AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Cash : 0$
Record : 2-1-2

MessageSujet: Contexte    Jeu 18 Aoû - 20:41

San Diego, California ! Ville de la côte ouest, située sur la frontière Mexicaine ! Qui ne connait pas une ville aussi connue ? Mais qu'est-ce qui peut bien nous amener ici ? Un gala de lutte tout ce qu'il y a de plus banal. De nombreux lutteurs ont été invités pour l'occasion, les dirigeants n'ayant pas hésité à jouer de leurs relations et à sortir le portefeuille pour se payer une apparition de l'élite ! Pour ce show, il ne sera pas question de louer un immense stade ou quoi que ce soit, non, il sera question d'une salle bien plus modeste, le country club lane d'Oceanside. Nous sommes aux abords de la salle, une voiture débarque, un homme en descend, Matt Striker. L'ex commentateur de la WWE regarde autour de lui, il semble être le premier arrivé.

? ? ? - Hola amigo !

Matt Strike tourne la tête, un homme arrive en marchant vers lui, un homme qu'il connait très bien. En effet, il s'agit d'un natif de San Diego, le plus grand luchador des temps modernes, Rey Mysterio. Un sourire se dessine sur le visage de Striker qui offre une poignée de main virile à son ancien collègue.

MATT STRIKER - Moi qui pensais être le premier arrivé, c'est raté.

REY MYSTERIO - Haha, arriver à destination dans San Diego avant un natif, quelle idée folle !

MATT STRIKER - J'ai peut-être vu trop gros oui. Comment vas-tu depuis tout ce temps brother ?

REY MYSTERIO - Je gagne mon pain en continuant à faire des apparitions à droite à gauche, une fois qu'on a baigné dans ce business, on en sort plus. Ca fait des années que je dis à mes enfants "c'est ma dernière année", et je suis encore là !

Les deux hommes rient un peu, Striker regarde vers le ciel, il hausse les épaules et soupire avant de répondre.

MATT STRIKER - Ce business est comme une drogue, on l'aime tellement qu'on arrête seulement une fois que notre corps est trop cassé pour poser un pied devant l'autre. Mais tu viens pour lutter ? Ton genou va mieux ?

Mysterio relève son pantalon pour montrer à Striker une attelle à son genou.

REY MYSTERIO - Pobre loco ! Tu veux que je finisse en fauteuil pour le restant de mes jours ? Sacré blagueur, non, mon temps est révolu, ils m'ont demandé de faire le commentateur. C'est excitant parce que c'est quelque chose que je n'ai quasiment jamais fait.

MATT STRIKER - Alors nous serons partenaires à la table !

REY MYSTERIO - Tant mieux, ce sera plus amusant d'être accompagné d'un hermano.

Le petit homme masqué met sa main dans sa poche et en ressort un paquet de cigarettes, il en prend une et en propose une à Striker qui accepte en remerciant son ami. Mysterio cherche ensuite dans son autre poche, mais ressort la main vide.

REY MYSTERIO - Ca alors, j'ai perdu mon briquet, ça ne m'arrive jamais normalement.

MATT STRIKER - Tant que tu ne perds pas ton masque, ça va ! J'ai un briquet, t'en fais pas.

REY MYSTERIO - Figure-toi que chez moi, il m'arrive de perdre mon masque ! On dirait pas, mais je suis vachement distrait, y'a trois jours, je cherchais mon masque partout jusqu'à ce qu'Angie me dise que je l'avais à la main ! J'avais mon masque à la main et je le cherchais partout ! J'avais peut-être forcé sur les Margarita haha !

Matt Striker sort un briquet et lui et Rey allument leur cigarettes. Striker regarde un peu les environs avant de finalement prendre la parole.

MATT STRIKER - Ceci dit, pour parler un peu taf. J'ai jamais entendu parler de cette fédération, la West Coast Wrestling Association. Toi qui est d'ici, t'as parlé avec les dirigeants, tu sais quelque chose ?

REY MYSTERIO - Nada, j'ai juste eu un responsable au téléphone pour signer le contrat, tout s'est fait très vite. La seule chose que je sais, c'est qu'il s'agit de leur premier show.

MATT STRIKER - Et pour leur tout premier gala, ils parviennent à nous faire venir ? Et de ce que j'ai entendu, au niveau des lutteurs, y'a du beau monde de prévu aussi. Ils doivent avoir un bon capital de départ pour se permettre de faire venir des noms prestigieux, surtout qu'en ce qui me concerne, c'est un one shot, aucun contrat ne m'a été proposé.

REY MYSTERIO - De même.

MATT STRIKER - Il aurait été plus judicieux de nous faire signer un contrat, ils auraient finalement payé moins cher l'apparition. Ils doivent vraiment avoir des moyens.

REY MYSTERIO - Probablement oui. Et quand on parle du loup, regarde, une limousine arrive.

Ce n'était pas une blague, une limousine arrive et vient se garer non loin de nos deux commentateurs qui ne lâchent pas la limousine du regard, attendant de rencontrer la personne qui les a fait venir.

Dernière édition par Caillou Plat le Jeu 18 Aoû - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History

MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 18 Aoû - 20:56

Une portière s'ouvre, celle du chauffeur qui sans plus tarder vient ouvrir la portière arrière. Un homme descend, il s'agit du Miz !

REY MYSTERIO - Qu'est-ce qu'il fait ici ?

MATT STRIKER - Aucune idée, il est pourtant champion intercontinental à la WWE.

Le Miz aide une personne à sortir de la voiture, sa femme, Maryse ! Les deux amoureux marchent ensemble vers Matt Striker et Rey Mysterio.

THE MIZ - C'est tout ? Où est le tapis rouge ? Où est la grande salle dont on m'a parlé ? Où sont les responsables ? Où sont mes fans ? Qu'est-ce que c'est cet endroit mort ?

MARYSE - Cet endroit est sale, il empeste la pauvreté à plein nez.

MATT STRIKER - On est là depuis dix minutes, on est dans le flou nous aussi. Mais que fait un lutteur de la WWE ici ?

REY MYSTERIO - Et sans ceinture en plus. Vince McMahon s'est finalement aperçu de ton inutilité et t'as viré ?

THE MIZ - Figure-toi, petit, que c'est Vince McMahon lui-même qui m'a demandé de venir ici.

MATT STRIKER - Ah ? Et pourquoi ?

THE MIZ - On accuse la WWE de concurrence déloyale en empêchant les petites fédérations de se développer, donc, Vince envoie des lutteurs ayant du temps libre faire des apparitions dans de petites fédérations. J'étais contre, après tout, je ne vois pas pourquoi on aiderait des fédérations de seconde zone. But business is business et les dirigeants de cette fédération inconnue n'ont pas hésité à débourser ce qu'il fallait pour faire appel au Most must see champion of all time ! Mais ne parlons pas d'argent, je viens ici en tant qu'ambassadeur de la WWE et je n'aimerais pas vous rappeler combien votre apparition vaut moins que la mienne.

MATT STRIKER - Tu touches combien pour ton apparition ici ?

THE MIZ - Cinquante mille, ce qui est je présume, plus que ce que tu gagnes en un mois à arpenter des fédérations de bouseux.

REY MYSTERIO - Je touche vingt mille et j'en suis satisfait.

MATT STRIKER - Je suis à seize mille et je suis aussi satisfait aussi.

THE MIZ - Ridicule. Mais c'est tout à fait compréhensible que deux has-beens dans votre genre ne touchent pas autant que moi. Dites vous bien que même en additionnant votre paye, vous ne valez pas plus que moi !

? ? ? - Les plans ont changé Miz !

Le petit groupe se retourne, ils font face à un homme qui débarque, les mains aux poches. Il s'agit de Finn Balor, lui aussi lutteur de la WWE !

THE MIZ - What are you doing here ?! Et d'où tu sors ?!

FINN BALOR - Ca fait quelques minutes que je marche dans les rues, c'est un bel endroit. Mais pour répondre à a ta première question, la même chose que toi pour le même salaire.

THE MIZ - Pardon ? Pourquoi ? Explique-toi.

FINN BALOR - Je suis aussi prévu pour apparaître au premier show de la WCWA, mais par contre, tu fais erreur, on ne va gagner que quinze mille dollars.

MATT STRIKER - Ca alors, c'est mille dollars de moins que moi.

Le professeur sourit de manière sereine, Mysterio ne peut s'empêcher de rire tandis que le Miz semble bouillir intérieurement.

THE MIZ - Really ? Really ? Really ? Really ?! Je suis moins payé que ces minables ? Et qu'est-ce que tu fous ici ? Je suis le seul ambassadeur de la WWE ! C'est à moi d'honorer ces minables de ma présence ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Et sont mes trente cinq mille dollars manquants ?! Réponds Balor !

Balor lâche un petit rictus, ce qui suffit à faire enrager le Miz, mais Balor continue de parler.

FINN BALOR - Ce que tu dois savoir Miz, c'est qu'au début, tu étais bel et bien prévu pour être le seul représentant de la WWE au premier show de la WCWA. Vu que tu es dans les petits papiers de Vince McMahon, tu allais avoir ce privilège et dire que tu allais remporter le jackpot est un euphémisme. Malheureusement, Triple H a mit son veto sur cette idée, estimant que tu n'étais pas digne d'être le seul représentant de la WWE. Il a joué de son influence et a finalement réussi à faire en sorte que les dirigeants de la WCWA fassent venir d'autres lutteurs de la WWE. Alors qu'ils devaient payer juste pour ton apparition, ils ont payé pour l'apparition d'un lot de lutteurs de la WWE. Désolé Miz.

THE MIZ - Ca ne va pas se passer comme ça, j'appelle Vince McMahon, vous allez tous rentrer à Stamford !

FINN BALOR - C'est trop tard, les autres arrivent.

De nombreuses voitures arrivent au même moment, des Ethan Carter The Thid, Roman Reigns, Jeff Hardy, New Day, Matt Sydal et autres Ricochet font leur apparition. Chez les femmes, on notera la présence de Sasha Banks et d'Eva Marie ! Tout ce beau monde débarque au point de rendez vous. Un gros 4x4 débarque, un homme en sort, il est habillé en militaire.

Dernière édition par Caillou Plat le Jeu 18 Aoû - 21:23, édité 1 fois
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History

MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 18 Aoû - 21:09

Les deux hommes débarquent et se mettent devant le groupe de lutteurs. L'un des deux est gros et grand tandis que l'autre n'est pas très grand et mince. L'homme imposant mange un beignet prend la parole.

BIG GUY - Bonjour à tous, mon nom est Big Boo et voici mon collègue Néo Riggleur. Nous sommes chargés de vous diriger, pour ne pas que vous vous perdiez, car certains d'entre vous ont la réputation de se perdre. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.

THE MIZ - Where's my money ?

BIG BOO - Heu il faut s'adresser à nos supérieurs pour ces questions là.

THE MIZ - Quel est l'intérêt de poser des questions si tu n'es pas capable d'y répondre, gros lard ?

MATT STRIKER - Quand allons nous rencontrer les responsables ? Nous aimerions en savoir plus, nous avons pas mal de questions.

BIG BOO - Oui.

MATT STRIKER - Pardon ?

NEO RIGGLEUR - Excusez-le, il n'aime pas les questions trop longues, il se content donc de les écouter et d'acquiescer.

REY MYSTERIO - Vous m'avez l'air mal préparés chicos.

NEO RIGGLEUR - Nous avons reçu peu de consignes, en fait, nous devons vous amener dans le restaurant le plus proche et ensuite vous permettre de passer la meilleure soirée possible.

RICOCHET - On est pas plutôt censés s'entraîner en vu du show de demain ?

NEO RIGGLEUR - Non, les dirigeants veulent avant tout ce que vous puissiez profiter un maximum de San Diego ! Une fois la soirée terminée, nous vous dirigerons vers vos campings cars que nous installerons dans un hangar qui a été loué spécialement pour vous.

THE MIZ - Dormir dans des campings cars ? Do you know who i am ? Est-ce que j'ai l'air d'un bouseux qui dort dans un camping-car ? Je refuse, j'exige une suite, quelque chose de mon standing !

Personne n'écoute le Miz, tout le monde suit les deux officiels de la WCWA, direction le restaurant le plus proche !
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History

MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 18 Aoû - 21:14

Nous nous retrouvons plus tard dans la soirée, dans une boite de nuit branchée de San Diego ! De nombreux lutteurs semblent bien alcoolisés tandis que d'autres tombent de fatigue, une chose est sure, plus personne n'a les idées claires, ils semblent tous s'être bien amusés. Matt Striker et Rey Mysterio discutent.

MATT STRIKER - Reprend un verre Rey, allez !

REY MYSTERIO - Non merci, je n'ai plus soif.

BIG BOO - Vous vous amusez bien les gars ?

MATT STRIKER - Oui, mais mon ami ne veut plus d'alcool, vous auriez une boisson sans alcool à essayer ?

BIG BOO - Ouais, j'ai ce qu'il vous faut ! Tenez !

Le gros bonhomme tend deux verres aux deux lutteurs.

REY MYSTERIO - Le dernier, je suis crevé, je vais aller au lit après, j'ai pas envie de perdre mon masque à force de faire n'importe quoi.

Les deux hommes boivent le verre. La soirée continue, mais les lutteurs semblent tomber de fatigue.

MATT STRIKER - Ca va être compliqué de retourner aux campings cars dans un tel état...

BIG BOO - Haha, pas de soucis, on est habitués à ce genre de situations ! J'ai demandé à mes gars de venir vous chercher, ils vont vous ramener.

Les lutteurs tombent tous de fatigue tandis qu'une légion d'hommes grands et imposants rentrent dans la boite de nuit, ils attrapent les lutteurs et les transportent hors de la boite de nuit. Le lendemain, les lutteurs se réveillent tous dans les campings cars, situés dans le hangar où il était prévu qu'ils dorment, mais ils constatent que l'heure est déjà très avancée et que le show aura lieu dans moins de six heures, autant dire qu'ils vont donc vite devoir se préparer pour prendre part au premier show de la WCWA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contexte    

Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1