AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OTWWS - MATT SYDAL vs. SAMOA JOE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: OTWWS - MATT SYDAL vs. SAMOA JOE   Mar 20 Sep - 9:48

Quand Sydal continue d'affronter des mecs qui font huit fois son poids.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: OTWWS - MATT SYDAL vs. SAMOA JOE   Sam 24 Sep - 21:26

SPEECH #05 - Sydal is going to kill you.
MATT SYDAL. vs. BROCK LESNAR.
WCWA UNIVERSE.

__

Only the worhty will survive, juste avant le match de Matt Sydal face à fils de pute dont je tairais le nom.

MATT SYDAL. - You're all the same. WWE, WCWA, same fight, same shit. Je pensais quitter, fuir, ce que je ne pouvais plus supporter, mais j'ai retrouvé ici la même chose. Je suis retombé dans le même piège. Des fainéants, des incompétents. Un abruti de gérant, qui délègue son travail à des gens tout aussi idiots que lui. How are you Eve Torres ? Quel genre de patron laisse sa fédération aux mains d'une pute bourgeoise au physique aguicheur. Surtout lorsque cette dite pute, confie elle-même son travail à des imbéciles qui ne jurent que par leurs physiques monstrueux sans même savoir ce qu'ils font, et pourquoi. VOUS N'ÊTES QUE DES MOUTONS. Vous êtes moutons, dirigés par le chien du berger, qui lui-même réponds aux ordres du berger en question. Qu'en dis-tu Joel ? Es-tu heureux de ta situation ?

T'es bien payé au moins, pour faire ce boulot ingrat ?

MATT SYDAL. - TU N'ES QUE LE PUTAIN DE MOUTON D'UN AUTRE MOUTON. Je suis ce loup, dont le berger a peur, et qui mange ces moutons lorsque les gens s'y attendent le moins. Hé, ce n'est pas la direction de la West Coast Wrestling Association qui empêchera Matt Sydal de l'emporter, de triompher. Vous ne m'écarterez pas de la lumière, car je suis cette lumière. Tenez-vous leur pour dis, mes opposants tomberont tous, les uns après les autres. Joel, tu n'es rien de plus que le premier d'une longue, très longue série. Tu n'es qu'une étape. Tu n'es en aucun cas le "boss final" de ce jeu qui est le mien. Je suis le héros, tu n'es qu'un sous-fifre du sous-fifre du grand méchant.

T'es juste le Balrog de M.Bison, t'entends.

MATT SYDAL. - WHO ARE YOU JOEL. Who are you here, in the West Coast Wrestling Association ? Tu as gagné une bataille royale ? Tu m'as attaqué ? Fucking great, fat dude. Pendant que tu massais les épaules de cette immonde nymphomane d'Eve Torres, je battais Jeff Hardy, je battais Seth Rollins, je battais Brock Lesnar. Tu sais quoi Joel, ces mecs-là m'ont donné plus de fils à retordre que tu vas m'en donner. Brock Lesnar est un vrai monstre, non pas par son attitude déplacée et ridicule, mais par sa force incroyable.

Il est capable de briser des rochers lorsque tu te contentes de les soulever.

MATT SYDAL. - Être dans le ring avec Brock Lesnar, c'est ressentir une pression énorme, c'est savoir que la moindre erreur pourrait être décisive. Seth Rollins lui, a ce petit quelque chose que tu n'as pas, il a de l'intelligence, de la malice. Il a des valeurs, et c'est pour ça qu'il reste un adversaire redoutable, même s'il n'est pas aussi physique que certains. Quant à Jeff Hardy, well, nous parlons d'un mec qui t'as déjà battu quatre fois dans votre fédération poubelle tandis que toi, tu ne l'as battu qu'une fois et ce, difficilement. Et encore Joel, je ne parle pas de vos dizaines de matchs tag team dans lesquels tu n'en es jamais ressorti vainqueur. Joel, pendant que tu jouais à "qui fait le plus peur" avec ton miroir, que faisait Matt Sydal ? MATT SYDAL PROPOSAIS DES FIVE STARS MATCHS FACE A ROODE ET COLE, PUIS FACE A RICOCHET Tu vois ce qui nous sépare, fat boy ? Ce soir, c'est David contre Goliath et n'oublie jamais qu'à chaque fois, David est victorieux. À chaque fois, David tue Goliath et laisse son corps sans vie être profané par les villageois.

Ce qui est marrant c'est que David est le fils du berger. Le fils de celui à qui appartient les moutons, tu suis ?

MATT SYDAL. - Tell me, Joel. Tu as été dans beaucoup de fédérations, right ? Tu y as gagné des titres ? Tu possèdes encore quelques records ? DIS-MOI POURQUOI, POURQUOI PERSONNE NE S'EN SOUVIENS AUJOURD'HUI ? Where are you Joel ! Où es-tu lorsqu'on parle de légendes. Pourquoi personne ne cite ton nom. Adam Cole, Austin Aries, Cm Punk, the Briscoes Brothers. Pas de Samoa Joe, never. Tu n'es jamais cité au même rang que ces légendes, tu n'en es pas une, n'en sera jamais une. Tu as le règne le plus long en tant que ROH World Champion, qu'en restes-t-il aujourd'hui, huh ? RIEN ! C'est comme si tu n'avais jamais existé, c'est comme si cette ceinture ne t'avait jamais appartenu. Contrairement aux autres, Joel, tu n'as jamais su évoluer. You're a monkey, Joel. A fat fucking monkey. Tu n'as jamais su gravir cet échelon qui aurait pu te faire entrer dans la légende, dans la postérité. Tu as regardé tes amis grimper, les uns après les autres, pendant que toi, tu t'es contenté de signer dans une fédération poubelle. Tandis que d'autres relevaient des défis, écrivaient l'histoire, tu te contentais de la lire. T'étais le meilleur d'une bande d'incompétent Joel. Félicitations. Cela fait-il de toi un bon catcheur ? NON JOEL, CELA FAIT SIMPLEMENT DE TOI LE MOINS INCOMPÉTENT DE TOUS LES INCOMPÉTENTS. Tes faits d'armes ont étés plus vite oubliés que le nom de Chris Benoit ou de CM Punk, sont aussi honteux que Jeff Hardy lors de Victory Road.

J'aurais aussi pu citer les changements de personnalités du Big Show, ou l'homicide involontaire de Rey Mysterio.

MATT SYDAL. - We've nothing in common, Joel. The Submission Machin, huh ? A quoi vont te servir tes soumissions dans un Street Fight Match ? Joel, tu n'es rien d'autre qu'un énième big guy, qui cache son non-talent par une férocité exagérée. Joel, tu n'auras pas le temps de poser la main sur moi, de m'attraper, que je t'aurais déjà vaincu. Joel, tu ne seras pas monté dans le ring que j'aurais déjà gagné, que je serais déjà parti, que j'aurais trouvé ta maison et que j'aurais sauté ta grosse pute de femme. Listen up, listen up. Comment comptes-tu attraper quelqu'un qui sera toujours dans ton dos ? Joel, je serais plus vif, plus rapide que ton ombre. AS-TU DÉJÀ ESSAYÉ D'ATTRAPER TON OMBRE ?

Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si j'étais ce que je suis, je ne serais pas ce que je suis. Qui suis-je ?

MATT SYDAL. - Listen up, fat Joe. You're a monster ? Great... I'm not scared about monster ! A qui tu penses faire peur, Joel. Je ne suis plus un gamin, nous ne sommes plus des enfants. Ton cirque ne fait plus rire personne, ne fais plus peur à personne. You know what Joel, je ne suis plus effrayé par les monstres se trouvant dans mon placard ou sous mon lit. CE SONT LES MONSTRES QUI ONT PEURS DE MOI. Ces putains de monstres, c'est moi qui les trouve, qui vais les chercher, qui leur tranche la gorge. Nation of Violence, huh ? NOUS VERRONS AU COMBIEN TU SERAS VIOLENT JOEL, GORGE TRANCHÉ, EMPALÉ SUR UN PIEU. Joel, continue d'aboyer. Ceux qui aboient le plus sont ceux qui mordent le moins. Joel, you're a sheep, a monkey or a dog ? No matter, i just know that you're not a wrestler.

Monstre, mouton, singe, chien, aucune de tes facettes ne va te sauver ce soir.  

MATT SYDAL. - You think that you like the suffering, the violence? You don't know them. I'm going to be the violence herself, Joel. Joe, je vais te faire souffrir, je ne serais même pas étonné de te voir pleurer. Je vais te faire mal à des endroits insoupçonnés, des endroits desquels tu n'aurais jamais pensé pouvoir souffrir. You've got a mission Joel, huh ? Laisse-moi te dire que cette dernière s'arrête ce soir. TA MISSION C'EST DE MONTER SUR LE RING, DE JOUER AU MÉCHANT COMME TU PENSES SI BIEN SAVOIR LE FAIRE, PUIS DE ME FAIRE BRILLER ! Tu n'es qu'un faire-valoir Joel, ce soir tu seras le mien. Ta seule et unique mission, c'est d'affronter des mecs qui te dépassent en tout point et de montrer à quels points ces derniers te sont supérieurs. Tu n'es là que pour mettre en valeur tes adversaires, Joel.

Tu sais comment on appelle ça, dude ? Ca commence par un J et ça termine par obber.

MATT SYDAL. - I have lost because of you, fat dude ? Par ta faute Joel, Ricochet est parvenu à me battre ? Tu vas me le payer Joel. Je n'accepte pas la défaite, surtout lorsqu'elles sont engendrées par des fils de garce tels que toi. Joel, notre histoire s'arrête ce soir. Il n'y aura pas de match revanche, tu n'auras pas de deuxième chance. Après notre "combat", le fait d'entendre mon nom provoquera chez toi un malaise, te donneras des frissons. Samoa Joe versus Matt Sydal. Nous arrivons, je te bats, tout est terminé. YOU'RE GOING TO BE MY PUNCHING-BALL JOEL. Je n'ai pas de temps à perdre avec des abrutis randoms qui se pensent supérieur mais qui ne sont riens de plus que des chiens sans talent, sans personnalité. Tu es mort Joel. Avant même d'avoir vécu. Sydal is gonna kill you.

Chante avec nous, Sydal is gonna kill you.

MATT SYDAL. - This is not going to be a fight. This is going to be a show.  "Only the worthy will survive". Guess what, i'm the most worthy wrestler ever. TA DIGNITÉ EST MORTE JOEL, je me demande même si elle a pu exister un jour. Pourquoi parlerais-t-on de dignité à ton égard, huh ? Tu n'es qu'un fils de pute qui parlent dans le dos des gens, qui tente de cogner ensuite et qui s'enfuit lorsqu'il se rend compte qu'il n'est pas de taille à affronter celui qu'il a insulté. You can't run in a Street Figh Match Joel. You can't avoid me.

Aucune échappatoire. La victoire, la défaite. La vie, la mort.

MATT SYDAL. - I am ready to write history of WCWA, Joel. What about you ? Que feras-tu, où seras-tu, lorsque je t'aurais mis à terre ? Que feras l'illustre inconnu dont personne ne se souvient jamais, quand Eve Torres se rendra compte qu'elle a misée sur le mauvais cheval ? Que feras-tu quand tes proches, tes relations, se rendront compte que tu n'es rien, que personne ne peut compter sur toi et cela dans tous les domaines ? Hé Joel, tu vas faire quoi, dis-moi. Peut-être que tu vas retourner à NXT afin d'affronter des Rookies car c'est bien là les seuls mecs qui craignent encore ton numéro de monstre. Ou alors tu retourneras faire le clown dans des fédérations Indy qui préféreraient te railler de leur histoire, qui font tout pour que les gens t'oublient tant tu as été médiocre, tant tu leurs fais honte ? Je sais ce que tu vas faire Joel. TU VAS RETOURNER DANS TA CALIFORNIE PROFONDE POUR Y POURRIR ! Je vais t'abattre devant ton propre public Joel, et ce dernier sera heureux. Ce public ne te soutiens même pas alors que tu es censé être l'un des leurs. Joel, nobody respects you.

Un contenu sponsorisé par la WCWA, tout droit venu de San Diego California.

MATT SYDAL. - Do you remind you 2006, Joel ? Ring of Honor, ten years ago. Nous avions la chance de pouvoir récupérer les titres tag teams des mains de Strong et d'Aries, mais tu as échoué. Tu es venu m'implorer en backstage de t'aider, de t'accompagner. ARRIVER AU MATCH, TU T'ES LAMENTABLEMENT FAIT HUMILIER. Quelques semaines plus tard, après avoir changé de partenaire, je me suis emparé des titres. Tu étais le point faible de notre alliance d'un soir Joel, tout comme tu l'es toujours aujourd'hui. Pourquoi ne nous sommes-nous jamais affrontés Joel ? Peut-être parce que tu as toujours refusé. Il est l'heure maintenant, d'enfin pouvoir t'affronter, et de te faire regretter de tes actions passées. Tes attaques répétées, ces matchs que tu m'as fais perdre, ton attitude désinvolte au fil des années, ta sale gueule de con, tu vas payer pour tout ça, fat boy.

Pourquoi t'es rouge dude ? Tu veux un peu de patate ?

MATT SYDAL. - I'm not the underdog Joel, you are. Tu n'es plus rien, tu ne représentes plus rien. Joel, nous n'avons que quatre ans d'écarts et pourtant les gens pensent que ta carrière est derrière toi tandis que la mienne me tends les bras. THEY'RE DAMN RIGHT. Joel, j'ai encore mon histoire à écrire, elle ne fait que commencer. La tienne est déjà oubliée, abandonnée, ensevelit six pieds sous terre avec tes rêves, tes achèvements et tes belles paroles. JOEL, CA FAIT QUOI DE MOURIR A 37 ANS, huh ? Prépare un cercueil sur-mesure pour ta putain de corpulence. Je viendrai cracher sur ta tombe lorsque tu seras enfin enterré Joel. Ce soir, tu ne seras plus.  T'es mort Joel, mort, mort, mort. SYDAL IS GONNA KILL YOU.

Then, then, then ?

MATT SYDAL. - I am Matt Sydal, the most successful man of the Universe. Joel, i'm going to kill you, kill you, kill you, kill you, KILL YOU !

Terminé. Over. Fertig. Acabo. Finita.
終わりました

Revenir en haut Aller en bas

OTWWS - MATT SYDAL vs. SAMOA JOE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1