AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REVIVAL #1 - RICOCHET vs. THE MIZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Cash : 0$
Record : 2-1-2

MessageSujet: REVIVAL #1 - RICOCHET vs. THE MIZ   Sam 20 Aoû - 4:51

Bonne chance à toi Sounnga, c'est notre première fois je crois. clown

Dernière édition par Best high flyer NA le Sam 20 Aoû - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
The Miz Erable

MessageSujet: Re: REVIVAL #1 - RICOCHET vs. THE MIZ   Sam 20 Aoû - 19:13

* The Miz arrive dans la reine le public la clame car il est trop fort *

The Miz : Bonjour a tous et a tout c'est The Miz on se retrouve aujourd’hui pour un nouveau caca humain. Si je suis là aujourd'hui c'est pour vous parler de mon match au prochain chaud. Ce match c'est fasse a ricochet et figurez vous que j'aime pas du tout faire des ricochet alors déjà on a pas les même passion donc ça va pas le faire et je vais te casser la figure même si je pu la merde !

* le public acclame The Miz surtout les mecs car maryse leur montre ses fesse pour faire monter l'audience *

* The Miz avec sûrement quelques grammes dans le sang commence a baisser son pantalon puits il le remonte aussi rapidement, the miz grand poète dans l'âme reprend la parole *

Le conard qui est content d'être admin arrive avec sa grand mère : Bonsoir, je suis homosexuelle, au revoir.

* Le conard qui est content d'être admin  se mets a chanter *

The Miz : C'est bien !

The Miz : Apres j'aimerais aussi parler du reste de la carte qui est très original car pour la toute première fois de l'univers John Cena va se bagarer contre CM Drunk. Mais bon c'est pas le sujet du jour j'aimgerais continuer de parler de Ricochet.  Alors personnellement je suis gay .

The Miz : Alors toi c'est quoi tes passion ? Il me semble aussi que tu aime les animaux vu qu'un moment tu t'es fait appelé prince puma. Personnellement j'ai bien aussi les puma. Il me semble aussi que tu aime bien le jaune alors personellement je n'es jamais bouffé de chinois mais pourquoi pas un jour pour dépeupler la planète !

The Miz : Je vois aussi que tu aime bien les tatouage moi aussi mais une fois j'ai était me faire tatouer par un mec mais a par amant il avait plus d'encre mais plein d'aiguille donc je ne vous conseille pas le salon de tatouage « L’acupuncture ». Personnellement je trouve que tu es qu'un vulgaire plagiat du roi mystère mais en moins mystérieux vu qu'on vois ta tête. tu étais nez au états unis alors j'aimerais te répondre qu'être tout seul pour quelqu'un qui est nez dans un pays UNIS.

The Miz : Ou est ce que j'en ah oui on parlais de nos passions. J'aime également la pêche surtout celle au moules  et aussi celle au huître car je les trouve charismatique. Je parlais également de mon palmarès souvenez vous que j'ai déjà battu jaune cena dans le Main Event de Restle Mania j'ai également était tag team champion plusieurs fois chose qui n'a pas beaucoup fait avancer ma carrière.

The Miz : Maintenant j'aimerais vous poser une petite question ? Pourquoi ?

The Miz : Merci. J'ai vu également que que tu pesait 74 kg, et j'aimerais tout simplement te demander……….POURQUOI ?

The Miz : Merci, j'ai vu aussi que tu mesurer 1mètre75, et j'aimerais tout simplement te demander…..Pourquoi ?

The Miz : Merci. Bref tout ça pour vous dire que je vais battre Riz co chez car j'aime pas le riz j'ai pas une bonne co et je sais pas chez qui c'est !. Et au féète, je suis un autiste, qui n'est même pas rigolo malgré ses veine tant ta tive. salut.
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Cash : 0$
Record : 2-1-2

MessageSujet: Re: REVIVAL #1 - RICOCHET vs. THE MIZ   Sam 27 Aoû - 23:25

On se retrouve dans les coulisses de la WCWA à San Diego, avec le seul l'unique, le meilleur high flyer du monde, Ricochet AKA Prince Puma. Ce dernier est face caméra, il commence à parler.

RICOCHET Qui est Ricochet ? C'est sans doute la question que beaucoup de gens se posent aujourd'hui, après tout, pourquoi connaîtrait-on cet énième indy guy qui va servir de faire valoir face à un lutteur de la WWE ? Je ne me fais pas d'illusions, mon adversaire de ce soir, The Miz, est bien plus connu que moi et dans la tête de la grande majorité, cela signifie qu'il est meilleur que moi. Je suis donc l'underdog de ce match aux yeux de tous, mais ça ne me dérange pas, bien au contraire, je trouve ça bien plus intéressant. Quel est l'intérêt de gagner une course dont tout le monde vous voyait ressortir vainqueur ? C'est bien plus excitant de prouver au monde entier qu'il vous avait mal jugé.

L'high flyer marque une courte pause avant de reprendre la parole.

RICOCHET Est-ce que je pense pouvoir battre le Miz ? Je ne le pense pas, j'en suis certain. Pourquoi ? Car entre The Miz et moi, il y a un monde. Nous sommes complètement aux antipodes. Il est ce gars a qui on a tout donné et qui en a profité sans pour autant chercher à aller plus haut tandis que je suis ce mec parti de rien qui a fini par gagner le respect de ses pairs. J'ai un vécu que le Miz n'a pas, tout simplement. Miz, tu aimes à penser que tu es un self made man, mais c'est un mensonge. Tu as été un énorme opportuniste, réussissant à être au bon endroit au bon moment. Ce que je pense, c'est que n'importe qui aurait pu devenir le Miz à ta place, Mike.

Le futur adversaire du Miz s'arrête une nouvelle fois, il reprend son souffle et recommence à parler.

RICOCHET Des coups de chance, des opportunités, des coups de main, voilà ce qui définit ta carrière. Contrairement à toi, je n'ai jamais demandé quoi que ce soit, je suis allé l'obtenir. Quand je luttais devant vingt personnes dans une salle obscure, je ne me plaignais pas d'être un parfait inconnu, non, je continuais à donner le meilleur de moi-même, car je savais que c'est en faisant cela que j'allais devenir un grand nom de ce business. Ricochet est le meilleur high flyer de ce business, Ricochet est le free agent le plus intéressant du business, la WWE se doit de signer Ricochet, like it or not, les gens qui s'intéressent de près au business sont unanimes, je suis actuellement ce qui se fait de mieux. En trois moves, j'arriverai à provoquer plus de réactions dans une salle des fêtes que toi au Madison Square Garden. Car tu n'es pas un grand lutteur Miz, voilà la vérité.

Ouf, on me dit dans l'oreillette que le Miz est en pls. Ricochet s'arrête et reprend.

RICOCHET Es-tu un mauvais lutteur ? Non, certainement pas, mais pas un bon pour autant. Lorsque l'on demande aux gens les grands noms de ce business, personne n'évoque ton nom. Car tu es quelconque, tu es ce genre de lutteurs dans la moyenne. Mais moi, j'aspire à autre chose, j'aspire à l'excellence, c'est avec cet état d'esprit que je suis devenu le meilleur high flyer de la planète. Mais tu sais quoi ? Tel le puma, j'ai faim, faim de compétition, ça n'est pas assez. Ce que je veux, c'est devenir le meilleur lutteur de la planète. Et vois-tu Miz, c'est pour ça que je disais que ce match allait être intéressant, car en venant à bout d'un lutteur de la sacro sainte WWE, je montrerai qu'il existe un monde en dehors de cette fédération.

Ricochet prend très au sérieux ce qu'il est entrain de dire, il s'arrête un instant et reprend, l'air déterminé.

RICOCHET Toi et les autres, Miz, vous nous regardez de haut, car vous passez à la télévision et que vous gagnez des sommes d'argent colossales, laisse moi te dire une chose, ce n'est pas ce qui fait de vous de grands lutteurs. Le Great Khali peut se targuer d'avoir lutté à Wrestlemania, pour autant, j'ai dans un seul doigt, plus de talent que lui dans tout son immense corps. Il existe un monde en dehors de votre fédération, vous n'êtes pas LE monde, et je vais te le prouver ce soir, à Revival ! Ce soir, Ricochet prend son envol, vers les sommets de ce business.

Il est temps de conclure.

RICOCHET Miz, i'm gonna beat you, because i'm simply, the best. See ya' tonight !

Cut ! On se donne rendez vous à Revival !
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVIVAL #1 - RICOCHET vs. THE MIZ   

REVIVAL #1 - RICOCHET vs. THE MIZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1