AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PROLOGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAZUZU
Toujours second.
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 20
Localisation : Orlando, Florida.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Cash : 0$
Record : 2-1-2

MessageSujet: PROLOGUE    Mar 20 Sep - 2:00

Nous venons de vivre les heures les plus sombres de notre histoire, en effet, la rentrée s'est effectuée dans le plus grand des calmes, au grand dam des jeunes Français. Mais ce n'est pas tout, c'est aussi maintenant que la route vers les élections présidentielles commence véritablement. Et pour le moment, aucun candidat ne semble véritablement se démarquer si ce n'est Marine Le Pen et ce pour une bonne raison, le pays part grave en couille. Néanmoins, un homme courageux va se dresser face à cette montée en puissance de la candidate FN. Un homme en qui personne ne croit, un homme que l'on attendait pas à un tel niveau. L'homme que l'on voudrait tous être, le seul, l'unique, Morsay ! Le célèbre lyriciste a décidé d'organiser la résistance grâce à un plan très bien pensé, il a en effet décidé de réunir une équipe de personnes incroyable, un groupe de personne qui a pour mission d'empêcher Marine Le Pen de devenir présidente. Le grand rappeur de trente-six ans est actuellement au 44 Rue Paul Bert, 93400 Saint-Ouen, dans le quartier général de la résistance entrain d'organiser la résistance.



MORSAY - Wallah mes kheys, écoutez-moi !

Une petite troupe de Truands 2 la galère se mettent autour de Morsay, prêt à écouter ce qu'a à dire le grand manitou de la résistance.

MORSAY - Je peux pas me présenter aux élections présidentielles parce que toutes ces grosses salopes de maires qui veulent pas voter pour moi m'ont niqué. Si je serais président, la France ce serait mieux, parce que toutes ces putes, Hollande, Sarko, Marine Le Pen, je leur baise la chatte à leur mère les putes !

REBEU FRAGILE 1 - Wallah mais comment on va faire alors khoya si t'es pas président wesh ?

MORSAY - Eh moi j'm'en bas les cacahuètes, pas besoin de toutes ces putes ! J'ai trouvé un gars, il est venu à la boutique hier et il a des infos. Donc faisez moi confiance et écoutez le !

Un homme sort de la boutique, il arrive habillé comme un hippie. Il arrive à côté de Morsay qui semble très content de voir cet acolyte. L'homme est coiffé comme un fou, il semble épanoui.

REBEU FRAGILE 2 - T'es qui ?!

? ? ? - Je suis Sylvain Pierre Durif, j'incarne l'énergie de l'homme vert du grand monarque et je viens annoncer les prophéties de Nostradamus. On m'appelle aussi Orianna et Merlin l'Enchanteur. Donc tout ça, Sylvanus, Merlin, Orianna, l'homme vert, le grand monarque, c'est une seule et même personne, c'est moi haha. Cela fait des années que j'erre dans le monde à la recherche de ma quête profonde et en arrivant au Québec, j'ai rencontré un Roumain. Il m'a dit que j'avais la double vue et que j'étais en lien avec les Toltèques ! Je ne comprenais pas et puis après avoir cherché dans de grands ouvrages, j'ai compris. Après avoir regardé de nombreuses vidéos Youtube comme "message à internet", j'ai compris une chose, cet homme, ici, Morsay est le descendant des Toltèques, il fait parti de la branche spéciale des Psarteks !

MORSAY - Eh ouais ma gueule, tu t'attendais pas à ça ma petite salope eh !

Morsay se frotte les mains, les rebeus fragiles sont complètement ébahis, ils n'en reviennent pas, mais un homme arrive aussitôt, il s'agit de Zehef !

ZEHEF - Eh toi là, le gars vert ou j'sais pas quoi là. Ca nous aide pas ça, j'ai juré on va pas assumer quand Marine Le Pen va passer. Qu'est-ce tu veux ça nous serve que tu dises ça ? Pd va !



SYLVAIN DURIF - Non, vous vous trompez cher ami. En fait, Morsay est le descendant des Toltèques Psarteks et c'est très important. Je me suis documenté sur eux et ils ont laissé une carte ! Une carte au trésor qui mène au plus grand de tous les trésors. Ce trésor permettra à celui qui l'aura d'exaucer tous ses voeux. Et Morsay peut le trouver, car son instinct de Psartek fait qu'il saura lire la dite carte. Néanmoins, cette carte est gardée quelque part en France, il va donc falloir des partenaires à Morsay, une équipe de choc pour pouvoir partir à l'aventure !

ZEHEF - On a nos gars, on va pas aller prendre d'autres gars patchak qu'on connait pas, tu veux quoi toi ?

MORSAY - Tranquille Zehef, c'est un bon gars, il raconte pas des mythos.

SYLVAIN DURIF - Morsay, je vais vous accompagner dans votre aventure, mais avant tout, je veux savoir ce que vous ferez une fois que vous aurez trouvé le trésor des Psarteks, je me dois d'assurer la sauvegarde des mondes, je ne peux donc pas vous laisser faire n'importe quoi.

MORSAY - Eh, t'es un curieux toi. J'vais mettre tout le politique game à genoux, toutes ses putes à genoux, j'vais appeler des pd, leur donner 20 euros, il va tous les enculer ces fils de pute parce que mon idée, c'est la meilleure de tout le monde !

SYLVAIN DURIF - Quelle est-elle ?

MORSAY - Eh, j'vais doubler cette pute de Marine Le Pen aux élections !

SYLVAIN DURIF - Mais vous n'avez pas recueilli assez de signatures de la part des maires.

MORSAY - J'suis un truand 2 la galère, j'suis pas un idiot moi ! Mon voeu ce sera Marion Maréchal présidente ! EH OUAIS ! EH OUAIS BANDE DE SALOPE, VOUS ALLEZ CLIQUER ! CLIQUER !

SYLVAIN DURIF - Alors allons-y !

Le plan était donc lancé, il s'agissait donc de créer une équipe de choc à Morsay pour que ce dernier puisse aller récupérer la carte menant au trésor légendaires des Psarteks ! Morsay et Sylvain Durif font rapidement des checks aux membres des Truands 2 la galère avant de s'en aller. Finalement, ils arrivent au bout de la rue.

MORSAY - J'ai pas de vago frère, ces putes de flics m'ont prit le permis ! T'as un truc ?

SYLVAIN DURIF - Oui, j'ai quelque chose, c'est parti !

L'homme vert se met aussitôt à siffler et un nuage magique arrive ! Sylvain Durif y grimpe et fait signe à Morsay de monter.

MORSAY - Comme dans Dragon Ball, mais frère, t'es vraiment un niqué d'avoir ça !

Le grand rappeur grimpe sur le nuage et les deux s'envolent dans les cieux !



MORSAY - Eh mais on va où ?

SYLVAIN DURIF - A Deauville Morsay, c'est là que nous trouverons ton premier allié !

C'est ainsi qu'allait commencer la plus grand aventure de toute l'histoire de France, avec Morsay en héros. Allez, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
 
PROLOGUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Prologue
» Prologue du film 16 Pokémon L'éveil de Mewtwo
» Prologue d'une étrange histoire.
» L'Épilogue du Prologue [One-Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Penthouse :: Fantasy Booking :: Guerre et Pets-
Sauter vers: