AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Monday Night RAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAZUZU
Toujours second.
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 20
Localisation : Orlando, Florida.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Cash : 0$
Record : 2-1-2

MessageSujet: Monday Night RAW   Lun 19 Sep - 23:26

Monday Night RAW.
Raw #102.



__


Welcome to Monday Night RAW ! Le show s'ouvre sur End of Heartache qui retentit dans toute l'aréna ! Roderick Strong arrive sous les huées de la foule, il est plus hué que jamais ! Le nouveau champion Intercontinental avec la ceinture à l'épaule et une femme à ses côtés ! Il s'agit d'une femme avec les cheveux rouges, les fans du circuit indépendant la reconnaîtront, il s'agit de Taeler Hendrix ! Les deux arrivent vers le ring et y pénètrent sous les huées. Hendrix demande à la foule de se taire et de faire un triomphe pour le nouveau champion Intercontinental ! Strong lève les bras sous les huées, il prend enfin la parole et rappelle qu'il avait annoncé qu'il allait gagner le titre. Beaucoup de gens n'y croyaient pas et pourtant, le voici, avec le titre de ce cher Damien Sandow ! Strong explique que c'est le début de l'ère de la Wrestling Church ! Une musique se fait entendre, celle de Fandango ! Ce dernier arrive sous une bonne pop !

___


SINGLE MATCH.
FANDANGO vs. RODERICK STRONG © W/TAELER HENDRIX

Le match est largement dominé par le champion Intercontinental qui est encouragé par Taeler Hendrix. Fandango tente de reprendre le dessus, mais Strong le couche avec un jumping high knee ! Il enchaîne avec le StrongHold ! Abandon de Fandango !

__


Roderick Strong célèbre sa victoire sous les huées de la foule, Taeler Hendrix vient le féliciter. Hendrix a le sourire, elle fait remarquer à Strong que Fandango mérite d'être humilié jusqu'au bout. Strong a le sourire et s'élance, Sick Kick ! Il relève Fandango et le prend sous le bras ! Toute la foule se lève comme un seul homme ! Oh my god ! He's back ! La légende ! Le seul, l'unique ! ROB VAN DAM ! Il arrive à toute vitesse dans le ring, Roderick Strong quitte aussitôt le ring avec Taeler Hendrix. Van Dam s'assure de l'état de santé de Fandango.

The Coach, Jonathan Coachman est avec Bob Backlund et les Prime Time Players. Le Coach demande à Backlund pourquoi il n'était pas pour la reformation des PTP, pourquoi il ne voulait pas entendre parler de Titus O'Neil ? Backlund explique qu'il veut absolument que Darren Young atteigne le sommet et ce n'est pas avec un gars comme O'Neil qu'il y arrivera. Ce dernier parle enfin, il dit que Backlund devrait lui laisser une chance avant de l'enterrer ! Backlund semble sceptique. Darren Young apporte de la positivé, expliquant qu'ensemble, ils vont triompher !

__


TAG TEAM MATCH
PRIME TIME PLAYERS W/BOB BACKLUND vs. LUKE HARPER & ERICK ROWAN

Le match est intéressant, les Prime Time Players peinent à prendre le dessus, Darren Young se fait dominer tout le match par les deux rednecks ! Finalement, il parvient à faire un hot tag à Titus O'Neil, ce dernier rentre dans le ring et prend le dessus et finalement, il porte son Clash Of The Titus sur Rowan pour la victoire ! Les Prime Time Players célèbrent sous une grosse pop tandis que Backlund est sceptique.

___


Dolph Ziggler marche en coulisses et croise Shane McMahon, ce dernier demande à Ziggler comment il se sent. Le ShowOff est content, il va lutter au côté de Brock Lesnar pour botter le cul de ce petit prétentieux de Seth Rollins et ensuite, il pourra affronter Lesnar et ainsi, ils pourront finir ce qu'ils ont commencé à Survivor Series l'an dernier. Shane McMahon est content si Ziggler est satisfait. Ce dernier demande au GM s'il n'a pas un peu overreact en suspendant Cesaro suite à ses agissements, ce sont des choses qui arrivent après tout. Shane dit qu'il n'a rien contre Cesaro, bien au contraire, il fait simplement en sorte de lui donner faim. Shane repart en souriant, laissant Ziggler surprit.

On annonce que dans le main event, la sensation d'NXT, Atlas, affrontera Seth Rollins !

The Usos sont en coulisses, ils viennent parler face à la caméra. Les Usos disent que durant les derniers mois, ils ont bossé pour Seth Rollins, ce dernier leur a promit le monde, il leur a promit de tout. Au final, ils n'ont rien eu, purement et simplement. Ils ont la rage, ils veulent revenir au sommet, retoucher à l'or et ils le promettent, ils y arriveront ! Ils repartent aussitôt.

__


TAG TEAM MATCH.
ADRIAN NEVILLE, ENZO & BIG CASS W/CARMELLA vs. AMERICA'S LAST LIGHT & BO DALLAS

Le match est assez bon, les deux équipes donnent tout ce qu'elles ont, mais les favoris de la foule prennent le dessus et c'est ainsi qu'au terme d'un bon match, Adrian Neville porte son Red Arrow sur Bo Dallas ! Un, deux, trois ! Adrian Neville, Enzo, Big Cass & Carmella célèbrent sous une grosse pop.

___


En coulisses, Sasha Banks et Nia Jax regardaient les matchs, elles sont interviewées aussitôt, mais elles refusent d'accorder de leur temps à The Coach, elles repartent aussitôt, disant qu'elles ont mieux à faire !

Damien Sandow arrive à la rencontre de Shane McMahon et lui demande un rematch pour le titre Intercontinental ! Sandow explique qu'il s'en veut pour avoir perdu, mais qu'il en veut également à Roderick Strong, car ce dernier l'a battu deux fois, mais deux fois en trichant ! Shane McMahon refuse, et ce, pour une bonne raison, Sandow mérite mieux que le titre mineur ! Shane McMahon va se montrer très clair, pour lui, Sandow mérite un shot au titre mondial ! Donc la semaine prochaine, il affrontera The Miz pour le WWE Championship ! Sandow semble honoré et remercie le GM, promettant qu'il fera de son mieux pour se montrer digne de cette chance ! Shane McMahon réplique en disant que Sandow le mérite, il est l'un des favori du public après tout ! Sandow repart avec le sourire après avoir serré la main de Shane.

___


SINGLE MATCH.
ATLAS vs. SETH ROLLINS W/BIG RYCK.

La sensation d'NXT est en forme et met à mal Seth Rollins qui fait en sorte de fuir le match. Ryck encourage the architect qui finit par porter une série de springboard high knees, suivi du Curb Stomp pour la victoire ! Atlas subit sa première défaite à RAW et Rollins l'emporte.

___


Après le match, Seth Rollins célèbre sa victoire, mais Dolph Ziggler arrive aussitôt avec une chaise, Seth Rollins quitte aussitôt le ring, demandant à Big Ryck de le suivre. Les deux s'en vont tandis que Dolph Ziggler est là, dans le ring, à provoquer ses deux futurs adversaires ! C'est ainsi que le show se termine ! See ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
 
Monday Night RAW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Résultats Monday Night Raw 22/10/12
» [Résultat] Raw - 03/10/11
» [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Penthouse :: Fantasy Booking :: WWE by Morgan-
Sauter vers: