AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adam Cole raconte une anecdote sur Kevin Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Cash : 0$
Record : 2-1-2

MessageSujet: Adam Cole raconte une anecdote sur Kevin Owens   Ven 19 Aoû - 2:14

Le lutteur de la ROH Adam Cole a récemment accordé une interview à Crave Online. Lors de l’échange, il a été interrogé sur un de ses anciens collègues, Kevin Steen, devenu Kevin Owens. I ’interviewé en a alors profité pour raconter une anecdote sur le québécois:

Citation:
Mon histoire préférée sur Kevin Owens remonte à la fois où je suis devenu ROH World Champion et que j’ai tourné heel peu après. L’un des gros changements de ma personnalité était ma musique d’entrée et la ROH m’en avait choisi une. Kevin est venu me voir et m’a dit "Hey sur quelle musique tu vas entrer ?". Je lui ai dit que je l’avais écouté et que cela m’allait. Il a répondu "Non, je veux l’écouter". On l’a donc mis dans les haut-parleurs et il a détesté. Il était là "Tu ne peux pas entrer sur ça, ce n’est pas toi et rien qui se rapproche de toi". J’ai eu beau lui dire que la musique avait déjà été validée qu’il s’est dirigé vers l’ordinateur où se trouvait les chansons et les a fait défiler. La musique sur laquelle je rentre est la chanson choisie par Kevin. Il m’a fait entrer sur trois musiques différentes devant tous les lutteurs et celle qu’il a préféré est actuellement mon thème, Something For You. Kevin Owens a donc tout le crédit pour cela.

Source: Fn Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Record : 4-2

MessageSujet: Re: Adam Cole raconte une anecdote sur Kevin Owens   Ven 19 Aoû - 10:36

J'aime énormément l'image que dégage Kevin Owens en dehors du ring. C'est le cas pour beaucoup de catcheurs issus de l'Indy Wrestling. Ils sont conscient de la chance qu'ils ont de pouvoir exercer ce métier qui n'est autre que leur passion. Ils sont heureux, épanouis, et semblent beaucoup moins arrogant, prises de têtes et narcissiques que les catcheurs ayant toujours évolués dans des fédérations de renommée mondiale. C'est cet état d'esprit que j'admire. Kevin Owens ira loin, je l'espère, il le mérite.
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History

MessageSujet: Re: Adam Cole raconte une anecdote sur Kevin Owens   Ven 19 Aoû - 15:38

Ouaip', les lutteurs indy sont souvent de bons gars, ça se voit dans les petits shows sur Youtube genre le Kevin Owens Show ou les "Best Friends Featuring".
legend.
じょうし.

WCWA History

MessageSujet: Re: Adam Cole raconte une anecdote sur Kevin Owens   Ven 19 Aoû - 15:56

Le show de Colt Cabana mec, je te le conseille. Puis même, tu sens que la plupart sont tous amis, tu vois.
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History

MessageSujet: Re: Adam Cole raconte une anecdote sur Kevin Owens   Ven 19 Aoû - 15:56

Ah oui, Art of Wrestling non ? J'en ai entendu parler, mais je sais plus du tout qui y est passé à part CM Punk.
legend.
じょうし.

WCWA History

MessageSujet: Re: Adam Cole raconte une anecdote sur Kevin Owens   Ven 19 Aoû - 16:04

En faite, CM Punk y est souvent :rire:
La chronique que faisait CM Punk était pas mal non plus d'ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam Cole raconte une anecdote sur Kevin Owens   

Adam Cole raconte une anecdote sur Kevin Owens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1