AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WCWA PPV#1 - ONLY THE WORTHY WILL SURVIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: WCWA PPV#1 - ONLY THE WORTHY WILL SURVIVE   Dim 25 Sep - 22:00

____WCWA SPECIAL EVENT____
SPECIAL CHAPTER : ONLY THE WORTHY WILL SURVIVE
LIVE FROM SAN DIEGO, CALIFORNIA - 09/25/16

Spoiler:
 


_____


Bienvenue à San Diego, California pour le tout premier special event de la WCWA, Only The Worthy Will Survive ! On se retrouve directement avec l'arrivée de Ricochet, ce dernier débarque avec un grand sourire aux lèvres, il rappelle que dans un instant, il va affronter Chris Dickinson. Ricochet l'admet, Dickinson est bon, il n'a connu que la victoire depuis ses débuts ici, mais il n'est néanmoins qu'une étape, ni plus ni moins. Ricochet le dit, il ne craint pas Dickinson, il est certain de pouvoir le battre. L'high flyer s'engage à le faire, pas seulement pour lui, pas seulement pour les autres lutteurs qu'il a promit de sortir de cet endroit, mais aussi pour toutes les familles qui attendent ces gars, prit au piège à la WCWA. Ricochet veut poursuivre, mais il est coupé par l'entrée de Chris Dickinson. Ce dernier a le micro mais ne semble pas disposé à faire un grand discours, il se contente de dire qu'il va démolir Ricochet. Ce dernier réplique, il affirme qu'il ne perdra pas, il ira rencontrer l'owener de la WCWA et il le remettra à sa place une bonne fois pour toute ! Dickinson se contente de rire et il grimpe sur le ring. La soirée commence enfin.




_____


____SINGLE MATCH ____
vs.
Le match est assez bon, clairement, Ricochet donne tout ce qu'il a et impressionne la foule avec sa voltige hors du commun, néanmoins, Chris Dickinson est lui aussi très agile et n'est clairement pas à la ramasse lorsque l'high flyer élève le rythme du match. Dickinson se fait jeter hors du ring, Ricochet lui porte aussitôt un springboard 450° Splash ! Dickinson s'écroule ! Ricochet est entrain de prendre le large, il ramène Dickinson dans le ring et grimpe sur la troisième corde, double rotation moonsault ! Dickinson met les genoux ! Ricochet se tient l'abdomen, Dickinson l'attrape, Brain Eater ! Un, deux, kick out ! Oh my god ! Dickinson relève Ricochet, il s'élance, Pazuzu Bomb ! Non Ricochet descend dans son dos, enzuiguiri ! Il grimpe sur la troisième corde, mais un homme le fait chuter tandis que l'arbitre est distrait par un autre homme ! What the hell ?! Ricochet vient de chuter, Dickinson se relève et le lève, PAZUZU BOMB ! Un, deux, trois ! Chris Dickinson vient de battre Ricochet !


_____


Dirty Daddy célèbre sa victoire sous les huées de la foule, les deux hommes le rejoignent dans le ring, trois autres arrivent encore après ! Ils enlèvent leurs cagoules ! Chris Dickinson rit et prend le micro, il dit que c'est de ça dont il parlait, SA révolution ! Team Pazuzu has arrived ! Il introduit les membres, le lunatique Pinkie Sanchez, le cogneur Jaka, les tough motherfuckers Angel Ortiz et Mike Draztik et enfin leur annonceur de ring, Larry Legend ! Chris Dickinson affirme qu'ils ne sont pas là pour faire de la figuration, ni pour partir de la WCWA, ils sont juste là pour dominer le wrestling world. Leur but ? Brasser de l'argent, encore et toujours plus, marquer l'histoire à grands coups de pieds dans la tête des gens, ni plus ni moins. Dickinson le dit haut et fort, si une révolution doit se faire, c'est lui qui la fera et pas cet idiot de Ricochet ! The Dickster conclut en disant qu'il est celui qui décide de ce qui se passe à la WCWA, il en est le gardien ! Les membres repartent avec le sourire sous des huées colossales. Ricochet a perdu, que va-t-il donc lui arriver ?




_____


____ TAG TEAM MATCH ____
vs.
The Briscoe Brothers contre Golden Truth, qui l'eut cru ? Pas grand monde en tout cas. Bref, le match commence avec une domination des Briscoes, d'ailleurs, ces derniers prennent le match en main sans trop de problèmes, néanmoins, il est à noter que Truth et Goldust arrivent tout de même à briller à certains moments, en effet, ils font tellement les pitres que cela arrive à déconcentrer les natifs du Delaware. Goldust fait le pitre, R-Truth l'aide et Mark finit presque par se faire prendre au jeu de ses adversaires, mais Jay se charge de le rappeler à l'ordre et pas de la manière la plus amicale. Finalement, Jay Briscoe vient conclure ce match avec un Jay Driller sur un R-Truth incapable de relever l'épaule avant le compte de trois. Les Briscoe Brothers viennent de l'emporter et ils célèbrent leur victoire sous une bonne pop.


_____


En coulisses, Ricochet se remet à peine, Eve Torres vient à sa rencontre, elle est accompagnée de deux bodyguards, Da Hit Squad, Monsta Mack et Dan Maff ! Ricochet semble mal en point, Eve Torres le félicite, il a gagné le droit de quitter la WCWA, maintenant ! C'est l'owner de la WCWA lui-même qui a prit cette décision suite à la défaite de l'high flyer ! Ricochet ne comprend pas, il demande des explications. Eve Torres lui dit simplement qu'il a fait son temps ici et que le dirigeant de la fédération n'a simplement plus envie de le voir se mêler de ce qui ne le regarde pas. Elle souhaite bon vent à Ricochet avant de s'en aller, demandant à la Hit Squad de faire son travail. Dan Maff et Monsta Mack tabassent aussitôt Ricochet qui n'a même pas le temps de répondre. Ricochet est rapidement mit hors d'état de nuire et amené on ne sait où. Goodbye Ricochet !




_____


____ THREE WAY MATCH____
vs. vs.
Joe Hendry est arrivé sur une parodie de la musique de Goldberg, ce qui n'a pas manqué de surprendre la foule qui a pendant un instant véritablement cru que Da Man était présent. Hendry et Lesnar ne brillent pas, bien au contraire, en revanche, Seth Rollins semble au top de sa forme, il prend le dessus sur les deux hommes ! Rollins est magistral, il semble pouvoir maîtriser Lesnar et Hendry à la fois. Finalement, Lesnar tente de revenir dans le match, mais Hendry lui porte un low-blow ! Hendry encaisse un springboard high knee de Rollins ! Ce dernier s'élance aussitôt et porte le Curb Stomp sur Brock Lesnar qui se remettait à peine ! Un, deux, trois ! Victoire de Seth Rollins ! L'Architecte remporte ce match !


_____




Seth Rollins prend la parole après son match, se vantant de son immense victoire. Il dit que maintenant, ses objectifs sont clairs, il va aller au sommet de la WCWA et aller chercher le Almighty Wrestling Championship ! The Architect veut continuer ses explications, mais il est coupé par un homme inconnu à la WCWA ! Ce dernier arrive et se présente comme étant Reno Raiden aka Iron Man ! Reno Raiden affirme qu'il est Reno et qu'il n'y a qu'un Reno ! Il dit que Rollins a beau avoir la vitesse, le physique et le palmarès, il le trouve tout de même ennuyeux. Reno rappelle que Rollins est un homme ne tenant pas ses promesses, c'est pourquoi il ne l'aime pas, il a, après tout, osé trahir ses coéquipiers du Shield alors qu'il disait être leur frère ! Seth Rollins rit, trouvant ridicule l'intervention du Belge. Reno Raiden affirme que Rollins peut le sous estimer, penser qu'il est un gros geek qui a passé sa vie devant une console et qui un jour s'est dit "ah ! j'vais faire du catch !", ça ne changera rien au fait qu'il compte lui botter le cul ! Et ça, c'est une promesse ! Reno Raiden repart, motivé comme jamais, laissant Rollins sceptique et moqueur.



_

D'Angelo Dinero et AJ Lee ont fait leur entrée, ils sont sur le ring ! C'est maintenant au tour de Batista et Heath Slater d'arriver ! Ils sont d'ailleurs annoncés comme étant "Slatista", ce qui a le don d'énerver Batista ! Ce dernier ne semble pas du tout apprécier ça alors qu'Heath Slater est fan ! Slater et Batista font leur entrée sur le ring face à AJ Lee et D'Angelo Dinero. Le match va commencer, mais il est interrompu par l'arrivée des Briscoe Brothers ! Jay Briscoe annonce clairement les intentions qu'ont son frère et lui, ils veulent les Outlaw Belts ! Après tout, ces ceintures sont carrément faites pour eux, aucune ne correspond plus à eux que celles-là ! Ils mettent donc en garde les futurs champions, qui qu'ils soient, ils finiront par se faire démolir. Les Briscoes affirment qu'ils sont la plus grande équipe de toute l'histoire de cette industrie ! Ils repartent aussitôt.




_____


____TAG TEAM MATCH ____
FOR THE "OUTLAW" TAG TEAM TITLES

&
vs.
&  
Le match commence entre les deux équipes. AJ Lee et D'Angelo Dinero ne semblent pas galérer à travailler en équipe. Néanmoins, du côté de Slater et Batista, c'est plus compliqué, Batista étant exaspéré par la bêtise du One Man Rock Band ! Heath Slater fait le pitre, Batista lui hurle de faire le tag, ce que Slater finit par faire, mais trop tard, Dinero s'est remit et reprend le contrôle du match. Dinero et AJ Lee forment une bonne équipe et parviennent à mettre à mal Slatista qui semblent dans la mélasse. Batista fait le travail pour deux tellement Heath Slater ne prend pas ce match au sérieux ! Batista prend AJ Lee entre ses jambes, Batista Bomb ! Oh my god ! Batista Bomb ! Heath Slater fait le tag en tapant dans le dos de Batista, ce dernier voit rouge, Slater lui dit qu'il ne fait que l'aider, il le sentait fatigué ! L'arbitre demande à Batista de se mettre sur l'apron, Batista attrape Slater et s'énerve encore plus. DINERO EXPRESS ! D'angelo Dinero vient de revenir de nulle part pour porter le Dinero Express sur Heath Slater qui s'est en même temps écrasé sur Batista qui roule hors du ring, sonné ! Dinero n'attend pas une seconde de plus et dépose AJ Lee sur Heath Slater ! ALLEZ ! UN ! DEUX ! TROIS ! Nous avons nos tout premiers Outlaw Champions ! D'Angelo Dinero et AJ Lee sont champions !


_____


Dinero et AJ Lee célèbrent sous une grosse pop, ils sont ravis, en repartant, AJ Lee prend le micro et dit qu'elle ne craint pas pour sa sécurité et pour la conservation des titres car "ELLE" sera là pour la défendre en cas de problèmes. Sans en dire plus, ils repartent avec leurs ceintures. Batista se relève, il est fou de rage, il rentre dans le ring et hurle sur Heath Slater qui se relève à peine. Batista le prend entre ses jambes et s'apprête à le finir, mais une musique se fait entendre ! OH MY GOD ! HE'S BACK, HE'S HERE ! AND HIS NAME IS JOHN CENAAAA ! John Cena arrive à toute vitesse dans le ring ! Batista est surprit, il se jette sur Cena, lariat ! Esquivée par Cena ! Batista se retourne, Cena le soulève, AA ! Attitude Adjustment ! Batista roule hors du ring tandis que Cena aide Heath Slater à se relever. The Marine is back !



_

Eve Torres est avec Samoa Joe en coulisses, ce dernier a le sourire, il demande à Torres quand est-ce qu'il sera payé. Torres dit qu'après ce soir, il recevra déjà une grosse somme d'argent. Elle dit aussi que dès la semaine prochaine, les primes de chaque lutteurs seront révélée, cela permettra à Samoa Joe de savoir qui il a tout intérêt à prendre pour cible. Joe a le sourire, il dit qu'il aime ça. Il cherche à en savoir plus, il veut savoir quels sont les plans de l'owner, pourquoi fait-il tout ça. Eve Torres répond qu'elle n'en sait rien, car en vérité, même elle ignore tout de son identité, elle se contente simplement de travailler pour lui et d'être payée en échange de ses services. Joe se met à rire, il n'a de toutes façons, rien à faire de ça, ce qui l'intéresse, c'est l'argent qu'il recevra. Joe se lève et s'en va, disant qu'il a un petit détail à régler maintenant, un détail se nommant Matt Sydal.




_____


____STREET FIGHT ____
vs.
Matt Sydal et Samoa Joe se détruisent mutuellement ! Ils échangent des coups à la vitesse de l'éclair et rapidement, ils quittent le ring et se battent dans le public ! Joe ramasse une chaise et l'explose sur la tête de Sydal ! Ce dernier saigne et finit par éclater une bouteille de bière dans la face de Joe ! Il lui ouvre ensuite le front avec le tesson ! Les deux échangent des coups, Joe lèche son propre sang, il est fou ! Il place Sydal sur une table et tente un senton depuis l'apron, mais Sydal esquive ! Joe vient de se détruire ! Le match se poursuit, la violence est à son paroxysme, Joe balance même un fan sur Sydal ! Sydal grimpe les escaliers, Joe le suit, Sydal lui balance un kick dans la face. Joe est étendu sur la rambarde, il se mange un kick en pleine face ! Les deux sont en haut des escaliers, ils continuent à marcher parmi le public tout en se battant. Joe se réveille et balance une droite à Sydal qui passe par dessus la barricade ! Sydal attrape Joe sous son bras pour l'étrangler, ce dernier est obligé de venir derrière la barricade ! Les deux hommes sont dans une position très dangereuse, à quelques mètres au dessus du sol ! Ils échangent des coups, mais finalement, Sydal balance un high knee à Joe qui titube ! HIGH KICK ! Joe chute ! Joe tombe de tout là haut, directement sur une table posée plus bas ! La foule entame un chant "Holy Shit !". L'arbitre arrive et déclare Samoa Joe inapte à continuer le combat, Matt Sydal est déclaré vainqueur par KO !


_____


Enorme victoire de la part de Matt Sydal ! Ce dernier est en sang. Il se relève, calmement, et réclame un micro.  Malgré sa fatigue, sa douleur, on sent la rage dans sa voix, il se ressaisit ! Il dit que ce que l'on vient de voir, ce n'est qu'une partie de ce qu'il est capable de faire ! Il a dit qu'il monterait sur ce ring, qu'il ferait connaître la souffrance et la douleur à Samoa Joe, c'est ce qu'il a fait. Il demande aux gens de regarder Samoa Joe, attentivement. Sydal dit qu'il est the most successful man in the universe ! Sydal dit que personne ici ne lui arrive à la cheville, que ses défaites se sont produits sur des concours de circonstances, et que lorsqu'on le laisse faire ce qu'il sait faire, il est intouchable. Il suffit de voir ce qu'il a fait de Joe, alors que ce dernier jouait dans son terrain de jeu ! Sydal poursuit en disant que rien ni personne ne pourront l'écarter de la lumière, qu'il grimpera petit à petit les échelles qui les mèneront sur les chemins du succès ! Reborn Matt Sydal se présente comme étant le futur Almighty Wrestling Champion.




_____


____MAIN EVENT : SINGLE MATCH  ____
FOR THE ALMIGHTY WRESTLING TITLE

vs.
Les deux lutteurs livrent un match qui n'est, il faut le dire, pas très intéressant, la foule peine d'ailleurs à embarquer, à tel point qu'à un moment, les fans chantent "stop this match ! Stop this match !", Une voix se fait entendre, un homme débarque avec un masque, c'est lui, c'est The Snitch ! Ce dernier l'admet, il est temps d'arrêter ce match ridicule, car aucun de ces deux hommes ne mérite le titre majeur de la WCWA. The Snitch rassure cependant la foule, "IL" a décidé que la soirée ne se terminerait pas sans avoir couronné un champion majeur, "IL" a donc décidé de prendre personnellement les choses en main ! Cette musique retentit dans la salle ! La foule ne comprends rien ! This is him ! The Villain is here ! The Snitch l'accompagne et ordonne à l'arbitre de l'ajouter dans le match ! Ce dernier refuse, The Snitch ne lui laisse pas le choix et lui rappelle le pouvoir qu'à Scurll ! L'arbitre n'a semble-t-il pas le choix et on annonce l'ajout de Marty Scurll au match ! Bobby Roode et Adam Cole sont dégoûtés ! Marty Scurll balance Adam Cole hors du ring ! Bobby Roode soulève Marty Scurll, ce dernier retombe dans son dos, CHICKENWINGS ! CHICKENWINGS ! BOBBY ROODE TAPS OUT ! BOBBY ROODE ABANDONNE ! MARTY SCURLL IS THE FIRST EVER ALMIGHTY WRESTLING CHAMPION ! WHAT A MOMENT !


_____




La foule entame un chant "holy shit ! Holy shit ! Holy shit !", en effet, pour son premier soir à la WCWA, Marty Scurll devient le champion majeur de la fédération ! Marty Scurll célèbre sa victoire avec The Snitch ! D'autres personnes masquées débarquent, il semble que Scurll soit à la tête d'une véritable organisation ! The Villain prend le micro, il dit que ça fait du bien d'avoir le titre en main, d'avoir maintenant toutes les cartes en main pour prendre le contrôle, lui qui l'avait déjà plus ou moins. Eve Torres arrive sur la rampe d'accès accompagné de la Hit Squad, Marty Scurll se moque d'elle, disant qu'ils se sont tous fait avoir ! Ils n'ont aucun pouvoir, ils ne peuvent rien contre lui, la WCWA est déjà à lui ! Eve Torres finit par simplement sourire avant de repartir. Une partie du roster débarque, ils demandent s'ils peuvent maintenant quitter San Diego et enfin rentrer chez eux. The Snitch prend la parole et se met à rire, il explique que s'il leur a dit que Scurll les aiderait, c'était uniquement pour qu'aucun d'entre eux n'intervienne dans le main event qui vient de se dérouler, c'était pour que The Villain soit assuré de finir la soirée avec le titre et c'est arrivé. Rentreront-ils chez eux ? Non, ils vont rester à la WCWA et ils auront tout intérêt à rentrer dans le rang s'ils ne veulent pas être écrasés, tout simplement ! Marty Scurll prend maintenant la parole, il se moque d'eux, disant qu'en réalité, nous ne sommes même pas à San Diego, même si quelqu'un prévenait les autorités, ça ne changerait rien ! Ils ne sont même plus sur le territoire Américain, les forces de l'ordre seront donc impuissantes et c'est pourquoi elles n'agissent pas ! La vérité c'est qu'ils sont à Ciudad Juarez, au Mexique, la ville la plus dangereuse du monde ! Ici, personne ne viendra les aider ! Scurll conclut en disant qu'ils ont donc le choix, lui obéir et être certains de finir les soirée en un seul morceau, ou l'affronter et mal finir, très mal finir. Le show se termine avec Marty Scurll et sa bande, célébrant la victoire du Villain pour le titre majeur ! See ya' !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WCWA PPV#1 - ONLY THE WORTHY WILL SURVIVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max • Damaged people are dangerous, they know they can survive
» GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive
» Nolan | I will always survive.
» HOPE ♡ i will survive. ♪
» ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WCWA Live :: Sunday Night Revival-
Sauter vers: