AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REVIVAL #6 - JOHN CENA vs. ADAM COLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: REVIVAL #6 - JOHN CENA vs. ADAM COLE   Ven 7 Oct - 22:07

Presque un dream match. Enfin, sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
WCWA Heavyweight Champion

WCWA History
Wrestler : Adam Cole
Record : 2-1-1

MessageSujet: Re: REVIVAL #6 - JOHN CENA vs. ADAM COLE   Dim 9 Oct - 23:18

Assis derrière son bureau. Sur son fauteuil, en direct du Japon. Adam Cole donne des ses nouvelles.

adam cole.Tu filmes abruti ?

Un simplement hochement de tête suffit à satisfaire le champion ROH. Qui d'ailleurs montre tout de suite du regard son titre fièrement étendu sur le bureau.

adam cole.Well.. je sais ce que vous vous demandez ? Pourquoi Adam Cole ne s'est pas présenté la semaine dernière après s'être fait voler le titre WCWA.. Tout simplement car j'avais un autre titre à défendre. Vous savez, les grands champions, l'élite, dont je fais parti et d'ailleurs qui n'est composé que de moi. Nous avons des obligations qui nous contraignent parfois à ne pas pouvoir faire ce que nous voulons. Mais, cela ne veut pas dire que je ne pourrais pas m'en occuper plus tard, yeah, Marty. Si tu entends ce message, sache qu'un jour j'aurais ta tête et celle de tes petits amis. Quel chance tu as eu. Quel chance tu as eu que je devais m'occuper de ton petit compatriote Will Ospreay, quel chance tu as eu que j'ai été obligé de prouver au monde le grand champion que je suis en lui rivant les épaules. Ici-même, à la NJPW for the Sake of the bullet club !

Cole prend un air fier en parlant de son clan, il prend une grande respiration avant de reprendre la parole.

adam cole.Et je sais ce que vous vous dites à cet instant. Oh my god, comment est-ce qu'il a fait pour sorti de la WCWA ? Be clever guys, be clever. Mais ce n'est pas le sujet, ce n'est pas pour ça que vous votez ma jolie face sur votre écran, hell no. Je viens envoyer un message à un homme, je viens avertir une personne précisément et je sais que vu que ta seule occupation dans la vie est de courir derrière Batista tu verras cette vidéo. Oui c'est à toi que je m'adresse.. the Chaingang ! The Marine ! The Chaaaamp ! the Leader of the Cenation ! The Superstar of the Century ! John Cena !

adam cole.Quel fut ma surprise lorsqu'on m'a annoncé que j'allais affronter une si grande légende, quel honneur pour moi. Tu sais John, c'est des gens comme toi qui m'ont pousser à faire ce métier. C'est des types comme toi qui m'ont poussé à me lever tout les jours pour devenir le champion que je suis. Oui, c'est pour montrer que des gens comme toi ne représente absolument pas la lutte que je monte chaque jour sur le ring. Car tu n'es pas un lutteur, tu es un produit marketing, une marque, un simple produit de vente. Tu ne représentes pas le lutteur, tu n'es que la face visible de l'iceberg, toujours là dans tes sorties Make-a-wish, sourire comme l'imbécile que tu es et faire croire à tout le monde que tu es un des meilleurs lutteurs dans ce monde. You're a fuckin' fake ! You're a bullshit John Cena ! Tu n'as rien d'un lutteur, tu ne mérites même pas de fouler le même ring que le meilleur athlète du monde, ta place est dans les gradins à jouer avec tes frères et sœurs, amusez-vous entre vous, jouez au catch et laissez les professionnels faire.

Le caméraman semble surpris par Cole qui alternent entre calme et énervement tout en gardant son sourire narquois.

adam cole.Tu es un produit pour faire lever les foules, un acteur, un mime, tu es le centre même de la plus grande escroquerie de ce business qui nous fait croire que tu es le plus grand de notre époque. Yeah, tu es la plus grande marque de lutte de notre époque, mais tu ne représente absolument rien une fois rentré sur un ring. Je n'ai absolument rien à craindre de toi ! Quoi ? Que peux-tu me faire ? Tes fives moves of doom ? Le moment où tu vas me faire ton You Can't See Me et taper à côté de moi en faisant croire à la foule que tu viens de mettre un move de dingue ? Dis moi ce que j'aurais à craindre d'un type qui ne va même pas me toucher avec un de ses armes les plus fortes ? Et même si tu es un peu simple d'esprit, tu dois avoir la réponse à cette question. Absolument rien. Je n'ai absolument rien à craindre de toi, tu ne représentes même pas une menace à la limite je vais t'utiliser car ton nom représente quelque chose quand je t'aurais rivé les épaules au sol, on dira qu'Adam Cole a battu le grand John Cena alors que cela ne représentera absolument rien pour moi. Ma victoire ici, à la NJPW aura plus d'importance.

Cole montre toutes ses jolies dents à la caméra tandis que le caméraman semble légèrement agacé, Cole lui peste de se relever avant de reprendre.

adam cole.Hustle, Loyalty, Respect. Ces trois mots, qui sont censés te représenter, montrer le bon côté de John Cena, montre juste à quel point tu es la personne la plus hypocrite au monde. Quel respect tu as à te faire passer pour une personne que tu n'es pas, huh ? Et même jusqu'à la WCWA tu essaies de nous persuader que tu es le sauveur, ce super-héros, ce personnage crée autour d'une table avec toi et un vieux sénile qui se sont rencontrés pour créer une supercherie qui a complètement enterré ce business ! Qui a porté atteinte à MON BUSINESS ! You're nothing more than an actor. Une personne qui joue un rôle, bien loin l'époque du Chain Gang, le rappeur qui affrontait tous les dangers, nan.. John Cena est soft. John Cena est le gentil, John Cena est le sauveur des foules, non. John Cena pense être dans le monde des bisounous, John Cena pense que le monde est parfait, car John Cena ne sait pas ce qu'est la putain de jungle.

adam cole.Ce n'est plus la WWE. Personne pour te chouchouter, personne pour te bichonner et faire en sorte que tu ne te blesses pas trop car toute la compagnie repose sur tes épaules et le fait que tout le monde à ta queue dans leurs bouches. Tu es hors de ta zone confort et pas comme Kevin Durant non. Plutôt comme Shad derrière la ligne à trois points, you know what i mean ? Tu vas enfin savoir ce que c'est que d'affronter un réel champion, tu vas savoir ce que c'est de souffrir, personne pour te protéger car tu es l'idole des jeunes, personne pour t'empêcher de mal retomber comme ils disent, personne pour t'empêcher de subir une commotion cérébrale car cela peut heurter la sensibilité de ton public pré-pubère qui pensent que tu es ce qui ce fait de mieux dans la lutte. Personne ne pourra te sortir de l'enfer et je vais te montrer l'écart qu'il y a entre nous. Je vais te montrer ce qu'est un réel lutteur et tu peux demander à ta femme de prendre des notes, si elle veut elle pourra même passer dans ma chambre après ce n'est pas un souci. Et je te promets John, tu me supplieras de la voir une dernière fois avant que je t'envoie tout droit vers le ciel.

Et Cole n'est absolument pas à prendre à la légère. Il semble extrêmement serein, sans la moindre once d'hésitation.

adam cole.Et après cela, tu viendras me serrer la main. Tu viendras me féliciter pour une seule et unique chose, essayez de t'approprier un peu de ma lumière, car tu n'es rien d'un autre qu'un opportuniste qui vendrait le grosse fesse flasque de sa mère uniquement pour un peu plus de fame. Là est l'hypocrisie de John Cena, la personne humble que tu prétends être alors que si tu n'étais pas payer pour ce que tu fais tu ne te soucierais jamais de ta Cenation ! Tu n'as jamais connu les salles avec 200 personnes, les paies qui n'arrivent jamais, mais de faire ça uniquement pour la lutte. Non. John Cena attend sa paie à la fin du mois pour s'acheter une nouvelle villa, John Cena fait cela pour faire croire au monde qu'il est quelqu'un de bien, je ne viens pas te faire la morale en te disant que je suis un modèle. Hell no. Je n'ai pas besoin de le dire, il suffit juste de me regarder et de te regarder. 40 ans et ton look n'a toujours pas évolué. 40 ans et tu as l'attitude d'un adolescent il est temps de devenir un homme, de reconnaître tes tords, reconnaître ce que tu es ! Un hypocrite, un moins que rien, une farce, une parodie ! Il y a tellement de mot pour te décrire, mais lutteur n'en fait pas parti.

On arrive bientôt à la conclusion, retenez votre souffle les amis.

adam cole.Et après cela, tu viendras me serrer la main. Tu viendras me féliciter pour une seule et unique chose, essayez de t'approprier un peu de ma lumière, car tu n'es rien d'un autre qu'un opportuniste qui vendrait le grosse fesse flasque de sa mère uniquement pour un peu plus de fame. Là est l'hypocrisie de John Cena, la personne humble que tu prétends être alors que si tu n'étais pas payer pour ce que tu fais tu ne te soucierais jamais de ta Cenation ! Tu n'as jamais connu les salles avec 200 personnes, les paies qui n'arrivent jamais, mais de faire ça uniquement pour la lutte. Non. John Cena attend sa paie à la fin du mois pour s'acheter une nouvelle villa, John Cena fait cela pour faire croire au monde qu'il est quelqu'un de bien, je ne viens pas te faire la morale en te disant que je suis un modèle. Hell no. Je n'ai pas besoin de le dire, il suffit juste de me regarder et de te regarder. 40 ans et ton look n'a toujours pas évolué. 40 ans et tu as l'attitude d'un adolescent il est temps de devenir un homme, de reconnaître tes tords, reconnaître ce que tu es ! Un hypocrite, un moins que rien, une farce, une parodie ! Il y a tellement de mot pour te décrire, mais lutteur n'en fait pas parti.

adam cole.Mais ce n'est qu'une étape, Marty prépare toi bien. Oh oui, prépare toi bien car j'arrive. Je vais reprendre ce qui m'est dû. It's settled, it's my win !

Et maintenant, il est temps de conclure tout cela les amis.

adam cole.Bullet.

Fondu au noir. Time.
RobinS
WCWA Tag Team Champion

WCWA History
Wrestler : John Cena
Record : 2-0

MessageSujet: Re: REVIVAL #6 - JOHN CENA vs. ADAM COLE   Dim 9 Oct - 23:31

Oui, John Cena est de retour. Après avoir pris sa revanche lors du dernier PPV sur Batista, en sauvant par la même occasion Heath Slater, et avoir organisé leur rencontre pour le prochain PPV, il remonte enfin sur le ring pour un match. Un vrai ! Quoi de mieux que de le retrouver pour sa phase de préparation alors qu'il affronte bientôt Adam Cole. L'occasion pour la rédaction de s'entretenir avec lui sur les dernière nouvelles de la WCWA. Allez, fais gonfler les muscles pour impressionner les jeunots Johny Jean John Cena. (C'est le petit surnom que je lui donne secretement).

Interview a écrit:
Quelle a été votre réaction quand vous avez apprit que le seul moyen d'avoir un billet de sortie de la fédération est de racheté votre liberté en gagnant des matchs ?

John Cena – On commence directement par les sujets épineux hein ? Ecoutez, personnellement la situation ne me dérange pas. M'entrainer tous les jours pour me confronter au meilleur à la fin de la semaine, c'est pourquoi j'ai voulu entrer dans ce métier. Par ailleurs, je comprends que ce moment est inaceptable pour d'autres lutteurs. Etre constament éloigné de leur famille et supporter la pression constante mis en place par Eve Torres est compliqué. On est en train de vivre l'expérience la plus dure de ce milieu … Il y a tout de même une solution. Une solution qu'Eve Torres a donné elle-même. Obtenir une prime de libération. Il faut être droit dans sa tête, se fixer une direction et s'y tenir. Des paliers qui font avancer vers un objectif. Pour moi, c'est de prouver aux fans de la WCWA et de la scène indépendante que j'aime ce sport. Que je ne fais pas ça pour être riche ou pour écrire la légende. Je le fais parce que j'aime donner tout ce que j'ai. Je suis heureux de passer des heures dans cette salle à me perfectionner. D'inspirer les gens à devenir une meilleure version d'eux-même. Il ne faut pas être le meilleur lutteur du monde pour l'obtenir ce qu'on veut, il faut tout mettre en place pour être meilleur qu'un seul homme au bon moment. L'adversaire qu'on rencontre le soir du match.

Interview a écrit:
Vous allez retourner sur le ring contre Adam Cole, qu'est ce que vous pensez de lui ?

John Cena –C'est la première fois que je vais affronter Adam Cole de toute ma carrière. Adam est un adversaire de très au niveau pour un retour, surtout après une blessure assez grave. Ca ne sera certainement pas une partie de plaisir, mais ce challenge ne me fait pas peur. Ce défi me donne envie. Je suis pressé que le moment arrive, car ça va être une bonne expérience pour nous deux. Après tout, s'il devait y avoir un visage sur la scène indépendante en Amérique, c'est surement celui d'Adam Cole. C'est donc une affiche de rêve pour les fans qui nous regarderont. A la WWE, cette confrontation aurait eu autant de résonance que mes matchs contre The Rock à Wrestlemania. Deux icônes qui s'affrontent pour savoir qui est le meilleur. C'est pour des moments comme ça que je ne fais pas parti des lutteurs qui veulent s'échapper de la WCWA. Je suis dans un rêve et je n'ai pas envie de me réveiller.

Interview a écrit:
Vous avez l'air d’apprécier Adam Cole. Est ce que ça ne pourrait pas vous jouez des tours d'admirer votre adversaire ?

John Cena – Non, je ne dirais pas que je l'apprécie. Il a quelques manières et un comportement que je trouve irrespectueux. Ca n'a pas sa place sur le ring. Quand le moment est venu de se battre, il a tendance à continuer à parler ou a empiler les gestes obscènes. D'après moi, c'est une erreur. Ca lui a même jouer des tours pendant le PPV. D'accord, obtenir le soutien des fans est important, mais ce n'est pas ce qu'il recherche en faisant ça. Alors qu'il a les capacités pour terminer ses matchs rapidement, il se déconcentre et perd le fil. Des grands athlètes sont connues pour leur manière de parler. Ils l'utilisent pour faire sortir leur adversaire du match, pour les faire craquer psychologiquement. Je pense à Rasheed Wallace en NBA, ou bien Conor McGregor pour rester dans le milieu du combat. Adam Cole est dans la même veine. Un énorme talent, mais une bouche beaucoup trop souvent ouverte. Il tend devant lui une lame à double tranchant. Une lame qui s'est retourné contre lui à Only The Wothy Survive. D'ailleurs, cette défaite lui a fait mal. Tellement mal qu'il n'a même pas osé venir demander des explications après ce vol. Peut-être qu'il ne l'a pas mal pris, mais venant du personnage ça m'étonnerait. Son sang doit bouilloner en lui. C'est à moi de mettre son manque de discernement à mon avantage.

Vous avez demandé à Batista de vous affrontez pour le prochain PPV de la WCWA. C'est une affiche de rêve pour les fans de lutte et les nostalgique de la WWE. Un mot à dire sur ce qu'il vous attend.

John Cena – Non rien à dire. Je pense même qu'on devrait arrêter cette interview maintenant. J'ai du travail à faire.

Pas trop le temps et l'envie cette semaine. Un peu le moral dans les chaussettes. Sorry Sam et bravo. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVIVAL #6 - JOHN CENA vs. ADAM COLE   

REVIVAL #6 - JOHN CENA vs. ADAM COLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1