AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REVIVAL #6 - SETH ROLLINS vs. BROCK LESNAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: REVIVAL #6 - SETH ROLLINS vs. BROCK LESNAR   Ven 7 Oct - 22:10

Et le perdant qui fait ses valises. C'est pas à la WWE qu'on verrait ça en opener de weeklie.
Revenir en haut Aller en bas
JoSixx

WCWA History
Wrestler : Seth Rollins
Cash : 0$
Record : 2-2

MessageSujet: Re: REVIVAL #6 - SETH ROLLINS vs. BROCK LESNAR   Sam 8 Oct - 20:18

Seth Rollins est chez lui des cameramans de la WCWA viennent spécialement lui poser des questions sur l'approche de son combat face à Brock Lesnar.

Seth Rollins ® : La semaine dernière j'ai laissé gagné Marty Scurll dans un match sans importance. Et cette semaine j'ai un autre match sans importance face à Brock Lesnar. Brock Lesnar n'a pas encore digéré sa défaite dans le tout premier PPV de la WCWA , il veut ça revanche et je lui accorde mais il a tout de même un petit enjeu. Le perdant est tout simplement viré de la fédération. Et j'ai entendu Brock le dire lui même. Il y aura du sang. Et le sang il sera sur ton visage et il coulera le long de ton corps et ensuite tu quittera le bâtiment en tant que chômeur.
Lesnar n'est qu'un mec qui fonctionne au stéroides accompagné de sa petite amie Paul Heyman. C'est sale Brock, ta une femme pourtant, Rena tu savais que c'était la maîtresse de Vince McMahon ? Non ? Ah... Paul Heyman affirme toujours que Brock est une bête invincible, mais Brock tu n'est qu'un lâche et un fuyard qui attaque en début ou en fin de combat. Après 8 ans tu reviens à la WWE pour finir dans une affaire de dopage à l'UFC... Et t'a dû lécher les pieds de qui pour n'avoir aucune sanction ? Vous êtes tous des opportunistes, des faibles, lâches. Qu'a tu accompli dans ta carrière tu as cassé la streak d'un homme de 50 ans ? Et te doper ? T'en es fier ? Tu n'arrives même pas à te gérer toi même Paul Heyman est toujours derrière toi c'est lui qui gère tout, tu n'est qu'une vulgaire marionnette à ces yeux il se sert de toi, comme moi je le faisais avec l'Autorithy et le Shield à l'époque. Brock Lesnar c'est que de la gonflette il connaît seulement deux prises, avoue le tu sais que je suis meilleur que toi L'homme suparsse la Bête ? Non ? Rappelle toi, Wrestlemania 31. Brock Lesnar vs. Roman Reigns. Qui à gagné ? Je vais te le dire c'est Seth Rollins qui à gagné et qui est reparti avec la ceinture de champion du monde de la WWE. Brock Lesnar ne devrait être personne à vos yeux, vous me devriez plus de respect. Brock Lesnar à peur de moi mais moi je n'ai pas peur de lui, la bête a ses faiblesses et je les connait.Bref, Brock, c'est toujours moi qui gagne à la fin, tu dois l'assumer toute ta vie Seth Rollins est plus fort que toi et il le sera toujours.
Revenir en haut Aller en bas

REVIVAL #6 - SETH ROLLINS vs. BROCK LESNAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1