AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REVIVAL #5 - R-TRUTH vs. RENO RAIDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: REVIVAL #5 - R-TRUTH vs. RENO RAIDEN   Mar 27 Sep - 17:31

Trois mots.

FIVE STAR MATCH.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Raiden

WCWA History
Wrestler : Reno Raiden
Record : 1-0

MessageSujet: Re: REVIVAL #5 - R-TRUTH vs. RENO RAIDEN   Mar 27 Sep - 23:57

Une fois de plus, une vidéo est postée sur le compte de Reno Raiden, nouveau catcheur de la WCWA. Il est l'heure de la regarder.

Reno Raiden - Peuple de la WCWA. Je suis Reno Raiden, et il n'y a qu'un Reno Raiden.

Vrai.

Reno Raiden - Le fait est que la semaine dernière, lors du Pay Per View de la West Coast Wrestling Association, j'ai remporté une Bataille Royale. Il est vrai qu'il n'y avait aucun adversaire mais j'ai remporté ce match, et je vais vous expliquer pourquoi. Je suis rentré sur le ring, j'ai attendu des opposants, j'était prêt à en découdre, à les envoyer par dessus la troisième corde, et là un gars est venu et m'a dit qu'il n'y avait aucun autre participant. J'ai gagné cette bataille royale. Je l'ai gagné parce que j'ai la rage. Personne n'a osé monter dans le ring, je suis Reno Raiden l'effrayant.

Raiden bouge les bras pour se donner de l'importance.

Reno Raiden - Aujourd'hui j'ai reçu un e-mail de la part du gérant de la WCWA. Il m'a dit que j'allais avoir un match pour enfin prouver ce que je vaux. C'est bien, je vais devoir affronter R-Truth. Très crédible. C'est pas grave parce que j'accepte les combats, j'accepte n'importe qui. J'ai déjà un score de un à zéro, je suis prêt à porter un score de deux à zéro. Je sais qui tu es R-Truth et j'ai du respect pour toi. Tu as gagné des titres à la WWE et c'est très bien. Tu as déjà été US Champion mais tu n'as jamais été Rookie Champion toi. Je me suis toujours dit que j'allais faire du catch, et je vais enfin faire mes débuts. R-Truth je sais que tu n'es plus celui que tu as pu être. Tu ne fais plus peur à personne. Tu sais, j'ai affronté Master Kong, je n'ai pas peur de toi. Tu as peut-être écrit une part de l'histoire de quelques fédérations mais ça ne fait rien, ça ne change rien. Cette phrase va peut-être te paraître un peu prétentieuse mais moi j'ai la rage. La RAGE.

Reno Raiden montre ses dents.

Reno Raiden - Toi tu n'as plus cette rage. Tu n'as plus l'oeil du tigre. Tu n'es plus que le faire-valoir de Goldust. Un noir idiot, devenu mouton d'un travesti de cinquante ans. Très crédible. Le fait est qu'à Revival 5, R-Truth tu vas m'affronter et je compte bien prouver à tous qui je suis, ce que je vaux. Il est l'heure de faire entrer Reno Raiden dans la légende. R-Truth, après le combat tu pourras toujours te demander "what's up", tu auras bien comprit que tu as perdu. Je vais gagner, comme j'ai gagné la bataille royale, sauf que cette fois il y aura des adversaires. Ensuite je vais continuer à affronter des légendes, ce que j'ai toujours rêvé de faire. Un jour j'affronterais peut-être Seth Rollins, Batista, Brock Lesnar... Tu es la première étape R-Truth. Je vais enfin pouvoir me lâcher. Après Revival 5, vous pourrez m'appeler Reno Raiden "Le nouveau visage de la WCWA"....

Reno se rapproche de la caméra.

Reno Raiden - Et ça... C'est une promesse !

Reno Raiden est prêt ! Qu'on lui donne le titre ! Maintenant !
The Bizarre One
La pépite.

WCWA History
Wrestler : Goldust
Record : 1-2

MessageSujet: Re: REVIVAL #5 - R-TRUTH vs. RENO RAIDEN   Jeu 29 Sep - 16:17

reno raiden est sur le ring il atend son adversaire. il arrive cest lui r-truth !

jen ai marre de tentendre reno raiden on ces meme pas qui tes. alors dis moi qui tes hein ? tes personne. tes juste un sale mec qui sait meme pas catcher et tu vien dans mon domaine dans mon business et tu pense etre le meilleur le top du top le best des best hein ? je suis r-turht, je suis bien mmelleur que toi tas gagne une bataille royale au ppv wa super moi jai affrotner les briscoetaux dans un super match ! on va faire no debut en solo ce soir tout les deux mais toi tu va perdre ca c certani

ces ca la vrai promesse. ces que tu va perdre contre moi. je suis une legende. tas jamais affronte quelqun comme moi jai deja gagne des ceintures dans des federasion toi tu as quinze an et on dirait un gros gek qui joue a dofus toute la journée avec ton vieu t sihirt la tas pas assez dargent pour tacher un tshirt de stone cold ou quoi haha. tu ferii mieu de laisser tomber ta deja perdu, tu ve pas quiter le ring plutot ? non ? alor cest parti ! quon saffronte ! tu va voir ce que ces le catch, tu va affronter quelqun qui a deja eu des match pour le  titre de la wwe et des titres des us ! allez go go go je vais te battre et ca cest une promesse !

reno raiden, WHAT'S UP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVIVAL #5 - R-TRUTH vs. RENO RAIDEN   

REVIVAL #5 - R-TRUTH vs. RENO RAIDEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1