AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les résultats de OTWWS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Les résultats de OTWWS !   Dim 25 Sep - 22:04

C'est toujours mieux quand c'est moi qui post, pas vrai mamène ?

http://wcwa-booxneo.forumactif.org/t191-wcwa-ppv1-only-the-worthy-will-survive#2386
Revenir en haut Aller en bas
RobinS
WCWA Tag Team Champion

WCWA History
Wrestler : John Cena
Record : 2-0

MessageSujet: Re: Les résultats de OTWWS !   Dim 25 Sep - 22:42

SaaaaAAAaaaale !
RobinS
WCWA Tag Team Champion

WCWA History
Wrestler : John Cena
Record : 2-0

MessageSujet: Re: Les résultats de OTWWS !   Lun 26 Sep - 15:08

Je voulais faire un gros commentaire, avec chaque angle mais ça allait pas être intéressant. Du coup, je suis très satisfait de se premier PPV. Il y a de bonne conclusion de rivalité, comme des choses que je trouve moins bien. Ups and Downs ?
Downs : - Ricochet qui se fait virer. Je sais pas si ca fait parti d'une histoire ou si c'est vraiment Morgan qui veut plus speech avec ce personnage, mais pour moi ça vient un peu trop tot. Je l'aurai peut-être gardé encore une semaine pour le ridiculiser bien comme il faut.
- Le groupe de Chris Dickinson. Je les connais pas du tout alors le truc est retombé vite. C'est un peu comme si Shawn Micheals fait un retour mais que je le connais pas quoi. Du coup, j'm'en fou un peu. x)
- Le trop grand nombre des "clans" heels. Ca commence franchement à me perdre. >.< J'arrive plus à savoir si Dickinson est avec The Snitch. Si The Snitch on connait vraiment son identité. Si Marty Scurll est pote avec eux. Enfin, c'est un peu confu pour moi tous ses nouveaux noms.
- Un champion qui sort de nul part. Alors, d'accord c'est une surprise. Mais je trouve sa sort quand même un peu de nul part.

Ups : - Le match Joe vs Sydal. Putain c'est bien fait. Y a vraiment un aura de violence autour de ce match. C'est cool et Matt Sydal s'en sort vainqueur ce qui va un peu calmer le gros Joe.
- Le retour de Cena. C'est un putain de super héro. C'est cool. Razz
- Golden Truth. Le comiques relief de la fédération, chacun de leurs passage me font bien marrer.
- Je suis champion et ça c'est plutôt cool. <3

En gros, les points noirs c'est surtout du à la confusion que j'ai à cause de ma non connaissance de la scène indé. Pas très grave mais bon, un peu déstabilisant. bounce
legend.
じょうし.

WCWA History

MessageSujet: Re: Les résultats de OTWWS !   Lun 26 Sep - 16:40

Commentaire détaillé soon. Dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec Robin.
AJ LEE - Brooks
WCWA Tag Team Champion

WCWA History
Wrestler : AJ Lee
Record : 5-1

MessageSujet: Re: Les résultats de OTWWS !   Lun 26 Sep - 18:24

Je suis championne, je n'ai rien d'autre a ajouter.
The Bizarre One
La pépite.

WCWA History
Wrestler : Goldust
Record : 1-2

MessageSujet: Re: Les résultats de OTWWS !   Jeu 29 Sep - 9:07

mince ma premiere defaite ces domage mais bravo aux bricsoe qiu on ete fort
il y a beaucoup de truc que jai pas tres bien compri par contre
ces qui la panzani team et marti scrul ?
WCWA Heavyweight Champion

WCWA History
Wrestler : Adam Cole
Record : 2-1-1

MessageSujet: Re: Les résultats de OTWWS !   Dim 2 Oct - 12:33

Allez, commmentez

Bon show sinon clown
legend.
じょうし.

WCWA History

MessageSujet: Re: Les résultats de OTWWS !   Dim 2 Oct - 22:58

ONLY THE WORTHY WILL SURVIVE -

On commence normalement avec une bonne self promo d'avant match, pourquoi pas. Ca met Dickinson bien over, ce qui nous promet également un bon match face à Ricochet qui se fait malheureusement battre. Un peu déçu parce que je trouvais Ricochet pas mal crédible, mais c'est un choix.

La Pazuzu Team qui arrive. Et bien, je sais que tu t'attendais à ce que ce moment créer un "OMG MOMENT", mais c'est plutôt raté parce que bon... C'est juste la Team Pazuzu quoi. C'est pas la Degeneration X ou le Bullet Club. Après je comprends l'idée, mais c'est Pinkie Sanchez, Ortiz et Draztik quoi. Tu vois le délire. Toi et moi on connait, Sam aussi peut-être, mais les mecs qui sont inconnus au Backyard Wrestling ils sont un peu là genre "euh ouais, c'est qui ?". C'est dommage, parce que ça aurait pu être intéressant.

Gros match entre Golden Truth et les Briscoes. Jay et Mark qui prennent la victoire, et qui marquent de bon point vis à vis des titres tag. C'est cool. A voir leur évolution maintenant. Encore un segment pour Ricochet ensuite ? C'est déjà le troisième dans lequel on parle de Ricochet, ça fait beaucoup. Attention à ne pas devenir Ricochet dépendant. Je t'avais déjà fait la remarque pour le dernier show.

Grosse victoire de Seth Rollins, je suis content pour lui. Il parle ensuite du titre majeur. Mais arrive Reno Raiden. J'aime bien l'utilisation de Reno Raiden. Au final je le trouve pas mal crédible même si c'est un mec totalement random et que ça fait bizarre de le voir challenger Seth Rollins. J'aime bien, bonne idée. Ca peut donner une feud entre un rookie et un mec qui cherche à se refaire.

The Briscoes Brothers qui prennent encore de l'overness après leur victoire, c'est sympa. Ils sont vraiment des mecs crédibles pour les titres. On le sent, et c'est très bien. C'est cool de voir directement deux mecs s'imposer en tant que challengeurs. Ca permet de pas avoir de moment de flottement en mode "alors alors, qui va ensuite tenter sa chance". On sait déjà, direct, qui viendra confronter les champions. Bonne idée que de ne pas trop faire traîner cette histoire.

D'Angelo et AJ Lee pour la victoire, bravo à eux, c'est totalement mérité. Content de les voir avec des ceintures. L'assiduité paye. Retour intéressant de Cena qui vient coucher Batista, c'est vraiment cool parce que ça permet de continuer cette pseudo feud Slater/Batista, tout en y ajoutant Cena, c'est vraiment bien. Ca me fait penser (toute proportion garder) à Kane/Cena/Ryder. Bon point.

Samoa Joe est crédible, c'est cool, ça va donner plus de hype à Sydal après sa victoire. Un gros match pour Sydal. Avec du sang, des gros shoots, c'est très très bon. Ca donne vraiment énormément de crédibilité à Sydal, qui claque ensuite une énorme promo (que je me suis permit de modifier par ailleurs). Du tout bon pour Sydal.

Bon... Je te le dis comme ça, cash, je suis déçu. Très déçu. Je m'attendais à un gros main event (malgré les rp, lol), à un truc monstrueux, et à voir Cole en tant que champion tangible et charismatique, à balancer des gros SUCK IT à foison. Ca aurait été très très sympa. Au lieu de ça on a Scurll qui s'invite, sans rien demander, et qui s'adjuge le titre.... Non, juste non. Pourquoi ? Pourquoi Scurll peut participer au match comme ça ? Pourquoi il bat Cole et Roode qui sont overs et qui ont remportés des gros matchs ? Pourquoi ces deux mecs là se font juste détruire, comme deux vulgaires bouseux, alors qu'ils sont censés être les deux Top Guy de la fédération au moment du match ? Scurll fait passer la totalité du roster pour des bouseux. C'est raté. Et pareil que pour la Pazuzu Team.. C'est que Scurll quoi. J'adore, je suis fan du mec, mais merde c'est pas CM Punk ou The Rock quoi. C'est Marty Scurll...

Et le dernier segment, je te jure que j'ai écarquillé les yeux en mode "Pardon ?". Pas parce que c'est épique, mais parce que ça n'a aucun sens... Pourquoi ils sont au Mexique en faite ? Alors que le nom de la fed est la West Coast Wrestling Association ? D'ailleurs, pourquoi personne ne s'en est apperçu. J'veux dire, ils vivent enfermés dans l'enceinte toute la semaine ? Ils ne sortent jamais ? Ils sont nourris, logés, et ne voient pas la lumière du jour ? En plus d'être très peu crédible, c'est absolument pas logique. Je suis désolé, mais je suis vraiment très très très déçu de cette fin de PPV. Je sais pas ce qu'il va falloir que tu trouves comme explication pour que je me dise "ouais, finalement ça passe". Bon courage.

Au final, c'est con parce que jusqu'au Main Event, bah le PPV était pas mal du tout (outre la sur-utilisation de Dickinson et Ricochet, encore. Je sais pas, félicite les mecs qui RP ? Donne leur du temps d'antenne ? Donne plus de crédit à Rollins ou à AJ Lee, à moi aussi maybe, plutôt que de te mettre autant en avant alors que tu n'as pas beaucoup RP ces derniers temps). Mais la fin me laisse vraiment très frustré.

Après voilà, c'est le premier, les choses s'installent, on verra bien la suite des événements.

Ne lâche rien. L'activité n'est peut-être pas au rendez-vous, y a peut-être des gros tocards qui ne RP pas et qui prennent le forum par dessus la jambe, mais t'en auras toujours qui seront là, présent, et qui attendrons les shows/cartes. Ne les déçoit pas, j'en fais parti. Smile
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Record : 2-1-2

MessageSujet: Re: Les résultats de OTWWS !   Lun 3 Oct - 0:14

Merci du commentaire, par contre y'a quelques points sur lesquels je me dois de réagir pour expliquer comment je vois les choses.

Team Pazuzu est un clan ultra over dans l'indy nord américain et ils ont le mérite d'être des réguliers de la Beyond Wresling qui gagne bien en popularité depuis déjà quelques temps. C'est une fed underground, donc faut prendre en compte que le public qui serait présent est composé de mecs qui savent qu'ils ne sont pas là devant un produit mainstream, de ce fait, ils ne seraient pas forcément là genre "c ki ?". Pour moi, cet argument est valable s'il est question d'une grosse fed, genre la WWE par exemple. Sauf que la WCWA n'est pas du tout comme ça quoi.

Pour le ME, bah j'avais envie de refaire un truc à la HHH/Kozlov, avec un match naze qui est sauvé de la noyade par un gros retour/début. Tu vas me dire "ouais mais à la WWE, c'était Edge, pas Marty Scurll quoi" et je te répondrai "on est dans une fed indy". Marty Scurll c'est de loin un des hottest free agents hein, de très loin, le mec vient pas de gagner le BOLA pour rien. Preuve d'ailleurs de sa popularité grandissante, la ROH vient de le signer. Mais faut bien garder à l'esprit qu'un mec comme Scurll, s'il débarque comme ça, de nulle part dans une fed indy, la salle explose, tout simplement. Faut re contextualiser, c'est pas une fed mainstream, mais une fed indy, donc oui, les débuts d'un gros nom de l'indy ne peuvent apporter que de la pop.

Pour le segment final:

"J'veux dire, ils vivent enfermés dans l'enceinte toute la semaine ? Ils ne sortent jamais ? Ils sont nourris, logés, et ne voient pas la lumière du jour ?"
Oui.
Dans le contexte, tout est plus ou moins teasé concernant cela, étant donné que les lutteurs sont tous transportés à l'endroit où il est prévu qu'ils dorment après une soirée bien arrosée. Ils se réveillent le lendemain à une heure très tardive, ce qui veut donc dire qu'ils ont passé un long moment inconscients.
Et puis je me dis que sortir des sentiers battus et tenter quelque chose de nouveau, même si ça n'est pas forcément réaliste (la LU fait des choses dans ce genre là), ça peut-être sympa.

Concernant la mise en avant de certains personnages, bah en toute honnêteté, je m'arrête pas à "lui il a fait un bon rp, il sera mit en avant", je regarde le ratio/victoire défaite. Les speechs, tout ça, c'est l'envers du décor. Donner un title shot à un mec qui est méritant mais qui ne gagne pas ses matchs ce serait comme si en vrai, on donnait un title shot à un jobber parce qu'il fait des efforts pour le bien du business. Je caricature un peu, mais pour dire qu'in kayfabe, ça manque de sens. Ce que le public voit, ce n'est pas Adam Cole qui est allé en main event de PPV en rendant des rp de deux lignes, c'est Adam Cole qui a gagné tous ses matchs, je sais pas si c'est très clair, mais ça exprime bien ce que je veux dire en fait.

Et concernant Dickinson, bah il a deux segments. Un dans lequel il arrive juste couper Ricochet et lui dire "tg on se bat", donc bon, c'est rien du tout. Et le second où il introduit quelque chose.
Ricochet, bah il a le premier segment, okay. Dans le second, il se fait juste démolir. Et dans le troisième, c'est pas lui qui est mit over, c'est plus l'autorité d'Eve Torres. Enfin, si quelqu'un préfère que la prochaine fois, ce soit son lutteur qui soit démoli par deux gros lards pour ensuite être jeté à la porte, y'a pas de souci hein. clown

Merci en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
legend.
じょうし.

WCWA History

MessageSujet: Re: Les résultats de OTWWS !   Lun 3 Oct - 18:41

PAZUZU a écrit:
Faut re contextualiser, c'est pas une fed mainstream, mais une fed indy

Dans l'écriture et la trame des shows, on dirait pas. Je t'en avais déjà fait la remarque sur Skype il me semble. Mais je comprends l'idée. pirat
legend.
じょうし.

WCWA History

MessageSujet: Re: Les résultats de OTWWS !   Lun 3 Oct - 18:42

PAZUZU a écrit:
Concernant la mise en avant de certains personnages, bah en toute honnêteté, je m'arrête pas à "lui il a fait un bon rp, il sera mit en avant", je regarde le ratio/victoire défaite. Les speechs, tout ça, c'est l'envers du décor.

ah.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les résultats de OTWWS !   

Les résultats de OTWWS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1