AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REVIVAL #1 - SETH ROLLINS vs. MATT SYDAL vs. JEFF HARDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Cash : 0$
Record : 2-1-2

MessageSujet: REVIVAL #1 - SETH ROLLINS vs. MATT SYDAL vs. JEFF HARDY   Sam 20 Aoû - 4:54

Le potentiel showstealer, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Record : 4-2

MessageSujet: Re: REVIVAL #1 - SETH ROLLINS vs. MATT SYDAL vs. JEFF HARDY   Mar 23 Aoû - 14:03

SPEECHN #01 - Matt Sydal in approach.
SETH ROLLINS. vs. MATT SYDAL. vs. JEFF HARDY.
WCWA UNIVERSE.

__

Il est 14h30, nous sommes le 23 Août 2016. Un homme est là, près d'une grande, elle même positionné en plein milieu d'une campagne désertique. Dehors, des outils sont éparpillés un peu partout. L'homme en question se rapproche de la caméra, qui tourne depuis tout à l'heure. Cet homme, c'est Matt Sydal.

MATT SYDAL. - My name is Matt Sydal, and I'm the most successful man of the Universe.

Matt Sydal se permet de sourire, il a l'air serein, heureux.

MATT SYDAL. - I am a professionnal wrestler, an incredible showstealer, and an amazing performer. Depuis plus de quinze ans, je parcours les rings en quête d'adversaires, d'expérience, de gloire et de reconnaissance. Malheureusement, durant ces quinze années, je n'ai jamais reçu ce que je méritais, je n'ai jamais été estimé à ma juste valeur. Je suis ce diamant brute, qui repose au fond de votre tiroir dont vous ne supposez pas l'existence, mais qui pourrait vous rendre riche et faire de votre vie un rêve éveillé. Personne encore, n'a prit la peine de m'observer, de me comprendre, et de me donner la chance que je mérite. Durant ces quinze années, combien de fois ais-je eu un adversaire potable ? Un adversaire digne de mon respect, digne de mon talent ? Combien de fois ais-je eu l'opportunité de poser mes mains sur une ceinture importante et réputée ? Je vais vous le dire... Jamais. I never got the chance that i deserve, the fight that i deserve, the career that i deserve.

Sydal perds son sourire. On peut lire la frustration sur son visage.

MATT SYDAL. - This is reality. The poor, the sad, reality. Il y a peu, quelqu'un est venu me voir. Ce quelqu'un c'était Rey Mysterio, ancien collègue de la fédération de Stamford. Il m'a parlé d'un projet, d'une nouvelle fédération fraîche, jeune et dynamique, disposée à offrir leurs chances aux wrestlers la méritant. Bien qu'il ne soit que commentateur de cette dite fédération, Rey Mysterio m'a conseillé d'y venir. Quelques jours plus tard, je signais mon contrat et me voici. Me voici à quelques heures jours seulement de mon premier match à la West Coast Wrestling Association.

Matt ouvre les bras, étends son envergure, pour amplifier la tonalité de ses propos.

MATT SYDAL. - During this first WCWA Show ever, i have to fight Seth Rollins, and Jeff Hardy. Pour dire vrai, je n'ai aucune crainte. Je sais éperdument que je remportais ce combat, et qu'à la fin de ce dernier Seth Rollins et Jeff Hardy seront là, rampants sur le ring, tandis que je montrais dans le coin pour vous hurler à quel point je suis grand, beau, fort et talentueux. Un monde me sépare de ces deux clowns. Et je sais que vous n'attendez qu'une chose. Vous attendez que je vous dise pourquoi je suis meilleur qu'eux. Vous voulez que j'alimente les rumeurs, que je dise du mal d'eux. Vous pourrez ensuite en parler à vos amis, vous pourrez reprendre mes phrases en exemple. Je vais vous faire ce plaisir. Matt Sydal is a good man.

Matt Sydal se remet à sourire. Il joue avec le spectateur.

MATT SYDAL. - I am a way better than Seth Rollins and Jeff Hardy. Premièrement, Jeff Hardy. Tu n'es qu'une farce, une marionnette, contrainte de se peindre le visage et de se défoncer au crack pour tenter de masquer sa tristesse et son désarroi d'être adulé par des gosses sans aucune dignité, et par des fillette qui en pincent pour ceux qui sont supposés être des "bad guys". Au fond de toi Jeffrey, tu es mort. Tu as vendu ton âme tout au long de ta carrière pour un peu de gloire et je suis choqué, hors de moi, de voir à quel point les gens ont pu te faire confiance, tout en sachant que tu n'avais rien pour toi. Tu n'as aucune des caractéristique qu'un vrai wrestler devrait avoir. C'est une prouesse. Tu es une farce, une vulgaire blague faite au monde du catch. Je m'en vais corriger cette blague, je m'en vais te la renvoyer en pleine gueule. Je vais voir à quelle vitesse ton maquillage coulera tant les sueurs du à la peur et à la souffrance ruisselleront sur ton sale visage disgracieux. Do you hear me, ugly man ? I'm coming for you.

Sydal marque un petit temps d'arrêt.

MATT SYDAL. - Then, we've got you, Tyler Black. Laisse moi te poser cette seule et unique question, Tyler. Pourquoi avoir gardé le nom que t'as inventé la fédération du "grand" Vinny ? Es-tu fier de ce que tu as fait là-bas ? Es-tu fier d'avoir été corrompu, de t'être fait souillé, et de t'être fait humilié de la sorte ? Tu n'es plus à la fédération de Stamford, Tyler. La West Coast Wrestling Association, c'est un tout autre monde. Un monde pour lequel tu es trop tendre, trop timide. Tu as oublié tes racines, tu les as renié, pour un peu de momentum. Tu n'as pas hésité à trahir ceux qui t'entouraient, à t'éloigner d'eux, pour te rapprocher des gens haut placés qui pourraient booster ta carrière. Tu n'es pas un homme honnête. Tu n'es qu'un jouet créé de toute pièce. Un jouet, avec lequel jouent les officiels qui pensent que tu leurs appartient, que tu leurs manges dans la main, et tu sais quoi Black. C'est exactement ce que tu es. Un jouet, une marionnette. Tu n'es rien d'autre que la poupée de chiffon de ce vieux singe de Triple H. Excuse me, Tyler.

Matt semble s'en vouloir, d'avoir prononcé le nom presque tabou du C.O.O. de la fédération de Stamford. Néanmoins, il continue.

MATT SYDAL. - Listen to me, WCWA, Rollins, Black. Quoi qu'il en soit, ce Dimanche je vais affronter deux former World Champions. Vous avez chacun gagné des titres mondiaux, dans diverses fédérations, et je vais vous prouver qu'ils ne servent à rien ici. Je vais vous montrer pourquoi je vous suis supérieur et pourquoi j'aurais mérité tout ce que vous avez obtenu, non pas par talent, mais par piston ou pas association. Je vais monter sur ce ring, vous affronter en vous regardant droit dans les yeux, vous coucher un à un, puis repartir, victorieux. S'en suivra une longue winning streak qui me conduira peut-être enfin à mon but suprême. I'm going to be victorious.

Sydal semble réfléchir, il semble être le moment parfait pour placer sa catch-phrase et pour conclure cette petite intervention.

MATT SYDAL. - I'm going to be this future, this future which escaped me in the past. I am Matt Sydal.
Believe in me
.

And it's all over.
Jeff-Hardy-13

WCWA History
Wrestler : Jeff Hardy
Record : 0-1

MessageSujet: Re: REVIVAL #1 - SETH ROLLINS vs. MATT SYDAL vs. JEFF HARDY   Sam 27 Aoû - 17:15

A un peu plus de 24 heures du premier Revival, l'atmosphère est tendu. Un caméraman de la WCWA film une foret et puis Jeff Hardy prend la caméra et se balade... Il s'arête et dis :

Jeff Hardy : Il y a quelques jours Matt Sydal s'est jeté des fleurs. Il a aussi dit que j'étais une farce, une marionnette et que je prenais de la drogue pour masquer ma tristesse... BLA BLA BLA... Je suis obligé de lui répondre, je vais pas me laisser faire! Tout d'abord j'aimerais savoir en quoi je suis une farce? Je me suis battu, années en années pour prouver dans différentes fédérations que je pouvais être champion du monde...Et j'ai aussi fait des érreurs dans ma vie et je les assumes mais je me suis toujours racheté en prenant des risques et en divertissant le public.

Jeff fait une petite pause, regarde autour de lui et lance :

Jeff Hardy : Je tiens aussi laisser un message a SETH ROLLINS!
Je sais qu'il ait plein de talents et qu'il est l'un des meilleurs de la WCWA mais là, on est tous au même point, et demain soir il y aura un match de folie entre toi, moi et Matt!

Jeff redonne la caméra au caméraman et repart dans la foret
JoSixx

WCWA History
Wrestler : Seth Rollins
Record : 2-2

MessageSujet: Re: REVIVAL #1 - SETH ROLLINS vs. MATT SYDAL vs. JEFF HARDY   Sam 27 Aoû - 21:46

Lors d'un House Show de la WCWA dans l'Utah, la musique de Seth Rollins se fit entendre dans la Arène. Seth Rollins se dirigea vers le ring micro à la main.

Seth Rollins :
Bonjour à toutes et tous, mon nom est Seth Rollins c'est moi le mec qui vais faire de cette compagnie une référence.
Mais il y a juste un petit problème je ne suis pas dans le main-event du premier Revival qui se déroulera à San Diego, California.
Parce qu'il faut que je gagne ma place ? Vous êtes sérieux franchement ?
Je suis Seth Rollins je suis le meilleur vous êtes aveugle c'est John Cena en Main-event en plus !
Je suis vraiment déçu...

Je dois combattre contre Matt Sydal mais on sait tous que c'est Evan Bourne le gars qui n'a jamais gagné de titres importants, qui n'a jamais rien fait d'important personne ne va jamais dire Matt Sydal c'est le meilleur alors que quand tu dis Seth Rollins, on sait qu'il faut se méfier. Quand le seul titre au quel tu peux conquérir c'est le Tag Team arrête ta carrière, t'a toujours besoin de quelqu'un pour gagner quelque chose...
Tu devrais faire comme moi j'ai besoin de personne et tout le monde le sait.

C'est comme cet idiot de Jeff Hardy qui a rien accompli dans sa vie à part lécher les bottes de son frère, j'ai un meilleur palmarès que lui
et je me bats mieux que lui je suis tout simplement meilleur.
T'a gâché 18 ans de ta triste vie de mensonge et drogue tu t'en rends compte !?
dix huit années et t'es pas meilleur que moi, personne n'est meilleur que moi.
J'ai fait les meilleurs matchs qui ont pu avoir lieu dans le monde du catch !
J'ai accompli plus de choses que Matt Sydal et Jeff Hardy réuni !

Je suis et je resterai le meilleur catcheur au monde, j'ai peur de personne et vous le verrez à Revival, quand ma musique retentira, je monterai sur ce ring, et je battrai mes deux adversaires.

Because I'm The MAN !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVIVAL #1 - SETH ROLLINS vs. MATT SYDAL vs. JEFF HARDY   

REVIVAL #1 - SETH ROLLINS vs. MATT SYDAL vs. JEFF HARDY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1