AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WWE Smackdown. Shows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: WWE Smackdown. Shows.   Mer 14 Sep - 15:19

SMACKDOWN.
September - Week 3

Smackdown #01.




__



This is Smackdown ! Daniel Bryan, le General Manager arrive rapidement sur le ring. Il dit qu'il sait que les gens auraient aimés voir le prochain challenger d'AJ Styles arriver en début de show ce soir, mais que cela ne sera pas possible. Daniel Bryan dit qu'il n'y aura pas de nouveau challenger car selon lui Dean Ambrose mérite un match revanche. En effet, Dean Ambrose est le champion sortant, et il a perdu suite à un Low Blow de la part d'AJ Styles, ce qui lui donne automatiquement le droit à un droit de rematch pour le titre. Les spectateurs semblent d'accord avec Daniel Bryan et sa décision, ils applaudissent.

C'est alors qu'arrive John Cena ! He's here ! John Cena est de retour après près de quatre semaines d'absence ! The Marine arrive rapidement en direction du ring, monte sur ce dernier et sert la main du GM de Smackdown. John Cena dit qu'il est heureux d'être de retour, mais qu'il y a quelque chose qui le rendrait encore plus heureux. Il dit qu'il a échoué, qu'il a abandonné ses fans, et qu'il en est extrémement attristé. Il dit qu'il regrette d'avoir perdu à Summerslam face à AJ Styles, et qu'il aurait aimé une revanche. Daniel Bryan semble douter. Mais il n'a pas le temps de répondre qu'Orton arrive. Ce dernier dit que Dimanche il a été humilié, bafoué. Il s'est fait attaqué, et a perdu sans aucune raison face à Bray Wyatt. Orton dit qu'il ne veut pas affronter ce mec, qui ne vaut rien. Orton réclame réparation. Il veut un match face à Styles pour le titre. Bryan dit qu'il en a assez. Il respecte les deux hommes, les admire même. Mais il dit qu'ils sont grands désormais. Ils sauront attendre leur tour, qui viendra surement prochainement s'ils estiment le mériter. Daniel Bryan s'en va, laissant Orton et Cena seuls sur le ring.

__


Single match.
TYLER BREEZE. vs. APOLLO CREWS.

Apollo Crews domine ce match, largement. Tyler Breeze vole dans le ring, il est envoyé dans un coin puis dans l'autre. Finalement, à la stupeur générale, il parvient à contrer un DDT en un roll-up, aidé des cordes. Tyler Breeze se dépêche de sortir du ring et de s'enfuir en courant.

__


The Miz est en coulisse avec Maryse. Ils discutent. The Miz est fier de lui, fier d'avoir remporté son match face à Dolph Ziggler à Backlash. The Miz remercie Maryse de lui avoir prêté main forte et d'avoir fait en sorte que ce combat soit moins long que prévu. The Miz dit que rien, personne, ne peut lui faire de l'ombre. Il dit qu'il attend son prochain challenger, qu'il s'agisse de Dolph, de Daniel Bryan en personne, ou de tout autre catcheur du roster. Il montera dans le ring, le battra et prouvera qu'il est le meilleur wrestler de Smackdown, qu'il est le mec le moins lâche du monde.

Dans le bureau du C.O.O. de Smackdown, Becky Lynch est félicité. Elle est en jean, en top blanc. Elle ne semble pas être programmé ce soir, mais se trouve tout de même là. Shane McMahon, après lui avoir serrée la main, dit qu'il l'a appelé pour lui annoncer quelque chose. La semaine prochaine, en accord avec Daniel Bryan, ils ont organisés une Battle Royale des Divas de Smackdown. La gagnante sera sa nouvelle challengeuse. Becky dit que c'est une excellente idée, qu'elle en est ravi, qu'elle a hâte et qu'elle sera là pour regarder le combat !

__


Tag Team match.
HEATH SLATER. & RHYNO. vs. THE ASCENSION.

Heath Slater se fait dominer tout le combat, avant de faire le tag à Rhyno. Ce dernier entre dans le ring, porte un Gore sur Konnor, puis sur Viktor, avant de faire le pinfall.

__


Heath Slater est relevé par Rhyno, il réclame un micro. Heath Slater dit que Rhyno et lui sont champions depuis déjà quelques jours et que ça c'est génial. Ils ont déjoués les pronostiques, ils ont remportés le tournoi, ils ont marqués l'histoire de Smackdown ! Soudain, les lumières s'étteignent. On entends Slater demander à Rhyno si c'est lui qui a préparé un feu d'artifice en leur honneur. Une musique se lance alors, un homme apparaît sous l'écran géant, lampe à huile à la main... C'est lui ! Bray Wyatt ! Ce dernier regarde longuement les deux hommes dans le ring après que les lumières se soient allumés, puis il leur sourit. Heath Slater ne sait pas trop comment réagir, il lui fait signe... Il se prends alors un énorme coup d'avant bras dans la nuque ! Rhyno quant à lui se mange un coup de chaise ! Luke Harper et Erick Rowan ! Oh my god ! Ils sont là ! Ils viennent de mettre les champions à terre ! Bray Wyatt s'est rallié à Harper et Rowan ! La famille est reconstituée ! C'est incroyable.

Dolph Ziggler est avec Renee Young. Il dit que Dimanche, il s'est fait volé. Il est dégouté. Il méritait de remporter ce titre, il méritait d'arborer fièrement la ceinture d'Intercontinental Champion, mais rien ne s'est passé comme prévu. Ziggler dit qu'il souhaite au Miz de bien profiter, à Maryse de bien soigner son champion, car Ziggler n'aura de cesse de s'en prendre à lui, tant qu'il osera porter cette ceinture, acquise par tricherie, gardée par roublardise. Ziggler dit que les stratèges ne dur qu'un temps, que le talent est éternel. Bientôt, Ziggler reprendra ce qui lui est du ! The Miz n'est qu'un lâche.

__


Tag Team match.
THE USOS. vs. THE HYPE BROS.

C'est un match plutôt équilibré. Comme lors de Backlash, les Usos s'imposent finalement. Des suites d'un Double Superkick des Usos sur Zack Ryder.

__


Jey et Jimmy ne semblent pas vouloir s'arrêter là. Ils s'en prennent encore à Mojo Rawley et à Zack Ryder. Ils les passent à tabac jusqu'à ce qu'arrivent deux hommes... Chad Gable et Jason Jordan for the save ! The American Alpha are back ! Ils viennent sauver les Hype Bros, et se venger des Usos par la même occasion. Malheureusement, Jey et Jimmy les ont vu venir et ont eu le temps de quitter le ring et s'en aller en passant par l'allée des spectateurs ! Chad et Jason les regarde partir, tout en aidant les Hype Bros à se relever.

Aj Styles est là. Il lève sa ceinture haut, très haut dans le ciel. Il dit qu'il est là pour célébrer cette ceinture. Il dit qu'elle est le fruit d'une carrière magnifique, magique, qui n'aurait pas vu le jour sans son immense talent. Styles dit qu'il ne doit le succès qu'à une seule personne, lui même. Styles est aux anges, lorsque les confettis tombent du ciel. Mais il y a du mouvement dans la foule. Quelqu'un passe par dessus la barricade, armé d'une barre de fer ! C'est lui, Dean Ambrose ! Styles ne le voit qu'au dernier moment, il commence à sortir du ring mais Ambrose le rattrape, et lui porte un Bodyslam. Il l'enchaîne alors de coups de barres de fer ! Il est en train de détruire le champion en titre ! Ambrose lui porte alors un Dirty Deeds avant de prendre le micro et d'hurler. Il a décidé, il sait quand il veut son rematch... C'est maintenant ! Un arbitre arrive, oh gosh !  

__


WWE Heayvweight Title match.
AJ STYLES. (c) vs. DEAN AMBROSE.

Here we go ! La cloche sonne, AJ Styles n'arrive pas à se relever, Ambrose l'aide, et lui porte une Clothesline, puis une autre, et une troisième. Il l'envoie ensuite valser dans les cordes pour lui porter un surpassement. Il est sur le point de lui porter un Dirty Deeds lorsqu'arrive Shane McMahon !

__


Ils sont là ! Shane McMahon, et Daniel Bryan qui l'a rejoint ! Shane McMahon fait signe à l'arbitre de descendre du ring. Ambrose est fou furieux. Daniel Bryan a un micro, il dit que ce match est annulé. Il comprends la frustration d'Ambrose, sa rage, mais il dit que ce n'est pas fair-play. Ce n'est pas digne d'Ambrose que de venir, d'attaquer AJ Styles lors de sa célébration, et de demander le rematch ensuite. Dean Ambrose ne se calme pas. Shane McMahon dit que Daniel Bryan a raison, qu'Ambrose vaut mieux que ça. Il vaut mieux que ces techniques qu'AJ Styles lui-même serait prêt à utiliser. Shane dit qu'Ambrose aura sa chance, il l'aura, en match simple pour le titre. Il n'a pas à s'en soucier. En effet, Daniel Bryan dit qu'Aj Styles et Dean Ambrose s'affronteront dans un match simple, à No Mercy ! Cette phrase calme enfin Dean Ambrose qui se contente de ramasser la ceinture d'AJ Styles et la soulever, tandis que son propriétaire est K.O., au sol. Et c'est ainsi que se termine le Smackdown de cette semaine. See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Smackdown. Shows.   Ven 16 Sep - 18:50

SMACKDOWN.
September - Week 4

Smackdown #02.




__



This is Smackdown ! They are here ! The WWE Strong Team Champions ! Heath Slater et Rhyno sont ovationnés. Slater prends le micro. Il dit que la semaine passé ses enfants ont eu peurs. Pourquoi ? Parce qu'un monstre est entré dans le ring et l'a attaqué sans aucune raison. Slater dit que al semaine dernière Rhyno et lui se sont fait démolir par la Wyatt Family et que c'est vraiment pas cool. Slater dit qu'il a surtout eu peur pour son pote Rhyno (ce dernier lève les yeux au ciel) et qu'il a eu peur pour sa vie, un peu. Slater dit qu'il va régler ça, qu'il va les prendre en trois contre un s'il le faut, mais qu'il refuse de vivre dans la peur ! Les lumières s'éteignent, on entends Heath Slater pousser un hurlement étrangement aigüe. Lorsque les lumières se rallument, Slater est accroché à Rhyno, Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan quant à eux sont sous l'écran géant.

Bray Wyatt se met à rire. Wyatt dit que ce qui est monstrueux, c'est le fait que Slater pense être important. Slater n'est rien, il n'est qu'une minuscule poussière dans l'immensité du monde qui est sien. Wyatt dit que les enfants de Slater ont eu raison d'avoir peur, car ils ne sont pas au bout de leur malheur. Wyatt dit qu'il va en terminer avec Slater et Rhyno, ces deux vulgaires clowns. Wyatt dit qu'une fois qu'il en aura terminé, Rhyno et Slater ne seront plus jamais les mêmes. Wyatt se met à rire, Slater est à deux doigts de s'évanouir. Wyatt leur suggère de rester là, et de regarder ce qui va suivre.

__


Handicap match.
THE WYATT FAMILY vs. THE HYPE BROS

C'est une domination sans égale, sans pareil. Bray Wyatt porte un Sister Abigail sur Zack Ryder après quatre minutes de combat. Mojo Rawley est K.O. en dehors du ring, il ne peut venir aider Ryder.

__


John Cena est en coulisse. Il rejoint Randy Orton, assis dans les vestiaires. Cena demande à Orton ce qu'il a. Il a bien vu la  semaine passé qu'il y avait un soucis, il l'a senti dans sa voix, l'a vu dans son regard. Orton interromps Cena. Il lui demande quel est son objectifs. Souhaite-t-il devenir l'homme que l'univers entier déteste ? Pourquoi fais-t-il encore et toujours la même chose. Venir sur le ring, défier le champion, avoir un match de titre. As-t-il vraiment envie de devenir l'homme au plus de match de titre de l'histoire ? Randy Orton dit qu'il est agacé de cette attitude. Qu'il en a marre de cet enfant capricieux qu'est John Cena. Orton dit que sans son intervention, que s'il était arrivé plus tôt la semaine dernière, il aurait peut-être eu sa chance pour le titre. Mais non, Cena s'est senti obligé de venir réclamer le premier. Orton s'en va, disant qu'il est dégoûté, que Cena l'insupporte de plus en plus, et qu'il préférerait ne pas avoir à faire à lui une fois de plus.

Jimmy et Jey Usos sont avec Renee Young. Les Usos disent que Chad Gable et Jason Jordan feraient attention, et devraient arrêter de se mêler à des histoires qui ne les regarde pas. Les Usos disent qu'ils les ont blessés une fois et qu'ils sont capable de le refaire. Jimmy et Jey les mettent en garde, qu'ils fassent bien attention, parce qu'à s'en prendre à des plus fort que soit, on finit vite par le regretter.  

__


Single Match.
TYLER BREEZE. vs. APOLLO CREWS.

Un match intéressant. Cette fois-ci, c'est Apollo Crew qui l'emporte grâce à une Disqualification. En effet après quelques minutes, Breeze a refusé de casser une prise de soumission dans les cordes.

__


Dean Ambrose est dans le bureau de Daniel Bryan. Ambrose dit qu'il remercie Daniel Bryan. Après avoir réfléchit, il s'est rendu compte de son erreur. Il l'a empêché de faire une grave erreur et de devenir quelqu'un qu'il ne veut pas être. Il dit qu'il n'a pas besoin de ça pour récupérer son titre, et qu'il saura le regagner lors de No Mercy. Daniel Bryan dit qu'il est heureux de voir Ambrose s'en rendre compte, et qu'il le remercie lui, d'être animé par cette envie de gagner, même si parfois elle va trop loin.

The Miz est sur le ring ! Il a un micro. The Miz dit qu'il voit encore et encore, Dolph Ziggler, venir pleurer dans les coulisses. The Miz dit qu'il a l'impression de voir et revoir la même cassette en boucle. Ziggler est habitué à la défaite, est habitué à venir se plaindre en coulisse après chaque défaite, mais que le Miz a du mal à s'habituer à ce genre de discours. The Miz dit qu'il hait Ziggler, et qu'il accepte de l'affronter. Il accepte de remettre son titre en jeu face à lui, à une condition. S'il perds, ce qu'il fera, vu que la défaite lui est accoutumé, il devra quitter WWE Smackdown ! Dolph Ziggler arrive. Ce dernier dit qu'il a besoin d'un temps de réflexion. The Miz se met à rire et demande à Ziggler, lequel des deux est le plus lâche. Ziggler s'en va, sans y prêter attention.

__


WWE Womens Title #01 Contender battle royal match.
ALEXA BLISS. vs. CARMELLA. vs. EVA MARIE. vs. NAOMIE. vs. NATALYA. vs. NIKKI BELLA.

Naomie est la première éliminé, suivit de près par Natalya. Eva Marie qui a éliminé Eva Marie, se fait sortir par Nikki Bella. Alexa Bliss est envoyé par dessus la corde par Carmella. Eva Marie se fait alors sortir par Nikki Bella. Carmella en profite pour faire passer Nikki Bella par dessus la troisième corde et devenir la challengeuse au titre féminin de Smackdown.

__


Becky Lynch, aux commentaires jusqu'à lors, monte dans le ring afin de féliciter sa prochaine adversaire ! Carmella la remercie, puis lui tends la main. Elle semble prête à affronter Becky Lynch dans un combat pour le titre féminin. Becky n'hésite pas une seule seconde, sert la main de Carmella puis la prends dans ses bras. Elle la lâche alors et commence à sortir du ring. Carmella en profite pour la ramener vers elle et lui porter un énorme reverse DDT ! Carmella vient de sécher Becky Lynch ! Elle sort ensuite du ring, sans même pose un oeil sur la ceinture de la championne !

AJ Styles est à son tour dans le bureau de Daniel Bryan. Il dit qu'il est hors de question qu'il défende son titre face à quelqu'un qui a essayé de le lui voler de la pire des façons. Styles dit que la cloche a sonné, qu'Ambrose a utilisé son rematch, et qu'il n'a pas été au bout. Ambrose n'est donc plus légitime en tant que challengeur. Daniel Bryan dit que Styles est quelqu'un d'intelligent, qu'il sait que ça ne marche pas comme ça. Daniel Bryan dit que malheureusement, lui aussi est intelligent, et qu'il refuse de se faire manipuler par Aj Styles. Ce match aura lieu, et rien de ce que pourra dire ou faire Styles ne changera ça. Styles s'en va, hors de lui.  

__


Tag team match.
JOHN CENA. & RANDY ORTON. vs. THE VAUDEVILLAINS.

John Cena essaye de faire le match à lui seul. Il semble vouloir prouver à Orton qu'il n'a pas besoin de lui, qu'il aurait mérité un match de titre. Malheureusement les choses ne se passent pas comme prévues, il fait le tag à Orton, et ce dernier parvient à conclure sur un RKO sur Gotch, puis avec un autre RKO sur Aiden English.

__


The Vaudevillains se relèvent alors difficilement, tout comme John Cena. Orton est déjà descendu du ring. John Cena comprends la situation, mais il est trop tard. Enflish et Gotch lui foncent dessus ! Ils commencent à tabasser John Cena, frustrés de leur défaite. Randy Orton hésite. Il regarde Cena en train de se faire rouer de coup. Il soupire alors, et monte dans le ring. Il fait fuir Aiden English et Simon Gotch. Il prends ensuite un micro. John Cena lui tends la main, Randy Orton refuse. Orton dit qu'il en est réduit à devoir venir en aide à Cena. Orton dit qu'il est excédé de la situation. Pourquoi doit-il faire équipe avec Cena ? Pourquoi doit-il lui venir en aide lorsqu'il se fait agresser ? Parce qu'il l'apprécie ? Non. Orton dit qu'il n'a jamais apprécié "Monsieur je réclame plus que je n'ai jamais mérité". Orton dit qu'il refuse d'avoir encore avoir à faire à Cena. Qu'il fait ça uniquement pour tenter de marquer les esprits, pour qu'on le remarque. Mais cela ne marche pas. Orton dit qu'à l'avenir, il pensera avant tout à lui, à ses intérêts, avant de penser à ceux des autres. Il s'en va ensuite, la foule ne sait pas si elle doit l'applaudir ou le huer. Cena quant à lui, regarde Orton, sans trop savoir comment réagir. Et c'est ainsi que se termine le Smackdown de cette semaine. See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Smackdown. Shows.   Ven 23 Sep - 14:05

SMACKDOWN.
October - Week 1

Smackdown #03.




__



This is Smackdown ! John Cena is here ! Ce dernier monte rapidement dans le ring. Il dit qu'il y a maintenant deux semaines de suite que Randy Orton lui manque de respect, continue de dire des choses vexantes et blessantes à son égard. Cena dit qu'il comprends, qu'il accepte ces critiques, mais qu'il aimerait savoir ce que veut Orton. Que veut-il ? Des excuse ? Un match ? Cena dit qu'il ne sait pas et qu'il aimerait avoir une réponse, afin d'arrêter ces idioties qui leurs ruinent la vie à chacun.

Orton apparaît alors sur l'écran géant. Orton dit que Cena ne comprends donc définitivement rien. Orton dit que c'est exactement ce qu'il cherche à éviter. Il sait que quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, tout finit toujours pas retomber sur John Cena. Un titre, une rivalité, Cena doit forcément s'en mêler, y être attaché, et c'est ce qui le rends malade. Il cherche justement à fuir Cena, à l'éviter, à ne plus le voir. Il souhaite être le plus loin possible de lui, et ce aussi souvent que possible. Orton dit qu'il ne veut pas de match, pas d'excuse, il ne veut plus être mêlé à Cena, et encore moins que ce dernier ouvre ce show de Smackdown, en train de pleurnicher, et de demander ce qu'il se passe, pourquoi les gens sont si méchants avec lui. Orton disparaît alors, laissant Cena plus perdu que jamais.

__


Single match.
BARON CORBIN. vs. JOHN CENA.

Apparemment, Cena s'est très vite remit. Il domine Corbin et lui porte un Attitude Adjustment pour la victoire.

__


Becky Lynch trouve Carmella en backstage. La WWE Women Champion demande à Carmella ce qui lui a prit la semaine passée. Lynch dit qu'elles auraient pu écrire l'histoire ensemble. Qu'elles auraient pu s'affronter dans le respect, dans l'humilité, pour ravir les spectateurs et donner du crédit à cette ceinture toute neuve qu'elle porte depuis quelqus semaines seulement. Au lieu de ça, Carmella a préférée lui cracher dessus. Lynch dit qu'elle aurait été ravit d'affronter Carmela, mais que désormais, elle a une revanche à prendre sur elle, et qu'elle la prendra. Carmella se met à rire, elle dit simplement que ce titre mérite quelqu'un de beaucoup plus FABULOUS pour s'occuper de lui, avant de s'en aller.

Apollo Crews est en salle d'interview avec Renee Young. Il dit que la semaine dernière, il a gagné face à Tyler Breeze, et que le score est désormais de un partout. Seulement, il n'a pas gagné comme il aurait aimé gagner. En effet, il a remporté leur affrontement par Disqualification, ce qui n'est absolument pas un gage de satisfaction pour lui. Apollo termine en disant qu'il va réctifier le tir ce soir, remporter son combat, et porter le score à 2-1.

__


Single Match.
TYLER BREEZE. vs. APOLLO CREWS.

Apollo Crews parvient bien à remporter ce combat, seulement c'est après un count out qu'il y parvient. Breeze, mal en point, a préféré s'enfuir que de continuer le combat.

__


Chad Gable marche en backstage, il est à la recherche de son collègue lorsqu'il le trouve. Jason Jordan est là, contre le mur, à terre. Il est très amoché. Il saigne de l'arcade sourcilière et du nez. Son juste au corps est déchiré. Il vient de se faire attaquer, aucun doute possible. Gable vient prendre soin de lui et lui demande qui a fait ça. Même s'il s'en doute, Jordan vient lui donner la réponse à laquelle il s'attendais... Les Usos sont dans le coup.

Rhyno et Slater sont dans le ring. Heath Slater a un micro, il dit qu'ils ont un match contre les Vaudevillains mais que d'abord il tient à s'exprimer sur quelque chose. Heath Slater dit qu'il déteste les monstres, qu'il en a peur, et que Wyatt n'est rien d'autre qu'un sale monstre. Slater dit que le seul monstre qu'il apprécie, qu'il aime même, c'est Elmo. Enfin, il aime bien Rhyno aussi (ce dernier lève les yeux au ciel une fois de plus). Slater demande à Wyatt de bien vouloir arrêter de lui faire peur, il aimerait pouvoir recommencer à dormir la nuit sans qu'elles soient agitées par d'horribles cauchemars. Les lumières s'éteignent, lorsqu'elles se rallument, Bray Wyatt et ses hommes sont dans le ring. Heath Slater quand à lui est derrière Rhyno, il tient le micro comme s'il s'agissait d'une épée. Wyatt, Harper et Rowan sortent du ring, ils semblent vouloir regarder le combat qui va suivre.

__


Tag team match.
THE VAUDEVILLAINS. vs. HEATH SLATER & RHYNO.

Heath Slater est très perturbé. Il n'a de cesse de s'assurer que Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper ne font rien, n'essayent pas d'intervenir. Si bien qu'il en oublie le combat et qu'il se fait dominer. Heureusement il parvient à faire le tag à Rhyno, qui porte un Gore sur Gotch, English, et qui termine le combat par un cover.

__


AJ Styles est une fois de plus dans le bureau du General Manager, Daniel Bryan. Le WWE Heavyweight Champion essaye encore et toujours de lui faire changer d'avis. Daniel Bryan n'en démord pas, il refuse de changer son main event de No Mercy... The Miz arrive. Ce dernier dit qu'il en a marre de Dolph Ziggler. Il veut le titre, il pleure lorsqu'il perds, mais ne souhaite pas ré-affronter The Miz dans un Title vs. Fired Match. The Miz dit que Daniel Bryan doit faire quelque chose.

Dolph Ziggler fait alors son entrée dans le bureau. The Miz l'insulte. Ziggler se met à rire et dit qu'il est venu pour dire à Daniel Bryan qu'il acceptait le combat, qu'il veut affronter The Miz à No Mercy. S'il gagne, il récupère le titre, s'il perd, il quittera Smackdown. Daniel Bryan ne sait plus où donner de la tête, surtout qu'arrive Dean Ambrose. Ambrose n'a pas le temps d'ouvrir la bouche que Daniel Bryan dit qu'il en  a assez ! Qu'ils aillent régler leurs comptes sur le ring, right here right now, pendant qu'il termine de remplir quelques formulaires.  

__


Tag team match.
AJ STYLES. & THE MIZ. vs. DOLPH ZIGGLER. & DEAN AMBROSE.

Ce combat est intéressant. Peut-être pas exceptionnel mais il a le mérite d'être divertissant. Vingt minutes se sont écoulés lorsque The Miz fait un fake tag avec Aj Styles. Ambrose pense que le tag a été effectué et fonce sur le Miz pour protéger Ziggler. Cependant Aj Styles en profite et porte son Styles Clash sur Ziggler qui se prends ensuite le cover, Ambrose ayant été retenu par The Miz !

__


Aj Styles et The Miz descendent rapidement du ring, ils l'ont emportés grâce à une astuce très maline du Miz. Ils regardent alors dans le ring. Ziggler a du mal à se remettre tandis que Dean Ambrose est frustré d'avoir perdu. Ils veulent en profiter, ils montent dans le ring. Ils sont deux face à deux... La foule et le ring sont sur le point d'exploser ! Daniel Bryan arrive alors. Il dit que c'est désormais officiel, qu'il a terminé de remplir ces formulaires et que nous aurons bel et bien deux matchs à No Mercy... Deux matchs qui ne seront autre que The Miz face à Dolph Ziggler ! Le vainqueur repartira avec le titre Intercontinental, et si c'est The Miz qui repart avec, Ziggler sera viré de Smackdown ! Et enfin, un WWE Heavyweight Title Mtch entre Ambrose et Styles ! Sachant que si Ambrose échoue, il n'aura plus le droit d'affronter Aj Styles pour ce WWE Heavyweight Title ! Styles et The Miz redescendent alors du ring, tandis que Ziggler et Ambrose les regarde faire. Et c'est ainsi que se termine le Smackdown de cette semaine. See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Smackdown. Shows.   Mar 27 Sep - 16:18

SMACKDOWN.
October - Week 2

Smackdown #04.




__



This is Smackdown ! Daniel Bryan is here ! Il est avec Shane McMahon. Ils ne montent pas dans le ring, ils sont sous l'écran géant. Daniel Bryan dit qu'il a une bonne nouvelle à annoncer. En effet, Smackdown vient de se renforcer, en engageant un agent libre récemment. Daniel Bryan dit que cet agent libre va d'ailleurs faire ses débuts right here, right now ! Shane McMahon applaudit, jusqu'à ce que le free agent en question arrive.

Oh my god ! He is here ! C'est bien lui ! Ladies and gentleman please welcome, former NXT Champion.... Samoa Joe ! Ce dernier ne prête pas un seul regard à Daniel Bryan, ni même à Shane McMahon. Il se contente d'avancer vers le ring de sa démarche nonchalante. Il ne réclame pas de micro, il a juste faim, il veut juste un opposant.

__


Single match.
SAMOA JOE. vs. SIN CARA.

C'est un terrible affrontement pour le pauvre Sin Cara qui ne peut absolument rien faire. Suite à un Coquina Plex, et à un Coquina Clutch, Samoa Joe est déclaré vainqueur par K.O.

__


Apollo Crews est en coulisses. Il dit qu'il est terriblement déçu. Voilà maintenant trois semaines qu'il affronte Tyler Breeze. Certes il a gagné deux de ces trois affrontements, mais il a gagné par Disqualification et par Count Out. Ca sera quoi ensuite, hein ? Apollo dit qu'il ne veut qu'une chose, affronter Tyler Breeze, celui qui l'a humilié trois fois de suite, pour le corriger ! Apollo dit qu'il aura la peau de Tyler Breeze, peut-être même plus tôt que prévu. En tout cas il fera tout pour.

Dolph Ziggler est en train de se préparer avant son match. Ziggler dit que dans quelques jours, il va affronter The Miz à No Mercy. Ziggler dit qu'il n'a pas envie de parler de son hypothétique défaite, car elle n'arrivera pas. Ziggler dit qu'il sait qu'il est meilleur que le Miz et qu'il va se donner les moyens de le battre. Ziggler dit qu'il est hors de question qu'il soit renvoyé de Smackdown. Non, à No Mercy, il deviendra 5 time Intercontinental Champion.  

__


Single Match.
BARON CORBIN. vs. DOLPH ZIGGLER.

Ziggler est très nettement au dessus de Baron Corbin qui se retrouve très vite dépassé. Un Zig Zag pour conclure ce combat de dix minutes dont Ziggler aura été le maître.

__


Dolph Ziggler se relève aisément et monte dans le coin, il pointe du doigt le nom de "No Mercy". Il se prends alors un énorme Cheap Shot ! C'est Maryse ! Maryse Ouellet vient de mettre un énorme coup dans les parties de Dolph Ziggler qui tombe du coin. The Miz est là, hors du ring. Il s'assure du fait que Ziggler soit bien hors d'état de nuire. Il monte dans le ring, relève Ziggler.. Skull Crushing Finale ! The Miz lève alors sa ceinture dans le ciel, embrasse Maryse, et montre à son tour le logo de No Mercy.

Heath Slater et Rhyno sont là ! Les WWE Strong Team Champions sont dans le bureau du General Manager de Smackdown. Slater dit qu'il fait d'horribles cauchemars, que cela ne peut plus durer. Slater dit qu'il a peur, partout où il va. Il n'est plus libre. Il le voit partout. Quand il mange, quand il regarde la télévision, quand il joue avec l'un de ses dix enfants, quand il copule avec sa merveilleuse femme. Il voit l'horrible tête de Bray Wyatt. Shane se met à rire, il a du mal à se contenir. Daniel Bryan, reprenant son sérieux, dit qu'il ne peut malheureusement rien y faire, qu'il n'y a pas encore de psychologue à Smackdown. En revanche ce qu'il peut faire, c'est mettre en place un Fatal Four Way Tag Team Match ce soir pour décider de qui seront les prochains challengeurs aux titres. Rhyno dit "ok". Slater quant à lui, dit qu'il est certain qu'à la fin Bray et ses hommes vont l'emporter, et que ça sera la pire chose qui puisse arriver, mais qu'il est d'accord et qu'il espère sincèrement que cela n'arrivera pas.

__


Single match.
NAOMI. vs. BECKY LYNCH.

Naomi se défends bien mais Becky Lynch est meilleure qu'elle. Elle renverse la situation, alors que Naomi dominait, afin de porter un Armbar qui fera abandonner la black.

__


Becky Lynch est contente, elle vient d'envoyer un message au roster féminin. D'ailleurs, sur l'écran géant, on voit que Carmella regardait le match. Elle s'informe avec intention des techniques de Becky Lynch. Carmella tourne alors les talons et s'en va, sans rien ajouter. Elle semble prête à affronter Becky Lynch dans 10 jours, à No Mercy, pour le WWE Women Title !  

Randy Orton est en salle d'interview. Renee lui demande ce qu'il pense de John Cena, de cette histoire dont ils sont mêlés. Orton demande si c'est une blague. Orton dit que c'est exactement ce dont il parle. Il est là, prêt à répondre aux questions d'une journaliste, et cette dernière lui parle d'une personne qu'il méprise, dont il sature, et dont il ne veut plus entendre parler. Orton dit que Cena n'est pas là ce soir, mais que les gens se sentent quand même obligé de parler de lui. Orton dit qu'il n'est pas John Cena, qu'il ne le sera jamais, et qu'il en est heureux. Renee semble confuse, elle s'apprête à poser une autre question. Orton refuse, il s'en va, bousculant l'intervieuweuse.

Dean Ambrose est seul, dans une pièce sombre. Ambrose dit qu'il fera vite de retrouver son titre. Dans 10 jours, à No Mercy, il va récupérer son WWE Heavyweight Championship. Ambrose dit qu'il est un champion exemplaire, qu'il est là, qu'il pleut, qu'il vente. Qu'il soit en état ou qu'il soit malade, Ambrose n'abandonne pas son poste. AJ Styles est un mauvais champion. Un champion doit être là chaque soir de l'année, afin de donner du crédit, du prestige à cette ceinture. Ambrose dit qu'AJ Styles n'est pas là ce soir mais que lui, bien qu'il ne soit pas programmé, il est là, présent. Ambrose dit que c'est ça qui les différencie et que c'est pour ça qu'il doit, non non, qu'il va battre AJ Styles.

__


Fatal four way tag team match for being the #01 Contender for the WWE Strong Team Titles.
THE WYATT FAMILY. vs. THE HYPE BROS. vs. THE USOS. vs. THE AMERICAN ALPHA.

Même si le match est quelque peu confus, il est de très bonne qualité. Chacune des équipes a son momentum et est sur le point de remporter le match. Finalement, Jey Uso et Jimmy Uso portent un Double Suicide Dive sur Chad Gable et Jason Jordan hors du ring, pendant que Bray Wyatt porte son Sister Abigail sur Zack Ryder et qu'Harper et Rowan tiennent Mojo Rawley à l'écart. Wyatt se couche sur le corps de Zack Ryder pour le pinfall !

__


On entends alors un "Noooooo" de la part d'Heath Slater, aux commentaires jusque là. Il est presque en pleure. Il hurle que c'est injuste, qu'ils étaient trois. Wyatt rigole, il le regarde d'un mauvais oeil. Rhyno qui n'a pas dit un mot du match malgré son micro de commentateur, dit qu'il a hâte de pouvoir affronter un athlète de la trempe de Bray Wyatt. Tandis que Jey et Jimmy Uso courent après Chad Gable et Jason Jordan, Bray Wyatt relève Mojo Rawley et Zack Ryder.. Il porte alors un Sister Abigail sur Ryder puis un second sur Rawley, tout en gardant Heath Slater à l'oeil. Il le pointe alors du doigt sans même prêter attention à Rhyno qui se contente d'applaudir la beauté de ses moves si bien exécutés. Et c'est ainsi que se termine le Smackdown de cette semaine. See you soon !




Dernière édition par legend. le Mar 11 Oct - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Smackdown. Shows.   Mer 28 Sep - 18:43

SMACKDOWN.
October - Week 3

Smackdown #05.




__



This is Smackdown ! AJ Styles est là ! Le WWE Heavyweight Champion est le premier à apparaître. Aj Styles dit que ce dimanche, il va affronter et battre Dean Ambrose. Styles dit qu'il est enfin temps d'en terminer avec lui et qu'après ça, il sera enfin tranquille. Styles dit qu'il a hâte de river les épaules de Dean Ambrose au sol et d'enfin pouvoir l'écarter du title picture.

Dean Ambrose est là ! Il monte dans le ring, Styles est prêt à lui mettre un coup de ceinture. Dean Ambrose dit qu'il ne perdra pas. Il va monter dans ce ring, tenir tête à AJ Styles, et repartir en tant que WWE Heavyweight Champion ! Aj Styles ne semble pas être d'accord. Ambrose pose la main sur la ceinture d'AJ Styles. Ce dernier tire de toute ses forces dessus mais Ambrose ne lâche pas. On dirait deux enfants qui se chamaillent. La ceinture tombe alors par terre. Styles est fou de rage, il est prêt à s'en prendre à Dean Ambrose. Ambrose ramasse la ceinture et la lui donne. Styles descend du ring. Il dit que ce Dimanche, il va se faire une joie de le détruire.

__


Single match.
SAMOA JOE. vs. ZACK RYDER (/w Mojo Rawley).

Trente et une secondes. C'est le temps qu'il a fallu à Samoa Joe pour porter son Coquina Plex, son Coquina Clutch, et de faire taps-out Zack Ryder.  

__


Samoa Joe se relève à peine que Daniel Bryan arrive. Il dit qu'il est très impressionné par Samoa Joe. Daniel Bryan dit que pour le Pay Per View, il aimerait que Samoa Joe affronte un homme qui fera son retour à la compétition après pas mal de temps d'absence... Son nom ? Kalisto ! The King of Flight est là ! Sous l'écran géant, à côté de Daniel Bryan, Kalisto est de retour ! Samoa Joe le regarde, il se met alors à sourire. D'un sourire qui ne présage rien de bon.  

The Miz est avec Renee Young. Cette dernière n'a pas le temps de poser une question que Maryse la bouscule, prends son micro, et lui dit d'aller voir ailleurs. C'est Maryse qui fait l'interview. Elle ne fait que mettre le Miz en valeur. "Pourquoi êtes-vous si beau, si intelligent, si incroyable". Jusqu'à ce qu'arrive Dolph Ziggler. Ce dernier bouscule Maryse à son tour, rends son micro à Renee Young. The Miz est hors de lui. Comment as-t-il osé toucher à sa merveilleuse femme, lui le sale lâche. Lui la sale pleureuse ! The Miz dit que ce Dimanche, il va se faire une joie de le battre, et de le faire renvoyer ! Ziggler se met à rire, tandis que le Miz et Maryse s'en vont.

__


Single Match.
EVA MARIE. vs. BECKY LYNCH.

Malgré les apparences, c'est un match correct. Eva Marie a beaucoup progressé dans le ring. Elle reste néanmoins loin du niveau de la championne qui termine avec un armbar.

__


Becky Lynch est en coulisse après son match. Elle se fait alors sauvagement attaquer ! C'est Carmella ! Carmella envoie Becky Lynch dans le mur. Elle lui éclate la tête contre le distributeur de canettes. Elles se battent violemment. Carmella qui a bénéficié de l'effet de surprise et de la fatigue de Becky prends l'avantage. Elle lui porte alors une énorme powerbomb sur un banc ! Becky est coupée en deux ! Carmella récupère alors la ceinture de WWE Women Champion et la regarde longuement. Elle la dépose alors délicatement sur Becky, avant de lui donner rendez-vous ce Dimanche. Carmella dépose alors un baiser sur la bouche de Becky Lynch, K.O. après cette attaque !

Apollo Crews est dans le bureau de Daniel Bryan ! Ce dernier n'est pas là, mais Shane McMahon oui. Apollo a une requête. Il aimerait affronter Tyler Breeze au PPV, afin de remettre les pendules à l'heure. Apollo dit qu'il est temps d'en finir, qu'i veut affronter Breeze dans un No Disqualification Match afin que leur affrontement ne se termine pas en eau de boudin, comme à chaque fois. Shane ne cherche pas à discuter, il dit simplement qu'Apollo a raison, qu'il a son match. Apollo est heureux, il repart sourire aux lèvres.

__


Tag team match.
THE USOS. vs. HEATH SLATER. & RHYNO.

Encore un très bon combat de la part de ces deux équipes. Les champions l'emportent alors, après que Slater ait effectué le tag sur Rhyno et que ce dernier ait porté un Gore sur Jey puis sur Jimmy.

__


Slater et Rhyno célèbrent. Enfin, Slater célèbre seul tout en se retournant de peur que Bray Wyatt arrive, pendant que Rhyno le regarde faire. Jey et Jimmy Usos les attaquent alors en fourbe ! Ils leurs mettent des droites et des gauches... Chad Gable et Jason Jordan ! The American Alpha for the save ! Ils sont là, ils montent dans le ring et chassent les Usos ! Jimmy et Jey quittent le ring en hurlant que chaque chose se paye un jour, et que les American Alpha payeront ce Dimanche !

Heath Slater et Rhyno sont toujours sur le ring, les American Alpha sont sortis du ring après que les WWE Strong Team Champions aient repris leurs esprits. Malheureusement, Heath Slater n'est pas au bout de ses peines. "We're here"... Bray Wyatt est là ! Il arrive lentement, accompagné de Luke Harper et d'Erick Rowan. Slater est presque en pleure. Wyatt monte dans le ring avec un micro. Il est hilare. Il dit que ceci peu encore être évité. Il sait qu'Heath Slater a peur des monstres cachés sous son lit. Il sait que Slater voit sa tête partout, en rêve. Wyatt dit qu'il est encore possible d'arrêter ceci. Il suffit de ne pas venir ce Dimanche à No Mercy et rien d'atroce ne se passera. Wyatt dit qu'en revanche, si Rhyno et Slater viennent, leur chute sera horrible, terrible. Rhyno regarde alors longuement Heath Slater. Slater est en train de tourner de l'oeil. Rhyno demande alors à la Wyatt Family de bien vouloir quitter le ring, qu'ils se donnent rendez-vous à No Mercy.

__


Single match.
THE MIZ. vs. RANDY ORTON.

Orton et le Miz sont en grande forme. Après près de vingt minutes, Orton parvient à vaincre The Miz suite à un RKO. Dolph Ziggler sera venu aux commentaires en plein milieu du match ce qui aura fortement perturbé le champion Intercontinental.

__


The Miz insulte Dolph Ziggler. Il monte alors dans le ring, The Miz en descends. Ziggler se met à courser The Miz. Randy Orton est désormais seul sur le ring. Il est prêt à s'en aller, à le quitter... Lorsqu'une musique se fait entendre. John Cena ! John Cena ! Orton n'en croit pas ses yeux. Il ose se pointer après ce qu'il a dit. Orton est dégoûté. Cena prends un micro. Cena dit qu'il n'en a pas pour très longtemps. Il dit qu'il a entendu beaucoup de choses à son sujet, mais que lui, quand il a quelque chose à dire à quelqu'un, il vient le lui dire en face. Cena dit qu'Orton a changé, il n'est plus le même. Il aurait pu être le visage de la WWE, de Smackdown, il a laissé passer cette chance, et ce n'est absolument pas de sa faute à lui. Cena dit qu'il n'a rien avoir avec ça, et que la frustration d'Orton est déplacé. Cena dit qu'Orton n'est plus un homme. Un homme aurait affronté ses problèmes, plutôt que de les fuir. RKO ! RKO ! RKO ! Oh my god ! Randy Orton vient de coller un RKO sur John Cena ! Orton prends le micro. Il dit qu'un homme affronte ses problèmes ? Très bien, si c'est ce que Cena veut, alors qu'ils s'affrontent ce Dimanche à No Mercy... Randy Orton contre John Cena ! Holly shit ! Et c'est ainsi que se termine le Smackdown de cette semaine. See you soon !




Dernière édition par legend. le Mar 11 Oct - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Smackdown. Shows.   Mer 28 Sep - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Smackdown. Shows.   Mer 5 Oct - 17:00

SMACKDOWN.
October - Week 4

Smackdown #06.




__



This is Smackdown ! AJ Styles is here ! AJ Styles ouvre le show, il parle de sa victoire face à Dean Ambrose. Il dit qu'il a enfin écarté ce loser du title picture. Styles dit qu'il n'a pas peiné face à Ambrose, qu'il a mérité sa victoire et qu'il est content d'en avoir terminé avec lui... Dean Ambrose arrive alors. Ce dernier dit qu'il refuse de laisser Styles champion. Ambrose dit qu'il a échoué, mais qu'il n'aurait pas du. Il veut l'affronter une fois de plus.

Daniel Bryan arrive. Daniel Bryan dit que malheureusement pour Ambrose, ce dernier a effectivement échoué et qu'il ne peut rien pour ça. Ambrose est retombé en bas de l'échelle, il va falloir la remonter afin de pouvoir affronter le Champion. Ambrose est fou furieux. Il est sur le point de péter un plomb, lorsque Samoa Joe arrive ! Ce dernier ne parle pas. Styles et Daniel Bryan descendent du ring. Ambrose l'attends de pied ferme. Il veut se battre !

__


Single match.
SAMOA JOE. vs. DEAN AMBROSE.

C'est un très bon match, mais après vingt minutes, Ambrose semble être fatigué. Samoa Joe ne montre aucun signe de faiblesse. Il porte alors un Coquina Plex, suivit d'un Coquina Clutch. Ambrose taps out !  

__


Samoa Joe ne lâche pas prise. Ambrose commence à perdre connaissance. Daniel Bryan monte dans le ring et demande à Samoa Joe d'arrêter. Samoa Joe repousse le general manager de Smackdown ! Il sort alors du ring et prends une chaise. Il y remonte ! Il met un coup de chaise, un autre, un autre, un autre ! Quelle violence ! Dean Ambrose est en sang. Il est alors relevé, Coquina Plex, puis un second ! Samoa Je vient de tuer Dean Ambrose ! Oh mon dieu !

Chad Gable et Jason Jordan sont avec Renee Young. Ils disent qu'ils sont heureux d'avoir vaincu les Usos lors de No Mercy, et qu'une nouvelle page de leur histoire doit se tourner. Ce soir, ils vont affronter The Ascension. Ensuite, ils feront ce qui est en leur pouvoir pour marquer l'histoire de la division tag team de Smackdown. Leur objectif est simple, devenir un jour les WWE Strong Team Champions !

__


Tag team Match.
THE ASCENSION. vs. THE AMERICAN ALPHA.

C'est un bon match dominé par les American Alpha. Après dix minutes, Jason Jordan parvient à couvrir Viktor pour la victoire.

__


Shane McMahon est en coulisse. Il est à l'abris des regards. Il est en pleine discussion avec... Stephanie McMahon, sa soeur ! Et Triple H, son beau-frère ! Les C.O.O. des trois shows de la WWE sont là, en train de parler. Shane dit que malgré leur rivalité, il trouve l'idée de Triple H excellente. On a du mal à entendre ce qu'ils disent. On entends juste Stéphanie dire "Money in the bank", Shane dire "Intebrand collides", et Triple H dire "Revolution". Que sont-ils en train de préparer ?!

The Miz est en coulisse, assis sur un canapé. Il est habillé en jean. A côté, Maryse est magnifique. The Miz dit que cette soirée est merveilleuse, que la vie est belle. Il n'a pas de match ce soir, il a une femme fantastique, il est champion... et cette vermine de Dolph Ziggler s'est faite virée de la WWE. Il aura le droit de faire ses adieux la semaine prochaine, et il compte bien venir l'humilier une fois de plus. Vraiment, cette soirée, est exceptionnelle !

Kalisto est avec Sin Cara, dans les locaux de la WWE. Kalisto dit qu'il s'est fait détruire par Samoa Joe dimanche dernier et qu'il a encore mal. Malgré ça il a un match et il va monter dans le ring. Sin Cara dit qu'ils ne sont plus au top, et qu'ils doivent faire quelque chose pour que cela change. Kalisto dit qu'il a une idée. Sin Cara et lui doivent tout faire pour revenir au devant de la scène, et pour participer au Money in the Bank de Smackdown ! Sin Cara semble d'accord et propose une alliance à Kalisto, afin qu'ils puissent se qualifier et qu'un d'eux le remporte ! Kalisto accepte sans hésiter.

__


Single match.
TYLER BREEZE. vs. KALISTO.

Après un match compliqué pour les Luchador du à ses blessures, Kalisto parvient finalement à l'emporter suite à un magnifique Reverse DDT du haut du coin sur Tyler Breeze.

__


Becky Lynch tombe nez à nez avec Carmella en coulisses. Becky dit qu'elle est frustré d'avoir perdu, c'est vrai, mais que Carmella a été meilleure et qu'elle prendra sa revanche. Mais ce qu'elle n'accepte pas, c'est de se faire humilier. Elle demande à Carmella des explications. Pourquoi ce baiser ? Carmella se contente de répondre qu'elle a hâte de pouvoir affronter Becky une fois de plus, et qu'elle a hate de pouvoir reposer la main sur elle. Elle s'en va, lui adressant un sourire charmeur.

Heath Slater est dans les vestiaires. Il refuse de sortir. Rhyno tente de le traîner par la force mais ce dernier n'y arrive pas, Slater se retient au banc. Bray Wyatt sort alors d'un des placards ! Depuis combien de temps est-il là ?! Heath Slater ne peut se retenir, il hurle puis tombe dans les pommes. Rhyno tente alors de le réveiller, sous les rires machiavéliques de Bray Wyatt qui s'en va sans demander son reste.

Randy Orton est dans le bureau de Daniel Bryan. Il dit qu'il mérite un match de titre. Il a vaincu John Cena dans un match simple. Ils étaient les deux top guy de Smackdown, il a remporté le match, il est donc le number one. Daniel Bryan dit que ça aurait pu se faire, mais que Cena a été plus rapide que lui. En effet, il est venu réclamer un match contre Styles cinq minutes plus tard, afin de remporter le droit de devenir challengeur. Orton devra donc patienter. Orton est fou furieux, il quitte le bureau, claque la porte, et s'en va d'un pas décidé.

__


Single match. If Cena wins, he's the WWE Heavyweight Title #01 Contender.
AJ STYLES. vs. JOHN CENA.

C'est un très bon match que nous offre les deux hommes. L'affrontement est très équilibré, pendant quinze minutes, jusqu'à ce que Randy Orton vienne jouer les troubles fêtes... Il arrive, en plein match, avec un micro !

__


Tandis que Cena et Styles continuent de se battre, Orton dit que Cena ne mérite pas ce match, que c'est une honte. Lors du PPV, il lui a laissé la vie sauve en ne lui portant pas le Punt Kick alors qu'il en avait terriblement envie. Orton dit qu'il aurait du le faire, et qu'il aurait enfin pu avoir son match de titre. Orton dit que Cena n'a pas retenu la leçon, et qu'il mérite une correction... Orton monte dans le ring ! L'arbitre est débordé ! Daniel Bryan arrive alors. Il demande à Orton d'arrêter, à Styles et à Cena de cesser de se battre. Il dit qu'il comprends Orton, et qu'il va lui donner raison, mais qu'il vient tout de même de ruiner les chances de Cena. Voilà pourquoi, lors de Money in the Bank... AJ Styles défendra son titre dans un Triple Way face à Randy Orton et John Cena ! AJ Styles est fou de rage ! Il vient d'asséner un coup de ceinture sur John Cena qui s'écroule ! Orton en profite, RKO, RKO, RKO ! Orton est le seul debout, Styles et Cena sont à terre ! Et c'est ainsi que se termine le Smackdown de cette semaine. See you soon !




Dernière édition par legend. le Mar 11 Oct - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Smackdown. Shows.   Mar 11 Oct - 18:01

SMACKDOWN.
November - Week 1

Smackdown #07.




__



This is Smackdown ! "Here to show the world". Cette musique résonne pour la dernière fois ici à la WWE. Dolph Ziggler arrive, on peut sentir l'émotion dans ses yeux. Il est en costume, cheveux attachés. Il monte dans le ring. Ziggler dit qu'il a vécu à la WWE les plus belles années de sa vie et qu'il ne regrette absolument rien. Enfin, presque. Ce qu'il regrette c'est de laisser tomber ses fans, de laisser tomber Smackdown, de laisser tomber la WWE. Il dit que sa seule erreur a été de se faire battre par The Miz lors de No Mercy. Ziggler dit qu'il n'oubliera jamais son passage à la WWE, qu'il lui a changé sa vie et qu'il rêve d'un jour pouvoir revenir. Ziggler ne peut retenir ses larmes. C'est un moment émouvant, déchirant. Une vidéo tribute est alors passé. Elle retrace la carrière de Dolph Ziggler. Ce dernier quitte finalement le ring, après avoir reçu des "Thank you Ziggler ! Thank you Ziggler", sous sa musique.

Tandis que Dolph Ziggler vient de faire ses adieux à la WWE et qu'il est désormais parti, The Miz arrive, accompagné de sa magnifique femme. The Miz dit qu'il est heureux. Il vient de voir un parasite quitter la WWE grâce à lui. The Miz dit que la vie est belle désormais et que rien ni personne ne pourrait lui gâcher ce plaisir... Que, quoi ? Que fait-il ici ? Apollo Crews ! Ce dernier monte dans le ring, rapidement. Il est armé d'un micro. Crews dit qu'il respecte les gens ici, qu'il respecte même The Miz et Maryse. Mais ce qu'il n'aime pas, ce qu'il ne respecte pas, c'est que les gens se moquent d'autres dans leurs dos. Crews dit que Ziggler est désormais out, et qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter. The Miz fanfaronne alors. Il dit à Crews qu'un vendeur d'ailes de poulet n'a rien à lui apprendre et qu'il ferait mieux de dégager. Crews lui propose alors de régler ça d'homme à homme, The Miz regarde Maryse, il accepte. Bonne idée que de remettre ce sale avorton à sa place.

__


Single match.
THE MIZ. (/w Maryse) vs. APOLLO CREWS.

Ding, ding, ding... Lariat de Crews, une autre, une troisième ! The Miz se relève alors, tente de répliquer, Crews esquive. Spin Out Powerbomb ! Suivit d'un Standing Moonsault, et du tombé ! Crews did it ! The Miz sort alors rapidement du ring, suivit de près par Maryse. Quelle humiliation. Crews quant à lui, célèbre avec la foule !  

__


Randy Orton est avec Renee Young. Il dit qu'enfin il a ce fameux match de titre. Orton dit qu'il aurait préféré affronter Styles en un contre un mais que ça ne fait rien. Randy Orton dit que John Cena n'est qu'un détail, et que ce n'est pas lui qui l'empêchera de devenir WWE Heavyweight Champion. Orton dit qu'il est hors de question que John Cena devienne 16 fois champion du monde.

Heath Slater est dans les bras de Rhyno, il est inconsolable. Rhyno dit que Slater n'a pas à s'en faire. Bray Wyatt et ses hommes ne sont pas là ce soir, ils l'ont confirmés. Slater peut donc aller tranquillement faire son combat de ce soir. Rhyno dit que c'est génial, Slater est en Main Event. Slater dit qu'il déteste Bray Wyatt, qu'il lui fait peur, et que maintenant il doit affronter Randy Orton dans le Main Event. Slater dit que ça a été la pire erreur de sa vie que de gagner ce contrat. Ses enfants auraient préférés un père souriant, heureux mais sans boulot, qu'un père riche qui passe son temps à pleurer et à se faire dessus. Slater dit qu'il en marre de s'évanouir dans ses urines. Rhyno le relâche alors, Slater ne semble pas comprendre pourquoi.

__


Single match.
SAMOA JOE. vs. MOJO RAWLEY. (/w Zack Ryder).

Une fois de plus, il n'y a pas de réel affrontement. Samoa Joe monte dans le ring, détruit son adversaire.

__


Dean Ambrose ! Le Lunatic Fringe n'attends pas que Samoa Joe sorte du ring, il y monte. Ambrose dit que la semaine dernière, Samoa Joe l'a humilié ! Il est monté dans le ring et l'a battu, certes, mais ce qui s'en est suivit est impardonnable. Samoa Joe sourit. Ambrose dit que Joe pense être une Machine ? Pense aimer la violence ? Dean Ambrose est cette violence, et il va le lui faire comprendre ! Ambrose s'élance alors ! Samoa Joe préfère quitter le ring. Il s'en va sans même se retourner. On peut néanmoins voir un sourire narquois se dessiner sur son visage.

Chad Gable et Jason Jordan sont assis sur un banc en backstage. Ils sont en pleine conversation avec les Luchas Dragons ! Gable dit qu'avec le Money in the Bank, ils ne savent plus sur quel pied danser. Il serait intéressant d'avoir cette mallette, mais ils aimeraient aussi avoir leurs chances pour les titres par équipes. Kalisto dit que pour eux, la décision est prise. Ils veulent participer au Money in the Bank. Jimmy et Jey Uso passent alors par là. Ils disent que Chag Gable et Jason Jordan ne méritent pas d'être challengeurs au titre, et que Kalisto et SIn Cara ne méritent pas d'être dans le money in the bank. Ils s'en vont, comme si de rien était.

John Cena est prêt pour son match, right now ! Tandis qu'il se dirige vers l'entrée, il est épié au loin par le WWE Heavyweight Champion, AJ Styles.

__


Single match.
TYLER BREEZE. vs. JOHN CENA.

Victoire de John Cena après un combat assez facile. Breeze taps out suite à un STF' de la part de Cena.

__


Shane McMahon est là, avec Daniel Bryan. Il y a aussi Stephanie McMahon et Mick Foley. Plus surprenant encore, William Regal et Triple H sont sur le ring ! Shane McMahon prends la parole. Il dit que sa soeur, son beau-frère et lui ont eu une idée monumental. Shane dit que ces Brands ont pour but de créer une petite compétition entre Smackdown, Raw et NXT, pour savoir lequel des trois shows est le meilleur. Pourquoi ne pas profiter de cette situation ? Stephanie McMahon dit qu'ils ont eu une idée, et que lors de WWE Money in the Bank, un match spécial aura lieu. En effet, les trois brands auront l'occasion de se battre dans un .... Triple H prends la parole... Women Interbrand Money in the Bank ! Oh my god ! Deux lutteuses de Smackdown, deux lutteuses de Raw, deux lutteuses d'NXT... Une seule mallette de Miss Money in the Bank ! Holly shit, holly shit !

Becky Lynch est avec Nikki Bella. Nikki dit qu'elle est excité à l'idée de ce Money in the Bank et qu'elle espère y participer. Becky dit qu'elle ne sait pas. Elle aurait aimé affronter Carmella pour tenter de récupérer son titre, mais l'idée de concourir dans ce match incroyable lui plaît bien. Becky dit qu'elle va devoir y réfléchir sérieusement. Carmella arrive alors. Cette dernière n'attends pas une seule seconde, elle met un énorme coup de ceinture sur Nikki Bella ! Becky est prête à lui sauter dessus ! Carmella s'en va, après lui avoir envoyé un baiser de la main.

__


Single match.
RANDY ORTON. vs. HEATH SLATER.

Comme à son habitude, Slater passe plus de temps par terre que debout. Malheureusement, cette fois ci, Rhyno n'est pas là pour prendre le relais et remporter la victoire. Après quinze minutes, Orton porte un RKO sur la moitié des champions par équipe, qui ne s'en relèvera pas.

__


Rhyno aide Heath Slater à retourner en coulisse, lorsqu'arrive le WWE Heavyweight Champion AJ Styles ! Ce dernier monte dans le ring et regarde longuement Randy Orton. Il lui saute alors dessus ! Orton et Styles sont en train de se battre ! Ils se rendent coup pour coup. John Cena is here ! John Cena is here ! Il court en direction du ring, Styles et Orton ne le voient pas ! Cena retourne Aj Styles, Attitude Adjustment ! Attitude Adjustment de Cena sur le WWE Heavyweight Champion. Cena vient de venir en aide à Randy Orton. Il se retourne alors. RKO ! RKO ! RKO ! Randy Orton vient de sécher John Cena, c'est incroyable ! Et c'est ainsi que se termine le Smackdown de cette semaine. See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Smackdown. Shows.   Jeu 27 Oct - 20:28

SMACKDOWN.
November - Week 2

Smackdown #08.




__



This is Smackdown ! John Cena is here ! Rapidement, ce dernier monte sur le ring. Il n'est pas aussi souriant que d'habitude. Il a le visage fermé, semble très concentré. Cena prend un micro. Il dit qu'il respecte Orton, qu'il respecte AJ Styles, qu'il respecte chaque mec qui travail d'arrache-pied pour la WWE, mais qu'il attends qu'on le respecte en retour. Cena dit que la semaine dernière, Orton lui a manqué de respect. Cena dit que ce n'est pas la première fois, qu'il continue, encore et encore. Cena dit qu'ensemble, ils pourraient mettre à ce règne ridicule d'AJ Styles, mais qu'Orton préfère agir en gamin égoïste. AJ Styles pointe le bout de son nez.

Le WWE Heavyweight Champion se marre. Styles dit qu'il n'en peut plus de regarder ce vieux couple se disputer semaine après semaine. Styles dit qu'on est pas dans un bac à sable ici. On est pas à la maison, en train de se déchirer pour savoir qui aura le dernier mot sur le programme télé de la soirée. Styles dit qu'on est dans la cours des grands, qu'ils ont tendance à l'oublier, et qu'ils n'en font plus parti. Styles dit qu'Orton et Cena ne sont plus personne, plus rien. Ils font parti des meubles, du passé. Cena dit que le passé pourrait très bien botter le cul de Styles right here, right now ! AJ Styles dit qu'il a mieux à faire que de battre Cena, une fois de plus. Il s'en va, content de lui.

__


Single match.
TYLER BREEZE. vs. JOHN CENA.

Démonstration. Cena domine complètement Tyler Breeze. Quelques petites minutes, un Attitude Adjustment, un STF, un tape out. Fin du match.

__


Daniel Bryan est en coulisse. Il dit que les places pour le Money in the Bank solo, pour le Money in the Bank tag team, et le Money in the Bank féminin seront à gagner dès ce soir, et lors des semaines prochaines. Appuyé par Shane McMahon, Daniel Bryan dit que les places seront offertes aux plus méritants, qu'il veut voir de l'envie, de la passion. Il souhaite bonne chance aux mecs et aux femmes qui tenteront de ravir des places dans l'un des Money in the bank.

Bray Wyatt est avec Luke Harper et Erick Rowan. Ils sont dans le noir, dans une salle lugubre. Nul ne peut dire si nous sommes à la WWE, ou quelque part perdu au fin fond d'une forêt profonde. Wyatt dit que ce Money in the Bank tag team n'est qu'une immense farce, que les champions ne sont que d'immenses farces, que la WWE est une immense farce. Bray Wyatt dit que la Wyatt Family ne s'est pas reformer pour jouer les seconds rôles, pour viser ces stupides mallette. Bray dit qu'Erick et Luke sont prêts, à devenir WWE Strong Team Champions dès à présent. Que Rhyno tremble et prenne dans ses bras sa jeune femme rousse. Elle va bientôt sombrer dans les ténèbres. Heath Slater, Rhyno... We're here !

__


Tag Team match - Qualification for the Money in the Bank match.
BARON CORBIN. & CURT HAWKINS. vs. SIN CARA. & KALISTO.

Ils en parlaient, ils l'ont fait ! Sin Cara et Kalisto l'emportent, les Lucha Dragon s'envolent pour le Money in the Bank, mais pas pour celui par équipe. Ils se feront bel et bien face dans le Money in the Bank solo ! Curt Hawkins et Baron Corbin se prennent la tête, mais rien se passe ensuite.

__


The Miz est là ! L'Intercontinental Champion est avec Renee Young. The Miz dit qu'Apollo Crews n'est qu'un incapable. The Miz dit qu'il a été surpris, que c'était une honte, que ce combat n'était qu'une mascarade, un trompe l'oeil. The Miz dit que ce rookie d'Apollo Crews n'est qu'un énième mec qui redescendra aussi vite qu'il est monté. Crews apparaît derrière lui ! Crews se met à rire. Il se demande s'il retombera aussi vite que le dernier rookie avec lequel le Miz a eu des problèmes... Qui était-ce déjà ? Ah oui... Daniel Bryan. Sur ces mots, The Miz se jette sur Crews ! Crews domine, mais Maryse en profite et porte un Low Blow sur Crews qui tombe à la renverse. The Miz et sa superbe femme s'en vont. L'Intercontinental Champion a eu chaud, une fois de plus.

Dans quelques instants, Nikki Bella et Eva Marie vont s'affronter pour obtenir une place dans le Money in the Bank féminin. Presque toutes les femmes de Smackdown sont autour d'une grande télévision. Elles s'en vont presque à la seconde, lorsqu'arrive la WWE Women Champion... Carmella ! Seule Becky Lynch reste là, prête à lui tenir tête. Carmella caresse la joue de Becky. Elle dit qu'elle n'aime pas savoir que Becky la déteste. Carmella dit qu'elle est prête à faire la paix avec elle. Elle est même prête à lui offrir le titre sur un plateau d'argent, à une seule condition.. Qu'elle puisse obtenir une seule nuit avec Becky Lynch. Becky est outré, choqué, Carmella est dingue ! Carmella avoue qu'elle a un secret. Elle est dingue de Becky Lynch, elle rêve d'elle jour et nuit. Carmella dit qu'elle l'aime. Elle aime Becky Lynch ! C'était donc ça ! Holly shit !

__


Single match - Qualification for the Women Money in the bank.
EVA MARIE. vs. NIKKI BELLA.

Nikki Bella est au dessus d'Eva Marie, on peut le sentir sur chaque coup, chaque prise. Après quelques minutes de combat, Nikki Bella l'emporte et se qualifie pour le Money in the Bank, en utilisant un Attitude Adjustment, qui n'est pas sans rappeler quelqu'un.

__


Randy Orton est seul, dans un vestiaire. Il n'est pas programmé ce soir mais il est là. Orton tourne la tête à droite. Il dit que Cena et Styles ont peut-être raison. Il ne devrait pas prendre ça trop à coeur. Après tout, ils ont un objectif commun, être les meilleurs et tenter de dominer Smackdown. Il tourne alors la tête à gauche. Il dit que ceux sont des mensonges ! Que Styles et Cena sont des manipulateurs. Orton dit qu'il n'est bien servit que par lui-même et qu'il n'a qu'une seule chose en tête, le WWE Heavyweight Title. Qu'importe ce qui pourra arriver à ses adversaires. Il tourne de nouveau la tête à droite. Il dit que ce n'est pas comme ça qu'il voyait les choses. Il ne veut pas devenir ce genre de mec, ce genre de mec qu'il a pu être. Il tourne la tête à gauche. Il dit que c'est pourtant lorsqu'il était ce genre de mec qu'il était craint, qu'il était au sommet. Il pourrait le redevenir. Il tourne la tête à droite et hurle trois fois le même mot. De plus en plus fort. non, Non, NON.

__


Single match.
RANDY ORTON. vs. HEATH SLATER.

Sept minutes. C'est le temps qu'Heath Slater a tenu face à la Samoan Submission Machine. Malgré les encouragements de Rhyno, le WWE Strong Team Champion se fait détruire. Une Coquina Plex, un Coquina Clutch, Heath Slater s'évanouit de douleur.

__


Heath Slater est rouge comme jamais. On dirait qu'il va exploser ! Rhyno s'apprête à monter dans le ring, mais Samoa Joe lui lance un regard assassin, ce qui fait réfléchir le partenaire d'Heath Slater, impuissant. Dean Ambrose ! Dean Ambrose ! Dean Ambrose ! Samoa Joe lâche immédiatement prise. Dean Ambrose monte dans le ring, pendant que Rhyno tire le bras d'Heath Slater et le fait glisser hors du ring. Ambrose saute alors sur Samoa Joe, n'ayant pas peur de lui. Droite, gauche, droite, gauche. Joe est en perdition ! Pour la première fois depuis ses débuts à Smackdown, Samoa Joe montre un signe de faiblesse. Il arrive néanmoins, grâce à sa force, à repousser Ambrose. Il sort alors du ring, et s'en va sans même adresser un regard envers Dean Ambrose, tandis que le Lunatic Fringe célèbre avec les spectateurs ! Et c'est ainsi que se termine le Smackdown de cette semaine. See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Smackdown. Shows.   Ven 28 Oct - 18:23

SMACKDOWN.
November - Week 3

Smackdown #09.




__



This is Smackdown ! Heath Slater et Rhyno sont là ! Les WWE Strong Team Champions sont présents. Cette fois-ci, Slater ne pleure pas. Il est là, il se tient droit, fièrement. Slater dit qu'il en a marre de vivre dans la peur, de voir la tête de Wyatt à la place de celle de ses enfants lorsqu'il les embrasse, à la place de celle de sa femme lorsqu'il lui fait l'amour. Il en a marre. Sa vie n'est qu'un cauchemars depuis que Wyatt est là. Slater dit qu'il n'a plus peur désormais, il veut combattre ses démons. Il veut combattre Bray Wyatt !

Bray Wyatt arrive. On sent que Slater est sur le point de craquer mais Rhyno l'encourage. Bray Wyatt ne monte pas dans le ring. Il dit qu'il est heureux de voir que son plan marche à merveille. Heath Slater est en train de sombrer petit à petit dans les ténèbres. Il accepte son défie, néanmoins, il refuse de l'affronter lors de Money in the Bank. Il préfère que Luker Harper et Erick Rowan soient les adversaires d'Heath Slater et de Rhyno, dans un match pour les titres. Slater accepte et sort du ring ! Il se met à courir après Bray Wyatt, il l'attrape et tente de lui porter un DDT. Malheureusement, Wyatt contre et lui envoie un Sister Abigail sur la rampe d'accès au ring. De quoi calmer Heath Slater et sa pseudo-révolte.

__


Single match - Qualification for the Women Money in the Bank.
ALEXA BLISS. vs. NATALYA.

Même si les deux femmes ne sont pas montés sur un ring depuis pas mal de temps, elles sont assez technique et le combat est de bonne qualité. C'est finalement Alexa Bliss qui l'emporte grâce à un roll-up.

__


Shane McMahon et Daniel Bryan arrivent. Daniel Bryan dit que nous avons désormais nos deux participantes pour le Money in the Bank féminin. Nikki Bella arrive et monte sur le ring, face à Alexa Bliss. Daniel Bryan dit qu'elles représenteront Smackdown, et qu'elles auront pour mission de ramener cette magnifique mallette rose à Smackdown ! Alexa Bliss réclame un micro. Elle dit qu'elle se moque éperdument de Smackdown. Elle n'ira pas au Money in the Bank pour représenter Smackdown. Elle ira, pour représenter Alexa Bliss. Elle colle alors une énorme droite sur Nikki Bella qui s'effondre !

Daniel Bryan rentre dans son bureau, après avoir été sur le ring. Becky Lynch l'y attends de pied ferme. Becky dit qu'elle ne sait plus ce qu'elle veut. Elle aimerait avoir son match revanche, mais Carmella lui fait peur. Elle ne lui fait pas peur parce qu'elle ne se sent pas capable de la vaincre. Elle lui fait peur parce qu'elle est folle. Daniel Bryan dit que Becky ne devrait pas s'en faire. Qu'elle se concentre sur son objectif, le reste viendra. Becky remercie son GM et s'en va.

__


Tag Team match.
THE ASCENSION. vs. THE LUCHA DRAGONS.

Victoire mérité des Lucha Dragons dans un match très intéressant. Kalisto et Sin Cara semblent être de retour sur le devant de la scène depuis quelques semaines.

__


Randy Orton est seul en backstage. Il est encore en train de parler seul. Il tourne la tête à droite. Il dit qu'il n'y a aucune solution, aucune issue. Il doit le faire. Il tourne la tête à gauche, et dit qu'il y a toujours une solution. Après tout, certaines options n'ont pas encore été envisagés. Il tourne la tête à droite, et dit qu'il est l'heure. Il est temps. Tout est terminé. John Cena arrive alors et surprends Orton en train de parler seul. Ce dernier se lève. Cena lui demande s'il va bien. Orton se met à rire. On sent en Orton une énorme pression. Il est sur le point de disjoncter. Cena se tient prêt à toute eventualité. Orton lui tape alors amicalement l'épaule et s'en va. Aj Styles au loin, observe la scène. Il ne peut s'empêcher de murmurer à lui même que cette situation est très bonne pour lui.

Chad Gable et Jason Jordan sont en coulisses. Ils parlent du Tag Team Money in the Bank. Ils se disent que ça serait excellent que de pouvoir y participer. Jey et Jimmy Uso passent par là, et sont d'accord. Ainsi, ils pourront éclater les sales têtes des American Alpha sur les échelles, car ils comptent bien y participer eux aussi. D'ailleurs, ils ont match de qualification dès maintenant.  

__


Tag team match - Qualification for the Tag Team Money in the bank.
THE USOS. vs. THE HYPE BROS.

Jimmy et Jey sont nettement supérieur aux Hype Bros. Ryder se fait dominer, Rawley fait alors le tag et rentre dans le ring mais se prends un double superkick suivit d'un double senton. Un tombé plus tard, et les Usos sont qualifiés pour le Money in the Bank par équipe.

__


Dean Ambrose is here ! Le Lunatic Fringe est avec Renee Young. Cette dernière lui demande de s'exprimer sur Samoa Joe. Dean Ambrose n'a pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il se fait attaquer. Samoa Joe, qui a montré des signes de faiblesses la semaine passé, vient le détruire ! Samoa Joe hurle qu'il est la violence, que Dean Ambrose ne connait rien de la souffrance. Il promet de lui briser les os. Il l'envoie contre le mur, puis lui porte une Coquina Plex à même le sol.

Apollo Crews est dans le ring ! C'est l’effervescence dans le public. Crews est de plus en plus apprécié. Il a un micro. Crews dit qu'il n'est pas très doué pour parler, mais qu'il tenait à s'exprimer sur un sujet brûlant. Crews dit qu'il y a deux semaines, il a su prendre le meilleur sur l'Intercontinental Champion, The Miz. Crews dit que cette victoire représente beaucoup pour lui. Il vient de loin, il a du gravir les échellons un à un pour être là, à cet instant. Crews dit qu'il a su battre un former WWE World Champion, qu'il a fait ce que peu ont réussis à faire. Crews dit qu'il se pose une question. Battre l'Intercontinental Champion ne fait-il pas de lui un prétendant sérieux au titre ? Crews dit que la semaine dernière le Miz l'a traité de rookie. Crews dit que le dernier rookie auquel le Miz a eu à faire, est devenu une légende de la WWE. Ce rookie l'a battu, l'a humilié, et est monté bien plus haut qu'il n'est jamais monté. Crews se demande si c'est ce qui l'attends. The Miz arrive, et dit simplement "surement pas". Il monte sur le ring, suivit d'un arbitre... C'est le main event de ce soir ?!

__


Single match.
THE MIZ. vs. APOLLO CREWS.

Cette fois, The Miz est bien mieux préparé et ne se laisse pas faire. Crews le domine mais il renverse à chaque fois la situation grâce à un acte de tricherie ou de roublardise. Après quinze minutes d'un combat très équilibré, Crews parvient à faire chuter le Miz grâce à un Spinebuster monstrueux. Maryse monte alors dans le ring, l'arbitre lui ordonne de descendre. The Miz en profite, roll-up ! Il s'aide des cordes, un, deux, trois.

__


The Miz se relève et s'en va en courant, suivit de Maryse. Crews est très déçu, il vient de se faire voler. The Miz est sur la rampe, Maryse lui donne un micro. The Miz dit que la victoire de Crews n'était qu'une erreur de parcours, qu'un heureux hasard. The Miz dit que cela ne se reproduira plus jamais, que Crews n'est rien, personne. The Miz dit qu'il est à des années lumières de Crews et que ce dernier devrait se montrer flatté de se faire battre par l'illustre Intercontinental Champion qu'il est. The Miz termine en disant qu'un incompétent reste un incompétent, qu'un rookie reste un rookie. Crews prend un micro. Il dit qu'en effet les gens restent ce qu'ils sont. The Miz n'est qu'un lâche, et le sera à jamais. The Miz est fou de rage, Maryse l'empêche de remonter dans le ring, Crews l'y attendant de pied ferme. Et c'est ainsi que se termine le Smackdown de cette semaine. See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Smackdown. Shows.   Lun 31 Oct - 23:38

SMACKDOWN.
November - Week 4

Smackdown #10.




__



This is Smackdown ! Druuu la photo. John Cena est là ! Ce dernier ne perd pas une seule seconde. Il a un micro, il monte dans le ring. John Cena qu'il est à quelques jours de remporter son seizième titre de champion du monde. Cena dit qu'Orton est étrange en ce moment, et que Styles fuit à chaque fois les confrontations. Mais cela ne l'empêchera absolument pas de le faire, de réaliser ce que les gens attendent de lui, d'être the man. AJ Styles apparaît alors sur l'écran géant. Ce dernier dit qu'il n'est pas là ce soir, mais que Dimanche il sera bel et bien là, et qu'il le sera en tant que WWE Heavyweight Champion. Mieux encore, il repartira en tant que tel.

The Miz ! The Miz ! The Intercontinental Champion is here. Il est accompagné de Maryse. Il est sur le ring, avec un micro lui aussi. The Miz dit qu'Apollo Crews s'est fait battre la semaine dernière. Le Rookie est retourné à sa place de Rookie. Le lâche l'a emporté sur le rookie. Néanmoins, il y a quelque chose qui le chiffonne. Partout, dans les émissions télés, sur les réseaux sociaux. Les gens disent qu'il a peur. Lui ? Les gens disent de lui que c'est un lâche. The Miz dit que Crews rêve d'être à sa place, d'avoir cette ceinture, cette magnifique femme. The Miz représente la perfection. The Miz dit qu'il accepte d'affronter Crews, ce Dimanche. Pour le titre même, si ça lui chante. Ainsi, il prouvera une fois de plus au combien il est ... Awesome.

__


Single match - Qualification for the Money in the Bank.
CURT HAWKINS. vs. FANDANGO.

Et bien, un de ces deux hommes sera dans le Money in the Bank et il s'agit ... de Fandango ! Ce dernier bat Curt Hawkins après un match d'une qualité très moyenne.

__


Randy Orton est là, seul en backstage, comme il y a de ça deux semaines, et la semaine dernière. Il ne parle plus seul. Il se concentre. Il est là, silencieux, dans l'obscurité. Il tient dans sa main un t-shirt de John Cena. Il le déplie alors et se met à le déchirer. Il le laisse alors tomber au sol. Orton se met alors à rire d'un rire glacial. Quelqu'un passe à côté de lui, un officiel. Il lui demande s'il va bien. Orton dit qu'il n'a jamais été aussi bien. Ce Dimanche, il va craquer. Il va affronter Cena, AJ Styles, et Randy Orton. Ce week-end, il devient WWE Heayvweight Champion.

Six catcheurs sont dans le bureau du General Manageur. The Ascension, The Hype Bros et les American Alpha. Tous réclament la même chose à Daniel Bryan, accompagné de Shane McMahon. Ils veulent participer au Money in the Bank. Daniel Bryan dit qu'il a une idée. Un deux contre deux contre deux. Trois équipes pour deux places. En bref, la seule équipe qui ne parviendra ps à battre une des deux autres, dans un Elimination Match, sera la seule à ne pas participer au Money in the Bank. Les six hommes se fusillent alors du regard.

__


Triple way match - Qualification for the Tag Team Money in the Bank.
THE ASCENSION. vs. THE HYPE BROS. vs. THE AMERICAN ALPHA.

C'est un match très intéressant et plein de suspens. Pour le plus grand bonheur du public, les American Alpha Chad Gable et Jason Jordan sont les premiers à se qualifier. En revanche, Konnor et Viktor parviennent à prendre le meilleur sur Zack Ryder et Mojo Rawley, ce qui offre à The Ascension la troisième et dernière place dans le Money in the Bank.

__


Tandis que les Hype Bros sont partis, The Ascension et The American Alpha sont presque prêt à remettre ça. C'est sans compter sur Jimmy et Jey Uso qui viennent jouer les troubles-fêtes. Ils s'élancent chacun sur une des deux teams. Fatigués de leur affrontement, Konnor, Viktor, Gable et Jordan se font dominer par les frères Samoans qui s'en vont ensuite, content du message qu'ils viennent de passer.

Becky Lynch est dans les coulisses. Elle n'a de cesse de regarder derrière elle. Elle marche le long des couloirs. On dirait qu'elle ne cherche pas à trouver quelqu'un, mais qu'au contraire, elle cherche à éviter la présence d'une personne en particulier. Elle parvient alors à rejoindre le parking. On peut voir au loin, lorsque la caméra se recule, qu'elle était en faite suivie par Carmella, la WWE Divas Champion depuis le début.  

__


Single Match - Qualification for the Money in the Bank.
BRAY WYATT. vs. BARON CORBIN.

Baron Corbin n'est plus ce qu'il était. Il est totalement dépassé par Bray Wyatt qui rayonne. Sister Abigail, pinfall, victoire.

__


Bray Wyatt n'a presque pas le temps de se relever, que la moitié des champions par équipe est là ! Heath Slater ! Le WWE Strong Team Champion est là ! Il est remonté comme jamais, il a enfin pris son courage à demain. Il fonce tête baissé en direction du ring, Rhyno le suit derrière sans arriver à le rattraper. Slater monte dans le ring, les lumières s'éteignent. Lorsqu'elles se rallument, Slater est dans les bras de Bray Wyatt, Harper et Rowan sont apparus à ses côtés. Sister Abigail ! Rhyno, impuissant, se contente de tirer le corps inerte d'Heath Slater, une fois de plus.

Samoa Joe est avec Renee Young. Samoa Joe dit que ce soir, il affronte Dean Ambrose. Samoa Joe promet du sang, de la violence. Samoa Joe dit que Dean Ambrose est le premier pantin qu'il affronte à oser se relever encore et encore. Samoa Joe dit qu'il est partagé entre l'admiration et la pitié. Il va affronter Dean Ambrose ce soir, se qualifier pour le Money in the Bank, le remporter, et dévorer le WWE Heavyweight Champion du moment. La machine de soumission samoa est en marche.

__


Single match - Qualification for the Money in the Bank.
SAMOA JOE. vs. DEAN AMBROSE.

C'est un carnage total. Samoa Joe avait prévu du sang, il y en a. Et pas seulement celui de Dean Ambrose. Les deux hommes ont le front éclaté. Ils se rendent coup pour coup dans un match violent, brutal, où les barricades et les escaliers en fer sont malmenés. Finalement, tandis que Samoa Joe semble être en mesure de l'emporter, l'arbitre est contraint de faire sonner la cloche, tant la scène est horrible à regarder.

__


C'est sur une image grisé à la télévision qu'arrive Daniel Bryan. Ce dernier dit que les deux hommes l'ont impressionnés. Ils ont fait preuve d'une férocité et d'une envie de gagner absolument exceptionnelle ce soir. Voilà pourquoi ils méritent, chacun, de participer au Money in the Bank. C'est officiel, ils sont les deux derniers participants du Money in the Bank de Smackdown ! Samoa Joe ne perd pas une seule seconde, il attrape Ambrose à peine relevé, Coquina Plex !

Alors qu'on pense que le show est terminé, l'écran s'allume. On y découvre John Cena. Il est inerte, dans les backstages. Des médecins arrivent en courant. Ils font des signes de croix. John Cena est out. Il semble être très mal en point. On en entend appeler des ambulances. Sa participation au match de ce dimanche semble très compromise. Cena parviendra-t-il à se relever, à marcher, et à tenter de remporter son seizième titre ? Rien n'est moins sur. Et c'est ainsi que se termine le Smackdown de cette semaine. See you soon !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Smackdown. Shows.   Mar 1 Nov - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Smackdown. Shows.   Lun 7 Nov - 14:42

SMACKDOWN.
December - Week 1.

Smackdown #11.




__



This is Smackdown ! John Cena ! John Cena pour ouvrir ce show. Ce dernier monte très très rapidement dans le ring. Il est déterminé, en colère. John Cena dit qu'il ne va pas perdre de temps. Il dit qu'il est mal en point après ce qu'a fait Orton, et qu'il le veut Right here, Right now. Ses blessures ne l'empêchent pas de se battre. Malheureusement Orton ne répond pas ce qui énèrve encore plus John Cena. Daniel Bryan arrive. Il dit qu'il aurait aimé voir Cena et Orton s'affronter, mais il dit qu'il avait un autre plan pour ce soir, dans le main event. Un Cena contre AJ Styles, en match simple. Ce que Cena attend depuis très longtemps. Cena dit que ça lui va, mais qu'après ça, il aura la peau de Randy Orton.

The Miz arrive. Ce dernier fait face à Cena. Il dit que les gens se moquent de savoir ce que veut Cena. Il n'est qu'un énorme beauf qui pense être au dessus des lois, au dessus des autres. The Miz dit que les gens sont ici pour voir le seul, l'unique, Intercontinental Champion, The Miz ! John Cena n'esquisse même pas un sourire. Il n'a pas de temps à perdre avec The Miz. Il sort du ring. The Miz prend ça comme une victoire, il est content. C'est alors qu'une musique se fait entendre ! Oooooh ! Il est là ! C'est lui ! TJ Perkins ! Il monte rapidement sur le ring, The Miz ne comprend pas.TJ Perkins fait alors un signe en direction de la rampe d'accès au ring. Son adversaire arrive, c'est bien ça, les débuts de TJ Perkins à Smackdown !

__


Single match.
BARON CORBIN. vs. TJ PERKINS.

The Miz regarde le combat hors du ring, accompagné de sa sublime épouse. TJ Perkins remporte le match assez rapidement et facilement. Il fait ensuite un signe envers The Miz. Ce dernier n'apprécie pas, mais Maryse l'empêche de monter dans le ring. Apparemment, TJ Perkins a déjà un objectif bien précis.

__


Bray Wyatt est avec Luke Harper et Erik Rowan. Ils sont dans une pièce sombre. Seuls leurs visages sont éclairés par une lampe à huile. Bray Wyatt dit qu'Harper et Rowan. Ses frères l'ont fait, ils sont devenus WWE Strong Team Champions. Ils montrent alors leurs ceintures. Elles sont sales, déchirés à certains endroits. Elles sont loin de ressembler aux ceintures normales. Sauf peut-être après avoir été roulés dans la boue et être passé sous un train. Wyatt se met à rire. Il dit que le Money in the Bank ne l'intéresse pas. Qu'il préfère passer directement à la vitesse supérieur. Bientôt, la Wyatt Family dominera Smackdown. Follow the Buzzards !

Apollo Crews est avec Renee Young. Crews dit que lors de Money in the Bank il n'a pas su vaincre The Miz. Il dit qu'il est néanmoins fier, d'avoir pu rivaliser avec l'Intercontinental Champion. Crews dit qu'il espère qu'il pourra retenter sa chance un jour et qu'à ce moment là, il sera prêt ! Dean Ambrose est là, derrière lui. Crews lui demande ce qu'il veut. Ambrose lui demande de se calmer, il ne lui veut pas de mal, bien au contraire. Ambrose dit qu'il a bien aimé voir Crews tenté de rabattre le caquet de The Miz, malgré son échec. Ambrose dit qu'il aime son attitude, et qu'il aimerait bien pouvoir l'affronter un de ses jours. Crews est ravi, ravi d'être considéré comme un adversaire potentiel par un former WWE Heavyweight Champion. Crews dit qu'il fera tout pour encore progresser.

__


Single match.
HEATH SLATER. vs. FANDANGO.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Heath Slater se fait complètement dominer, si bien qu'il parvient à perdre le match après dix minutes.

__


Heath Slater se relève difficilement pendant que Fandango danse. Rhyno monte dans le ring, Fandango préfère s'en aller. Rhyno regarde longuement Heath Slater. Il semble être en pleine hésitation. Pourquoi ? Finalement, Rhyno relève Heath Slater, le regardant d'un air dégoûté. On peut entendre quelques mots tels que "crétins", "incapable" et "boulet" de la part de Rhyno envers son partenaire.

Carmella est avec Becky Lynch. Elle essaye de convaincre cette dernière d'être son allié. Lors de Money in the Bank, elle s'est volontairement fait battre, afin de pouvoir voir Becky Lynch championne à nouveau. Carmella dit qu'elle peut être sa servante, qu'elle est prêt à se sacrifier pour elle. Becky Lynch refuse, disant qu'elle n'est pas comme ça. Alexa Bliss et Eva Marie débarquent alors de nul part. Elles s'élancent sur la WWE Women Champion ! Lynch est en perdition, mais Carmella attrape une barre de fer qui traînait par là et commence à enchaîner les coups sur les assaillantes de la championne. Becky est alors relevé par Carmella, qui lui demande comment elle va. Après un moment d'hésitation, Becky Lynch préfère repousser Carmella.

__


Tag team match.
THE ASCENSION. vs. THE LUCHA DRAGONS.

Malgré les apparences, c'est un très bon match dont Sin Cara et Kalisto ressortent vainqueur sous une pluie d'applaudissements.  

__


Sin Cara et Kalisto restent dans le ring et prennent un micro. Kalisto dit qu'ils ont prit conscience d'un truc, ils sont capable de faire de grandes choses et ce encore plus lorsqu'ils sont en équipe. Kalisto dit que c'est pour cette raison que les Lucha Dragons se reforment. La raison n'est autre, que les WWE Strong Team Titles ! Harper et Rowan arrivent aussitôt. Harper prend le micro et plutôt que de parler, il l'éclate au sol ! Sin Cara et Kalisto sont prêt à se battre, mais les Usos arrivent. Les Samoans disent que les Lucha Dragons sont tout en bas de la liste en ce qui concerne les challengeurs potentiels aux titres, ils ne sont rien, ne méritent rien. Chad Gable et Jason Jordan ! A l'instar d'Harper et Rowan, ils montent dans le ring et ne disent pas un mot, se contentant de lever leurs mallette au ciel. Les quatre équipes sont là, à se regarder, avant de s'en aller chacune de leur côté.

AJ Styles se prépare pour son main event. Il est fou de rage de devoir encore affronter John Cena. Tandis qu'il s'approche de la zone d'entrée qui mène au ring, il est rejoint par Bray Wyatt. Ce dernier se met à rire dans les oreilles d'AJ Styles. AJ Styles lui fait signe de dégager. Bray Wyatt dit qu'AJ Styles a beaucoup de soucis à se faire. John Cena, Randy Orton, et maintenant Samoa Joe. Bray Wyatt dit qu'il a une idée, une solution. Ca serait d'abandonner cette ceinture. AJ Styles explose de rire. Il dit qu'il n'a pas peur de ces trois losers, et que jamais il ne rendrait cette ceinture. Bray Wyatt dit qu'AJ Styles a raison de ne pas craindre Orton, Cena et Samoa Joe. D'autant plus qu'à partir de maintenant, il aura un autre homme à craindre. Lui... Follow, the Buzzards ! Hahahahahaha.  

__


Single match.
AJ STYLES. vs. JOHN CENA.

Un AJ Styles très peu rassuré, face à un John Cena sur-motivé. C'est ce qui explique surement la domination de Cena sur AJ Styles. Après vingt minutes d'un très bon combat, digne d'un PPV encore une fois, une musique se fait entendre. Malheureusement on sait tous très bien ce qui se passe lorsque cette musique résonne ! C'est lui, WWE Mister Money in the Bank of Smackdown ! Samoa Joe monte dans le ring, est-il ici pour cash-in sa mallette ?! Cena tente de l'interrompre, il se mange un coup de mallette, Cena gagne par disqualification.  

__


Samoa Joe met un second coup de mallette sur John Cena puis le fait rouler hors du ring. Il attrape alors AJ Styles qui tentait de se faire oublier. Coquina Plex, sur la mallette ! Samoa Joe la ramasse alors, puis s'en va. Il voulait simplement faire peur au champion, lui prouver qu'il pouvait cash-in à n'importe quel moment ! Quelle frayeur ! Quel cauchemars ! Tandis qu'AJ Styles est prit en charge par les médecins, John Cena se relève... Impossible ! Que peut-il arriver de pire à John Cena, maintenant qu'arrive Randy Orton ! Orton attend que Cena se relève, hors du ring, RKO ! RKO ! RKO ! Orton attrape alors un micro. Il dit qu'il a succombé, qu'elles se sont emparées de lui. Orton dit qu'il les a laissé sortir, elles qui étaient maintenant enfouies depuis tant d'années. Orton dit qu'il les entends à nouveau... Il entend, ces voix qui parlent dans sa tête ! Et c'est ainsi que se termine le Smackdown de cette semaine. See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Smackdown. Shows.   Ven 11 Nov - 13:39

SMACKDOWN.
December - Week 2.

Smackdown #12.




__



This is Smackdown ! Encore une fois, c'est John Cena le premier à se pointer. Il monte dans le ring, il est de moins en moins joyeux. Son visage est fermé. Il est frustré, en colère. Cena dit qu'Orton n'est qu'un menteur. Des voix ? Il n'entend rien. Orton cherche simplement à se trouver des excuses. Il veut justifier sa défaite, il veut justifier sa bêtise. Il voulait trouver une raison aux attaques répétés qu'il a pu orchestré contre lui même, John Cena. Cena dit qu'Orton ne fait que courir après ses démons. Il souhaite retrouver sa gloire d'antan. Cena dit que son histoire a déjà marché une fois, elle ne marchera pas deux. Cena dit qu'il n'a pas peur d'Orton, qu'il le veut. Cena dit qu'à New Year's Legacy, dans un peu plus d'une semaine, il aura Randy Orton face à lui. Il l'affrontera, il lui bottera le cul, il lui fera ouvrir les yeux. Orton pense avoir des problèmes ? Son plus gros problème a un nom, John Cena !

Quelle est cette musique ? C'est... C'est elle ? Non, c'est impossible ! The Legs of WWE ! Stacy Keibler ! John Cena est troublé. Stacy Keibler avance rapidement vers le ring. Elle est en bottes à talon, en jean, elle porte une veste simple par dessus un débardeur blanc. Elle n'a jamais été aussi ravissante. Elle monte dans le ring. Stacy ne perd pas de temps. Elle se place face à Cena. Keibler dit que Cena devrait mesurer ses noms. Ce n'est pas Orton qui a un problème, non. Le seul qui a un problème ici c'est bien lui. Keibler dit que Cena a réveillé chez Orton des soucis, des démons. Keibler dit qu'Orton ne peut pas se contrôler. Qu'il est imprévisible et que c'est pour cette raison qu'elle est revenue. Stacy dit qu'elle est la seule à pouvoir contrôler the Apex Predator. Stacy dit qu'elle sait comment le calmer, qu'elle arrive à lui faire entendre raison, mais qu'à chaque fois qu'Orton voit Cena à l'écran, qu'il l'entend prononcer son nom, cela provoque en lui des excès de rage, de colère. Stacy dit que Cena est le seul et unique problème d'Orton, de Smackdown, de la WWE. Stacy dit qu'elle aurait aimé accepter la requête de Cena, mais elle dit qu'elle a peur de ce qui pourrait se passer si Orton se retrouvait dans un même ring que John Cena. Stacy dit alors à Cena qu'Orton entend des voix, et que ces voix lui conseillent encore et toujours cette même chose. "Kill John Cena. Kill him". Cena est bouche-bé. Stacy se contente de sortir du ring, en souriant. Elle est magnifique. Elle s'en va, contente du message qu'elle vient de passer. Quel retour !

__


Single match.
CURT HAWKINS. vs. JOHN CENA.

C'est une victoire facile et expéditive pour John Cena, qui aura quand même passé quelques secondes du combat à regarder autour de lui. Cena semble avoir peur, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps.

__


Apollo Crews est en bacsktage. Il est rejoint par Dean Ambrose. Ce dernier sert la main d'Apollo. Ils n'ont pas le temps de parler qu'arrivent Daniel Bryan et Shane McMahon ! Daniel Bryan dit qu'il a vu leur discussion la semaine dernière. Daniel Bryan dit qu'il aime voir ce genre de chose, et qu'il a envie d'accepter cette demande. Dean Ambrose, contre Apollo Crews lors de New Year's Legacy dans un match simple. Dean Ambrose semble d'accord, Apollo Crews n'hésite pas une seule seconde. Chacun des quatre hommes se serrent alors la main. Ambrose et Crews se donnent rendez-vous dans dix jours, pour cet affrontement qu'ils attendent avec impatience.

Carmella suit Becky Lynch, la WWE Women Champion dans les coulisses. Carmella l'attrape alors par le bras. Becky est excédé, elle en a marre. Carmella lui implore de s'arrêter, de l'écouter. Elle n'est pas une mauvaise personne. Carmella dit qu'elle a fait des erreurs mais qu'elles pourraient repartir de zéro. La semaine dernière elle l'a sauvé. Elle veut être son ami. Enfin, elle voudrait être plus mais elle sent bien que ce n'est pas réciproque. Carmella dit qu'elle n'a qu'un rêve, pouvoir servir Becky Lynch. La protéger, la voir championne. Carmella dit qu'elle fera tout pour que ça arrive, pour gagner sa confiance. Becky s'en va, sans répondre à Carmella.

Heath Slater est avec Rhyno en backstage, encore une fois. Heath Slater dit qu'il y a les Usos, les American Alpha, Harper et Rowan, les Lucha Dragons. Slater dit qu'ils sont trop nombreux, qu'il n'arriveront jamais à récupérer ces ceintures. Slater dit qu'en plus, tenter de récupérer les ceintures ça veut dire affronter Harper et Rowan. Slater dit qu'il ne veut plus jamais avoir à faire à ces deux hommes. Rhyno lui met alors une gifle. Il lui dit que Slater n'est qu'un idiot, un lâche. Il doit se ressaisir. Ils ont droit à un rematch. Ils l'auront, et ils le remporteront ! Slater est choqué, mais il semble être plus motivé. Il hoche la tête. Ils récupéreront leurs titres !

__


Tag team match.
THE VAUDEVILLAINS. vs. THE LUCHA DRAGONS.

Retour de Simon Gotch après sa blessure, retour raté, car ceux sont les Lucha Dragons qui ressortent vainqueur de cet affrontement pour le moins intéressant.

__


Kalisto et Sin Cara se relèvent à peine que deux hommes leur fonce dessus ! Harper et Rowan, les WWE Strong Team Champions sont en train de détruire les deux hommes masqués ! Coup de ceinture, coup d'avant bras, coup de pied, coup de boule. C'est un simple passage à tabac. C'est terrible à voir. Kalisto et Sin Cara tentent encore et encore de se relever mais à chaque fois ils se font sécher. Harper et Rowan s'en vont, après que Kalisto et Sin Cara soient complètement K.O. et arrêtent d'essayer de se relever. Harper et Rowan sont hués comme jamais.

Tandis que l'ambiance s'est calmé, une musique inconnue résonne ici à Smackdown. Il est là ! Il est là ! Avec sa veste bleu, rouge et blanche ! Lui, l'Anglais ! Zack Sabre Jr.  ! C'est incroyable, quel moment ! Zack Sabre à Smackdown, à la WWE. Zack Sabre s'avance en direction du ring et monte sur ce dernier. Il ne perd pas de temps, ne prend pas de micro, lorsqu'arrive TJ Perkins. TJ Perkins monte dans le ring et sert la main de Zack Sabre. On sent beaucoup de respect entre les deux hommes.

__


Single match.
TJ PERKINS. vs. ZACK SABRE JR.

Quel match incroyable ! Voici dans quelques années, le main event de Wrestlemania. Ils font un très bon match, et les spectateurs sont contents. Ils savent reconnaître de la technique quand ils en voient. Ils applaudissent Sabre et Perkins sur chacun de leurs moves. Finalement, après plus de vingt minutes, Zack Sabre Jr l'emporte sur un Cross Armbreaker.  

__


Zack Sabre aide TJ Perkins à se relever, il le prend dans ses bras. Très belle image, et très bons débuts pour Zack Sabre Jr. Tandis que l'Anglais commence à quitter le ring, The Miz arrive ! Que vient-il faire ici ? Ce dernier monte dans le ring, bousculant Sabre Jr sur la rampe. Il retourne TJ Perkins... Skull Crushing Finale ! Maryse, sa magnifique femme est aux anges... Quoi ? Quelqu'un vient d'empêcher The Miz de porter sa prise sur TJ Perkins... C'est Zack Sabre Jr ! Oh mon dieu ! Zack Sabre regarde The Miz d'un mauvais oeil. The Miz lui hurle de dégager, de sortir du ring, de son ring ! Sabre Jr lui met une droite ! The Miz roule hors du ring. TJ Perkins remercie Zack Sabre, tandis que The Miz et Maryse s'en vont, tout en hurlant des insultes envers TJ Perkins et Zack Sabre.

Samoa Joe est avec Renee Young. Cette dernière n'a pas le temps de poser la moindre question. Samoa Joe lui arrache le micro des mains et la repousse, sans aucune gêne. Samoa Joe dit que ce n'est plus qu'une question de jours. Samoa Joe dit qu'il n'est pas du genre à attendre encore et encore. Lorsqu'il veut quelque chose, il va le chercher, et ce très rapidement. Samoa Joe dit que cette mallette ne représente rien, qu'elle n'a aucune valeur. Il est prêt à s'en débarrasser dès qu'il le pourra, afin de récupérer quelque chose d'une valeur bien plus importante. Le WWE Heavyweight Title. Samoa Joe dit qu'il a un dernier message pour AJ Styles... JOE IS GONNA KILL YOU, JOE IS GONNA KILL YOU !

__


Single match.
SAMOA JOE. vs. BARON CORBIN.

Sept minutes. Quel main-event raté... Samoa Joe s'est amusé du corps sans vie de Baron Corbin pendant quelques minutes, avant de terminer sur un Coquina Plex, puis un Coquina Clutch. L'arbitre signe le K.O. de Baron Corbin, qui sera pris en charge par les médecins à la fin du match.  

__


Samoa Joe est là, debout sur le ring. AJ Styles ! AJ Styles ! Ce dernier apparaît sous l'écran géant. AJ Styles marche en direction du ring, sans pour autant y monter. Samoa Joe est en ébullition. On sent qu'il peut craquer à la moindre seconde, sortir du ring, et détruire le WWE Heavyweight Champion. AJ Styles dit que Samoa Joe n'est qu'un gros lard, comme n'importe quel autre gros lard. AJ Styles dit qu'il a déjà battu des types comme lui. De nombreuses fois. D'ailleurs, il a aussi déjà battu Samoa Joe à de nombreuses reprises. Aj Styles dit que son numéro ne marche pas avec lui, et qu'il n'a pas peur. Il sait qu'il est au dessus et que même avec cette mallette, jamais Samoa Joe ne pourra récupérer son titre . Samoa Joe se met à éclater de ring, il fait mine de descendre du ring. AJ Styles recule brusquement. Signe de faiblesse de la part du champion... QUOI ?! Que... C'est Bray Wyatt ! Ce dernier vient d'attraper AJ Styles par le cou... Sister Abigail ! Sister Abigail ! AJ Styles est à terre, presque mort. Samoa Joe regarde Bray Wyatt, de longues secondes. Bray Wyatt s'en va, sans attendre. Samoa Joe descend du ring. Il regarde le corps inerte du champion, puis sa mallette. Il s'en va alors. Ca sera pour bientôt, mais pas pour ce soir ! Et c'est ainsi que se termine le Smackdown de cette semaine. See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Smackdown. Shows.   Dim 13 Nov - 17:14

SMACKDOWN.
December - Week 3.

Smackdown #13.




__



This is Smackdown ! Bray Wyatt is here ! Le Leader de la Wyatt Family est seul dans le ring. Les lumières ne sont pas allumés. Seule une lampe à huile illumine le visage de Bray Wyatt. Ce dernier dit qu'il n'a aucune envie, qu'une ambition. Affronter et enterrer AJ Styles comme il a pu le faire avec Heath Slater. Bray Wyatt dit qu'Heath Slater n'est plus rien aujourd'hui. Il n'est plus qu'un corps sans vie, sans âme. Bray Wyatt ordonne à AJ Styles de venir dès maintenant.

The WWE Heavyweight Champion is here ! AJ Styles dit qu'il n'est pas là parce que Wyatt le lui a ordonné. Il est là car Wyatt a cru bon de venir la semaine dernière, l'attaquer sans raison. AJ Styles dit qu'il est patient, mais qu'il y a certaines choses qu'il n'accepte pas. AJ Styles dit qu'il a une idée. Ce soir, Bray Wyatt aura un match pour savoir s'il mérite ou non de l'affronter au PPV pour le titre. Son nom ? Hum... Pourquoi pas, John Cena ?

__


Tag team match.
THE ASCENSION. vs. APOLLO CREWS. & DEAN AMBROSE.

Une belle victoire pour cette équipe improvisée. Ambrose et Crews sont motivés et offrent un beau combat. The Ascension semble nettement en dessous. C'est Crews qui remportera la partie suite à une Powerbomb du haut du coin sur Konnor.

__


Apollo Crews et Dean Ambrose se félicitent mutuellement. Ils se serrent la main et se souhaitent bonne chance pour dimanche. New Year's Revolution, ils s'affronteront dans un one on one. Ils espèrent chacun que l'autre sera prêt, car ils vont tout donner. Tout !

Heath Slater et Rhyno sont dans le bureau du General Manager de Smackdown, Daniel Bryan. Heath Slater dit que Rhyno et lui veulent leur revanche pour récupérer leurs titres... Et ce, dès Dimanche, lors de New Year's Revolution ! Daniel Bryan dit qu'il est désolé, mais que d'autres gars sont déjà venus leur demander un match de titre avant lui. Daniel Bryan dit qu'il sait cependant, que Slater et Rhyno méritent ce match. Voilà pourquoi ils sont ajoutés au match. Un deux, contre deux, contre deux, contre deux ! Harper et Rowan, contre Slater et Rhyno, contre les Lucha Dragons, contre The Usos, pour les WWE Strong Team Titles !

__


Tag team match.
THE HYPE BROS. vs. HEATH SLATER & RHYNO.

Quoi de mieux pour fêter ça qu'un combat ? Heath Slater passe la quasi-totalité du match par terre. Il parvient finalement à faire le tag à Rhyno qui porte deux Gore sur Ryder, et Rawley, pour la victoire.

__


Carmella est là, elle est toujours en train de suivre Becky. Becky s'arrête brusquement. La WWE Women Champion dit que ça suffit ! Ce n'est plus possible. Carmella la suit partout, que ça soit ici à la WWE, ou chez elle. Lynch dit qu'elle ne se sent pas en sécurité, qu'elle n'en peut plus ! Becky dit qu'elle a une idée pour régler ça. Au PPV, elle ne défendra pas son titre. Non. En revanche, Carmella et Alexa Bliss s'affronteront. Si Bliss l'emporte, elle sera challengeuse et pourra l'affronter au Smackdown de la semaine prochaine, pour le titre. Si c'est Carmella qui gagne, alors elle pourra aussi l'affronter, mais elle acceptera de faire équipe avec Carmella. Carmella est d'accord. C'est donc officiel.

TJ Perkins est avec Zack Sabre Jr. Ce soir ils vont faire équipe. Ils se soutiennent mutuellement. TJ Perkins et Zack Sabre Jr. disent qu'ils sont fier et honorés de faire équipe ensemble, et d'avoir fait leurs débuts presque en même temps. Ils vont pouvoir voir qui d'eux deux est le meilleur, lequel ira loin ici, et lequel sera malheureusement obligé de regarder l'autre briller. Une petite compétition amicale, rien de mieux pour entretenir la forme.

__


Tag team match.
THE MIZ. & BARON CORBIN. vs. TJ PERKINS. & ZACK SABRE JR.

The Miz refuse de faire le tag avec Baron Corbin qui fait le combat solo, pendant que TJ Perkins et Zack Sabre Jr tournent très bien ensemble. Après quinze minutes, Baron Corbn est en colère. Il frappe The Miz, et lui fait le tag sans que l'Awesome One le veule ! Baron Corbin s'en va, sans demander son reste. The Miz est en situation de un contre deux, et ne peut s'en sortir ! Victoire de TJ Perkins et de Zack Sabre Jr.  

__


Zack Sabre Jr. et TJ Perkins célèbrent au centre du ring et se félicitent, tandis que The Miz est hors du ring. Ce dernier a un micro. The Miz dit que Baron Corbin n'est qu'un idiot, un lâche, et qu'avec un vrai partenaire il aurait vaincu TJ Perkins et Zack Sabre Jr, ces deux no-names, ces deux rookies ! The Miz dit qu'il serait capable de les vaincre tous les deux, si seulement il était préparé. Daniel Bryan is here ! Le General Manager dit que ça tombe bien, qu'il est heureux d'entendre le Miz dire ça. Car ce Dimanche, TJ Perkins et Zack Sabre auront un match. En effet, ils affronteront l'Intercontinental Champion dans un Triple Threat Match pour le titre ! The Miz est fou furieux, il hurle à Daniel Bryan qu'il n'est qu'un sale rookie, un hipster, qu'il est un horrible GM. Dans le ring, TJ Perkins et Zack Sabre Jr sembent très contents.

John Cena est en backstage, il se prépare à affronter Bray Wyatt. Renee Young s'avance vers lui. John Cena dit qu'il n'a pas la tête à répondre à des questions pour l'instant. Pour l'instant, il veut se concentrer sur son affrontement, et sur ce qui pourrait se passer pendant ou après le combat. Il se lève alors et s'en va, le visage toujours aussi fermé.

__


Single match - If Wyatt win, he's the #01 Contender for the WWE Heavyweight Title.
BRAY WYATT. vs. JOHN CENA.

John Cena et Bray Wyatt commencent à bien se connaître. Ils n'arrivent cependant pas à se départager. Un combat très impressionnant, et plutôt convaincant. Après vingt minutes, John Cena commence à prendre l'avantage... Mais.. "I hear voices in my head !". Randy Orton ! Randy Orton ! Ce dernier monte dans le ring, Cena veut s'en prendre à lui, Sister Abigail de Bray Wyatt ! Suivit du cover ! One, two, three ! Bray Wyatt did it.  

__


Bray Wyatt sort du ring. Il laisse Randy Orton seul avec John Cena. Stacy Keibler, toujours aussi magnifique, arrive aussi vite qu'elle le peut. Elle regarde Orton. Elle lui supplie d'arrêter, de descendre du ring. Orton regarde Cena, ce dernier se relève... RKO ! RKO ! RKO ! Orton recule dans le coin... Non, punt kick ! Quoi ! Stacy Keibler vient de se mettre entre Randy Orton et John Cena. Orton fulmine. Il lui ordonne de bouger, de dégager. Les voix lui disent de le faire, il doit le faire. Stacy dit qu'il n'y a qu'une voix qu'Orton doit écouter, la sienne, celle de Stacy Keibler. Orton semble alors se calmer. Stacy le prend par la main et le fait sortir du ring.. Oh my god ! Pendant ce temps, Bray Wyatt n'a pas vu AJ Styles arriver, Styles Clash ! Styles Clash ! Bray Wyatt est KO hors du ring, John Cena est KO dans le ring ! Seuls Randy Orton, Stacy Keibler et Aj Styles sont encore debouts! Et c'est ainsi que se termine le Smackdown de cette semaine. See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Smackdown. Shows.   Dim 13 Nov - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Smackdown. Shows.   Lun 14 Nov - 22:56

SMACKDOWN.
December - Week 4.

Smackdown #14.




__



This is Smackdown ! Daniel Bryan est le premier à faire son apparition. Le General Manageur de Smackdown accompagné de Shane McMahon tire la gueule. Il monte dans le ring. Daniel Bryan dit qu'il a une terrible nouvelle à nous annoncer. En effet, lors de New Year's Legacy, John Cena s'est blessé. Il sera donc indisponible pendant quelques temps afin de retrouver la forme et de se reposer.

Daniel Bryan vient à peine de terminer sa phrase qu'arrive Randy Orton, accompagné de Stacy Keibler. Daniel Bryan et Shane McMahon ne savent comment réagir. Keibler monte dans le ring, Orton reste en retrait, il tourne la tête de droite à gauche. Stacy dit qu'Orton est profondément désolé. Il s'en veut d'avoir fait ce qu'il a fait, qu'il aurait du se contrôler, mais qu'il n'a pas pu. Il est en train de travailler ça et il jure de tout faire pour que ce genre d'accident n'arrive plus jamais. Shane et Daniel ne savent pas quoi dire. Keibler leur dit qu'elle n'attend rien en retour. Orton fera tout pour regagner leur confiance.

__


Single match.
RANDY ORTON. vs. TYLER BREEZE.

Victoire facile de Randy Orton suite à un RKO. Après le match, Orton sera tenté de porter un punt kick sur Tyler Breeze, mais Keibler viendra le calmer et l'en empêcher.

__


AJ Styles est avec Renee Young qui lui demande comment il se sent. AJ Styles dit qu'il est confiant. Il n'a jamais douté. Les gens pensaient que Bray Wyatt allait le vaincre, que Samoa Joe allait cash-in, rien de ceci n'a eu lieu. Il est toujours là en tant que WWE Heavyweight Champion. AJ Styles dit qu'il va le rester encore longtemps. Il ira à Wrestlemania en tant que champion. C'est son seul et unique objectif.

C'est dans un silence presque total que cette musique se fait entendre. Un homme de couleur noir arrive alors et monte dans le ring. Il a un costume et un col blanc. Il monte dans le ring. L'homme se présente, Isaiah Luther. Il est ici pour nous apprendre à reconnaître dieu, à ouvrir les yeux. Isaiah dit que nous devons avoir la foi. Isaiah dit qu'il n'a qu'un objectif, éradiquer les mécréants présent ici à la WWE, terre de mal et de pêché. Isaiah est un messager de dieu, un héro religieux qui nous sauvera tous. Il saura vaincre ces âmes impures ! The Miz ! The Miz ! Ce dernier éclate de rire et dit qu'il en a marre de voir un tas de rookie venir à Smackdown et se croire tout permit comme si ce show était le leur. Il est Smackdown. Maryse sa magnifique femme a une idée. The Miz devrait monter dans le ring et botter le cul de ce clown, right here, right now !

__


Single match.
ISAIAH LUTHER. vs. THE MIZ.

C'est une simple démonstration. Luther est un messager de dieu peut-être, mais ce dernier aurait au moins pu lui donner un peu de talent. Cinq minutes et un Skull Crushing Finale plus tard, The Miz est le vainqueur.

__


The Miz relève alors le pauvre prêtre. Il lui porte un second Skull Crushing Finale ! The Miz prend le micro. Il dit que Dimanche il a vaincu ces deux rookies de TJ Perkins et de Zack Sabre Jr, ce qui a du déplaire à ce rookie de Daniel Bryan. Et ce soir, once again, il vient de détruire un autre rookie. Le Miz relève alors Isaiah une fois de plus... non pas encore ! Zack Sabre Jr et TJ Perkins sont là ! Ils courent en direction du ring. Maryse aide The Miz à sortir du ring, ils s'en vont dans la direction opposée tout en hurlant des insultes envers Perkins, Sabre Jr, et Luther.

Dean Ambrose et Apollo Crews sont dans le bureau du General Manager. Ils sont d'accord sur une chose, ils doivent s'affronter de nouveau ! Ils ne peuvent pas se contenter d'un Draw. Daniel Bryan dit que malheureusement, il a autre chose de prévu pour eux deux... En effet, lors du prochain ppv, ils participeront au Royal Rumble Match ! Crews et Ambrose sont douteux, mais semblent finalement satisfait. La Rumble reste le Rumble !

__


Single match for the WWE Women title.
CARMELLA. vs. BECKY LYNCH. (c)

Carmella préfère quitter le ring et se faire count out que d'affronter Becky Lynch. C'est une honte.

__


Becky prend le micro, elle dit qu'elle est une femme de parole, qu'elle voulait vraiment mettre son titre en jeu face à Carmella. Cette dernière dit qu'il en est hors de question... Maria ! Maria Kanellis is here ! Maria reste sous l'écran géant avec un micro. Elle dit qu'elle se moque de cette love story envers ces deux immondes femmes. Ce qui l'intéresse elle, c'est cette ceinture. Elle l'aura très bientôt. Carmella sort du ring et se met à marcher dangereusement en direction de Maria. Cette dernière se met à rire puis s'en va. Elle voulait simplement passer un message, c'est fait.

Samoa Joe est seul en backstage, avec sa Mallette. Mr Smackdown Money in the Bank dit que lors de New Year's Legacy il allait le faire. Il allait devenir le WWE Heavyweight Champion, mais rien ne s'est passé comme prévu. Pourquoi ? Parce qu'un gros tas de merde a cru bon de se mettre en travers de sa route. Samoa Joe dit que ceux qui se mettent en travers de sa route finissent toujours six pieds sous terre. JOE IS GONNA KILL YOU !

__


Handicap match.
SAMOA JOE. vs. ERICK ROWAN. & LUKE HARPER.

C'est un affrontement très intéressant. Malgré le fait qu'il soit en un contre deux, Samoa Joe rivalise totalement avec les WWE Strong Team Champions. C'est dire la force impressionnante de Mr. Money in the Bank. Finalement, Samoa Joe parvient à porter une double back suplex sur Harper et Rowan. Rowan roule hors du ring. Harper est relevé, Coquina Plex, suivit du pinfall victorieux ! Samoa Joe did it.  

__


Samoa Joe se relève. Mais à peine est-il sur ses deux pieds que Bray Wyatt vient lui porter un Sister Abigail ! Holly shit ! Holly shit ! Bray Wyatt vient de sécher Samoa Joe, ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps ! Samoa Joe est down ! Bray Wyatt se met à genoux à côté de lui puis explose de rire. Quelle fin incroyable ! Et c'est ainsi que se termine le Smackdown de cette semaine. See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Smackdown. Shows.   Lun 21 Nov - 16:30

SMACKDOWN.
January 2017 - Week 1.

Smackdown #15.




__



This is Smackdown ! AJ Styles est là ! Le WWE Heavyweight Champion monte dans le ring. AJ Styles dit qu'il n'a pas de challenger pour l'instant, il aimerait en avoir un. Il aimerait savoir qui il va affronter car il pourrait ainsi se préparer. Styles rappelle que beaucoup de monde voudrait son titre, y comprit trois fous qui pensent pouvoir dominer le monde grâce à leur brutalité, leur férocité.

Daniel Bryan arrive. Ce dernier dit que logiquement, il y a un nom qui ressort et que c'est lui qui devrait affronter AJ Styles néanmoins, il ne sait pas s'il est très prudent de le lui faire affronter. Daniel Bryan dit qu'il ne veut pas risquer de perdre AJ Styles, mais qu'il va devoir étudier chaque option se présentant à lui. AJ Styles peut en être certain, il aura bientôt son challenger.

__


Tag team match.
THE VAUDEVILLAINS. vs. TJ PERKINS. & ZACK SABRE JR.

TJ Perkins et Zack Sabre Jr travaillent très bien en équipe. Ils sont vraiment bons. De l'autre côté c'est plus laborieux malgré le fait qu'ils forment une équipe récurrente. Victoire de TJP et ZSJ.

__


Alors que TJ Perkins et Zack Sabre se relèvent, The Miz arrive ! Ce dernier dit qu'il y a plusieurs semaines maintenant que ces deux rookie tentent de lui voler la vedette. The Miz dit qu'il n'aime pas ça mais qu'il a une idée. Il aimerait pouvoir en affronter un des deux et lui expliquer le catch au Royal Rumble. Voilà pourquoi la semaine prochaine, TJ Perkins et Zack Sabre Jr. s'affronteront. Le vainqueur aura le droit de l'affronter au PPV, pour son Intercontinental Title !

Dean Ambrose et Apollo Crews sont ensemble, en train de parler du Royal Rumble, de l'enthousiasme qui s'empare d'eux. Kalisto et Sin Cara passent dans le coin. Ils disent à Ambrose et Crews que ces derniers seront de très sérieux adversaires... Car oui, eux aussi seront dans le Rumble !

__


Single match.
MARIA KANELLIS. vs. NATALYA.

Combat très intéressant mais Maria semble être un peu au dessus. Elle l'emporte finalement et prend le meilleur sur Natalya Neidhart-Wilson.

__


Maria se relève et prend un micro, malgré le fait qu'elle soit essoufflée. Mais elle n'a pas le temps de parler qu'arrivent la WWE Women Champion Becky Lynch. Elle est accompagné de Carmella. Becky empêche Carmella de se laisser emporter et de monter dans le ring pour attaquer Maria. Becky dit qu'elle ne vient pas attaquer Maria, elle vient la mettre en garde. Elle ferait bien de faire attention à qui elle s'en prend et ce qu'elle réclame, car il pourrait bien lui arriver des ennuies. Maria se met à rire. Elle ne semble pas décidé à se laisser intimider.

Stacy Keibler est dans le bureau de Daniel Bryan, elle est toujours aussi ravissante. Stacy dit qu'elle sait que Daniel Bryan parlait de Randy plus tôt  ce soir. Stacy dit que Daniel Bryan doit faire confiance à Randy Orton, à elle. Elle sait le gérer. Elle dit qu'Orton a commit une erreur lors de New Year's Legacy mais que ça ne se reproduira plus. Elle va veiller sur lui. Orton s'est calmé, il regrette. Il mérite ce match de titre. Daniel Bryan la remercie, et l'invite à partir. Il lui dit qu'il a besoin de réfléchir.

__


Single match.
RANDY ORTON. vs. ZACK RYDER.

AJ Styles regarde ce combat en backstage, sur une télévision. Orton vient rapidement à bout de Zack Ryder avec un RKO.

__


Orton se relève, il relève Ryder et lui tend une poignée de main. Ryder l'accepte. Orton semble sur le point de l'attaquer, de céder à ses démons. Il se calme finalement, bien aidé par Stacy Keibler.

The American Alpha apparaissent sur l'écran géant. Ils disent qu'en tant que Tag Team Money in the Bank ils se tiennent prêt à toute éventualité, néanmoins, ils ne peuvent pas s'arrêter de combattre pour autant. Voilà pourquoi ils participeront au Royal Rumble et seront fier de représenter Smackdown !

Bray Wyatt est dans une salle sombre. Il est en train de parler avec ses frères, Harper et Rowan. Wyatt dit qu'ils n'ont pas su vaincre Samoa Joe la semaine passé. Ca ne fait rien. Tôt ou tard, ce dernier sombrera dans la folie. Tôt ou tard, il aura perdu. Bray Wyatt dit que c'est très marrant de voir un homme oublier totalement son objectif principal pour tenter de se venger. Bray Wyatt dit que la vengeance ne sert à rien. Il va le faire comprendre à Samoa Joe, et pourquoi pas... Récupérer sa mallette de Mr. Money in the Bank. Il se met à rire d'un rire diabolique.

__


Handicap match.
BRAY WYATT. vs. THE ASCENSION.

Victoire de Konnor et Viktor, enfin ? Et bien non. C'est Bray Wyatt qui l'emporte après vingt minutes, d'un Sister Abigail sur Konnor.  

__


Samoa Joe ! Samoa Joe ! The Samoan Submission Machine arrive. Mr. Money in the Bank ! Il regarde Bray Wyatt, il avance rapidement en direction du ring, mais il ne peut monter dessus. Harper et Rowan l'en empêche ! Samoa Joe leur colle alors une droite à chacun. Il est en train de se battre avec eux ! Il est alors aidé, par.... Slater et Rhyno ! Ces derniers viennent régler leurs comptes avec ceux qui ont volés leurs titres. Samoa Joe se retourne, DDT sur Slater ! Quoi ! Quoi ! Rhyno recule. Harper et Rowan aussi. Wyatt hurle de rire. Samoa Joe crie qu'il n'a pas besoin d'aide. Il lève sa mallette au ciel, dans cette fin de show très bordélique ! Et c'est ainsi que se termine le Smackdown de cette semaine. See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Smackdown. Shows.   Lun 21 Nov - 16:53

SMACKDOWN.
January 2017 - Week 2.

Smackdown #16.




__



This is Smackdown ! Yes ! Yes ! Yes ! Daniel Bryan est là. Ce dernier monte dans le ring et invite Stacy Keibler et Randy Orton à l'y rejoindre, après avoir parlé quelques minutes du Royal Rumble, de ce qu'il représente pour les gens y participant, mais aussi pour Smackdown.

Orton et Keibler arrivent. Stacy lui tient le bras tout le long de leur venue. Daniel Bryan dit qu'il a bien réfléchit et qu'il est prêt à oublier ce qu'a fait Orton, à une condition. Ce soir, AJ Styles et Randy Orton vont se confronter. Si Orton arrive à se tenir, alors il pourra avoir son match pour le WWE Heavyweight Title au Royal Rumble. Si non, il devra prendre des décisions. Stacy assure Daniel Bryan que tout se passera bien.

__


Single match.
ISAIAH LUTHER. vs. HEATH SLATER.

Ce match n'est pas incroyable, loin de là. Ici encore, Heath Slater arrive à se faire dominer, ce qui est une prouesse. Finalement il parvient à porter un roll-up sur Isaiah Luther, Heath Slater remporte cet affrontement !

__


Rhyno monte dans le ring. Il soulève Heath Slater comme si ce dernier venait de remporter le titre majeur, comme s'il venait de battre l'Undertaker à Wrestlemania. Heath Slater est fou de joie. C'est l'ovation générale. Heath Slater vient de gagner un match, en solo, contre un rookie !

Malheureusement la joie est de courte durée, car voilà qu'arrivent Harper et Rowan ! Ces derniers mettent des coups de ceintures sur Heath Slater et Rhyno. Ils viennent de les détruire. Luther se relève, il fait face à Harper et Rowan. Ce dernier dit qu'ils ne sont que des mécréants, qu'ils dégagent, s'ils ne veulent pas avoir à faire au messager de dieu. Coup de ceinture ! Isaiah Luther est mort, Heath Slater et Rhyno aussi.

__


Tag team match.
HARPER. & ROWAN. vs. THE ASCENSION.

Victoire de l'Ascension ! Non, c'est faux. C'est un stomp d'Harper et Rowan qui mettent une fois de plus, l'Ascension plus bas que terre. Quelle tristesse.

__


Maria Kanellis est avec Renee Young, elle la repousse et prend son micro. Maria dit que Becky Lynch a osé la menacer ? On verra comment elle sera lorsqu'elles se seront affrontés, lorsque Maria Kanellis aura récupéré cette ceinture. Maria dit qu'elle n'a pas peur de Becky, encore moins de sa chienne de compagnie, Carmella. Maria dit qu'elle n'aura de repos que lorsqu'elle sera redevenue championne.

Daniel Bryan est sur le ring. Randy Orton et Stacy Keibler arrivent... AJ Styles is here ! The WWE Heavyweight Champion arrive. Il monte dans le ring et fait face à Orton. On sent que Styles cherche à attirer l'attention d'Orton. Keibler retient le bras de son champion pour l'empêcher de faire quoi que se soit. Styles se rapproche d'Orton, il colle presque son front au sien. Il se met à rire. Styles prend un micro. Il dit qu'Orton n'est plus rien. Il se la joue "monstre effrayant". Il n'est rien d'autre qu'un petit chaton inoffensif. Ces voix ne sont qu'un prétexte. Qu'une supercherie.

Orton commence à trépigner d'impatience, à tourner la tête d'un côté puis de l'autre. Keibler lui chuchote à l'oreille. Orton est sur le point d'exploser. Styles dit qu'il a hâte d'affronter Orton et de prouver au monde qu'Orton n'est qu'un menteur. Un lâche. Ces voix, elles n'existent pas. Daniel Bryan tente de calmer le jeu, Styles continue, encore et encore. Il s'amuse à se moquer d'Orton, à tenter de le faire craquer. Il tourne alors le dos à Orton, puis se re-retourne en sa direction... RKO ! RKO ! Non ! Orton l'a fait ! Daniel Bryan dit qu'Orton a passé le test avec succès. Daniel Bryan dit qu'un RKO, ce n'est rien. S'il devait suspendre les membres de son roster à chaque "finisher", il n'aurait plus personne à Smackdown. Ce qu'il ne voulait pas, c'est qu'Orton mette en danger AJ Styles. Le GM de Smackdown dit qu'AJ Styles l'a bien cherché. Au Royal Rumble, Randy Orton contre AJ Styles pour le WWE Heavyweight Title de ce dernier !

__


Single match.
DEAN AMBROSE. vs. ZACK RYDER.

Zack Ryder tente de rivaliser Dean Ambrose mais ce dernier est bien meilleur. Il l'emporte suite à un Dirty Deeds, Apollo Crews aux commentaires félicite Dean Ambrose.

__


Bray Wyatt est seul dans une pièce sombre. Une porte s'ouvre alors. Bray Wyatt se relève et tombe nez à nez avec la personne qui vient d'entrer dans la pièce.... Mr. Smackdown Money in the Bank, Samoa Joe ! Samoa Joe et Bray Wyatt sont face à face. Ces deux monstres n'explosent pas. Ils font preuve d'un self-control incroyable ! Bray Wyatt sourit alors. Samoa Joe soulève sa mallette sous les yeux du Eater of Worlds, avant de partir.

Une vidéo nous annonce que les Usos participeront au Royal Rumble.

TJ Perkins et Zack Sabre Jr. sont en coulisse. Ils vont s'affronter dans quelques secondes, le vainqueur pourra défier The Miz pour le titre Intercontinental. Ils s'encouragent mutuellement et se souhaitent bonne chance.

__


Single match - #01 Contender for the Intercontinental Title.
TJ PERKINS. vs. ZACK SABRE JR.

Quel match incroyable ! TJ Perkins et Zack Sabre Jr. sont du même niveau et ce niveau est spectaculaire. The Miz, aux commentaires, semble être en plein doute. Il tente de descendre les deux hommes mais il n'est pas très crédible. Maryse a beau insulter les commentateurs de Smackdown, rien n'y fait. Après plus de vingt minutes, TJ Perkins et Zack Sabre Jr sont debout sur le ring. Maryse et The Miz y montent, ils attaquent simultanément TJP et ZSJ ! Double DQ !  

__


The Miz porte un Skull Crushing Finale sur TJ Perkins pendant que Maryse porte un Low Blow sur Zack Sabre Jr ! C'est incroyable. The Miz roule alors hors du ring, content de lui. Soudain, Daniel Bryan arrive. Le General Manager de Smackdown dit que ca serait trop simple de terminer cette histoire comme ça. Techniquement, aucun de TJ Perkins et de Zack Sabre Jr n'a perdu. Ils ont gagnés par Disqualification, tous les deux ! Voilà pourquoi au Royal Rumble, une fois de plus, The Miz défendra son titre dans un match triple menace, face à Zack Sabre Jr et à TJ Perkins ! The Miz et Maryse sont fous de rages. Les "Rookies" Daniel Bryan, TJ Perkins et Zack Sabre se jouent encore de The Miz. La foule scande "Yes ! Yes ! Yes ! Yes !". ! Et c'est ainsi que se termine le Smackdown de cette semaine. See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Smackdown. Shows.   Jeu 24 Nov - 15:58

SMACKDOWN.
January 2017 - Week 3.

Smackdown #17.




__



This is Smackdown ! AJ Styles is here ! The WWE Heavyweight Champion ! Ce dernier monte dans le ring avec un micro, il est très énervé. AJ Styles dit que c'est une honte, qu'Orton l'a attaqué, qu'il n'a pas passé le "test", qu'il ne devrait pas être son challengeur. Orton est un fou. Styles dit qu'il a peur pour sa santé, il n'affrontera pas Randy Orton !

Stacy Keibler arrive. Elle monte dans le ring et fait face à AJ Styles. Elle dit à ce dernier qu'il ferait mieux de se calmer. Keibler dit qu'Orton n'est pas mauvais, il a juste quelques problèmes, mais il apprend à les gérer. Ce qu'il a fait la semaine dernière ce n'est rien, comparé à ce qu'il aurait voulu faire. Orton s'est retenu, et ce RKO, AJ Styles l'a bien cherché. AJ Styles dit qu'il voulait parler au GM ou à Orton, pas à sa chienne. Il la bouscule alors et s'en va.  

__


Single match.
ISAIAH LUTHER. vs. BARON CORBIN.

Une dizaine de secondes. C'est le temps qu'il faut à Baron Corbin pour venir à bout du prêtre.

__


Baron Corbin prend un micro, il ne perd pas de temps. Il dit que son heure est venue. Qu'il sera dans le 2017 Royal Rumble avec une mission, le remporter.

Becky et Carmella sont en coulisses, en train de discuter. Soudain Maria fait irruption. Cette dernière dit qu'elle veut Becky Lynch, au Royal Rumble, dans un match pour le titre. Becky s'apprête à répondre. Carmella se lève d'un bon et fait face à Maria. Elle dit que pour affronter Becky, elle devra la battre.

__


Single match - If Maria win, she's #01 Contender for the WWE Women Title.
MARIA KANELLIS. vs. CARMELLA.

C'est un combat intéressant mais Maria semble être remplie de haine et de soif de victoire. C'est ce qui fait qu'elle parvient finalement à prendre le meilleur sur Carmella. Après le combat, Maria pointera la championne Becky Lynch du doigt et fera le signe de la ceinture autour de sa taille.

__


Il est dit que ce soir, Zack Sabre Jr. sera absent. En effet, il participera à un show de la New Generation Wrestling en tant que représentant de la WWE. La caméra se braque alors sur TJ Perkins qui marche en coulisses. Il tombe nez à nez avec Maryse. Il lui demande ce qu'elle veut, Maryse dit qu'elle est simplement là pour attirer son attention. TJP comprend, se retourne, coup de ceinture ! The Miz vient de lui porter un énorme coup de ceinture en pleine figure ! TJ Perkins se tord de douleur, sous les rires de l'US Champion et de sa magnifique femme.

The Miz s'adresse directement à la caméra. The Miz dit qu'il en a marre de corriger des rookies. Daniel Bryan, Apollo Crews, Isaiah Luther, TJ Perkins, Zack Sabre Jr. Il est l'United States Champion, il est un former WWE World Champion. Il mérite mieux que ça. The Miz embrasse alors Maryse, ils s'en vont, laissant TJ Perkins se tordre de douleur au sol.

__


Single match.
SAMOA JOE. vs. APOLLO CREWS.

Dean Ambrose aux commentaires n'a de cesse d'encourager Apollo Crews mais ce n'est pas suffisant. Ce dernier est nettement inférieur au Smackdown Mister Money in the Bank qui termine avec une Coquina Plex suivit d'un Coquina Clutch.

__


Samoa Joe se relève, Dean Ambrose aide Apollo Crews à retourner en backstage. La salle est plongée dans le noir... Quand elle se rallume, Bray Wyatt fait face à Samoa Joe ! Bray Wyatt est accompagné d'Erik Rowan et de Luke Harper. Samoa Joe ne perd pas une seconde, il se lance sur eux. Double Back Suplex sur les WWE Strong Champions ! Puis il s'en prend à Bray Wyatt. Quelqu'un attrape Joe, quoi ? Deux hommes, avec des masques de moutons le retournent ! Ils lui mettent plein de coups, ils le frappent avec sa propre mallette. Bray Wyatt fait signe, les deux hommes maintiennent Samoa Joe... Sister Abigail ! The Wyatt Family semble compter deux nouveaux membres, qui viennent de permettre à Bray Wyatt de détruire Samoa Joe ! C'est incroyable.

Rapide promotion des participants déjà connus du Royal Rumble, à savoir Dean Ambrose, Apollo Crews, Kalisto, Sin Cara, Chad Gable, Jason Jordan, Jimmy Uso, Jey Uso et Baron Corbin.

Il y a énormément d'agitation en backstage. Lorsque la caméra arrive sur les lieux, des médecins sont en train de s'occuper... du WWE Heavyweight Champion, AJ Styles ! Il est allongé au sol, inerte. Il porte de nombreuses marques de coups. Sa ceinture est là, à proximité de sa tête. Un spectacle plus que choquant.

__


Tag team match.
THE LUCHA DRAGONS. vs. HEATH SLATER. & RHYNO.

Match très intéressant même si Heath Slater passe encore beaucoup de temps par terre. Lorsque ce dernier est sur le point de faire le tag à Rhyno, Rhyno descend du ring... Kalisto et Sin Cara en profitent pour l'emporter !  

__


Pourquoi ? Que s'est-il passé ? Sin Cara et Kalisto retournent en backstage. Heath Slater se remet à peine. En dehors du ring, Rhyno bouge bizarrement... C'est... Harper et Rowan ! Ils étaient sous le ring. Ceux sont eux qui ont fait tomber Rhyno afin de l'empêcher de faire le tag ! Ils portent une Double Back Suplex sur Rhyno en plein sur la barricade. Ils montent alors dans le ring. Harper met un énorme coup de ceinture sur le crâne d'Heath Slater qui tombe à la renverse ! Et c'est ainsi que se termine le Smackdown de cette semaine. See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE Smackdown. Shows.   

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Smackdown. Shows.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 15
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» [INFOS] RAW et Smackdown enregistrés au Mexique !///qui contre undertaker a wrestlemania 28
» WWE Best Of Smackdown (1999-2009)
» Smackdown 25 février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Penthouse :: Fantasy Booking :: WWE. Then, now, forever.-
Sauter vers: