AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OTWWS - WCWA OPEN CHALLENGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: OTWWS - WCWA OPEN CHALLENGE   Mer 21 Sep - 10:41

Si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Raiden

WCWA History
Wrestler : Reno Raiden
Cash : 0$
Record : 1-0

MessageSujet: Re: OTWWS - WCWA OPEN CHALLENGE   Mer 21 Sep - 11:07

Alors que le premier Pay Per View de la WCWA est prévu en fin de semaine, une vidéo apparaît sur youtube. Cette vidéo est envoyée par l'user "Reno Raiden". Elle a déjà plus de 20 vues. Regardons la ensemble.

Reno Raiden - Peuple de la WCWA. Je suis Reno Raiden, et il n'y a qu'un Reno Raiden.

Reno n'a pas l'air d'être là pour plaisanter.

Reno Raiden - Le fait est que pour l'instant vous ne me connaissez pas. Je vous comprends, car je n'ai pas la puissance d'un Brock Lesnar, la vivacité d'un Matt Sydal, ou l'arrogance d'un Adam Cole, mais le fait est que moi je suis unique. Je suis le meilleur catcheur Belge en activité. Durant ma courte carrière de deux ans, je n'ai pas eu beaucoup de titres et de trophées mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas de talent. J'ai toujours voulu être catcheur, j'ai cette fibre en moi. J'ai cet amour pour le catch depuis ma plus tendre enfance lorsque je regardais Spike Bones et Bernard Vandamme à la Fritte Wrestling Academy. C'était une évidence et aujourd'hui ce rêve va se réaliser.

Reno s'arrête quelques secondes, il réfléchit à ce qu'il va dire ensuite.

Reno Raiden - J'ai toujours estimé que je n'étais pas à ma place sur le circuit indépendant, que je méritais d'être signé dans une grosse fédération. J'en ai ma claque d'affronter des Russes, des Allemands et des Italiens dans des matchs pourris dans des salles des fêtes presque vides. Aujourd'hui je rêve de plus grand, je rêve de gloire, de strass et de paillette. Le fait est que cette phrase peut paraître prétentieuse, mais que je réaliserais mon rêve. J'ai déjà été contacté par plusieurs fédérations, et j'y ai passé quelques tests. Certaines ne se sont pas aperçus de mon talent mais d'autres, ont tout de suite prit contact avec moi.

Reno Raiden montre la caméra du doigt, pour intensifier ses propos.

Reno Raiden - Parmi elle, la West Coast Wrestling Association, qui m'a immédiatement payé mon billet d'avion pour venir à San Diego en Californie pour que je rejoigne la compagnie ! Ils me voulaient comme vendeur de burritos, mais ça c'est hors de question. Ils vont être sacrément surpris lorsqu'à Only the Worhty will Survive, leur vendeur de burritos fétiche va monter sur le ring, et remporter l'Open Challenge. On m'a dit un tas de choses, que je ne serais jamais vendeur, que je devais changer de personnalité, d'être astronaute, le cowboy belge, le sodomite, non, c'est hors de question. Je suis Reno Raiden, je suis l'homme le plus honnête possible. Je vais arriver à la WCWA et faire quelque chose de grandiose et si je n'y arrive pas, tant pis. Vous savez, j'ai eu beaucoup de surnom dans ma courte carrière de deux ans. Mais désormais, il faudra m'appeler Reno Raiden, "L'Aventurier". Je vais venir, faire ce qui est en mon possible pour me faire remarquer, qu'on me donne ma chance, et ensuite tout donner pour grimper petit à petits les marches qui me mèneront aux sommets....

Reno se rapproche de la caméra.

Reno Raiden - Et ça... C'est une promesse !

Reno Raiden à la WCWA, incroyable ! Lui qui était parti pour être vendeur de burritos, il va faire ses grands débuts lors de l'Open Challenge à Only the Worthy will Survive !
Revenir en haut Aller en bas

OTWWS - WCWA OPEN CHALLENGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1