AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REVIVAL #1 - MAIN EVENT : CM PUNK vs. JOHN CENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Cash : 0$
Record : 2-1-2

MessageSujet: REVIVAL #1 - MAIN EVENT : CM PUNK vs. JOHN CENA   Sam 20 Aoû - 4:55

On a tellement pas de respect que les five stars matchs de la WWE, on les fait dans le main event du weekly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
RobinS
WCWA Tag Team Champion

WCWA History
Wrestler : John Cena
Cash : 0$
Record : 2-0

MessageSujet: Re: REVIVAL #1 - MAIN EVENT : CM PUNK vs. JOHN CENA   Mar 23 Aoû - 18:00

Les enceintes de la salle se mettent a vibrer. Les premieres notes se font entendre. Le vacarme de la hué de la foule descent des gradins jusqu'au ring central. John Cena y grimpe micro dans la main prêt à convaincre la WCWA.

John Cena . Je sais, je sais ! D'abord, laissez-moi un peu expliqué. Oui, je suis une tête d'affiche de la WWE. Oui, je suis The Corporate Guy. On m'envoie faire un grand sourire quand tout va mal pour sauver ce qu'il reste des meubles. C'est moi qui vais sur les plateaux de télévisions du monde entier pour promouvoir tel ou tel évènements de la WWE. Non, je ne suis pas en train de renier tout ce que j'ai fait. Je ferai tout pour défendre l'honneur de ce qu'a construit Vince McMahon et j'assume ce que j'ai créé depuis quinze ans à la WWE. Je me suis battu et j'ai mérité ce statut. Je suis le douze fois champion de la WWE et j'en suis fière. Mais ce soir, ici, à la WCWA, c'est une nouvelle histoire qui commence. Les cartes sont redistribuées. Que ça soit pour le petit nouveau qui peut être le lutteur dont tout le monde parle demain matin, comme pour moi qui ai fait tout ce qu'il y avait à faire dans la plus grande compagnie de ce business. Même Matt Striker a le droit à une nouvelle chance, pour vous dire à quel point tout peut arriver quand vous êtes à la WCWA! Ici, personne n'est une star. Personne n'est privilégié. Tout le monde va devoir mérité sa place et construire une nouvelle histoire. Je sais aussi, que vous ne me portez pas dans votre cœur. La majorité des gens ici, les puristes de catch, les fans de la première heure, ceux qui regardaient Stone Cold et The Rock, vous ne m'aimez pas. Voir, vous me détestez pour certains. Je respecte complétement votre décision. Ceci n'est pas un réquisitoire du pauvre Cena qui pleure parce que personne ne l'applaudie quand il gagne un match. C'est le John Cena qui vous explique qu'il a un but en venant ici. Dans cette salle, il doit bien y avoir un ou deux enfants. Il doit y en avoir des milliers d'autre qui regardent ça depuis chez eux, depuis leur chambre d'hôpital. Votre voisin, votre petit frère, votre fils … C'est pour lui que je n'abandonnerai jamais. C'est pour lui que je monte sur le ring tous les soirs de ma vie. S'il y en a un, rien qu'un seul, pour qui, ce que je fais sur ce ring ce soir est une source de motivation, alors ma mission sera accomplie et je pourrai dormir tranquillement.

Une grosse partie de la salle reste bouche bée. John Cena revisse sa casquette sur son crane et continue son speech.

John Cena . Concernant mon match de plus tard, vous me retrouverez dans le Main-Event contre CM Punk. Je …

CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK !

John Cena baisse le micro en attendant qu'il puisse reprendre la parole. Il s'assoit en tailleur au centre du ring, comme le faisait CM Punk il y a quelques années et continue ironiquement.

John Cena . Je ne vois vraiment pas ce qu'a fait ce gars pour que vous l'aimiez autant.

CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK !

John Cena . Ok, ok ! Laissez-moi en placer une quand même. Lui et moi, comme vous le savez tous, avons eu un long parcours en commun. J'ai énormément de respect pour CM Punk. Pour ce qu'il a accomplie, pour les titres qu'il a gagnés à travers les Etats-Unis, pour les fois où il a été meilleur que moi sur le ring. Son ascension à la WWE est une histoire incroyable. On la racontera encore dans des dizaines d'années. Enfin ... laissez-moi me corriger. J'avais beaucoup de respect pour CM Punk. Je ne pensais pas le voir recommencer, mais il n'a pas supporté rester. Même pour les fans. Il avait fait une croix sur le monde du catch. Il vous avait laissé tomber. Il m'a laissé tomber et toute la compagnie avec lui. Non pas une fois, mais deux. Comment vous pouvez encore avoir envie de l'encourager. Ce que je vais dire va vous faire mal, mais votre passion pour lui, ressemble à un amour de jeunesse qui c'est mal terminé. Maintenant que vous avez grandi, vous êtes nostalgique, mélancolique et voulez revivre les mêmes aventures. Ressentir la même passion, la même émotion. Ca ne marche pas comme ça. Le monde tourne dans un sens et c'est pour qu'on avance avec lui. C'est dur de grandir, c'est compliqué de se battre tous les jours pour devenir une meilleure version de soi-même que la veille. CM Punk a depuis l'annonce de sa venu ici, a abandonné ce combat.

Cena marque une petite pause pour faire respirer les gens. Et surtout histoire d'aérer un peu le texte.

John Cena . CM Punk vient de faire un énorme pas en arrière. Pourtant, il était un modèle. Surement, une meilleure source de motivation que je ne pourrai jamais l'être. Sa ligne de conduite Straight Edge est un exemple à suivre pour tous les jeunes, pour tous les gens du monde. Pas de drogue, pas d'alcool, rien qui pourrait rendre toxicomane. Pourtant, même avec ça, il a échoué. Tout a été envoyé en l'air le jour où il a accepté de remonter sur un ring contre moi. Il a raté sa reconversion. Il a raté sa transition vers le MMA. Il n'est pas allé au bout de son envie, au bout de ce qu'il voulait faire, au bout de ce que je le pense capable d'être. CM Punk c'est posé ses propres barrières, qu'il n'a pas réussi æà franchir. C'est un abandon. Et ce soir, quand on sera tous les deux dans le ring, je ferai tout pour le faire abandonner une fois de plus. Ce soir, deux légendes de ce business s'affrontent dans le Main-Event. Un revenant prêt à faire ses bagages et rentrer chez lui au premier obstacle contre celui qui n'abandonnera jamais un combat que je n'ai pas terminé. Never give up !

John Cena repose le micro par terre avant de sortir du ring. Voilà une bonne chose de faites.
Revenir en haut Aller en bas

REVIVAL #1 - MAIN EVENT : CM PUNK vs. JOHN CENA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1