AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REVIVAL #6 - JAY BRISCOE vs. JOE HENDRY vs. GOLDUST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: REVIVAL #6 - JAY BRISCOE vs. JOE HENDRY vs. GOLDUST   Ven 7 Oct - 22:09

Paysan, chanteur, travesti. Et toi, à quoi tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Record : 4-2

MessageSujet: Re: REVIVAL #6 - JAY BRISCOE vs. JOE HENDRY vs. GOLDUST   Ven 7 Oct - 22:24

Y a deux mecs là. Ils parlent fort.

MARK BRISCOE. - Joe Hendry you idiot. This is a real world, i'm going to kick your ass. Tu sais quoi Joe Hendry, je vais te botter les fesses. J'aime pas les chanteurs, même pas les chanteurs de Country. Tu penses qu'on est où là ? Hein ? Dans une salle des fêtes ? J'y suis déjà allé dans une salle des fêtes moi, pour le mariage de tante Marie, et c'était pas du tout comme ça. Y avait des bonbons, des ballons, et surtout des gâteaux. Par contre y avait pas ta sale tête. Et après on a dansés mais...

JAY BRISCOE. - What the fuck are you talking about chicken. Listen to me Joe Hendry. T'es rien, personne. Local Hero, huh ? Tu n'es le héros que des nerds qui ne décollent jamais leurs putains de gros culs de leurs ordinateurs, qui te trouvent drôle parce que tu reprends des chansons en tentant de tourner en ridicule tes adversaires. Hé Joe Hendry, tu devrais tenter ta chance à America's Got Talent, t'aurais plus de chance de percer que dans ce putain de ring. Ouais, ce putain de ring qui représente le royaume. Devine qui en est le roi ? Tell me, Joe Hendry. Who's the King of this Wrestling world ? huh ?

MARK BRISCOE. - Je sais, je sais. C'est Triple H non ?

JAY BRISCOE. - I'm the King of this very Ring, Joe Hendry. Il n'y a pas de place pour les tocards de ton genre qui pensent que la vie est faite d'humour, de rire et de sourire. Life is hard. La vie est faite de violence, de souffrance et de tristesse. La tristesse pour tes putains de consanguins de parents, de voir leur fils devenir un Comedy Character. La souffrance que je vais t'infliger dans le ring. La violence dont je vais faire preuve lorsque je vais poser mes mains sur toi. Joe Hendry, ton temps est d'ores et déjà compté. Did you hear me ?

MARK BRISCOE. - You're right Jay. Hé Hendry, quand on va monter sur le ring, tu vas rien pouvoir faire. Tu vois mon avant-bras ? Je vais te le mettre en plein dans la face. Et après tu vas perdre tes dents, et là tu voudras former les "Sans deux dents de devant" avec moi, mais je refuserais. T'y crois à ça ? Non ? C'est ce qui va arriver.

JAY BRISCOE. - It's supposed to be me against you, Hendry. On a quoi d'autre ? Ouais, ouais. Un fils de pute de travestit. Hé Goldust, on verra à quel point tu feras le malin, à quel point tu feras le clown, lorsque je t'aurais pêté les deux chevilles. Goldust, t'es pourtant habitué à ne pas marcher droit, mais cette fois ça va te faire bizarre quand tu comprendras que ce ne sera pas à cause de cette encula...

MARK BRISCOE. - Jay, Jay, you're crazy ! Y a peut-être des enfants qui nous écoute. Hé, t'aimerais que ton fils t'entende dire que ce sale Goldust ne marchera pas droit et que contrairement à son habitude, ça ne sera pas à cause de son enculade de la veille ? T'es fou !

JAY BRISCOE. - Nevermind, buddy. Joe Hendry, Goldust. You deserve to die, die, die, die, die. Jay Briscoe deserve to shine, shine, shine, shine, shine.

Il est l'heure.

JAY BRISCOE. - REACH FOR THE SKY BOY.

The Bizarre One
La pépite.

WCWA History
Wrestler : Goldust
Record : 1-2

MessageSujet: Re: REVIVAL #6 - JAY BRISCOE vs. JOE HENDRY vs. GOLDUST   Dim 9 Oct - 20:48

On est a la wcwa et le show est en train de se passer mais tout un coup on entend une musique bien connu

il est la c'est lui c'est Goldust
Goldust arrive et se désabille et prend un micro

il attend dans le ring et une dame lui donne un micro

haha c'est moi oui c'est bien moi je suis Goldust la superstar ! je suis tres content et hereux de vous anoncer que j'ai signe mon premier contrat a la wcwa pour le plus grand bonheur de tous je suis bien decide a tous vous battre vous qui etre dans la federation haha
je suis peut etre vieux mais attention je n'est peur de personne et cest sur que je vais faire de belle chose ici vuos savait qui je suis et pouqruoi je suis encore ici
jai du talent et je suis marrant et est pour ca que vuos m'adorer tous ici presen et je vous adore aussi
javais oublie de vou dire que je vais tous vous fair reire je suis ici pour vous faire oublier vos probleme et pour vous rendre cet federation plus drole et surtout pour quon se rapel de moi comme du clown qui fait rire les gens mais qui peut aussi gagner des match je suis comme les cactus j'ai des piquant hahaha
jespere debuter bientot un match alors si un catcheur veut venir pour m'affronter il na qua venir et je te jure qu'il n'oublira jamais mon nom !

he wil never forgteo the name, GOLDUST

Goldust reste dans le ring et attend cvoir si un catcheur va arriver pour relever son defi mais il pense que non, haha !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVIVAL #6 - JAY BRISCOE vs. JOE HENDRY vs. GOLDUST   

REVIVAL #6 - JAY BRISCOE vs. JOE HENDRY vs. GOLDUST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1