AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WWE NXT. Shows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: WWE NXT. Shows.    Mer 14 Sep - 18:30

NXT.
September - Week 3

NXT #01.




__



NXT ! NXT ! NXT ! Shinsuke Nakamura is here ! The NXT World Champion est là. Shinsuke Nakamura s'adresse au public en anglais. Nakamura dit qu'il a accomplit plus que beaucoup durant sa carrière mais qu'il a fait quelque chose d'exceptionnel. Nakamura dit qu'enfin, un Japonais est devenu un champion majeur ici à la WWE au terme d'un match spectaculaire. Nakamura dit qu'il est heureux, fier, de représenter sa nation, son pays, ses origines, et qu'il est fier de porter haut dans le ciel l'étendard d'NXT, l'étendard de la WWE. Nakamura dit que nous entrons dès à présent dans une nouvelle ère. The era of Strong Style !

Samoa Joe ne semble pas d'accord là-dessus ! Ce dernier arrive, mais avant qu'il ne monte dans le ring, des officiels arrivent. Ils se placent autour du ring. William Regal est sous l'écran géant, et s'adresse à la Samoan Submission Machine. Regal dit qu'il veut éviter toute agression inutile. Il sait que Samoa Joe est ingérable et que bien que cela lui plaise à lui, l'Anglais bagarreur qu'il fut, il ne peut laisser Joe s'en prendre à son champion. Regal ne laisse pas Joe parler. Il dit qu'il sait très bien que Samoa Joe veut son match revanche, mais que Regal a une meilleure idée. Ce soir dans le Main Event, dix catcheurs d'NXT s'affronteront dans une battle royal. Le gagnant sera officiellement le challenger au titre. Si Joe gagne, tant mieux pour lui, mais chacun aura sa chance. C'est aussi ça, NXT !

__


Single match.
ASUKA. vs. LIV MORGAN.

Quelle domination exceptionnelle de la part de la NXT Empress Champion. Liv Morgan taps out après quelques minutes seulement.

__


Tandis que Liv Morgan roule en dehors du ring, Asuka monte dans le coin du ring, ceinture sur l'épaule. Elle en descends ensuite et regarde autour d'elle. Elle semble attendre quelque chose, quelqu'un. Elle semble être en quête d'une nouvelle proie ! C'est alors qu'on entends la musique "The Future"... Ember Moon ! La nouvelle venue d'NXT est là, sous l'écran géant ! Asuka lui lance alors un immense sourire à glacer le dos. Ember Moon lui réponds pas un sourire encore plus diabolique. Les deux femmes semblent être tombés d'accord !

Johnny Gargano et Tommaso Ciampa sont dans le bureau du General Manageur. William Regal dit qu'il a bien entendu et qu'il sait à quel point ce match est important pour Ciampa et Gargano, malheureusement ils ont perdus lors d'NXT Takeover Brooklyn II et il ne peut changer ça. Il faut désormais que Gargano et Ciampa gagnent le droit d'affronter de nouveaux les champions. Blake et Murphy arrivent, suivis de Dawkins et Fulton. Ils attendaient sans doute la bonne opportunité pour rentrer. Regal ne prends pas la peine d'attendre d'entendre ce qu'ils ont à dire. Il s'empresse d'annoncer un deux contre deux contre deux, right now, pour être challengeurs aux NXT Double Men Titles !

__


Triple way NXT Double Men #01 Contender match.
DAWKINS. & FULTON. vs. BLAKE. & MURPHY. vs. CIAMPA. & GARGANO.

Quel incroyable combat ! La foule est en délire devant ce dernier qui pourrait être digne de n'importe quel PPV au monde. Finalement, Ciampa et Gargano prennent leur envol et parviennent à river les épaules de Dawkins au sol !

__


Ciampa et Gargano ne sont pas encore relevés qu'ils se font sauvagement attaquer par the Revival. Wilder et Dawson sont en train de détruire leurs nouveaux challengeurs. Blake et Murphy attaquent alors Dawkins et Fulton, pensant apparemment que c'est de la faute de Dawkins si eux aussi ont perdus. Regal arrive alors rapidement. Il leur ordonne d'arrêter. Il dit que ces huit hommes ne savent pas se tenir, mais qu'ils ont intérêt d'être vigilant. Il ne laissera personne semer le trouble dans son show. Les quatre équipes s'en vont, chacune d'un côté différent.

Austin Aries is here ! Il est avec Cathy Kelley en interview. Il dit qu'il est outré, frustré, déçu, de ne pas être dans le Main Event. Austin Aries dit qu'il est ici pour faire passer NXT à un autre niveau, qu'il mériterait d'être dans la Battle Royal et qu'il l'aurait remporté. Aries dit que ce show est géré n'importe comment et qu'il n'y a aucune raison pour sa non-participation à ce match. Quelqu'un derrière lui dit qu'il y en a une. En effet, c'est pour ça que lui non plus n'y est pas. Ils ne sont ici que depuis un mois, les choses se jouent au mérite ici, pas à la gueule ou au brossage dans le sens du poil comme ça pouvait l'être dans leurs fédérations passées... C'est Bobby Roode ! Aries le regarde d'un oeil mauvais, il n'a pas aimé la remarque apparemment. Roode dit qu'il est heureux de le voir ici, et qu'il lui souhaite bonne chance à NXT. Aries ne réponds pas, il l'ignore complètement, et se contente de s'en aller, sans oublier de mettre un coup de pied dans un carton posé là auparavant. Roode dit qu'Aries ne changera jamais... Roode dit qu'il ne risque pas d'avoir sa chance s'il agit comme un enfant gâté. NXT mérite mieux, NXT mérite d'être ... Glorious !

__


NXT World Title #01 Contender match.
10 MEN BATTLE ROYAL.

No Way Jose est éliminé le premier, rapidement suivit par Tye Dillinger. Andrade Almas après avoir bien résisté est éliminé par Hideo Itami, lui même immédiatement viré par Samoa Joe qui en est déjà à sa seconde élimination. Nick Miller et Elias Samson qui se battaient dans un coin, se font envoyer par dessus la corde par Samoa Joe. Ils ne sont plus que quatre. Deux, lorsque Shane Thorne et Akam se font simulaténement éliminer par Samoa Joe et Oney Lorcan. Oney, qui fait ses débuts ce soir est ovationné par la foule qui souhaite plus que tout le voir l'emporter. Joe tente alors de l'envoyer par dessus, mais dans un mouvement incroyable, Lorcan le fait passer par dessus la corde. Mais Joe ne lâche pas, il s'est rattrapé à la dernière seconde à la corde, il remonte tant bien que mal. Lorcan ne l'a pas vu, Joe en profite pour le faire passer par dessus la corde grâce à une clothesline monumentale.


__


Samoa Joe did it ! Samoa Joe remporte la Battle Royal et devient ainsi le Challengeur au titre NXT World de Shinsuke Nakamura. Ce dernier arrive alors, suivit de près par des officiels qui cette fois-ci se mettent autour du ring où se trouve Samoa Joe. Samoa Joe est enervé par la situation, il sort du ring pour en découdre. Les officiels se jettent alors sur lui, l'empêchant de pouvoir passer à l'attaque. De l'autre côté, Nakamura lève haut sa ceinture dans le ciel, sans même tenter quoi que se soit pour attaquer Samoa Joe. Welcome everyone, to the era of Strong Style ! Et c'est ainsi que se termine le NXT de cette semaine. See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    Ven 16 Sep - 19:14

NXT.
September - Week 4

NXT #02.




__



NXT ! NXT ! NXT ! William Regal et Triple H sont là ! Le General Manager et le C.O.O. d'NXT sont présents. Triple H dit qu'ils sont là pour une annonce bien spéciale. Ils sont là pour nous dire qu'ils ont décidés d'où se déroulerait le prochain NXT Takeover, étant donné qu'il y aura un NXT Takeover par mois... En effet ce dernier se déroulera à Madrid ! NXT Takeover Madrid !

Tommaso Ciampa et Johnny Gargano arrivent. Ils remercient d'abord Triple H pour son travail, et Regal pour leur avoir donné une chance. Ils disent qu'ils ont hâte d'y être et qu'ils vont tout faire pour rendre NXT meilleur. Ils vont tout donner pour rendre Regal, Triple H, et les spectateurs fier, d'NXT ! Les NXT Double Men Champions apparaissent sur l'écran géant. Dash Wilder et Scott Dawson dit que ceci n'arrivera jamais. Qu'il coulera de l'eau sous les ponts avant que Ciampa et Gargano puissent poser leurs mains sur ces magnifiques ceintures.

__


Single match.
BILLIE KAY. vs. EMBER MOON.

Ember Moon l'emporte assez facilement, après dix minutes de combat.

__


Asuka arrive ! La NXT Empress Champion is here ! Elle regarde Ember Moon longtemps. Elle ne monte pas dans le ring. Elle se contente de lever sa ceinture haut dans le ciel, et pointer du doigt le logo de NXT Takeover, se trouvant derrière Ember Moon. Cette dernière ne se retourne pas, elle a très bien comprit le message.

Samoa Joe est en salle d'interview avec Cathey Kelley. Il dit que l'endroit, la date, comment, rien de ceci ne l'importe. Ce qu'il sait, c'est qu'il va récupérer son NXT World Title, et que pour ça il va devoir tuer Shinsuke Nakamura. Samoa Joe dit qu'il va l'attraper, lui broyer les os, le crâne, chacun de ses organes vitaux. Joe is gonna kill Nakamura !

__


Tag team match.
BLAKE. & MURPHY. vs. BOBBY ROODE. & AUSTIN ARIES.

Même si Blake et Murphy se débrouillent très bien en équipe, Roode et Aries semblent être légèrement au dessus et l'emporte après une Glorious Bomb de Bobby Roode sur Blake.

__


Tandis que Blake et Murphy s'en sont allés, Roode tends sa main à Aries. Ce dernier refuse de la lui serrer, il préfère prendre un micro. Aries dit de Roode qu'il n'a rien de Glorious, et qu'il aimerait qu'ils évitent de se côtoyer. Aries dit qu'il est parti de son ancienne fédération pour fuir les mecs comme Roode, qui en faisait lui même parti. Aries dit qu'il a mieux à faire que de poursuivre des fausses amitiés avec des types qu'il n'a jamais apprécié. Roode est hors de lui, fou de rage. Il s'apprête à s'en prendre à Aries mais ce dernier sort du ring, en souriant, et s'en va. Il semble être heureux d'avoir fait sortir Bobby Roode de ses gonds.

En backstage, Blake et Murphy reviennent sur leur défaite. Dawkins et Fulton passent dans les parages. Ils se mettent à rire de Blake et Murphy. Blake et Murphy tentent alors de parler, de s'exprimer, d'expliquer leurs défaites. Mais à chaque fin de phrase, Dawkins et Fulton hurlent de rire. Blake et Murphy, frustrés, préfèrent s'en aller sans rien dire, laissant les deux idiots s'amuser entre eux.

__


Single match.
ANDRADE ALMAS. vs. SHINSUKE NAKAMURA.

Main event très intéressant, que domine malgré tout le NXT World Champion. Après quinze minutes d'un bon combat, Nakamura porte son Kinshasa sur Almas, puis le pinfall.


__


Shinsuke Nakamura est au centre du ring, ceinture à l'épaule. Il célèbre sous son theme song. Samoa Joe arrive alors ! Des officiels, comme à leur habitude, viennent se poser autour du ring afin d'empêcher Samoa Joe et Shinsuke Nakamura d'en découdre ! Mais cela profite à Almas, qui s'en prends à Nakamura pendant que ce dernier regardait Samoa Joe tenter de monter dans le ring ! Almas est en train de lui mettre des droites et des gauches. Samoa Joe veut en profiter et tente de monter sur le ring, les officiels l'entourent, l'encerclent. Nakamura semble être en très mauvaise posture... Mais quelqu'un monte dans le ring, quelqu'un vient aider Nakamura... C'est lui, c'est lui, Hideo Itami ! He's here ! Il porte un Superkick monstrueux sur Almas qui roule en dehors du ring. Itami relève alors Nakamura, qui le remercie. Ils célèbrent alors ensemble, sous les yeux d'un Samoa Joe fou de rage. Almas quant à lui, tente de se remettre de ses esprits en dehors du ring. Et c'est ainsi que se termine le NXT de cette semaine. See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    Ven 23 Sep - 14:28

NXT.
October - Week 1

NXT #03.




__



NXT ! NXT ! NXT ! Shinsuke Nakamura is here ! The NXT World Champion prends un micro et commence à s'exprimer en anglais. Il dit que ce dimanche, il va devoir défendre son titre face au champion sortant et qu'il sait que cet affrontement sera difficile. Nakamura dit que ça va être pour lui son premier vrai gros test et qu'il a hâte de monter sur le ring face à Samoa Joe et de prouver qu'il mérite sa victoire. Il va arriver à Madrid en tant que NXT World Champion, et en repartira en tant que tel !

William Regal arrive. Le General Manager d'NXT dit qu'il aime cette attitude, cette détermination, et qu'il offre l'occasion à son champion de s'entraîner, dès maintenant ! Nakamura dit qu'il ne reculera devant aucun des défis qui lui seront proposés ! Regal est content, il lui souhaite bon courage et s'en va.

__


Single match.
NICK MILLER. (/w Shane Thorne) vs. SHINSUKE NAKAMURA.

Nakamura est au dessus, ça se ressent, mais Nick Miller se défends bien. Après dix minutes, Nakamura parvient à surprendre Nick Miller et lui assène un Kinshasaaah, avant de le couvrir pour la victoire.

__


Hideo Itami est en coulisse avec Cathy Kelley. Il dit que la semaine dernière, il a effectué un retour pour venir en aide à Shinsuke Nakamura. Itami dit qu'il est fier de voir un asiatique réussir aussi bien. Il dit qu'il aurait pu être à sa place mais qu'il y a eu de malencontreux concours de circonstances. Itami dit qu'il sait qu'Almas doit être très frustré en ce moment et qu'il fera tout pour l'affronter. Itami dit qu'il n'a pas peur, qu'il l'attends, et qu'ils pourraient très bien s'affronter lors d'NXT Takeover Madrid ce dimanche !

Bobby Roode parle à Ember Moon. Il lui donne des conseils pour son combat face à Asuka de cette fin de semaine. Ember Moon ne réponds pas, elle se contente d'hocher la tête, de manière respectueuse. Roode lui souhaite alors un bon courage avant de se retourner. Il tombe nez à nez avec Austin Aries. Ce dernier dit qu'il a une idée, qu'il sait comment faire pour se débarasser de ses vieux démons. Il doit les combattre. Il dit qu'il va tout faire pour affronter Bobby Roode lors d'NXT Takeover Madrid, qu'il va demander un match à William Regal, qu'il l'obtiendra, qu'il le remportera, et qu'enfin il sera débarassé de Roode.

__


Tag team match.
BLAKE. & MURPHY. vs. JOHNNY GARGANO. & TOMMASO CIAMPA.

C'est une victoire pour les challengeurs aux titres par équipes au terme d'un très bon combat.

__


Tandis que le combat vient à peine de se terminer, deux hommes arrivent en courant... The Revival ! Les NXT Double Men Champions sont là ! Gargano se fait attaquer par Dash Wilder tandis que Ciampa est pris à parti par Scott Dawson ! Finalement, Gargano et Ciampa parviennent à renverser la situation et font fuir les champions qui en oublient même leurs ceintures ! Ciampa et Gargano les ramasse et les lèves haut dans le ciel. Spoiler d'NXT Takeover Madrid ? Réponse dimanche.

Blake et Murphy viennent de rentrer en coulisse après leur défaite. Scott Dawson et Dash Wilder sont encore là. Ils se marrent plus que jamais. Blake essaye de leur parler mais chaque fois qu'il l'ouvre, les deux hommes se mettent à rire. Fulton dit qu'ils ont perdus trois semaines de suite, que c'est ridicule. C'en est trop pour Blake et Murphy qui attaquent Dawkins et Fulton ! Ils les envoient valser dans les murs et sur une table posée à proximité. Blake et Murphy rigolent alors, et demande qui d'eux sont les plus ridicules à présent.

__


Single match.
SAMOA JOE. vs. NO WAY JOSE.

Samoa Joe domine honteusement No Way Jose qui ne fait absolument rien du combat. Il porte alors un Muscle Buster suivit d'un Coquina Clutch sur No Way Jose. Il ne réponds plus, victoire par KO de Samoa Joe.


__


Samoa Joe ne lâche pas prise. Il poursuit son Coquina Clutch sur No Way Jose. Personne n'ose venir aider le pauvre homme. Personne, sauf le NXT World Champion ! Shinsuke Nakamura arrive, lentement. Samoa Joe le regarde, rouge de fureur. Une fois de plus des officiels viennent se placer entre l'entrée dans l'arêne et le ring, empêchant Shinsuke Nakamura de faire un pas de plus. Samoa Joe prends le micro. Il dit qu'à NXT Takeover Madrid, la Submission Machine va s'abattre sur Shinsuke Nakamura... Il dit que ce dimanche, Samoa Joe va le tuer ! Samoa Joe relève alors No Way Jose et lui porte un second Muscle Buster. Et c'est ainsi que se termine le NXT de cette semaine. See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    Ven 23 Sep - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    Mar 27 Sep - 17:01

NXT.
October - Week 2

NXT #04.




__



NXT ! NXT ! NXT ! Ladies and Gentleman, your steal NXT World Champion ... Shinsuke Nakamura ! The King of Strong Style est là. Shinsuke Nakamura arrive, il boite quelque peu suite à son affrontement face à Samoa Joe. Malgré sa veste rouge, on peut voir qu'il a un bandage assez massif à l'abdomen. Shinsuke monte dans le ring. Il n'a pas le temps de prendre la parole qu'arrive Austin Aries ! Ce dernier arrive rapidement. Il dit qu'à NXT Takeover Madrid il est venu à bout de Bobby Roode, pendant que Shinsuke se faisait martyriser par Samoa Joe. Aries dit qu'il a déjà vaincu Joe, qu'il est meilleur que lui. Il demande à Nakamura dans quel état il serait s'ils s'affrontaient. Aries dit qu'il ne va pas tourner autour du pot plus longtemps, il veut affronter Nakamura dans un match de titre. William Regal arrive. Le GM de NXT dit qu'il a une annonce très importante plus tard dans la soirée, mais qu'il va prendre de son temps pour décider du Main Event de ce soir. Ce soir, les vainqueurs de leurs matchs du dernier PPV vont s'affronter, le vainqueur sera déterminé comme étant le prochain challengeur de Shinsuke Nakamura ! Nous aurons donc Austin Aries contre Andrade Almas.... contre Tye Dillinder !

Asuka est dans les vestiaires. Elle n'est pas programmée ce soir mais elle est là quand même. Ember Moon arrive. Ember Moon ne dit rien, Asuka non plus. On sent néanmoins que les deux sont frustrés. Elles sont frustrés de ne pas avoir pu en terminer lors de NXT Takeover Madrid. C'est alors qu'une troisième femme vient les interrompre... Cette femme a une énorme marque sur la joue. Elle a également l'iris d'un oeil d'une couleur bizarre, d'un blanc limpide, pur. La femme en question dit qu'elle est nouvelle à NXT, qu'elle vient de signer son contrat, et qu'elle se fiche de savoir qui se trouve en face d'elle. Elle dit qu'elle a vaguement entendue parler d'Asuka, d'Ember Moon, mais qu'elle a surtout remarqué quelque chose qui l'intéressait, à savoir la ceinture d'Asuka. Ember Moon est vexée, elle n'est pas contente de s'être fait interrompre par une potentielle nouvelle prétendante. La femme rigole, elle dit à Moon que si elle le veut, elles peuvent s'affronter la semaine prochaine... Ember Moon apprendra ainsi à retenir le nom, de Mary Dobson.

__


Tag team match.
DAWKINS. & FULTON. vs. GARGANO. & CIAMPA.

Gargano et Ciampa, couronnés NXT Double Men Champions à Takeover Madrid sont plus chauds que jamais. Dawkins et Fulton semblent être à des années lumières des champions qui les battent en près de huit minutes.

__


Gargano et Ciampa n'ont pas le temps de se relever que deux hommes viennent s'en prendre à eux. Dawson et Wilder ! Ils mettent des droites et des kicks sur Gargano et Ciampa ! Les champions sont en perdition. Ils roulent hors du ring afin de se remettre sur leurs pieds. Dawson prends un micro. Il dit qu'ils ont le droit à un match revanche après avoir perdus leurs titres, et qu'ils le veulent à NXT Takeover Toronto ! Regal n'a pas le droit de se mettre en travers de leur chemin, de contester leur décision. William Regal est là, sous l'écran géant. Il dit que The Revival a raison, qu'ils ont droit à ce rematch et qu'il aura lieu à NXT Takeover Toronto. Regal dit que l'annonce qu'il va faire plus tard concernera également NXT Takeover Toronto, et que les champions par équipes seront directement liés à cette dernière, alors qu'ils restent à l'écoute.

On voit une vidéo promo de Bobby Roode. Ce dernier n'est pas là ce soir, mais reviendra très vite... Dès la semaine prochaine !

Encore une fois, une vidéo se lance sur l'écran géant. On y voit le même homme que lors de NXT Takeover Madrid. Cette fois ci aucun texte ne s'affiche, mais l'homme se met à parle ! "J'ai été humilié. J'ai été abandonné. J'aurais pu écrire l'histoire, entrer dans la légende. C'est maintenant que vous le regrettez, hein ? C'est maintenant que vous venez me chercher, que vous m'implorez de revenir. Ne vous en faites pas, je ne suis pas rancunier. N'oubliez pas, rien n'empêche jamais l'or... de BRILLER".  

__


Single match.
CEDRIC ALEXANDER. vs. NO WAY JOSE.

Cedric Alexander fait ses débuts "officiels" avec NXT, et il bat No Way Jose lors de son premier match. Après un bel affrontement, Cedric Alexander porte son Kick to Kill suivit du cover pour la victoire.

__


William Regal est là, seul sur le ring. Posé derrière lui sur un présentoir, quelque chose qui repose sous un drap noir. William Regal dit qu'il a l'honneur, le plaisir, d'annoncer un match révolutionnaire pour NXT Takeover Toronto. William Regal dit que lors de ce PPV, il y aura le traditionnel Money in the Bank pour la mallette permettant de réclamer un match de titre pour le NXT World Title. Mais il y aura également... Ceci ! Il tire sur le drap, on peut y voir deux mallettes, de couleur or. Elles sont brillantes et dessus, on peut y voir écrit "Double Men Money in the Bank". William Regal dit qu'en effet, lors d'NXT Takeover Madrid, nous aurons droit au First Ever, Tag Team Money in the Bank match ! Six équipes, 12 participants, s'affronteront pour tenter de décrocher cette mallette ! Holly shit, Holly shit. Regal termine en disant que pour ça, il a recruté pas mal de mecs... Histoire de faire de ce match quelque chose d'extraordinaire...

Oh my god ! C'est incroyable ! Ils sont là ! Regal les applaudit, tandis qu'ils sont ovationnés comme jamais par les spectateurs d'NXT, grands connaisseurs de catch indépendant... Kyle O'Reilly et Bobby Fish ! The reDRagon sont là ! Ils montent dans le ring, serrent tour à tour la main de Regal, avant que cette musique ne retentisse à son tour... Cette fois, les spectateurs connaissent un peu moins, mais les fans de la NJPW ne peuvent ignorer de qui il s'agit ! Ils sont là, dorénavant appelés les Tokyo Vice ... Rocky Romero, et Trent Barreta ! A leur tour, ils saluent William Regal, adressent un signe de tête à Fish et O'Reilly. Quels signatures ! O'Reilly, Fish, Romero et Barreta sont dès à présent des membres d'NXT ! Regal n'a pas le temps de les annoncer, qu'une musique résonne. Oh oh oh ! Ils sont là ! Akam et Rezar sont de retour ! The Authors of Pain ! Ils ne montent pas dans le ring. Ils sont sous l'écran géant. Paul Ellering prends le micro. Le Manageur d'Akam et Rezar dit qu'il est content pour Regal, que son idée a l'air de lui plaire, mais qu'elle ne se fera pas sans the Authors of Pain !

__


Triple threat match for being #01 contender of the NXT World Title.
ANDRADE ALMAS. vs. AUSTIN ARIES. vs. TYE DILLINGER.

C'est un très bone main event. Les trois hommes sont très vifs et aériens. Le combat est limpide, fluide. Dillinger semble être un peu en dessous mais il se donne à fond. Andrade Almas parvient à lui coller un Brillante Driver. Il se retourne, et se prends un incroyable Brainbuster suivit du Last Chancery d'Aries. Almas n'a d'autre option que de taps out.


__


Austin Aries did it ! Il devient le challengeur au titre de Shinsuke Nakamura ! Aries monte alors dans le coin. Shinsuke Nakamura arrive. Cette fois ci, aucun officiel ne vient se placer entre lui et le ring afin de l'empêcher de monter dedans. Nakamura monte dans le ring, il arbore fièrement sa ceinture de NXT World Champion. Il regarde attentivement Austin Aries, prêt à répliquer en cas d'attaque. Aries lui aussi, se tient prêt. Nakamura romps alors ce suspens en tendant sa main à Austin Aries. Ce dernier hésite. Il regarde Nakamura, puis la foule. Il est prêt à la lui serre... Il se ravise alors et se contente de mettre un kick dans la main de Nakamura qui ne peut s'empêcher de sourire. Aries hurle sur Nakamura. Il dit qu'il n'a pas besoin de se faire des amis, qu'il ne veut pas de sa poignée de main. Ce qu'il veut, c'est le titre de Nakamura. Shinsuke lève alors son NXT World Title haut dans le ciel, tandis qu'Austin Aries quitte le ring, plutôt frustré. Et c'est ainsi que se termine le NXT de cette semaine. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    Mer 28 Sep - 19:15

NXT.
October - Week 3

NXT #05.




__



NXT ! NXT ! NXT ! William Regal is here ! Regal monte dans le ring, il est plus ovationné que jamais. Regal dit qu'il sait qu'il ne fera pas de plus grosse annonce que la semaine passé, mais qu'il tenait tout de même à nous parler du Money in the Bank d'NXT qui aura lieu dans un peu plus de deux semaines maintenant. Regal dit que six wrestlers vont pouvoir s'affronter pour décrocher cette précieuse mallette. Regal dit que les places sont désormais ouvertes, que personne n'est encore "inscrit" dans le match, mais que tout se décidera bientôt. Cedric Alexander débarque ! Ce dernier monte dans le ring, salue Regal et dit qu'il fera tout pour participer à ce first ever NXT Money in the Bank match et qu'il fera ce qui est en son possible pour le remporter.

Alexander quitte ensuite le ring, sous les approbations de Regal qui lui souhaite bonne chance. Regal n'a pas le temps de quitter le ring qu'arrive Bobby Roode ! Gloorious ! Il monte dans le ring. Roode dit qu'il sait.. Il a énormément déçu lors de NXT Takeover Madrid. Roode dit qu'il s'en veut mais que cela ne se reproduira plus. En effet, à NXT Takeover Toronto, il fera ce qui est en son pouvoir pour participer au Money in the Bank et le remporter ! Regal dit qu'il a déjà deux potentiels participants et qu'il adore ça. Il laisse Roode maintenant, ce dernier ayant un match de prévu pour tout de suite !

__


Single match.
NO WAY JOSE. vs. BOBBY ROODE.

Roode domine No Way Jose. Il lui porte alors une Glorious Bomb pour la victoire.

__


Blake & Murphy, Dawkins et Fulton, et Miller et Thorne sont dans le bureau de William Regal. Ce dernier est débordé ce soir... Ils veulent tous être dans le Double Men Money in the Bank. Regal dit que malheureusement, les places sont chers. Regal dit qu'il en a déjà offerte trois et qu'il en reste le même nombre. Regal dit qu'il a trois teams en face de lui, mais qu'il souhaite garder une carte dans sa manche. Voilà pourquoi l'un d'eux ne participera pas à ce Money in the Bank... Regal dit que la semaine prochaine, Blake et Murphy, Dawkins et Fulton, et les TMDK, s'affronteront dans un deux contre deux contre deux ! Les deux premières équipes à faire le cover seront dans ce match, tandis que celle qui n'aura pas réussit à faire de tomber à une des deux autres équipes, n'y sera pas !

The Tokyo Vice sont en coulisses. Trent Barreta et Rocky Romero discutent... avec les reDRagon ! Kyle O'Reilly et Bobby Fish. Ils parlent du Money in the Bank. Ils sont calmes, se parlent de façon amicale jusqu'à ce qu'arrive Paul Ellering. Ce dernier dit que leurs paroles sont belles, qu'ils peuvent rêver autant qu'ils veulent. Lors du PPV, les vainqueurs seront les Authors of Pain et personne d'autres. Que les reDRagon et les Tokyo Vice regardent donc le match qui va suivre, et qu'ils en prennent de la graine.  

__


Tag team match.
AUTHORS OF PAIN. vs. THE CUTLER BROTHERS.

Brandon et Dustin Cutler ne sont pas des membres du roster d'NXT, ils semblent être là par un curieux concours de circonstance. Cela n'empêche pas Akam et Rezar de les détruire totalement en à peine cinq minutes. L'arbitre est contraint de faire sonner la cloche.

__


Dash Wilder et Scott Dawson sont avec Cathy Kelley. Cette dernière leur pose des questions. Wilder et Dawson l'ignorent. Ils sont là pour parler de ces minables champions qui ne méritent pas les ceintures. The Revival dit qu'ils se fichent complétement de ces mallettes. Ce qu'ils veulent, c'est récupérer leurs titres des mains de ces voyous, de ces voleurs... DIY ! DIY ! Johnny Gargano et Tommaso Ciampa sont là ! Ils ont tout entendus. Ils ne font rien. Ils se contentent de se regarder puis de lever leurs ceintures au ciel ce qui a le don d'agacer Dawson et Wilder qui préfèrent quitter la zone d'interview sans ajouter un mot.

Cette fois encore, une vidéo se lance sur l'écran géant. L'homme en question est de face cette fois ci, mais l'obscurité et l'angle de caméra font qu'on ne voit pas son visage. Il parle, une fois de plus. "Il y a bien longtemps que je n'ai pas été aussi excité. Dans une semaine, je serais là. Plus que 7 jours avant que l'or ne revienne éclairer vos pales vies. L'or brillera à tout jamais, dans l'éternité. JE SUIS CET OR".

Shinsuke Nakamura est en backstage ! The NXT World Champion est là, habillé en tenue de ville. Il n'est pas programmé ce soir. Austin Aries non plus d'ailleurs, ce dernier vient à la rencontre du champion. Aries dit que bientôt ils vont s'affronter. Que Shinsuke Nakamura profite, que les asiatiques de ce monde profitent. Bientôt, Nakamura ne sera plus qu'un souvenir. Austin Aries est le futur de NXT, le futur de la WWE. Nakamura n'est que de passage. Nakamura se contente de sourire, puis de partir.

__


Single match for being #01 contender of the NXT Empress Title.
MARY DOBSON. vs. EMBER MOON.

Comme à Raw, c'est un match féminin qui prends place dans le Main Event. Mary Dobson et Ember Moon offrent un spectacle incroyable. Des gros moves, des spotlight. Tout y est. Alors qu'on pense qu'Ember Moon va l'emporter, ou que quelque chose va venir gâcher cet affrontement, Mary Dobson surprends son monde et porte son Crazy Piledriver, suivit du Pinfall ! Ms. Baka Gaijin did it !


__


"Holly Shit ! Holly Shit ! Holly Shit !". Mary Dobson l'a fait ! Elle est la nouvelle challengeuse au titre d'Asuka ! C'est incroyable, presque impossible. Pour son premier match, elle devient la #01 Contender ! Ember Moon est folle de rage ! Elle tente de se contenir comme elle peut tandis qu'elle se relève difficilement. Asuka is coming ! Asuka est là ! The NXT Empress Champion monte dans le ring. On sent dans son regard qu'elle est en colère, elle aurait aimé pouvoir affronter Ember Moon ! Mary Dobson vient de briser leur espoir de match retour ! High Kick ! High Kick d'Asuka sur Mary Dobson qui tombe à la renverse. Asuka se retourne alors... Wait, what ?! O-Face ! O-Face d'Ember Moon sur Asuka ! Moon descends alors du ring, elle vient de mettre à terre la NXT Empress Champion, qui a elle-même mit sa challengeuse à terre ! This is Wrestling ! This is Wrestling ! Asuka, Mary Dobson, Ember Moon. Jamais le catch féminin ne s'était aussi bien porté. Et c'est ainsi que se termine le NXT de cette semaine. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    Mer 5 Oct - 17:31

NXT.
October - Week 4

NXT #06.




__



NXT ! NXT ! NXT ! Aucune lumière n'est allumée. Seul l'écran géant affiche un mot. "GOLD". Un faisceau de lumière éclair sous l'écran géant, il est de couleur doré... Un homme apparaît alors, on ne parvient pas à voir son visage. Tandis que l'homme en question, alors de dos, se retourne... Une musique se met à résonner. Le mot "GOLD", est alors complété par un "STANDARD". Aucun doute possible, c'est bien lui ! Il est de retour à la WWE ! Il est ici, à NXT ! C'est lui, Shelton Benjamin ! Explosion de joie chez les spectateurs. Shelton s'avance alors en direction du ring, de sa démarche chaloupé. Il monte dans le ring et dit qu'il n'est pas ici pour perdre son temps. "Arriver, Money in the bank, NXT World Title. Rien d'autre". Il ressort alors du ring et s'en va ! Incroyable !

Cedric Alexander est dans le bureau de William Regal. Bobby Roode y est aussi. Ils sont là pour la même raison. Ils veulent participer au Money in the Bank, chacun pour une raison différente... Roode veut se rattraper, veut rendre NXT Glorious. Cedric Alexander veut marquer les esprits pour ses premiers moments à NXT. Regal dit qu'il aime vraiment ces attitudes. Regal dit qu'il va organiser un match, tout de suite. Un Fatal Four Way ! Le vainqueur aura son ticket pour le Money in the Bank et en sera donc le premier participant officiel !

__


Fatal four way for being in the NXT Money in the Bank.
HIDEO ITAMI. vs. TYE DILLINGER. vs. BOBBY ROODE. vs. CEDRIC ALEXANDER.

Quel match ! Il part dans tous les sens. Alexander, Dillinger et Itami profitent de leurs vitesses, de leurs vivacités, tandis que Roode tente de les calmer avec des prises puissantes. Finalement, alors que Cedric Alexander a mit K.O. Itami et Dillinger, il tente le tombé. Roode le relève et lui porte une Glorious Bomb suivit du Pinfall victorieux ! Roode est le premier participant du Money in the Bank d'NXT !

__


Shinsuke Nakamura est interview avec Cathy Kelley. Il peine à parler anglais, mais il fait de son mieux. Il dit qu'il n'a jamais affronté Austin Aries, mais qu'il a déjà affronté des mecs au moins aussi dangereux et talentueux. Il dit qu'il respecte Austin Aries, mais qu'à NXT Takeover Toronto, il le vaincra.

Asuka est dans le ring. Ember Moon arrive presque aussitôt. Elle monte dans ce dernier et regarde Moon longuement. Elle semble être déçue. Elle voulait l'affronter une nouvelle fois, mais une autre femme est venue tout gâcher. Cette femme arrive alors ! Mary Dobson est là ! Elle monte dans le ring. Elle dit que malgré le fait que ces deux femmes soient dépourvues de parole, elle comprends. Elles veulent s'affronter, mais ça ne sera pas possible. C'est impossible car elle a vaincu Ember la semaine passé, et elle a remporté le droit d'affronter Asuka. Elle va être la première la vaincre, et elle va être la femme la plus rapide à être devenue championne après ses débuts. Dans deux semaines, elle sera NXT Empress Champion ! Moon perds son sang-froid et l'attaque. Un arbitre arrive !  

__


Single match.
MARY DOBSON. vs. EMBER MOON.

Quel match là encore ! Les deux femmes semblent être sur-motivés. Finalement, Ember Moon parvient à corriger Mary Dobson suite à un Roll-up très intelligent !

__


Asuka monte dans le ring et regarde longuement Moon, sans prêter attention à Dobson qui se relève difficilement. Elle repousse alors Ember Moon, hurlant qu'elle a triché, que cette victoire n'est rien ! Elle est sur le point de s'en reprendre une lorsqu'arrive le GM d'NXT ! William Regal dit qu'il ne veut pas voir ces femmes se taper dessus à longueur de temps. Dobson a gagné son match, c'est vrai. Mais Moon vient de prouver qu'elle le mérite tout autant. Voilà pourquoi à NXT Takeover Toronto, Asuka, Ember Moon et Mary Dobson s'affronteront dans un Triple Way pour le NXT Empress Title !

Shane Thorne et Nick Miller se préparent pour leur match. Ils disent que c'est surement l'un des plus importants de leurs carrières. Ce soir ils vont être une des deux équipes à récupérer une place dans le Tag Team Money in the Bank. Blake et Murphy arrivent. Ils disent qu'en tout cas, ils ne seront pas les premiers à se qualifier, car ceux sont eux qui vont l'emporter. Dawkins et Fulton arrivent, ils se marrent. Ils disent que c'est comique de voir ces deux équipes se battre. Ils disent que ce soir, ils vont devoir se départager la seconde place, étant donné qu'ils vont l'emporter ! Affaire à suivre, maintenant !

__


Triple tag team match for being in the NXT Double Team Money in the Bank.
BLAKE. & MURPHY. vs. DAWKINS. & FULTON. vs. TMDK.

C'est un très bon match. Les trois équipes veulent être les premières qualifiés, mais ceux sont finalement Blake et Murphy qui l'emporte ! Ils sont les premiers à être qualifiés, après que Blake ait rivé les épaules de Dawkins au sol. les TMDK et Dawkins & Fulton se battent alors pour la seconde place, lorsque Nick Miller parvient à porter le pinfall sur Fulton !


__


TMDK and Blake & Murphy did it ! Ils sont dans le NXT Double Team Money in the Bank ! Blake et Murphy s'apprêtent à les beatdown quand arrivent the Authors of Pain ! Rapidement suivit par les Tokyo Vice, puis par les reDRagon ! Ils sont là, cinq équipes, prêtent à se mettre sur la gueule. Regal arrive. Il dit qu'ils vont devoir attendre deux semaines, avant de pouvoir se mettre sur la gueule ! Regal en profite pour dire qu'il a la dernière équipe, et qu'elle sera annoncée la semaine prochaine lors du dernier épisode d'NXT avant NXT Takeover Toronto ! Et c'est ainsi que se termine le NXT de cette semaine. See you soon !


Dernière édition par legend. le Jeu 27 Oct - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    Mar 11 Oct - 18:30

NXT.
November - Week 1

NXT #07.




__



NXT ! NXT ! NXT ! William Regal est là ! Il dit que ce soir, les derniers participants du Money in the Bank vont se décider. En effet, beaucoup de catcheurs vont s'affronter pour savoir qui seront les cinq derniers participants du Money in the Bank ! William Regal dit qu'il a hâte de voir les matchs et qu'il a surtout hâte de voir le Money in the Bank de ce Week End !

Shelton Benjamin arrive. Ce dernier dit qu'il n'a pas besoin d'affronter qui que se soit. Il mérite ce titre. Il est un mec avec de l'expérience, du talent. Regal dit que malheureusement, ici à NXT, Shelton Benjamin n'a jamais rien prouvé. Regal dit qu'il est au même rang que les autres et qu'il doit remporter son match de soir, pour être apte à participer au Money in the Bank. D'ailleurs, ce soir il fera team avec Cedric Alexander. Ils affronteront Dawkins & Fulton, et les vainqueurs prendront place lors du Money in the Bank !

__


Tag team match for being in the NXT Money in the Bank.
ELIAS SAMSON, & ONEY LORCAN. vs. NO WAY JOSE. & HIDEO ITAMI.

C'est un match intéressant. Aucune des deux team ne fonctionne vraiment bien mais on sent qu'Itami et No Way Jose ont l'envie de bien faire ce qui fait qu'il l'emporte après quinze minutes de combat. Ils sont qualifiés !

__


Thorne, Miller, Barreta, Romero, O'Reilly et Fish sont en coulisses. Ils se demandent quelle sera la dernière équipe à participer au Money in the Bank. Wilder et Dawnson arrivent alors. Ils disent que cela n'a pas d'importance. Ca n'a pas d'importance, car ils récupéreront leurs titres ce Dimanche, et qu'ils seront prêt à détruire les mecs voulant les rouler après leur combat. Ils seront 3 Time Tag Team Champions et personne ne pourra les vaincre.

Après une page de publicité, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa sont dans le bureau de William Regal. Ils disent qu'en tant que NXT Double Men Champions, ils aimeraient bien savoir quelle sera la dernière team du Money in the bank. Regal dit que malheureusement, il veut garder la surprise. Regal dit qu'il sait qu'une surprise est toujours attractive. Il souhaite alors bonne chance et bon courage aux champions pour Dimanche, et leur souhaite de rester champions aussi longtemps que possible. Ciampa et Gargano s'en vont un peu déçu, mais après avoir salués Regal.

__


Single match for being in the NXT
ANDRADE ALMAS. vs. TYE DILLINGER.

Quel match ! Personne n'attendais Dillinger à ce niveau et pourtant. Il est sur le point de l'emporter lorsqu'Almas parvient à contrer un Springboard en un roll-up qui va à terme.

__


Ember Moon et Asuka sont là, encore une fois en backstage. Ember Moon semble être sur le point de parler, pour la première fois. Mais elle se prends un énorme coup de chaise dans le dos. C'est Mary Dobson ! Dobson met alors un coup de chaise en pleine face d'Asuka. Elle vient de surprendre les deux femmes. Dobson hurle que ce Dimanche elle va écrire l'histoire. Elle va remporter le titre, devenir la femme à devenir championne le plus rapidement de l'histoire. Et elle va être la première à détruire cette sale gueule jaune d'Asuka.

Shinsuke Nakamura est en coulisse, il se prépare à faire son entrée, il semble vouloir venir parler à la foule avant son match face à Austin Aries... C'est alors qu'Austin Aries arrive, par derrière ! Il vient d'asséner un terrible coup d'avant bras sur la nuque du NXT World Champion ! Il le relève alors et l'envoie contre un mur, une fois, deux fois, trois fois ! Il le relève alors et lui éclate la tête dans une porte à proximité ! Nakamura retombe à la renverse, il est sonné. Aries semble content de lui, il s'en va rapidement.

__


Tag team match for being in the NXT Money in the Bank.
DAWKINS. & FULTON. vs. CEDRIC ALEXANDER. & SHELTON BENJAMIN.

Dawkins et Fulton travaillent très bien en équipe. De l'autre, Benjamin veut trop en faire. Finalement, après vingt minutes d'un combat très équilibré, Shelton Benjamin porte son Paydirt sur Fulton puis le pinfall. They did it, Shelton et Cedric vont au Money in the Bank !


__


Shelton continue de frapper Fulton, Alexander l'en empêche, ils s'engueulent alors. Arrivent Hideo Itami, Andrade Almas, No Way Jose ! Ils sont cinq, ils commencent alors à se battre. C'est un énorme bordel. Ils passent un à un au dessus de la troisième corde. Tous sauf Shelton Benjamin, qui reste là, seul debout sur le ring ! Il se retourne alors... Glorious Bomb ! Glorious Bomb ! Bobby Roode vient de détruire Shelton Benjamin ! Roode a profité du bordel pour venir dans le ring et récupérer un gros moment d'over avant le Money in the Bank de ce Dimanche ! Oh my god ! Et c'est ainsi que se termine le NXT de cette semaine. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    Mar 11 Oct - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    Jeu 27 Oct - 22:17

NXT.
November - Week 2.

NXT #08.




__



NXT ! NXT ! NXT ! Shinsuke Nakamura is here ! The King of Strong Style, the NXT World Champion ! Nakamura est au centre du ring, armé d'un micro. Il dit que les matchs et les adversaires s'enchaînent, mais qu'ils se ressemblent. Shinsuke dit qu'il a vaincu Austin Aries dans un match simple, et qu'il a su converser son titre de NXT World Champion. Nakamura dit que l'ère du Strong Style ne fait que commencer et qu'il va s'écouler de nombreux mois, de nombreuses années même, avant qu'elle ne s'estompe.

Tandis qu'on s'attends à voir arriver le challengeur déchu de Shinsuke, Bobby Roode fait son apparition ! Glooorious ! Roode ne monte pas dans le ring, il reste sous l'écran géant. Bobby Roode dit qu'il est temps pour lui d'affronter Shinsuke Nakamura et de le vaincre. Roode dit qu'il se fichait du Money in the Bank, qu'il n'a pas prit ce match au sérieux et que c'est pour ça qu'il ne l'a pas remporté, ce match n'était pas assez glorious pour lui. En revanche ce qui l'est, c'est cette fameuse NXT World Belt ! William Regal arrive. Ce dernier dit que Bobby Roode a malheureusement perdu ses deux matchs en PPV, et qu'il est loin, très loin d'être en mesure de prétendre à cette ceinture. Roode dit que ce n'est pas grave, qu'on lui apporte des adversaires. Il va les vaincre, devenir prétendant au titre, et le remporter. Pas comme cette chiffe molle d'Austin Aries. Parce que lui, il est Glorious !

__


Single Match.
BOBBY ROODE. vs. CEDRIC ALEXANDER.

C'est un match agréable à regarder. La puissance face à la vivacité. Néanmoins, Roode semble être remonté et semble vouloir remporter ce combat plus que tout. C'et après vingt minutes et une Glorious Bomb que Roode s'empare de la victoire, sous les yeux de Shinsuke Nakamura aux commentaires !

__


Une vidéo promotionnelle de Tye Dillinger est diffusée. Elle met en avant les compétences et les qualités de The Perfect Ten.

Trent Barreta et Rocky Romero rejoignent les Double Mr. Money in the Bank, Bobby Fish et Kyle O'Reilly. Ils félicitent ces derniers et leur souhaite bien du courage pour aller chercher ces ceintures. Romero et Barreta affirment qu'ils feront tout pour eux aussi, avoir bientôt une chance pour les titres. Ciampa et Gargano passent par là. DIY, the NXT Double Men Champions. Les premiers d'une nouvelle ère Tag Team à la WWE. Ils félicitent les deux équipes pour leur money in the bank fabuleux, et tiennent à remercier tout particulièrement les reDRagon, pour être fairplay, et pour ne pas avoir profités de la situation.

O'Reilly dit qu'il aurait donné cher pour un reDRagon contre DIY, et qu'il n'avait pas envie de gâcher ça. Fish dit qu'O'Reilly à raison. Un combat dans les règles de l'art est cent fois mieux qu'une attaque en traître. Gargano et Cimpa ont alors une idée. Pourquoi ne pas organiser un Tokyo Vice contre reDRagon right here, right now. Comme ça ils pourront voir en action deux des équipes les plus tendances d'NXT, dont les Mr. Money in the Bank. Ils semblent être tous d'accord. Quelle affiche !  

__


Tag team match.
TOKYO VICE. vs. REDRAGON.

Et quel match ! DIY est aux commentaires. C'est un superbe affrontement, presque un five star match. Tandis que le combat bat son plein et ce depuis près de vingt cinq minutes, les lumières s'éteignent. On entends alors la voix de Paul Ellering. Ce dernier annonce Akar et Rezam !

__


L'arbitre est contraint de signaler la fin du combat. Akam et Rezar montent sur le ring et s'en prennent aux quatre hommes ! C'est fou. Épuisés de leurs affrontements, les reDRagon et les Tokyo Vice sont dépassés. Ils ne peuvent rivaliser. Les Double Men Champions montent alors dans le ring et viennent en aide aux Authors of Pain ! Ils les font reculer, se retournent... Double Superkick ! Nick Jackson et Matt Jackson ! Oh my god ! Même Akam et Rezar sont surpris. Nick Jackson prends un micro. Il dit que son frère et lui se moquent de cette guerre, de leurs attaques. Ils voulaient juste profiter du momentum. Chose faite. Mission accomplie. Ils s'en vont, laissant les Authors of Pain hors du ring, toujours aussi choqués, et les trois autres équipes amorphe au centre du ring. Quel chaos !

Une vidéo se lance, elle fait l'éloge d'Austin Aries. Il est dit que malgré sa défaite, il reviendra plus fort que jamais. Cette défaite ne marquera pas la fin de son aventure à NXT. Elle n'est qu'une étape. Parfois, les défaites engendrent de plus grandes victoires. Une seconde vidéo se lance, elle hype rapidement Nick Miller et Shane Thorn, The Mighty Don't Kneel.

Asuka et Ember Moon sont en backstage. Elles sont tombées nez à nez une fois de plus. Elles semblent encore en avoir l'une après l'autre. Jusqu'à ce qu'arrive la femme la plus insupportable, la plus folle de l'univers, aussi appelée WWE Empress Champion depuis peu. Crazy Mary Dobson. Cette dernière dit qu'elle a une idée. Ce soir, pour sa célébration de victoire, elle veut un match entre Asuka et Ember Moon. C'est ce qu'elles veulent, non ? Ce après quoi elles court ? Dobson propose un marché. Si Asuka l'emporte, elle aura le droit à sa revanche dès la  semaine prochaine. Si Moon l'emporte, Moon sera autant challengeuse qu'Asuka et lors du prochain NXT Takeover, elles s'affronteront dans un Triple Threat. Ember Moon et Asuka semblent d'accord. Dobson ne peut s'empêcher de lancer un sourire, autant diabolique, que magnifique.

__


Single match.
ASUKA. vs. EMBER MOON.

Enfin, les deux femmes obtiennent leur affrontement tant attendu. Cependant, Mary Dobson n'a de cesse de faire parler d'elle hors du ring. Elles montre sa ceinture aux spectateurs. Elle sort des chaises et les envoie dans le ring. Elle monte sur la table des commentateurs et hurle aux deux femmes qu'elles sont incompétentes. L'arbitre lui ordonne alors de quitter les alentours du ring ! Mary Dobson éclate de rire. Elle monte sur le ring ! Puis met un coup de ceinture sur l'arbitre... Oh my god !


__


Ember Moon et Asuka sont folles de rage. Elles se lancent en même temps sur Mary Dobson qui sort du ring. Elles la suivent alors hors du ring. Mary Dobson colle un coup de ceinture sur Ember Moon qui s'éclate au sol. Asuka hésite, mais elle s'élance à son tour. Mary Dobson court, aussi vite qu'elle peut autour du ring. Elle se retourne alors, et porte un Spear monstrueux sur Asuka qui s'explose contre la barricade. Dobson monte alors dans le ring avec un micro. Elle ordonne qu'on célébre son titre right here right now ! Des confettis et des serpentins tombent du ciel, la moitié des spectateurs scandent son nom tandis que l'autre moitié la siffle, sa musique est jouée... Pendant ce temps, Asuka et Ember Moon sont prises en charge par les médecins. C'est ainsi, qu'on célèbre le titre d'NXT Empress Champion de Crazy Mary Dobson ! Et c'est ainsi que se termine le NXT de cette semaine. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    Ven 28 Oct - 19:01

NXT.
November - Week 3.

NXT #09.




__



NXT ! NXT ! NXT ! The NXT Double Men Champions sont là ! Johnny Gargano & Tommaso Ciampa sont sur le ring. Ciampa dit qu'il est heureux d'être champion, fier, mais qu'il se doivent, Johnny et lui, de défendre leurs ceintures lors du prochain PPV. Voilà pourquoi, ils ont prit l'initiative, avec l'accord de William Regal, d'organiser un deux contre deux contre deux contre deux la semaine prochaine. Les vainqueurs deviendront leurs nouveaux challengeurs ! Game on  !

William Regal is here ! Le General Manager d'NXT dit que ce soir, nous aurons la chance et l'honneur de savoir qui seront les deux femmes censées représenter NXT lors du Women Money in the Bank ! Regal dit que c'est une chance extraordinaire de prouver qu'NXT n'a rien à envier à Raw et à Smackdown, et que la futur Miss Money in the Bank se devra d'être d'NXT ! Que le premier de qualification commence d'ailleurs maintenant !

__


Single Match - Qualification for the Women Money in the Bank.
BILLIE KAY. vs. LIV MORGAN.

Les deux femmes ont envie de se qualifier pour le match, mais Billie semble être plus en forme que Liv. Elle parvient à remporter l'affrontement après un Fatal DDT, sans doute un nouveau finisher. Billie Kay, qualifiée pour le Women Money in the Bank !

__


The Mighty Don't Kneel et les Tokyo Vice sont en bacsktages. Ils discutent. Ils sont heureux de pouvoir participer à ce tag team fatal four way match la semaine prochaine. Ils se souhaitent bonne chance mutuellement. On sent du respect. Bon point pour ces quatre hommes.

Tandis que Gargano et Ciampa sont prêt à quitter l'arêna, n'étant pas programmé, Akam et Rezar leur sautent dessus, aidés par the Revival ! Ils sont en situation de quatre contre deux. Les champions sont très mal en point, lorsqu'arrivent Kyle O'Reilly et Bobby Fish ! Les reDRagon, actuels Double Mr. in the Bank, viennent pour sauver les champions ! Quelle image. Ensemble, ils parviennent à faire fuir les Authors of Pain et The Revival.

Ty Dillinger est là ! The Perfect 10 est avec Cathy Kelley, il dit qu'il n'a pas remporté le Money in the Bank, mais qu'il saura attendre son heure. Il a été absent pendant trois shows, c'est déjà trop long. Il est prêt à revenir, encore plus fort, encore plus motivé. Mais il se fait couper par Austin Aries ! Ce dernier vient lui porter un coup d'avant-bras sur la nuque, puis un DDT sur le sol. Aries regarde l'intervieweuse. Il dit qu'il est désolé, mais que l'heure n'est pas à la plaisanterie. Que les vermines du genre de Dillinger n'ont pas à voler les spotlight d'une légende telle que lui. La prochaine fois, Kelly n'aura qu'à l'interviewé lui... le Greatest man that ever lived. 

__


Single match - Qualification for the Women Money in the Bank.
MANDY ROSE. vs. PEYTON ROYCE.

C'est un match intéressant mais Peyton Royce est au dessus et l'emporte suite à un Huricaranna bien porté. Elle est la seconde qualifié !

__


Tandis qu'elle rentre dans les vestiaires, Peyton Royce se fait interpeller par Billie Kay. Les deux femmes se regardent pendant de longues secondes, prêtes à se sauter l'une sur l'autre. Arrive alors Mary Dobson. La NXT Empress Champion regarde la scene et dit que ces deux bouffonnes peuvent bien se mettre sur la gueule si elles veulent, peuvent bien se tuer en tentant de décrocher une mallette. Leurs espoirs sont vains. Même avec ce title shot gratuit, même avec cet avantage, elles ne parviendront jamais à récupérer cette magnifique ceinture qui lui va si bien. Jamais.

Dobson se met à rire, d'un rire diabolique, flippant. Royce et Kay préfèrent partir... Mais Dobson se fait sécher. C'est Asuka ! Et Ember Moon ? Les deux femmes se sont alliés, pour en faire baver Mary Dobson. Cette dernière a trop joué avec leurs nerfs. Moon et Asuka font payer la championne. Elles la martèlent de coups. Crazy Mary Dobson parvient néanmoins à se relever, à les repousser, et à fuir à toute jambes. Asuka et Ember Moon sont plus furieuses que jamais. Ca chauffe pour la NXT Empress Champion, ça chauffe pour Mary Dobson.

__


Single match.
BOBBY ROODE. vs. HIDEO ITAMI.

Quel match ! Il pourrait facilement obtenir une note de 3,5 ou 4 sur 5. Les deux hommes se rendent coups pour coups. Roode est fort, puissant. Itami est vif, rapide. Après vingt minutes d'un combat très équilibré, très tendu, Bobby Roode parvient à porter une Glorious Bomb à Itami alors que ce dernier partait pour un West Coast Pop. Victoire de Bobby Roode !


__


Roode prend immédiatement un micro, malgré son essoufflement. Roode dit qu'il a enchaîné deux victoires. Roode dit qu'il ne mérite pas moins qu'un autre un match de titre. Roode dit qu'il veut rendre NXT Glorious, qu'il veut rendre la ceinture d'NXT World Champion... Glorious ! Shinsuke Nakamura arrive alors. Ce dernier dit que deux victoires ne suffisent pas à prétendre à son titre. Néanmoins, il accorde une faveur à Roode. Il a une idée. La semaine prochaine, si Roode l'emporte encore, alors il pourra défier Nakamura pour son titre dans deux semaines lors du prochain NXT Takeover. Roode semble d'accord. Nakamura dit qu'il aimerait néanmoins pouvoir choisir l'adversaire de Roode... Roode est encore une fois d'accord, mais Shelton Benjamin arrive ! Ce dernier est hilare. Il dit qu'il a hâte de voir cet affrontement entre Roode et Nakamura, car il sait qu'il aura lieu. Les deux feront tout pour s'affronter. Il s'impose en tant que next NXT World Champion, disant qu'il se fiche de savoir qui sera le champion. Dans les deux cas, au prochain NXT Takeover, il viendra, encaissera sa mallette, et récupérera cette ceinture ! Nakamura dit que Shelton tombe bien... Car c'est lui qu'il veut comme prochain adversaire de Bobby Roode, la semaine prochaine. Shelton est bouche-bé, Roode ne sait comment réagir ! Et c'est ainsi que se termine le NXT de cette semaine. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    Mar 1 Nov - 0:16

NXT.
November - Week 4.

NXT #10.




__



NXT ! NXT ! NXT ! Austin Aries is here.  The Greatest man that ever lived. Il monte dans le ring. Aries dit qu'il est temps pour lui d'avouer qu'il veut une nouvelle fois affronter Shinsuke Nakamura. Aries dit qu'il est au sommet, au dessus, et que comme partout, il y arrive parfois de voir des erreurs. Sa défaite face à Nakamura n'était rien d'autre qu'une vulgaire erreur de parcours. Le nom d'Austin Aries devrait être inscrit en lettre d'or partout où il passe. Il devrait être écrit sur la NXT World Title Belt.

Aries n'a pas le temps de continuer sa self-promotion qu'arrive... Ty Dillinger ! The Perfect Ten ! Dillinger dit qu'il en a marre d'entendre Aries raconter autant de "bullshit". Ce qu'il veut, c'est laver l'affronter qu'il a subit la semaine passé. Il veut l'affronter, maintenant, là, et prouver à la face du monde que le "Perfect Ten" est bien meilleur que le "Greatest man that ever lived". Aries se met à rire, et dit qu'il a déjà un combat prévu pour ce soir. Néanmoins, Dillinger peut toujours admirer, s'il le souhaite.

__


Single Match.
AUSTIN ARIES. vs. NO WAY JOSE.

C'est une simple démonstration du talent d'Austin Aries qui domine totalement son adversaire. Il termine suite à un Last Chancery.

__


Cedric Alexander est avec Cathy Kelley. Alexander dit qu'il ne sait pas trop où il en est actuellement. Il se contente d'être là, à passer le temps, à prendre les matchs les uns après les autres. Ce n'est pas ce qu'il avait ésperer, ce n'est pas ce qu'il attendait. Alexander penserait avoir des adversaires, des ennemis, pourquoi pas des petites guerres qui mettent du piment dans une carrière. Au lieu de ça, il a l'impression d'être juste "un mec". Il a horreur de ça, et il va travailler d'arrache-pied afin de pouvoir changer d'image.

Crazy Mary Dobson ! La NXT Empress Champion, la briseuse de record est dans le bureau du General Manager, William Regal. Contrairement à d'habitude, cette fois-ci le COO Triple H est là !  Dobson dit qu'elle exige des sanctions envers Asuka et Ember Moon qui l'ont lâchement attaqués en deux contre un la semaine dernière. Regal dit qu'il pourrait aussi prendre des mesures envers Dobson pour ce qu'elle a fait il y a deux semaines. L'intervention dans le Main Event opposant Asuka à Ember Moon. Dobson se met à rire d'un rire froid, machiavélique, mais aussi irrésistible. Elle dit qu'après tout, elle n'attendait rien d'autre de la part d'un vieux con, une réaction de vieux con. Elle réglera ses problèmes seule. Comme toujours.

Nick Jackson et Matt Jackson sont en backstages. Les deux frères sont en pleine discussion. Les Young Bucks se posent une question. Combien de temps devront-ils encore jouer aux clowns ici, à NXT. Ils pourraient rejoindre AJ Styles à Smackdown, ils pourraient rejoindre Adam Cole, Karl Anderson et Luke Gallows à Raw. NXT n'est qu'une école de cirque, destines aux clowns qui la peuplent. Ils ne sont pas à leur place. Leur place est dans l'élite. Leur place, est dans le Bullet Club.

__


Fatal four way - NXT Double Team #01 Contender.
AUTHORS OF PAIN. vs. THE REVIVAL. vs. THE MIGHTY DON'T KNEEL. vs. TOKYO VICE.

Match très impressionnant entre quatre très bonnes équipes. Après une demie heure d'un combat intense, Akam et Rezar parviennent à arracher la victoire en mettant hors d'état de nuire les TMDK pendant que Tokyo Vice s'occuper de The Revival. Ils coucheront ensuite Tokyo Vice pour permettre à Rezar de faire le tombé sur Miller.

__


Kyle O'Reilly et Bobby Fish étaient aux commentaires pour ce match, mais ceux sont les NXT Double Men Champions qui arrivent ! Johnny Gargano et Tommaso Ciampa. Ils ne montent pas dans le ring. Ils restent sur la rampe d'accès et contemplent leurs prochains aspirants. The Authors of Pain, DIY. Voilà la prochaine affiche, pour ces ceintures par équipe de la division jaune !

Billie Kay coince Peyton Royce en coulisse. Elle la met en garde. La femme fatale dit à Peyton Royce qu'elle peut arrêter de rêver de suite. Aucune femme n'est aussi incroyable, talentueuse, magnifique qu'elle. Ce Dimanche, elle va monter dans le ring, grimper à l'échelle, et décrocher la mallette. Billie Kay, sera la première Miss Money in the Bank de l'histoire.  

__


Single match - If Roode win, he is NXT World Title #01 Contender.
BOBBY ROODE. vs. SHELTON BENJAMIN.

Main-Event de bonne qualité. Pendant vingt minutes, Shelton Benjamin et Bobby Roode font très forte impression et rivalisent. Le tout sous l'oeil du NXT World Champion Shinsuke Nakamura resté en bacsktage afin de regarder le match sur télévision. Tandis que Bobby Roode commence à prendre l'avantage, Shelton Benjamin montre des signes d'énervement. Il passe à quelques millièmes de secondes de se prendre une Glorious Bomb ! Il préfère alors quitter le ring, et s'en aller en backstage. Victoire de Bobby Roode par compte à l'extérieur !


__


Bobby Roode prend un micro. Il dit qu'il sait très bien que Nakamura va trouver à redire. Qu'il va arriver, dire que cette victoire ne compte pas, qu'elle n'a pas été obtenue dans la règle. Néanmoins, les faits sont là. Il a vaincu Cedrix Alexander, Hideo Itami et Shelton Benjamin, et ce en trois semaines. Roode dit qu'il mérite un match de championnat, et qu'il invite Nakamura à venir le lui donner dès à présent. Nakamura arrive alors. Le NXT World Champion dit que Roode à tord. Il n'y trouve rien à redire. Il avait promit un match de titre à Roode s'il battait Shelton. Qu'importe la manière, il l'a fait. Roode est à compté de ce soir, le challengeur au titre de Shinsuke Nakamura, du King of Strong Style ! Nakamura et Roode n'ont de cesse de se défier du regard, l'un sur le ring, l'autre sur la rampe d'accès. Et c'est ainsi que se termine le NXT de cette semaine. See you soon !


Dernière édition par legend. le Mer 2 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    Mar 1 Nov - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    Lun 7 Nov - 15:07

NXT.
December - Week 1.

NXT #11.




__



NXT ! NXT ! NXT ! Glooorious ! Bobby Roode est là ! Ce dernier dit qu'il est content. Il voulait un match face à Shinsuke Nakamura pour le NXT Title, il l'a eu. Roode dit qu'il a hâte d'être à Dimanche, afin d'affronter et de vaincre l'actuel NXT World Champion. Bobby Roode dit que ce match sera incroyable, historique, et qu'il marquera le début d'une nouvelle ère ici à NXT. The Glorious Era !

Shinsuke Nakamura arrive. Le NXT World Champion dit que ces paroles sont belles, mais qu'elles manquent de piquant, leur match aussi d'ailleurs. Nakamura dit qu'il y a maintenant presque quatre mois qu'il est champion. Il dit qu'il a affronté des gros noms. Samoa Joe, Austin Aries, et maintenant Bobby Roode. Mais il veut plus de challenge. William Regal arrive. Il dit qu'il aime voir son champion prendre ce genre d'initiative, que ça change des autres champions, qui ont peur, qui préfèrent suivre. Regal dit qu'il a quelque chose à proposer, quelque chose qui va sans doute faire plaisir aux spectateurs Anglais. Regal dit que pour offrir à son champion, au challengeur, et à son pays natal l'Angleterre, un match d'exception dans le main event de NXT Takeover London... le main event, sera un Steel Cage Match ! Roode et Nakamura ont l'air enchantés. Quelle annonce ! Bobby Roode contre Shinsuke Nakamura, pour le NXT World Title, dans un Steel Cage Match. Damn it !

__


Single Match.
SHELTON BENJAMIN. vs. NO WAY JOSE.

Encore une fois, No Way Jose est très nettement en dessous. Shelton Benjamin l'emporte rapidement.

__


Shelton Benjamin se relève alors et prend un micro. Il dit qu'il a entendu l'annonce de William Regal, et que ça s'annonce exceptionnel. Shelton dit qu'il se moque de savoir qui sera champion à la fin du main event Dimanche. Ce qu'il sait, c'est que qu'il s'agisse de Roode ou de Nakamura, il sera totalement épuisé après un Steel Cage Match. Une occasion unique de cash-in sa superbe mallette et de devenir NXT World Champion, lui, the Gold Standard !

William Regal est dans son bureau. Il dit que pour NXT Takeover London, il a une seconde annonce à faire. Il dit que la carte est presque vierge, alors que le PPV doit se dérouler dans quelques jours. Voilà pourquoi il a prit la décision d'organiser un match incroyable. En effet, lors du PPV se déroulera un deux contre deux contre deux contre deux. The Young Bucks, the Revival, Tokyo Vice et the Mighty don't kneel s'affronteront. Les vainqueurs seront les challengeurs de Gargano et Ciampa ou des Authors of Pain, voir même des reDRagon. En revanche, les perdants, ceux qui auront prit le pinfall... Seront virés d'NXT !

Hideo Itami et Cedric Alexander sont en backstage. Ils sont en pleine discussion. Itami dit qu'ils ont un but commun, celui de revenir sur le devant de la scène. Itami dit qu'il a une idée, pourquoi ne pas organiser un match entre eux deux au pay per view ? Alexander semble chaud pour cette idée. Ils se serrent la main, avant de repartir chacun de leur côté. Hideo Itami contre Cedric Alexander Dimanche ? Quelle affiche !

__


Tag team match.
DAWKINS. & FULTON. vs. GARGANO. & CIAMPA.

Match intéressant dont les champions ressortent les vainqueurs.

__


Cette fois-ci, les reDRagon n'ont pas le temps de réagir et de sauver les amis. Gargano et Ciampa se font détruire par les Authors of Pain, quelques jours à peine avant leur affrontement pour les NXT Double Men Titles ! Akam et Rezar passent les champions à tabac, avant de partir, content d'eux.

Mary Dobson est dans le bureau du COO d'NXT, Triple H ! Triple H dit qu'il a convoqué Dobson pour une simple et bonne raison, cette dernière lui a manqué de respect la semaine passé. Triple H dit qu'il aime voir des gens déterminés, mais qu'étrangement il n'aime pas se faire insulter. Dobson dit qu'elle n'en a rien à foutre. Que va-t-il faire ? Hein ? La virer. Elle se met à rire. Triple H est fou de rage, mais il tente de garder son calme. Triple H dit qu'il va faire mieux. Lors du PPV, Mary Dobson va finalement affronter Asuka et Ember Moon dans un Handicap Match. Si Dobson perd, Moon et Asuka s'affronteront la semaine prochaine à NXT, pour le NXT Empress Title. Triple H souhaite alors bon courage à Mary Dobson qui se contente de cracher sur le bureau de Triple H. Quelle femme.  

Une vidéo est diffusée sur l'écran géant. Il est dit que pour le PPV, une Battle Royale aura lieu. Le vainqueur sera le prochain challengeur de Shinsuke Nakamura, de Bobby Roode, ou de Shelton Benjamin. Il est précisé que chacun est libre de participer, qu'il soit en team, ou qu'il ait déjà un match après dans la carte.

__


Single match.
ANDRADE ALMAS. vs. TYE DILLINGER.

Superbe affrontement entre ces deux hommes. Finalement, Tye Dillinger parvient à l'emporter après vingt minutes d'un combat équilibré.


__


Tye Dillinger se relève à peine qu'arrive Austin Aries ! Ce dernier lui porte un Last Chancery ! Aries dit qu'i la bien réfléchit. Dillinger veut l'affronter ? Soit. Il l'affrontera, lors d'NXT Takeover London. Austin Aries relève alors Dillinger, ce dernier est amorphe et tient à peine sur ses jambes. Aries dit qu'il a hâte d'y être, qu'il va bien s'amuser. Second Last Chancery sur le pauvre Dillinger qui s'écroule, complètement inerte. Et c'est ainsi que se termine le NXT de cette semaine. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    Lun 7 Nov - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    Ven 11 Nov - 14:27

NXT.
December - Week 2.

NXT #12.




__



NXT ! NXT ! NXT ! Shinsuke Nakamura is here ! The NXT World Champion ! Shinsuke monte rapidement dans le ring. Nakamura dit que Dimanche, la Strong Style Era a progressé encore plus. Nakamura dit qu'il a battu Bobby Roode au terme d'un Steel Cage Match très éprouvant. Nakamura dit que l'histoire continue, et que le prochain à devoir l'affronter, Cedric Alexander, devra donner le meilleur de lui-même. Alexander arrive ! Il sert la main de Nakamura. Il le félicite pour sa victoire. Cedric Alexander dit qu'il a tout fait pour récupérer ce match et qu'il va tout faire pour remporter ce titre, bien qu'il respecte énormément Shinsuke. Quelle belle image. Le Champion et son Challengeur se serrent la main une fois de plus, lorsque l'écran géant affiche un message. "Kore wa jikan". Personne ne comprend chez les spectateurs. Cedric Alexander non plus. Seul Nakamura regarde l'écran avec beaucoup d'intérêt... Quel étrange message.

Non ! Non ! C'est impossible. Pas lui ! Si ! Il est là ! The Local Hero ! Holly shit ! Holly Shit ! Joe Hendry, à NXT ! Ce dernier est ovationné comme jamais. C'est une pop' incroyable pour quelqu'un qui vient de fédération si peu réputés ! Joe Hendry arrive, en chanson "If youuu want sooome, come and get soooome, if you want sooooome, come and get soooooome !". Quelle image, les spectateurs chantent avec lui. Il monte alors dans le ring, mais il n'a pas le temps de continuer qu'Andrade Almas arrive dans son dos et le beatdown !

__


Single Match.
ANDRADE ALMAS. vs. JOE HENDRY.

Joe Hendry tente de rivaliser avec Andrade Almas, mais il semble être en dessous. Après quinze minutes d'un combat intéressant, Joe Hendry ne peut relever l'épaule du tombé d'Almas. Après le combat, Almas continue de frapper Joe Hendry, qui sera sauvé par ... Austin Aries.

__


On apprend, grâce à une vidéo sur l'écran géant, que Bobby Roode sera absent pour une durée indéterminé. Il a décidé de prendre une pause et reviendra en temps voulu.

Trent Barreta et Rocky Romero sont en backstage, pas le temps de savoir pourquoi, qu'ils se font violemment sécher par les Authors of Pain ! Akam et Rezar tabassent les Tokyo Vice, les envoie valser dans les murs, sur une table à proximité. Ils viennent de terrasser Romero et Barreta sans aucune raison, mais semble être content d'eux. Ils repoussent alors la caméra qui tombe à la renverse.

Mary Dobson est là ! La NXT Empress Champion est dans le bureau du C.O.O. d'NXT, une fois de plus. William Regal est aux côtés de Triple H. Triple H dit que le comportement de Mary Dobson est inadmissible. Elle pense être une reine, une déesse ? Elle tombera de haut. Dobson se met à rire. Elle dit qu'elle ne craint rien, personne. Elle se moque d'affronter des monstres, des hommes même, d'être viré. Elle a fait ce qu'elle avait à faire. Elle a dominé la division féminine d'NXT. Elle a vaincue une femme qu'on pensait "invincible". Elle a détruit la négro d'Ember Moon. Mieux encore, elle a tenu tête à cet incompétent, arrogant, de Triple H. Triple H se met à rire, d'un rire froid. Triple H dit qu'hier matin, William et lui ont signés une nouvelle femme ici à NXT. Ils ont hâte de voir comment s'en sortira Mary Dobson. Cette dernière dit que les femmes sont différentes, mais qu'à la fin le scénario est toujours le même. Elle est là, debout, en pleine santé, à côté d'elle le corps gisant de son adversaire. Triple H donne rendez-vous à Mary Dobson, plus tard dans la soirée sur le ring. Dobson éclate de rire. Froid, glacial, mais tellement magnifique. La NXT Empress Championne s'en va.

__


Single match.
ELIAS SAMSON. vs. TYE DILLINGER.

Ce n'est pas le match le plus intéressant de la soirée. Tye Dillinger domine son sujet et parvient à vaincre Elias Samson après douze minutes d'affrontement.

__


Mary Dobson est là, sur le ring. Elle attend sa prochaine rivale. Elle n'est absolument pas stressé. Elle sait qu'elle la détruira, qui que se soit. Soudain, une musique se fait entendre. Bien qu'elle soit sur de ses forces, Mary Dobson n'en croit pas ses yeux ! Elle est bouche-bé ! Quel moment épique, historique ! La femme qui arrive maintenant est ovationné. C'est incroyable ! C'est bien elle, the Canadian Goddess ! Candice LeRae ! Candice Wrestling monte dans le ring, elle esquive un coup de ceinture de la part de Mary Dobson, la NXT Empress Champion n'a pas le temps de se retourner, Balls Plex ! Balls Plex ! Balls Plex ! Candice LeRae se relève et lève les bras au ciel. Elle l'a fait, elle vient de sécher la NXT Empress Champion ! C'est incroyable !

Johnny Gargano et Tommaso Ciampa arrivent. Les NXT Double Men Champions montent sur le ring, Mary Dobson est retourné en coulisse, pas Candice LeRae. Jonny attrape alors sa femme dans ses bras. Quelle image forte, magnifique ! Pas le temps de célébrer l'arrivée de Candice à NXT, que Nick Jackson et Matt Jackson se ramènent ! Oh my god ! On sait tous très bien l'histoire qu'il y a ici entre Candice et les Young Bucks ! Et on sait aussi que Nick et Matt sont les challengeurs aux titres de Gargano et Ciampa ! La tension est incroyable, insane. Le ring en tremble, les caméras aussi. Les frères Jackson, font face aux DIY. Candice, est aux côtés de son mari. "Holly shit ! Holly shit !"

Joe Hendry est en coulisse, il cherche Austin Aries et le trouve. Hendry demande à Aries pourquoi il l'a aidé ce soir, et le remercie. Aries dit qu'il a comprit quelque chose récemment. Les origines et les palmarès passés ne comptent pas. Ce qui compte à NXT, c'est la passion. Rien d'autre. Aries sert la main d'Hendry et lui souhaite bon courage pour la suite. Tye Dillinger passe par là et demande à Aries si c'est leur affrontement qui lui a fait changer d'avis. Aries se met à rire et s'en va, laissant Hendry et Dillinger seuls.

__


Single match.
NO WAY JOSE. vs. SHINSUKE NAKAMURA.

No Way Jose se défend comme il peut mais il est très vite dépassé par le talent du NXT World Champion Shinsuke Nakamura qui termine ce face à face grâce à un Kinshasaaaaaa après dix-sept minutes de combat.


__


Shelton Benjamin arrive en courant ! Il tape sa mallette de la main ! Il est fou ? Nakamura est encore en pleine forme, il va cash-in ! Non ! Cedric Alexander vient de sortir de nul part, il porte un DDT sur Shelton alors qu'il allait monter dans le ring ! Shelton est K.O.. Cedric Alexander regarde alors longuement Shinsuke Nakamura. Cedric Alexander retourne en backstage. Lorsque soudain, un autre message apparaît sur l'écran géant, en anglais cette fois-ci. "Nakamura, be ready. I'm coming for you and you're NXT World Title". Qui a bien pu envoyer cet étrange message, en caractère asiatiques ? Et c'est ainsi que se termine le NXT de cette semaine. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    Dim 13 Nov - 17:15

NXT.
December - Week 3.

NXT #13.




__



NXT ! NXT ! NXT ! Shinsuke Nakamura est là ! Une fois de plus, le NXT World Championest le premier à faire son apparition. Son theme est chanté par l'ensemble des spectateurs. Nakamura monte dans le ring. Shinsuke dit que la semaine dernière un homme a tenté de lui faire peur. Il a envoyé des messages énigmatique. Nakamura dit qu'il n'a pas peur. Il est sans nul doute le meilleur champion qu'on ait pu avoir ici à NXT, il ne craint rien, personne. Voilà pourquoi il veut voir cet homme, right here, right now !

レインメーカー, voilà les caractères qui s'affichent à présent. Ces quelques notes de musique se lance. C'est une des plus grosses pop' jamais entendue ici à NXT. Une ovation spectaculaire. Aucun homme, aucune femme n'est encore assis sur son siège. Les spectateurs d'NXT, connaisseurs d'Indy Wrestling, ont très bien reconnus cette musique. C'est lui, il est là... Le seul, l'unique... The Rainmaker ! Kazuchika Okada ! Quel moment historique ! Kazuchika Okada monte dans le ring et fait face à Shinsuke Nakamura, l'un de ses plus grands rivales. Ils se font face. Shinsuke Nakamura ose à peine bouger, il est choqué. Il se contente de lever sa ceinture, plutôt maladroitement.

__


Single Match.
KAZUCHIKA OKADA. vs. NO WAY JOSE.

Cinq minutes et un Rainmaker plus tard, No Way Jose est inerte au centre du ring. Victoire rapide et facile du nouveau venu à NXT, Kazuchika Okada.

__


Okada est debout, il pointe Nakamura du doigt, resté près du ring afin de regarder le combat. Nakamura s'apprête à rentrer de nouveau dans le ring. Cedric Alexander arrive ! Il a un micro ! Alexander dit qu'il est heureux de voir ces deux légendes du catch Japonais face à face, qu'il a hâte de les voir s'entre-tuer dans le ring. Il dit que néanmoins, pour l'instant, c'est lui qui devra affronter Nakamura. Ce dernier ne doit pas perdre ça des yeux. Il ne doit pas être aveuglé par l'arrivé soudaine de Kazuchika Okada. Shelton Benjamin est là lui aussi ! Mister NXT Money in the Bank ! Il se place à côté de Cedric Alexander, le regardant d'un mauvais oeil. Il dit qu'Okada, Alexander, aucun d'eux ne les intéresse. Il est plutôt heureux de voir Okada arriver et semer le trouble dans les esprits d'Alexander et de Nakamura. Ainsi, son cash-in sera plus facile.

Candice LeRae est sur le ring après une page de publicité. Candice dit qu'elle est heureuse d'être à NXT. C'est un rêve qui se réalise pour elle que d'être à la WWE. Candice dit qu'elle a un but, un objectif précis, celui de remporter le NXT Empress Title ! Mary Dobson ne l'entend pas de cette oreille et n'attend pas une seule seconde plus avant de faire son apparition. Dobson n'ose pas monter sur le ring, pour la première fois depuis son arrivée, elle semble douter. Dobson dit que cela n'arrivera jamais. Qu'elle préférerait mourir que de perdre son titre, surtout au profit de cette salope de Candice LeRae !

Un homme apparaît sur l'écran géant. Il dit qu'il a un message spécial pour celui qu'il a affronté la semaine dernière et qui l'a attaqué lâchement... Que... La caméra se relève, on voit un homme avec un masque fabriqué maison à l'effigie d'Andrade Almas... C'est Joe Hendry ! "J'suis Andrade Cien Almas, je manges des tacos, je mange des tapas. Je suis un gros lâche, je devrais remettre mon masque... Je fait peur aux enfaaannts, je suis un gros méchant."Joe Hendry arrive, ovationné de tous. Il semble heureux de sa création. Andrade Cien Almas, le vrai, arrive très en colère.

__


Single match.
ANDRADE ALMAS. vs. JOE HENDRY.

C'est un deux-zéro pour Andrade Almas. Encore une fois, Joe Hendry arrive à rivaliser avec Almas, mais se fait avoir après quinze minutes par un roll-up. Après le combat, Almas tentera encore de s'en prendre à Hendry mais ce dernier parviendra à s'enfuir.  

__


Trent Barreta et Rocky Romero sont en backstage. Ils hypent leur main-event de ce soir avec Cathy Kelley. Ils vont affronter les DIY, les NXT Double Men Champions ! Ils sont très contents et ont hâte d'y être. Romero et Barreta parlent alors des Authors of Pain, de leur attaque de la semaine passé. Ils disent que... Et bien non, ils n'en ont pas le temps car Akam et Rezar arrivent une seconde fois et les attaque, ne leur laissant aucune chance de s'en sortir, de répliquer. C'est une honte.

Ember Moon et Asuka sont dans le bureau de William Regal. Elles réclament un énième match de championnat. Regal dit que pour l'instant vu comme les choses commencent à se dessiner, Candice LeRae devrait affronter Mary Dobson pour le titre. Regal dit qu'en revanche, au prochain PPV, en Janvier, les deux femmes pourraient enfin s'affronter dans un one on one, ce qu'elles espèrent depuis très longtemps. Elles semblent se contenter de ça. Asuka contre Ember Moon, c'est officiel !

Tye Dillinger est seul en coulisse, face caméra. Il dit qu'il est content de ce qu'il est en train de réaliser. Les gens commencent à le remarquer, les officiels aussi. Mieux encore, les membres du roster commencent à avoir de la considération pour lui. Dillinger dit qu'il va tout faire pour continuer, pour grimper, pour tenter de toucher les étoiles, lui le Perfect Ten ! Dillinger dit qu'il y a quelque chose qu'il aimerait faire. Il aimerait affronter Austin Aries, une seconde fois, lors du Prochain PPV ! Fin de transmission.

__


Tag team match.
TOKYO VICE. vs. JOHNNY GARGANO. & TOMMASO CIAMPA.

Ca aurait pu être un très bon match, malheureusement, Barreta et Romero sont mal en point suite à l'attaque des Authors of Pain. Néanmoins ils sont là et tentent de rivaliser avec les champions... Ce qui n'arrive pas. Ciampa et Garganno finissent par l'emporter, suite à un très bon match.


__


Tokyo Vice s'en va, raccompagnés par des médecins. Gargano et Ciampa sont un peu fatigués, mais ils sont contents de leur victoire... Double Superkick ! Nick Jackson et Matt Jackson viennent de monter dans le ring et d'adresser deux énormes Superkick sur les WWE Strong Team Champions ! Holly shit ! Holly shit ! Quoi .. que, non ! Bobby Fish et Kyle O'Reilly ! Ils montent dans le ring, les Young Bucks ne savent pas comment réagir, ils préfèrent en sortir. Ils regardent les choses se passer. Fish et O'Reilly regardent longuement les champions en titre. Les deux Mr. in the Bank tag team sont en pleine réflexion.. Ils s'élancent alors... Double Suicide Dive sur les Young Bucks hors du ring ! "This is wrestling ! This is wrestling !". Incroyable ! Exceptionnel ! Quelle fin de show ! Oh mon dieu ! Et c'est ainsi que se termine le NXT de cette semaine. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    Jeu 17 Nov - 13:05

NXT.
December - Week 4.

NXT #14.




__



NXT ! NXT ! NXT ! William Regal est là ! Le General Manageur de NXT is here ! William Regal monte dans le ring rapidement. William Regal dit que dans un peu plus d'une semaine se déroulera NXT Takeover Sydney. Et pour cet événement, il a prit la décision et a obtenu l'accord de la part de Triple H, d'organiser le first ever... NXT Royal Rumble ! Vingt catcheurs s'affronteront, le vainqueur aura le droit à un match de titre lors de NXT Takeover Miami pour le titre majeur de la fédération ! William Regal dit que les "inscriptions" sont d'ores et déjà ouvertes !

Qu'est ce que c'est ? William Regal regarde la rampe d'accès au ring avec intérêt, un homme arrive... Ce dernier s'exprime dans un anglais très moyen, avec un fort accent. Il dit être Santana III, descendant d'un Pharaon, digne héritier de l'Egypte Ancienne. Il prétend être la forme de vie ultime. Il est ici à la WWE dans le seul et unique but de prouver au monde entier qu'il est supérieur aux hommes. Il souhaite participer au Royal Rumble. Regal dit qu'en temps normal il aurait accepté mais le fait est que cet homme est un illustre inconnu, il va devoir gagner sa place... Joe Hendry is here ! Ce dernier n'a pas eu le temps de créer une musique particulière, mais il monte dans le ring et fait face à Santana III. Ring the bell !

__


Single Match - If Santana III win, he is in the Royal Rumble match.
SANTANA III. vs JOE HENDRY.

C'est une domination... Mais ce n'est pas celui dont on s'attendait la domination qui met aussi mal son adversaire. C'est bel et bien Joe Hendry qui se fait malmener, détruire. Après dix minutes, Santana III porte un Flatiner pour la victoire.

__


Quels débuts ! Santana III vient de détruire Joe Hendry et devient par ailleurs le premier qualifié du Royal Rumble ! C'est incroyable. Santana III s'en va rapidement, il a fait ce qu'il avait à faire. Joe Hendry, qui n'a pas encore gagné à NXT se relève, triste de sa défaite. Ses soucis ne font qu'empirer, Andrade Almas arrive par derrière, Brillante Driver ! Joe Hendry est K.O.

Candice LeRae est en pleine discussion avec Liv Morgan lorsque cette dernière se fait attaquer par Mary Dobson ! Candice LeRae regarde la scène, impuissante. Mary est en train de mettre des coups de ceintures sur Liv Morgan tout en menaçant Candice de lui en faire autant. Candice regarde Mary Dobson martyriser Liv Morgan, quelle scène terrible ! Les hostilités ne font que débuter entre ces deux femmes magnifiques.

Nick Miller et Shane Thorne sont ensemble avec Cathy Kelley. Ils disent qu'ils ont très bien entendus William Regal, et ils y seront. Ouais, The Mighty Don't Kneel prendra place dans le Royal Rumble d'NXT !

Une vidéo se joue rapidement, il y est dit que Blake et Murphy participeront au Royal Rumble.

__


Single match.
HIDEO ITAMI. vs. TYE DILLINGER.

C'est un superbe match entre deux bons catcheurs. C'est finalement Tye Dilliger qui l'emporte après quinze minutes d'un très bon affrontement.  

__


Austin Aries apparaît sur l'écran géant. The Greatest Man that ever lived dit qu'il a un message pour Dillinger bien qu'il ne soit pas là ce soir... Il accepte. Il accepte de l'affronter lors de NXT Takeover Sydney dans un Single Match ! Ainsi Dillinger a ce qu'il veut. Ainsi, Aries pourra empocher une deuxième victoire sans trop forcer.

En backstage, Shinsuke Nakamura est en train d'encourager Cedric Alexander. Il lui dit qu'avant de s'affronter ils vont devoir faire équipe. Shinsuke Nakamura dit qu'ensemble ils ne peuvent pas perdre. Cedric Alexander est motivé à bloc. Il dit qu'il est honoré de faire équipe avec Nakamura, qu'il lui fera honneur, lui montrera qu'il a de quoi s'inquiéter avant leur affrontement. Il ne le décevra pas !

Tandis que Barreta, Romero et les NXT Double Men Champions Gargano et Ciampa sont en train de discuter, quatre hommes tentent de les attaquer ! Nick Jackson, Matt Jackson, Akam et Rezar ! Ils se battent alors. Ils sont huit à se mettre sur la gueule. Kyle O'Reilly et Bobby Fish les NXT Double Mister Money in the Bank passent par là. Ils comprennent immédiatement la situation et viennent en aide à DIY et à Tokyo Vice. Ils l'ont échappés belle.

__


Tag team match.
KAZUCHIKA OKADA. & SHELTON BENJAMIN. vs. SHINSUKE NAKAMURA. & CEDRIC ALEXANDER.

Quel match ! D'énormes spot, des prises impressionnantes. Beaucoup de gros moves, ce qui n'est pas pour déplaire au public d'NXT toujours aussi à fond. Après vingt minutes de combat, Shelton Benjamin ne fait pas le tag avec Okada et se prend un Superkick de la part d'Alexander qui tag avec Nakamura, il court en direction de Shelton, Kinshasaaaaaa ! Nakamura se couche sur le corps de son Mr. Money in the Bank et le couvre pour la victoire.


__


Cedric Alexander et Shinsuke Nakamura célèbrent ensemble. Kazuchika Okada passe entre la seconde et la troisième corde, il attrape Alexander sans que Nakamura ait le temps de réagir... Rainmaiker ! Rainmaker ! Nakamura et Okada sont les deux seuls debouts. Ils se regardent, pendant de très très longues secondes. Quelle image. Kazuchika Okada et Shinsuke Nakamura face à face à NXT. Quel rêve incroyable. La tension est immense, incroyable. La caméra en tremble, le ring aussi. Finalement, Okada préfère laisser le NXT World Champion et quitte le ring ! Et c'est ainsi que se termine le NXT de cette semaine. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    Jeu 17 Nov - 17:08

NXT.
January 2017  - Week 1.

NXT #15.



__


NXT ! NXT ! NXT ! Kazuchika Okada est en backstage. Il en parle pas. Il est seulement là, calme. Il regarde quelque chose à la télévision. C'est Shinsuke Nakamura. C'est une rediffusion de sa victoire, lorsqu'il a battu Samoa Joe pour devenir NXT World Champion. Okada laisse alors échapper un sourire.

Joe Hendry ! Ce dernier arrive en chantant sa propre musique. Il dit qu'il a une excellente nouvelle... Malgré sa défaite de la semaine dernière, il participera au Royal Rumble ! Andrade Almas arrive... Almas dit que les gens s'en foutent. Lui aussi participera au Rumble, et Hendry et lui s'affronteront dans un match simple juste avant. Hendry semble déçu. Almas dit qu'Hendry n'est qu'une blague et qu'au PPV, tout sera finit pour lui. Il sera une nouvelle fois humilié, il va encore perdre, comme à chaque fois.

__


Single Match.
TYE DILLINGER. vs JOE HENDRY.

C'est un match agréable. Après plus de quinze minutes, Joe Hendry ne peut plus retenir les assauts de Dillinger qui l'emporte.

__


Almas est prêt à monter sur le ring, Dillinger s'interpose ! Almas préfère s'en aller. Hendry sert la main de Dillinger; Ce dernier prend alors le micro et parle de son prochain adversaire au Royal Rumble, Austin Aries. Il lui souhaite bonne chance et dit que ce match sera le début d'une nouvelle ère pour lui.

Dobson, LeRae, Ember Moon et Asuka sont dans le bureau de William Regal. Ce dernier dit qu'il en est hors de question. Il est désolé mais ça n'arrivera pas. LeRae dit qu'elle a déjà battu des hommes, qu'elle peut le refaire. Dobson affirme qu'elle est au moins si ce n'est plus compétitive qu'un homme. Ember dit que c'est un challenge qu'elle apprécierait. Asuka ne dit rien. Regal dit que chacune a déjà un match, et que même si certains des hommes présents dans le Rumble ont déjà un match avant, il ne laissera pas ces femmes y participer. Elles s'en vont, toutes déçues. Seule Dobson reste. La NXT Empress Champion dit à Regal qu'il n'est qu'un vieux salopard d'Anglais et que si elle veut participer au Rumble, elle y participera.

Tommaso Ciampa et Johnny Gargano, les NXT Double Men Champions sont avec Cathy Kelley. Ils livrent une interview intéressante dans laquelle ils disent que malgré ce qu'ils ont pu faire, malgré leur état d'esprits, ils savent que les Young Bucks sont des adversaires coriaces. Mais ils savent aussi une chose... Ils gagneront !

Hideo Itami et No Way Jose se croisent, ils se souhaitent chacun bonne chance pour le Rumble... Ils y seront !

__


Tag team match.
DAWKINS. & FULTON. vs. TOKYO VICE.

Victoire de Romero et Barreta après un match d'une quinzaine de minutes dans lequel chacun aura eu le temps de briller un petit peu.   

__


Romero prend le micro. Il dit que son pote et lui vont affronter les Authors of Pain ce Dimanche. Ils ont obtenus le droit de les affronter auprès de William Regal après ces attaques répétés. Cependant, ils ne vont pas seulement participer à ce match, car ils seront aussi dans le Royal Rumble d'NXT !

Akam et Rezar sont là ! Ils sont prêt à attaquer les Tokyo Vice une fois de plus mais ces derniers les attendent de pied ferme. Le Manageur des Authors of Pain préfèrent dire quelque chose. Eux aussi seront dans le Rumble ! Ils vont donc vaincre les Tokyo Vice, puis participer et remporter le Rumble. C'est exactement ce qui va se passer !

Glooorious ! Gloooooooooooorious ! Bobby Roode ! Bobby Roode ! Ce dernier apparaît sur l'écran géant. Il ne dit que deux mots. Simplement deux mots... "Royal Rumble !". Incroyable ! Quel moment.

__


Single match.
NO WAY JOSE. vs. CEDRIC ALEXANDER.

No Way Jose ne démérite pas mais c'est bien Cedric Alexander qui l'emporte suite à un match intéressant. No Way Jose semble être repartit sur de nouvelles bases.

__


Alexander se relève, félicite No Way Jose. Il prend alors le micro et appelle Shinsuke Nakamura, le NXT World Champion ! Ce dernier arrive. Il ne prend pas de micro. Il monte simplement dans le ring et confronte son challenger ! Ce match s'annonce d'ores et déjà très chaud. Nakamura et Alexander se serrent ensuite la main. Le Champion et le Challenger s'affronteront ce Dimanche, dans le respect le plus total ! Et c'est ainsi que se termine le NXT de cette semaine. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    Lun 21 Nov - 15:37

NXT TAKEOVER SYDNEY 2016.
Jaunary 2017 - Week 1
NXT. Exclusive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    Lun 21 Nov - 18:22

NXT.
January 2017  - Week 2.

NXT #16.



__


NXT ! NXT ! NXT ! Kazuchika Okada is here ! The NXT 2017 Royal Rumble Winner ! Kazuchika Okada monte dans le ring et prend le micro. Il s'adresse directement à la caméra, en Japonais. On peut simplement comprendre les mots "NXT World Title", "Shinsuke Nakamura", "Tokyo".

Ca suffit au NXT World Champion pour arriver ! Shinsuke Nakamura arrive rapidement. Il n'a pas le temps de monter sur le ring que William Regal apparaît sous l'écran géant. Des membres de la sécurité sont avec lui. Ils se mettent entre le ring et la rampe d'accès. Apparemment, William Regal ne veut pas que les deux hommes règlent leurs comptes de cette manière. Il ne veut pas prendre de risque, et il a raison, quand on voit Nakamura essayer de forcer le passage, sous les rires d'Okada.

__


Single Match.
KAZUCHIKA OKADA. vs JOE HENDRY.

Combat bref, victoire de Kazuchika Okada suite à un Rainmaker face à un Joe Hendry bien en dessous.

__


Joe Hendry se relève difficilement. Il enlève son t-shirt, on peut voir un "0w/6l". Il semble content malgré sa défaite. Santana III arrive alors ! Il est hué, malgré sa performance lors du Rumble de NXT Takeover Sydney. Santana III se met à parler, avec un accent improbable. Il dit que Joe Hendry n'est qu'un loser. Il est heureux de perdre ? Qu'il l'affronte au Pay Per View, il verra ce que c'est que de "Perdre" pour de vrai. Hendry préfère partir sans répondre à ce défie.

Asuka et Ember Moon sont dans le bureau du GM. William Regal leur assure qu'elles auront bien leur affrontement lors de NXT Takeover Tokyo. Que rien ne pourra changer ça.

Shelton Benjamin est avec Cathy Kelley. Il est en train d'expliquer pourquoi il n'a pas utilisé sa mallette, lui le NXT Mr. Money in the Bank lors de NXT Takeover Sydney. Cedric Alexander apparaît derrière lui, il dit que si Shelton ne l'a pas encaissé, c'est parce que Shelton n'est rien d'autre qu'un lâche. Shelton s'en va, sans même répondre, ce qui étonne Cedric Alexander.

__


Single match.
MIKE BENNETT. vs. TYE DILLINGER.

Les débuts de Mike Bennett à NXT, ils sont plutôt ratés. C'est Dillinger qui l'emporte assez rapidement.   

__


Dillinger n'a pas le temps de se relever qu'un homme lui saute dessus. C'est Andrade Almas ! Il balance plein de kicks et de droites sur Dillinger qui n'a d'autre choix que de se replier en backstage !

Austin Aries est en coulisses ! Il est seul, l'ambiance est calme. Soudain, un homme l'attaque. Il l'envoie dans un mur puis lui porte un Spinebuster monstrueux à même le sol. C'est... Bobby Roode ! Ce dernier dit qu'Aries se sent trop haut, ici à NXT. Il n'est rien ! Roode dit que c'est de sa faute s'il s'est fait éliminer lors du Rumble. Roode dit que la place d'Aries n'est plus ici. C'est la place de Bobby Roode ici, c'est la place de l'homme... GLORIOUS.

Cedric Alexander marche tranquillement en backstage. Il se fait attaquer par Shelton Benjamin ! Mr NXT Money in the Bank vient de mettre un coup de mallette dans la nuque de Cedric Alexander. Il s'en va, comme si de rien n'était, pensant que personne ne l'a vu.

__


Tag team match.
AUTHORS OF PAIN. vs. REDRAGON.

C'est un main event très intéressant. Les quatres hommes ont de bons momentums et profitent de bons moves. Ils peuvent l'emporter à tout moment. Soudain, les Double Mr. Money in the Bank prennent l'avantage, jusqu'à ce que Paul Ellering s'en mêle. Il fait semblant de monter dans le ring et permet à Akam et Rezar de porter des Low Blow suivit de coups de poings américains aux reDRagon.

__


Bobby Fish et Kyle O'Reilly sont au sol. Ils se font marteler de coups... Rocky Romero et Trent Barreta arrivent ! Cette fois-ci, c'est à eux de venir en aide à leurs amis. Ensemble, ils parviennent à faire fuir les Authors of Pain qui jurent que cette histoire est loin d'être terminée !

On nous annonce que Tommaso Ciampa, Johnny Gargano et Candice LeRae devaient être présents ce soir et venir en fin de show mais qu'ils ont étés retrouvés complètement K.O. en backstage plus tôt dans la soirée ! Et c'est ainsi que se termine le NXT de cette semaine. See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    Jeu 24 Nov - 16:21

NXT.
January 2017  - Week 3.

NXT #17.



__


NXT ! NXT ! NXT ! Quelle début de show ! The NXT Double Men Champions, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa arrivent ! Ils ne tons pas seuls car la femme de Gargano est là, Candice LeRae ! Ils montent ensemble sur le ring. Gargano ne perd pas de temps. Il dit que la semaine passé ils se sont fait attaquer en coulisses, et laissés pour morts par trois horribles personnages. Gargano dit qu'on sait très bien de qui il s'agit et qu'il préfère encore ne pas leur donner de l'importance en prononçant leurs noms.

Seulement, les voilà qui arrivent ! Nick Jackson, Matt Jackson et Mary Dobson ! Ils montent dans le ring ! Aucun ne semble avoir peur de l'autre. C'est une confrontation presque magique ici à NXT ! Les Young Bucks et Dobson, qui font face à DIY et LeRae ! William Regal arrive rapidement. Ce dernier met fin à tout espoir de bagarre. Il dit qu'ils devront attendre, car il a prit une décision. Ces six personnes s'affronteront lors de NXT Takeover Tokyo dans un trois contre trois, où les titres ne seront pas en jeu ! C'est incroyable !

__


Three on three Match.
THE YOUNG BUCKS. & MARY DOBSON. vs. BLAKE. & MURPHY. & LIV MORGAN.

Il n'y a pas vraiment de combat. Les frères Jackson et Mary Dobson dominent les débats et parviennent à l'emporter suite à un Triple Superkick sur Liv Morgan.

__


Tye Dillinger est avec Cathy Kelley. Ce dernier dit qu'Andrade Almas a attaqué la mauvaise personne. Dillinger dit qu'il a vaincu Austin Aries, qu'il ne fera qu'une bouchée d'Almas lorsqu'il l'aura décidé. A condition que ce mec sans aucune valeur ne l'attaque pas par derrière une fois de plus.

Dillinger ne croit pas si bien dire, Almas est là ! Il tente de l'attaquer mais Dillinger est plus rapide, Powerslam en plein sur le sol, en plein milieu des coulisses ! Dillinger se place alors face caméra et montre ses mains. Ten ! Ten ! Ten !

Rocky Romero et Trent Barreta parviennent à coincer Paul Ellering en coulisses. Le manager des Authors of Pain insulte les deux hommes comme jamais. Ils lui profèrent alors des menaces jusqu'à ce que Rezar et Akam arrivent. Ils s'élancent sur les Tokyo Vice qui préfèrent battre en retraite, laissant les Authors of Pain prendre des nouvelles de leur manageur.  

__


Single match.
CEDRIC ALEXANDER. vs. JOE HENDRY.

The Local Hero tente tant bien que mal de faire jeu égal avec Cedric Alexander mais il semble être un peu en dessous, ce qui explique surement sa défaite. Ca et le fait qu'il aime perdre, aussi.   

__


Joe Hendry se relève avec difficulté et arbore un magnifique t-shirt avec sa grosse tête et un 0w/7l dessus. Il est content. Santana III arrive. Ce dernier dit qu'Hendry n'est qu'une blague et qu'à NXT Takeover Tokyo, il lui fera sa fête. Santana III monte dans le ring et soulève Hendry ! Il l'envoie valser jusque sur la barricade ! Quelle preuve de force incroyable ! Cedric Alexander s'avance alors vers Santana III !

Shelton Benjamin ! Il vient de mettre un coup de mallette dans la nuque de Cedric Alexander. Benjamin demande à Alexander qui est le loser maintenant. Santana III sert la main de Shelton Benjamin, même s'il lui dit qu'il aurait très bien pu s'en sortir seul.

Austin Aries est seul en backstage. Il s'adresse directement à la caméra. Austin Aries dit qu'il n'y a rien de glorieux à attaquer les gens par derrière dans le seul but d'essayer de passer pour ce qu'on est pas. Aries dit que Roode n'est plus rien, personne. Sa hype est retombé. L'escroquerie a assez duré. Déjà dans leur ancienne fédération, Roode lui était nettement inférieur, c'est pareil ici à NXT. Leur affrontement passé l'a bien prouvé. Aries dit que Roode payera bientôt pour ce qu'il lui a fait. Pas ce soir, étant donné que ce lâche n'a pas osé venir, mais il le payera tôt ou tard.

__


Single match.
MIKE BENNETT. vs. SHINSUKE NAKAMURA

C'est une démonstration du NXT World Champion qui parvient à faire le pinfall suite à un Kinshasaaaaaaa sur Mike Bennett décidément au plus mal. .

__


Shinsuke Nakamura se relève à peine que Kazuchika Okada apparaît sous l'écran géant. Des officiels arrivent en courant. Ils se mettent entre le ring et la rampe. Okada se retourne alors... C'est, oui c'est lui. Yujiro Takahashi ! Que fait-il ici ? Nakamura ne comprend pas. Okada regarde alors une nouvelle fois derrière lui, et c'est alors qu'arrive Jado et Gedo. The World Class Tag Team ! On peut très bien comprendre ce qui se passe. CHAOS est là, à NXT ! Quelle image incroyable. Depuis le début, Kazuchika Okada n'était pas seul. Nakamura n'en croit pas ses yeux. Simple alerte, mais énorme mauvaise nouvelle pour le NXT World Champion, plus en danger que jamais ! Et c'est ainsi que se termine le NXT de cette semaine. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE NXT. Shows.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bunker de l'horloge.
» WWE Shows & Specials Events
» Misfortune shows those who are not really friends. - Isaac
» SURVIVOR TV SHOWS.
» Insolite, polémique et nouveau rôle pour une divas en houses shows NXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Penthouse :: Fantasy Booking :: WWE. Then, now, forever.-
Sauter vers: