AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REVIVAL #5 - MAIN EVENT : MARTY SCURLL vs. SETH ROLLINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: REVIVAL #5 - MAIN EVENT : MARTY SCURLL vs. SETH ROLLINS   Mar 27 Sep - 17:28

Sacré main event, ouais. Y en a qui donnerait cher pour voir ça IRL.
Revenir en haut Aller en bas
WCWA Heavyweight Champion

WCWA History
Wrestler : Adam Cole
Record : 2-1-1

MessageSujet: Re: REVIVAL #5 - MAIN EVENT : MARTY SCURLL vs. SETH ROLLINS   Dim 2 Oct - 0:00

the right arm. So they think he can beat the Villain ?

the Right Arm se met à rire, un rire mesquin, sournois avant de reprendre une attitude neutre. Il ne regarde pas la caméra, s'empare de l'espace autour de lui. Sa présence pèse dans la pièce.

the right arm. J'ai rencontré Marty en Scandinavie. Au milieu de 12 hommes, qui étaient en train de le battre à mort. Vous voulez savoir ce qu'il a fait ? Il a rit, et c'est à ce moment que j'ai compris ce qui faisait sa force, c'était sa volonté. Il a dit ce jour là que la seule personne qui pourrait l'abattre était le sauveur, c'était un jeu du chat et de la souris. Que le premier qui attraperait l'autre aurait gagné. Mais qu'avant cela, il détruirait peu importe se dressera devant lui.C'est ce qui m'a fait admirer cette homme, il savait pourquoi il était sur terre et à ce moment Dieu m'avait montré ma mission sur terre. Je devais m'assurer d'être le bras du Villain. D'être the Right Arm.

b.

the right arm. Donc ils pensent que Seth Rollins peut faire quelque chose contre lui ? Hell no. Ce mec n'a pas de couilles, s'il devait se débrouiller seul, il serait mort en un rien de temps. Une pute qui traîné de personne en personne pour se faire un nom, allant même jusqu'à trahir les personnes qui l'ont emmener ici. Il ne sait pas encore ce qu'est la vraie peur, il ne sait pas encore ce que de frapper un homme qui en l'espace d'un millième de seconde d'inattention peut te placer un Chickenwing qui peut faire perdre le combat. Ils ne savent pas contre quoi il se dresse, il ne savent pas ce qu'ils affrontent. C'est quelque chose qui les dépassent tous, cette homme a peur d'un produit marketing en la personne de Brock Lesnar, qu'est-ce qu'il va faire contre une vraie bête, contre une vraie brute, qu'est-ce qu'il va bien pouvoir faire contre l'Apôtre de la Violence, ils ne savent pas encore qui est réellement Marty Scurll et ils n'ont réellement pas envie de le savoir. It's settled, it's his win.

a

the right arm. Fight the Villain if you can, Survive if he let you
JoSixx

WCWA History
Wrestler : Seth Rollins
Record : 2-2

MessageSujet: Re: REVIVAL #5 - MAIN EVENT : MARTY SCURLL vs. SETH ROLLINS   Dim 2 Oct - 23:44

Un utilisateur facebook décide d'aller voir les actualités de Seth Rollins. Il tombe sur une vidéo de Seth Rollins  qui se filme en mode selfie entrain de marcher dans les backstages de la WCWA. En description, Warning for Marty. Curieux, il clique dessus, la vidéo se lance.

Seth Rollins ® : Salut tout le monde est bienvenue à la WCWA, vous avez l'honneur d'assister au Rollins Show ici à San Diego, California. Je reviens d'un PPV où j'ai gagné face à deux voleurs de spotlights Brock Lesnar et Joe Hendry. Deux gars pathétiques qui ne mérite pas que je parle d'eux en public. Ils ont voulu me défier à deux et je les ai battu tout seul et j'ai encore prouvé que Seth Rollins est le meilleur au monde. Cette semaine j'ai encore un combat cette fois ci en Main-Event face au WCWA Almighty Wrestling champion Marty Scurll. J'ai l'honneur d'affronter un autre lâche. Un autre opportuniste, ce titre qu'il ne mérite pas il à profité de la situation pour s'incruster dans un match de championnat. Ce qui me dégoûte le plus c'est que c'est le premier champion de l'histoire de la fédération, alors que ça aurait dû être moi, j'aurais du être champion, on m'a sous-estimé mais je vous l'assure que ce titre ce retrouvera bientôt autour de ma taille. C'est encore un de ces anglais qui sont simplement connu dans leur bled. Si tu demande un gosse qui est Seth Rollins il répondra que c'est le meilleur catcheur qu'il est jamais vu, alors que si on lui parle de Marty Scurll il ira chercher sur internet. Est-ce qu'il à déjà Main-Eventé Wrestlemania ? Battu à plusieurs reprise l’héroïne de B.D Comic John Cena ? Non car la WWE n'a jamais voulu de lui et aurait-il réussi à se démarquer de toute manière ? Je ne pense pas, Marty quand je te battrais j'exigerais un match de championnat le plus rapidement possible car cette fédération mérite meiuc que ça. Et désolé de te le dire mais ce combat est sans issue pour toi, tu verras tu ne pourras rien contre moi et ton ChickenWing ne sera pas assez efficace pour me battre...

Because I'm The Man Seth Rollins and I have nothing to prove to anyone...
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Record : 4-2

MessageSujet: Re: REVIVAL #5 - MAIN EVENT : MARTY SCURLL vs. SETH ROLLINS   Dim 2 Oct - 23:58

Arriverez-vous un jour à comprendre que quand la Deadline est à Samedi 23h59, ça veut dire que les RP postés après Samedi 23h59 ne sont pas pris en compte ?
JoSixx

WCWA History

MessageSujet: Re: REVIVAL #5 - MAIN EVENT : MARTY SCURLL vs. SETH ROLLINS   Lun 3 Oct - 0:00

J'avais lu dimanche 23h59 merde... On peurt laisser passer ?
WCWA Heavyweight Champion

WCWA History
Wrestler : Adam Cole
Record : 2-1-1

MessageSujet: Re: REVIVAL #5 - MAIN EVENT : MARTY SCURLL vs. SETH ROLLINS   Lun 3 Oct - 0:01

Autant de temps, ça m'étonnerait m'enfin tant pis ^^
JoSixx

WCWA History

MessageSujet: Re: REVIVAL #5 - MAIN EVENT : MARTY SCURLL vs. SETH ROLLINS   Lun 3 Oct - 0:02

;(
JoSixx

WCWA History

MessageSujet: Re: REVIVAL #5 - MAIN EVENT : MARTY SCURLL vs. SETH ROLLINS   Lun 3 Oct - 0:02

Désolé si vous acceptez un grand merci.
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Record : 2-1-2

MessageSujet: Re: REVIVAL #5 - MAIN EVENT : MARTY SCURLL vs. SETH ROLLINS   Lun 3 Oct - 0:17

Je vais voir, ça ne me coûte rien de le faire après tout.^^
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVIVAL #5 - MAIN EVENT : MARTY SCURLL vs. SETH ROLLINS   

REVIVAL #5 - MAIN EVENT : MARTY SCURLL vs. SETH ROLLINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1