AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OTWWS - LESNAR vs. HENDRY vs. ROLLINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: OTWWS - LESNAR vs. HENDRY vs. ROLLINS   Mar 20 Sep - 9:45

The Beast Incarnate, The Local Hero, The Architect.
Sur le papier y en a un qui fait tâche, mais je ne saurais dire lequel.
Revenir en haut Aller en bas
JoSixx

WCWA History
Wrestler : Seth Rollins
Record : 2-2

MessageSujet: Re: OTWWS - LESNAR vs. HENDRY vs. ROLLINS   Sam 24 Sep - 21:41

Lors d'un house show de la WCWA à San Diego, California, la musique de Brock Lesnar retentit. Le public est très heureux. Mais c'est finalement Seth Rollins à la plus grande déception des fans arrive micro à la main.

Seth Rollins ® : Vous avez aimé la petite blague sympa non ? Lors du dernier Sunday Night Revival j'ai eu un combat voir un entraînement face à Joe Hendry. Il a parlé mais il n'a pas agit dans le ring, contrairement à Seth Rollins qui lui à agit. Joe Hendry n'a pas existé il ne m'a même pas éffleuré je l'ai tout simplement tabssé. Ensuite la bête Brock Lesnar qui décide de se ramener et il décide de tabsser Hendry, avant que MOI Seth Rollins vienne le sauver par pitié d'une mort certaine. Tout simplement pour vous dire que ce Joe Hendry n'est toujours personne et qu'il ne sera jamais quelqu'un, il à tout simplement essayé de partager le spotlight avec moi sans succès. Et vous savez quoi en rentrant à 4 heures du matin chez moi après le show. Je reçois un message vocal de Eve Torres qui me dit que la carte de OTWWS à été publiée, et que je serais surpris de voir ça. Je vais la consulter et je vois que Joe Hendry veux encore voler mon spotlight en s'incrustant dans mon match contre Brock Lesnar ! Ce Joe Hendry est misérable il a perdu à la loyale et j'ai mérité mon match contre Lesnar et il vient encore à la quête de lumière, mais Joe sache que tu seras toujours dans mon ombre. Pendant que moi je suis le meilleur tu n'est personne. Mais tu peux être content, avant que je te batte personne ne savait qui tu était, mais maintenant tout le monde sait que tu es un autre petit faible que Seth Rollins à détruit. Ne l'oublie toi et les autres catcheurs de ce roster ne sont que des opportunistes sans le talent de Seth Rollins, à la quête de gloire. Isn't Glorious, hahaha.

En parlant de talent on va parler de l'autre qui lui n'en à pas Brock Lesnar. Lesnar n'est qu'un mec qui fonctionne au stéroides accompagné de sa petite amie Paul Heyman. C'est sale Brock, ta une femme pourtant, Rena tu savais que c'était la maîtresse de Vince McMahon ? Non ? Ah... Paul Heyman affirme toujours que Brock est une bête invincible, mais Brock tu n'est qu'un lâche et un fuyard qui attaque en début ou en fin de combat. Après 8 ans tu reviens à la WWE pour finir dans une affaire de dopage à l'UFC... Et t'a dû lécher les pieds de qui pour n'avoir aucune sanction ? Vous êtes tous des opportunistes, des faibles, lâches. Qu'a tu accompli dans ta carrière tu as cassé la streak d'un homme de 50 ans ? Et te doper ? T'en es fier ? Tu n'arrives même pas à te gérer toi même Paul Heyman est toujours derrière toi c'est lui qui gère tout, tu n'est qu'une vulgaire marionnette à ces yeux il se sert de toi, comme moi je le faisais avec l'Autorithy et le Shield à l'époque. Brock Lesnar c'est que de la gonflette il connaît seulement deux prises, avoue le tu sais que je suis meilleur que toi L'homme suparsse la Bête ? Non ? Rappelle toi, Wrestlemania 31. Brock Lesnar vs. Roman Reigns. Qui à gagné ? Je vais te le dire c'est Seth Rollins qui à gagné et qui est reparti avec la ceinture de champion du monde de la WWE. Brock Lesnar ne devrait être personne à vos yeux, vous me devriez plus de respect. Brock Lesnar à peur de moi mais moi je n'ai pas peur de lui, la bête a ses faiblesses et je les connait.Bref, Brock, c'est toujours moi qui gagne à la fin, tu dois l'assumer toute ta vie Seth Rollins est plus fort que toi et il le sera toujours.

Pour finir, Joe Hendry je t'ai battu et je recommencerais et si il le faut t'ira à l'hôpital je te conseille tout de suite d’arrêter de vouloir te mettre en travers de mon chemin. Et quant à toi Lesnar UFC ou non je te battrais encore une fois toi aussi je te mettrais mal au plus profond du trou, et toi aussi tu regretteras d'avoir essayer de me combattre...

The Architect is better than The local Hero and The Beast. And he will survive, because he is worthy.
Rayan Nedder

WCWA History
Wrestler : Brock Lesnar
Record : 1-5

MessageSujet: Re: OTWWS - LESNAR vs. HENDRY vs. ROLLINS   Dim 25 Sep - 22:17

Ben punaise, je dois dire que c'est épuisant ces exercices mais bon, c'est ça la clé de son succès, c'est ce pourquoi il est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur catcheur de la planète. Bon, on ne va pas tourner autour du pot, si j'ai invité mon cameraman à me rejoindre ici dans cette salle, c'est pour parler de Seth Rollins et Joe Hendry

Ne t'inquiète pas Rollins, cette fois-ci pas de Suplex City juste BACK OF SUPLEX CITY, comme tu dis. Je peux voir que ses deux épisodes t'ont complètement fait péter un câble à tel point que je ressens de la haine en toi Rollins, je vois que tu as envie de le détruire complètement et c'est pas grave, il faut cette agressivité pour des matchs de haut niveau mais si il ta déjà battu sur le plan mental, sur le plan physique la tâche sera donc moins difficile. 

Regarde toi Rollins, c'est pitoyable, tu vas t'attaquer à un lutteur de haut niveau pour montrer ta "domination". Tu sais, moi aussi je peux prendre un petit con dans le roster qui a 0 matchs à son actif, appeler Brock pour le tabasser en deux secondes et me vanter, c'est facile. Etant donné que tu commences par t'appuyer sur ces propos pour la suite de ton discours, cela fait de ton discours, un discours invalide. Mais vu qu'il faut le faire, je vais un peu en parler de ce discours parce qu’il y a quelques perles qui méritent un coup d’œil.Il serai temps depuis ces semaines. 

Tout d'abord, permets-moi te dire que tu n'es pas un obstacle pour lui Rollins. Je sais que tu penses être un "Man" ici parce que tu as remporté pas mal de Titre a la WWE dans un roster tres populaire d'ailleurs mais tu n'es pas ce que tu penses être, tu te trompes sur toute la ligne. Je ne tente pas de semer le trouble, j'ai déjà semé le trouble dans ta tête bien que tu ne l'avoueras pas, il y a des signes qui ne trompent pas. Par exemple, tu avances que Brock repartira de manière honteuse après sa "défaite", rien que l'utilisation de termes aussi puissant montrent que tu veux vraiment me voir échouer.

Ce n'est plus une question de Victoire, c'est une question de haine envers Brock. Je ne me considère pas comme un prêtre, je me considère plutôt comme un homme bon, un homme qui sait utiliser son cerveau. Tu sais Rollins, aujourd'hui nous sommes dans une société où les gens n'aiment pas réfléchir, ils veulent tout avoir sur un plateau, ils ne cherchent plus à chercher, à interpréter, à analyser, ils veulent tout et tout de suite. 

Ce qui rend l'humanité de plus en plus faible et j'espère qu'on est vraiment les seuls dans cet univers parce que si un être comme Brainiac, un scientifique extra-terrestre doté d'une intelligence exceptionnelle, venait conquérir la terre on serait sacrément foutu. 

D'ailleurs, en parlant de comics, si je fais des références à ces comics ce n'est pas pour montrer ma supériorité, je n'ai pas besoin de ces références pour montrer ma supériorité Ni celle de Brock d'ailleurs qui est assez évidente Si je fais ces références c'est pour mieux illustres mes paroles et si tu connaissais plus de comics tu aurais apprécié les références mais ce n'est pas bien grave. 

Les comics sont de bonnes références puisque ces mêmes comics s'appuient sur des références mythologiques, les comics sont bien plus complexes que la plupart des gens veulent croire.

Par exemple, il suffit de regarder comment Batman v Superman s'est fait accueillir par la critique pour voir que les gens n'aiment pas réfléchir. Ce n'était pas un film Marvel où tout part dans tous les sens avec de l'action non stop où on t'explique chaque point du film. Non, ici c'était ouvert à l'interprétation, on s’interrogeait sur le rôle de Superman, si il y avait besoin d'un Superman. 

C'est encore une preuve de ce que j'avance, les gens n'aiment pas réfléchir. Une autre preuve, je t'ai offert deux épisodes de Suplex City pour les revival qui ont était décrit pas beaucoup comme sensationnel et tu les dénigre en petit ami de Brock prêtre de façon péjoratif ou encore tu appelles ça des paroles sectaires. C'est bien connu, si tu trouves une chose pas à ton goût ou à ton désavantage, tu es obligé de le dénigrer pour te faire triompher toi même. Je peux te rassurer, personne ne m'a écrit mes textes mais soi certain qu’ils inspirent tout le monde et je ne le cache pas.

C'est triste de te voir lutter pour ne pas avouer que tu es soumis au système. Tu dis avoir été honnête depuis le début, et même si je ne pense pas que ce soit la totale vérité je dois dire que tu as tenté d'être honnête. Le problème c'est que tu ne peux pas être honnête avec les autres sur ta personne si tu ne sais pas qui tu es toi même. Tu nous l'a dis toi même en disant tu n'es pas exactement tout ce que te reflète "à ce moment même". Tu ne sais pas qui tu es et c'est donc impossible que les autres savent qui tu es. Puis parlons maintenant de Joe Hendry pour rester dans ta tentative de minimisation de ta soumission, tu emploies le terme adaptation plutôt que celui de soumission. J'ai l'impression d'entendre Triple H avec l'Evolution et son vieux Adapt or Perish. 

Comme je l'ai déjà dis pour Rollins, je ne me suis pas adapté au système, le système s'est adapté à Brock. Si je m'étais adapté au système, j'aurai trouvé un moyen de grandir, j'aurai pris du poids et je serais devenu un Big Guy mais ce n'est pas le cas, je suis resté moi, je suis resté Paul Heyman avocat de The BEAST INCARNATE BROCK LESNAR, c'est ça le plus important. 

Ah, quel tentative raté Hendry. Tu essayes de ressortir les choses qui font "mal", rassure toi je n'ai aucune honte de parler des défaites de Brock. Ce que je ne comprends pas Hendry, c'est en quoi une défaite montre une soumission au système, il faudrait que tu m'expliques. Si je n'ai pas poursuivi Aj ni meme Sydal, c'est parce que j'avais des priorités à la WCWA qui m'ont empêche d'être présent, puis j'ai eu un leger incident avant de signer m’empêchant de permetre à Brock de dominer plutôt donc crois moi, si j'avais été là, on aurait même pas eu cette conversation. 

Et puis dire que j'ai fuis revival à cause de Sydal, c'est marrant. Justement, si Sydal lui aurai causé une défaite, ne serait-ce pas judicieux de vouloir se venger ? Mais, le destin a voulu que Brock se retrouve à OTWWS, j'aurai bien voulu allé voir Brock combattre a l'ufc mais dans les deux cas, ça ne me pose aucun problème. 

Pour conclure ce chapitre de son arrivée à OTWWS, je ne me suis pas rétracté Brock n'a pas encore eu d'adversaire convenable Sydal était le meilleur de la Battle, , ça prouve encore une fois ton avis de le nuire en inventant des choses. De plus, en revenant de sa blessure et de son passage à la WWE, il me semble bien qu'il ai battu plus d’un homme qui se présentaient comme le meilleur.

Pour terminer ce long discours, je sais que Brock va porter à vous deux le F5 puis SUPLEX,SUPLEX,SUPLEX parce que il y a quelque chose qui m'intrigue. 

Depuis que nous discutons, tu te vantes d'être un ancien grand Champion et cela même si la WCWA n'est qu'à ses débuts, tu ne trouves pas cela incompréhensible ?

En tous cas moi, si. Ce n'est que le début de ta carrière ici à la WCWA et le début de OTWWS, mais je peux t'assurer que sur le long terme tu ne pourras plus faire le malin devant Brock lesnar c'est moi qui te le dis, l’UFC, ce n’est pas pareil qu’ici, sache-le. Profite de ton moment de gloire tant que tu peux, expose ton « talent » à toutes les caméras du monde parce qu’une fois que Brock sera devant toi , tu ne le toucheras plus jamais. Un dernier conseil pour vous Joe et Seth FUYEZ!!!!

The local hero.
Hendry Ball

WCWA History
Wrestler : Batista
Record : 2-1-2

MessageSujet: Re: OTWWS - LESNAR vs. HENDRY vs. ROLLINS   Dim 25 Sep - 22:19

C'était hier la deadline mec.

Le PPV est déjà posté.
legend.