AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pay Per Views

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAZUZU
Toujours second.
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 20
Localisation : Orlando, Florida.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Cash : 0$
Record : 2-1-2

MessageSujet: Pay Per Views   Ven 16 Sep - 22:17



BAD BLOOD 2016.
From Richmond Coliseum, Richmond, Virginia.

Prime Time Players dèf Bo Dallas & Fandango après un Gutcheck de Young sur Dallas. Après le match, Backlund fait partir O'Neil du ring.
The World's Cutest Tag Team & American Alpha dèf The Légionnaires, Drew McIntyre & Sheamus après une Balls-Plex sur Sheamus de LeRae.

__


Le thème de Bad Blood, Bad Reputation, ouvre le show. Une musique se fait entendre, celle du ShowOff, Dolph Ziggler ! Ce dernier arrive sous une pop monstrueuse avec le sourire aux lèvres, il grimpe dans le ring avec une chaise à la main. C'est maintenant au tour de Samoa Joe de débarquer sous les huées de la foule ! The Samoan Submission Machine arrive avec le sourire, un kendo stick à la main, il court vers le ring, ça va commencer très fort !

__


HARDCORE MATCH.
DOLPH ZIGGLER vs. SAMOA JOE.

Ca commence fort, Dolph Ziggler jette sa chaise dans la face de Samoa Joe qui est sonné ! Joe est déjà ouvert au front, il prend du sang avec sa main et le lèche ! Il se jette sur Ziggler et lui porte des coups brutaux ! Il ne s'agit pas d'un match de lutte mais d'une véritable boucherie ! Samoa Joe est plus violent que jamais et balance Ziggler dans un poteau métallique ! Ziggler se relève difficilement, Joe lui balance un high kick ! Ziggler passe par dessus la barricade. Joe prend Ziggler et le jette sur des fans qui esquivent au dernier moment ! Ziggler s'éclate dans les chaises. Joe lui porte aussitôt un senton ! Samoa Joe relève Ziggler, mais ce dernier le repousse et se jette sur lui, les deux tombent sur la barricade qui se casse aussitôt ! Les deux se relèvent, ils saignent abondamment. Joe court vers Ziggler qui porte un drop toe hold, Joe se mange les escaliers, il se relève en s'appuyant à la table des commentateurs espagnols, Ziggler est sur l'apron, elbow drop ! Les deux hommes passent à travers la table ! La foule chante "holy shit !". Le match se poursuit dans le ring maintenant, Joe prend Ziggler sur ses épaules, Muscle Buster tenté ! Ziggler descend, #HEELKICK ! Un, deux, non ! Ziggler l'attend, il prépare un second #HeelKick, Joe se relève et fait signe à Ziggler se ramener, ce dernier s'élance, #HeelKick ! Le second en quelques secondes ! Un, deux, trois ! Dolph Ziggler vient de battre Samoa Joe ! Le Samoan subit sa première défaite !

___


Dolph Ziggler célèbre difficilement sa victoire sous une grosse pop. Samoa Joe repart en titubant, il tient à peine debout, une musique se fait entendre, celle de Seth Rollins, ce dernier arrive avec Big Ryck et fait un signe à ce dernier. Ryck explose aussitôt Joe avec le Book Of Ryck sur la rampe d'accès ! Seth Rollins pose son pied sur la dépouille de Samoa Joe, il a un micro, il demande à Ziggler s'il veut vraiment continuer tout ça. Après tout, il a peiné à vaincre Joe, il n'a aucune chance de vaincre Big Ryck ! Ziggler s'en fiche pas mal et leur fait signe de se ramener. Rollins et Ryck montent dans le ring, Ooooooooh myyyyyy ! L'homme le plus fort du monde débarque aussitôt, chaud comme la braise, Rollins et Ryck prennent aussitôt la fuite par le public ! Brock Lesnar arrive vers le ring et reste aux abords de ce dernier, il se marre et lève son pouce devant Dolph Ziggler en disant "good job kid" avant de repartir sous une pop colossale, laissant Ziggler dans le ring.

___


TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
THE ÄSCENSION © vs. SWITCHBLADE CONSPIRACY.

Les deux équipes commencent très fort ce match, ne respectant pas les règles imposées par l'arbitre, c'est un vrai brawl, la cloche n'a même pas encore sonné que les deux équipes échangent des coups à la vitesse de l'éclair. Finalement, les deux équipes se calment et le match commencent, Viktor est face à Callihan, The New Horror parvient à dominer la moitié des champions, mais ce dernier fait finalement le tag à Konnor qui reprend le dessus. Dean Ambrose finit par rentrer, mais Konnor lui balance un big boot, Ambrose va dans les cordes, rebound lariat ! Il vient de permettre à Callihan de reprendre l'avantage ! La Switchblade Conspiracy en profite et porte un maximum de coups bas aux champions qui sont en difficultés. Konnor finit par faire le tag à Viktor qui rentre à toute vitesse dans le ring, il esquive un lariat de Ambrose, il va dans les cordes et revient avec le Shadow Strike ! OMG ! Un, deux, MAIS NON ! Sami Callihan vient de sauver le match ! Konnor rentre dans le ring, il se jette sur Callihan qui baisse la corde ! Konnor retombe debout hors du ring ! Callihan rentre dans le ring, Viktor s'est relevé, Ambrose aussi, Callihan se projette dans les cordes à toute vitesse, LARIAT ! OH MY GOD ! WHAT THE HELL ?! Callihan vient de porter le lariat sur Ambrose ! Il s'en va aussitôt ! Viktor et Konnor n'attendent pas une seconde de plus, ils portent le Fall Of Man sur le Black Sheep ! Un, deux, trois ! L'Ascension conserve les titres par équipe ! Ils célèbrent sous une grosse pop.

___


L'Ascension repart finalement, Sami Callihan passe à côté d'eux et les ignorent, il rentre dans le ring et a le sourire, il va prendre un micro avant de revenir dans le ring. Dean Ambrose est dans un coin, il se relève difficilement, Callihan est dans le coin opposé. The New Horror rit, Dean Ambrose était vraiment trop naïf, il pensait véritablement qu'ils allaient faire équipe ? Callihan avait tout prévu depuis le début, faire équipe avec Ambrose, pour le trahir au meilleur moment. Pourquoi ? Car il devait se venger d'Ambrose, ce foutu Dean Ambrose qui lui a toujours volé la vedette alors qu'il ne vaut rien. Sami Callihan rit, disant que Dean Ambrose est finit, mort et enterré ! Callihan jette le micro et se jette pour porter un corner bicycle kick à Ambrose qui s'écroule, ko ! Sami Callihan repart en riant comme un fou sous les huées.

___


HARDCORE CHAMPIONSHIP.
OPEN CHALLENGE.

Sami Zayn fait son entrée mais est directement par Braun Strowman qui arrive dans son dos ! Strowman malmène Zayn et le ramène jusque dans le ring ! Darren Young débarque à toute vitesse et se bat avec Strowman, les Midnight Clubbers arrivent eux aussi, suivis de près par Heath Slater ! Tout ce beau monde se bat dans le ring, mais Strowman domine les débats avec sa puissance ! Personne ne semble pouvoir lui tenir tête, mais une musique se fait entendre ! Atlas ! Ce dernier débarque, Strowman semble énervé, les deux anciens partenaires se font aussitôt face. Strowman balance un coup, Atlas le lui rend ! Les deux géants échangent des coups, l'ambiance est complètement folle ! Une autre personne débarque par le public ! C'est Paige ! La jeune femme est de retour de blessure, elle arrive avec un madrier recouvert de barbelé ! Elle balance un coup à Darren Young, puis à Heath Slater ! Titus O'Neil débarque, il tente de tenir tête à la jeune femme qui lui balance un low-blow ! Paige est en feu, elle hurle "This is my house !", HELLUVA KICK ! Sami Zayn vient de lui péter la gueule ! Il se retourne, Braun Strowman le soulève, mais Atlas est là et attrape la tête du géant avec son énorme main ! Strowman ne se laisse pas faire et balance un low-blow à son ancien partenaire ! Finalement, les deux géants se font jeter hors du ring par Sami Zayn qui a profité du fait qu'ils étaient distraits ! Sami Zayn est en feu, Brodus Clay est dans un coin, HELLUVA KICK ! Clay s'écroule, Zayn le recouvre ! Un, deux, trois ! Sami Zayn conserve son hardcore championship !

___


Sami Zayn célèbre, il va pour sortir du ring, mais une personne lui attrape le pantalon, c'est Paige qui lui porte un roll-up ! Un, deux, trois ! Paige remporte le titre hardcore et quitte aussitôt le ring sous les huées de la foule ! Elle attrape le titre et fuit aussitôt par le public ! Sami Zayn se lance à sa poursuite, nous, on passe à la suite !

__


BROTHERHOOD CHAMPIONSHIP.
LUKE HARPER & ERICK ROWAN vs. NIA JAX © & SASHA BANKS © vs. AMERICA'S LAST LIGHT vs. ENZO & BIG CASS W/CARMELLA

Ca commence fort entre Luke Harper et Eddie Colon, ce dernier se fait dominer sans trop de problèmes. Harper et Rowan semblent très en forme et dominent ce match, ALL ne font absolument rien. Big Cass prend les devants et tape sur l'épaule d'Eddie pour devenir l'homme légal, il rentre et prend le dessus sur les deux rednecks ! Big Cass est en feu et il domine, jusqu'à ce que Nia Jax tape sur Erick Rowan ! Elle rentre aussitôt dans le ring et n'a pas peur de faire face à Big Cass qui est pourtant bien plus grand qu'elle. Les deux se font face, Nia Jax porte le premier coup ! Les deux échangent des coups brutaux jusqu'à ce que Big Cass prenne le dessus ! Jax fait le tag à Sasha Banks, cette dernière esquive un corner splash de Big Cass ! Ce dernier est sonné, Enzo fait le tag et devient l'homme légal, il porte rapidement un jumping ddt à Sasha Banks ! Cette dernière s'écroule et fait le tag à Orlando Colon ! Ce dernier se bat avec Enzo mais n'a pas le dessus, il se fait mettre au sol ! Big Cass rentre dans le ring et domine les débats une nouvelle fois, il porte un lariat à Rowan ! Ce dernier et Big Cass tombent hors du ring ! ALL arrivent aussitôt sur eux avec un double sommersault plancha ! Sasha Banks arrive avec un suicide dive ! Nia Jax vient sur l'apron et porte un crossbody ! Tout le monde est au sol, ils se relèvent, Enzo se projette dans les cordes et quand il revient, Cass le jette hors du ring sur tout le monde ! Cass se retourne, big boot d'Harper ! Ce dernier grimpe sur la troisième corde et saute directement hors du ring sur tout le monde ! Holy shit ! Bodies everywhere ! Big Cass ramène Enzo et Orlando Colon, les hommes légaux ! Orlando est au sol, Big Cass jette Enzo de la troisième corde mais Sasha Banks touche le pied d'Enzo au dernier moment, l'arbitre déclare que le tag est fait ! Bada boom shakalaka sur Orlando Colon ! Enzo fait le pin, l'arbitre lui dit qu'il n'est pas l'homme légal ! Nia Jax revient dans le ring et balance un lariat à Big Cass qui roule hors du ring ! Enzo se fait aussitôt jeter hors du ring par Sasha Banks qui recouvre Orlando Colon ! Un, deux, trois ! Sasha Banks et Nia Jax conservent le titre Brotherhood ! Elles célèbrent sous les huées de la foule !

___



On annonce que le mois prochain à Vengeance, Brock Lesnar et Dolph Ziggler feront équipe contre Seth Rollins et Big Ryck !

Tye Dillinger est en backstages avec Eden Stiles, cette dernière rappelle que dans un instant, il affrontera Roman Reigns dans un un contre un, est-il stressé par ce match ? Dillinger se met à rire, il rappelle qu'il est le Perfect Ten, la pression, il n'a eu de cesse d'y être confronté, car on attend toujours le meilleur de lui. Aujourd'hui, il sait gérer la pression. Son adversaire n'est que Roman Reigns, il ne le craint pas, il sait même qu'il n'a pas besoin de sortir une performance de 10/10 pour le vaincre, car Reigns est au mieux un 4/10. C'est simple, dans un instant, il va donner une leçon à Roman Reigns et ensuite, il ira chercher ce qui lui revient, le world heavyweight championship ! Dillinger repart.

___


SINGLE MATCH.
TYE DILLINGER vs. ROMAN REIGNS.

Tye Dillinger était chaud comme la braise, mais ça ne se passe pas comme prévu, en effet, Reigns est très concentré tandis que le Perfect Ten ne prend pas assez ce match au sérieux, se pavanant dès qu'il le peut. Reigns prend donc rapidement le dessus, Dillinger décide donc de tenter de fuir, mais Reigns le balance dans le ring et vient le rejoindre, mais il se fait aussitôt ruer de coups par Dillinger ! Ce dernier reprend donc le dessus, mais c'est de courte durée, car Reigns revient dans le match et lui porte un superman punch ! Un, deux, dégagement de Dillinger ! Le match se poursuit, Reigns tente le spear, mais Tye esquive et le prend sur ses épaules pour lui faire retomber le cou sur son genou ! Un, deux, dégagement de Roman Reigns ! Reigns tente un spear, Dillinger lui saute par dessus, Reigns se retourne, SUPERKICK ! Dillinger est en feu ! Il relève Reigns et se pavane, le Samoan lui porte un Superman Punch, suivi du SPEAR ! Dillinger s'est trop vu gagnant ! Reigns le recouvre ! Un, deux et trois ! Victoire de Roman Reigns qui célèbre sa victoire sous une bonne pop tandis que Dillinger repart, frustré.

___


En coulisses, Sami Zayn rattrape Paige, mais cette dernière rentre dans sa voiture et quitte aussitôt l'aréna ! Le Québécois est dégoûté, son adversaire vient de prendre la fuite avec le titre hardcore !

Une promo sur l'Intercontinental Championship Match est diffusée !

___


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP.
RODERICK STRONG vs. DAMIEN SANDOW ©

Le match commence très fort entre les deux hommes, mais c'est Roderick Strong qui prend le dessus avec des coups brutaux ! Chops, knee strikes, coups d'avants bras, Strong semble en feu, prêt à capturer le titre. Damien Sandow ne se laisse pas faire et décide d'user de sa technique pour revenir dans le match mais Strong le balance hors du ring et le match se poursuit en dehors, mais Sandow prend le dessus suite à un flapjack sur la barricade ! Strong est dans le mal mais il balance Sandow dans le poteau métallique ! Le match se poursuit, Strong prend Sandow sous le bras et tente le Strong Breaker ! Mais Sandow passe derrière Sandow et lui porte le Silencer ! Silencer ! Un, deux, dégagement de Roderick Strong ! Le match se poursuit, Sandow prépare le You're Welcome, Strong est debout, Sandow l'attrape, here it comes ! Strong se défait de la prise, il repousse Sandow dans les cordes, ce dernier revient rapidement, JUMPING HIGH KNEE ! Ca a claqué dans toute l'aréna, la bouche de Sandow est explosée ! Il s'écroule, Roderick Strong le recouvre en s'aidant des cordes ! Un, deux, trois ! OH MY GOD ! Roderick Strong did it ! Roderick Strong is the new Intercontinental Champion ! What a moment !

___


Strong repart à toute vitesse sous des jets de projectiles de la part des fans qui sont fous de rage, Sandow explique la tricherie à l'arbitre, mais ce dernier ne veut rien entendre, il affirme que Strong est le vainqueur ! Mister NXT repart avec le sourire et s'en va, un micro lui est apporté ! Il dit qu'il l'avait annoncé, il est maintenant champion Intercontinental ! Roderick Strong dit qu'il va redonner du prestige à ce titre, car maintenant, il est la propriété de la Wrestling Church ! Strong affirme que c'est le début d'une nouvelle ère. Il repart tandis que dans le ring, Damien Sandow est dégoûté !

Une promo sur l'US Championship match est diffusée !

___


UNITED STATES CHAMPIONSHIP.
BRAUN STROWMAN vs. FINN BALOR ©.

Finn Balor est arrivé maquillé en Spawn. Le match commence avec une domination de Strowman, ce dernier domine de la tête et des épaules, Balor est complètement dépassé et ne peut strictement rien faire contre la montagne qu'est Strowman. Le champion des Etats-Unis tente pourtant de revenir parfois dans le match, mais Strowman le couche à chaque fois, finalement, Strowman lui porte un Full Throttle et le recouvre ! Un, deux, dégagement ! Finn Balor vient de relever l'épaule à la surprise générale ! Strowman va chercher une chaise et revient dans le ring, il se jette sur Balor qui lui balance un calf kick ! Strowman est sonné ! Balor se jette sur lui, dropkick ! Strowman est projeté dans un coin ! Il titube, Finn Balor fait cela encore deux fois et Strowman s'écroule finalement ! The Demon grimpe sur la troisième corde, Coup de Grace ! Un, deux, trois ! Finn Balor did it ! Finn Balor vient de vaincre Braun Strowman ! Il est toujours champion des Etats-Unis ! Il célèbre sous une pop monstrueuse !

___


On nous annonce quelque chose d'énorme, en effet, au Supernovae Gattai Tag Team Tournament, une équipe incroyable sera présente ! Matt Sydal sera guérie de sa blessure au pied à ce moment là et il sera là, aux côtés de Kofi Kingston ! Air Boom sera dans le SG3T ! Quelle annonce !

Une promo sur le WWE Championship est diffusée.

___


WWE CHAMPIONSHIP.
THE MIZ © vs. CESARO.

On le rappelle, Maryse est bannie des abords du ring et si Miz perd par DQ ou count out, il perdra le titre ! Le match est compliqué pour le champion, Cesaro a le dessus, il a la rage, il veut devenir un two times world champion ! Le Miz roule hors du ring, Cesaro lui porte aussitôt un springboard crossbody ! Cesaro continue sa domination sur le Miz en portant le Cesaro's Swing ! Il lui fait faire quinze tours et tente aussitôt le sharpshooter mais Miz attrape la corde ! Cesaro vient lui porter un corner uppercut, l'envoi dans le coin opposé et lui en porte un autre ! Il refait la même ! Mais Miz esquive, prend de l'élan, MizLine ! Le Miz reprend le dessus et empêche Cesaro de se relever, Cesaro est au sol, Miz prend de l'élan, kenka kick tenté ! Cesaro contre avec un roll-up ! Non, avec un bras il soulève le Miz et lui porte une powerbomb ! Un, deux, dégagement ! Les deux hommes se relèvent, Miz va vers Cesaro qui l'envoi en l'air, Swiss Death ! Il le prend entre ses jambes ! Neutralizer ! Neutralizer ! Un, deux, trois ! NON ! Miz avait le pied sur la corde ! Cesaro n'y croit pas, il relève Miz, mais ce dernier le surprend ! Skull Crushing Finale ! Un, deux, dégagement de Cesaro ! Miz n'y croit pas, il vient engueuler l'arbitre ! Cesaro arrive rapidement, uppercut ! Miz esquive ! L'arbitre prend le coup ! Il est au sol, il se remet difficilement et sonne la disqualification ! Cesaro vient de perdre !

___


The Miz repart à toute vitesse, il vient de conserver le WWE Championship ! Cesaro est fou de rage et dit à l'arbitre que c'était un accident ! Ce dernier ne veut rien entendre, Cesaro s'énerve et lui porte le Swing ! La foule est en feu ! Cesaro fait faire 20 tours à l'arbitre ! Shane McMahon arrive énervé, il dit qu'il peut comprendre la frustration de Cesaro, néanmoins, ce dernier n'a pas à faire des choses pareilles ! Pour le punir, il est suspendu un mois ! Shane s'excuse, mais il ne peut pas cautionner ça, Miz a gagné son match contre lui, il n'a pas à agir de la sorte. Shane repart, Cesaro est dans le ring, comprenant son erreur, Miz est sous l'écran géant, rejoint par Miz, il se moque de Cesaro et repart avec son titre, victorieux.

Kofi Kingston est face caméra en backstages, il dit que pendant des années, on ne l'a pas vu être au top, on pensait qu'il était ce gars qui aurait des chances mais qui n'arriverait jamais à aller au bout de ses rêves. Kingston dit que pourtant ce soir, c'est une première pour lui, main event de PPV, face au visage de la compagnie, dans un single match, pour le titre mondial ! Kingston dit que cette chance, il l'a mérité et il ne laissera pas John Cena lui empêcher d'accomplir son destin. Kingston dit que Cena est content, il a eu son seizième titre, il a égalé Ric Flair, maintenant, il est temps pour lui de se mettre sur le côté et d'observer !

Une promo sur le World Heavyweight Championship est diffusée.

___


WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.
KOFI KINGSTON vs. JOHN CENA ©.

La cloche sonne, c'est parti pour ce match qui s'annonce monstrueux ! La foule est déjà en feu, elle chante le nom de Kingston comme jamais, ce dernier a le regard d'un homme prêt à tout donner ! Ca commence fort entre les deux hommes qui échangent des coups à la vitesse de l'éclair ! Kingston se fait néanmoins surprendre, monkey flip de Cena ! Kingston retombe sur ses pieds ! Trouble In Paradise ! Contré ! Cena prend sa jambe, STF tenté ! Kingston ne se fait pas avoir ! Le match se poursuit, Kingston envoi Cena au sol, Boom Drop, Cena se dégage au compte de deux ! Ca continue, Cena est dominé, il fait son come back, les shoulder blocks pleuvent sur Kingston, il tente de se défendre mais encaisse le spin out powerbomb ! Cena lève le bras, tout le monde l'insulte, il fait son You Can't See Me à Kingston ! Five Knuckles shuffle porté ! Kingston se relève, Attitude Adjustment ! Kingston retombe sur ses pieds, pelé kick ! Cena est sonné, Kingston l'attrape, S.O.S ! Un, deux, dégagement de John Cena ! Kingston le relève mais encaisse un fisherman buster ! John Cena grimpe sur la troisième corde, diving leg drop bulldog ! Un, deux, NON ! Les deux hommes se relèvent, Kofi est sur l'apron, Cena vient le chercher mais encaisse un kick ! Kofi porte aussitôt un springboard crossbody colossal ! Jamais il n'est monté aussi haut dans les airs ! UN ! DEUX ! TROIS NOOOOON ! Les deux hommes se relèvent ET OH TROUBLE IN PARADISE ! AAAAAAH ! UN ! DEUX ! TROOOIS NOOOOOOOOOOOOON ! John Cena a relevé l'épaule ! Kofi Kingston n'y croit pas, il va sur l'apron, il attend que Cena se relève, springboard crossbody, attrapé en plein vol ! Cena le lève sur ses épaules ! AA ! AA ! ATTITUDE ADJUSTMENT ! UN ! DEUX ! TROIS NOOOOOOOON ! KINGSTON KICKED OUT !

Quel match ! La foule n'y croit pas ! Cena va sur l'apron, mais Kingston se remet debout en un saut ! Il saute carrément au dessus de la troisième corde et porte un hurricanerana à Cena qui est sur l'apron et qui s'écrase hors du ring ! La foule chante "holy shit ! holy shit !" Cena est au sol, Kingston va sur la barricade, BOOM DROP ! GODDAMN IT ! Kingston renvoi Cena dans le ring ! Ce dernier le rejette hors du ring, le combat se poursuit, les deux hommes se battent, Kofi met Cena sur la table des commentateurs Américains ! Il revient dans le ring, springboard crossbody directement sur la table ! CENA ESQUIVE ! KINGSTON EST MORT ! IL VIENT DE SE TUER ! La table a explosé ! Kingston ne se relèvera pas. L'arbitre compte, huit ! Neuf ! KINGSTON REVIENT ! Le match est complètement incroyable, un des matchs de l'année ! Kingston tente le trouble in paradise, mais Cena lui attrape la jambe, STF ! STF BY CENA ! Les cordes sont loin, Kofi n'y arrivera pas ! La foule est à 200% derrière le Ghanéen, ce dernier est courageux et finit par attraper les cordes ! Les deux hommes sont exténués ! Kofi tente le Trouble In Paradise, il retombe sur les épaules de Cena ! ATTITUDE ADJUSTMENT ! UN ! DEUX ! TROIS ! MAIS NOOOOOON ! Kingston est encore là ! John Cena n'y croit pas, il va vers la troisième corde et y amène Kingston, il le soulève, c'est parti, Super Attitude Adjustment ! Cette fois-ci, KINGSTON EST OUT ! ONE ! TWO ! AND THREE !


___


John Cena est toujours notre champion du monde ! Au terme d'un match incroyable, Kofi Kingston n'a pas réussi à venir à bout de lui. John Cena tient à peine debout, il est massivement hué par la foule. John Cena célèbre sa victoire comme jamais, Kofi Kingston de son côté est dégoûté, il finit par se relever et il fait face à John Cena. Kofi Kingston vient même tendre sa main au champion du monde ! John Cena le regarde un instant, il hésite mais finit par lui serrer la main ! Oh mon dieu ! John Cena félicite Kingston qui lui lève le bras avant de repartir. John Cena vient de faire preuve de respect envers un de ses adversaires, une attitude qui n'était clairement plus la sienne depuis déjà bien longtemps ! John Cena lève fièrement son World Heavyweight Championship tandis que Kofi Kingston repart, très déçu, c'est ainsi que se termine Bad Blood 2016 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
 
Pay Per Views
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Pay Per Views

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Penthouse :: Fantasy Booking :: WWE by Morgan-
Sauter vers: