AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WWE Pay Per View.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#1
WCWA Heavyweight Champion
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2016

WCWA History
Wrestler : Adam Cole
Cash : 0$
Record : 2-1-1

MessageSujet: WWE Pay Per View.   Sam 17 Sep - 14:42



WWE BATTLEGROUND 2016.
24 July 2016.

Hello Washington !!!!!!!!!!!!!!!!! Les femmes sautent dans tous les sens avec des pancartes Rollins is hot ! Les jeunes garçons scandent le nom de John Cena, vous l'aurez compris, Mesdames et Messieurs ! Welcome to WWE Battlegrouuuuuuuuuuuuuuuuuund ! Les commentateurs teasent la soirée et rappellent le Main-Event du Pay-Per-View, les trois anciens membres du Shield s'affronteront pour savoir qui repartira avec le titre mondial de la WWE.

Mais ils sont interrompus par le thème song de Y2J. Jericho arrive sur le ring qui est déjà habillé pour le Highlight Reel. Il salue le public et dit qu'il a une annonce à faire. Il revient actuellement des bureaux de Vince McMahon qui a une annonce a faire parvenir, la Draft n'aura pas lieu lors de Smackdown mais bien lors de Monday Night Raw. La foule explose de joie et alors qu'il veut continuer son discours il est coupé par le thème de Randy Orton qui arrive sous les acclamations de la foule pour son retour. Orton s'installe et le Highlight Reel peut enfin débuter. Jericho demande tout d'abord à Orton comment est-ce qu'il en est arrivé là. Celui-ci ne comprend pas trop où il veut en venir et Y2J dit qu'au contraire, Orton a très bien compris ce qu'il a dit, qu'il demande comment est-ce qu'il en est arrivé à être cette bête docile alors qu'il y a quelques années c'était lui la bête crainte de tous, c'était lui the Apex Predator. La foule se tait et Mister RKO se contente de répondre avec un simple sourire. Il continue en disant que lui et Orton savent très bien qu'il n'a aucune chance à Summerslam, tout le monde connaît l'issue du combat. Randy Orton ne peut pas battre Brock Lesnar, mais the Apex Predator le peut. Orton coupe Jericho en disant qu'il est toujours le même et qu'il peut le prouver à tout moment. The Ayatollah of Rock'n'Rollah se rapproche d'Orton et lui chuchotte « You can't », c'était la provocation de trop pour Orton qui s'élance pour le RKO mais Jericho le repousse, Orton semble surpris et roule à l'extérieur du ring. Il commence à se tenir la tête et bouge dans tous les sens. Jericho reprend la parole et dit que c'est la preuve qu'Orton est devenu faible ! Il n'est qu'une bête apprivoisé, un animal de compagnie qui doit retrouver l'état sauvage ! Orton repart frustré et ne comprend pas ce qui se passe, mais Y2J a une dernière question pour lui. « Est-ce qu'Orton les entend toujours ? ». Il lâche le micro alors qu'Orton s'en va, repartant en coulisse.

__

SINGLE MATCH – US CHAMPIONSHIP
RUSEV © W/LANA VS ZACK RYDER

Toute la foule est derrière Ryder qui est chaud comme la braise, il tente directement d'enflammer le match en prenant Rusev de vitesse mais le géant bulgare ne l'entend pas de cette oreille et assène un violent coup de coude pour reprendre le contrôle des débats. Le colosse malmène complètement le champion Internet et celui-ci tente de revenir avec l'appui de la foule mais ses tentatives sont vaines. Il n'arrive pas à revenir dans le match et Rusev conclut le combat en faisant abandonner son adversaire grâce à une Camel Clutch.

__

Après le match alors que le ring se vide, il est temps aux divas de faire leur entrée. Tout d'abord Charlotte arrive aux côtés de Dana Brooke, Charlotte s'empare du micro et se moque de Sasha Banks. Elle lui demande comment elle va faire pour gagner alors qu'elle n'a pas la moindre partenaire, Brooke s'empare à son tour du micro et dit que pour ne pas se taper la honte, Banks ne ferait mieux de ne pas mettre les pieds sur ce ring. Il vaut mieux pour elle qu'elle se contente de venir à Raw, demain, pendant la draft lui présenter des excuses. Le thème song de Sasha Banks retentit, elle arrive sous une belle ovation du public avant de prendre la parole. Elle demande à Charlotte à quel moment où lui a signifié que Banks n'avait pas de partenaire. Elle est venu accompagné et très bien accompagné, elle a longtemps réfléchi à comment ce match pourrait être équitable et elle a finalement trouvé une idée. Il est maintenant temps d'accueillir sa partenaire comme il se doit. Un thème song bien connu de la foule retentit et il n'en faut pas plus à la foule pour exulter C'est Santina Marella ! Santina is here ! Charlotte se plaint elle dit que ce n'est pas équitable, elle doute du sexe de Santina Marella ! Mais Michael Cole lui dit qu'il doute aussi du sien ! Que le match commence !

__

TAG TEAM MATCH
CHARLOTTE & DANA BROOKE VS SASHA BANKS & SANTINA MARELLA

Le match débute tout de suite entre Banks & Charlotte. Les deux femmes ont un compte à régler et on le perçoit très bien, les coups pleuvent, ce n'est pas de la lutte, c'est juste deux personnes qui ont des choses à régler. Charlotte porte un violent High Kick qui couche Banks pour prendre le contrôle du combat. Le match se poursuit et les changements entre les deux blonds s'enchainent tandis que sur le ring, Sasha subit fortement la pression mise par ses deux opposantes. Elle réussit à porter un Enzuigiri sur Dana Brooke avant de se diriger vers son côté, Charlotte entre sur le ring et Banks arrive à faire le hot tag avec Santina Marella, la foule est en délire. Elle esquive une clotheline avant de se projeter dans les cordes pour porter un Flying Forearm Smash ! Saut carpé à la manière de Shawn Michaels mais on a vu sa culotte ! On a tout vu ! Charlotte revient à la charge mais Marella contre, et lui porte un jab directement dans le menton. Elle passe derrière et porte une German Suplex ! Cover 1.. 2.. Dana Brooke intervient ! Banks suit rapidement et la dégage hors du ring avant de la suivre. Santina se prépare pour le cobra mais Charlotte la surprend avec un Victory Roll ! One.. Two.. Three ! Charlotte vient de voler le match !

__

La championne s'empare directement de sa ceinture et s'en va aux côtés de Dana Brooke. Banks rassure Marella sur le ring, cette histoire entre les deux femmes est loin d'être terminé !

La caméra nous emmène en backstage où l'on aperçoit Bray Wyatt. La salle est sombre et le chef de la Wyatt Family est muni de sa lampe qui est le seul éclairage de la pièce. Il commence à rire, lentement et de plus en plus fort. Il dit que l'heure est arrivé, il est temps pour les New Day de connaître les profondeurs des ténèbres. Il dit que ce monde de bonheur, de joie qu'ils ont toujours connu arrive à sa fin. Bray Wyatt détruit les mondes pour les refaçonner à son image, ce sont des personnes tel que Xavier Woods qui mènent le monde vers sa désolation. Et il n'y a qu'une personne qui puissent sauver notre espèce, qui peut la guider vers un monde meilleur et qui peut permettre à l'humain de s'élever. Il est là, devant vous tous. Il commence alors à se lever et à marcher tandis que l'on aperçoit les masques de Rowan et Strowman derrière lui d'un léger éclairage. Wyatt se montre de plus en plus menaçant et s'adresse directement au New Day. Ce soir, c'est la fin de tout ce que vous avez connu. Le début d'une nouvelle ère, le commencement d'un chapitre. He is the New Face of Fear ! Ils ont encore le temps de garder leur vie.. Run New Day... RUN ! Ils arrivent alors pour leur entrée, la foule allume ses téléphones et elle est aussi spectaculaire qu'à l'accoutumé. Ils se placent ensuite sur le ring attendant les New Day qui ne se font pas prier pour arriver.

__

TAG TEAM MATCH
THE WYATT FAMILY VS THE NEW DAY ©

Le match débute entre Big E et Strowman. Un duel de force de la nature remporté par Big E qui arrangue la foule qui est derrière les New Day. Le match suit son cours avec une domination d'un champion par équipe, tandis qu'à l'extérieur du ring. Wyatt ne cesse de rire ce qui semble inquiéter Woods qui ne comprend rien à ce qui se passe. Kingston lui dit de na pas faire attention, c'est juste de la manipulation mais alors que Rowan et Strowman sont sur le ring. The Man of 1,000 Truths se rend à son tour sur le ring, il se contente de dire certains mots à voix basse qui font s'agenouiller Rowan et Strowman. Il se tourne ensuite vers the New Day en disant que tout ceci ne fait que commencer. Il porte alors le Sister Abigail à Rowan en lui faisant ensuite un baiser sur le front. Il s'en va laissant Rowan inanimé sur le ring. Kofi Kingston ne comprend pas ce qui se passe, personne d'ailleurs mais il fait le pinfall sur son adversaire pour la victoire finale. Mais qu'est-ce qui se passe dans la tête de Bray Wyatt ?

__

On aperçoit Seth Rollins arriver en backstage, il se prépare pour le main-event et croise directement Roman Reigns sur sa route. Il s'étonne que le tricheur soit encore autorisé à mettre les pieds à la WWE, Vince McMahon est décidemment une personne extrêmement généreuse. Reigns lui dit qu'il ferait mieux de la fermer s'il veut encore voir le soleil se lever, mais il va garder toute cette frustration qu'il a envers Rollins pour le main-event, quand il s'occupera de lui casser la gueule et de mettre un terme à cette époque du Shield. Seth rigole et dit que c'est drôle de dire cela de la personne qui arbore la même tenue qu'à l'époque. Il serait temps que le Roman Empire évolue non ? Il fait une petite tape sur l'épaule qui n'a pas l'air de plaire à Reigns avant de lui dire que tout ceci est bien mignon, mais il a un titre à aller gagner ce soir.

__

SINGLE MATCH – INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
THE MIZ © W/MARYSE VS DARREN YOUNG W/BOB BACKLUND

La confrontation entre les deux hommes s'apparentent à beaucouop de séquences de mat wrerstling. Darren Young parvient à prendre le dessus sur le champion bien poussé par Bob Backlund qui l'encourage. Maryse elle n'est pas d'accord avec cette situation, elle demande à l'arbitre à ce que Bob se fasse virer des abords du ring mais celui-ci refuse. Le match dure un dizaine de minutes, au final, Maryse parvient à distraire l'arbitre tandis que son mari porte un lowblow enchainé d'un Skull Crushing Finale pour la victoire.

__

Sur le panel, Lita, Booker T, Corey Graves sont en train de discuter de ce qui passe pendant le PPV. Graves dit qu'il y a une possibilité qu'il redevienne lutteur un jour, Booker dit que c'est dommage il aimait bien l'avoir à ses côtés quand tout à coup Natalya apparaît sur le ring. Elle prend le micro et s'adresse à Lita. Elle lui dit qu'elle en a assez de voir tout le monde comparé toutes les divas à Lita ou Trish Stratus. Elle va prouver ce soir qu'elle vaut bien mieux que cela et propose.. un match à Lita pour Summerslam ! L'ancienne diva semble vouloir refuser dans un premier temps et finalement se fait hyper par Graves. Lita dit que si Natalya reporte le match de ce soir alors cela se fera, ce qui fait sourire la canadienne juste avant son combat contre Becky Lynch.

__

SINGLE MATCH
BECKY LYNCH VS NATALYA

Lynch semble remonté contre Natalya, le combat débute par une épreuve de force remporté par la protégé de Finn Balor. Elle ramène directement la canadienne au sol et une pur séquence de bagarre de rue commence entre les deux femmes. Le match ne laisse que très peu de place à la technique, un grudge match en bon et dû forme. Lynch parvient à placer le Sharpshooter sur Natalya qui se tord de douleur. On aperçoit Lita observer attentivement le match mais Natalya parvient à retourner sa propre prise et porter un Rear Naked Choke à Lynch qui est contrait d'abandonner.

__

Après sa victoire, Natalya monte sur le coin du ring. Elle pointe son doigt vers le logo de Summerslam et fixe attentivement Lita. She's comin' for her !

John Cena arrive vers le ring, il est rejoint par ses coéquipiers du SAWFT qui se mettent alors à faire leur catchphrase habituel à Cena qui rigole. Il leur dit qu'il faut se concentrer, il ne faut pas prendre le Club à la légère, ils se connaissent depuis longtemps, ont sillonné tous les continents pour en arriver où ils en sont. Enzo Amore dit qu'il n'a pas à s'en faire pour ça, ils ont avec eux l'homme le plus puissant de cette fédération qui se nomme Big Cass ! Ils vont montrer qui est la meilleure équipe dans cette fédération et vont aider Cena à venir à bout d'AJ Styles. Il les remercie et dit qu'il est temps d'aller combattre !

__

TAG TEAM MATCH
JOHN CENA & S.A.W.F.T VS THE CLUB

Le match débute entre une énorme confrontation entre Big Cass et Luke Gallows. La confrontation est musclé, les coups et prises sont lentes mais extrêmement puissante. Les tags s'enchainent et tout le monde se retrouve sur le ring jusqu'à ce que Styles et Cena se retrouvent tous les deux sur le ring. Le leader de la Cenation est prêt à combattre mais Styles fait le tag avec Karl Anderson. Le match suit son cours et devient de plus en plus intense pour le plaisir des fans qui n'en perdent pas une miette. Cena livre une énorme presation tout comme le SAWFT. En face, the Club montre toute l'expérience accumulé au Japon et dans le monde entier. Enzo Amore porte un Swinging Neckbreaker sur Karl Anderson avant de faire le pinfall mais Gallows arrive pour briser le pin. Big Cass monte sur le ring et vire Gallows en le faisant passer par la troisième corde. Styles arrive à son tour et fait passer Big Cass par dessus. Cena arrive alors, mais Styles esquive et fait également passer le leader de la Cenation par dessus bord. Il se retourne ensuite vers Amore qui lui porte un énorme High Kick qui le couche. Anderson se relève et se prend un Superkick qui le fait tituber mais il reste sur place ! Un autre superkick et Anderson ne tombe toujours pas ! Amore s'appuie de l'énergie du public et s'élance.. SUPERKICK ! NON ! Anderson contre la prise et fait tourner Amore ! GUN STUN ! GUN STUN ! ONE ! TWO ! THREE ! VICTOIRE DU CLUB !

__

The Club s'en sort victorieux tandis que Cena va voir comment se porte Amore. Styles lui lance un regard du titantron tout sourire.

Maintenant, il est temps de passer au match entre Sami Zayn et Kevin Owens ! Sami Zayn fait son entreé en premier, il dit que les gens ne savent pas tout ce qu'il y a entre lui et Owens. C'est bien plus qu'une simple rivalité ou une simple guerre, les deux hommes sont des ennemis naturels. C'est un affrontement qui les suivra toute leur carrière et ceci ne fait que commencer. Il se rend sur le ring en disant que ce soir, il veut mettre un terme à tout cela. Ce soir, il veut prendre sa revanche sur toutes les années qu'il a passé à hair Kevin Owens du plus profond de son être ! Owens arrive à son tour et dit que comme d'habitude, Zayn est naif. Il brasse du vent mais n'agit pas, Zayn dit qu'il ferait mieux de venir sur le ring. Owens dit qu'avant, il aimerait juste une chose. Il aimerait que la stipulation change, s'il veut réellement régler ses comptes... ils n'ont qu'à le faire dans un No Holds Barred Match ! Zayn réfléchit légèrement avant d'accepter le challenge d'Owens ! Il se prépare, le match va débuter !

__

NO HOLDS BARRED MATCH
SAMI ZAYN VS KEVIN OWENS

Owens se rue vers le ring et la guerre débute entre les deux hommes qui se rendent coup pour coup ! BELLY TO BELLY SUPLEX ! Zayn est projeté à l'autre bout du ring et revient avec un Jumping High Kick ! Les deux hommes volent littéralement le show et la foule ne sait pas où donner de la tête dans un match où le rythme ne cesse d'augmenter, les deux hommes donnent tout ce qu'ils ont dans cette bataille acharnée, aucun d'eux ne veut donner l'avantage à l'autre et Owens prend le dessus sur son adversaire après un coup de chaise alors que Zayn était en plein air ! Il lui assène une série de coup de chaise avant de le prendre et de le projeter durement contre les barricades. Il prend de l'élan pour un Big Splash que Zayn esquive, l'underdog lui envoie une série de kick sur la poitrine, il prend son élan avant de lui porter un dropkick ! Il s'empare ensuite d'une table qu'il place mais, Owens a le temps de se relever et le match reprend sur le ring. Les deux hommes ne lachent rien, Owens porte en premier son Pop-Up Powerbomb ! One... Two.. NEARFALL ! Zayn se relève ! Zayn se relève ! Owens a le dessus sur Zayn mais il revient grâce à l'appui de la foule qui soutient son héros, il prend Owens de vitesse et lui porte un lowblow avant de lui porter un dropkick qui l'envoie dans le coin.. BUZZSAW KICK ! Il vient de tuer Owens qui reste dans le coin ! BUZZSAW KICK AGAIN ! Owens s'écroule.. ONE.. TWO.. NEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL ! Quel match énorme entre les deux hommes, Zayn est exténué tandis qu'Owens peine à se relever, Zayn monte durement sur la troisième corde, Owens s'empare discrètement d'un Kendo Stick et vient de détruire Zayn ! Il monte à son tour sur la troisième corde.. SUPERPLEX ! Owens se relève rapidement.. ARGENTINE NECKBREAKER ! Zayn est complètement K.O. Mais Owens le relève encore, il le projette dans les cordes Pop-Up Powerbomb ! C'est la fin One.. Two.. What ? Owens a levé l'épaule de Zayn, mais qu'est-ce qu'il fait ! Il fait glisser Zayn sur l'apron et se met dessus. Il regarde la table, il a l'air d'avoir une très mauvaise idée. Il hurle sur Zayn qu'il va en finir pour de bon avec lui. Il le met entre ses jambes mais Zayn se dégage ! Il porte un High Kick, il prend de l'élan pour un deuxième High Kick ! Les deux sont sur l'apron et Zayn prend son élan en regardant la table.. Hurrican.. NON ! Il est bloqué.. FAITHBREAKER OH MON DIEU ! Owens vient d'écraser Zayn sur la table et sous son poids ! Zayn a l'air complètement K.O. Et l'arbitre commence à approcher. Owens le relève une nouvelle fois.. PACKAGE PILEDRIVER A L'EXTERIEUR ! Zayn est hors d'état de combattre, Owens est vainqueur par K.O.

__

Owens est ressorti vainqueur de cette boucherie. Quel match incroyable entre les deux hommes, une ambulance arrive pour escorter Zayn qui a l'air mal en point. Des officiels arrivent pour escorter Zayn en dehors du ring. Quel match incroyable, mais quel va être la suite pour les deux hommes ?

Une promo pour Summerslam est diffusé.

On aperçoit le champion arrivé en backstage, il est rapidement arrêté par Renee Young qui lui demande comment il va. Il se contente de sourire en disant que tout ira bien, il va monter sur ce ring pour repartir avec le titre. Elle n'a pas à se soucier de lui. Elle lui demande tout de même de faire attention, et que même si ce sont des anciens partenaires, il ne devrait montrer aucune pitié à leur égard. Il rigole en disant que le Shield est définitivement fini et que ce match va en sceller l'histoire.

__

WWE HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
DEAN AMBROSE © VS ROMAN REIGNS VS SETH ROLLINS

Les trois hommes se regardent, la confrontation va débuter et Rollins porte directement un lariat à Reigns qui recule contre les cordes. Ambrose arrive pour le balancer à l'extérieur mais le chien fou de la justice esquive son ancien partenaire avant de venir à son tour à la charge.. SPEAAAAAAAAAAAAAAAR ! Il vient de découper Ambrose, Rollins porte une clotheline qui est esquivé à son tour. Reigns prend son élan dans les cordes pour porter un autre SPEAAAAR ! Le match se poursuit alors avec une domination de la part de Roman Reigns sur ses anciens coéquipiers, il les malmène mais les deux hommes ont de la ressource et retourne la situation. Rollins fait passer Reigns à travers la table des commentateurs ! Les deux hommes sont groggy tandis que le champion lui reprend des forces en se relevant sur le ring. Reigns est le premier à se relever, il se rend durement sur le ring et l'affrontement commence. A toi, à moi, les coups pleuvent sans arrêt et personne ne semble avoir l'avantage jusqu'à ce que Seth Rollins arrive pour porter un énorme High Kick à Dean Ambrose. Il se projette dans les cordes, esquive la clotheline de Reigns pour porter un Russian Leg Sweep. Il prend ensuite son élan pour le CURB STOMP ! CURB STOMP connected ! Il fait le pinfall One.. Two.. Non ! Ambrose interrompt le pin, il relève Rollins.. DIRTY DEEDS ! Il relève une nouvelle Rollins pour lui reporter son finisher avant de faire le pinfall.. ONE.. TWO.. THREE ! Dean Ambrose retains !!

__

Ambrose célèbre sur le ring sa victoire, la caméra repart en coulisse où l'on aperçoit Shane McMahon et Stephanie McMahon. Les deux se mettent à sourire, Shane dit que c'est demain que tout se jouera. Il a hâte de voir qui sera le general manager de Raw, Stephanie dit qu'il n'a pas en s'en faire pour elle, mais qu'il ferait mieux de se demander quel lutteur de seconde il lui restera après les choix de Stephanie. Il se met à rire et avant de s'en aller dit bonne chance à sa sœur pour demain. Fondu au noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WWE Pay Per View.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain Pay Per View the miz vs ... WHAT ?
» D'apres les experts Haiti recevra 1 centime sur chaque dollar
» Capitol Punishment nouveau PPV Juin 2011
» Kane Vs HHH
» PPV ECW : Barely Legal 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Penthouse :: Fantasy Booking :: WWE Inc.-
Sauter vers: