AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OTWWS - GOLDEN TRUTH vs. THE BRISCOES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: OTWWS - GOLDEN TRUTH vs. THE BRISCOES   Mar 20 Sep - 9:44

Pas de doute, y a qu'à la WCWA qu'on peut voir ce genre de match.
Revenir en haut Aller en bas
The Bizarre One
La pépite.

WCWA History
Wrestler : Goldust
Record : 1-2

MessageSujet: Re: OTWWS - GOLDEN TRUTH vs. THE BRISCOES   Mar 20 Sep - 15:31

Goldust et rtruth vont bientot affronter les briscoes mais ces qui ca les briscoes hein personne ne sait mais goldust est a la ferme avec rtruth quessque ils on a dire on va ecouter ca maintenant

bonjour ici Goldust ! salut rtruth tu sait pas pourquoi je tai donner render vous ici hein haha !

Non je sait pas goldust pourquoi tu mas invite ici a la ferme ?

si je tai invite ici mon ami rtruth ces pour que tu te renseigne sur nos prochain adversaire du ppv de la wcwa only the worhty wil rusvirve haha ! tu voit on va affronter les briscoes, ou les biscoteau comme moi je les appel. et il parait que ces des gros fermier qui vive a la ferme haha alors on va faire un tour ici a la ferme des biscoteaus et peutetre quon va les trouver et pouvoir leur dire ce qon pense deux et pourquoi on va les battre ce dimanche lors du ppv de la wcwa ! tu es dacord rtruth ?

non moi jaime pas la ferme ca pu

ces pluto toi qui devrai la ferme rtruth haha ! je te signal que je sui lhomme le plus marrant et drole de lunivers et ces moi qui decide ici je suis le leader de lequipe et ces moi qui te dis on va visiter la ferme alors von va la visiter tes pret ces parti ! aller sui moi !

pourquoi ces toi le chef deja goldust hein ?

parce que je suis plus inteligent que toi et plus beau et que je suis surtout beaucoup plus rigolo hahahaha ! je te signale que toi tes nouveau a la wcwa alors que moi la semaine jai battu adolph ziggleur, tas entendu oui, je lai battu lui alors quil a ete champion du monde a la wwe alors quesce que tu dis de ca rtruth hein ? ces qui le meilleur moi ou toi le noir ?

ces toi le chef meme si tu es raciste, aller on y va

golduist et rtrugh se balande et ils croise un animal, goldust le regarde et regarde son partenaire

oh regarde rtruth un premier animal tu sai ce que ces ca quand meme jespere ? non ce nest pas mark briscoe meme sil est aussi gros haha,  

non je ces pas, ces un canard cest ca ?

mais tu es sacrement bete dit donc rtruth aha ! aller je taide, ces un animal qui fait  MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH. tu sai, je sais que les briscoe traire cdette vache tou les matin ces comme sil passait leur temp a tripoter un zizi il font ca comme ca avec les main quoi tu es choque pourquoi rtruth cest quelle animal alors je vien de te le dire ?  

je sais, tu as dit que cetait une MEUUUUUUH !

pas du tout cest une vache imbecile !

je sai cest une vache imbecile !

goldust se opredns la tete dans les main

tes vraiment un loser rtruth, un gros loser

ces toi le loser

un autre animal arrive goldust sursaute rtruth rigole

oh mon dieu un autre animal regarde ! on dirai la mere de jay et de mark briscoteua tu sai les deux frere quon va affrotner et battre, les deux bouseus qui pense quils font peur avec leur barbe du pere noel et leur pantalon militaire ! tu connais celui la jen susi sur rtruth ! tu as pas le droit den manger

ces un cochon ! haha, ronronronron (bruit du cochon) mais je suip pas arabe je peu en manger quest ceuq que tu tu raconte encore la

oah pardon je savai pas je pensai. mais cest pas grave, limportant c que ce gros porc est au moin aussi moche que jay briscoe et il pu autant que mark, tu te rend compte cest un exploit nicroyblae ! tu voi cest un peu ce genre danimaux quon va affronter dimanche ! jespere que tu es pert car nous ne devons pas perdre ! jai gagne la semaine derniere et je veu encore gagner cette semaine parce que je serait sur une bone serie comme ca jai confiance en toi meme si tu es bete rtruth haha ! tu sai, je pense quavec mon humour et mon attiude drole et toi qui es plutot for physiqueent avec tes muscle on a de bones chance de gagnait ahahahaha ! alors jay briscoe on a peur ? hahaha

tu a raison goldust on va gagner !

ce week end ca va etre la fete du slip et du saucisson il et hor de queston quon perde ce match. oh regarde cest le pere de jay et mark briscoto si on alait lui dire bonjour ! salu monsiur briscoto jespere que vous aler pas nous en vouloir prce que ce week end on va battre vos fils les deu clochards car oui on dirai qil vivent sous les pont vu leurs dégaine et leur vetements hahaha alors les clodo on va se faire perdre par goldust et rtruthg !

ouais ouais ! r-truth es dans la place atention voila le rap que vous anttendait tous !
jay briscoe et mark briscoe vous ete deux gros idiot
vos aller perdre contre goldust et rtruth ils son trop beau  
quan on arrive vous fuier aussi tot
parce que vous saver quon va vous taper sur le dos
vous ete moche et puant comme des clodo
biento cest dimanche le ppv on va gagner
pcq vous etre tro nul et vous etes des gros teubé !
ouais ouais !

rtruth a termine son rap le pere des briscos a lair davoir bien aime il prend goldust et rtrught sous ses bras !

regarder les briscotox ! meme votre pere adore le rappeur rtruth et lhomme le plus marrant du monde goldust ! et il a raison, et meme vou apres le ppv vous aller nous adorer. et surtout....

you will never forget the name of GOLDUST and the name of RTRUTH !!!!!

jai essaye de faire un rp u peu comme vous avec de lroginalité jespere que ca vou plairat haha !
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Record : 4-2

MessageSujet: Re: OTWWS - GOLDEN TRUTH vs. THE BRISCOES   Mar 20 Sep - 17:04

Hurry up, d'après la rumeur le PPV de la WCWA arrive à grand pas. Don't mess up.

JAY BRISCOE. - Let me re-introduce myself. My name is Jay Briscoe, world greatest wrestler and if u got a problem with that, do something about it. Pussy.

MARK BRISCOE. - West Coast Wrestling Association, how you doin' ?

JAY BRISCOE. - Listen up, boys and girls. Pensiez-vous réellement que cette fédération allait pouvoir vivre, allait pouvoir grandir, sans l'arrivée des Briscoes Brothers ? Non, nous ne sommes pas venus dans l'unique but de rafler les titres de cette fédération même si nous y parviendrons tôt ou tard. Nous avons un but, un objectif. Nous allons faire de cette fédération quelque chose de grandiose, d'incroyable. Nous sommes venus pour écrire l'histoire d'une nouvelle compagnie de catch, une fois de plus. Combat Zone Wrestling, New Japan Pro Wrestling, Ring of Honor. Ca vous parle, huh ? Que seraient ces fédérations sans Jay et Mark Briscoes ? Où en seraient-elles aujourd'hui ? We create wrestling. We are wrestling.

MARK BRISCOE. - Calm down Jay. Pourquoi es-tu si énervé ? C'est ton problème ça Jay. On pourrait arriver tranquillement, gentiment, nous faire de nouveaux copains, casser quelques gueules par ci par là et toi t'arrives, avec tes gros sabots et tu dis être meilleur que tout le monde. Don't heart them Jay !

JAY BRISCOE. - You're right chicken, that's my fault. Tu penses que je devrais arriver, et dire que je respecte chacun des fils de pute qui se trouve dans le roster de la WCWA, right ? Hé, j'ai hâte de vous rencontrer, de tous vous avoir en face de moi. Quelle joie de me retrouver dans la même compagnie que Samoa Joe, Ricochet, Matt Sydal, Adam Cole, Bobby Roode. That's great, fucking great.

MARK BRISCOE. - That's what i'm talking about ! Ce n'est pas si difficile Jay, même si tu ne le penses pas, fait semblant. Même si tu penses réellement être au dessus de ces mecs, même si tu sais pertinemment que dans un ring face à toi ils ne tiendraient pas une seule seconde, fais preuve d'un peu de...  

JAY BRISCOE. - You're damn wrong people ! I don't give a fuck about you. Adam Cole, you piece of crap, j'ai l'impression que tu te trouves partout où je vais. Tu n'es que mon ombre, Cole. Moins que ça, tu n'es que l'ombre de mon ombre. Sydal, Ricochet, continuez de faire les clowns à vous affronter l'un et l'autre alors que vous êtes censés être des potes de longue date. Samoa Joe, gros porc, amuse toi bien avec cette salope d'Eve Torres dans laquelle tu manges dans la main, ouais continue de t'engraisser. Bobby Roode, t'as récupéré ton billet à NXT, t'es content, te voila arrivé dans la cours des grands ? T'as quitté ce monde préfabriqué de la fédération de Stanford pour tenter ta chance dans le real wrestling business ? You're going to die in this real wrestling business.

MARK BRISCOE. - You're so boring Jay... Stop it. Hé, oubliez ce qu'il vient de dire, il ne le pensait pas. Pour le moment on doit s'occuper de ces deux clowns là. Tu sais, Goldust, R-Truth. Look at Jay, tu vois ce fusil, je vais arriver, le pointer sur eux et leur tirer trois balles dans le buffet. Je vais descendre ces bestiaux comme s'il s'agissait de notre futur repas !  

JAY BRISCOE. - What the fuck are you talking about Mark ?! Tu parles d'intégration, de gentillesse, pour ensuite parler de fusiller nos adversaires à Only the worhty will survive ? You gotta be kidding me chicken. Goldust, R-Truth, huh ? C'est donc les seuls adversaires qu'on trouvés les officiels de la WCWA ? C'est ce genre de mecs qu'on va devoir cogner pour se faire une place ? Je m'excuse au préalable de ce qui va se passer lors du Pay Per View. Goldust, R-Truth, vous n'êtes absolument pas prêt pour ce qui va se passer. Vous n'êtes plus chez Vinny. Vous n'êtes plus dans cette bulle qui vous protège. Vous êtes dans un vrai monde. Vous nagiez le long de la côte, vous viviez en harmonie avec le reste des poissons. Vous vous êtes égarés. Vous avez nagez trop loin du récif, vous êtes tombés en pleine mer, là où les requins se font oppressants, omniprésents. Nous sommes ces requins, et devinez quoi. We're hungry !

MARK BRISCOE. - Wait a minute, i don't want to be a shark ! You know that i'm scared about Shark ! Ceci dit, t'as raison Jay, je pense qu'ils n'ont jamais vu des mecs comme nous. A peine arrivés ici, Goldust a affronté Ziggler. C'était un adversaire lambda, un mec made in Stanford. Nous, nous sommes des vrais gars. Nous sommes prêt à rompre le cou de Goldust et d'R-Truth s'ils le faut. hé Goldust, tu t'es déjà fait rompre le cou ?

JAY BRISCOE. - Don't be so idiot Mark. Tu penses vraiment que Goldust pourrait s'être déjà fait tordre le cou ? Tu sais ce qui arrive lorsqu'on se fait tordre le cou ? A vrai dire, je pense que c'est un autre partie de son corps qui s'est fait tordre, if you know what i mean. Hé, Goldust, raconte moi un peu ton histoire. Dis moi ce que ça fais, que de trahir sa famille. Tu viens d'une lignée de catcheurs de pères en fils, tous fiers de leurs origines. Tout ça pour quoi ? Pour que tu te peignes la gueule d'or et de noir pour tenter de te trouver une personnalité ? La famille des Rhodes doit être très fier de toi, Goldy boy. You're just a comedy character, Goldust. I am a wrestler.

MARK BRISCOE. - Is this real ? Goldust serait un descendant de la famille des Rhodes ? Tu voudrais dire qu'après un mec qui se ramène en salopette noir à poids jaune, et un mec obnubilé par sa moustache, les Rhodes auraient un autre point faible dans leur famille ? Tu voudrais dire que leur légende n'est battis que sur des mensonges ? Qu'elle n'est pas légitime ?

JAY BRISCOE. - Listen to me chicken. Tu penses réellement que Dusty, Dustin et Cody sont les seuls Rhodes de leur famille ? Sick. They're a lot of Rhodes in this world. Kevin, Mandy, how you doin, huh ? You're all bullshit. Votre légende n'est fondée que sur la carrière surfaite et ridicule de votre gros porc de père. Hé, je me demande combien de fois votre père se retourne dans sa tombe par jour. Se retourne-t-il lorsqu'il voit que son fils, renié et rejeté par la fédération de Stanford tente de se faire une place sur le circuit indy ? Se retourne-t-il quand il voit sa progéniture se peinturlurer la gueule afin de tenter de paraître crédible ? Ce que je sais, c'est qu'il se retournera dans sa tombe une fois de plus lorsque ce week end, Mark et moi vous roulerons dessus lors du PPV de la WCWA.

MARK BRISCOE. - Shit, vintage Jay Briscoe. Hé, Goldust, sais-tu qui nous sommes ? Tu penses vraiment que c'est avec R-Truth que tu pourras nous vaincre ? T'as pas pu trouver meilleur allié que cet affro-américain rappeur à ses temps perdus ? Hé, moi aussi je sais rapper, listen, listen, my name is Mark, and....

JAY BRISCOE. - Wow wow wow, don't do that again chicken. R-Truth, huh ? Incroyable, exceptionnel. Qui de mieux pour s'associer à ce clown pitoyable de Goldust, qu'un autre clown tout aussi pitoyable ? Tu es ce que je déteste le plus dans ce wrestling world, R-Truth. Tu viens des quartiers pauvres, tu gagnes la chance d'exercer l'un des plus beaux métiers du monde, et tu gâches ça en rappant comme un gosse de quatorze ans seul dans sa chambre ? You're miserable, Truth. Listen to me one more time, Ron Killings. Tes chants, ta bonne humeur, ta sale gueule de con, rien de tout ça ne te sauvera ce Dimanche. You're going to die in this very ring.  

MARK BRISCOE. - Hurry up Jay, we're going to be late ! Ne prends pas la peine de parler plus longtemps de ces deux crétins, on doit aller pêcher. Hey, Golden Truth, Young Bucks, SlaterTista, Prime Time Players, Bullet Club, we're all better than you. Go away, run, run, run, run, run.

JAY BRISCOE. - You're a kid chicken, a fucking kid. But you're right. Pas la peine d'insister. Killings, Rhodes, ramenez-vous ce Dimanche. Nous allons vous faire regretter d'avoir volé du spotlight aux Briscoes Brothers. Nous allons vous faire regretter d'avoir quitter la fédération de Stanford pour tenter de jouer aux caïds dans des compagnies dont vous ne mériteriez même pas d'être les vendeurs de nachos. Nous allons vous faire regretter d'être nés. Only the worhty will survive, Golden Truth against the Briscoes Brothers. Come on men. See you in San Diego California

JAY BRISCOE. - Reach for the sky, boy.

Ring the bell.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OTWWS - GOLDEN TRUTH vs. THE BRISCOES   

OTWWS - GOLDEN TRUTH vs. THE BRISCOES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1