AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Spoilers) NXT Takeover Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayan Nedder

WCWA History
Wrestler : Brock Lesnar
Cash : 0$
Record : 1-5

MessageSujet: (Spoilers) NXT Takeover Brooklyn    Dim 21 Aoû - 9:43

Qu'avez vous pensez de NXT takeover perso je l'ai trouver incroyable surtout la fin SHINSUKE NAKAMURA LE NEW NXT CHAMPION
Revenir en haut Aller en bas
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Record : 4-2

MessageSujet: Re: (Spoilers) NXT Takeover Brooklyn    Dim 21 Aoû - 14:41

Incroyable... J'ai beau regarder chaque PPV d'NXT, je suis à chaque fois surpris par la qualité des matchs, et par l'ambiance hallucinante.

Alors oui, je suis déçu que les Revival gardent leurs titres, qu'Asuka gagne encore face à Bayley... Mais comment ne pas être content, heureux, de ce PPV proposé par NXT. Je le pense sincèrement, aujourd'hui, NXT est plus attractif, plus complet et plus énorme à regarder que ne peut l'être n'importe quel show de la WWE. Et merde, mais merde, ce public... Ce putain de public qui chante le theme de Nakamura en plein match, lors de son entrée, lorsqu'il remporte le titre et qu'il le célèbre. Ce public qui chante le theme de Bobby Roode. C'est juste exceptionnel. Si vous aimez le catch, si vous aimez ces moments de pure folie, vous aimez NXT. Les puristes, les connaisseurs, et même les gens qui ne sont pas forcément adeptes de ce genre de fédération, tous nous ne pouvons qu'apprécier et remercier NXT pour ces moments qu'ils nous offre.

Ce qui me choque, c'est que demain, si vous mettez Nakamura dans le Main Roster, les gens ne sauront pas qui il est, ils seront là "c'est qui encore lui, Jimmy Wang Yang est revenu ?". Si seulement le public, l'ambiance d'NXT, pouvait être la même à Raw ou à Smackdown. Si seulement les matchs, le storytelling et les feuds pouvaient être les mêmes, Raw et Smackdown régneraient en maître sur l'univers du catch.

En tout cas, NXT Takeover Brooklyn II était un Show exceptionnel à regarder de toute urgence. Je n'ai aucune crainte à m'avancer, et à dire d'ores et déjà qu'NXT Takeover Brooklyn dépassera de loin WWE Summerslam.

Merci NXT. Merci.
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Record : 2-1-2

MessageSujet: Re: (Spoilers) NXT Takeover Brooklyn    Dim 21 Aoû - 16:34

Y'a du bon et du moins bon.

L'opener est cool, agréablement surprit par No Way Jose dont je n'attendais vraiment rien. Franchement un bon petit match, agréable à regarder. Par contre, faire gagner Austin Aries qui est putain de vieux contre un jeune qui commence à montrer de belles choses, c'est stupide. Et la feud Aries/Itami, je m'en branle, vraiment.

Ember Moon contre Billie Kay était une bonne surprise aussi. Billie Kay était pas mal critiquée mais je l'ai toujours trouvé plus que correcte sur un ring. Moon a fait forte impression, une entrée soignée, une présence indéniable, un look original et un finisher vraiment percutant. Un bon match là aussi, avec une Ember Moon qui pourra rapidement aller taper Asuka et une Billie Kay qui développe bien sa personnalité.

Le match Roode/Almas était bon aussi. L'entrée de Roode était monstrueuse, vraiment. Le match en lui-même est sympa, même si je trouve débile de mettre Almas contre Roode et surtout de le faire perdre. Almas est le putain de futur, le meilleur luchador de la planète et on le fait perdre contre Bobby Roode qui a 40 ans et qui sera à la retraite dans quelques années, c'est stupide. Et le finisher de Roode est dégueulasse, vraiment, weak as fuck.

Le seul match que j'attendais vraiment et putain, que je suis content. Ce tag team match ! Je pense sincèrement que The Revival est de très loin la meilleure équipe du monde, ces mecs savent tout faire, ils vont savoir enchaîner les spots et les séquences ultra rapides mais ils vont aussi savoir dominer de longues phases comme le font tout heel sans pour autant rendre ça mou et inintéressant. Le match est fou et ce que j'aime beaucoup avec The Revival c'est qu'ils arrivent mine de rien à trop préparer les hot tags de leurs adversaires. Ils savent tellement mettre overs leurs adversaires, c'est dingue. Gargano et Ciampa ont été excellents aussi. Un truc que j'aime beaucoup dans les matchs de Dawson et Wilder c'est que souvent on pense que le match est fini mais ils reviennent encore et encore sauver les titres, c'est cool de voir des heels combatifs. Très grosse victoire en tout cas.
Un peu déçu pour Gargano et Ciampa, mais bon, ils ont la confiance des officiels, je me fais pas de soucis pour eux. The Revival encore champions, c'est génial, ces mecs vont continuer de livrer les meilleurs matchs, j'aimerais un match entre eux et TM-61 en PPV putain. <3

Le women's championship, dur d'être hypée, y'en a marre de cette affiche et en plus, le match n'était pas au niveau du Banks/Bayley de l'an dernier. Bref, osef de ce match, franchement, on se branle sur Asuka, mais je trouvais déjà les Jax/Bayley largement supérieurs. C'était un bon match, mais sans plus. En espérant vraiment qu'Asuka perde le titre bientôt, l'overhype autour d'elle est lourde.

Le main event, je sais pas pourquoi, j'étais certain qu'il serait décevant et il l'a été. Beaucoup diront que Samoa Joe est cuit, mais faut pas déconner, le mec a livré un match de près d'une heure y'a quelques mois contre Sami Zayn et c'était très bon. Pour moi, sa feud minable avec Balor lui a plus fait du mal qu'autre chose. Et puis, je sentais que le style de Nakamura n'allait pas bien s'accorder avec celui de Joe, je me suis pas trompé. Le match était assez mou, pas ouf du tout quoi. Et Nakamura l'emporte dans un final complètement inintéressant. Des gens annonçaient un MOTY, j'attendais une déception et c'est ce qui s'est passé. Et c'est débile de donner le titre à Nakamura, Joe passe tellement pour la pire des merdes, le mec s'est cassé les dents pendant des mois sur Balor pour enfin choper le titre en house show et là, il le perd contre son premier challenger qui n'est pas Balor, c'est tellement pas Samoa Joe quoi.

Après c'est un très bon show, qui va enculer Summerslam, mais plus le temps passe, plus NXT devient lassant à regarder, y'a tellement aucune surprise dans les résultats à chaque fois. Et chaque TakeOver c'est la même, y'a aucune surprise (sauf les matchs du Revival), du coup, ça gâche une partie du plaisir.
Je parle même pas du fait que l'on surpushe les stars de l'indy juste parce que le fan de l'IWC va se branler dessus, tout ça au dépend de la création de futures stars. Parce qu'on dit ce qu'on veut, depuis Sami Zayn, ce ne sont que des stars de l'indy qui ont touché le titre majeur. Et depuis Owens, ce sont toujours des mecs qui ont 35 ans ou plus, pour un show qui s'appelle "NXT", j'trouve ça con.
Pour moi, va falloir améliorer le booking et penser à mettre en avant des purs produits WWE, car il y en a qui le méritent.
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
legend.
じょうし.

WCWA History

MessageSujet: Re: (Spoilers) NXT Takeover Brooklyn    Dim 21 Aoû - 17:55

Best high flyer NA a écrit:
En espérant vraiment qu'Asuka perde le titre bientôt, l'overhype autour d'elle est lourde.

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

Best high flyer NA a écrit:
Parce qu'on dit ce qu'on veut, depuis Sami Zayn, ce ne sont que des stars de l'indy qui ont touché le titre majeur.

Par contre, mec, Seth Rollins et Neville viennent de l'Indy. Donc bon, excepté Big E et Bo Dallas, tous sont issus de l'Indy Wrestling. (Soit 2/9)

C'est pas choquant.
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History

MessageSujet: Re: (Spoilers) NXT Takeover Brooklyn    Dim 21 Aoû - 18:04

Seth Rollins, qui a passé près de deux ans à la FCW avant de toucher le titre NXT. Seth Rollins =/= Tyler Black.
Et Neville, quand il était en indy, il n'était que PAC, il était très différent, déjà au niveau de sa musculature.
La WWE les a fait devenir ce qu'ils sont, elle s'est pas contentée de faire un C/C de ce qu'ils étaient en indy. Pareil pour Zayn, la WWE a préféré lâcher El Generico et ainsi créer un nouveau gars.

Et au moins, les autres étaient jeunes. Sauf que depuis Owens, t'as eu Balor (35 ans), Joe (39 ans), Nakamura (36 ans), c'est chaud putain.
legend.
じょうし.

WCWA History

MessageSujet: Re: (Spoilers) NXT Takeover Brooklyn    Dim 21 Aoû - 18:07

Et alors, même s'ils ont changés de personnalité, et ainsi de suite, à la base ils viennent de l'Indy Wrestling. Dans ce cas Samoa Joe, ça compte pas, étant donné que ça fait une plombe qu'il a pas été en Indy. (Parce que son "retour" à la ROH ne compte absolument pas).

Puis bon, Tyler Black il est juste former ROH World Champion quoi.
Sans compter ses autres titres, et ses ceintures tag.

Idem pour Neville, qui a énormément voyagé et qui a gagné de nombreux titres.
WCWA Heavyweight Champion

WCWA History
Wrestler : Adam Cole
Record : 2-1-1

MessageSujet: Re: (Spoilers) NXT Takeover Brooklyn    Dim 21 Aoû - 18:34

L'entrée de Nakamura autant la foule qui chantait le thème et tout c'est cool.
Mais même si j'adore le lutteur, ses mimiques d'entrée deviennent de plus en plus génante. Sinon globalement ayant suivi le PPV avec Morgan je suis d'accord avec ce qu'il a dit.
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History

MessageSujet: Re: (Spoilers) NXT Takeover Brooklyn    Dim 21 Aoû - 19:16

legend. a écrit:
Et alors, même s'ils ont changés de personnalité, et ainsi de suite, à la base ils viennent de l'Indy Wrestling. Dans ce cas Samoa Joe, ça compte pas, étant donné que ça fait une plombe qu'il a pas été en Indy. (Parce que son "retour" à la ROH ne compte absolument pas).

Joe était un has-been de la TNA, comme le sont Roode et Aries.
Le truc c'est que la WWE a surfé sur la hype qu'il y avait autour de Roode, Aries et Joe en allant les chercher dès qu'ils étaient libres. Alors qu'avec Rollins et Neville, c'est pas du tout pareil. Rollins a débuté à la FCW, le show le plus osef de l'histoire hein.
Et Neville bah il était à NXT à une époque où ça n'était absolument pas la même chose (même chose pour Zayn du coup).
Avec eux, la WWE n'a pas surfé sur la hype, elle a crée de nouveaux personnages. Ce que je veux dire par là, c'est que leur succès n'était pas assuré, car la hype indy qu'il y avait autour d'eux était retombée. Et pour moi, c'est bien plus risqué que de signer Nakamura qui a fait un match légendaire contre AJ Styles deux mois plus tôt. D'ailleurs, on voit bien que quand la WWE met du temps à faire débuter un mec de l'indy, ça n'est pas toujours un franc succès, Callihan est le parfait exemple, la WWE l'a signé au moment où il était le mec le plus en vu de l'indy, mais elle a mit énormément de temps à le faire débuter, la hype indy était retombé et le gars n'a pas la chance de percer. Alors que s'il avait débuté bien avant, il aurait logiquement percé parce que tout le monde aurait été là "C'est Sami Callihan, le mec beaucoup trop fou de la CZW !".

Tout ça fait que pour moi, Sami Zayn, Seth Rollins et Neville sont des produits WWE tandis qu'Austin Aries, Bobby Roode, Shinsuke Nakamura, Kevin Owens, Finn Balor et Samoa Joe sont étiquetés "indy guys". Suffit de voir la manière dont on les présente, on se contente de dire "c'est un putain de gros nom en indy, acclamez le car il est trop fort", alors qu'on absolument jamais eu ça pour Zayn, Neville et Rollins.
legend.
じょうし.

WCWA History

MessageSujet: Re: (Spoilers) NXT Takeover Brooklyn    Dim 21 Aoû - 19:22

Et alors, ne dit pas que les champions ne sont issus de l'Indy, qu'à partir de Zayn. Rollins et Pac étaient de l'Indy, et tu ne peux pas le nier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Spoilers) NXT Takeover Brooklyn    

(Spoilers) NXT Takeover Brooklyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1