AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REVIVAL #5 - AJ LEE vs. GOLDUST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: REVIVAL #5 - AJ LEE vs. GOLDUST   Mar 27 Sep - 17:28

Attendez, quoi ? Une psychopathe contre un travesti ? On dirait un mauvais remake de série B.
Revenir en haut Aller en bas
The Bizarre One
La pépite.

WCWA History
Wrestler : Goldust
Record : 1-2

MessageSujet: Re: REVIVAL #5 - AJ LEE vs. GOLDUST   Jeu 29 Sep - 16:09

cest le show nuermo cinq de la wcwa et aj lee est sur le ring et goldust arrive !

salut a tous je suis goldust, vous me connaisser deja haha mais je suis encore la meme si jai perdu au ppv et oui ces vrai jai perdu mais ca ne fait rien je suis toujours la bonjour aj lee comment tu va

tu veux quoi toi le sale degoutant

hého didon tu pourrai quand meme me parler mieu que ca je suis lhomme le plsu drole de la terre. je suis celui qui a deja battu dolph zggler et qui a failli battre les briscoes brothers tu compren ca ou pas dans ta tete de femme sale grosse moch

je men fiche de ce que tu di laisse moi parler toute seul avec mes demon

ces bien ca ton problem aj lee. personne ne compren ce que tu di et personne ne tecoute. tes ridicule ces terrible. toi tu es rien, tu es personne. tu as une ceinture mais tu la merite meme pas tes comme les autre y a rien qui te differencie de je ne sais quel autre nulos. moi je suis marrant, les gens se souviene de moi. Demande aux gens qui il preferent. goldust, ou aj lee ? il repondron tous goldust ! je suis unique, je suis une legende, toi tes juste une femme laide et conne en plus de ca qui pense quelle est la meilleur mais qui na gagn&é ses match que parce queelle a affronté des idiots

ces toi lidiot goldust en plus tes habillé comme un homosexuel. regarde moi je suis la championne tag team !!!!

jen ai absolument rien a foutre. ces pas parce que tes champioonne que tes meilelurs que moi. moi aussi j'aurais pu etre champion si javais affronté heath slater et grotista. mais non moi jai affronte les briscoes brothers avec ce loser de r-truth. tu sais quoi aj lee je me dit que peut etre si je te bat ce soir alors jaurai le droi a un match de titre ou alors peut etre quon me le donnera tout simplement. tu veu parier ton titre ce soir aj ? ten dis qoi il est pas la pour te proteger lautre noir ? le mien on plu n'est pas la alors vien on saffronte et pour ton titre hahahahaha

non cest hjors de question tu merite pas de m'affronter pour le titre

cest bien ce qui me semblait aj lee, tes vraiment naze. ta peur de m'affronter et en plus tu sai que tu va perdre alors tu ve pas metre ton titre en jeu hahaha. dommage jaurais bien aime etre champion mai tout vient a poin a qui ces attendre tu le sai et moi aussi. un jour je serai champiooooooooon ! ! ! ! !

meme pas en reve tu me battra jamais gros pourri

si je vai te battre ce soir ! je vai te battre je vai battre la championne. tu a battu brock lesnar, heath slater et deu mec qyuon connai meme pas wa cest incroyable ! et c pour ca quon ta donne un titre ! laisse moi rigoler cest triop rigolo hahahahahahah. moi jai battu ziggler, ces autre chose. tu sais, ces le mec a qui tu a fait des bisous a la wwe; tu t'en souvien, bisous bisous bisous

arrete tire toi espece de gro pervers

Goldust sapproche de aj lee pour lui faire un bisous

t'es vraiment une truie aj lee. une grosse truie.

bah alors pourquoi tu pleure ces parce que tes grosse, que tes moches ou que tu pu ?

ferme la ta failli me violer tes un gros con

hého parle mieu que ca a lhomme le plus drole et le plus rigolo de la terre. chaque fois quon me voit les gens on envie de rigoler. a chaque fois que je suis dans le show ces un bon show. Les gens sont la et il disent "olala regardez c goldust il est tro trop troptr marrant hahahahahaha" ! he oui alors que toi ils disent "oh non encore elle la sale moche qui pu des pieds" tu compren ca aj lee ? maintenant je vais te violer oui mais pas avec mon ziiz, non. je vais te violer avec mon catch ! quon fasse soner la cloche !

la cloche sonne, le match est parti !

you will never forget the name of GOLDUST and the name of RTRUTH !!!!!
AJ LEE - Brooks
WCWA Tag Team Champion

WCWA History
Wrestler : AJ Lee
Record : 5-1

MessageSujet: Re: REVIVAL #5 - AJ LEE vs. GOLDUST   Jeu 29 Sep - 16:49

AJ LEE
Aj Lee vs Goldust
Nous voici devant une grande et effrayante maison, seule la lune fait guise de lumière à cet étrange lieu ... Qui peut bien allez s'engouffrer dans un tel endroit ? Les psychopathes certainement... Des gens fois comme Dean Ambrose, Bray Wyatt, Paige et peut être encore d'autre personne mais c'est tout de même un lieu qui ne fait pas office de destination paradisiaque surtout quand on voit la façade de cette baraque vieille et pourrave qui nous donne l'impression qu'elle va s'effondrer dans les minutes qui suit et pourtant la caméra s'avance vers l'habitation abandonné et rentre même à l'intérieure ... Il doit y avoir quelque chose de stimulant à l'intérieur ... Quelque chose de précieux pour y rentrer dans aucune hésitation, sans aucune crainte ! Une chose bien plus précieuse que notre propre vie pour prendre le risque d'y rester enfoui à jamais. Le craquement sourd du parquet vient embaumer la pièce et nous permet de nous sentir un peu moins seul, puis, au loin on peut apercevoir une sorte de silhouette féminine, une silhouette parfaitement sculpté et galbé ! La caméra zoom légèrement vers la femme qui est assise sur un rocking-chair qui se balance encore et encore, sans s'arrêter. La lueur de la lune vient éclairer le visage Angélique de la jeune femme qui s'avère être April alias Aj Lee.

April est dans une tenue plutôt légère mais très mignonne qui rappellerai quelque petite poupée gothique qui ont un teint parfait et un visage sympathique qui donne envie de jouer avec le nouveau joujou tout juste sorti de la boîte.

•Aj Lee• Je suis belle, n'est ce pas ? J'ai l'air d'une gentille petit poupée innocente, toute fraîche et pourtant je suis loin d'être cela ... N'est ce pas, Goldust? Comme tu as pu le remarquer la semaine dernière, je ne suis pas une partenaire de jeux mon petit regarde cette ceinture que j'ai gagner, on ne joue pas aux poupées avec Aj, j'ai passer l'âge de faire des petites séquences tasses de thé, Darling ! J'ai passé l'âge de me ridiculiser devant les caméras en jouant aux barbies et me créer une fausse vie, la vie que j'aimerai avoir ... J'ai passé l'âge car je n'ai plus de rêve, puisque ces derniers ont tous été exaucés sans aucune exception : j'ai une vie amplement parfaite, j'ai un corps magnifique, un visage splendide, des qualités indéniables, un sens de l'observation inée et je suis une catcheuse à plein temps alors que pourrais-je demander de plus ? Une victoire ? Pas besoin, mon acharnement sera récompensé et un jour je me prosternerai devant vous avec le titre que je détient. Goldust tu a pus constater ma folie sur le ring tu aura le même sort pour le prochain show, c'est triste pour toi mais c'est la triste réalité. La vie est un jeu mais seul les plus habiles d'entre nous savent quoi faire avec ceci afin de ne jamais s'ennuyer.

Out of the night that covers me,
Black as the pit from pole to pole,
I thanks whatever gods maybe,
For my unconquerable soul.

•Aj Lee• C'est souvent très dur de grandir. Déjà quand vous sortez du ventre de votre mère après 9 mois à être resté au chaud et tranquille, vous êtes confronté aux dures lois de la vie. Il faut respirer, il faut que ton coeur batte pour que le sang circule. Puis après il faut ouvrir les yeux et parler, il faut donner un signe de vie. Et quand tu grandis, il faut prouver que nous sommes normaux sinon on se fait éloigner des autres et on grandit seul dans un monde différent des autres. Et comme ce monde est plus joli que le leur ils ne comprennent pas et jalousent en critiquant. C'est dur de grandir, on voudrai rester dans ce cocon tout doux et ne pas avoir à supporter les regards incessants des autres. On ne voudrait pas connaître d'autres sentiments que la joie et surtout on voudrai être heureux. Mais la réalité est bien loin de ça. On ne peut pas continuer à vivre dans notre monde, la mort nous y attend, car les autres ne comprennent pas et nous laisse pourrir dans la solitude. Un jour un homme malade, qui était sur son lit de mort à écrit : "Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme." Alors il faut choisir le bon chemin dès le départ pour contrôler sa vie et non se faire contrôler sa vie par d'autres. La vie nous appartient à nous d'en faire ce que nous voulons. Il suffit d'ouvrir les yeux, de prendre une grande inspiration et de faire le premier pas vers la vie qu'on a choisit. Le choix sera peut-être mauvais, mais le principal est de s'en rendre compte.

In the fell clutch of circumstance
I havenot winced nor cried aloud,
Unde the bludgoenings of chance,
My head is bloody, but unbowed.

•Aj Lee• S'il te plaît April, ne soit pas effrayée par ce qui t'entoure. Je t'en pris relève la tête et tu verras que le monde n'est pas si horrible. Loin des villes, loin du bruit, loin des gens il existe la nature. Ce monde regorge de trésors. Hélas si tu te renfermes tu ne les verras pas, alors qu'ils en vaut le détour. Alors sort de ce lit, habille toi et découvre de quoi est fait la terre. Il n'y a pas que des hommes égoïstes qui pillent la terre. Il y a des êtres qui méritent d'y vivre et qui battent tout les jours pour y survivre, alors si un simple petit lézard ou si un magnifique lion se bat tous les jours pour rester sur cette terre tu en es capable. Rien ne devrais t'effrayer à par la mort. Alors relève la tête et défis chaque personne qui osera croiser ton chemin. Ton rôle ici n'est pas terminé loin de là. Il ne faut pas baisser les bras. Il y aura toujours des jaloux qui voudront ce que tu as toi, alors tu vas devoir te battre pour le garder.

Beyond this place of wrath and tears
Looms but the horror of the shade,
And yet the menace of the years,
Finds and shall find me unafraid.

•Aj Lee• La beauté, l'argent l'or, voilà ce que les autres veulent, mais ce qu'ils désireront le plus au monde, c'est ton innocence et ta conviction à vouloir croire que le monde est meilleur. C'est ce que tu dois croire et c'est ce qui t'aideras à garder la tête haute. Alors bats toi chaque semaine, même chaque jour s'il le faut, mais tu ne perdras jamais cet espoir de voir un jour la paix arriver et de pouvoir vivre sereinement sans devoir prouver que ta vie en vaut la chandelle. Hélas pour le moment tu dois te battre pour en arriver là. Il faut toujours croire en l'avenir et que ça pourrai être mieux qu'hier. Alors arrêtes d'avoir peur, la seule chose qui peut te faire reculer c'est la mort et encore quand ton heure arrivera tu y iras avec le sourire, pour l'instant tu prouves au monde que tu es forte et que tu vas battre toutes les personnes qui vont se mettre sur ton chemin. Puisque c'est ton destin, puisque c'est toi qui contrôle ta vie désormais. April, Goldust ne peux te battre, il ne nous battra pas tu me laissera prendre le dessus, je le ferrais saigner, je m'occuperais de lui, il ne te ferra aucun mal si je suis la. April, personne ne pourra te battre nous sommes deux. Les docteurs disent qu'on est une seule personne mais c'est faux, April on gagnera ce match, nous ne sommes pas de petite poupée, nous sommes deux petites folles. Rapelle toi quand on est monter sur ce ring, est qu'on a gagner ces ceintures, on les a gagner a deux. Tu rêve du titre de championne seule, tu peux l'avoir tu l'aura dans quelques jours. Tu pourra jouer avec Goldust April.

It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the capitain of my soul.

•April• Il est méchant! Je veux pas de lui ! Je veux pas qu'il m'approche il est méchant ! Il a cassées mes poupées je veux pas de lui! J'ai voulu jouer avec lui, et il m'a fait croire qu'il voulait aussi, mais il a pas joué avec moi, j'ai du le frapper ce méchant ! Je veux pas de lui, il me fait peur ! Si il vient il va déchirer . Il est maléfique ce Goldust et moche en plus... j'aurai dû m'en douter en m'approchant de lui mais je veux toujours jouer moi, et j'ai cru qu'il était gentil. Il m'a sourit en plus, alors je me suis dis qu'il serait un bon ami.. mais il est méchant... il est vilain... C'est Cruella d'enfer ! Je me vengerais en écrasant son visage si dégouttant en enfonçant mes mains dans ses yeux avant de lui arracher. Pendant que toi, tu le ferra saigner il n'a pas notre niveau nous sommes bien plus supérieur a lui, il est débile et je suis championne il ne peux rien face a moi, est je le prouverais une nouvelle fois.

The End.
code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVIVAL #5 - AJ LEE vs. GOLDUST   

REVIVAL #5 - AJ LEE vs. GOLDUST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1