Rae, la prochaine adversaire de Bayley vient se mêler du combat, et aide Nikki à remporter le combat sans que l'arbitre la voit. Après l'affrontement, Nikki s'en va, laissant Summer Rae attaquer Bayley, lui hurlant qu'elle sera la première championne de l'histoire de la PWU.

Vainqueur : Nikki Roxx. (Suite à un tombé, après intervention de Summer Rae.)

Overall Rating : 67%
Crowd Reaction : 60%
Match Quality : 75%

__


The Briscoes Brothers (Jay Briscoe & Mark Briscoe) vs. The Osirian Portal (Amasis & Ophidian)
Jay et Mark Briscoes dominent, dans un match plein de respect. Après l'affrontement, les All-Night Express viennent à leur tour jouer les troubles-fêtes et insultent les Briscoes, de paysans, de bouseux, de consanguins. Cette fois-ci, s'en est trop pour Jay et Mark. Ils s'apprêtent à descendre du ring avant que Punk n'arrive. Il dit qu'il apprécie la façon qu'on est les Briscoes de se contrôler, qu'il a aimer les voir ces deux dernières semaines, et qu'ils attendront pour mettre la main sur Titus et King, car ils s'affronteront à PWU History !

Vainqueurs : The Briscoes Brothers. (Suite à un pinfall de Jay Briscoe sur Ophidian après un Jay Driller.)

Overall Rating : 72%
Crowd Reaction : 61%
Match Quality : 84%

__

Jay et Mark sont en backstage, ils n'ont pas perdus de temps. Jay est face à la caméra et se met à parler. Il dit qu'il est content que CM Punk leur ait donné l'occasion de casser la gueule de Kenny King et de Rhett Titus à PWU History I. Jay dit qu'il ne sait pas pourquoi ces deux imbéciles passent leur temps à les insulter, son frère et lui, mais qu'ils payeront bientôt pour ça. Jay dit qu'ils ont bien fait de se retenir. Ils vont pouvoir déverser leur haine, leur rage, sur ces deux fils de catins ce Dimanche. Jay nous conseille de regarder, d'ouvrir grand les yeux, car ça sera historique.

Overall Rating : 75%

__


reDRagon (Bobby Fish & Kyle O'Reilly) vs. American Alpha (Chad Gable & Jason Jordan)
Encore une fois, un tag team match très respectueux. Contrairement à Blake et Murphy qui viennent du même coin, Gable et Jordan apprécient les reDRagon et ça se sent. On sent aussi que Fish et O'Reilly apprécient leurs jeunes adversaire. Il est à noter que Blake et Murphy étaient présents aux commentaires, mais qu'ils n'ont rien tenté avant, ou après le match.

Vainqueurs : reDRagon. (Suite à une Submission de Gable, après un ARMaggedon d'O'Reilly.)

Overall Rating : 72%
Crowd Reaction : 61%
Match Quality : 84%

__

Finn Balor, Adam Cole et CM Punk sont dans le ring, une table a été dressé pour l'occasion, une chaise de chaque côté. CM Punk invite les deux hommes à prendre place, ce qu'ils font. CM Punk dit qu'il a une grande annonce. Il dit que lors du prochain PPV, PWU History, ces deux hommes vont s'affronter comme convenu. Cependant, CM Punk dit que ce match ne sera pas un simple match, non. En effet, le vainqueur aura l'honneur et le privilège de repartir, avec le PWU Heavyweight Championship ! Balor signe alors le contrat. Lorsque c'est à Cole de le signer, il le signe, avant de l'envoyer en pleine figure de Balor, tout en lui balançant un "Suck it" bien placé. C'est trop pour Balor qui passe enfin à l'action ! Il saute par dessus la table et enchaîne les droites et les gauches sur Cole, le tout sous les yeux de CM Punk. Alors que CM Punk tente de s'interposer, Adam Cole le repousse et se jette sur Balor... Balor l'attrape en plein vol, et éclate son futur adversaire sur la table qui s'éclate ! Balor sort alors du ring, tandis que les officiels viennent s'occuper d'Adam Cole. CM Punk quant à lui, se contente de ramasser le contrat, et de repartir en backstage du côté opposé.

Overall Rating : 72%

__

PWU #03

Overall du Show : 75%
Audience Rating : 1.45/3.80
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: PWU. Shows & PPVs.    Lun 22 Aoû - 12:48



PRO WRESTLING UNION.
PWU HISTORY I

SEPTEMBER, 25th 2016.




DARK MATCH :
TJ Perkins def. Hideo Itami, Eric Young, Alex Riley
62/59/66


__

Welcome to the PWU ! Jay Briscoe et Mark Briscoe sont en coulisses. Jay dit que ce soir, Mark et son frère vont affronter les All Night Express. Jay dit qu'il a hâte d'enfin pouvoir affronter ces deux mecs, et de pouvoir leur infliger la correction qu'ils méritent. Mark dit qu'en seulement trois semaines, Titus et Kenny King ont réussis à s'attirer les foudres des Briscoes, c'est incroyable. Mark ajoute que ce soir, les foudres tomberont sur les All-Night Express, et une fois que ça sera fait, les Briscoes seront plus que légitimes, vis-à-vis des titres Tag Team.

Overall Rating : 75%

__



PWU Women Title Match
Bayley vs. Summer Rae

Ainsi, les femmes ont l'honneur d'ouvrir ce premier PPV de l'histoire de la PWU. Bayley et Summer Rae font un match convaincant, qui se solde par la victoire de Bayley qui vient soulever la ceinture, elle qui se retrouve donc couronnée comme étant la première PWU Women Champion de l'histoire.

Vainqueur : Bayley. (Suite à un tombé, après un Hug Plex.)

Overall Rating : 65%
Crowd Reaction : 70%
Match Quality : 60%

__


reDRagon (Bobby Fish & Kyle O'Reilly) vs. Blake and Murphy (Blake & Murphy)
O'Reilly et Fish comptent bien se rattraper et dominent ce combat qui n'en est pas moins bon pour autant. Les quatre hommes travaillent bien. Au final, Fish s'occupe de Blake pendant qu'O'Reilly porte son ARMaggedon sur Murphy qui n'a d'autre choix que d'abandonner !

Vainqueurs : reDRagon. (Suite à un ARMaggedon d'O'Reilly sur Murphy.)

Overall Rating : 73%
Crowd Reaction : 64%
Match Quality : 82%

__


Brian Kendrick vs. Samoa Joe
Brian Kendrick est le wrestler choisit par CM Punk pour affronter Samoa Joe. Les deux hommes proposent un combat intéressant. Kendrick rivalise avec Samoa Joe, jusqu'à ce que ce dernier ne s'énerve. Il porte alors de nombreuses manchettes, de nombreux coups de coudes et des droites sur son adversaire. Il lui porte ensuite sa Coquina Clutch, jusqu'à ce que Brian Kendrick soit complètement K.O. !

Vainqueurs : Samoa Joe. (Par K.O., après un Coquina Clutch.)

Overall Rating : 70%
Crowd Reaction : 65%
Match Quality : 72%

__

Une fois de plus, Samoa Joe refuse de lâcher prise ! C'est la même scène qui recommence. Elle doit rappeler des souvenirs à Colt Cabana s'il regarde le PPV. Samoa Joe tient bon, malgré les remontrances de l'arbitre. Cette fois ci, les officiels arrivent plus rapidement que la dernière fois, CM Punk est devant eux, il monte sur le ring. C'est lui qui se charge de faire lâcher Joe ! Il le vire du corps inerte de Brian Kendrick. Samoa Joe descend alors du ring, emmené par la sécurité. CM Punk prends le micro. Il dit que Samoa Joe a gagné, et qu'ainsi il aurait du retrouver sa place à la PWU, mais CM Punk a prit une autre décision. Il dit que Samoa Joe est toujours suspendu, et ce jusqu'à nouvel ordre. Il attendra que Joe soit calmé, il refuse de mettre la santé de ses wrestlers en danger, face à Samoa Joe. Ce dernier est fou de rage. Il hurle que Punk est un menteur, que cela fait deux fois qu'il ne tient pas une promesse. Malgré les quatre membres de la sécurité, Joe parvient à s'en défaire et monte sur le ring ! Il vient de mettre une droite sur CM Punk ! Il enchaîne de coups, le gérant de la PWU tandis qu'il est au sol en train de se protéger ! Oh my god !

Overall Rating : 81%

__


The Briscoes Brothers (Jay Briscoe & Mark Briscoe) vs. All-Night Express (Rhett Titus & Kenny King)
C'est un très bon match. La foule est captivé, et ne cesse d'encourager les deux Rednecks. Techniquement, c'est presque irréprochable. Après vingt minutes de combat, les Briscoes Brothers parviennent enfin à l'emporter. A noter qu'après le combat, Kenny King et Rhett Titus attaqueront les Briscoes Brothers durant leur célébration.

Vainqueurs : The Briscoes Brothers. (Après un pinfall porté par Mark Briscoe sur Kenny King, suite à un Jay Driller de Jay Briscoe.)

Overall Rating : 80%
Crowd Reaction : 76%
Match Quality : 83%

__

Juste avant le Main Event, une vidéo se lance sur l'écran. Adam Cole est là, assis dans un fauteuil, un verre de whisky à la main, un cigare dans l'autre. Cole dit que ce soir, il ne peut pas perdre. Il a tout fait, tout vu, il refuse de se faire avoir par un type comme Finn Balor. Ce dernier ferait mieux de retourner à Stamford, jouer avec les parties génitales du "grand" Vinnie. On voit ensuite Finn Balor, dans une salle de sport. Balor dit qu'il a travaillé toute sa vie pour tenter d'être au top, pour offrir au public ce qu'il veut. Balor dit que ce soir, il doit l'emporter. Non seulement pour lui, pour ses proches, mais aussi pour ceux qui l'ont aidés au cours de sa carrière. Balor dit que ce soir, c'est son soir. Retour sur Adam Cole, qui nous dit que ce soir, la victoire sera sienne, et qu'il ne restera plus qu'à Balor une seule chose à faire... Suck it.

Overall Rating : 81%

__


PWU Heavyweight Title Match
Finn Balor vs. Adam Cole

C'est un très bon match, un très bon Main Event, pour ce premier Main Event de PPV de l'histoire de la PWU. Techniquement c'est de très haut niveau, quant à la foule, elle est très présente et encourage Balor, autant qu'elle hue Adam Cole. Après près de vingt cinq minutes d'un très beau match, Balor tente un Reverse Bloody Sunday mais se voit contré par un Roll-up d'Adam Cole. Cole s'appuie alors les pieds dans les cordes pour faire contre poids, ce qui empêche Balor de relever l'épaule. L'arbitre ne s'en apperçoit pas, et offre le PWU Heavyweight Title à Adam Cole, qui devient le premier champion majeur de l'histoire de la Pro Wrestling Union ! Quel upset. Tandis que les spectateurs huent Cole, ce dernier n'a de cesse de rire, et de balancer des "Suck it" à qui voudra bien l'écouter, le regarder !

Vainqueurs : Adam Cole. (Suite à un roll-up gagnant, aidé des cordes.)

Overall Rating : 80%
Crowd Reaction : 80%
Match Quality : 80%


__


PWU HISTORY I

Overall du Show : 76%
Stars Rating : 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PWU. Shows & PPVs.    

Revenir en haut Aller en bas
 
PWU. Shows & PPVs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bunker de l'horloge.
» WWE Shows & Specials Events
» Misfortune shows those who are not really friends. - Isaac
» SURVIVOR TV SHOWS.
» Insolite, polémique et nouveau rôle pour une divas en houses shows NXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Penthouse :: Pro Wrestling Union-
Sauter vers: