AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REVIVAL #1 - LESNAR vs. LEE vs. ROODE vs. REIGNS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Cash : 0$
Record : 2-1-2

MessageSujet: REVIVAL #1 - LESNAR vs. LEE vs. ROODE vs. REIGNS   Sam 20 Aoû - 4:52

Deux monstres de puissance, le It Factor et une femme imprévisible, qui ressortira vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
Rayan Nedder

WCWA History
Wrestler : Brock Lesnar
Record : 1-5

MessageSujet: Re: REVIVAL #1 - LESNAR vs. LEE vs. ROODE vs. REIGNS   Dim 21 Aoû - 9:24

après l'annonce des tout premiers matchs Heyman arrive sur le ring

Heyman: My name is Paul Heyman et aujourd'hui, je viens d'apprendre que mon client affrontera 3 superstars MERCI!! 3 superstars qui vont vite se faire dévorés alors nous avons :

Roman Reigns, Donc Roman, tu veux encore souffrir te rappelle-tu de Wrestlemania 31 te rappelle-tu comment Brock ta détruit, tu en veux encore tu seras servis comme tout tes ancien frères, Peu importe les titres que tu gagnes tu resteras à jamais la victime de brock d'ailleurs vous formiez un jolie couple à vous 3 mais Rollins vous as tromper et qui le 1er à cette pris le coup de chaise et bah c'est toi Roman preuve que tu es capable de rien toi et toute ta famille le seul qui peut retenir mon attention c'est the Rock et encore il ne fait pas vraiment partie de ta famille par contre les uso *rire* tu crois vraiment qu'avec un superman punch tu pourra vaincre la bête incarné Mon client a battu les plus grands, mon client a été dans plus de 5 fédération différente, mon client à été 1 fois IWGP Heavyweight Champion,1 fois Third Belt Champion,3 fois OVW Southern Tag Team Champion avec Shelton Benjamin,4 fois WWE Champion,Vainqueur du Royal Rumble en 2003 et Vainqueur du King of the Ring en 2002 on te surnomme the Guy mon client est the Beast fais vite le constats personne ne croit en ta victoire encore moins en ta puissance vous pouvez dire ce que vous voulez, personne est assez puissant pour pouvoir Tuez la bête; Roman tu nous racontera ton voyage incroyable à SUPLEX CITY BITCH!!

Le public scande Suplex City, Suplex City, Suplex City

Ensuite nous avons :
AJ Lee, Sérieusement c'est une blague?? Non? d'accord donc une divas, une salope en gros que je me rappelle tu as Embrasser Ziggler,Cena,Kane,Punk,Bryan bravo et c'est comme ça que tu veux que l'on se souvienne de toi et tu veux faire face à des hommes et une bête*rires* donc AJ Lee une soit-disante schizophrène qui pense faire peur mais ma pauvre devant toi tu as une bête et pas une "diva" dans ton genre tu ne fais peur a personne dans tes soit-disant lieux hanté dans ton "monde" mais personne ne t'a pris pour une folle tu t'es appeler comme ça pour te redonner confiance en toi, Mon client lui se fait surnommé la bête et ça tout le monde le sais; 1 conseil AJ si tu ne veux pas te prendre de suplex abandonne tout de suite, après si tu aimes souffrir ça serait avec grand plaisir que Brock te fera regretter avec seulement 1 suplex, tu n'as rien a faire dans ce combat donc abandonne, Merci.

et le dernier c'est:
Bobby Roode alors à vrai dire je ne connais pas vraiment Bobby, j'ai regarder quelques de ces matchs et franchement sa vole pas hauts tu as un beau palmarès mais sérieusement Bobby tu n'arrivera à rien ici même AJ sera plus convainquante que toi alors quel n'a rien à foutre là c'est pour te dire alors pour la 1ere fois de ta vie tu vas goûter a SUPLEX CITY
Bobby.

Heyman quitte le ring couvert d'encouragements par certains et hués par d'autre

Dernière édition par Rayan Nedder le Dim 21 Aoû - 18:18, édité 2 fois
AJ LEE - Brooks
WCWA Tag Team Champion

WCWA History
Wrestler : AJ Lee
Record : 5-1

MessageSujet: Re: REVIVAL #1 - LESNAR vs. LEE vs. ROODE vs. REIGNS   Dim 21 Aoû - 11:46

AJ LEE
Aj Lee vs Lesnar vs Reigns vs Roode
Voix Off - Le public commence a s'ennuyer, après les propos de Paul Heyman quand tout d'un coup le titantron de Aj Lee retentit dans l'arène, le public commence a applaudir.

Voix Off - Aj Lee arrive sur l'entrée de l'arène et s'avance vers le ring sous les applaudissement du public, elle monte dans le ring et demande un micro. Une fois qu'elle prit le micro, elle se met au milieu puis elle prend enfin la parole connaissant partiellement son adversaire.

Aj Lee - Je suis la fille la plus folle de cette division, rien ne m'impresionne, Paul Heyman n'a pas compris que ici nous somme a la WCWA tout ce qui c'est passer a la WWE ne compte plus. Il a peut être détruit des superstars la bas, mais il ma jamais combattu, Brock Lesnar qui ce fait soumettre par un Black Widow porter par Aj Lee. Tout le monde veut voir ça ? vous inquiéter par vous le verrait. Wow Brock as enfin trouvé le courage de remonter sur le ring ou il as juste envie de mourir. Pourquoi de superstars me disent "April, tu dois changer". Je n'ai pas besoin de changer puisque je suis géniale, il y a que les ratées comme comme Brock Lesnar, ou ce Roman Reigns qui changent. D'après Paul Heyman je suis une salope ? qu'elle vulgarité sortant de la bouche d'une personne âgées, qui est obliger d'avoir Brock Lesnar pour le défendre, contrairement a lui je sais me défendre seule, je n'ait besoins de personne, juste de mes deux jambes, mes deux bras, mes deux poings, la salope battra son client, est Heyman pourra juste pleurer dans les jupons de ça femme.

Un silence s'installe dans la salle, aucun bruit ne ce fait entendre. Aj Lee sourit avant de répondre toujours sous le silence du public qui l'écoute attentivement.

Aj Lee - Je me regarde dans le miroir et je me dit que rien peut me faire changer, j'ai beau chercher au fond de mes yeux et j'arrive pas à trouver le mal qu'il y a en moi. Je doit changer ?  Pourquoi dois-je changer ? Doit-on être méchante pour survivre ? C'est un débat que moi je ne peux pas répondre et que je ne veux pas répondre. Alors qui peut y répondre ? Je me demande bien ce que Brock, Bobby ou Roman en pense. Pour moi pour réussir dans ce monde, faut avoir un certain respect et surtout avoir du soutien et quel est le meilleur soutien ? C'est l'Univers de la WCWA, ne penser pas que je vais respecter mes adversaires je vous rassure j'ai pas pour habitude de respecter les connards dans leurs genres. Mais vous je vous respecte, c'est grâce a vous que je suis ici c'est pour vous qui je me bat, c'est pour vous que je me suis battu pour remonter sur ce ring après cette blessure .J'adore déstabilisée mes adversaires, c'est ma technique est vous mes fans, vous la comprenez,  je sais déjà ce que les autres superstars vont dire, qu'il sont les meilleurs est qu'il vont me battre vue que je suis une fille, et que je sais juste mettre des petites claques, ils vont dire, qu'il sont meilleur qu'il sont le futur, à force je les connais par cœur leus discours. Malheureusement à l'époque il avais un belle avenir devant eux, maintenant je suis de retour, leurs talents n'égale pas le miens tout ce jouera lors de ce match est contrairement a eux je suis déterminée a gagner, Paul Heyman me demande d'abandonner ? Il a peur que j'abîme son client ? Pauvre Heyman, ne t'inquiète pas je n'abandonne jamais.

La lumière s'éteint, puis ce rallume, April n'est plus sur le ring.

Journaliste - Bonjour April J'espère que vous allez bien ? Moi très bien lors de votre prochaine rencontre vous allez
Affronter Brock Lesnar, Roman Reigns et Bobby Roode...

April- Chut ! A t'entendre parler je ne suis pas signé d'être écouter alors ferme la et laisse moi discuter car tout ce qui sort de la bouche c'est de l"or contrairement a Paul Heyman qui dit que de la merde semaine après semaine c'est l'occasion pour moi de lui montrer qui est la personne la plus dominante de cette fédération... tu dois te dire que étant  une ancienne championne de la WWE je suis la femme qui domine cette fédération tu as raison mais ce n'est pas uniquement pour sa car d'apres plusieurs média je suis la futur de cette fédération je n'ai que 29 ans et je serrais la futur championne mais ça je pense que tu le sais vue que tu est journaliste tu doit être un minimum inteligente... Je suis une grande et talentueuse superstars, on vas m'apeller comme ça maintenant mais dans un futur proche je serais encore plus forte tandis que Brock, Roman et Bobby partirons vers la maison de retraite la plus proche car tout ce qu'il font actuellement est lamentable voir pathétique car la lutte c'est fini pour eux depuis pas mal de temps déjà... Mais bon ça me permettra de les blesser est de leurs faire comprendre que leurs os ne sont plus assez solide pour rivaliser avec la magnifique Aj Lee.

Journaliste - Vous semblez avoir une dent contre vos adversaire mais qu'est qu'il ont fait pour mérite cela ?

April - Je n'ai aucune dent contre eux mais tout ce qui est face à moi est un ennemi tu devrais savoir sa toi le grand journaliste de la WCWA... Booby Roode est juste la pour qui remplir le roster pour laisser des superstars comme moi le battre semaine après semaine il était pas loins d'être talentueux, mais malheureusement pour lui il n'a pas mon talent... Chut ! Ferme la ! Je sais que tu vas me demande qu"est que je compte faire si je gagne une ceinture, mais il faut déjà que je gagne ce match, que je m'impose dans cette division je suis obliger d'être méchant avec moi, vue que eux son méchant avec moi mais bon, je vais quand même t'expliquer... Mon but sera de le conserver le plus longtemps possible pour dominer la WCWA comme je l'es fais a la WWE sauf que cette fois personne ne pourra dire que Tamina ou une autre superstars féminine me défend car cette fois je suis la seule qui mérite de dominer la fédération... Je suis la meilleure et personne ne pourra juger de mes capacité car je suis Crazy Queen Bitch ! Brock Lesnar, est juste un monstre avec des muscles mais sans cerveau, est sans cerveau tu ne peut gagner un match, j'ai déjà mais plans pour mon match mais je ne vais pas te les révéler. Roman Reigns, c'est un Brock Lesnar version Lidl, sans cerveau avec quelques muscles est pleins de dessins fait aux stylo sur son corps, c'est prise ce résume a : SupermanPunch, Spear. Pauvre chou, tu veux que je t'aide a t'entraîner, car quand tu monte sur un ring, ça frôle ridicule, surtout que tu sera encore plus ridicule quand tu te ferra battre par une femme comme moi. Bitch!
code by Silver Lungs

Dernière édition par Aj - Paige le Sam 27 Aoû - 21:08, édité 1 fois
GoKu_K

MessageSujet: Re: REVIVAL #1 - LESNAR vs. LEE vs. ROODE vs. REIGNS   Dim 21 Aoû - 22:01

La musique de Roman Reigns retentit et il arrive dans l'arène avec sa femme, Eva Marie, sous les hués du public. Ils montent sur le ring et Roman prends le micro.

ROMAN REIGNS -"Comme vous l'avez tous vus, je suis dans l'un des matchs du premier show de la WCWA. Et pas dans l'un des moindes ! Dans un FATAL 4-WAY MATCH ! Ça aurait pu être un beau match si j'avais eu des bons adversaires... Regardez qui ils ont mis en face de moi ! ILs ont mis une diva ! Sans déconner les mecs... Qu'est-ce qu'elle fout là ? Vous la mettez en danger en la mettant dans ce match. Parce qu'elle dit à tout le monde qu'elle est dangereuse... Mais regarder son physique ! Elle ne peut rien nous faire ! Après elle est peut-être dangereuse pour une diva... Mais qu'elle retourne faire la pute auprès d'autres putes ! Ça lui empêchera de se blesser.. C'est pas sur parce que vu son physique, si elle tombe elle est blessée !
Mais bon... Assez parlé d'elle. Elle ne mérite pas que je prenne du temps pour elle...
Ensuite ils ont mis Bobby Roode... Je ne le connais pas vraiment... A vrai dire je ne le connais pas du tout. A mon avis c'est parce qu'il n'a rien fait de bien dans le monde du catch... Donc je ne vais pas parler de lui. Je ne m'occupe pas des catcheurs amateurs !
Pour finir il y a ce bon gros Brock Lesnar. Nous savons ous que c'est "THE BEAST" etc... Franchement à la WWE il a détruit pas mal de monde... Je dirais presque qu'il pourrait rivaliser avec moi. Mais bon, vous l'avez tous remarqué, il est de moins en moins bon. En plus il commence à prendre du ventre... Il faut qu'il fasse attention s'il ne veut pas ressembler au Big Show. Il veut faire le gros dur mais je l'ai vu l'autre jour chez lui... Il se faisait maltraité par sa femme ! Et après ça tu veux nous faire croire que tu vas détruire tout le monde ? Non désolé, ce n'est pas toi qui veut nous faire croire ça, c'est le petit gros qui t'accompagne partout qui veut nous faire croire ça ! Brock... Tu n'as même pas assez de couilles pour prendre un micro ? Même ton vieux chauve en surpoids à les couilles de prendre le micro ! En plus déja qu'à Wrestlemania 31 je te tenais tête, là j'imagine même pas ! Je me suis amélioré et toi... Tout le contraire !"

Eva Marie demande à Roman le micro et il lui donne.

EVA MARIE -"Sincèrement, vous devriez mieux programmer les matchs ! Parce que mettre un catcheur d’exception contre un amateur, une pute et un gros lard, c'est un match vraiment pourri ! Mettez le contre des légendes, contre des gens à son niveau ! Pour faire la fête, la WCWA c'est bien mais pour les matchs on ne peut pas en dire autant. J'espère que les dirigeants ont compris mon message et qu'il vont appliquer ce que je leurs ais dit ! Faire perdre du temps comme ça à mon Roman, c'est honteux ! Vous verrez bien lors du match ! Vous verrez qui dominera, qui brisera ses adversaires, qui les démolira. C'est mon Roman ! Et ce ne sera personne d'autre ! Il n'y a personne qui lui arrive à la cheville dans cette fédération. Même pas ce Rey Mysterio qui était tellement mauvais catcheur qu'il s'est reconvertit en commentateur ! Si ça ne tenais qu'a moi je ne serais pas ici. Mais la WWE nous a demandé de venir ici donc nous allons le faire. Lors de ce match vous comprendrez pourquoi les superstars de cette fédération n'ont aucune chance, c'est parce qu'il y a mon Roman."

Eva Marie laisse tomber le micro puis elle part avec Roman.
Ils s'arrêtent sur le stage pour s'embrasser sous les hués et partent en backstage.]

------------------------------------------

ROMAN REIGNS

EVA MARIE
GLORIOUS

WCWA History
Wrestler : Bobby Roode
Record : 2-1

MessageSujet: Re: REVIVAL #1 - LESNAR vs. LEE vs. ROODE vs. REIGNS   Mer 24 Aoû - 3:04

Dans les coulisses de la WCWA, une caméra est actuellement en face d'un vestiaire fermée. Du bruit se fait entendre, la porte d'un vestiaire s'ouvre, la caméra se redresse et on l'homme sortant de ce vestiaire n'est nul autre que Bobby Roode. Ce-dernier se voit interpeller par un journaliste qui désire recueillir quelques déclarations concernant son arrivée imminente au sein de la fédération, d'un geste de la tête assez arrogant, Bobby Roode fait part de sa réponse favorable.

JOURNALISTE ✕  Bobby, les rumeurs allaient bon train quant à votre participation au premier show de la WCWA. Désormais c'est officiel, vous allez être au programme du premier show, pourquoi venir ici à la WCWA ?

BOBBY ROODE ✕  Make it glorious. C'est exactement ce pourquoi Bobby Roode est ici. Si on veut que les gens se déplacent à San Diego, payent leur billet, il faut que les gens voient quelque chose qui mérite le voyage. Et dès lors que mon nom fut annoncé pour cet événement, la condition était remplie. Ils verront Bobby Roode, ils verront quelque chose de glorieux, ils me verront faire de ce show l'endroit où il faut être. Par sa présence, Bobby Roode permet à la WCWA d'accéder au niveau supérieur, de multiplier les objectifs de tickets, de boissons, de popcorns. Bobby Roode fait de la WCWA un meilleur endroit, Bobby Roode fait de San Diego une meilleure ville, Bobby Roode fait de Revival un meilleur show. So, that's why I'm here. Pour amener la WCWA au niveau supérieur, pour amener chacun d'entre vous au niveau supérieur, pour amener San Diego au niveau supérieur.

JOURNALISTE ✕  Bien. Ce dimanche, lors du premier show de Revival, vous allez faire vos débuts dans un Fatal Four Way Match, que pensez-vous de vos adversaires, à commencer par Brock Lesnar ? C'est d'ailleurs la première fois que vous allez monter sur le ring avec Brock Lesnar. Que pensez-vous de lui ?

Bobby Roode sourit et s'empresse de corriger l'erreur commise par le journaliste, qui ne comprend pas vraiment ce qui rend le sourire de Bobby Roode si narquois.

BOBBY ROODE ✕  C'est exact, c'est la première fois que Brock Lesnar va monter sur le même ring que Bobby Roode. Honnêtement, ma première pensée est de prier pour que Brock Lesnar n'échoue à aucun test le privant de sa rencontre avec Bobby Roode. Car c'est de cela qu'il s'agit, Bobby Roode. Brock Lesnar n'est plus à craindre. Aujourd'hui, Brock Lesnar n'est plus ce que Brock Lesnar fut. Ce dimanche, les débats auraient été moins déséquilibrés si j'affrontais le Brock Lesnar au sommet de sa forme. Mais malheureusement, ce dimanche, je n'affronte pas le Brock Lesnar qui faisait sensation au début des années 2000. Je n'affronte pas celui qui se faisait appeler The Next Big Thing. Je n'affronte rien de tout ça, j'affronte Brock Lesnar, une image, une marque. C'est tout ce qu'il est à présent, il est le fantôme de ce qu'il a pu être. Et malheureusement pour lui, Glorious Bobby Roode n'a pas peur des fantômes. Aujourd'hui, Brock Lesnar est la pire version de lui-même. A quand remonte la dernière fois où Brock Lesnar a lutté de manière régulière face à des lutteurs digne de ce nom ? Cela fait longtemps qu'il n'y a plus rien de glorieux chez Brock Lesnar. Il n'y a rien de glorieux à battre des légendes au plus bas de ce qu'elles peuvent être. Il n'y a rien de glorieux à casser le bras de Shawn Michaels à la retraite. Il n'y a rien de glorieux à battre Triple H qui a abandonné sa tenue de lutteur pour le costume de CEO depuis des années. En réalité, tout ce qu'il a fait ces dernières années, c'est prendre du crédit sur le nom de légendes de ce business qui ne sont plus en état de le combattre. Isn't Glorious.

JOURNALISTE ✕  Néanmoins, il s'est récemment emparé de l'un des plus grands mythes de l'histoire de ce sport, le rêve de beaucoup de lutteurs, la streak de l'Undertaker. C'est tout de même..

Ne trouvant pas les paroles du journaliste à son goût, Bobby Roode fronce les sourcils et coupe le journaliste. Ce-dernier ne fait pas opposition, il se tait et laisse Bobby Roode reprendre.

BOBBY ROODE ✕  Erreur. Il n'a pas mis un terme à la streak de l'Undertaker. La streak de l'Undertaker est morte depuis des années. La streak de l'Undertaker est morte depuis que ce-dernier n'est même plus en mesure de tenir sur ses pieds. La streak est morte depuis que l'Undertaker ne sait plus amener un pied devant l'autre, cette streak est morte depuis que l'Undertaker ne vaut pas mieux que n'importe quel débris de 51 ans. Undertaker ne mériterait même pas de monter sur le même ring que Bobby Roode. Ce n'est pas un accomplissement de battre un homme qui n'est plus que l'ombre de lui-même depuis des années. Mais malheureusement, c'est le rythme de vie auquel s'est accommodé Brock. Aujourd'hui, il ne sait plus ce que représente le haut niveau et c'est ce qui le fera échouer dimanche. Depuis des années, il reste au même niveau. Il est dans une zone de confort où il se fait offrir des pré-retraités, des lutteurs de seconde zone, et des octogénaires dans le pire des cas. Il n'y a rien de glorieux à ça. Lorsque Brock Lesnar devra se frotter au niveau supérieur, affronter Bobby Roode au sommet de sa forme, il ne pourra que constater qu'il n'est pas prêt à affronter le niveau supérieur au sien. Il constatera qu'il n'est pas sur la liste, que lorsque nous parlons du niveau supérieur, on ne parle pas de Brock Lesnar. On parle de Bobby Roode.

JOURNALISTE ✕  Récemment, Brock a fait l'actualité pour des faits extra-sportifs. Il aurait été contrôlé à deux reprises, à la WWE ainsi que lors de son combat à l'UFC, que pensez-vous de ça et est-ce pour vous un danger de savoir que vous allez peut-être affronter un Brock Lesnar différent, n'y a t-il pas une peur ?

BOBBY ROODE ✕  Ce n'est pas glorieux. Se doper ce n'est pas glorieux, mais à sa décharge, l'être serait sa chance la plus forte pour espérer résister plus de 5 minutes à Bobby Roode. Alors non, je ne crains pas le Brock Lesnar de dimanche. Car qui qu'il soit, le Brock Lesnar que je vais affronter ne gagnera pas face à Bobby Roode. Je ne crains ni Brock Lesnar ni Paul Heyman. Brock Lesnar doit sa carrière à Paul Heyman, Bobby Roode doit sa carrière à Bobby Roode. Brock Lesnar est un Paul Heyman Guy, moi, je suis un Bobby Roode Guy. Brock Lesnar me promet un voyage à Suplex City, il ne gagnera rien d'autres qu'un voyage vers Glorious City.

JOURNALISTE ✕  Ensuite, vous allez affronter un autre ancien champion du monde, Roman Reigns. Ce-dernier est un peu en eaux troubles actuellement mais c'est un compétiteur redoutable. Comment appréhendez-vous sa présence dans le match ?

BOBBY ROODE ✕  Roman Reigns. A vrai dire, Roman Reigns ressemble sensiblement à un vieil ami de Bobby Roode. Let me tell you a story. Par le passé, Roman Reigns fut le membre d'une équipe à succès. Jour après jour, show après show, cette équipe enchaînait les matchs et enchaînait les victoires. Mais tu sais, cela n'est jamais éternel. Alors un jour, l'inévitable arrive. Le groupe éclate. Le maillon fort du groupe s'envole et le maillon faible s'écrase. Cela est propre à toutes ces situations. Celui qui chute se rend compte qu'il avait besoin de cette équipe pour exister, celui qui s'envole vers un chemin plus glorieux se rend compte que ce groupe ne fut qu'une perte de temps pour lui. Vous voyez où je veux en venir. Le Shield s'est brisé, Seth Rollins a émergé, et Roman Reigns s'est écrasé.

JOURNALISTE ✕  Il n'a pas complètement chuté. Il est tout de même ancien champion du monde, cela lui donne forcément des arguments à faire valoir dans cette confrontation, non ?

L'air moqueur, "Glorious" Bobby Roode écoute les dernières paroles du journaliste avant de prendre sa pose la plus fière pour répondre à ce qui semble ressembler à une énorme bêtise si on en croit son regard.

BOBBY ROODE ✕  Roman Reigns fut champion du monde, c'est vrai. Mais est-ce glorieux de s'accaparer le titre suprême lorsque celui-ci est vacant ? Car c'est tout l'ironie de l'histoire. Le seul moment où Roman Reigns s'est emparé du titre suprême, c'est lorsque le maillon fort du groupe s'est blessé, laissant le titre Vacant. Plus ironique, sais-tu quand et contre qui a t-il perdu ce titre ? Face à son ancien ami, face à celui était le maillon fort, dès lors qu'il était apte à lutter. Isn't Glorious. L'histoire de Roman n'est pas glorieuse, son règne ne fut pas glorieux, et ce dimanche l'issue ne sera pas glorieuse pour lui.  Il n'est pas membre de la liste des glorieux champions, il est dans la liste de ces lutteurs ayant eu un grand coup de chance leur ayant permis de toucher à quelque chose qu'il ne mérite pas.

BOBBY ROODE ✕  Si Seth Rollins n'avait pas été blessé, Roman Reigns n'aurait jamais approché le titre mondial. Et dès lors que son ex-ami est revenu à la compétition, tout a changé, la balance s'est équilibré. Ses anciens amis se sont battu pour les titres majeurs pendant que lui se battait et ne réussissait même pas à s'accaparer un titre secondaire. Et c'est là que l'histoire donne raison au gagnant et tort au perdant. Le maillon fort du groupe se bat pour ce qu'il y a de plus important. Le maillon faible du groupe s'accroche aux miettes et essaye de prouver qu'il n'était pas un loser. Mais je suis désolé de lui apprendre, c'est ce qu'il était, Roman était un loser.

JOURNALISTE ✕  Et en quoi cela est lié à votre propre histoire ? Quand vous parlez de votre vieil ami, vous parlez de..

D'un signe de la main, Bobby Roode fait comprendre au journaliste qu'il serait préférable de se taire et de ne surtout pas le vexer en prononçant un nom qu'il n'aime que peu entendre.

BOBBY ROODE ✕  J'y viens. J'y viens. Tout comme Roman, je fus membre d'une équipe à succès : Beer Money. Aux côtés de mon "ami" James Storm, nous avons dominé la divison par équipe. Soir après soir, match après match, victoire après victoire. Rien ne nous résistait, nous avons remporté les titres par équipe 5 fois, nous avons affronté et vaincu toutes les équipes qui s'offraient à nous. James se complaisait dans cette situation. Moi, je me lassais de cette situation. Je me lassais de n'avoir aucun challenge à mon niveau. Je me lassais de devoir porter l'équipe sur mes épaules, je me lassais car je voulais être au niveau supérieur, au niveau suprême. Le fait est, James n'était pas à mon niveau. James n'aspirait pas à atteindre le niveau supérieur. Dans mon sillage, j'amenais James à un niveau qu'il n'aurait jamais dû côtoyer. Car malheureusement, j'avais aidé James à devenir ce que James est devenu. En me ralentissant, j'ai permis à James Storm de bénéficier de la même lumière que la mienne. Et cela n'était pas juste.

Bobby Roode ressent encore de la nervosité en évoquant cette histoire, et son ton devient un peu plus nerveux, sans pour autant perdre le contrôle.

BOBBY ROODE ✕  Je méritais le titre suprême. Je méritais le niveau supérieur. James lui, ne méritait rien de ça, il n'a fait que prendre ma lumière. Et aveuglé par la situation, c'est à lui que les dirigeants ont offert la chance du titre suprême. Et lorsque j'ai eu l'opportunité de rétablir l'ordre des choses. Lorsque j'ai vu cette chance de me diriger vers un avenir glorieux se présenter à moi... je n'ai pas hésité une seule seconde. I took "The Decision". La décision qui m'offre le chemin vers le niveau supérieur. Cette décision qui me délaisse des poids morts, qui m'amène vers ce à quoi j'aspire. Et tout comme Seth Rollins a mis un coup de chaise à Roman Reigns, moi, j'ai éclaté une bouteille de bière dans la face de James Storm. Ce n'était pas par méchanceté, c'était strictement professionnel. Je n'ai pas trahi James Storm. J'ai juste mis James à la place où James devait être pendant que Bobby prenait la place que Bobby devait prendre.

BOBBY ROODE ✕  Et comme toujours, l'histoire a donné raison au gagnant et tort au perdant. J'ai vaincu James, j'ai remporté le TNA World Heavyweight Champion, et je ne l'ai pas lâché. 256 jours Roman, tu entends ? 256 jours de gloire pour cette compagnie qui me comptait dans ses rangs. 256 jours de domination. Car tu prétends à tort et à travers vouloir imposer le règne de Roman Reigns, mais aux dernières nouvelles... le règne de Roman Reigns n'a même pas su durer plus longtemps que 118 jours. Et cela pourrait être glorieux, si pour atteindre ce chiffre, il ne fallait pas combinés tous tes règnes. Ce que tu as fait en 3 règnes, je l'ai aisément fait en un seul règne. Je n'ai pas gagné mon titre, perdu mon titre, et re-gagné mon titre. Cela garnit ton palmarès mais cela ne masque pas l'incapacité que tu as à conserver tes titres. Moi Roman, j'ai remporté mon titre, pour ne plus jamais le lâcher. Ta gloire est éphémère, la gloire de Bobby Roode elle, est éternelle. Roman a retrouvé le chemin de ton ex ami, et il ne l'a pas battu. J'ai retrouvé le chemin de James, et je l'ai battu. Et c'est là que réside le fossé entre lui et moi. Si nous aurions étions une équipe,  il aurait été le maillon faible, Bobby Roode le maillon fort. J'aurais été le champion du monde, lui, l'ancien partenaire de l'actuel champion du monde. I'm Shawn Michaels, he is Marty Janetty. Et lorsque nos chemins se croiseront, comment, comment Bobby Roode pourrait-il perdre face à un maillon faible ? Seth Rollins ne pourrait pas battre Bobby Roode, comment Roman Reigns le pourrait ?... Il ne pourra pas.

JOURNALISTE ✕  Ce match sera aussi l'occasion d'affronter une lutteuse, sûrement pour la première fois de votre carrière. Cela rend forcément les choses différentes, que pensez-vous d'AJ Lee, est-elle une sérieuse menace ?

BOBBY ROODE ✕  Bobby Roode a longtemps espéré que cela ne soit rien d'autres que le fruit d'une mauvaise blague. Que AJ Lee soit présente pour accompagner un lutteur, pour regarder Bobby Roode faire de ce show un succès, pour tout faire mais certainement pas combattre sur le même ring que Bobby Roode. Il n'y a pas la moindre chance que Brock Lesnar ou Roman Reigns remportent ce match, alors comment, comment espérer un seul instant que AJ Lee puisse rivaliser avec "The Glorious", Bobby Roode ? A vrai dire, AJ Lee est semblable à Brock Lesnar et Roman Reigns. Elles possèdent les mêmes défauts qui feront d'elle une perdante dimanche soir. L'accomplissement majeur de la carrière de Brock Lesnar s'est réalisé lorsque son adversaire était au plus bas. Brock Lesnar a battu l'Undertaker quand battre l'Undertaker n'avait aucune valeur. C'est exactement ainsi que AJ Lee a émergé. En remportant le titre des Divas lorsque celui-ci était au plus bas, lorsque celui-ci ne possédait aucune valeur. Cette période où la division féminine était décriée, que l'audience chutait lorsque ce titre était en jeu. Etre le champion de cette division ? Isn't Glorious.

BOBBY ROODE ✕  Mais si il y a bien un point positif à sa présence, c'est que ce dimanche, AJ Lee sera involontairement au cœur d'un pic d'audience. Lorsque Bobby Roode rendra ce show glorieux, elle pourra dire qu'elle était sur le même ring que Bobby Roode. Et c'est la seule fierté que AJ Lee pourra conter. AJ Lee ne doit pas être fière d'avoir portée le titre des Divas à son plus bas, même si pour être très juste, AJ Lee salissait ce titre autant que ce titre salissait AJ Lee. Mais AJ Lee n'a pas attendu ce titre pour être sale. AJ Lee is a nasty girl, huh ? La preuve majeur est que de toute sa carrière, ce n'est jamais pour évoquer ses titres et ses accomplissements que l'on a parlé d'elle. Son nom était au centre des débats uniquement lorsque des personnes s'amusaient à faire la liste de toute la partie du roster que AJ Lee a embrassé. Et la liste est longue, AJ le sait mieux que moi. Alors AJ, ce dimanche, promets-moi de ne pas vouloir m'embrasser, car je ne t'embrasserai pas AJ. You're not enough glorious for me. Alors promets-moi de t'asseoir à la table des commentateurs et de regarder Bobby Roode faire ce que Bobby Roode fait de mieux.

JOURNALISTE ✕  Vous avez parlé d'une comparaison entre AJ Lee et vos deux autres adversaires. Nous comprenons pour Brock Lesnar, mais en quoi AJ Lee est t-elle semblable à Roman Reigns ? Ils ne se ressemblent pourtant pas vraiment.

BOBBY ROODE ✕  Pourquoi AJ Lee est semblable à Roman Reigns ? Très bonne question. AJ Lee et Roman Reigns possèdent le même point commun qui font d'eux des losers. Ce sont des maillons faibles. Je disais très justement à propos de Roman que si dans une autre vie, nous aurions été partenaire, j'aurais été le champion du monde et lui l'ancien partenaire du champion du monde. Et bien, c'est exactement la situation dans laquelle est AJ. CM Punk est un ancien champion du monde, et AJ est la partenaire de cet ancien champion du monde. Et c'est à travers ça qu'elle survit, à travers ce couple que son nom ne tombe pas dans l'oubli. On parle de CM Punk qui assiste à un match de hockey sur glace, accompagné d'AJ Lee. On parle de CM Punk qui est ici et là, accompagné d'AJ Lee. Mais il est temps d'arrêter de parler d'eux. AJ, comme Punk, avait décidé de se retirer des rings. Et le plus beau conseil que je peux donner à l'un comme l'autre, c'est de le faire pour de bon. Car elle, comme Roman, comme Brock, sont des maillons faibles. AJ vient après Punk, Roman Reigns vient après Seth Rollins, et Brock Lesnar vient après Paul Heyman. Ils viennent après, après les glorieux, ils viennent après Bobby Roode. Comment peuvent-ils espérer me vaincre ? Uniquement dans leur plus beau rêve, car ce dimanche, Bobby Roode vaincra et rendra la première édition de Revival...

Menton pointé vers le soleil, Bobby Roode marque un temps d'arrêt et conclut en beauté sa prestation.

BOBBY ROODE ✕  Glorious.

AJ LEE - Brooks
WCWA Tag Team Champion

WCWA History
Wrestler : AJ Lee
Record : 5-1

MessageSujet: Re: REVIVAL #1 - LESNAR vs. LEE vs. ROODE vs. REIGNS   Sam 27 Aoû - 21:16

AJ LEE
Aj Lee vs Lesnar vs Reigns vs Roode
Nous nous retrouvons à Columbus dans l'Ohio, dans la Curvus. Nous sommes ici pour la WCWA, en tout cas c'est qu'on suppose. Juste à quelques pas de l'endroit où ont lieu les shows qui marquent le plus les amateurs de la lutte professionnelle ces derniers temps, dans une salle de fitness et musculation, l'endroit dans lequel nous avons été invité pour apparemment faire part à WCWA d'un message important de la part d'une ancienne compétitrice. Un visage très familier mais qui a préféré resté incognito pour les premiers instants. Éblouit par la lumière qui entre par la fenêtre nous n'apercevons pas le visage de la jeune femme avec notre caméra, mais l'accent américain dévoile probablement assez pour comprendre.

?? - On peut dire que vous avez mis du temps à arriver, en revanche ce-là ne me déplait pas, au contraire, ça m'aura permit de m'entraîner encore un petit peu plus longtemps au calme avant de devoir me lancer dans un "discours". Vous avez probablement des questions, mais vous n'êtes pas là pour ça, vous êtes juste là pour documenter mes paroles et les partager. Ceci comprend donc le fait qu'aucune question de votre part ne sera posée, ce qui de toute façon, ne sera pas nécessaire en fin de compte. Je vais répondre à vos question sans même avoir besoin de les entendre, parce que je sais très bien quelle genre de question m'attendraient. Pourquoi sommes-nous là? Que faites-vous ici? Est-ce une annonce de retour? Et cætera... Et cætera... Alors, ne perdons pas de temps, moi je n'ai pas encore finit ici. Vous êtes là juste pour faire passer le message, sans plus, parce que moi je ne saurais pas le faire... pour l'instant. Comme vous pouvez le voir, je suis très occupée à m'entraîner pour être dans la meilleure forme de ma vie. Un retour imminent? Oui et peut être. Un retour oui. Imminent...? Peut être. Mon retour est prévu. Je vais vous en parler. Le retour pourrait être un retour typique comme on en voit tout le temps.. Soit en attaquant quelqu'un par derrière quand il s'y attend le moins alors revenir ici et frapper dans les mains de fan assis aux abords du ring, prendre un micro et dire à quel point c'est bien d'être de retour sur ce ring.. Ceci sera plutôt un message d'avertissement, à prendre au sérieux si vous le voulez, à prendre à la rigolade si vous le voulez... C'est votre point vu, votre avis. C'est n'est pas mon rôle de venir ici et de faire changer les gens d'avis. Les gens doivent, si nécessaire, changer d'avis eux-même. Apprendre de leurs erreurs. Je peux juste vous dire que moi je ne suis pas ici pour rigoler. Je suis ici pour une raison, me battre.. Certains auront de tel raisons et certains auront d'autre raisons. Ma raison est celle que ceci est ce que je fais le mieux. Ceci est mon monde, mon empire. Ne me prenez pas à la légère, c'est pour votre bien. Autrement je vous le ferais payer. Je fais ceci depuis que je sais réfléchir, ceci est ce que je suis. C'est une chose que je n'avais pas encore vraiment remarqué auparavant, je peux donc dire que je suis partie pour mieux revenir. Le temps de prendre du recul fait toujours du bien et facilite le changement d'esprit. Au final il n'y a que le temps pour faire de nous la personne que nous sommes destinés à devenir lors de notre naissance. Le temps m'aura rendu plus intelligente, plus forte physiquement et surtout mentalement. Devrais-je vous le prouver? Non. Ce n'est pas nécessaire. Je vous laisserais changer votre avis à mon regard, petit à petit une fois que j'aurais à nouveau franchit le seuil de cette compagnie. Une fois que je descendrais à nouveau la rampe sous les réactions positive ou négative du public. Je tracerais mon chemin et je finirais par atteindre mon but.

La jeune femme remet le poids en place et avance vers la caméra. La personne en question est bien entendu, nul autre que Aj Lee, qui faisait partie du roster de la WCWA mais qui est partie peu de temps après ça blessure. La belle américaine prend un autre poids et s'assied par terre pour continuer son entraînement. Elle fait quelques répétitions avant de continuer son discours d'un air plus sérieux.

Aj Lee - Certains atteindront leur but aussi, peut être le même que moi et peut être même avant moi, mais certains pas pour les mêmes raisons. Vous aurez des personnes qui manipuleront, prendront avantage de chaque situation pour se mettre mieux et même. Ils trahiront, mentiront, élimineront pour leur propre profit.. Des égoïstes... D'autres vous joueront les super héros, feront ce qu'il faut pour toujours être les gentils, apparaître sous les meilleurs angles possibles, changer leurs attitudes pour convenir à tout le monde..Certaines superstars mentiront également.. Pour leur propre profit.. Des hypocrites.. En fin de compte on ne citera pas de noms.. Je ne suis pas ici pour juger, parce que qui suis-je pour juger? L'homme est comme ça maintenant, c'est le monde dans lequel nous vivons. Vous vous demandez probablement alors "et toi?". Je peux vous enlever cette question immédiatement et vous répondre simplement que moi je suis moi et je n'ai pas besoin de me changer pour un tel ou un autre. Je n'ai pas besoin de mentir, de trahir, de faire usage d'illusion... Je suis ce que je suis. J'ai toujours été moi-même et ça ne changera pas. Voyez-vous, depuis que j'étais gosse, j'ai toujours eu l'habitude d'être seule et quite frankly, ça ne me dérange pas. Le gens qui me suivent depuis un bon moment me connaissent et savent comment je suis, ils savent que me faire des amis n'est pas mon point fort. D'ailleurs je ne suis pas ici pour me faire de amis parce que ça montrerait simplement que je ne sais pas avancer sur ma route toute seule et où serait passé le mérite au sinon? Comme mon passé le démonte, les gens savent que ce n'est pas mon point fort du tout. J'ai l'habitude d'être toute seule, d'être la différente, d'être la "bizarre".  Je suis totalement okay avec ça, je n'ai besoin de personne, je n'ai de toute façon aucune idée comment être une personne bien ou une personne mauvaise, la seule chose que je sais c'est comment être moi-même et tu peux me croire qu'il y en a pleins qui ne savent être eux-mêmes. Tout ce dont j'aurai besoin est d'un ring et d'un adversaire. Tout ce dont j'ai besoin est ce qu'on m'a donné. Les capacités que j'ai acquise avec le temps, ce que je suis quand je monte dans un ring... Ce que je suis destinés à être depuis ma naissance. The Ultimate Women.  J'ai ce que d'autres recherchent et n'auront jamais et je n'ai pas ce dont autre font usage parce que j'en ai pas besoin pour avoir du succès. Vous le verrez avec le temps qui passera.. Vos réactions sont qu'un sentiment envoyé de votre cerveau vis à vis de votre caractère, votre être par rapport à mes paroles. Certains comprendront, d'autres ne voudront pas comprendre et certains ne comprendront jamais. Vos réactions, vos choix à mon égard sont propre à vous et je ne suis pas là pour les changer. Comme je l'ai dit, ça sera à vous de changer et de comprendre. Moi je suis là pour dominer à nouveau cette division, la dominer comme je l'ai déjà fait, la dominer comme seule peu de personne savent le faire. . Le niveau baisse, malheureusement, mais je vais bien vite le remonter. Ceci n'est en aucun cas de l'arrogance. Vous pourrez interpréter les choses comme vous le souhaitez, au final je ne fais que dire les choses tel qu'elles le sont.

La jolie américaine marque un temps à nouveau et se dirige vers un autre coin de la salle pour effectuer d'autre exercices. Elle se munit de deux poids, un dans chaque mains et se lance dans un autre exercice. Après quelques minutes Aj Lee reprend son discours, cette fois d'un ton un peu plus posé.

Aj Lee - La vérité est un point de vue personnel à chacun. Il n'y a pas de vérité commune à tout le monde, certains verront les choses d'une tel manière alors que d'autres les verront de façon totalement différente. Si je vous dis que le ciel est vert, vous me direz que je ment alors que c'est simplement la façon dont je le vois. Vous le voyez peut être en rouge, mais comme tout le monde vous dit qu'il est bleu, vous dites qu'il est bleu. Moi je vous dirais quand même qu'il est vert, parce que pour moi, c'est comme ça. Maintenant si vous voulez réellement savoir, en partant d'une vérité commune hypothétique... Tout ce que je peux vous dire c'est que mentir m'importerait rien du tout. Et puis final ça reste votre point de vue, mais pourquoi vous mentir? Pour me faire paraître meilleur? Non, aucun intérêt. L'avis des autres m'importe peu. Si j'avais toujours écouté l'avis des autres, je ne serais pas là où je suis aujourd'hui. L'avis des autres ne m'intéresse pas. Surtout celui des ceux qui comme je viens de le dire, change d'avis parce qu'il ne correspond pas à ce que la majorité veut. Juste parce que la société vous impose quelque chose, vous n'êtes pas obligé de suivre. Moi même je suis loin d'être ce que la société "impose". La société étant dans ce cas la lutte professionnelle. Je suis différente. Je ne suis pas comme la grande majorité blonde, aux seins refaits, aux lèvres gonflées. Je ne suis pas du toute ce qui est demandé et pourtant je me porte très bien. Je ne suis pas le stéréotype et pourtant j'ai du succès et vous savez quoi? I'm damn proud of it. Je suis ce que je suis.  j'ai déjà accomplit beaucoup plus que la grande majorité des autres femmes et des superstars dans la lutte professionnelle. Vérité dans ce cas, commune bizarrement. Au faite non, c'est un fait. Niez-le si vous voulez, pensez ce que vous voulez. Moi j'ai mon avis, vous avez le vôtre. Je sais ce que je vaux et faire changer les gens d'avis sans même le vouloir est satisfaction assez pour moi. Quand les gens, ou plutôt quand vous, public ou superstars, remarquez que vous aviez tort à propos de quelques choses et doivent le reconnaître ça vous ennuie bien non? Même si on final, vu la mentalité des gens d'aujourd'hui, vous n'avouerez pas vos torts. Vous resterez sur vos avis ou prétendrez autre chose pour ne pas avoir l'air ridicule. Dans ces moments là moi je me ferais bien plaisir à enfoncer vos tort encore plus loin. Je vous corrigerais un par un s'il le faut. Un par un, quand il le faudra ou il le faudra. Je suis plus déterminée que jamais à obtenir cette victoire. Rien ne m'arrêtera, absolument rien. Ce n'est qu'un question de temps... Et il n'y a que le temps pour faire de nous la personne que nous sommes destinés à devenir lors de notre naissance. Pour moi c'est d'être au top parce que je ne peux pas me contenter de moins. Pas avec mon passé, l'histoire de ma famille.

Bye bye... for now.

Aj Lee nous fait part que c'est tout ce qu'elle a communiqué et qu'elle aimerait se concentrer à nouveau, à fond sur son entraînement. Nous la remercions rapidement de nous avoir invité avant de quitter la salle. Qui aurait cru? Aj Lee. Qui fera bientôt son retour à la WCWA avec un message et un but très précis. Les autres superstars peuvent se préparer, Aj Lee est plus déterminée que jamais.

code by Silver Lungs
Rayan Nedder

WCWA History

MessageSujet: Re: REVIVAL #1 - LESNAR vs. LEE vs. ROODE vs. REIGNS   Lun 29 Aoû - 0:45

Heyman est avec Lesnar sur le ring

Mesdames et messieurs, mon nom est Paul Heyman, et mon client Brock Lesnar va comme d'habitude conquérir Roode,AJ et Roman au 1er revival . 1 Quelle est la raison pour laquelle , en ce moment mon client présente annonce officielle de son intention de conquérir tout le monde et prendre le controle de la WEST COAST WRESTLING ASSOCATION . 2 maintenant, mon client reconnaît officiellement cette fracture qui imprègne tout l'univers de la WWE. Il y a ceux qui portent leurs T-shirts verts et leurs baskets de pompe-up et ils crient avec passion leur amour et l' adulation pour leur héros en disant au sommet de leurs poumons, "Allez Booby." Et il y a ceux qui offrent l'opinion à contre -courant - et dont les mamans ne les déplore pas dans son lit la nuit - et ils vont dire avec une grande ferveur et passion maintenant, il n'a pas d' importance à mon client de quel côté de la clôture vous voulez monter "Bobby suck"sur 3. Ce médecin de la région de Thuganomics est pour le passage à tabac d'une vie. Je ne reste pas ici et vomir de battage médiatique et l' hyperbole; J'exploite des faits historiques pour pousser mes points en bas de vos gorges. À savoir, je vous offre ce qui est arrivé la dernière fois que mon client Brock Lesnar concentra sur quelqu'un et a décidé de leur donner une raclée. 4 Maintenant, pendant des années, tout le monde a dit: «Je veux être le seul à battre l'Undertaker et enclenchez la fin de la strike. "Mais cela ne suffisait pas bon pour Brock Lesnar. 5 à WrestleMania , mon client Brock Lesnar a donné une telle raclée violente à l'Undertaker que Vince McMahon a dû monter dans l'ambulance à l'hôpital avec l'Undertaker parce que même notre président sans coeur a été concerné pour le bien-être et la vie d'un homme mort. 6 Oh, AJ Lee? Ce même battement vous attend. Et s'il vous plaît ne pas confondre mon client avec un peu méchant stéréotypée qui vient ici et dit: «AJ, vous pouvez échapper à ce passage à tabac en donnant votre match et de la déposer à mes pieds." Brock Lesnar ne vous ferra pas une telle offre . 7 AJ Lee, vous ne pouvez pas échapper à ce passage à tabac.

À Revival mon client Brock Lesnar prendra AJ Lee vers le bas. Brock Lesnar va frapper la face de John Cena . AJ Lee, vous allez être blessé par Brock Lesnar. Brock Lesnar va blesser AJ Lee Brock Lesnar va mutiler AJ LEE. Et puis, et seulement alors, Brock Lesnar va F-5 John Cena et la bande John Cena de la dignité d'être la soit disant meilleur divas  , 8 de la même façon Brock Lesnar a dépouillé l'Undertaker de sa dignité et a exposé la série comme juste être un mythe - le même mythe que Brock Lesnar entend chaque semaine à la télévision quand AJ Lee est désigné comme étant la plus grande champione de la WWE de tous les temps. 9 Quelques titre pour Roman: maintenant que cela ressemble à quelque chose d' intéressant à conquérir. 10.Je jure fidélité à la grandeur du conquérant qui se tient devant moi. Et à sa domination pour laquelle je me tiens, une carriere incroyable, puissante, maintenant divisible, sans plus de bruit, la loyauté, ou le respect pour tous. 11 Mesdames et messieurs, mon nom est Paul Heyman, et je suis l'un derrière l'1 à 21-1, 12 et à Revival , mon client Brock Lesnar va battre tout le monde et devenir le meilleure de cette fédération.Mon client se tenait devant vous dans cette chemise. Ici, il est. Maintenant, je sais combien il est difficile pour vous de lire, mais il est dit« Mangez. Dormir.Conquérir.Répéter. . Et vous avez eu la témérité de mettre en doute la stratégie du plus grand gestionnaire dans l'histoire du divertissement sportif, Paul Heyman, ou les pouvoirs physiques de l'athlète le plus dominant dans WCWA jamais, Brock Lesnar Hey, laissez-nous une chose droite: Brock Lesnar est pas ici pour mettre des sourires sur les visages des gens. Brock Lesnar est là pour choquer l'univers de la WCWA et de mettre des larmes dans les yeux des enfants.

Mais maintenant que vous connaissez tous les titres, nous allons un peu ]page peu hors et tirer de la hanche, doit on? Cinq secondes après la marche à travers le 1er matchWrestlemania, Roman reigns effondré. Et comme tous les para ... oh, Je sais, vous ne voulez pas entendre cette histoire vous faire? Il est un peu trop réel pour vous. Alors que tous les ambulanciers paramédicaux et les médecins sont pris de panique et il y a le chaos dans les coulisses, l'homme le plus impitoyable qui ait jamais eu le plaisir de me rencontrer , le président du conseil, Vincent Kennedy McMahon, a quitté WrestleMania et est monté à l'hôpital avec Roman Reigns. Reigns est traité aujourd'hui à une grave commotion cérébrale. Il est venu si près de la nuque brisée, cette proximité d'une fracture du crâne. et la plus grande chose que Reigns a jamais fait ne recevait pas son épaule sur ce troisième F-5 parce que s'il l'a fait, il aurait eu une fracture du cou. Brock Lesnar aurait craqué son crâne. Brock Lesnar était prêt à battre Roman à un degré tel que le teint de cette émission de télévision aurait changé ce soir parce que Brock n'a pas été fait jusqu'à ce que la série était morte.Voici ce qu'il va se passer: quand le match sera terminé, John Bradshaw Layfield et ces deux autres choses qui se disent annonceurs, se leverons et donnerons une ovation debout avec 80.000 autres personnes dans l'arene et hogan ne te trompe pas ... -comme ils ont donné une ovation debout à l'Undertaker, ils ont donné une ovation debout pour le gars qui a perdu le combat Voici ce que je ne comprends pas. Brock Lesnar m'a toujours enseigné dans chaque combat il y a un gagnant et un perdant Eh bien, la nuit prochaine Undertaker était il y aura 3 perdant et 1 gagnant et le gagnant, que vous le vouliez ou non, sera Brock Lesnar.
Mais puisque cela est censé être la foule la plus sauvage de l'année, vous devriez tous se sentiment de responsabilisés. Parce que chacune et chacun d'entre vous est exactement comme tous les membres de cette chambre WWE casier. Tu es tout un tas de MERDE. Lorsque Brock Lesnar marchait à travers cette Rampe hier soir, personne ne lui a donné une ovation debout. Tout le monde a regardé vers le bas. Vous savez pourquoi? parce que personne respecte Brock Lesnar, qui est bien pour Brock parce que Brock respecte personne. il me tolère à peine. Et il ne va certainement pas respecter quelqu'un qui va voler de partout dans le monde à rester ici le lundi après Revivam essayant de se faire remarquer à la télévision dans le monde entier.

Donc vous du remarquer, Il y a beaucoup de gens dans le dos qui sont assis ici et dire:« J'aurais pu être le seul à sauter de l'anneau dans l'octogone. Mais Daniel Bryan Aj lee n'a jamais combattu dans un octogone. Roman Reigns n'a jamais combattu dans un octogone. Bobby Roode n'a jamais combattu dans un octogone. Vous savez pourquoi? Parce qu'ils sont tous les 3 des bons à rien. Brock Lesnar est le seul. Il y a beaucoup de gens qui voulaient être à la division de la NCAA,  fois champion poids lourds, l'Ultimate Fighting champion, le champion WWE incontesté The rock ne la jamais été, Hulk Hogan non plus , Stone Cold Steve Austin non plus. Vous savez pourquoi ils sont tous MINABLE Brock Lesnar est une.?.. UNE BÊTE oui c'est cela.Et puis vous avez un tas de gars dans le vestiaires hier soir qui sont venus pour me dire, 'hey Paul, j'aurais pu être le seul à briser la série, j'aurais pu battre l'Undertaker. ? Alors pourquoi Roman Reigns n'a pas casser la strike?, AJ Lee n'a pas rompu la série;.?.. Bobby Roode n'a pas rompu la série vous savez pourquoi? parce qu'ils sont tous MAUVAIS Brock Lesnar est LA PERSONNE, Brock Lesnar est le seul 1 du 22-1.Je suis désolé. vous n'avez pas entendu ? Oh, j'oublié qui vous êtes. Donc, je vais le dire lentement pour vous. Brock Lesnar est celui qui a porter 16 suplex à john cena, mon client est celui qui a conquis la strike de l'undertaker (22-1.)Mesdames et messieurs, il y a le Hall of Fame, il y a des légendes, et il y a des superstars de la WWE, et la clé de tout ça c'est qu'ils sont tous au pluriel. Ils sont tous regroupés. Et puis il y a qu'un seul homme qui se tient la tête et les épaules au-dessus du reste sur une plate-forme . Il n'y a qu'une seul incarnation de la bête. Il n'y a qu'un seul conquérant de cette fédération. et il n'y a qu'un seul Brock Lesnar.
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Record : 2-1-2

MessageSujet: Re: REVIVAL #1 - LESNAR vs. LEE vs. ROODE vs. REIGNS   Lun 29 Aoû - 1:01

Il est écrit sur le topic de la carte que la deadline était samedi à 23h59, le show a même été posté entre temps, il s'agirait de lire les messages postés. bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
Rayan Nedder

WCWA History

MessageSujet: Re: REVIVAL #1 - LESNAR vs. LEE vs. ROODE vs. REIGNS   Lun 29 Aoû - 17:04

je sais malheureseument j'étais déjà entrain de faire ce speech ducoup j'ai pas vu le temps et je l'ai direct posté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVIVAL #1 - LESNAR vs. LEE vs. ROODE vs. REIGNS   

REVIVAL #1 - LESNAR vs. LEE vs. ROODE vs. REIGNS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1