AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REVIVAL #5 - BATISTA vs. MATT SYDAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: REVIVAL #5 - BATISTA vs. MATT SYDAL   Mar 27 Sep - 17:29

Gros tas contre Matt Sydal qui fait le poids de sa cuisse v.3.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Record : 4-2

MessageSujet: Re: REVIVAL #5 - BATISTA vs. MATT SYDAL   Sam 1 Oct - 23:33

SPEECH #06 - Sydal vs. Random big guy v.3.
MATT SYDAL. vs. BATISTA.
WCWA UNIVERSE.

__

Sydal est là, seul dans une pièce sombre.

MATT SYDAL. - Listen up, listen up. This week it's going to be Matt Sydal against a random monster version three. Quand comprendrez-vous que ce n'est pas la bonne méthode ? Ce n'est pas la bonne solution. Je n'ai pas peur des monstres, je suis un tueur de monstre. Brock Lesnar, Samoa Joe, maintenant Batista ? Qui sera le suivant, huh ? Qu'allez-vous faire lorsque je vais battre Dave Michael Bautista, et qu'après ça plus aucun big guy de votre fédération ne sera en état de m'affronter. Arriverez-vous à vous renouveller, à m'offrir de vrais opportunités, de vrais adversaires, lorsque j'aurais passé avec brio chacun de vos défis ? FAUT-IL QUE JE TERRASSE CHAQUE MEC DE PLUS DE 100 KILOS DE LA TERRE AFIN QUE VOUS ME PRENIEZ AU SERIEUX ? REGARDEZ-MOI. Ouvrez seulement vos yeux sur qui je suis, sur ce que je vaux. Samoa Joe pourrait vous raconter de sacrés histoire sur ce qu'il a vécu dans le ring lors d'Only the worthy will survive. Matt Sydal kill Samoa Joe.

Ce fils de pute de Joe doit se retourner dans sa tombe.

MATT SYDAL. - Then what ? I have to face Batista ? Pendant que j'anéantissais Samoa Joe, pendant que je brisais les rêves de cette incapable d'Eve Torres, que faisais Batista ? DAVE BAUTISTA SE FAISAIT BATTRE PAR UNE FEMME ET SON ESCLAVE. Batista, i'm talking to you. Dinero et AJ Lee t'ont humilié, et tu comptes m'affronter. Tu oses carresser l'éventualité d'une victoire ? Tu ne gagneras pas Batista. Tu connaitras la défaite, fat guy. Cette défaite qui te vas si bien depuis que tu as rejoint la West Coast Wrestling Association, cette défaite qui te va si bien depuis que tu es sorti de ta retraite et que tu essayes de te procurer une seconde jeunesse. Tu penses encore être le roi de ce monde. SI TU ES UN ROI, ALORS JE SUIS UN DIEU. Comment un roi pourrais-t-il se faire humilié par une femme et par un clown plus malsain que rigolo. Comme un roi pourrais-t-il se laisse souiller, humilié comme tu l'as été. .

Vous cherchez Batista ? Il est là, juste sous ma chaussure.

MATT SYDAL. - You're about to attack John Cena again and again, when i ask my opportunity for the world title. Tu vois un peu la différence Batista ?  DID YOU SEE THEM ? TU RESTES SUR TES RIVALITES DU PASSES, SUR TES DEMONS DU PASSE, PENDANT QUE JE NE FAIS QU'AVANCER. Tu es, et a toujours été dans l'ombre de meilleurs que toi. Est-ce pour ça que tu t'en prends encore et encore à John Cena ? Tu sais ce dont on se souviendra de toi plus tard, Dave ? "Hé, regardez, c'est pas le mec qui détestait Cena ? Celui qui l'attaquait à chaque fois". Est-ce la le seul fait marquant de ta carrière ? You're a fat idiot, Bautista. Nothing else. Je n'ai aucun sentiment, positif ou négatif à ton égard. Je n'ai aucun sentiment positif ou négatif à l'égard de John Cena. Votre pseudo-guerre m'indiffére autant que la victoire de titre de Marty Scurll. Ce que je sais, c'est qu'après toutes ces années, tu n'as jamais réussit à prouver que tu étais meilleur que John Cena. Surement parce que tu ne l'es pas. IL N'Y A QU'UNE PERSONNE DE LAQUELLE TU PEUX T'ESTIMER ETRE SUPERIEUR... ET TU FAIS EQUIPE AVEC ELLE ? Heath Slater, how you doin ?

Quelle équipe de loser. Plus ridicule que Golden Truth, c'est fort.

MATT SYDAL. - Slaterista. You gotta be kidding me. Voilà donc ce qui se passe quand un gros tas et un trisomique font équipe. Ils ont une chance pour le titre et se font humilier par une femme et un noir. Incroyable, exceptionnel. Batista, est-ce Heath Slater qui va te protéger durant notre combat ? TU PENSAIS FAIRE PEUR, RÉGNER EN MAÎTRE SUR LA WCWA... TU N'ES QUE LE BODYGUARD D'HEATH SLATER. Tu as beau le nier, tu as beau tout faire pour que les gens se rendent bien compte qu'Heath Slater ne compte pas pour toi, tu continues à le suivre. Tu continues à l'écouter, à monter dans le ring avec lui. Tu sais ce qu'aurait fait un vrai mal dominant, Dave ? Tu sais ce qu'aurait fait un ANIMAL ? UN ANIMAL AURAIT AVALE CE SALE ROUQUIN. UN ANIMAL L'AURAIT DECHIRE, DECHIQUETTER, DES LORS OU IL AURAIT MIT UN PIED SUR SON TERRITOIRE. You're not this animal anymore, Batista.

N'importe quel animal s'en serait vite débarrassé. Toi, tu as fait ami-ami avec. T'es plus inoffensif qu'un cochon-dinde.

MATT SYDAL. - If you're an animal, you're just a fat monkey. Un sale gros singe de 47 ans. Batista, tu devrais te rendre à l'évidence. Tu devrais ouvrir tes sales gros yeux. Ta carrière est derrière toi et rien ne pourrait te la ramener. CE N'EST PAS EN FAISANT EQUIPE AVEC UN INCAPABLE, EN T'EN PRENNANT A JOHN CENA, QUE TA CARRIERE REFERA SURFACE. Je pensais que ce run à Stanford serait ton dernier. Qu'après cette cruelle désillusion tu allais enfin tirer un trait sur le wrestling business et te concentrer sur ces films d'actions de mauvaise qualités, sans aucun fond financier. Je pensais qu'après cette victoire lors du Rumble, qu'après ces insultes, ces manques de respects, tu nous quitterais pour de bon. C'est à croire que tu aimes être malmené, Dave. C'est à croire que tu aimes passer pour le dernier des idiots. TU N'ES QUE L'IDIOT DU VILLAGE DONT JE SERAIS BIENTÔT LE CHEF. Fut un temps tu étais au sommet de la chaîne alimentaire, huh ? Cette chaîne alimentaire t'as jetté à coup de pieds au cul. J'en suis au sommet, tu es là, presque à la fin, entre AJ Lee et Heath Slater. Let me tell you why, Dave...

Il est l'heure.

MATT SYDAL. - I am Matt Sydal, the most successful man of the Universe.

Terminé. Over. Fertig. Acabo. Finita.
終わりました

The local hero.
Hendry Ball

WCWA History
Wrestler : Batista
Record : 2-1-2

MessageSujet: Re: REVIVAL #5 - BATISTA vs. MATT SYDAL   Sam 1 Oct - 23:48

Batista - Mon partenaire, mon minable partenaire. N'as rien fait d'autre que perdre l'opportunité de gagner ses titres. Je devrais le détruire, je devrais l’anéantir mettre un terme à sa carrière. Mais c'est aussi une nouvelle opportunité qui s'offre à moi. L'opportunité de frapper plus fort, de frapper plus haut dans cette fédération. J'aurais était obliger de partager ces titres avec ce minable de Heath Slater, partager ma gloire au dépends d'un lutteur de sous catégorie. Rien de glorieux pour moi. Maintenant je dois me ressaisir, oublier ce passage. Cette humiliation d'avoir perdu contre une femme, d'avoir perdu contre ce modique D'angelo Dinero. Je dois effacer tout ça. Et j'effacerais tout ça ce weekend, et le celui qui subira la colère de l'animal sera mon prochain adversaire. Matt Sydal.

Batista - Matt Sydal, Evan Bourne peut importe, il subira les foudres de ma colère. Quelqu'un doit payer pour ce que j'ai subit lors du pay-per-view, et ça sera lui. Ce n'est pas un adversaire de taille, c'est une proie facile pour l'animal. Il n'as affronter que des animaux apprivoisés. Moi, personne ne m'apprivoise. Je suis l'animal, je suis déchaîner. Je ne suis pas un mouton, contrôler par un foutu berger. Je ne suis pas une faible créature, et Matt Sydal s'en rendra compte quand je l'aurais détruit dans les quatres coins du ring. Quand je lui aurais fait comprendre que ses victoires jusque ici n'était pas dût à son talent, ni à la chance. Juste qu'il était tomber contre des faibles lutteurs. Des lutteurs de sous-catégorie. Moi je ne suis pas ça, je suis un lutteur bien plus au dessus des autres. Mon palmarès, ma gloire, ma destruction parle pour moi. Alors que lui, Sydal. Il n'as rien prouver, hormis des petits exploit par ci par là. Mais rien de flamboyant. L'animal lui à prouver, prouver beaucoup de choses au haut niveau. Partout ou l'animal est passé, la destruction à était maître de ma puissance. Et la WCWA n'en fera pas exception. Je vais envoyer Sydal dans le néant. Je vais lui faire découvrir une souffrance qu'il n'as jamais connue. Lui faire goùter à une véritable puissance, a un véritable adversaire. Je vais lui monter ce que c'est d'être le meilleur dans cette foutue jungle. Lui monter que ici, seul les forts vivent, les autres ce contentent seulement de survivre dans un habitat hostile. Ou le prédateur le plus fort n'hésitera pas à leurs taper sur la gueule. Aussi bien pour prouver leurs puissance, que pour le divertissement. Toi Sydal, tu sera un nouveau témoin de ma puissance. Et un divertissement pour la foule, tu sera le pantin, et moi je serais le marionnettiste. Je vais contrôler chaque partie de ton corps, juste pour les broyer. Ce ring, sera la porte de l'enfer. Et je serais celui qui te fera franchir cette porte. Tu subira cette colère que j'ai depuis bientôt une semaine, je dois me défouler, passer mes nerfs. Le destin à voulu que tu sois mon adversaire, le destin à voulu que tu sois un nouveau témoin de la domination de l'animal dans cette fédération. Alors tu aura deux choix qui s'offrirons à toi. Soit tu te laisser allez, et je te promet une destruction atroce, mais rapide. Ou alors, tu prends le peu de couilles que tu as. Tu m'affronte, sachant que tu aura aucune chance de me battre. Et alors là, tu aura une destruction massive, et très lente. Et je te promet l'agonie, mais tu sortira de ça avec un minimum d'honneur. Mais dans quel état ? Je ne sais pas moi même.

Batista - Je ne contrôle pas forcément ma destruction, ma puissance. J'peut éventuellement te faire sortir du ring avec quelques fractures, quelques bleue. Comme je peut te faire sortir de ce ring sur un brancard sous les yeux effrayés des fans.Mais tout ça, on le sera Dimanche. Mais 'noublie pas une chose Syldal. Je ne suis pas un animal apprivoisé, je ne suis pas Brock Lesnar, je n'ai pas besoin d'un manager. Je ne suis pas un animal apprivoisé comme Brock Lesnar, je ne suis pas comment ton petit chien dans ta petite famille qui ce laisse diriger et qui obéis au pied de la lettre. Non, moi je suis l'animal qui à aucunes limites, aucunes règles. Je fais ce que je veux, sur mon territoire. Ce ring, est mon territoire, il est ma jungle. Pour mes adversaires, et pour toi. Il n'est rien d'autre que la porte des enfers, profite de tes derniers moments en famille Sydal. Profite de chaques partie de ton corps, jusque à ce match. Parce que ce match basculera ton existence à jamais, tu en sortira pas indemne, tu ne sera plus le même homme quand tu m'aura affronter Sydal. Et ça, c'est une promesse.

Après tout, je suis un artiste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVIVAL #5 - BATISTA vs. MATT SYDAL   

REVIVAL #5 - BATISTA vs. MATT SYDAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1