AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les résultats du dernier avant OTWWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAZUZU
Toujours second.
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 20
Localisation : Orlando, Florida.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Cash : 0$
Record : 2-1-2

MessageSujet: Les résultats du dernier avant OTWWS   Dim 18 Sep - 23:55



Dernière édition par PAZUZU le Sam 1 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: Les résultats du dernier avant OTWWS   Lun 19 Sep - 0:34

Bon show bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: Les résultats du dernier avant OTWWS   Lun 19 Sep - 12:18

Très bon premier segment, j'aime beaucoup. Ricochet qui essaye d'arriver en tant que leader de la rébellion, et Dickinson qui arrive en gros fils de pute et qui lui casse la bouche. Par contre "qu'il lui passe sur le cours", de tennis ? C'est Tsonga et Nadal les mecs. Ricochet a le choix, j'aime bien, et ça donne une stipulation au match entre Dickinson et lui. Si tu gagnes, tu parles avec l'Owner mystère, si non, t'es dans une merde de ouf. Pas mal du tout.

Haha. Ziggler qui se fait battre par Goldust, y a qu'à la WCWA qu'on peut voir ça. Ca ne me dérange pas du tout, je jubile au contraire.

Goldust qui tente de se déshabiller, oh putain de merde ce mec est un dingue. Petite hype des Briscoes même si c'est pas énorme et que j'ai l'impression que cette feud contre Goldust et Truth va plus les rendre ridicules qu'autre chose. Faudra voir si au PPV, les Briscoes obtiennent vraiment une grosse pop et un gros moment qui va les mettre over.

J'aime bien Hendry, dommage qu'aucun RP n'ait suivit, ça aurait pu envoyer un truc bien lourd. Une entrée en chanson, normale, sur les exploits de Rollins au cours de sa vie privée. Bien, bien. Evidemment, Rollins le bat assez rapidement et c'est pas mal. C'est bon pour Rollins avant le PPV, ça lui donne de la crédibilité.

Hendry passe tellement pour un trou de bal, omg. La Suplex City qui s'abat sur lui, c'est sympa. C'est un segment sympa où aucun des deux mecs ne prends plus d'over que l'autre, ça annonce du bon pour le PPV et je pense que ce match pourrait nous surprendre.

Dinero est tellement fou putain. Du reverse cowgirl, tes penchants pour les sites pornographiques te perdront Morgan. Segment intéressant. J'aime bien qu'au PPV ça soit Heel & Face vs Heel & Face, ça donne des segments intéressant et ça laisse les scénarios quant à la fin très ouverts, c'est huge.

Sydal qui bat Brock Lesnar, grosse victoire que de battre Brock au terme d'un très bon match. Lesnar ne démérite pas, c'est cool, parce qu'il progresse réellement.

Non par contre, Doudou Batista, tu vas trop loin. Bientôt Slater va venir avec des t-shirt "I love the one who fucked me, Batista". Ca va être terrible. Je vois bien un truc de merde au PPV, avec un des deux face qui s'allie à l'autre face pour récupérer la ceinture du Heel champion, vu que les titres Tag sont indépendants l'un de l'autre, enfin bref, les portes sont vraiment ouvertes, c'est cool, on peut s'imaginer plein de trucs.

Pas fan de ce segment. Sydal l'a quand même mauvaise normalement. Dans mon RP, il insulte Joe, là c'est limite si c'est pas un rendez-vous professionnel qu'ils ont. Il lui a coûté le match contre Ricochet quoi, je le voyais réagir différemment. Après j'aime bien le fait que Sydal soit prêt à affronter Joe, et qu'il le rabaisse en mode "mais t'es qui toi dans l'e-sport, t'es juste une étape, rien de plus". Donc à voir. J'attends un gros match au PPV, c'est quand même le co-main event si je ne me trompe pas.

Oh putain le t-shirt de Batista, c'est terrible. Slater qui perds clean contre Dickinson, c'est pas mal. Bonne dose d'over pour Dickinson, Slater passe pour le dernier des cons dans chacun de ses angles, c'est fou ça. Hate de voir ces deux hommes au PPV.

J'aime beaucoup cet angle. Ca fait beaucoup d'exposition pour Ricochet, m'enfin ça passe. Je suis pressé de savoir ce qui va se passer, quelles vont êtres les suites des événements. Faudrait aussi que Ricochet gagne, parce que s'il a les révélations qu'il attends, mais qu'au final il se fait enculer par Dickinson, ça sera immonde pour lui.

Dickinson ? C'est lui la révolution ? Alors la, la hype retombe immédiatement. Dickinson arrive, attaque Ricochet, mais au final il veut faire une révolution, alors que personne ne le connaît. J'sais pas, je comprends pas et je ne susi pas fan du tout. Enfin, il semble être manipulé par Torres. Dickinson prépare une seconde révolution, à côté de celle de Sydal, et va mener la guerre à Sydal sous les manipulations de Torres ? Un peu tordu.

Lee et Dinero qui battent pince-mi et pince-moi, ouais, cool. Segment du Megazord, nul à chier. C'est un segment possible en moins. Je veux bien que ça soit un forum, une e-fed, qu'on puisse faire ce qu'on veut, mais là non... Et btw, pourquoi il a remporté la bataille royale ? EDIT: ah ok, t'as supprimé mon post dans la battle royal. Pas mal. Donc tu prends plus en compte le truc du mégazord que ce que j'ai fait avec les Briscoes. Why not.

Main-Event en bois, again. Encore de l'over pour Dickinson. Je ne pense pas que tu l'ais fait exprès ou quoi, mais ce show tourne beaucoup autour de toi malheureusement. 3 segments pour Ricochet, 3 segments pour Dickinson. Ca fait beaucoup. Attention quand même, y a d'autres wrestlers qui pourraient en mériter plus, qu'on leur accorde un peu plus d'importance. On termine avec un brawl entre les quatre hommes, why not, c'est toujours bon à prendre pour alimenter une rivalité, même s'il faut faire attention que ça ne devienne pas répétitif.

Show plutôt mitigé, au début, je pensais que ça allait être le meilleur show jusqu'à maintenant. Mais passé les premiers segments, le soufflé est immédiatement retombé, malheureusement. C'est dommage parce que ça partait vraiment très bien. Des gros spot, des moments où les wrestlers sont bien overs, c'était cool. J'ai commencé à "décrocher" à partir du segment Torres/Joe/Dickinson.

Mets le paquet pour "Only the worthy will survive" mec ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RobinS
WCWA Tag Team Champion
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 18/08/2016

WCWA History
Wrestler : John Cena
Cash : 0$
Record : 2-0

MessageSujet: Re: Les résultats du dernier avant OTWWS   Lun 19 Sep - 20:58

Je vais pas faire un commentaire aussi long que Freddy, mais je donne quand même un avis rapide. Après la lecture du show, j'ai un peu le même sentiment de sur-utilisation des mêmes lutteurs dans ce show. (Même si je sais qu'on est pas beaucoup)
En plus que certains segments ressemblent énormément à ce que tu as déjà fait la semaine dernière. (Ricochet avec le Roster qui confronte l'autre par exemple)
J'ai vu que t'as fait un effort sur les structures de phrases qui sont maintenant moins lourde et indigeste. C'est cool. Smile
Au final, j'ai l'impression que ce show était là, parce qu'il en fallait un quatrième et pas parce que t'avais des idées pour alimenter les rivalités. C'est un peu dommage, j'ai l'impression que y avait un vrai manque d'inspiration
Sinon, le PPV s'annonce bien comme tu dois surement avoir tout prévu depuis un moment maintenant. La grosse annonce, les gros matchs et les nouveaux champions, ca va être très beau. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PAZUZU
Toujours second.
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 20
Localisation : Orlando, Florida.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Cash : 0$
Record : 2-1-2

MessageSujet: Re: Les résultats du dernier avant OTWWS   Lun 19 Sep - 22:07

Merci à vous les gars !
Concernant le show en lui-même, c'est un truc que je constate énormément, mais en principe, j'ai tendance à griller toutes mes cartes durant les trois premiers shows et ainsi, je me retrouve complètement comme un con durant le quatrième, c'est un truc qui se constate d'ailleurs toujours dans ma FB. J'ferai en sorte de remédier à ça.
Ouaip' Robin, j'ai fait un effort sur les phrases, ça a pas été simple d'ailleurs. ded
Pour la sur-utilisation de lutteurs, je m'en suis pas véritablement rendu compte, en fait, je l'ai fait parce que ça m'aidait pas mal d'utiliser comme fil rouge le développement de mes deux lutteurs vu que j'avais une panne d'inspi' (le fameux show pré-PPV lol), mais ça peut faire too much c'est vrai.

Merci à vous les gars, le PPV sera nice ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
The Bizarre One
La pépite.
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2016

WCWA History
Wrestler : Goldust
Cash : 0$
Record : 1-2

MessageSujet: Re: Les résultats du dernier avant OTWWS   Jeu 29 Sep - 9:06

très content d'avoir gagné ! hjahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les résultats du dernier avant OTWWS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats du dernier avant OTWWS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purifiez votre âme avant le jugement dernier
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» Le dernier Tavernier ou "la Louisiane"
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WCWA Family :: WCWA 24/7-
Sauter vers: