AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 REVIVAL #4 - NEVER BACKDOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAZUZU
Toujours second.
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 20
Localisation : Orlando, Florida.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Cash : 0$
Record : 2-1-2

MessageSujet: REVIVAL #4 - NEVER BACKDOWN    Dim 18 Sep - 23:54

SUNDAY NIGHT REVIVAL
CHAPTER FOUR : NEVER BACKDOWN
LIVE FROM SAN DIEGO, CALIFORNIA

___

Bienvenue à San Diego, California pour Sunday Night Revival ! Le show s'ouvre directement avec l'arrivée de Ricochet ! Ce dernier explique que les conditions dans lesquelles les lutteurs de la WCWA évoluent ne sont pas normales, les choses doivent changer maintenant ! Il poursuit, disant qu'il fera ce qu'il faudra pour qu'Eve Torres et le ou les dirigeants de la fédération de San Diego leur permette de rentrer chez eux et ce, dès que possible. Le meilleur high flyer du monde demande maintenant à Eve Torres de venir pour discuter, mais cette dernière ne vient pas. A sa place, un homme débarque, Chris Dickinson ! Le plus gros fils de pute du business débarque sous les huées, avec un large sourire. Il porte le micro à sa bouche et se contente de critiquer Ricochet, expliquant que ce dernier n'est qu'une lopette qui a peur pour sa survie. Dickinson se sent bien ici, car il va brasser de l'argent comme jamais personne n'en a brassé avant et si Ricochet veut révolutionner ce système, il va falloir qu'il lui passe sur le cours, right here, right now ! Les deux hommes se battent aussitôt dans le ring, mais rapidement, Dirty Daddy prend l'avantage, mais Ricochet reprend le dessus. Low blow de Dickinson qui le prend entre ses jambes, Pazuzu Bomb ! Dickinson vient de détruire Ricochet ! C'est à ce moment là qu'Eve Torres débarque avec un grand sourire, elle annonce qu'à Only The Worthy Will Survive, Chris Dickinson et Ricochet s'affrontera dans un match sans disqualification ! Si Ricochet l'emporte, alors il pourra s'entretenir avec l'owner de la WCWA. Dans le cas contraire, eh bien, il sera purement et simplement renvoyé ! Eve Torres le dit, si Ricochet se couche, il pourra quitter cet endroit, mais sans pouvoir sauver les autres, s'il gagne, il pourra tenter de faire passer ses idées, mais rien ne garantira qu'il y arrivera. Il a jusqu'au PPV pour décider de si oui ou non il ira au bout de ses idées. Torres repart, laissant Dickinson hilare dans le ring, avec son pied sur Ricochet.



___

vs.
SINGLE MATCH
Le match est assez intéressant, mais Goldust fait le pitre et tente même de se coller à Ziggler, mais pas d'une manière véritablement hostile. Le ShowOff fait en sorte de repousser le Bizarre One qui fait n'importe quoi ! Goldust tente même de déshabiller le pauvre Dolph Ziggler qui lui hurle d'arrêter de faire le singe ! Goldust parvient à chaque fois à échapper à son adversaire, Ziggler perd patience, il n'arrive pas à rendre ce match sérieux, ça part juste dans tous les sens et c'est ridicule. Ce match ressemble plus à du comedy wrestling qu'à autre chose. Finalement, Goldust esquive le Superkick, attrape les boules de Dolph Ziggler avant de les presser très fort ! Ziggler souffre, Final Cut de Goldust ! Un, deux, trois ! Goldust vient de gagner son premier match à la WCWA !

___

Goldust célèbre dans le ring, il tente de se déshabiller, sans doute dans l'idée d'aller violer le corps inerte de Dolph Ziggler. Mais une musique se fait entendre, celle des Briscoe Brothers, Jay et Mark ! Ces derniers arrivent, Jay dit que les gens ne sont pas venus pour voir des clowns gays se la toucher. Ils sont venus pour voir des vrais mecs se foutre sur la gueule, rien de plus ! Jay Briscoe le dit, il n'aime ni Goldust, ni Ziggler ! Mark et Jay rentrent dans le ring, Goldust sort aussitôt ! Jay Briscoe attrape Dolph Ziggler, Jay Driller ! Jay Driller ! Goldust prend la parole, disant qu'il apprécie cette violence, il veut que les Briscoes soient aussi violents avec lui. Jay promet de la violence à Goldust, mais pas comme il pense, il va se contenter de lui marcher sur la gueule ! Les Briscoes veulent descendre du ring mais un mec arrive en faisant du rap, R-Truth ! Ce dernier arrive et dit que personne ne s'en prendra à son meilleur ami, Hornswoggle, heu, Goldust ! Le Bizarre One explique que Truth est son partenaire et que les Briscoes feraient mieux d'être prêts, car s'ils veulent les battre, ils vont devoir tout donner ! Les deux rednecks ricanent et proposent un match à Golden Truth au Pay Per View, match que ces derniers acceptent avant de repartir en dansant.



Seth Rollins est déjà sur le ring et prend la parole, mais il est très rapidement coupé par le Local Hero, le seul l'unique, Joe Hendry ! Ce dernier arrive et parodie "ridin'" en chantant "this is Seth Rollins, they hate him !". Hendry continue sa chanson en se moquant de Rollins, notamment de sa fâcheuse tendance à envoyer des photos coquines à des jeunes femmes en manque d'attention. Rollins est fou de rage et promet qu'il va juste pulvériser Joe Hendry dans une fraction de seconde ! Ce dernier grimpe dans le ring, toujours avec un large sourire, il dit qu'il est temps de lutter !



___

vs.
SINGLE MATCH
Joe Hendry et Seth Rollins échangent des coups dès le début du match ! Mais Seth Rollins a clairement le dessus sur le Local Hero qui semble bien dans le mal ! Joe Hendry tente pourtant de revenir, mais Rollins semble définitivement au dessus, la chanson d'Hendry ne l'a pas du tout amusé ! Rollins porte toutes ses prises, il finit par prendre Hendry entre ses jambes, Corner Powerbomb ! Hendry tombe à genoux, Avada Kedavra ! Joe Hendry tombe à quatre pattes, il semble totalement sonné, The Architect s'élance dans les cordes, BOUM ! Curb Stomp ! Un, deux, trois ! Seth Rollins vient de gagner ce match, il a littéralement dominé Joe Hendry !

___

Seth Rollins prend le micro et s'apprête à parler, mais la musique de Brock Lesnar se fait entendre, ce dernier arrive à toute vitesse dans le ring. Seth Rollins s'enfuit vite hors du ring ! Lesnar a le sourire, il voit Hendry qui se relève à peine avec beaucoup de peine, il l'attrape, German Suplex ! Joe Hendry est entrain de visiter Suplex City ! Les German Suplex pleuvent ! Hendry est dans le mal, Rollins observe, Lesnar lui tourne le dos et prépare le F-5 ! Mais Seth Rollins choisit ce moment pour monter rapidement sur l'apron, c'est parti, springboard high knee ! Dans la face de Lesnar qui est déséquilibré ! Rollins roule vite hors du ring, Hendry fait de même vers la direction opposée ! Rollins repart en riant aux éclats, Hendry se remet difficilement tandis que Brock Lesnar est énervé et leur hurle de venir se battre ! Mais Hendry et Rollins préfèrent repartir de leur côté.



D'Angelo Dinero marche en coulisses, avec un grand sourire, il arrive vers sa future partenaire, AJ Lee ! Le Pope dit que ce soir, ils vont faire équipe pour la première fois face à des adversaires mystères et il aimerait savoir si elle se sent prête à tout donner. AJ Lee ne répond pas et semble même ignorer Dinero, ce dernier finit tout de même par s'impatienter, il dit à la jeune femme qu'elle n'a pas à être timide, ils auront tout le temps du monde pour faire plus ample connaissance une fois ce match terminé ! AJ Lee réagit enfin et pas forcément très bien, elle dit qu'elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire et elle n'aime pas qu'on tente de savoir à quoi elle pense. Ce qui se passe dans sa tête, The Pope n'en a aucune idée et il ne pourra jamais l'imaginer alors qu'il se concentre sur leur match et rien d'autre. D'Angelo Dinero semble surprit, la semaine dernière, la jeune femme ne réagissait pas comme ça. AJ Lee repart aussitôt. Dinero récupère vite son sourire, soupirant que de toutes façons, elles font toutes les compliquées avant de faire du reverse cowgirl avec lui.


___

vs.
SINGLE MATCH
Le match commence, Brock Lesnar semble très énervé de l'altercation de tout à l'heure. Matt Sydal, lui, est juste concentré dans son match. Sydal ne se laisse pas submerger par ses émotions, il est là plus concentré que jamais, il n'a d'yeux que pour la victoire. Sydal et Lesnar échangent des coups, Lesnar prend le dessus, Sydal décide donc d'utiliser sa vitesse et sa technique, ce qui n'aide pas du tout Lesnar. Matt Sydal porte un hurricanerana, Lesnar l'attrape et le jette, Sydal retombe sur ses pieds, jumping kick ! Un autre ! Encore un ! Lesnar pose un genou au sol, Sydal va dans les cordes, shining wizard ! Pinfall tenté ! Un, deux, dégagement ! Le match se poursuit, Lesnar reprend le dessus et balance quelques german suplex à Sydal, il veut faire son F-5 ! C'est tenté ! Sydal retombe sur ses pieds, frankensteiner ! Lesnar mange le coin et tombe au sol ! Matt Sydal grimpe sur la troisième corde, Shooting Star Press ! Un, deux, trois ! Matt Sydal vient de vaincre Brock Lesnar ! Reborn garde le visage fermé et célèbre sa victoire avant de repartir.

___

Heath Slater marche en coulisses, il croise The Pope, ce dernier explique qu'il veut lui parler. Slater lui dit de faire attention, s'il veut la guerre, il l'aura ! D'Angelo Dinero désamorce la situation, affirmant qu'il souhaite juste parler au One Man Rock Band. The Pope se montre clair, Slater ne devrait pas faire équipe avec Batista au Pay Per View, ce dernier ne le traite pas à sa juste valeur, il n'a pas envie de faire équipe avec lui. Heath Slater explose de rire, il affirme que jamais "Doudou Batista" ne penserait une chose pareille, leur amitié est réelle et ensemble ils sont trop invincibles. SLATISTA BAYBAY ! The Pope comprend qu'il n'arrivera à rien, il se contente de tendre sa main à Heath Slater pour lui souhaiter bonne chance, regrettant de ne pas pouvoir le manipuler. Slater lui serre la main et s'en va en riant comme jamais, se moquant du Pope qui pensait que lui et Batista n'était pas une grande équipe.



Matt Sydal marche en backstages, il croise Samoa Joe. Sydal se montre clair, il ne déteste pas Samoa Joe, il ne ressent rien pour lui, Joe n'est rien. A Only The Worthy Will Survive, il ne compte pas faire un match qui restera dans les anales, non, loin de lui cette idée, il va juste vaincre Joe. Ce dernier n'est qu'une étape, le vaincre n'est en aucun cas une quelconque finalité, Joe n'est qu'un des premiers échelon de la grande échelle qui représente son chemin vers la gloire. Sydal promet de passer cet échelon sans la moindre difficulté. Joe décroise les bras et parle enfin. Lui non plus ne déteste pas Sydal, il ne ressent rien envers lui, il l'a dit. Il est une cible, comme une autre. Et une cible doit être détruite, qu'elle s'appelle Matt Sydal, Ricochet, Bobby Roode, Adam Cole ou qui que ce soit d'autre, ça ne change rien. A Only The Worthy Will Survive, il aura à battre Matt Sydal, alors il le fera, tout simplement. Joe et Sydal se quittent aussitôt, sans même en ajouter, les messages sont clairs.


___

vs.
SINGLE MATCH
Heath Slater a fait son arrivé avec un t-shirt "Slatista" tandis que son futur partenaire avait un t-shirt "this guy's an idiot". Le match est assez drôle, Chris Dickinson prend les choses très au sérieux tandis que Heath Slater cherche à impressionner Batista. Ce dernier ignore Slater qui se fait tout de même dominer par Dirty Daddy ! Ce dernier a le dessus, Batista finit par s'énerver et hurle à Slater de se bouger et d'arrêter d'être aussi ridicule ! Finalement, Heath Slater tente son implant DDT, mais Dickinson parvient à contrer et porte son Brain Eater ! Slater est dans le mal, Dickinson le relève, Pazuzu Bomb ! Un, deux, trois ! Victoire de Chris Dickinson ! Ce dernier célèbre sa victoire tandis que Slater repart difficilement. Batista, lui, est déjà loin.

___

On est en coulisses avec l'homme masqué travaillant pour Marty Scurll. Ce dernier est avec une partie du roster de la WCWA. Ricochet lui demande ce que Scurll sait et peut leur apporter comme aide. L'high flyer demande aussi son nom à l'homme masqué. Ce dernier préfère pour l'instant rester anonyme, il est "the snitch" et rien d'autre pour le moment. The snitch explique que Scurll a tous les pouvoirs, aussi étrange que cela puisse paraître, car son organisation n'a absolument aucune faiblesse. Ricochet demande comment Scurll a pu infiltrer la WCWA aussi facilement et comment the snitch peut-être ici, à opérer en toute tranquillité. The snitch répond que c'est car l'owner de la WCWA sait qu'il ne peut pas réagir, toute résistance ne ferait que déclencher une guerre qui entraînerait de lourdes pertes des deux côtés. The snitch poursuit en expliquant que quelque chose d'énorme se prépare, une révolution sans précédent se prépare ici dans l'ombre, quelque chose qui dépasse l'imagination. Pourquoi sommes nous ici ? Que se passe-t-il ? Où sommes nous exactement ? Beaucoup de questions se posent et il n'y a pourtant aucune réponse. Ricochet veut des réponses, maintenant ! The snitch s'en va, en partant, il explique que les grandes annonces doivent se faire durant les grands événements. Qu'ils soient tous là à Only The Worthy Will Survive, car "IL" sera de sorti. The snitch disparaît, laissant les autres, là, un peu perdus.



Eve Torres est dans son bureau, assise. On voit Samoa Joe sur le côté ou du moins, on devine qu'il est là au vu de son imposante silhouette. Un homme est face à Eve Torres, Chris Dickinson, ce dernier demande à la jeune femme ce qu'elle veut, il n'a pas le temps pour ça. Eve Torres affirme qu'elle sait ce que prépare Dickinson, elle sait pour sa "révolution" et contrairement à ce qu'il peut penser, elle trouve ça intéressant. Dickinson se marre, il pense que Torres doit avoir d'énormes couilles pour ne pas avoir peur de ce qui se prépare alors. Eve Torres explique que Dickinson peut en réalité lui être utile, en vérité, ils peuvent s'entraider, d'une manière très simple. Dickinson se met à rire aux éclats, il dit qu'il n'y a qu'un capitaine à bord de ce navire et c'est lui ! Sa révolution, il n'a pas besoin de Torres pour la lancer, elle peut-être au courant de tout, il s'en fiche pas mal, tout est déjà lancé, acté, tout va se faire et Torres ne contrôlera rien ! Dickinson affirme que la WCWA sera mise à feu et à sang, quoi qu'il arrive, ça va être une véritable boucherie et elle perd la tête si elle pense pouvoir profiter de tout ça ! Chris Dickinson repart aussitôt. La voix de Joe se fait entendre, il demande si Dickinson est à ajouter sur la liste des cibles. Torres répond négativement, car pour elle, il a agi comme elle voulait qu'il agisse. Eve Torres rassure Joe, Dickinson ne sera pas un danger, bien au contraire...


___

vs. ? ? ?
TAG TEAM MATCH
D'Angelo Dinero et AJ Lee sont sur le ring, ils attendent un instant. Finalement, on annonce leurs adversaires, deux lutteurs du coin ! Argenis et Argos ! Les deux luchadors arrivent aussitôt et le match commence ! D'Angelo Dinero et AJ Lee ont le dessus et dominent les débats, AJ Lee semble capricieuse, parfois elle semble être une bonne partenaire et d'autres fois, elle ne vient pas véritablement en aide à Dinero. Finalement, Dinero porte son Dinero Express sur Argos ! Argos s'écroule, AJ Lee demande le tag, Dinero finit par le faire en soupirant. AJ Lee rentre dans le ring, Black Widow sur Argos ! Argenis tente d'intervenir mais Dinero le jette hors du ring comme une merde ! Argos abandonne ! D'Angelo Dinero célèbre et prend la main d'AJ Lee pour la lever, mais cette dernière s'en va.

___

On se retrouve en coulisses avec le Megazord ! Ce dernier est face à la caméra et rappelle qu'il a remporté la bataille royale avant le début du show ! Le Megazord explique qu'il refuse de révéler son identité pour le moment. Si vous voulez savoir qui il est, il va falloir attendre ! Le Megazord repart aussitôt, sans en dire plus. Il est maintenant temps de passer au main event !



On nous rappelle qu'au PPV, Golden Truth affrontera les Briscoe Brothers, Ricochet sera opposé à Chris Dickinson, nous aurons un three way entre Joe Hendry, Brock Lesnar et Seth Rollins, ensuite, Samoa Joe et Matt Sydal se feront face. Les Outlaw Belts seront en jeu dans un match qui opposera l'équipe de Batista et Heath Slater à celle d'AJ Lee & D'Angelo Dinero. Et enfin, dans le main event, Adam Cole et Bobby Roode s'affronteront pour le Almighty Wrestling Championship.


___

vs.
MAIN EVENT : SINGLE MATCH
Ricochet et Adam Cole livrent un bon petit match . Finalement après quelques minutes, Chris Dickinson arrive à toute vitesse et porte un double clothesline sur les deux hommes ! C'est donc un no contest !

___



Chris Dickinson poursuit son attaque sur ce pauvre Ricochet qui ne sait strictement pas comment se défendre ! Dickinson poursuit son attaque vicieuse, Adam Cole vient lui demander des comptes, Dickinson lui envoi une grosse droite ! Cole lui rend le coup aussitôt ! Bobby Roode arrive aussitôt, il se joint à la mêlée et échange des coups avec Adam Cole ! Finalement, Chris Dickinson et Ricochet passe par dessus la troisième corde après un crossbody de l'high flyer sur le king of crazy ! Les deux continuent de se battre hors du ring tandis que dans le ring, Adam Cole et Bobby Roode échangent des coups à la vitesse de l'éclair ! A Only The Worthy Will Survive, ces deux-là s'affronteront, qui repartira avec le titre majeur ? Réponse dimanche prochain ! See ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
 
REVIVAL #4 - NEVER BACKDOWN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Revival Rock
» Hetalia Campus Revival
» [LC NU] The Revival.
» Revival Rock
» Vampire Revival !! Set ANTHOLOGY au CE Berlin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WCWA Live :: Sunday Night Revival-
Sauter vers: