AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OTWWS - DINERO & LEE vs. SLATER & BATISTA (WCWA TAG TITLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: OTWWS - DINERO & LEE vs. SLATER & BATISTA (WCWA TAG TITLE)   Mar 20 Sep - 9:47

Si on m'avait dit que la première équipe à remporter les titres tag seraient Dinero et AJ Lee ou Slater et Batista, je me serais pendu.
Revenir en haut Aller en bas
RobinS
WCWA Tag Team Champion

WCWA History
Wrestler : John Cena
Record : 2-0

MessageSujet: Re: OTWWS - DINERO & LEE vs. SLATER & BATISTA (WCWA TAG TITLE)   Ven 23 Sep - 19:35

D'Angelo Dinero † Seul le mérite survivra ...

The Pope est à nouveau dans ce qu'il lui sert de loge. La lumière des bougies tamise toujours la pièce et la plonge dans une atmosphère de tranquilité. D'Angelo est lui entrain de méditer. Ca lui permet de visualiser ce qu'il l'attend ce soir pour le grand show qui fera de lui, ou non, le tout premier champion Outlaws.

D'Angelo Dinero † Si il n'y que le mérite qui survie, je sortirai de cette soirée indemne, alors que mes adversaires seront tombés sous mon courroux. Après les semaines à prêcher au sein de cette cathédrale de San Diego. Après les mois que j'ai passés à traverser les Etats-Unis pour prouver ma valeur. Après les années à prier pour votre gloire monseigneur, sans jamais vous abandonner vous, ou vos préceptes. J'y suis enfin. J'arrive à la première étape de mon voyage. Dans quelques instants, je serai finalement récompensé de tous les efforts mit dans mon existence. De toute la tranpiration que j'ai laissée sur les rings et de toute la ferveur que j'ai mis dans mes prières. Tout le cheminement pour arriver à ce moment où le mérite et lui seul s'exprimera. Oui, j'ai du mérite. Je suis un homme de vertu. Vous m'avez crée pour offrir le service de ma personne. Et je l'ai donné aussi bien que je vous sers mon seigneur. J'ai donné le spectacle à des foules qui en redemandent. Les éloges se sont abattus sur mon corps, plus brutal qu'un ouragan, sans jamais qu'elles ne me touchent. Sans jamais que je ne bouge ou que je ne change. J'ai offert la sagesse à ceux qui n'avaient pas eu l'occasion de l'approcher. En citant le livre sacrée, ils ont appris les fondamentaux de ce monde. Je leurs ai enseignés que le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'Eternel. Je leur ai envoyé l'amour. Même ceux qui n'en voulaient pas en ont reçu. Les hommes ont reçu un amour fraternel, le même qui liait Jésus à ses apôtres. Les femmes ont reçu tout ce qu'un homme peut leur donner et bien plus encore. Le vin réjouit le coeur des hommes... et n'attriste pas celui des femmes. Elles vous ont toutes regoins au septième ciel après avoir goûté ma barre de chocolat. Quand elles l'ont sucés jusqu'avoir du sucres dans et autour de leurs bouches. Quand elles ont eu le plaisir de leur vie avec moi dans ce lit. Quand je les ai prise par derrière, comme les chiennes qu'elles sont et qu'elles aimaient ça ! Quand … Il est dorénavant certains, que je suis le plus méritant des mortels monseigneur.

The Pope marque une légère pause dans son monologue. Il en profite pour s'humidifié les lèvres, passer sa main dans ses cheveux, boire un shot de tequila et se faire un raille de cock. Rien qui sort de l'ordinaire quand on cherche des idées pour aérer un RP.

D'Angelo Dinero † Prenons un peu la mesure de mes adversaires. Heath Slater, The One Man Rockband. Il ne serait pas surprenant qu'il soit très vite mit de côté ce soir. Il a été mit de côté mainte en mainte fois dans sa carrière. D'ailleurs, je ne comprends pas comment il a fait pour obtenir sa place dans ce match. Tout le monde devrait être surpris qu'on lui ai donné cette chance d'être dans la même lumière que The Pope, de disputer un match contre moi. Mais ils font comme si il l'avait mérité. Depuis des semaines à la WCWA, il marche dans la ligné de sa carrière en enchainant échec après échec. Après quatre semaines de compétitions entre les meilleurs, le voilà avec le maigre record d'une seule victoire. Une victoire qu'il a obtenu avec Batista contre des lutteurs que personne n'a plus jamais revu sur le ring. Des adversaires d'un soir, qu'on a donné en paté à un lutteur avec un déficite de confiance en lui. Une victoire qui n'a pas réussi à le mettre dans les bons rails. Qu'a t-il accomplie après ça ? Plus rien du tout. Il a été remit à sa place encore et encore. Il plonge dans l'ombre. Et ce soir encore il serra dans l'ombre, dans mon ombre. Dans la continuité de sa carrière, défaite après défaite il s'écrase et coule doucement dans la mer de talent de la WCWA. Sortir la tête de l'eau semble suréaliste désormais. Malheureusement pour lui, il n'y aura pas de miracle, car le seigneur est de mon côté et offre la victoire au juste.

D'Angelo semble réfléchir. Il donne l'impression de rentrer en contact directe avec une entité supérieur.

D'Angelo Dinero † Pourtant, il a toujours tout fait pour gagner le respect. Il a formé un nombre inconcidérables d'alliances pour pouvoir arriver en haut de l'affiche. Un siège sur lequel il n'a jamais réussi à s'asseoir. Toutes ses colaborations se sont terminé par un échec cuisant. Par une trahison, par un malentendu, par une défaite quand il montait sur le ring pour une ceinture. Que ça soit à ses débuts lors de la Nexus, où la place de leader lui a été logiquement prise par Wade Barett. Où, avec du recul, il n'a été qu'un homme de plus dans un groupe qui a implosé. Cette expérience a montré qu'il n'a pas les épaules pour être le guide d'une révolution et ne les a toujours pas. Pourtant il a quand même tenter sa chance. Il a incroyablement réussi à monter son propre groupe de reclu de la société. Un ramassis de personnes plus effacés les unes que les autres. Impossible d'aller bien loin quand on additionne du négatif. Tous se sentaient capable d'être les nouvelles star de l'industrie de la lutte sans jamais pouvoir y parvenir. Aucun d'entre eux en étaient capable. Une fois de plus, le groupe a implosé. Vous savez ce qu'on dit, l'histoire se répète. Il échouera encore une fois en compagnie de son meilleur ami Batista. Monseigneur, délivré le du mal. Son partenaire est un Juda. Un traitre capable de trahir pour quelques pièces d'or. Son amitié à sens unique va lui faire du mal autant qu'elle en a fait a votre fils. Je profiterai de ce match pour remettre Heath Slater sur le bon chemin. De remettre la brebis égaré avec le troupeau. Et Batista ? Je le crucifierai au centre du ring.

Une fois de plus, alors que D'Angelo n'a pas fini se plaidoirit, quelque chose dans son lit l'interrompt. Une masse humain bouge. Une masse avec des formes très chaleureuse. Ca commence a devenir répétitif tes Rps Robin, va falloir trouver autre chose.

Melina Perez † Batista ? Il est là ? Faut que tu me caches ! Je n'ai pas envie qu'il me voit ici. Surtout dans ta loge. Surtout dans tes draps !

D'Angelo Dinero † Détends toi Melina. Et cache cette énorme paire de seins que je ne saurai voir. Pourquoi Batista te fait-il tant peur ?

Melina Perez † Peur ? Non ce n'est pas de la peur. C'est juste que je n'ai pas envie de revoir un sale type comme lui. Il m'a fait passer pour une mauvaise personne. Et je n'ai pas envie de repensé à cette soirée que j'ai passé avec lui. Il était ridicule.

D'Angelo Dinero † Ridcule ? Ridicule comme ça ou ridicule comme ça ?

The Pope montre différente taille avec ses mains.

Melina Perez † Ridicule ridicule.

D'Angelo Dinero † Waouh … Je pensais pas qu'un grand garçon comme lui avait une si petite bite. Ca doit surement être la drogue.

Melina Perez † Et surtout, il a totalement changé. Il est devenu malveillant. Avant, il n'était que le pion d'une organisation beaucoup plus forte que lui. Il se faisait manipuler. Quand je l'ai connu, quand il faisait parti de l'Evolution. Il n'était que le stupide homme de main. Bon à se prendre les coups pour les autres et leur laisser la gloire des titres. Toujours derrière Triple H et sa clic. Un petit chien, qu'ils laissaient tout doucement à l'abandon. Il manquait d'attention.Ce que je lui ai donnée. C'est uniquement pour ça que j'ai prit les devants et l'ai invité dans ma loge. Je regrette. Après cette soirée il est devenu un monstre. Peut-être que c'est parce qu'il n'a pas réussi a combler mes désires avec son petit penis, peut-être parce qu'il en avait trop sur le cœur. Je ne sais pas. En tout cas, il est devenu détestable et détesté. Il pense être meilleur que tout le monde, mais c'est faux. Il applique toujours la même stratégie. Enfaite sa technique pour remporter ses combats est une technique de mâche. Tout ce qu'il fait, c'est profité de l'inatention de son prochain adversaire avant même que le match commence. Dès qu'il a une oppurtinité de l'approché dans les couloirs, il y va et le passe à tabac. Dans le meilleur des cas, Dave envoie son adversaire à l'hopital, comme il l'a fait avec John Cena il y a quelques semaines. Dans le pire, l'adversaire réussi quand même à venir jusqu'au ring, mais jamais en état de participer à un match. Et finalement il repart encore plus bléssé qu'il était venu. La preuve, quand il n'a pas appliquer cette stratégie au cours des derniers shows, il a perdu son match. Pour le moment, il n'a rien fait contre toi. Donc tu as surement le droit de penser que tu as plus que toute tes chances ce soir.

D'Angelo Dinero † Attend une seconde, ce n'est pas une question de chance ce soir. Ce n'est pas une question de talent, d'entrainement ou d'envie. C'est une question de mérite. Qu'est ce que Batista mérite depuis qu'il a commencé à la WCWA ? Pas plus que Heath Slater. Il ne fait que répendre la volonté du diable. L'abandon, la lacheté, les coups de couteaux dans le dos. Par ces actes, il répand le chaos et l'anarchie. Ce chaos va s'achever ce soir. Cette anarchie va retrouve l'ordre du juste. Le malin ne triomphera jamais. Je serai la lumière. Je suis celui qui condamnera Batista. Je suis celui qui banira l'esprit du démon qui a grandit en lui toute ses années. Je vais le purifier, l'exorciser du diable. Les choses rentreront enfin dans l'ordre. Oh non, il ne doit pas avoir peur de ça. Je ne lui apporte que du bien. Que la bonté et le pardon du seigneur. Après ce match et seulement après sa défaite, il devra réconquérir sa place. Une place qu'il gagnera en l'ayant gagner. Le mérite se gagne. Il ne s'offre pas, il ne se vole pas non plus.

Melina Perez † Tu veux dire, un peu comme Eve t'as donné ta chance pour le titre. Elle te l'a donné parce qu'elle te trouve « talentueux ».

En disant le dernier mot, Melina fait le signe de guillemet avec ses doigts.

D'Angelo Dinero † Ta gueule et suce moi. Ca t'évitera de dire plus de conneries.

Melina s'éxécute tel la pute qu'elle est et c'est tout pour moi. A plus dans le bus et bonne chance les copains.
The local hero.
Hendry Ball

WCWA History
Wrestler : Batista
Record : 2-1-2

MessageSujet: Re: OTWWS - DINERO & LEE vs. SLATER & BATISTA (WCWA TAG TITLE)   Sam 24 Sep - 20:30

BATISTA - Jamais j'aurais cru tomber aussi bas. Jamais j'aurais cru me retrouver dans un payperview à combattre pour un titre de champions par équipes avec un équipier du statut de Heath Slater. Je suis l'animal, je suis le dominant de cette fédération. La bête sauvage incarné, et je me retrouve là. Au milieu de cette affiche, à combattre pour un titre si merdique ? Moi ? Sérieusement ? Je ne mérite pas mieux que ça ? Moi qui est dominé partout là ou je suis passer, moi qui est gagner tellement de titres majeurs, moi qui est laisser autant de cadavre inertes sur la route de mon succès pour me retrouver là.

BATISTA - Ce titre n'est pas un titre qui m'intéresse. Mais je ne vais pas le laisser filer si facilement. Mon statut d'animal, de prédateur et déjà mal en point à me retrouver là. Je ne peut pas laisser filer cette occasion de remonter vers le sommet de cette fédération, et de prouver que l'Animal n'est pas mort. Ce match est une occasion de prouver ma valeur, que malgré que l'Animal ne soit pas tout jeune, il reste tout aussi puissant et dangereux. Et qu'il peut encore ce permettre de raflé l'or. Je suis le putain de lion de cette fédération, je mérite mon trône au sommet de la WCWA. Je mérite le succès, je mérite l'or. Je mérite tout ce qui y'a de mieux. Je suis l'homme qui a le plus beau palmarès de ce putain de sport, mon nom est aussi bien connu sur un ring, que en dehors. Je ne suis pas un sombre no-name, je suis Dave Batista. Je suis l'Animal, est l'animal va renaître de ses cendres ce dimanche, et va écraser ses adversaire. Ecraser la concurrence, et rafler son dût.

BATISTA - AJ Lee. Je vais affronter, AJ Lee. Je me retrouve avec Heath Slater, à combattre une gonzesse. On me prends pas à mon niveau, j'ai l'impression que on ce fout de ma gueule. Pourquoi me mettre une gonzesse en face de moi ? Pour le spectacle ? Pour le plaisir que je la massacre tel les combats dans les arènes à l'époque romaine ? Où bien le fait que cette pute est la moindre chance de battre l'Animal ?

BATISTA - Non ce n'est pas possible. J'me pose trop de questions, mais avec la présence de Heath Slater, le pire est à venir. Je ne doit pas me poser de questions. Je doit juste me tenir à un but. Détruire AJ Lee, profiter que ce soit une simple femme, exploiter la faiblesse de mes adversaires pour en profiter un maximum. Elle n'as rien accomplis, et elle n'accomplira jamais rien. Son seul moment de succès était sa modique relation avec CM Punk. Mais elle n'est rien, son nom à était retenu juste pour cette relation. Je ne vois même pas pourquoi je devrais me méfier d'elle au finale, c'est juste une gonzesse, qui va affronter l'animal. Qui va affronter la destruction, la mort. Je la détruirais comme il faut, pour que le spectacle soit à son comble, pour faire comprendre à tout ce putain de roster que j'aurais aucune pitié avec mes adversaire. Que je chargerais comme un taureau dans la foule. Que je n'hésiterais pas a faire couler le sang de qui compte, juste pour mon but. Et si Heath Slater avait ce semblant de mentalité, d'ambition. Nous aurons aucun problèmes à rafler ses titres, dans le cas contraire. Ou si nous perdons à cause de lui, c'est lui qui connaitra la destruction, je n'accepterais pas cette humiliation, ça salirais encore plus ma réputation. Je ne laisserais pas passer cela.

BATISTA - Quand à son partenaire. D'Angelo Dinero. J'ai déjà affronter l'homme, seul son nom à changer. Soit disant ancien boxeur amateur. Mais tu a beau avoir pratiquer de la boxe, du catch. Crois t-il seulement, que ça lui servira à quelque chose face a moi ? La seule chose que je pratique, c'est la destruction, je ne cherche pas a brillant, gracieux sur le ring. Mon but, c'est de détruire, et je vais détruire ce minable Dinero. Il ne passera pas entre les mailles du filet, j'ai bien l'intention de détruire AJ Lee, mais je ne vais pas laisser l'occasion de détruire un autre membre de ce roster si merdique. Je dois m'imposer, je dois détruire. Dinero sera un exemple, un exemple pour les autres membre de cette fédération. Que je détruirais tout ce qui sera sur ma route, femmes, hommes. Je n'éprouverais aucun sentiment à pratiquer la pire destruction qui soit. Aucun remords, j'éprouverais juste de la satisfaction d'avoir pratiquer autant de domination, et d'avoir créer autant de peur autour de moi. Dinero, sera la première pierre de mon escale vers le succès. En suite viendra celle de AJ Lee, et les autres en suivrons. Jusque à temps que cette colline de pierres soit assez grande, pour m'aider à atteindre le succès. Je n'épargnerais personne, personne n'échappera à l'Animal. Je vais te détruire, toi et ta religion. Et on soit disant dieu n'y pourra rien. Rien ne peut stopper l'animal, je vais lâcher les chevaux. Te détruire, jusque à te faire regretter ta modique existence, et là ou je vais t'emmener. Tu pourra parler avec dieu aussi longtemps que tu veut. Je vais t'offrir ta résurrection. Je vais t'envoyer dans tes heures les plus sombre, ce ring sera ton tombeau. Ce ring sera ta destination vers la destruction. Profite de tes dernières heureux, confesse toi à dieu. Avoue tes pêcher, profite de ta dernière messe, parce que celle que je t'offrirais sera totalement différentes des autres.  
the Toxic God

WCWA History
Wrestler : Heath Slater
Record : 2-1-3

MessageSujet: Re: OTWWS - DINERO & LEE vs. SLATER & BATISTA (WCWA TAG TITLE)   Sam 24 Sep - 23:51

Allez c'est parti.

Heath Slater. - Qui veux du couscous avec de la bonne merguez ?! Allez AJ Lee, je sais que t'aime sa. Cela sera toujours mieux que la petite chipolata de CM Punk ! Et toi Dinero y a du mouton dans mon couscous, car tu es le mouton de ton dieu. Allez salut j'ai faim.

Fin du speech.
AJ LEE - Brooks
WCWA Tag Team Champion

WCWA History
Wrestler : AJ Lee
Record : 5-1

MessageSujet: Re: OTWWS - DINERO & LEE vs. SLATER & BATISTA (WCWA TAG TITLE)   Dim 25 Sep - 1:15

THE LADY IN BLACK
FT. Aj Lee & Paige.
Le crépuscule tombe dans cet endroit plutôt obscur, une musique se déclenche simplement...

ALEJANDRO.

Quand arrive alors une symphonie d'un violoncelle. Une Dame avec un long voile noir et une robe totalement gonflée aussi de couleur noire. Même les arbres étaient noir dû au crépuscule. Cette dame était d'un look plutôt étrange et d'une posture terrifiante. Se tenant le dos totalement courbé et ses deux mains tenant ses deux couettes de sa coupe de cheveux. L'une rouge, l'une bleu.

AJ LEE ▬ furies division... N'avez-vous pas honte ? Qui êtes-vous..? Je crois que vous vous êtes trompé d'adresse. Vous n'avez pas toqué à la bonne porte. Non, non ici ce n'est pas moi qui m'affronte en petite culottes... Slater... Slater... Est-ce toi qui a envoyé cette division à ma taverne ? Est-ce toi ? Bon sang, vas-tu me répondre un jour..? Slater je vais finir par t'avoir, sache-le.

Vint alors une forte lumière qui fini par éclairer ce crépuscule qui dérangeait tout le village, sauf April. Celle-ci réagi d'une manière très brusque en poussant un cri très maléfique.

AJ LEE ▬ Sournoise personne, c'est ça ta réponse ? Tu es du côté de cette division ... Vas-y ! Mais sache juste que tu me fais vraiment mal depuis mon enfance et que ma vengeance ne sera pas que sur toi mais sur touts les hommes de cette compagnie. Tous prendront comme toi, je m'acharnerai de toute ma force pour te blesser et blesser ton partenaire. Et ma vengeance ne sera pas personnelle, mais bien artistique.

Ses paroles se terminent d'un decrescendo, en suivant le jeu de la lumière qui s'obscurcit comme-ci April se renfermer dans sa sombre pièce. Une autre femme vint rejoindre April, elle aussi habiller d'une tunique qui n'était pas noir mais blanche dessus était dessiner des croix. On reconnait rapidement Paige a cause de son teint blanc. La jeune femme c'était décolorer, ces cheveux était devenue blanc elle était dans une tunique noire pendant que April ce retrouva dans un lac avant d'en sortir dans une tenue blanche.

Qui peut sentir cette ambiance, ce sentiment, cette oppression de l’âme quand une bataille, une guerre se prépare. Seule Paige la personne la plus proche de notre légitime souveraine le savais, ce PPV vas héberger notre souveraine, une chance pour elle de toucher ces ceintures malgré qu'elle sois en équipe avec une personne qu'elle ne connaissait pas est que autant ce le dire ne l'intéressait pas. April aurais préférer que ça plus proche amie autre fois ennemie sois présente mais la fédérations a refuser cette demande depuis l'arrivée de Paige a la fédération. April  à le regard plongé dans les cieux, sentant l'eau ruisselait le long de son visage. La souveraine plonge ensuite son regard sur le visage de la capitale de son pays. Regardent son peuple elle enchaîne sur un discours, tout le monde l'écouter pendant que les gardes s'avancent pour protéger leurs souveraine.

AJ LEE ▬ Pensez-vous qu'ils savent la chance qu'ils ont ? Qu'ils savent ce qu'il va s’abattre sur cette compagnie ? Ce peuple est faible et je pense qu'au fond je le suis aussi. J'ai besoin de combattre les guerriers de midgard, j'ai besoin de ressentir leur peine, leur souffrance, leur douleur. Je me dois de leur montrer qui je suis, qui vous êtes, qu'il se rappel votre colère a prêché le mauvais dieu, une entité factice. Ils sont aveuglés par leur ego, par l'envie d'être le meilleur dans tout mais un bon guerrier est celui qui transforme ses défaut en de redoutable allié. 'ai encore beaucoup à apprendre père mais je sais que je parviendrais à décrocher la place la plus importante dans la chaîne alimentaire, que j'ai l'attention de tous, que votre image vive à travers mes victoires, à travers mes victimes. L'orage gronde et c'est un torrent de haine, de douleur et de sang qui s'apprête à s'écraser sur la WCWA Vous aurez l'occasion de me voir, j'ai enfin un véritable combat depuis mon arrivée dans la fédérations. L'occasion de marquer les esprits, de frapper fort et de crée l'impact. Je ne peux pas ressortir de ce match comme l'ombre de mes adversaires mon alliée par contre lui sera oublier lors de ce match on verra seulement April, je me dois de briller comme l'ornement des portes de la cité. Je me dois de les écraser, une bande de misérable. Ils sont à l'image de beaucoup de personne sur cette terre .. Idiot, retardé, narcissique, imbu, trop confiant. Une belle bande d'enfant de putain que je me ferais un plaisir d'éclater. Je ne suis qu'au début de mon apogée ici même mais combat après combat, victoire après victoire, massacre après massacre j'obtiendrais la crainte et le respect de tous. La chance je l'ai et je ne peut la laisser passer, pas par deux cul-terreux du niveau de ses fucking asshole.

Le sorcière marche un peu se rapprochant du bord de la falaise, observant maintenant les eaux turbulentes plus bas. Elle esquisse un sourire assez malsain, les mains dans les poches en continuant sa discutions avec on ne sait qui, le peuple de la cité était partie laissant Paige et April, seule Paige regarde l'horizon pour Paige.

AJ LEE ▬ Un match pour être championne mais en équipe, sans toi Paige depuis quelques temps je remarque que tu a perdue la parole, tu ne me parle plus il faudra que tu récupéré ta voix si tu veux devenir ma véritable allier dans ce milieu d'homme. Une chance d'atteindre les sommets en si peu de temps . Je ferais tout pour accrocher le meilleur temps mais c'est surtout le corps de mes prochaines victimes, je n'ai qu'une envie c'est d'entendre leur cri de douleur, de sentir leurs os craqués, de les voir ramper et rendre les coups. Je n'ai pas envie de tomber face à des loques qui ne feront qu'encaisser, je veux du défi, je veux pouvoir livrer ce combat de ma vie qui m'ouvrira les portes du royaume divin. J'aimerais accomplir tant de chose père, j'aimerais vous égalez, être digne de pouvoir manger à vos cotés mais ça ne sera pas maintenant. Ma chute n'est pas écrite car peu importe les embûches, peut importe les obstacles, peut importe les ennemis je finirais debout, brisé, mutilé, ensanglanté, mais debout. Ils pensent être de dangereux guerriers, d'avoir de la motivation, de la détermination, pauvre fou. Ils vont comprendre qui je suis, ils vont comprendre ce qu'est la signification du mot danger. J'aurais leurs dépouilles dans mes mains, je les écraserais. Par Thor, a la fin de cette route je serais le visage qui représente cette compagnie, nous en serons le visage.

Elle s'arrête un instant alors qu'un énorme éclair touche la falaise plus bas, il gronde pendant quelques secondes comme si c'était une réponse. La souveraine redresse la tête et reprend ce qui s'apparente à un monologue pour une personne hors contexte.

AJ LEE ▬ Ils sont tous aveugle, prêt à sauter dans la gueule de Geri et Freki sans savoir qu'au moment ou ils mettront le pieds sur ce ring, se refermera sur eux une mâchoire aiguisé par l'envie de sang, par l'envie de faire mal. J'ai évolué au cours de ma carrière, eux pensent qu'ils sont au paroxysme de leur puissance mais ils se trompent, un vrai guerrier  en apprend à chaque bataille et c'est ce que je fais en tant que souveraine, après chaque combat j'acquière de la résistance, de l'endurance, de l'expérience. Ils ne sont que des misérable merde que j'éclaterais avec le pied droit, paraît qu'ici bas, cela porte bonheur. Je prierais Freyja pour qu'elle pardonne ces génitrices d'avoir mit au monde de tel absurdités, de tel erreurs, des abomination d'incrédulité, je prierais pour qu'elle leur pardonne d'avoir chier ces choses par leur entre-jambe. Le premier est un homme que j'ai pus rencontrer a la WWE, il était inconnue un petit jobbeur comme il ait ici. Sans aucun argument, la débilité de ce jeune homme est infligeante même pas capable de monter correctement sur un ring sans ce péter la gueule. Heath fourre beaucoup de chose dans ça bouche, peut être même le sexe du patron.Pour sur, il suffit de regarder sa grande carrière, ses exploits écrit en lettre d'or, que retient t-on de cette homme ? Qu'il se brise des horloge sur la gueule et qu'il bouffe ce qui s'apparente le plus à sa race d'inférieur. Il n'est qu'un rampant, il restera tel quel. A la fin du combat, cette attardé mental finira le visage contre le ring, tel que Loki quand il a conspiré, il sera châtié pour ses conneries. Il est un boulet à l'humanité, il est la preuve que certains d'entre eux sont resté au premier stade de l'évolution, de simple bête et comme toute il mérite d'être dressé mais, qu'il ne se fasse pas de soucis, je m'en occuperais personnellement et je ferais de lui une chienne obéissante. Son parcours, sa carrière s'arrête a quelques apparition sans aucune victoire  peut importe ce qu'il fait, peut importe ce qu'il tente, peut importe ce qu'il accomplit, il ne restera que la vieille ... chose qui tente de briller alors qu'il n'est qu'un tremplin, une marche à gravir. Batista rattrapera peut-être le match, l'homme qui se prêtent pour un animal qui n'a cessé de se blesser dans ça carrière, voulant jouer l'enfant rebelle, mais se fessant victimiser le visage de Batista me fait penser à celui d'un gobeur de gland avec un grand G. Imbu de lui-même, il risque de vite déchanter quand il comprendra qu'il n'est que l'ombre d'une femme comme moi il n'est nul autre qu'une blague, une énorme blague qui ne fait absolument pas rire. Ses dires sont que '' Baliverne '' comme il dirait, lui qui tacle c'est adversaires qui parle pour ne rien faire sur un ring a part ce cacher sous celui-ci pour ne prendre aucun coup. Deux pseudos combattant vont se faire ass-kicked.

Aj Lee retire sa capuche, elle fléchit les jambes et touche la terre présent à ses pieds, la moulant entre ses doigts.

AJ LEE ▬ Cette terre m'attends, je vient en conquérante, en souveraine.je vient prendre ma place au sommet de la chaîne alimentaire, je vient représenter le chaos nordique. Mon histoire ne fait que commencer, j'écrirais le prologue de mon apogée avec ses deux sons of bitch, je serais la compagnie, je la porterais sur mes épaules tel Atlas. Comme je l'ai dis, ce ne seront que des marches vers la gloire suprême, ils ne seront que des objectifs, des obstacles à franchir et comme toujours, les début ne sont jamais compliqués. J'irais sur ce ring, j'écrirais le début de ma golden road a coup de droite et de gauche dans la gueule, je prouverais à tous à travers les gémissements de douleur de mes adversaires que je ne suis pas à prendre à la légère. Je serais la lutteuse la plus célèbre de cette fédération, celle qu'on appelle la sorcière, la souveraine. J'utiliserais mes alliés les plus fidèles, la folie, la colère et la rage.. Je ne suis pas un Randy Orton, ni un Edge, ni un Brock Lesnar, ni un Dean Ambrose, au contraire je suis bien mieux que tout ses piliers du catch réunis. Comme si j'étais le parfait cocktail des qualités de ses gars tout ça dans le corps d'une jeune femme comme moi aussi belle et élégante. Une page blanche commence et c'est en gravant mon nom tout en haut en tant que titre principal que j'entamerais cette route. Je livrerais ce combat avec toute mon âme, je suis prête à ouvrir les portes qui les mènerons au temple de la défaite, je suis une sorcière avec des connaissance, une stratégie sans faille, une façon de faire différente des autres et c'rest ce qui m'aidera à vaincre, mes ancêtres sont parti a la conquête du monde, à mon tour d'aller conquérir cette compagnie, cette '' Empire '' à mon tour de faire retentir le glas du nord, à mon tour de devenir l'impératrice est mettre ce titre au tours de ma taille ou sur mon épaule. e laisserais éclater votre colère, je laisserais éclater la bataille et le chaos seras sur le ring. Je vous le promet père, je le déclencherais.

Elle se rapproche d'un feu déjà fait auparavant par Paige qui avais décider de la laisser seule l'attendent a côté de ce feu faite exprès pour les sorcières et améliorer ces pouvoirs, remettant sa capuche laissant ça chevelure tomber, s'abaissant au niveau de celui-ci pour avoir le regard éclairé par les flammes. Un regard remplit de volonté et de détermination avant de finir sur ces simple mot.

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OTWWS - DINERO & LEE vs. SLATER & BATISTA (WCWA TAG TITLE)   

OTWWS - DINERO & LEE vs. SLATER & BATISTA (WCWA TAG TITLE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1