AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WWE Raw. Shows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: WWE Raw. Shows.    Mer 14 Sep - 10:02


RAW.
September - Week 3

RAW #01.




__



Welcome everyone, to Monday Night Raw ! Mick Foley ! Il est là, le GM de Raw. Ce dernier monte rapidement dans le ring, et dit que la semaine passé Seth Rollins a attaqué le WWE World Champion Kevin Owens bien qu'il le lui ait interdit. Foley dit qu'il a décidé de sévir envers Rollins. Il dit qu'il ne va pas le suspendre, mais qu'il va organiser un fatal 4 way match ce soir et que le vainqueur sera le nouvel aspirant au titre. Rollins aura évidemment une place dans ce match, mais devra gagner une seconde fois le droit d'affronter Owens à Clash of the Champions.

Seth Rollins arrive à son tour. Il est furieux. Il dit qu'il est outré, choqué. Il dit que les attaques entre catcheurs sont courantes et que si lui est puni, ils devraient tous l'être. Rollins dit qu'il a gagné ce match de titre et qu'on ne peut lui retirer. Foley dit que sa décision est prise et qu'il ne reviendra pas dessus. Kevin Owens s'invite à la fête. Il est hilare, il est à côté de Rollins. Il le nargue, dit que plus jamais il n'aura la chance de remporter ce titre. Rollins est à deux doigt de céder à la colère mais il parvient à se retenir. Il s'en va, sous les insultes et les moqueries d'Owens. Foley dit d'ailleurs au champion de rester là, il a un match pour lui.

__


Single Match.
KEVIN OWENS. vs. NEVILLE.

C'est un stomp, un énorme stomp. Owens domine de la tête et des épaules son adversaire avant de conclure par la Pop-up Powerbomb.

__


Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods sont au centre du ring après la pause. Ils disent qu'ils en ont assez de cette guerre face au Club. Kofi dit qu'ils veulent en terminer et qu'ils acceptent de les affronter à Clash of the Champions. Mieux encore, ils sont d'accord pour remettre les titres en jeu. Woods dit qu'ils le sont oui, mais que voilà, il y a une contrepartie. En effet, si le Club perds ce match, ils devront présenter publiquement leurs excuses envers les New Day, mais aussi envers le WWE Universe tout entier. Big E interromps Woods, en ajoutant que s'ils perdent, ils devront arrêter de se faire passer pour des docteurs qui ne guérissent rien du tout.

Luke Gallows et Karl Anderson arrivent alors. Anderson dit que cette stipulation lui convient. Les titres tag team face à des excuses... C'est pas mal. Il dit qu'en revanche, ils n'arrêteront pas d'aider les gens de façon médicinale. A moins que... A moins que les New Day promettent d'arrêter de porter des handbands avec des cornes de licornes sur la tête s'ils perdent ! Big E est choqué ! Il se tient la corne ... de licorne, évidemment. Néanmoins, Kofi semble approuver. Il dit que c'est d'accord. Qu'ils s'affronteront, dans un title et match de licorne, face aux excuses et aux blouses de docteurs ! Quel match.

__


Single Match.
CHRIS JERICHO. vs. CURTIS AXEL.

Le fils de Mr.Perfect se défend bien, mais Jericho fait parler son expérience et parvient à river les épaules de son adversaire au sol suite à un Codebreaker dévastateur.  

___


Enzo Amore et Big Cass font leur apparition. Enzo a un micro, il dit qu'il aimerait revenir sur sa défaite de la semaine passé face à Epico, ou Primo, il ne sait plus. Il dit qu'il demande réparation et qu'il aimerait affronter l'un des deux, right here, right now, pour prouver que sans cette tricherie il aurait remporté son match. The Shining Stars arrive. Epico dit qu'il est hors de question qu'ils affrontent encore une fois Enzo, et qu'ils le ridiculisent. Enzo est choqué, il sort du ring, suivit par Cass. Ils poursuivent les Shining Stars qui s'enfuient.

Sami Zayn est avec Renee Young. Il dit que la semaine passé, Jericho l'a lâchement attaqué. Il dit que ce soir, il participe au Main Event, qu'il va avoir la chance de devenir le challengeur au titre suprême de Raw, et qu'il va tout faire pour le devenir. Mais il en profite pour dire que Jericho ne s'en tirera pas à si bon compte et qu'il viendra lui rendre la monnaie de sa pièce dès qu'il en aura l'occasion. Zayn dit qu'il hait ces vieux mecs sur le retour, qui pensent pouvoir attaquer n'importe qui sans aucun prétexte, juste pour tenter de se refaire un nom, une santé, et que Jericho le comprendra vite à ses dépends.

__


Single Match.
CHARLOTTE. vs. SUMMER RAE.

Summer Rae rivalise presque avec la championne, elle est sur le point de gagner, lorsque Charlotte lui porte un roll-up en s'aidant des cordes. Summer Rae ne s'en relève pas.

___


Sasha Banks qui était aux commentaires prends un micro. Elle s'amuse de cet affrontement. Apparemment, Charlotte a eu besoin de tricher pour battre Summer Rae qui effectuait ce soir son retour dans le ring. Sasha dit que c'est drôle, quand on sait que Charlotte est la championne, qu'elle se pense supérieur aux autres, et qu'elle devra défendre son titre dans deux semaines à Clash of Champions. Charlotte, bien qu'essoufflée, prends un micro elle aussi. Elle dit qu'avec ou sans blessure, qu'avec ou sans rang d'aspirante au titre, Sasha ne l'impressionne pas. Elle dit qu'elle n'en fera qu'une bouchée lors du prochain Pay Per View, et que Sasha n'aura plus qu'à retourner pleurer dans les jupes de Stephanie McMahon.

Sheamus et Cesaro sont en backstage. Sheamus dit à Cesaro que ce soir, comme il mène 3-2 dans la série, il a obtenu le droit de participer au Main Event. Sheamus se met à rire. Il dit que Cesaro est loin, très loin d'avoir son niveau et qu'une fois qu'il sera challengeur au titre, une fois qu'il aura remporté cette ceinture, il acceptera d'affronter Cesaro dans un dernier match, histoire de lui mettre un 4-2 bien mérité ! Cesaro ne réponds pas, il se contente de faire "non" de la tête, un sourire aux lèvres. Supposant sans doute que Sheamus ne gagnera pas. Ni le match de ce soir, ni leur série de sept matchs.
 
__


WWE World Title #1 Contender Match.
SHEAMUS. vs. ROMAN REIGNS. vs. SETH ROLLINS. vs. SAMI ZAYN.

C'est un superbe combat, il est rapide, fluide. Roman Reigns se montre dominateur tandis que Zayn est un peu en dessous. Sheamus et Rollins concurrence très bien le chien de la justice. Alors que le combat bat son plein, et que Zayn commence à reprendre du poil de la bête, Jericho monte dans le ring et porte un Codebreaker à Zayn ! Il l'attaque alors, tandis que Zayn roule en dehors du ring. Ne se rendant pas compte de la situation, les trois autres continuent de se battre, jusqu'à ce que Cesaro, Rusev et Owens arrivent presque en même temps. C'est un énorme bordel dans le ring. Les gens se battent dans tous les sens. Cesaro, Rusev et Jericho prennent l'avantage mais c'est plus compliqué pour le WWE World Champion qui se fait mettre à terre. Rollins profite alors de la situation pour porter un Pedigree sur Sheamus, suivit du pinfall victorieux ! Seth Rollins récupère son match de titre au terme d'une fin de match très bordélique.

___


Mick Foley arrive ! Ce dernier dit que cette fin de match était horrible. Il dit que Seth Rollins mérite son match de titre, il est vrai, mais qu'il ne laissera pas Raw devenir un véritable champ de bataille. Foley dit que si Rollins pose encore ses mains sur Owens, il sera suspendu. Si c'est Owens qui démarre les hostilités, il perdra automatiquement le titre qui sera remit à Rollins ! Foley dit aussi que les six autres ne sont pas exempts de tout reproche et que c'est pour cette raison que la semaine prochaine, ils s'affronteront tous dans un 4 against 4 ! Rollins, Reigns, Zayn et Cesaro, face à Sheamus, Rusev, Owens et Jericho ! Du côté de Reigns, Rollins, Zayn et Cesaro, on s'encourage en se tapant dans les mains, tandis que de l'autre, Rusev, Sheamus, Owens et Jericho se regardent tous d'un mauvais oeil. C'est ainsi que se termine cet épisode de Raw. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Raw. Shows.    Ven 16 Sep - 18:05


RAW.
September - Week 4

RAW #02.




__



Welcome everyone, to Monday Night Raw ! Kevin Owens is here ! The WWE World Champion is here ! Owens monte rapidement sur le ring. Il dit que la semaine dernière, Rollins a remporté son match et a pu récupérer son match revanche. Owens dit qu'il n'en a rien à foutre. Il sait pertinemment qu'il est meilleur que Rollins. Il sait très bien que ce dernier n'est plus rien, personne. Il sait qu'il est au fond et qu'il ne parviendra jamais à récupérer ce titre. Owens dit qu'il ne craint absolument pas Rollins. Owens dit qu'il est le champion le plus exceptionnel, le plus dominateur et dévastateur que cette terre n'ait jamais porté. Owens dit que Rollins n'est qu'un râté, qu'il a déjà échoué plusieurs fois, et que ce dimanche il échouera une fois de plus, face à plus fort que lui.

Seth Rollins ne se fait pas attendre, il arrive rapidement et monte sur le ring. Il ne prends pas de micro, il se contente de coller son front contre celui d'Owens. Owens l'insulte, lui dit qu'il n'est qu'un loser, qu'il n'a aucun honneur, qu'il a même peur de le cogner right here right now. Un vrai mec aurait envoyé une droite à Owens depuis longtemps. Owens est aux anges, il rigole. Rollins est sur le point de lui en mettre une... Mick Foley arrive alors, ce dernier rappelle à Rollins que s'il pose la main sur Owens, il perdra son title shot une fois de plus ! Owens est hors de lui, Foley vient de ruiner son plan. Rollins quant à lui roule en dehors du ring, après avoir montré le logo de Clash of Champions pendant quelques secondes.

__


Handicap Match.
THE SHINING STARS. vs. THE NEW DAY.

Cet opener répond aux attentes, il est très bon. Les cinq hommes tournent bien et font preuve de beaucoup de technique. Enzo Amore et Big Cass arrivent en plein milieu du combat, ce qui déstabilise Epico et Primo qui se font avoir et qui se prennent le pinfall après une Black Powerbomb de Big E, son nouveau finisher, sur Epico.  

__


Epico et Primo se relèvent difficilement pendant que les New Day dansent et jouent de la trompette. Epico prends un micro. Il dit qu'Enzo a eu ce qu'il voulait ? Il a eu sa petite vengeance personnelle ? Epico dit qu'ils n'en resteront pas là et qu'il accepte la proposition d'Enzo et de Big Cass. Il dit que ce dimanche, à Clash of Champions, Epico et Primo affronteront Enzo et Big Cass ! Il ajoute même qu'avec un peu de chance, les vainqueurs de ce match affronteront les champions ! Epico et Primo quittent alors le ring, tandis que les champions, qui réalisent ce que viennent de dire the Shinning Stars, arrêtent de danser.

Alors qu'Epico, Primo, Amore et Cass sont partis, et que les New Day s'apprêtent à en faire de même, Karl Anderson et Luke Gallows arrivent. Anderson dit que les New Day n'ont rien à craindre. Ils sont plus intelligent qu'eux. Ils ne vont pas monter sur le ring pour leur casser la figure. Ils sont capable d'attendre Dimanche pour ça. Anderson dit qu'il veut simplement rappeler les clauses de leur affrontement. Anderson rappelle qu'en cas de victoire, Gallows et lui deviennent champion, et les New Day n'auront plus le droit de venir accoutrés comme des enfants avec des cornes de licornes sur la tête. En revanche, s'ils perdent, ce qui n'arrivera pas, ils présenteront des excuses et lâcheront leurs blouses. Ils arrêteront de prétendre être des médecins. Big E prends le micro, et dit qu'il est d'accord, mais que de toute façon, bah c'est lui qui va gagner ! Puis il danse, suivit de Woods et de Kofi.  

__


Single Match.
NIA JAX. vs. SASHA BANKS.

Sasha Banks tente tant bien que mal de rivaliser avec Nia Jax mais cette dernière est trop puissante pour Banks qui se fait avoir et est contrainte de Taps Out après un Camel Clutch bien exécuté.   

___


Charlotte en profite ! La fille de Ric Flair fait son apparition, tout de cuir vêtue. Elle est radieuse. Elle a le sourire aux lèvres. Elle demande à Banks comment elle compte s'y prendre pour la vaincre, alors qu'elle n'est même pas capable de venir à bout de Nia Jax. Elle vient de se faire battre de façon clean, par une arrivante d'NXT. Charlotte se met à rire tandis que Banks se relève, malgré ses douleurs au dos et au ventre. Banks dit qu'elle ne perdra pas. Elle fera tout pour l'emporter. Charlotte rigole de plus belle puis s'en va, ignorant Banks, se contentant de lever sa ceinture de WWE Divas Champion haut dans le ciel.

Mais alors que Charlotte tourne sur ses talons, Stephanie McMahon arrive ! La C.O.O. de Raw est là ! Banks sur le ring, Charlotte sous l'écran géant sont surprises de la voir ici. Stephanie dit qu'elle aime cette rivalité qui anime Banks et Charlotte, qu'elles représentent au mieux cette division féminine. Elle dit aussi qu'elle est fier de voir la progression de Nia Jax et que si cette dernière continue, elle pourra peut-être bientôt prétendre au titre. Stephanie dit que la Diva Revolution n'a jamais été aussi incroyable, et qu'elle veut en rajouter ! Elle veut rajouter du piment à ce match, à cette rivalité, à cette division féminine. C'est pourquoi, ce Dimanche, Sasha Banks et Charlotte s'affronteront pour le titre... Dans le premier Table Match féminin de l'histoire de la WWE ! Quelle annonce ! Holly cr*p ! Banks semble ravit, Charlotte quant à elle, s'en va, sans même adresser un seul regard à Steph', à Sasha.

__


Single Match.
CURTIS AXEL. vs. BO DALLAS.

Ce match n'est pas aussi bon que les précédents. Curtis Axel l'emporte finalement après une Perfect Plex sur Bo Dallas.

___


Roman Reigns est en backstage, il croise Seth Rollins. Reigns l'arrête, et lui demande s'il est prêt pour ce soir. Reigns dit que c'est un match important, c'est l'occasion ou jamais de prouver qu'ils vont tous gagner ce dimanche et rendre cette fédération meilleure ! Reigns dit qu'il a hâte et qu'il est fier de faire à nouveau équipe avec Rollins. Ce dernier dit qu'il se fiche de savoir avec qui il fait équipe, de savoir si ses coéquipiers sont contents d'être avec lui. La seule chose qui l'importe, c'est cette WWE World Title Belt, rien d'autre. Rollins s'en va alors sans demander son reste. Reigns semble déçu mais continue, jusqu'à ce qu'il croise Cesaro. Il dit à ce dernier de bien se préparer, car ce soir ils vont devoir sortir du lourd pour l'emporter. Cesaro dit qu'il se fiche pas mal de ce match. Ce qui compte pour lui, c'est de revenir dans cette rivalité face à Sheamus, ce qui compte, c'est d'égaliser à 3 partout ce Dimanche, et d'ensuite remporter le dernier match. Cesaro s'en va à son tour... Reigns est alors seul, il semble assez dépité. Zayn passe par là. Il tape sur l'épaule de Reigns, il lui dit de ne pas s'en faire. Rollins et Cesaro n'en ont pas l'air mais ceux sont des bons gars, ils sauront faire le taff. Zayn dit qu'il a confiance et que ce soir, ils prendront l'avantage psychologique sur leurs adversaires de ce dimanche ! Reigns semble requinqué, il est prêt à en découdre !

The New Day sont sur le parking, ils dansent en mettant leurs valises dans leurs voitures. Ils sont prêts à rentrer chez eux et à se diriger ensuite à l'endroit où aura lieu Clash of Champions, ils ont terminés leur part du travail pour ce soir. Alors qu'ils sont sur le point de monter dans la voiture, deux hommes leurs sautent dessus ! Deux hommes sont en train de détruire les tag team champions ! La caméra recule, on peut voir Karl Anderson et Luke Gallows ! Ils passent à tabac Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods ! Karl Anderson porte une Powerbomb à Kofi sur le pare-brise de la voiture qui se brise, tandis que Gallows porte une Back Suplex à Big E en plein sur le sol ! Woods se relève difficilement, il ne va pas laisser ses amis se faire détruire ! Mais il n'a pas le temps de faire quoi que se soit, qu'il se mange un coup de chaise par un troisième homme ! Qui est-ce ?! Nous n'avons pas le temps de voir, que la caméra se coupe ! Holly shit.
 
__


Four on Four match.
SHEAMUS. & RUSEV. & JERICHO. & OWENS. vs. ROLLINS. & REIGNS. & CESARO. & ZAYN.

Rollins, Reigns, Cesaro et Zayn semblent plus à l'aise. Les tag s'enchaînent rapidement, tandis que de l'autre côté, chacun essaye de remporter le combat seul, sauf Owens qui refuse chaque changement. Après près de quinze minutes d'un bon combat, les choses dégénèrent. Owens empêche Rollins de rentrer dans le match en l'attaquant en dehors du ring, Cesaro porte un Cesaro Swing sur Sheamus à côté de la table des commentateurs. Zayn et Jericho s'enchaînent de coups dans le coin. Reigns est face à Rusev, il se prends un énorme High Kick, suivit de The Accolade ! Zayn veut lui venir en aide mais Jericho le couche avec un Codebreaker ! Cesaro laisse tomber Sheamus, Rollins tente de se relever, mais il est trop tard ! Reigns taps out !

___


Rollins et Cesaro parviennent à remonter dans le ring, ils font sortir Rusev qui continuait de frapper Reigns. Zayn est relevé par Rollins, tandis que Cesaro fait sortir Jericho du ring. Reigns est relevé à son tour. Reigns, Zayn, Cesaro et Rollins sont dans le ring, tandis qu'Owens, Rusev, Sheamus et Jericho sont en dehors, ils sont en pleine discussion. Ils préparent quelque chose... Rollins et Reigns en profitent, ils prennent leurs élans dans les cordes .... Double Suicide Dive ! Ils viennent de se faire coucher. Cesaro monte alors dans le ring, Body Splash sur les quatre hommes qui tentaient encore de se relever... Zayn écoute alors la foule, il va le faire ! Springboard Body Splash sur Rusev, Sheamus, Jericho et Owens ! Zayn remonte alors dans le ring, suivit de Rollins, de Reigns et de Cesaro. Ils montrent alors chacun leur tour le logo de Clash of Champions. Ils n'ont peut-être pas remporté le Main-Event, mais ils viennent de lancer un message fort à leurs adversaires de ce dimanche !  C'est ainsi que se termine cet épisode de Raw. See you soon !


Dernière édition par legend. le Mar 11 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Raw. Shows.    Lun 19 Sep - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Raw. Shows.    Lun 19 Sep - 18:10


RAW.
October - Week 1

RAW #03.




__



Welcome everyone, to Monday Night Raw ! Kevin Owens is here ! The WWE World Champion est là, arborant fièrement sa ceinture. Néanmoins, il n'a de cesse de se retourner au fur et à mesure qu'il s'avance en direction du ring. Owens y monte, puis prends un micro. Owens dit qu'hier soir il a réalisé ce que les gens pensaient qu'il serait impossible de faire. Il a battu Seth Rollins. Il a battu ce mec, qui souhaitait plus que tout reprendre le titre. Owens dit qu'il l'a détruit, tant physiquement que moralement. Le World Champion dit qu'il reste néanmoins sur un sentiment de frustration. Owens dit qu'un mec est venu gâché la fête, et que ce mec n'est autre que Brock Lesnar. Owens dit qu'il est hors de question qu'il l'affronte ! Lesnar ne mérite pas ce titre, il ne mérite rien du tout. Il l'a attaqué en fourbe, Lesnar n'est qu'un moins que rien. Sur ces mots, Owens regarde l'écran géant, guettant l'arrivée possible du Beast Incarnate.

C'est finalement Mick Foley qui s'avance en direction du ring. Owens semble soulagé, même s'il semble avoir peur de voir Foley lui annoncer une mauvaise nouvelle. Foley monte dans le ring et félicite Owens. Il dit qu'hier soir il a mérité ce WWE World Title, et qu'Owens n'a rien à craindre. Attaquer le champion n'offre pas un match de titre à celui qui l'a attaqué. Pour le moment, Lesnar n'est en aucun cas challengeur au titre. Owens semble rassuré. Foley lui tape sur l'épaule. Owens se met alors à sourire, d'un sourire narquois. Foley rajoute qu'Owens ferait tout de même mieux de faire attention, il paraîtrait que Lesnar ait été aperçu ce soir à Raw. Le visage d'Owens se décompose, ce dernier préfère sortir du ring, et partir dans la direction opposée à la rampe.

__


Single match.
JACK SWAGGER. vs. SAMI ZAYN.

Bien que Swagger soit un peu en dessous, les deux hommes rivalisent bien. Zayn finit par l'emporté au bout d'un match de quinze minutes. Après le match, Jericho arrive et s'en prends à Zayn une fois de plus.  

__


Une vidéo se lance sur l'écran géant. On y apprends que Roman Reigns sera absent pour une durée indéterminée, lui qui a décidé de prendre du repos après sa défaite de la nuit dernière.

Sami Zayn est avec Renee Young. Sami dit qu'il ne comprends pas. Jericho l'a battu hier soir, pourquoi n'est-il pas heureux ? Il est si haineux que ça ? Sa vie est-elle dictée par son amertume ? Zayn dit que Jericho était une légende, mais que plus le temps passe, plus il tombe dans l'estime des gens. Zayn dit que Jericho n'est plus qu'un vieux catcheur aigris qui s'en prends aux plus jeunes par jalousie. Zayn s'en va, laissant Renee sans voix.

Big E, Xavier Woods et Kofi Kingston sont en backstage, ils dansent. Kofi dit qu'hier, ils ont battus les membres du Bullet Club. Kofi dit qu'ils ont obtenus ce qu'ils voulaient, ils ont eu des excuses. Certes ce n'est pas ceux qu'ils attendaient, mais ils en ont eu quand même. Woods continue et dit qu'ils ont même abandonnés leurs blouses. Leur plan a marché comme sur des roulettes. Big E dit qu'il adore les planches à roulettes, mais qu'il préfère les patins à roulette. Woods dit qu'ils ont toujours les titres, et que le pouvoir de la licorne est sauf ! Longue vie au New Day ! Big E se met à danser en mangeant des céréales. Kofi fait la toupie en agitant les bras, Woods joue de la trompette. Un officiel arrive et leur dit qu'ils ont un match de prévu. 

__


Handicap Match.
THE SHINING STARS. vs. THE NEW DAY.

Aucune des deux équipes ne prends l'avantage après dix minutes. Malheureusement pour Epico et Primo, après ce temps, on sent que le fait qu'ils soient à trois contre deux joue en leur défaveur. Ils se font malmener par les New Day qui l'emporte finalement avec une Black Powerbomb de Big E sur Epico alors que ce dernier avait prit son élan dans le coin pour un BodySplash.   

___


Big E, Xavier Woods et Kofi Kingston n'ont pas le temps de célébrer qu'arrivent Karl Anderson, Luke Gallows... et Adam Cole ! Les membres du Bullet Club sont là, arborant fièrement le t-shirt de leur faction. Ils montent dans le ring et s'en prennent aux membres du New Day. Ils les passent à tabac. Woods, Big E et Kingston sont là, gisant sur le sol. Adam Cole prends le micro et dit que maintenant, ils peuvent lancer leur nouvel objectif. Celui de récupérer ces WWE World Team Titles. Adam Cole dit que les World Team Titles sont le premier objectif d'une longue série. Après avoir remportés cette ceinture, ils s'empareront de l'US Title, du World Title, puis de la WWE. Cole dit que ses potes et lui sont au dessus,au dessus de tout. Adam Cole Baby ! Bullet Club for life !

Charlotte est dans le ring après une page de pub. Elle dit qu'elle a battu Sasha Banks sans aucun soucis hier, qu'elle reste la reine de Raw, qu'elle le mérite, qu'elle est la femme la plus incroyable que cette terre n'ait jamais portée. Sasha Banks arrive ! Cette dernière dit que Charlotte n'est rien, et qu'elle a juste profité de sa blessure pour la vaincre. Sasha dit que Charlotte parle beaucoup de sa victoire, mais peu de ce qui s'est passé après. Charlotte dit que ce qui s'est passé après n'a aucune importance. Bayley arrive ! Charlotte dit qu'il y a trop de semaines déjà que Bayley se joue d'elle. Elle l'a battue une fois, et l'a attaqué hier. Elle doit payer ! Qu'elle monte sur le ring, right here, right now !

__


Single Match.
CHARLOTTE. vs. BAYLEY.

C'est un bon match auquel nous avons droit. Une fois de plus, Bayley prends le dessus sur la championne et lui porte le cover après une intervention de Sasha Banks qui permettra à Bayley de lui porter sa Hug Plex.

___


Chris Jericho est avec Renee Young. Jericho dit qu'il a entendu Zayn se plaindre plus tôt, et c'est pour ça qu'il l'attaque encore et encore. Jericho dit que Zayn n'a que ce qu'il mérite. Il l'attaquera encore, jusqu'à ce que Zayn réplique, et devienne enfin un homme. Jericho dit que Zayn n'est qu'un clown, amené à la WWE pour faire sourire la galerie. Jericho dit que la WWE n'a pas besoin de ce genre d'énergumène. Zayn ferait mieux de changer d'attitude ou de partir dès à présent, s'il ne veut pas s'attirer une fois de plus les foudres, de Y 2 J.

Cesaro est dans les vestiaires. Il dit qu'il n'a pas de match de prévu pour ce soir. Cesaro dit qu'hier, après une remontée incroyable dans la série, il a finit par perdre face à Sheamus. Cesaro dit qu'il est triste, qu'il a honte, mais qu'il saura s'en relever. Cesaro dit que l'histoire attendra, qu'il l'écrira plus tard, et qu'il fera tout pour prouver qu'il aurait mérité de l'emporter, qu'il reste un cador de Raw. Cesaro termine par un clin d'oeil, il semble très confiant malgré tout.
 
__


Single match.
RUSEV. vs. SHEAMUS.

Bien que la qualité soit là, le public est complétement absent. Ils n'aiment ni Sheamus, ni Rusev, ce qui explique ceci. Sheamus s'en sort finalement avec un Brogue Kick bien placé tandis que Rusev tentait de lui porter un High Kick. Rusev est à terre, Sheamus bat l'US Champion dans le Main Event de ce show !

___


Sheamus et Rusev se relèvent. Ils ne sont pas applaudis. Sheamus tends alors sa main à Rusev. Son ancien partenaire de la League of Nation le regarde longuement. Sheamus semble insister, ce qui ne plaît pas à l'US Champion qui préfère l'ignorer. Sheamus n'est pas content, Rusev commence à sortir du ring, Sheamus le tient par l'épaule et le retourne. Rusev en profite pour le pousser ! Le public commence à réagir, par un "oooh". Sheamus voit rouge, il prends son élan dans les cordes... Brogue Kick ! Brogue Kick de Sheamus sur l'US Champion. Sheamus lève alors les bras au ciel en souriant. Les spectateurs semblent plus réceptif et quelques uns l'applaudissent...

Bien que les spectateurs commencent à se lever, on voit Owens en backstage, dans le parking. Ce dernier n'a de cesse de se retourner pour voir si personne ne le suit. Il a l'air d'être très inquiet. On dirait un paranoïaque qui pense être suivit. Il se dépêche de monter dans sa voiture, dépose son sac et sa ceinture sur la place passager, puis s'en va à toute vitesse. Au loin, Brock Lesnar est dans la peine ombre. Il est accompagné de Paul Heyman. Ils regardent la voiture d'Owens s'en aller, tout en souriant. Lesnar et Heyman viennent d'ouvrir la guerre des nerfs. C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !


Dernière édition par legend. le Mar 11 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Raw. Shows.    Mar 27 Sep - 15:38


RAW.
October - Week 2

RAW #04.




__



Welcome everyone, to Monday Night Raw ! Kevin Owens is here ! The WWE World Champion monte dans le ring. Il dit qu'il sait que Lesnar en a après lui, qu'il déteste cette situation. Owens dit qu'il n'a pas l'habitude d'être le chassé, qu'il est plutôt le chasseur et qu'il a horreur de ce changement de profil. Il dit qu'il n'aime pas vivre dans la crainte de se faire attaquer, de se faire sauvagement agressé par cet animal de Brock Lesnar. Owens ordonne alors à Mick Foley de venir maintenant, afin de virer Brock Lesnar et de protéger son champion du monde.

Malheureusement pour Owens, c'est une tout autre musique qui se fait entendre... C'est Paul Heyman ! Owens est prêt à sortir du ring en vitesse, mais il s'avère que Lesnar n'est pas là. Heyman monte dans le ring. Il dit que toute cette histoire serait plus simple si Owens acceptait gentiment d'affronter Lesnar pour le titre. Ainsi, Lesnar n'aurait pas à lui faire peur, à le détruire. Owens dit qu'il est hors de question qu'il lui donne ce titre qu'il mérite. Heyman dit qu'Owens est idiot, qu'il court au delà de grave dangers. Heyman sort du ring, après avoir dit à Owens qu'il ferait bien d'être encore plus vigilant.

__


Tag team match.
THE GOLDEN TRUTH. vs. S.A.W.F.T.

Un match passable. Big Cass et Enzo Amore dominent, jusqu'à ce que Big Cass porte un Big Foot monstrueux sur R-Truth qui ne se relèvera pas.  

__


Enzo Amore prends un micro. Il dit que SAWFT a vaincu The Shining Stars il y a de ça une semaine à Clash of Champions, et que depuis ... rien. Amore dit qu'il aurait aimé plus. Amore dit que la semaine passé, au lendemain de leur défaite, Primo et Epico se sont fait battre par les Champions en titres. Amore demande pourquoi Cass et lui n'ont rien eu. Amore dit que c'est une injustice, qu'il veut affronter The New Day, pour les titres !

Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods arrivent alors. Les WWE World Team Champions sont là, ils disent que ça serait une bonne idée. Woods dit qu'il aimerait bien affronter Amore et Cass. Kofi dit que ce match serait surement exceptionnel. Amore est content. Big E dit alors qu'il est d'accord, même si Amore est très moche. Tandis que les cinq hommes semblent être sur le point de tomber d'accord, Adam Cole arrive, suivit de Karl Anderson et de Luke Gallows. Ils montent rapidement dans le ring et se jettent sur les WWE World Team Champions ! Amore et Cass n'ont pas le temps de venir en aide aux champions que les membres du Bullet Club détruisent Big E, Woods et Kingston !

__


Handicap Match.
THE SHINING STARS. vs. THE BULLET CLUB.

Victoire rapide et expéditive du Bullet Club suite à une Panama Plex d'Adam Cole sur Epico pendant que Karl Anderson et Luke Gallows retiennent Primo. Les New Day ont regardés ce match de loin, en se remettant de l'attaque, tandis qu'Amore et Big Cass ont commentés cet affrontement avec les commentateurs de Raw.   

___


Charlotte est en backstage, elle est toute de cuir vêtue. Elle n'est pas programmée ce soir mais est quand même là, en tant que WWE Divas Champion. Quelqu'un vient alors l'accoster. C'est Sasha Banks ! Cette dernière se moque de Charlotte. Elle dit que cette dernière s'est fait battre par Bayley en un contre un. Sasha dit qu'elle est morte de rire de voir son amie battre Charlotte. Charlotte l'interromps aussitôt. Elle demande à Sasha ce que ça fait de savoir que cette "amie" l'a battue, tandis que Sasha s'est fait humilié à Clash of Champions. Charlotte continue en disant qu'elle a une idée. Pourquoi ne pas faire un Bayley vs. Sasha la semaine prochaine, pour définir la nouvelle challengeuse au titre ? Sasha aura alors tout le temps de montrer au combien elle est ... "extraordinaire", qu'elle est la "boss".

Sheamus est interviewé par Renee Young. Il dit que beaucoup de choses ceux sont passés en peu de temps. En un peu plus d'une semaine, il a vaincu Cesaro dans un Best of 7 Series, puis il a rivé les épaules de l'US Champion au sol. Sheamus dit qu'il pense mériter une petite récompense. Sheamus dit qu'il aimerait beaucoup affronter Rusev pour ce titre, et qu'il ira sans doute demander cette petite récompense à Mick Foley très bientôt. En attendant, un combat l'attends !

__


Single Match.
JACK SWAGGER. vs. SHEAMUS.

C'est un combat intéressant que Sheamus domine. Il termine en dix minutes avec un Brogue Kick monstrueux qui découpe Jack Swagger. Rusev arrive alors en courant ! Il monte dans le ring, prêt à en découdre avec Sheamus. A peine est-il monté dans le ring qu'il se prends lui aussi un Brogue Kick, sous les hurlements de Lana.

___


Paul Heyman est dans le bureau de Mick Foley. Ils sont apparemment en train de se disputer. Heyman dit que Lesnar doit avoir son match de titre, qu'il le mérite, qu'il est le Beast Incarnate, qu'il a vaincu The Undertaker à Wrestlemania. Foley dit qu'il se moque de savoir quels surnoms définissent Lesnar, qu'il se moque de savoir qui il a battu. Ce qu'il sait c'est que tout se mérite et que Lesnar n'a aucun droit à un match de titre. Foley dit qu'il existe une liste, de wrestlers qui méritent ce titre, et que pour l'instant Lesnar est presque tout en bas. Foley dit que si Lesnar apparaissait un peu plus dans les shows, que s'il faisait un peu moins sa star, alors peut-être monterait-il dans cette liste. Heyman s'en va, en promettant à Foley que Lesnar apparaîtra bien plus dans les shows désormais, suivit d'un sourire terriblement moqueur.

Foley sort à peine du bureau qu'arrive Seth Rollins. Il est suivit de Stephanie McMahon. Stephanie McMahon lui dit que ce n'est pas la peine d'essayer, qu'elle a déjà dit non, que Foley le lui dira également. Rollins dit qu'il se fiche de savoir ce que pense Stephanie. Il n'est pas un enfant qui veut un bonbon et qui va le demander à son père après que sa mère ait refusé. Rollins se pose dans la chaise face à Foley et va droit au but. Il veut un match de titre, face à Kevin Owens... Foley explose de rire. Foley dit que Rollins a raté sa chance, qu'il va devoir patienter à présent. Rollins est fou de rage. Foley commence à perdre patience. Il a une idée. Dans le Main Event de ce soir, quatre des hommes qui méritent le plus ce match de titre vont s'affronter, et le vainqueur affrontera Kevin Owens lors de Judgment Day ! Seth Rollins repart, avec le sentiment du devoir accomplit.
 
__


Fatal four way match for being the WWE World Title #01 Contender.
CHRIS JERICHO. vs. CESARO. vs. SAMI ZAYN. vs. SETH ROLLINS.

Quel match ! Ce dernier va dans tous les sens. Il est presque impossible de le suivre. Rollins et Zayn mettent un rythme incroyable tandis que Jericho et Cesaro tentent de faire parler leur puissance. Après vingt minute, il n'y a toujours pas de vainqueur... C'est alors qu'une musique se fait entendre... Oh non !

___


Brock Lesnar ! He's here ! The Beast Incarnate ! Brock Lesnar, accompagné de Paul Heyman monte sur le ring. Il attrape alors Seth Rollins en plein vol... F5 ! F5 ! F5 ! Jericho sort alors du ring, il ne tient pas à se mesure à Lesnar qui s'occupe à présent de Cesaro... Il lui porte une German Suplex, puis une autre, et une troisième ! Zayn s'élance alors des cordes, et se prends un Codebreaker ! Jericho a profité de la pagaille pour porter un Codebreaker sur Zayn. Il s'allonge alors sur son corps inerte. Lesnar le voit, il ne perds pas une seule seconde... Il attrape Jericho qui tente de se relever et de s'enfuir, F5 ! F5 Connected ! Seth Rollins, Sami Zayn, Cesaro et Chris Jericho sont là, K.O. au centre du ring. Brock Lesnar quant à lui est au milieu de ce même ring, il lève les bras au ciel tout en souriant. Mick Foley, Stephanie McMahon et Kevin Owens sont sous l'écran géant, ils semblent pris de panique. Quelle fin de show incroyable ! The Beast Incarnate a détruit les quatre hommes en quelques secondes ! C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !


Dernière édition par legend. le Mar 11 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Raw. Shows.    Mer 28 Sep - 18:11


RAW.
October - Week 3

RAW #05.




__



Welcome everyone, to Monday Night Raw ! Paul Heyman est là ! Le Manageur de Brock Lesnar est seul sur le ring. Paul Heyman dit que la semaine dernière, Brock Lesnar a prouvé qu'il était au dessus. Il est arrivé lors du Main Event du Show, et a cassé la figure aux quatre possibles prétendants aux titres. Heyman dit que Lesnar pourrait venir encore et encore dans le ring, et continuer de dominer, mais cela serait vite lassant et ennuyant. Cela est suffisant désormais pour récupérer son titre.

Mick Foley arrive. Il dit que malheureusement, attaquer les participants à un main event pour déterminer le challengeur ne fait pas de l'attaquer le challengeur, bien au contraire. Plus le temps passe, plus Brock Lesnar perds de l'avance, perds de l'importance. Plus ça va, moins Brock Lesnar est crédible et mérite sa chance. Foley dit que Lesnar met la sécurité des autres en danger et que ça doit cesser, rapidement. Heyman demande si ceux sont des menaces, Foley dit que ça en a tout l'air.

__


Single match.
BRAUN STROWMAN. vs. SHEAMUS.

Ce n'est pas un match c'est une démonstration de force et Sheamus est le plus fort à ce jeu là. Il termine le combat suite à un Brogue Kick bien placé.  

__


Kevin Owens et Chris Jericho sont dans les vestiaires. Le WWE World Champion dit à son ami qu'ils doivent se serrer les coudes. Ils doivent se soutenir mutuellement dans ces guerres dans lesquels ils sont engagés. Jericho dit qu'il n'a pas envie de se retrouver mêler à des affaires avec Lesnar. Owens dit qu'il l'a tout de même attaqué la semaine passé. Jericho réfléchit une seconde. Owens dit qu'il a affronté Zayn à de nombreuses reprises et qu'il sait comment se débarrasser de lui. Ils sont ensembles face à Zayn et Lesnar. Il l'aidera face à Zayn, s'il l'aide face à Lesnar. Jericho semble d'accord.

Seth Rollins est dans le ring. Seth Rollins est dans le ring. Il dit que personne n'a gagné le match de la semaine dernière. Rollins dit qu'il veut que les choses soient clairs. Qu'on l'organise de nouveau, qu'on empêche Brock Lesnar d'intervenir, et il sera le nouveau challengeur. Stephanie McMahon arrive. Cette dernière dit que les choses sont bien plus complexe, malheureusement, mais que Rollins va pouvoir se racheter ce soir en affrontant Sami Zayn un peu plus tard.

Sheamus est en salle d'interview. Il dit qu'il va être rapide et qu'il va aller droit au but. Il n'a désormais plus qu'un objectif. Celui de se faire respecter par cette grosse tache de Rusev. Il dit aussi qu'au passage, il fera tout pour récupérer l'United States Title... Fellaaa !

__


Tag Team Match.
THE PRIME TIME PLAYERS. vs. THE NEW DAY.

C'est un match moyen, durant lequel les New Day font les clowns plus qu'autre chose. Big E termine après un moment de flottement, grâce à une Black Powerbomb sur Darren Young.   

___


Les membres du New Day se relèvent et font la fête. Kofi prends alors le micro. Il dit qu'il y a trop longtemps déjà que les Bullet Clubs jouent avec leurs nerfs. Kofi dit qu'il veut ne plus avoir à entendre parler du Bullet Club. Woods a une idée ! Pourquoi ne pas organiser un trois contre trois à Judgment Day ! Si le Bullet Club perdent, ils n'auront plus le droit de se tenir dans un même ring en même temps que les New Day ! Big E applaudit, il semble très content et approuve cette idée.

Karl Anderson, Luke Gallows et Adam Cole arrivent alors. Cole dit que c'est une excellente idée, une merveilleuse idée. Il n'attends que ça. Il veut pouvoir affronter ces trois imbéciles, et leurs prouver au combien ils ne sont qu'une vulgaire parodie de catch. Ils acceptent ce match à une condition. Que les titres soient remis en jeu une fois de plus. Kofi et Woods hésitent, tandis que Big E applaudit encore plus fort. Kofi et Woods terminent, disant qu'ils vont réfléchir à cette condition, sous le regard hagard de Big E.

__


Single Match.
SETH ROLLINS. vs. SAMI ZAYN.

C'est un super match, malheureusement gâché par Chris Jericho. Ce dernier va monter sur le ring, et va attaquer l'arbitre ce qui fera terminer l'affrontement en un Draw. Zayn sera mit à terre par Jericho pendant qu'Owens venu lui prêter main forte, portera une Pop-up Powerbomb sur Seth Rollins.

___


Enzo Amore et Big Cass sont dans le bureau de Mick Foley, ce dernier est avec Stephanie McMahon. Ils parlent du titre de la WWE. Amore dit qu'il aimerait demander quelque chose à Foley et à sa copine à forte poitrine. Il pense que Cass et lui méritent un match de titre après la victoire qu'ils ont obtenus la semaine passé, après avoir remporté leur match à Clash of Champions. Foley dit que les choses ne se gagnent pas aussi facilement néanmoins, il accepte d'accorder un match la semaine prochaine. Un deux contre deux, contre deux ! En effet, SAWFT, the Shining Stars et le Bullet Club qui en ont fait la demande plus tôt dans la soirée, s'affronteront. Les vainqueurs iront donc défier les champions en titre lors de Judgment Day !

Bayley et Sasha Banks sont en coulisse. Elles sont prêtes à faire leur entrer dans le ring. Sasha parle la première. Elle dit qu'elles sont en Main Event de Raw, que ça va être une expérience formidable. Sasha dit que malgré le respect et l'amour qu'elle éprouve pour Bayley, ce soir elle ne lui fera pas de cadeau. Aucune amitié, aucun calin, ne pourra l'empêcher d'affronter Charlotte pour le titre. Bayley dit qu'elle n'en attendais pas moins et qu'elle a hâte, de pouvoir se mesure à son amie.
 
__


Single match for being the WWE Divas Title #01 Contender.
SASHA BANKS. vs. BAYLEY.

Quel match ! Ces deux femmes envoient du rêve. Charlotte, aux abords du ring pour regarder le match, n'a de cesse de se moquer d'elles afin de les déstabiliser. Après vingt minutes, Sasha porte un roll-up sur Bayley, pour la victoire ! Bayley est en colère, que se passe-t-il ! L'arbitre regarde le ralenti, Bayley avait le pied dans la corde ! Bayley attrape alors Sasha et lui porte un roll-up... 1, 2, 3 ! Sasha est tout aussi enragée, elle s'est faite prendre par surprise !

___


L'arbitre est quelque peu débordé, il tente de calmer les deux femmes afin de relancer le combat. Cependant, la WWE Divas Champion monte dans le ring... Charlotte fait face à Sasha et à Bayley. Elles sont folles de rages et sont prêtes à se lancer sur Charlotte. Charlotte a un micro. Elle dit qu'aucune d'elle n'est capable de battre l'autre. Elle dit que c'est ridicule. Elles ont toutes les deux perdues. Elle n'aura donc pas de challengeuse au titre lors de Judgment Day... Quelle tristesse... Mick Foley ! Le GM de Raw est là ! Accompagné de Stephanie McMahon... Foley dit que oui Sasha et Bayley ont perdus toutes les deux... Ce qui fait qu'elles ont aussi gagnés toutes les deux ! Charlotte semble comprendre, elle hurle sur Foley, qu'il est incompétent, idiot, qu'il n'est qu'un sale clochard. Stephanie McMahon la coupe en plein élan. Elle dit qu'à Judgment Day, Charlotte défendra son titre face à Bayley et à Sasha Banks dans un Triple Threat Match ! C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !


Dernière édition par legend. le Mar 11 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Raw. Shows.    Mer 5 Oct - 16:16


RAW.
October - Week 4

RAW #06.




__



Welcome everyone, to Monday Night Raw ! Kevin Owens ouvre le show. Ce dernier dit qu'il réclame un challengeur. Il dit qu'il sait qu'un champion doit affronter un challenger au moins une fois par mois et qu'il va se plier à cette règle lors de Judgment Day ce dimanche. En revanche, il veut connaître le nom de son contender, right here right now, afin de se préparer !

Mick Foley arrive, accompagné de Stephanie McMahon. Foley dit qu'il est d'accord, et qu'il va offrir à Owens un challengeur. Il dit que pour l'instant, aucun membre du roster ne mérite plus qu'un autre de l'affronter. Voilà pourquoi, ceux qui sont les plus en vue en ce moment, vont pouvoir s'affronter dans un 10 Men Battle Royal lors du Main Event de ce soir. Le vainqueur aura la chance d'affronter Kevin Owens ce Dimanche, lors de Judgment Day, pour le WWE World Title !

__


Tag team match.
CHARLOTTE. & DANA BROOKE. vs. BAYLEY. & SASHA BANKS.

March intéressant. Bayley et Sasha s'entendent à merveille tandis que de l'autre côté Charlotte essaye de faire le match à elle seule. Si bien que dix minutes après, Bayley porte une Hug Plex puis le pinfall, pendant que Sasha retient Dana Brooke hors de portée.  

__


Après ce match, Charlotte est en salle d'interview. Charlotte dit qu'elle est hors d'elle, qu'elle est furieuse. Ce soir elle s'est fait humiliée mais ça n'arrivera pas lors de Judgment Day. Que Bayley en profite, elle ne la vaincra pas une quatrième fois. Que Sasha en profite, ce Dimanche elle lui éclatera sa sale face de lycéenne. Charlotte bouscule alors Renee Young avant de partir, tout en mettant un coup de pied dans un carton.

Sheamus est dans le bureau du General Manager. Sheamus dit qu'il a vaincu Rusev et que depuis, rien ni personne ne semble l'avoir remarqué. Sheamus dit que cette victoire est significative. Il mérite d'être dans un match de championnat lors de Judgment Day ! Sheamus veut l'US Title ! Foley semble hésité, et dit que ça pourrait être un match intéressant. Il dit qu'il est d'accord pour offrir un match de titre US à Sheamus ce Dimanche, mais Sheamus ne pourra donc pas participer à la Battle Royal de ce soir pour déterminer le challengeur d'Owens. Sheamus dit que sa priorité pour l'instant est de remporter l'US Title, et de pouvoir détruire Rusev. Il accepte, Felllaaaaaaa.  

__


Single Match.
RUSEV. vs. R-TRUTH.

Non-match. Rusev détruit R-Truth, littéralement. Il n'a pas le temps de respirer qu'il se prends un Camel Clutch monstrueux. R-Truth perds par K.O.   

___


Lana monte dans le ring et félicite son champion. Lana dit qu'elle a entendue cet imbécile de Mick Foley, et que son mari va devoir défendre son titre face à cet Irlandais. Lana dit que Rusev n'a pas peur de prouver qu'il est le meilleur Européen de ce roster. Lana dit que Sheamus s'allie aux Américains, qu'il se fait avoir, acheté, par ce pays d'obéses et d'idiots. Lana dit que Sheamus doit ouvrir les yeux, et qu'il mérite de se faire écraser. Rusev va le démolir, va marcher sur l'Irlande, sur les Etats-Unis, sur la WWE.

Enzo Amore et Big Cass sont là ! Après leur petite phrase d'intro, Enzo Amore dit qu'ils vont avoir dans un instant, l'opportunité de remporter un match de titre. Enzo dit qu'il est hors de question qu'ils la laissent passer. Le Bullet Club a déjà échoué dans un match de titre, ils ne méritent pas d'en avoir un autre. Amore dit qu'ils vont remporter ce match, pour ensuite défier les Champions lors de Judgment Day. Big Cass dit que c'est exactement ce qu'il va se passer. Que les vainqueurs, ne seront autre que the S.A.W.F.T.

__


Triple tag team match for being the WWE World Team Titles #01 contenders
THE SHINING STARS. vs. THE BULLET CLUB. vs. S.A.W.F.T.

C'est un super match. Presque digne d'un Pay Per View. Adam Cole ne participe pas au match, il regarde simplement, mais ça ne l'empêche pas d'intervenir quand il sent que ses hommes sont en danger. Après vingt minutes, Enzo Amore est sur le point de faire le cover, mais Cole monte dans le ring. L'arbitre le fait en sortir, Karl Anderson en profite pour porter un coup de chaise sur Amore, puis le pinfall pour la victoire.

___


The Bullet Club l'a fait ! Ils vont affronter les New Day ce Dimanche ! Amore est dégouté, il vient de se faire voler. Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods arrivent. Kingston dit que les membres du Bullet Club sont des tricheurs mais qu'ils vont devoir les affronter, étant donné qu'ils ont gagnés. Kingston dit qu'il est l'heure d'en terminer avec eux, une bonne fois pour toute. Big E dit que de toute manière, les membres du Bullet Club sont des tricheurs et que lui il aime pas les tricheurs. Ils montent alors dans le ring, mais ils se font attaquer par Anderson, Gallows et Cole. Amore et Big Cass viennent en aide aux champions. Les membres du Bullet Club se contentent de sortir du ring, n'ayant pas envie d'être en situation de 5v3.

Chris Jericho et Kevin Owens sont en backstage. Ils sont en pleine discussion lorsqu'arrive le manager de Brock Lesnar. Paul Heyman regarde les deux hommes. Heyman dit qu'il sait comment est Jericho, qu'il sait comment est Owens. Ils doivent être en train d'établir des plans pour empêcher Brock Lesnar de remporter la Battle Royal ce soir. Heyman dit que leurs efforts sont vains. Car oui, Lesnar va participer à ce Main Event, qu'ils le veuillent ou non, et oui, il va le remporter ! Heyman donne rendez-vous à Owens ce Dimanche, et lui conseille de profiter de son titre jusque là. Heyman s'en va en souriant. Owens quant à lui, semble désemparé.
 
__


Battle royal for being the WWE World Title #01 Contender.
10 MEN.

Braun Strowman est le premier éliminé, par Chris Jericho. Les membres du Bullet Club arrivent alors et aident leur leader Adam Cole. Ensemble ils dégagent Kingston, Big E et Woods. Anderson et Gallows sortent alors du ring pour continuer d'attaquer les membres du New Day, Zayn en profite et élimine Adam Cole. Cesaro très discret jusque là, tente d'envoyer Rollins par dessus la corde mais ce dernier renverse et élimine le Suisse. Ils ne sont plus que quatre. Rollins, Lesnar, Jericho et Zayn. Jericho et Zayn s'élancent alors, et se battent. De l'autre côté Lesnar est sur le point d'éliminer Rollins. Owens, qui commentait le match jusqu'alors, fait mine de monter sur le ring ce qui profite à Jericho qui élimine Zayn, en train de regarder Owens tenter d'intervenir ! Ils ne sont plus que trois. Seth Rollins élimine alors Jericho ! Jericho est éliminé ! Lesnar et Rollins sont là, face à face. Owens et Jericho montent alors dans le ring. Lesnar est prêt, même à trois contre un. Rollins ne sait pas comment réagir... Codebreaker ! Codebreaker de Jericho sur Rollins ! Que font-ils ? Jericho et Owens envoient alors Rollins sur Lesnar, qui l'envoie par dessus la troisième corde.... Brock Lesnar did it !

___


Brock Lesnar est là, aux côtés de Paul Heyman. Les deux hommes regardent Owens et Jericho qui viennent de les aider. Owens prends un micro, il dit que c'est très simple de retourner le cerveau des idiots. Owens dit qu'il n'a pas peur des monstres, qu'il est le monstre. Owens dit qu'il est un Brock Lesnar amélioré, et qu'il sait qu'il n'a pas à avoir peur de lui. Il l'a aidé à l'emporter, pour qu'ils puissent s'affronter lors du PPV. Ainsi, Owens pourra prouver à chacun, qu'il est au dessus, au dessus, au dessus. Owens regarde longuement Lesnar, il dit que cette guerre des nerfs ne lui servira à rien. Que ce Dimanche, ses nerfs ne le sauveront pas. Owens et Jericho s'élancent alors sur Lesnar, alors qu'Heyman s'apprêtait à répondre. Codebreaker ! Lesnar titube, Owens en profite... PACKAGE PILEDRIVER ! C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !


Dernière édition par legend. le Mar 11 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Raw. Shows.    Mer 5 Oct - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Raw. Shows.    Mar 11 Oct - 17:22


RAW.
November - Week 1

RAW #07.




__



Welcome everyone, to Monday Night Raw ! Kevin Owens is here ! Le WWE World Champion est accompagné de Chris Jericho. Owens prends un micro et dit qu'hier soir, Jericho et lui l'ont fait. Ils sont venus à bout de la "bête" Brock Lesnar. Owens dit qu'il n'a jamais eu peur de Lesnar, qu'il savait très bien qu'il allait l'emporter. Owens affirme qu'il est le nouveau "Big Guy" de la WWE, et que Raw doit se méfier de lui à présent. Il est l'homme à abattre, mais il abattra ceux qui tenteront de lui causer du tords. Chris Jericho applaudit.

Paul Heyman apparaît alors sur l'écran géant ! Il semble très fatigué. Il est sur un lit d'hopital. Heyman dit qu'hier, Owens a usé de tricherie et de fourberie pour l'emporter. Un Big Guy ? Un Big Baby. Owens n'est qu'un incapable, qui se sert de Jericho pour parvenir à ses fins. Il pensait les deux plus intelligents. Heyman dit qu'hier, Owens l'a attaqué, lachement. Heyman dit que Lesnar est fou furieux, et que malheureusement, Heyman va devoir prendre un peu de repos pour se remettre. Ca veut dire que the Beast Incarnate a été laché. La bête est là, elle rôde. Elle n'a plus personne pour la contrôler, pour la retenir. Elle est libre ! Heyman termine, disant qu'il y aura bientôt un bain de sang, et que Jericho et Owens reposeront dans ce dernier. Owens et Jericho se mettent alors en position, ils s'en vont, regardant derrière eux, étant sur leurs gardes.  

__


Single match.
R-TRUTH. vs. NEVILLE.

Opener intéressant, bien que d'une qualité moyenne. Neville semble moins bon qu'auparavant tandis que R-Truth reste un catcheur moyen. Finalement, ce dernier l'emporte après un roll-up bien exécuté.  

__


R-Truth est aux anges, il est applaudit par son ami Goldust hors du ring. R-Truth prends alors un micro. Il dit qu'il y a bien des mois, des années même, qu'il n'a pas eu de match important. R-Truth dit qu'il n'aime pas se battre, et qu'il aimerait avoir une récompense pour oser monter dans le ring semaines après semaines, contre des mecs qui puent, ou qui sont laids. R-Truth dit que dans un mois, il souhaite participer au Money in the Bank avec son ami Goldust ! Mick Foley arrive. Foley dit que si R-Truth n'a pas de match important, c'est qu'il n'a malheureusement rien fait pour les mériter. Foley dit que si R-Truth prouve qu'il est digne d'être dans le Money in the Bank, alors il y sera. R-Truth et Goldust sont contents, Foley s'en va.

Bayley est en coulisse ! La nouvelle WWE Divas Champion est accompagné de Sasha Banks. Les deux amis se félicitent. Banks dit qu'elle est heureuse pour Bayley. Charlotte arrive alors. La fille de Ric Flair dit à Bayley que son règne sera de courte durée, et qu'elle fera tout pour avoir son rematch le plus rapidement possible et qu'une fois qu'elle l'aura eu, elle récupérera son titre. Sasha demande alors à Charlotte de partir. Charlotte dit qu'elle n'a pas d'ordre à recevoir du sous-fifre de Bayley.

__


Single Match.
CURTIS AXEL. vs. SAMI ZAYN.

Victoire expéditive de Sami Zayn qui récupère de plus en plus de pop' de la part des spectateurs.   

___


Sami Zayn prends un micro après sa victoire. Zayn dit qu'hier il a vaincu Chris Jericho, et que bien qu'il n'aime pas son attitude ces derniers temps, Jericho reste une légende de la WWE. Zayn dit qu'il est fier de ce qu'il a accomplit, et qu'il est désormais confiant et qu'il connaît ses capacités. Zayn dit qu'il a franchit un cap, et que cette victoire l'a fait grandir. Zayn dit qu'il est prêt à se tourner vers son avenir, et que ce dernier s'annonce radieux. Zayn dit qu'il n'a désormais plus qu'un seul objectif... The Money in the Bank !

Sheamus est dans le bureau de Mick Foley. Stephanie McMahon est là elle aussi. Sheamus dit qu'hier il s'est fait voler, humilier. Sheamus dit que sans l'intervention de Lana, sans le Low-Blow, il serait l'actuel United States Champion. Sheamus dit qu'il veut un second match pour le titre, maintenant et tout de suite ! Mick Foley semble hésiter. Stephanie McMahon dit que les choses ne s'ordonnent pas de la sorte. Sheamus devrait faire attention à son langage. Elle dit que néanmoins, Sheamus a perdu d'une horrible manière et qu'elle est d'accord pour lui faire une fleur. Il a un combat, maintenant. Et s'il l'emporte, alors il aura un second match pour l'Us Title de Rusev.

__


Single match, if Sheamus win, he's the #01 contender for the US Title.
JACK SWAGGER. vs. SHEAMUS.

Sheamus domine de la tête et des épaules. Il met énormément d'envie et d'impact dans ses mouvements, ce qui semble faire réagir le public. Rusev arrive alors, mais Sheamus ne perds pas de tête le match et porte un Brogue Kick sur Swagger, suivit du pinfall qui fait de lui le Challengeur au titre US.

___


Sheamus attends Rusev de pied ferme. Ce dernier monte dans le ring ! Ils sont prêt à se taper dessus ! Lana tire alors sur le bras de Rusev. Ce dernier la repousse. Sheamus est prêt à porter une droite sur Rusev mais ce dernier descends du ring. Il se contente de lever haut dans le ciel son titre d'US Champion, tandis que Lana l'applaudit et lui tape sur les épaules en signe d'encouragement.

The New Day is here ! Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods sont en coulisses. Ils se préparent pour leur match à venir. Xavier dit qu'ils doivent trouver un moyen de récupérer leurs ceintures. Que sans ces ceintures, la vie est moins belle. Kofi dit que Xavier a raison. Sans ces ceintures, ils ne sont plus aussi joyeux, aussi beau. La vie n'est plus aussi festive. Big E dit qu'il a une idée. Ils doivent taper sur la tête de Cole, d'Anderson et de Festus. Comme ça, paf, paf, paf. Kofi et Xavier semblent approuver. Ils se lèvent et s'en vont en direction du ring en vu de leur match.
 
__


Tag team match.
THE SHINING STARS. vs. THE NEW DAY.

Seul Xavier Woods ne participe pas à ce tag team match. Big E et Kofi semblent au dessus d'Epico et de Primo. Big E termine l'affrontement après quinze minutes d'un bon match, grâce à sa Black Powerbomb sur Epico qui ne relévera pas l'épaule du compte de trois.

___


Big E, Xavier Woods et Kofi Kingston font la fête. Kofi prends alors le micro. Il dit qu'en tant que champions sortants, ils veulent un rematch contre le Bullet Club pour les titres ! Adam Cole, Karl Anderson et Luke Gallows se ramènent. Adam Cole dit qu'effectivement, les New Day ont droit à un match revanche, malheureusement, ils n'ont pas envie de la leur donner. Cole dit qu'il n'a pas que ça à faire d'affronter des clowns, encore et encore. Il dit qu'il a une fédération à conquérir. Big E dit qu'il est bête, qu'il raconte des bêtises. Le Bullet Club et les New Day sont prêt à se sauter dessus... My name is Enzo Amore... They're here ! S.A.W.F.T ! Amore ne termine pas sa phrase. Big Cass et lui montent dans le ring, voilà plusieurs semaines qu'ils réclament un match de titre. Ils veulent profiter du changement de champions pour se faire une place. Une énorme bagarre explose alors ! Adam Cole descends du ring. Malgré leur situation de 3 contre 2, contre 2, les New Day se font mettre à terre. Big Cass entraîne Anderson et Gallows dans sa chute de son côté. Amore est le dernier, debout dans le ring... Superkick ! Superkick d'Adam Cole sur Enzo Amore !

Tandis qu'on pense que le show est terminé, nous sommes en backstage dans une sale sombre. Chris Jericho et Kevin Owens sont là... inertes, au centre de la pièce. La ceinture du WWE World Champion semble flotter dans les airs. Lesnar sort alors de l'ombre, c'est lui qui tient la ceinture. Il se met à rire d'un rire machiavélique, diabolique, à faire froid dans le dos. C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Raw. Shows.    Jeu 27 Oct - 19:46


RAW.
November - Week 2

RAW #08.




__



Welcome everyone, to Monday Night Raw ! Break the walls down ! Chris Jericho est là ! Jericho dit que Kevin Owens n'est pas là ce soir. Jericho dit que lui même n'aurait pas du être là, mais il est finalement venu pour dénoncer quelque chose. La semaine passé, son ami le WWE World Champion et lui se sont fait sauvagement, lâchement attaquer, par quelqu'un. Chris Jericho dit qu'il sait qui a fait le coup. Il ne l'a pas vu distinctement, mais il en est persuadé... C'est un coup, de ...

Paul Heyman apparaît sur l'écran géant, toujours avec une minerve sur un lit d'hopital. Heyman dit qu'il est toujours en convalescence, tout comme Kevin Owens d'ailleurs. Heyman dit que Jericho n'a pas besoin de dire qui les a attaqué. On le sait très bien. Heyman dit qu'il l'avait prévenu. Qu'il savait que ça arriverait. Sans Heyman, Lesnar est comme un loup lâché en pleine bergerie. Les attaques vont continuer, se multiplier. Lesnar va les trouver, et les tuer ! Brock Lesnar arrive ! The Beast is here ! Jericho n'a pas le temps de sortir du ring, un arbitre arrive !

__


Single match.
CHRIS JERICHO. vs. BROCK LESNAR.

C'est un opener ça ? On pourrait croire qu'il s'agit d'un main-event de Wrestlemania. Jericho rivalise bien au début. Mais il se fait finalement surpasser par la bête incarnée qui termine le combat après dix minutes, suite à un F5. Après l'affrontement, Lesnar portera trois nouvelles German Suplex à Jericho. Des médecins viendront prendre en charge Y2J sous le rire de Lesnar. 

__


Nous sommes dans le bureau de Mick Foley. Ce dernier ne sait plus où donner de la tête. Stephanie McMahon tente de calmer les gens. Foley dit qu'il sait que chacun aimerait participer au Money in the Bank, mais que les places seront chers. Voilà pourquoi, à partir de ce soir, et durant les prochaines semaines, il va organiser des matchs pour déterminer les participants du Money in the Bank ! R-Truth hurle qu'il veut un match. Foley dit que malheureusement, il devra attendre. Pour le moment, Neville, Zayn, Cesaro, Curtis Axel et Mark Henry feraient bien d'aller s'échauffer.

Foley en profite. Il dit que tant que l'attention est basée sur lui, il veut faire une annonce, avec l'accord du General Manager de Smackdown, et des enfants de Vince McMahon. Foley dit que Stephanie, Shane, Daniel et lui, ont eu envie de piquer cette bonne idée qu'ont eu Triple H et William Regal. Voilà pourquoi lors de Money in the Bank, trois équipes de Smackdown et trois équipes de Raw, participeront au Tag Team Money in the Bank Match ! Incroyable !

__


Tag Teal Match - Money in the bank qualification match.
CURTIS AXEL. & NEVILLE. vs. SAMI ZAYN. & CESARO

C'est un match intéressant. Cesaro et Zayn travaillent très bien en équipe tandis que de l'autre côté, Curtis Axel en fait trop. Malheureusement, lorsqu'il fait le tag à Neville, ce dernier se rate complètement. Cesaro contre son Bodysplash avec un European Uppercut, avant que Zayn ne porte un Frog Splash victorieux.   

___


Cesaro et Zayn se félicitent ! Ils sont dans le RAW Money in the bank match ! Curtis Axel est fou de rage, rouge de colère. Il relève Neville, Perfect Plex ! Il enchaîne alors des droites et des gauches sur le corps sans vie de Neville. Curtis Axel lui hurle qu'il a tout fait foiré, que sans lui, il aurait été dans le Money in the bank. Neville n'est qu'un loser.

Il est là ! C'est bien lui ! Seth Rollins est de retour ! The Architect monte rapidement dans le ring. Rollins dit qu'il a ouvert les yeux. Qu'il a comprit maintenant. Il a bien réfléchie, bien mijoté. Il sait désormais ce qu'il doit faire. Rollins dit qu'il a accordé trop d'importances à des choses futiles et qu'il aurait du d'avantage se concentrer sur ce qui le caractérise. Son talent est indéniable, est inné. Il est né pour être catcheur, ce monde est à lui, est pour lui. Rollins dit qu'il est prêt à remonter la pente, à repartir à zéro. Quoi de mieux pour ça, que de remporter une seconde fois... Cette mallette tant convoitée !

__


Single match - Money in the bank qualification match.
MARK HENRY. vs. SETH ROLLINS.

Domination de Seth Rollins. Henry n'est qu'un énorme punching-ball black. Curb Stomp, pinfall, terminé.

___


Big Cass et Enzo Amore sont en backstage. Enzo dit qu'il hésite. Que doivent-ils faire ? Participer au Tag Team Money in the Bank, ou défier les champions pour les titres. Big Cass dit qu'ils méritent largement l'un ou l'autre. Sasha Banks est là ! Sasha dit qu'ils ont raison, et qu'elle aimerait beaucoup voir Enzo et Big Cass avec les ceintures. Big E dit qu'il n'est pas d'accord, que la ceinture c'est lui, que lui, c'est la ceinture. New Day ! Ils sont accompagnés de Bayley. Charlotte arrive accompagné des champions en titre, alors que Big E et Enzo se battent pour savoir qui mérite d'affronter le Bullet Club.

Personne n'est d'accord. Big E, Adam Cole et Enzo essayent de prendre l'avantage, essayent de faire pencher la balance en leur faveur. Stephanie McMahon et Mick Foley arrivent alors. Foley comprends la situation et dit qu'il a une idée. La semaine prochaine, Bayley et les New Day, feront face à Sasha Banks et SAWFT, et face à Charlotte et le Bullet Club, dans un trois contre trois contre trois ! Il dit que les vainqueurs auront le droit de choisir entre le MITB, ou un match de titre. A moins qu'ils soient champions. Auquel cas, ils choisiront eux-même leurs adversaires pour le PPV, les non-choisit se contentant du Money in the Bank tag team, ou féminin !

Sheamus est avec Renee Young. L'Irlandais nous rappel que la semaine passé il a gagné le droit d'affronter Rusev dans un one on one. Sheamus dit que ce match de titre est important à ses yeux. Il doit tout faire pour l'emporter, et pour re-goûter à cette sensation d'être champion. Fellaaaaa.
 
__


Single match for the WWE United States Title.
RUSEV. (c) vs. SHEAMUS.

Il s'agit ici d'une épreuve de force plus que d'un match. Les deux hommes sont violents, ils veulent infliger le plus de souffrance possible à leur adversaire, on le sent. A ce jeu là, Rusev semble être le plus fort, animé par l'envie de garder sa ceinture et de répondre aux attentes de sa magnifique femme. Après vingt minutes, Rusev porte un Camel Clutch sur Sheamus qui rampe jusqu'à la corde. Il parvient à l'attraper à la dernière seconde. Lana le repousse, mais l'arbitre le voit. Elle lui ordonne de quitter les alentours du ring sur le champ. Rusev est outré. Il se lève et insulte l'arbitre en russe tandis que Lana refuse de partir. Sheamus en profite, il se relève, Rusev se retourne, Brogue Kick ! Brogue Kick ! Un, deux, trois ! Sheamus did it !

___


Hellfire ! Hellfire ! The new United States champion... Sheamus ! Le rouquin attrape sa ceinture fraîchement acquise et la lève haut dans le ciel, sous les applaudissements. Rusev est tombé ! Rusev n'est plus l'US Champion ! Sheamus vient de mettre un terme à plus de 170 jours de règne, dans le main event de Raw ! C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Raw. Shows.    Ven 28 Oct - 17:05


RAW.
November - Week 3

RAW #09.




__



Welcome everyone, to Monday Night Raw ! Hellfire ! The New United States Champion is here ! Sheamus monte dans le ring et s'apprête à célébrer son titre. Il est rapidement coupé par la superbe Lana. Cette dernière arrive, suivit de son homme, le champion sortant Rusev. Lana réclame un match revanche. Sheamus se met à rire.

Il n'a pas le temps de répondre que Mick Foley arrive. Ce dernier regarde Lana, Rusev et Sheamus dans le ring. Il dit que Rusev mérite en effet un match revanche, et qu'il a hâte de voir son nouveau champion le défendre. Voilà pourquoi lors de Money in the Bank, Sheamus affrontera Rusev pour le titre des Etats Unis !  

__


Single match.
BRAUN STROWMAN. vs. SHEAMUS.

La blague est terminé, Strowman retourne d'où il vient, c'est à dire du jobberisme. Sheamus le domine totalement et porte un Brogue Kick pour la vitoire. 

__


Karl Anderson, Luke Gallows, Charlotte Flair et Adam Cole sont en pleine discussion. Cole dit que ce soir, dans le main event, ils vont avoir l'occasion de faire douter leurs potentiels prétendants. En tant que champions ils se doivent de l'emporter. Il dit aussi qu'il est heureux de voir ses hommes faire équipe avec la fille du célèbre Ric Flair. Adam Cole dit qu'il sera là, en dehors du ring, en cas de soucis.

Titus O'Neil et Darren Young sont avec Renee Young. Cette dernière leur dit que ça faisait bien longtemps qu'on ne les avait pas vu aussi motivés. Darren dit qu'ils le sont, car ce soir ils vont avoir l'occasion de revenir sur le devant de la scene. Les Prime Time Players sont de retour, et ce n'est pas pour faire de la figuration. Ils vont vaincre leurs adversaires, et participer au Tag Team Money in the Bank !

__


Tag Team Match - Money in the bank qualification match.
THE SHINING STARS. vs. THE PRIME TIME PLAYERS.

Darren Young et Titus O'Neil tentent de l'emporter, en faisant rire la foule au passage. Ils sont soutenus, ovationnés, mais ce n'est pas suffisant. Après un roll-up de Diego, les Shining Stars remportent leur place dans le money in the bank.   

___


Kevin Owens et Chris Jericho apparaissent sur l'écran géant. Kevin Owens montre fièrement sa ceinture de WWE World Champion. Il dit qu'il a gagné cette ceinture et que personne ne la lui reprendra. Owens dit qu'il est chez lui, en ce moment même, et qu'il y restera jusqu'à nouvel ordre. Il refuse de prendre le risque de venir à Raw et de se faire attaquer par un sauvage du nom de Brock Lesnar. Jericho fait un signe de tête. Il semble être d'accord. Owens dit qu'il est mieux chez lui que sur un li d'hopital, et qu'il refuse de revenir tant que Brock Lesnar sera là.

R-Truth est en backstage. Ce dernier parle avec Goldust. Il dit qu'il est prêt à le faire. Il dit qu'il va monter sur le ring, battre Curtis machin, et se qualifier pour le Money in the bank ! Goldust applaudit ! R-Truth dit qu'il va gagner, G.A.G .. NER ! Curtis Axel arrive, derrière eux. Il se contente de sourire, puis s'en va. Prêt pour leur affrontement.

__


Single match - Money in the bank qualification match.
CURTIS AXEL. vs. R-TRUTH.

C'est la seconde chance pour Curtis Axel, et ce dernier la saisit ! Il parvient à vaincre R-Truth, alors que ce dernier était en train de parler avec Goldust. Il lui porte une Perfect Plex pour la victoire. Curtis Axel sera dans le Money in the Bank !

___


Il est annoncé sur l'écran géant que Paul Heyman sera de retour dès la smeaine prochaine à Raw et qu'il y a de fortes chances pour que Brock Lesnar soit avec lui. Il est aussi dit qu'Heyman aura une importante révélation à faire.

Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods sont en train de danser avec Bayley dans les coulisses. Big E dit qu'il aime beaucoup Bayley, meme si elle n'est pas noir et qu'elle n'est pas comestible. Kofi dit que Bayley mérite de l'emporter ce soir. Elle est une chamionne formidable, et ils vont l'aider à l'emporter. Elle le mérite ! Xavier Woods dit qu'ainsi, Bayley pourra choisir son adversaire au Money in the Bank, tandis qu'eux pourront choisir d'affronter le Bullet Club, ou de participer au Tag Team Money in the bank.
 
__


Three on three on three.
CHARLOTTE. & BULLET CLUB. vs. NEW DAY. & BAYLEY. vs. S.A.W.F.T. & SASHA BANKS

C'est un peu farfelu. Le match va dans tous les sens mais ce n'est pas pour déplaire aux spectateurs. C'est agréable à regarder et on sent que chacun peut l'emporter. Après vingt cinq minutes, Xavier Woods tente de monter dans le ring pour aider Kofi. Adam Cole l'en empêche et lui porte un Superkick. Big E porte un Diving Splash sur Cole, rapidement imité par Anderson et Gallows. Big Cass met Kofi à terre, tandis qu'Enzo fait le tag avec Sasha. Cette dernière parvient à faire passer Bayley par dessus la troisième corde, et à porter un Cobra Clutch sur Charlotte qui n'a d'autre choix que de tapes-out.  

___


Enzo Amore, Sasha Banks et Big Cass l'ont fait ! Ils doivent désormais choisir. Sasha prend le micro. Elle dit qu'elle aimerait affronte son amie Bayley pour le titre, mais qu'elle aimerait aussi voir Charlotte se faire humilier par Bayley lors de leur match. Voilà pourquoi, elle choisit de participer au Money in the Bank ! Ainsi, elle aura tout le loisir d'affronter Bayley plus tard, ou de voler le titre à Charlotte ! Enro more s'empare du micro à son tour. Il ne prononce que quatre mots. Money in the Bank ! Le Bullet Club comprend alors aussitôt la situation et se lancent sur les New Day, leurs futurs opposants. Ces derniers parviennent à s'enfuir, tandis que Charltote est sur le point d'attaquer Bayley, qui l'attend de pied ferme. Le tout sous les yeux de Sasha Banks, d'Enzo Amore et de Big Cass ! C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Raw. Shows.    Lun 31 Oct - 19:56


RAW.
November - Week 4

RAW #10.




__



Welcome everyone, to Monday Night Raw ! Mick Foley ! Le General Manager de Raw est là. Mick Foley est sur le ring, accompagné de Stephanie McMahon censée le superviser. Foley dit que ce soir, nous connaîtrons enfin les noms des derniers participants aux Money in the Bank. Chris Jericho apparaît sur l'écran géant. Il semble être toujours loin, très loin de Raw. Jericho dit que les gens se moquent de cette histoire. Ils se fichent de savoir qui sera dans le Money in the Bank. Ce qui compte, c'est les sanctions qui vont être prises à l'encontre de Brock Lesnar, il dit que Foley est stupide. Foley se met à rire, il dit qu'aucune sanction ne sera prise. Après tout, si Lesnar est sanctionné, Owens et lui devraient aussi l'être étant donné ce qu'ils ont fait à Paul Heyman. Jericho est fou de rage. Foley termine, en disant que d'ailleurs, Jericho a un match ce soir, il ferait mieux de ramener ses fesses. Ce match... est un match de qualification pour ce dit-money in the bank !  

Tandis que l'écran géant se coupe, avec un Jericho maussade, qui hésite à venir, R-Truth fait son apparition ! R-Truth monte dans le ring et fait face au GM et au COO. Truth dit qu'il a échoué la semaine dernière, mais qu'il veut une seconde chance. R-Truth dit qu'il mérite d'avoir un second essaie, il veut se qualifier pour le Money in the Bank ! Foley dit qu'il accepte. Cependant, ce n'est pas pour le Money in the Bank simple qu'il va se battre. Goldust is here ! Golden Truth, for the Tag Team Money in the Bank !

__


Tag team match - Qualification for the Team Money in the Bank.
PRIME TIME PLAYERS. vs. GOLDEN TRUTH.

C'est un opener intéressant. Certes ca pourrait être mieux, mais les quatre hommes y mettent du coeur et veulent vraiment l'emporter. Finalement, alors que R-Truth est au plus mal, Goldust fait un tag miraculeux, couche les deux hommes et l'emporte. Golden Truth, dans le Tag Team Money in the Bank ! 

__


Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods dansent en backstage. Ils sont les challengeurs aux titres tag team, ils sont heureux. En plus de ça, ils ont obtenus l'autorisation d'essayer de récupérer ces titres dans un trois contre trois ! Seulement, trois hommes viennent gâcher la fête. Karl Anderson, Luke Gallows et Adam Cole. Ils sont en train de détruire littéralement les New Day. Une fois les trois black complètement KO, le Bullet Club s'en va. Fier de lui !

Alors que l'ambiance est calme, une musique se fait entendre... Quoi ? Non ! C'est impossible... Mais si, c'est elle ! Elle est de retour ! Paige is here ! Explosion de joie chez les spectateurs, qui semblent apprécier les catcheuses de plus en plus, Paige étant une de leurs préférées. Paige ne perd pas de temps. Elle monte sur le ring, y attend son opposante. God damn !

__


Single Match - Women Money in the bank qualification match.
ALICIA FOX. vs. PAIGE.

Paige est très clairement au dessus. Elle domine du début à la fin cet affrontement qui aura duré un peu plus de cinq minutes. Retour gagnant pour Paige, qui se qualifie pour le Women Money in the Bank !   

___


Paige se relève alors. Sasha Banks pointe le bout de son nez, suivit de Bayley. Sasha monte dans le ring et félicite Paige. Bayley quant à elle, regarde les deux femmes, qui représenteront Raw lors du Money in the Bank. Sasha ne sait comment va réagir Paige. Cette dernière se contente d'adresser un signe de tête à Banks, puis à la championne, avant de partir.

Sheamus est avec Renee Young. L'Irlandais dit qu'il a hâte de pouvoir en finir avec Rusev lors de Money in the Bank. Il va monter dans le ring en tant qu'US Champion, et en ressortira en tant qu'US Champion. Il n'y a absolument aucune autre alternative. Sheamus dit qu'il ne craint ni Rusev, ni Lana, ni personne d'autre. Il va venir, se battre, vaincre. Veni, bagarre, vici.

__


Single match.
CURTIS AXEL. vs. BIG SHOW.

On sent que le Big Show devient très vieux. Il ne peut rien faire face à la fougue, à la hargne et la vitesse de Curtis Axel qui l'emporte suite à un Perfect Plex.  

___


Sami Zayn et Seth Rollins sont en coulisses. Ils sont en train de parler du Money in the Bank. Ils évaluent, l'un et l'autre, leurs chances de victoire et en arrive à la même conclusion. Aucun autre catcheur qu'eux pourrait l'emporter. Ils se quittent, après une poignée de main virile et amicale. #Respect.

Une vidéo apparaît sur l'écran géant. Il est dit que ce soir dans le main event, le cinquième participant du Money in the Bank sera décidé. En revanche, pour ce qui est du sixième participant, ce dernier devra attendre Dimanche pour être déclaré. Il est déjà décidé, mais la surprise est toujours quelque chose d'agréable, et d'idéal pour faire monter la pression. "Il sera de RETOUR, lors du MONEY IN THE BANK en tant que sixième participant. Il ? QUI IL ? A SUIVRE".

Chris Jericho est finalement dans le ring. On sent qu'il s'est dépêché de venir, qu'il a du prendre sa voiture et rouler à 200km/h pour arriver à temps. C'est alors qu'arrive l'une des voix les plus reconnaissable de l'histoire du catch.. Paul Heyman ! Jericho est outré. Heyman dit qu'avant que Jericho ne dise quoi que se soit, il doit se battre, pour gagner sa place lors du Money in the Bank. Une place qu'il devra obtenir en battant son client... the beast incarnate... Broooock Lesnaaaaaar !
 
__


Single Match - Money in the bank qualification match.
CHRIS JERICHO. vs. BROCK LESNAR

"Holly Shit ! Holly Shit !". Quelle annonce. Lesnar face à Jericho... Et quel match. Trente minutes d'un combat acharné. Lesnar commence à prendre l'avantage. Il contre un Codebreaker en une Back Suplex. Jericho se relève alors, F5 ! F5 ! Quoi ? Kevin Owens ! Owens ! Il vient d'asséner un coup de ceinture dévastateur sur Lesnar, l'arbitre est déjà KO ! Owens semble s'en être occupé ! C'est incroyable ! Quelle fin de match en queue de poisson. Finalement, ni Lesnar, ni Jericho ne sera du Money in the Bank, à cause du WWE World Champion, présent ce soir malgré les rumeurs !  

___


Owens sort alors du ring, oh non... Paul Heyman comprend immédiatement, il commence à reculer. Il l'attrape par le col ! Cependant, Lesnar a eu le temps de se relever. Il a Jericho sur les épaules ! Owens qui tient Heyma, regarde Lesnar qui porte Jericho. Les deux semblent prêt ! Package Piledriver sur Heyman, F5 sur Jericho ? Non, car Mick Foley arrive ! Le GM court presque. Il ordonne aux deux hommes d'arrêter. Foley dit qu'Owens vient de gâcher un Main Event d'exception, mais qu'il doit y avoir un cinquième participant au Money in the Bank. Voilà pourquoi, Jericho sera le participant ! Lesnar est fou de rage. Heyman également, il parvient à se retirer de l'étreinte de Kevin Owens qui est aux anges. Il n'a de cesse de rigoler. Foley poursuit, en disant que pour punir Owens, et que parce qu'il lui faut bien un challengeur... Lesnar et lui s'affronteront, au Money in the Bank, pour le WWE World Title ! Holly Shit ! Holly Shit ! Owens hurle de colère, Lesnar, porte son F5 sur Jericho toujours sur ses épaules ! Incroyable fin de show ! C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Raw. Shows.    Mar 1 Nov - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Raw. Shows.    Lun 7 Nov - 14:07


RAW.
December - Week 1

RAW #11.




__



Welcome everyone, to Monday Night Raw !  Is here ! Is here ! Ladies and Gentlemens, please welcome the WWE Mister Money of the Bank of Monday Night Raw ! Sami Zayn ! Les spectateurs sont en feu. C'est dans l'effervescence la plus totale que Sami Zayn monte dans le ring, il tient fièrement sa mallette de Mr. Money in the Bank. Il a un micro. Zayn dit que c'était compliqué, dur, qu'il en a souffert, mais qu'il l'a fait ! He did it ! Il est l'actuel Mr. Money in the Bank et cette mallette lui permettra de profiter des désavantage de Kevin Owens pour lui faire payer ce qu'il lui a fait subir. Zayn dit qu'il avait pensé à cash sa mallette de manière honnête, mais il dit qu'après mur réflexion, rien ne pourrait faire plus rager Kevin Owens, qu'un cash-in honteux, horrible. Zayn dit que la victoire n'en sera que plus belle. Que la ceinture sera à lui, qu'une fois qu'il aura humilié Kevin Owens, qu'il l'aura déchiré ! Olé, olé, olé, olé !

Kevin Owens arrive, rapidement. Owens se met à rire. Il dit que ce n'est pas une stupide mallette qui va lui faire peur, surtout lorsqu'elle est porté par un singe tel que Zayn. Owens dit qu'il l'a déjà battu, qu'il lui a prit le titre d'NXT, que Chris Jericho l'a battu. Qu'espère Zayn ? Cash-in cette mallette et récupérer la ceinture ? Ca n'arrivera pas, jamais. Il ne le laissera pas faire. Il a battu Brock Lesnar à deux reprises. Zayn n'est rien, personne, et il ferait mieux de retourner jouer dans le sable plutôt que de vouloir se battre dans la cours des grands. Cette cours, dans laquelle il règne en maître.

__


Tag team match.
THE SHINING STARS. vs. THE NEW DAY.

It's a New Day, yes it is ! Une victoire facile et rapide pour les New Day.  

__


Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods sont maintenant au centre du ring. Seul Woods n'est pas essoufflé, il n'a pas participé au match. Il prend un micro. Xavier dit que c'est tendance en ce moment de créer des alliances. Que c'est ce qui marche. Il dit que le Bullet Club essaye de devenir plus nombreux, que la Wyatt Family s'agrandit à Smackdown. Woods dit qu'il est temps de suivre le mouvement. Big E insiste, il dit qu'il est temps de le suivre, où qu'il aille ! Kofi applaudit. Ils introduisent alors le nouveau membre de the New Day ! Oh bordel.... Il arrive, c'est lui. R-Truth ! R-Truth arrive, sous la musique du New Day. Il frappe dans ses mains. Il semble plus heureux que jamais. Derrière lui, Goldust le suit, il semble perdu. Goldust et Truth montent dans le ring. Kingston dit qu'ensemble, ils récupéreront les ceintures par équipe. Et même l'US Title, et pourquoi pas le World Title ! Ils se mettent alors à danser ensemble. Big E prend le micro "This, is the New New Day !"

Curtis Axel est avec Renee Young. Cette dernière lui demande son ressenti après le Money in the Bank d'hier soir. Curtis Axel dit qu'il n'a pas eu de chance. Axel dit qu'il sait maintenant qu'il n'est pas au niveau. Il dit que la route sera longue, mais il fera honneur à la mémoire de son père. Il va travailler pour s'améliorer, pour que les gens se souviennent de lui, pour que les  gens se rappellent de son père. Curtis Axel termine, en disant que Curtis Axel n'est rien, personne. Il est temps de l'oublier, ça ne sera pas dur, et d’accueillir le renouveau. Il termine, en disant ceci. "My name is Joe Hennig, and i'm Mr. Perfect Junior".

__


Single match.
PAIGE. vs. SASHA BANKS.

Affrontement intéressant entre les deux femmes. Après quelques minutes, Charlotte vient semer le trouble. Elle distrait Sasha et permet à Paige de l'emporter.    

___


Charlotte monte alors dans le ring. Elle dit que Sasha est la Miss Money in the Bank mais qu'elle n'est pas capable de battre Paige, qui revient à peine d'une blessure. C'est navrant, frustrant. Charlotte dit qu'à l'heure actuelle, elle devrait être championne, et Paige devrait être Miss Money in the Bank. Paige et Charlotte se serrent alors la main ! Sasha Banks est dans le coin, les deux femmes avancent vers elle, jusqu'à ce qu'arrive la WWE Divas Champion, Bayley ! Cette dernière arrive en courant et fait fuir Paige et Charlotte. Sasha la remercie, et ensemble elles célèbrent leur ceinture et mallette.

Adam Cole est avec les WWE World Team Champions, Luke Gallows et Karl Anderson. Cole dit qu'il se moque de savoir combien sont les New Day. Ils peuvent bien être cinquante. Cinquante clowns ne seront jamais plus fort que trois clowns. Ce n'est pas le nombre qui fait la réussite, c'est le talent. Cole parle alors discrètement à l'oreille de ses hommes. Il dit ensuite que la machine est en marche, que leur plan se déroule comme prévu, et qu'ils doivent continuer ainsi. Dès ce soir. Il est temps de passer à la prochaine étape.

__


Tag Team match.
PRIME TIME PLAYERS. vs. S.A.W.F.T.

Encore une victoire simple et rapide pour Enzo Amore et Big Cass. Après le combat, Titus O'Neil repartira sans Darren Young.  

___


Enzo Amore prend un micro. Amore dit qu'il est temps de voir un renouveau à la WWE, et plus particulièrement à Raw. Voilà trop de semaines qu'ils sont ici, sans jamais avoir eu leur chance. Amore lance alors un défie aux WWE World Team Champion. Amore les met au défie de défendre leurs ceintures, contre S.A.W.F.T., lors de Roadblock ! Big Cass dit qu'ils ont plutôt intérêt à accepter, sans quoi, il les forceront à accepter. Amore et Cass s'en vont, très sur d'eux, sans même attendre une potentiel réponse.

Paul Heyman ! Paul Heyman ! Ce dernier est en bacsktage, derrière lui se trouve the Beast, Brooock Lesnaaar. Paul Heyman dit qu'hier soir, encore une fois, Owens a usé de ruse et de fourberie pour vaincre Brock Lesnar. Heyman dit qu'il reconnait bien ici les aveux de faiblesse. Heyman dit que Lesnar est meilleur qu'Owens, mais qu'en situation de un contre deux, il aura toujours un désavantage. Heyman dit qu'Owens et Jericho ont remportés une bataille, certes, mais ils ne remporteront jamais la guerre. C'est alors qu'en arrière plan quelqu'un saute sur Brock Lesnar ! C'est... Roman Reigns ! Ce dernier enchaîne des gauches et des droites sur Brock Lesnar, avant de l'envoyer dans le mur. Il s'avance alors d'un pas menaçant en direction de Paul Heyman avant de partir, sans dire un mot. Quel moment incroyable !

Sheamus est dans les vestiaires, en jean. Il n'est pas programmé ce soir. Il se fait alors accosté par Adam Cole, Karl Anderson et Luke Gallows. Sheamus demande aux trois hommes ce qu'ils veulent. Adam Cole répond simplement qu'il n'y a qu'une chose qu'il veut pour le moment. Il regarde alors longuement la ceinture d'United States Champion de Sheamus. Adam Cole se met alors à rire, d'un rire glacial. Il dit qu'il est l'étape deux, que Sheamus est l'étape deux, et que bientôt, cette ceinture ne sera plus sienne. Ils s'en vont, laissant Sheamus perplexe.
 
__


Single match.
CESARO. vs. SAMI ZAYN

Encore un main event digne de PPV. C'est un superbe match, néanmoins, on sent que la victoire d'hier soir a porté Sami Zayn au plus haut. Il remporte l'affrontement suite à un Brainbustaaah magnifique dont Cesaro ne peut se relever.   

___


Sami Zayn se relève, plutôt fatigué. Kevin Owens ! Kevin Owens ! Le WWE World Champion est là, suivit de Chris Jericho. Ensemble ils montent dans le ring, ils vont s'en prendre à Sami Zayn qui se tient prêt... Soudain, c'est une explosion de joie ! Il vient en aide à Sami Zayn ! C'est lui ! The Architect, Seth Rollins ! Ce dernier accourt en direction du ring et y monte. Ils sont maintenant deux contre deux, Zayn est fatigué, mais Owens et Jericho semble hésiter. Qu'est ce que ? Que vient-il faire ici ? C'est... R-Truth ! Il monte sur le ring à son tour, il se met en plein milieu. Jericho, Owens, Rollins et Zayn, ils sont désorientés. Jumping Reverse STO ! R-Truth vient de coucher Chris Jericho ! Owens est bouché bé, c'est incroyable, exceptionnel ! Rollins et Zayn éclatent de rire. Jericho vient de se faire tuer par R-Truth, c'est un sketch. R-Truth lève alors les bras au ciel. Owens, en trois contre un, sort du ring et s'en va. R-Truth est ovationné par l'arêna, même Rollins et Zayn l'applaudissent. Owens n'a de cesse de l'insulter ! C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Raw. Shows.    Ven 11 Nov - 12:48


RAW.
December - Week 2

RAW #12.




__



Welcome everyone, to Monday Night Raw !  Paul Heyman est là ! Il monte rapidement sur le ring. Il a un micro. Paul Heyman dit que la semaine dernière son client, la bête incarnée Brock Lesnar s'est fait honteusement attaquer par Roman Reigns. Paul Heyman dit que les gens commencent à douter de la force et de la domination de son champion. Heyman dit que les gens ne doivent pas en douter. Lesnar s'est fait voler, par deux fois, par Owens et Jericho. C'est vrai. Lesnar s'est fait attaquer par Roman Reigns alors qu'il ne s'y attendait absolument pas. C'est vrai. Mais qui ne s'est jamais fait détruire ? Qui n'a jamais perdu ? Austin, The Rock, The Undertaker, Ric Flair, John Cena. Tous se sont fait détruire avant de revenir plus fort. C'est exactement ce qui va se passer avec Lesnar. Une baisse de forme ? Sans doute. Mais après cette baisse de forme, il va revenir, et redevenir The Beast Incarnate, Broock Lesnaaar.

Roman Reigns is here ! Roman Reigns arrive à son tour. L'attaquant de Brock Lesnar est là. Roman Reigns se place face à Paul Heyman. Il le regarde, froidement. Il commence à parler. Roman Reigns dit que Brock Lesnar n'inspire plus de peur. Tous ce qu'il inspire désormais, c'est de la pitié. Roman Reigns dit que Lesnar n'est plus ce mec qui arrive, qui botte des culs, et qui repart. Il n'est plus que ce mec incapable de battre un fat bastard accompagné de son gay friend. Reigns dit que Lesnar a mérité ce qui lui est arrivé la semaine dernière et qu'il méritera encore ce qui lui arrivera dans le futur. Reigns dit que la bête est morte et enterrée et qu'une haute a prit sa place en haut de la montagne. Son nom, Roman, Reigns.

__


Single match.
JINDER MAHAL. vs. JOE HENNIG.

C'est le retour de Jinder Mahal sur les rings de la WWE, et ce qu'on peut dire c'est que ça se passe très mal pour lui. Il perd très rapidement, après une Perfect Plex de Mr. Perfect Junior.   

__


Joe Hennig prend un micro, après s'être relevé assez facilement. Il dit que ce combat n'était qu'une étape. Qu'il sait que la route va être longue et difficile. Hennig dit qu'il a mieux à faire que de vaincre des stupides indiens sans talent, mais qu'il doit passer par là, afin de devenir ce qu'il aurait du être depuis des années déjà. Hennig nous dit que son avancée est lancée. Que son destin est tout tracé et que rien ne l'arrêtera plus. Lui, Mr. Perfect Junior.

Karl Anderson et Luke Gallows sont en coulisses. Ils sont en train de parler d'Enzo Amore et de Big Cass. Ils disent qu'ils ont vu leur défie la semaine dernière mais qu'ils n'ont aucune raison d'accepter. Défendre leurs titres face à eux au prochain PPV ? A quoi bon, l'objectif est tout autre. Au prochain PPV, ils se devront de récupérer une autre ceinture.

Tandis que la pause publicitaire vient de se terminer, deux hommes s'avancent fièrement en direction du ring. Ils sont hués, ceux sont eux ! Scott Dawson et Dash Wilder ! Eux qui se sont fait virer d'NXT hier soir ! Ils sont à Raw ! Ils montent sur le ring et semblent attendre des adversaires.

__


Tag team match.
THE REVIVAL. vs. THE PRIME TIME PLAYERS.

Victoire facile, nette et sans bavure de Wilder et Dawson. Belle entrée en matière pour les 2 Time NXT Double Men Champions.    

___


Scott Dawson et Dash Wilder n'ont aps le temps de retourner en backstage qu'arrivent Enzo Amore et Big Cass ! Après leur phrase habituelle, ils montent dans le ring. Ils se mettent alors à frapper The Revival ! Enzo Amore et Big Cass font sortir Dawson et Wilder du ring. Amroe prend un micro. Il dit que Big Cass et lui sont au dessus, ils sont les meilleurs de ce roster. Amore dit qu'il est Dracaufeu, que Big Cass est Tortank, tandis que Gallows et Anderson ne sont que Boustiflor et Racaillou. Amore dit que Big Cass et lui méritent les ceintures et qu'aucune équipe n'est en mesure de leur disputer ce title shot. C'est alors qu'arrivent the New Day... Une nouvelle fois. Seuls Big E et Kofi Kingston arrivent mais ils n'ont pas le temps de prendre le micro qu'arrivent Anderson et Gallows. Ces derniers disent qu'ils ont une idée pour les départager. La semaine prochaine, Big E et Kofi, affronteront Amore et Big Cass..... Et The Revival, dans un deux contre deux contre deux ! Les vainqueurs auront le droit de les affronter au prochain PPV pour les WWE World Team Titles !

Sheamus est en train de marcher en coulisse, encore une fois il est en tenue de ville. Il tient fièrement sa ceinture US sur son épaule. Soudain, il se fait violemment attaquer par Adam Cole ! Ce dernier lui met des coups d'avant bras, des gauches, des droites. Sheamus se débat, il commence à prendre l'avantage, c'est sans compter sur Anderson et Gallows à peine revenus du ring qui prêtent main forte à leur leader. Adam Cole porte alors un Superkick monstrueux sur Sheamus qui tombe à la renverse. Adam Cole récupère la ceinture US et la contemple de longue seconde avant de la laisser retomber sur l'Irlandais.

__


Tag Team match.
PAIGE. & CHARLOTTE. vs. SASHA BANKS. & BAYLEY.

Combat intéressant entre ces quatre femmes. Finalement, Paige fait mine de monter dans le ring et permet à Charlotte de porter un roll-up à l'aide des cordes sur la WWE Divas Champion Bayley qui ne peut relever l'épaule, Sasha Banks étant plus occupé à hurler après l'arbitre qu'à tenter de casser le tombé.  

___


Bayley se relève rapidement, elle est très en colère. Paige et Charlotte quittent le ring sans attendre et se félicitent. Sasha Banks et Bayley les regarde s'en aller au loin, d'un oeil noir. Sasha s'excuse alors auprès de Bayley, qui la prend dans ses bras, estimant que c'est de sa faute et qu'elle aurait du se douter d'une tentative de tricherie de la part de ces deux femmes sans talent.

Chris Jericho et Kevin Owens sont là ! Kevin Owens monte dans le ring. Il dit que ce soir, Jericho et lui vont devoir affronter Zayn et un adversaire mystère choisit par ce même Sami Zayn. Le WWE World Champion dit qu'il se moque de savoir qui il affrontera. Il sait que Jericho et lui sont très supérieur à Zayn. Owens dit que ce n'est pas grave, ce match servira à mettre Zayn en garde. Ca prouvera que Zayn n'a aucune chance face à lui et qu'un cash-in signifierait une perte de mallette pour lui. Kevin Owens dit que Zayn ne pourra pas cash-in cette mallette tant qu'il sera champion, mais qu'il restera champion assez longtemps pour ne jamais être inquiété par le cash-in de Zayn. Jericho applaudit. Jericho prend le micro. Jericho dit que Sami Zayn n'est qu'un idiot, un pathétique gosse qui pense mériter des choses qu'il ne mérite pas. Jericho dit que cette mallette n'aurait jamais du lui revenir, qu'il n'aurait jamais du la remporter. Il fait honte à Raw, il fait honte à la WWE. Jericho dit que Zayn s'est fait battre par Jericho il n'y a pas si longtemps, et qu'il s'est fait démolir par Kevin Owens il y a quelques temps. Zayn n'a aucune chance de s'en sortir ce soir. Zayn ferait mieux d'abandonner, right now. Sami Zayn arrive, ovationné comme jamais. Il lève sa mallette au ciel. Zayn dit qu'il ne va pas perdre son temps à prouver au combien Jericho et Owens sont ridicules. Il préfère le leur prouver dans ce même ring, avec son partenaire du soir... Seth Rollins !
 
__


Tag team match.
KEVIN OWENS. & CHRIS JERICHO. vs. SAMI ZAYN. & SETH ROLLINS.

Malgré le fait que ces quatre hommes ne soient pas réellement en team, le match est d'une superbe qualité. Owens et Jericho tente alors de tricher, mais n'y parviennent pas. Rollins est attentif, il rentre dans le ring pendant que Jericho tente d'intervenir. Jericho essaye de lui porter un Codebreaker, mais Rollins reste sur ses pieds. Jericho tombe seul, il tente de se relever, Curb Stomp ! De l'autre côté, Zayn reverse la Pop-up Powerbomb d'Owens, afin de lui porter un Brainbustaaaaaaaaa dévastateur. It's all over !   

___


Sami Zayn et Seth Rollins se félicitent l'un et l'autre. Ils viennent de vaincre le WWE World Champion. Kevin Owens et Chris Jericho se relèvent, ils semblent en vouloir encore. Ils font signe à Zayn et Rollins de venir. Ces derniers quittent le ring, ils viennent déjà de battre Owens et Jericho, il n'est pas dans leur intérêt de les humilier encore plus... Mais... C'est lui, il est encore là ! R-Truth ! R-Truth arrive en courant, accompagné de Goldust ! Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods sont sous l'écran géant, ils encouragent R-Truth et Goldust ! R-Truth monte dans le ring, Goldust aussi, il va encore s'en prendre à Jericho et Owens sans raison ! Il est fou ! Goldust se met debout, Codebreaker ! Chris Jericho vient de tuer Goldust. Ca refroidit Goldust dans son élan. Il tente alors de sortir du ring comme si de rien n'était. Codebreaker ! Second Codebreaker de Jericho, sur R-Truth cette fois-ci. R-Truth titube mais ne tombe pas. Owens le soulève.. Package Piledriver ! Owens vient de se venger, il vient de tuer R-Truth. Il regarde alors Zayn et le pointe du doigt. Il hurle des insultes, Jericho tente de le calmer ! C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Raw. Shows.    Dim 13 Nov - 17:13


RAW.
December - Week 3

RAW #13.




__



Welcome everyone, to Monday Night Raw !  Sheamus ! Sheamus est là ! The United States Champion monte fièrement dans le ring. Sheamus dit qu'il n'a pas encore de challengeur à son titre pour le prochain PPV de Raw, à savoir Roadblock ! Cependant il sait que beaucoup payeraient cher pour avoir la chance de l'affronter... Il faut croire qu'il a raison, car voici Adam Cole ! Il est accompagné de Karl Anderson et de Luke Gallows. Adam Cole dit qu'en effet, il aimerait avoir cette "immense chance" de pouvoir affronter Sheamus. Et de pouvoir récupérer cette ceinture qui lui irait bien mieux, à lui, Adam Cole Baby.

Mick Foley ! Le General Manager de Raw arrive, suivit de Stephanie McMahon. Foley dit que malheureusement, un match de titre ne se gagne pas comme ça. Mick Foley dit qu'il a prévu un match, pour tout de suite. Le vainqueur aura le droit d'affronter Sheamus, à Roadblock pour l'US Title ! Ce match est un Fatal Four Way opposant Adam Cole, à Neville... Jinder Mahal.. Et le champion US sortant, qui fait son retour ce soir, Rusev !

__


Fatal four way match - #01 Contender for the US Title.
ADAM COLE. vs. JINDER MAHAL. vs. RUSEV. vs. NEVILLE.

Même si Neville est apprécié du public les gens ne se font pas d'illusions. Ils savent que la victoire se joue entre Adam Cole et Rusev. C'est finalement Adam Cole qui l'emporte. Neville hors du ring, est K.O. Rusev est en train de porter un Camel Clutch à Jinder Mahal, mais Adam Cole lui porte un Superkick monstrueux suivit du pinfall.  Adam Cole contre Sheamus, à Roadblock pour le titre des Etats Unis ! 

__


Chris Jericho et Kevin Owens sont en backstage. Ils s'adressent directement à la caméra. Jericho dit que Rollins n'est qu'un mauvais perdant. Il n'accepte pas d'avoir perdu et veut encore et toujours tenter sa chance pour le titre alors qu'il ne le mérite pas. Jericho continue en disant que Sami Zayn n'est qu'un mec sans talent, censé représenter le "catch", mais qui ferait mieux de retourner faire le guignol dans des fédérations peu réputés. Jericho termine, en affirmant qu'R-Truth n'est qu'un clown qui veut faire rire la galerie. Il n'a aucun talent, rien. Kevin Owens dit qu'il a beaucoup de prétendants au titre. Rollins, Zayn, R-Truth, Lesnar, tous veulent cette ceinture mais aucun.... AUCUN, ne l'aura !

Paige et Charlotte sont dans un coin dans les couloirs de Raw. Elles sont en train de parler. Charlotte dit qu'ensemble elles peuvent réussir à récupérer cette ceinture. Charlotte dit que seule face à Sasha Banks et à Bayley c'était compliqué, mais que maintenant qu'elle a trouvée une alliée de poids, elles peuvent s'en sortir ! Paige se met à réfléchir. Elle se demande pourquoi ça serait à Charlotte de récupérer ce titre et non à elle. Charlotte assure à Paige qu'une fois qu'elle sera championne à nouveau, elle acceptera de défendre son titre face à Paige. Cette dernière semble satisfaite.  

__


Single match.
JOE HENNIG. vs. JACK SWAGGER.

Combat intéressant dont Joe Hennig ressort vainqueur, après dix minutes, suite à une Perfect Plex bien executée.    

___


Joe Hennig se relève et prend un micro, comme la semaine dernière. Joe Hennig dit qu'il va continuer encore et encore à gagner. Joe Hennig dit qu'il ne veut pas de ceinture, on lui a proposé de participer au Fatal Four Way plus tôt ce soir, mais pour l'instant ça ne l'intéresse pas. Ce qu'il veut pour le moment, c'est de redevenir crédible, c'est de remporter des combats, et de pousser les gens à se dire "Damnit, j'affronte Joe Hennig". C'est ce qui arrivera d'ici quelques temps. Joe Hennig relève alors Jack Swagger et lui porte une seconde Perfect Plex.

Cesaro est en coulisses avec Renee Young. Cette dernière lui demande comment il va. Cesaro dit qu'il ne va pas bien. Depuis pas mal de semaines, il a l'impression de ne pas être à sa place, qu'il se cherche. Pendant longtemps, il n'a pas su quoi faire ici à la WWE. Il n'a jamais eu de vrai place, de vrais ennemis. Cesaro dit qu'il est plutôt triste, mais qu'il saura vivre avec. Il va rouler sa bosse et attendre le bon moment, la bonne opportunité, pour revenir plus en forme que jamais.

Paul Heyman is here ! Paul Heyman est dans le ring, avec Brock Lesnar. Heyman dit que bien qu'il soit habile au micro, il n'a pas vraiment de temps à perdre, et de crédit à accorder à ce chien de la justice qui se prend pour une bête. Heyman dit que ce chien n'est pas un pitbull, pas un rotweiler. Il n'est rien d'autre qu'un pauvre petit caniche castré, qui se fera bientôt détruire, tuer, par Brock Lesnar. Paul Heyman dit qu'il s'adresse directement à Roman Reigns. Lors de Roadblock dans un peu plus d'une semaine, que Roman Reigns se ramène. Brock Lesnar l'attendra, ils s'affronteront et à la fin, Brock Lesnar l'emportera !  

__


Single match.
CHRIS JERICHO. vs. R-TRUTH.

C'est un bon combat, malgré les apparences. R-Truth est plus en jambe qu'il n'y paraît. Chris Jericho commence alors à dominer, mais une musique se fait entendre... oooh, oh oh oh ! C'est lui ! Mister Money in the Bank ! Sami Zayn ! Ce dernier fait semblant de monter dans le ring, Jericho se retourner et lui hurle dessus.. Roll-up d'R-Truth, un, deux, trois ! Oh mon dieu...  

___


R-Truth did it ! R-Truth vient de battre Chris Jericho ! Ce dernier est fou de rage. Kevin Owens, le WWE World Champion, arrive en courrant ! Sami Zayn fait le tour du ring. R-Truth et lui sont côte à côte, rapidement rejoints par Goldust... Puis par Seth Rollins ! Ils sont à quatre contre deux ! Owens et Jericho sont seuls contre Goldust, Seth Rollins, Sami Zayn et R-Truth ! Le WWE World Champion, rouge de colère, préfère s'en aller après avoir hurlé sur Jericho suite à sa défaite face à R-Truth.  

Sasha Banks, Miss Money in the Bank, et Bayley, la WWE Divas Champions, sont en train de manger dans la cafet' de Raw. Elles ne sont pas au programme ce soir mais elles tiennent à être là. Soudain, quelqu'un vient mettre un énorme coup de plateau sur Bayley ! Puis lui explose la tête contre la table. Sasha Banks n'a pas le temps de se lever que Charlotte l'attrape et lui porte un Spinebuster sur le banc ! C'est Charlotte et Paige ! Elles attaquent très sauvagement Bayley et Sasha Banks ! Une fois les deux femmes complétement K.O., elles s'en vont !
 
__


Tag team match - #01 Contender for the WWE World Team Title.
THE REVIVAL. vs. NEW DAY. vs. S.A.W.F.T.

Quel superbe match ! The Revival veulent marquer les esprits, dès leurs débuts ! Ils rivalisent clairement avec les New Day et S.A.W.F.T. Après plus de vingt minutes, le combat bat son plein. The Revival parvient lors à faire sortir Kofi et Big E du ring. Big Cass en profite, double clothesline sur Dawson et Wilder ! Amore monte dans le coin... Double Frog Splash ! Il fait le cover sur Wilder, le cover va à son terme ! S.A.W.F.T, challengeurs aux titres !   

___


They did it ! Finalement, Enzo Amore et Colin Cassidy vont enfin avoir une chance pour le titre tag team de Raw ! C'est exceptionnel. Ils n'ont pas le temps de célébrer, qu'arrive Karl Anderson, Luke Gallows et Adam Cole ! Ils montent dans le ring et s'en prennent immédiatement aux membres de SAWFT qui fatigués de leur match, ne peuvent répliquer. Dawson et Wilder sont partis,  Kofi, Big E et Woods tentent d'intervenir, mais se font sécher ! Anderson et Gallows lèvent leurs ceintures bien haut dans le ciel. Quelle image ! C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Raw. Shows.    Lun 14 Nov - 15:00


RAW.
December - Week 4

RAW #14.




__



Welcome everyone, to Monday Night Raw ! Big E, Kofi Kingston, Xavier Woods et R-Truth sont là ! Ils n'ont de cesse de dire qu'ils sont cools et qu'il méritent de grandes choses. Ils disent qu'ils n'ont pas eu de match pour les titres tag, et qu'R-Truth est pour l'instant moqué de tous. Mais ce n'est rien, un jour ils domineront Raw ! Ouais ! A mort le Bullet Club. Big E dit que la mort, c'est pas gentil quand même.

Scott Dawson et Dash Wilder arrivent ! Ces derniers disent que les New Day ne sont que des comedy character qui ne font rire personne. The Revival dit que les New Day polluent l'univers de la WWE, polluent Raw. Voilà pourquoi à Roadblock, ils veulent affronter deux d'entre eux dans un match tag team ! Les New Day acceptent. Kofi Kingston et Big E se portent volontaires !

__


Tag team match.
THE REVIVAL. vs. THE SHINING STARS.

C'est une victoire facile de Dawson et Wilder sur les Shining Stars qui semblent toujours aussi en dessous, malheureusement pour eux.

__


Joe Hennig est en backstage. Il est seul. Il dit qu'à Roadblock il n'a aucun match de prévu, mais qu'il veut participer. Voilà pourquoi il lance un Open Challenge à qui osera répondre à son défie. Roadblock, la renaissance de Joe Hennig. Mr Perfect Jr dit qu'il affrontera n'importe quel wrestler de Raw et le vaincra. Pourquoi ? Parce qu'il est parfait.

Sami Zayn est là ! Il est avec Renee Young. Sami dit qu'à Roadblock il sera prêt. Il sera prêt à humilier Kevin Owens, à récupérer cette ceinture, à chas-in cette mallette. Il dit qu'il veut faire mal à Kevin Owens. Il espère qu'il affrontera un adversaire de bonne qualité, qu'il l'emportera et qu'ensuite il pourra devenir WWE World Champion. Zayn dit qu'il aimerait néanmoins avoir un combat, au cas où son cash-in se révèle impossible. Lana est derrière elle a tout entendue. Elle dit que son mari serait ravi de pouvoir affronter Zayn et de lui écraser sa petite face. Zayn est d'accord, ça semble officiel !   

__


Single match.
JINDER MAHAL. vs. SHEAMUS.

Deux minutes et quatre secondes. C'est le temps qu'il faut à Sheamus pour se débarrasser de Jinder Mahal. Brogue Kick, tombé, terminé.    

___


Sheamus se relève à peine qu'Adam Cole monte dans le ring, il a récupéré la propre ceinture US de Sheamus ! Il vient la lui coller en plein dans la figure ! Sheamus tombe à la renverse. Adam Cole ordonne à Gallows et Anderson de le relever, ce qu'ils font... Superkick ! Sheamus est K.O. au centre du ring. Adam Cole ramasse l'US Title de Sheamus et la lève haut dans le ciel.

Roman Reigns apparaît sur l'écran géant. Ce dernier dit qu'il a bien entendu le message de Paul Heyman et de Brock Lesnar. Ils veulent l'affronter ? Brock Lesnar contre Roman Reigns ? A Roadblock ? Avec plaisir ! Roman Reigns disparaît de l'écran.

Une vidéo servant de Hype au match Tag Team est diffusée après la page de publicité.   

__


Fatal Four Way - #01 Contender for the WWE Divas Title match.
CHARLOTTE. vs. SUMMER RAE. vs. ALICIA FOX. vs. NIA JAX.

C'est suite à une intervention de Paige que Charlotte parvient à battre ces trois femmes. Elle porte le tombé sur Summer Rae après un roll-up presque improbable tandis que Nia Jax et Alicia Fox étaient occupés par Paige.  

___


Paige aide Charlotte à sortir du ring. Elle la félicite. Charlotte la remercie. Mais elles ne font pas la fête très longtemps, car voilà qu'arrivent la WWE Divas Champion Bayley, et la Miss Money in the Bank Sasha Banks ! Elles arrivent rapidement et font face à Charlotte et Paige. Charlotte montre la ceinture de Bayley du doigt. Pendant ce temps, Sasha a récupérée un micro. Elle dit qu'elle aimerait bien affronter Paige pendant que Bayley s'occupera de la fille Flair. Paige accepte la proposition ! Sasha Banks contre Paige, et Charlotte contre Bayley pour le titre féminin de Raw !

Chris Jericho is here ! Chris Jericho est suivit de près par le WWE World Champion, Kevin Owens ! Chris Jericho dit que Kevin Owens a gagné le droit de choisir son challengeur pour le titre ce Dimanche à Roadblock, à condition que ça ne soit pas Chris Jericho. Jericho dit qu'Owens va affronter un stupid idiot pour l'instant et qu'ensuite il révélera le nom de son challengeur.
 
__


Single match.
KEVIN OWENS. vs. XAVIER WOODS

Même si Kevin Owens est très clairement au dessus, Xavier Woods tente quelques moves. Il essaye de faire le spectacle. Pendant dix minutes, il tente de profiter des temps faibles d'Owens pour prendre l'avantage. Le soucis c'est que le WWE World Champion n'a pas beaucoup de temps faibles. Il termine avec un Package Piledriver. Woods ne peut se relever du tombé.    

___


Après l'affrontement, Xavier Woods roule en dehors du ring. Il est récupéré par les New Day au grand complet. Sami Zayn et Seth Rollins arrivent alors sous l'écran géant. Paul Heyman est là lui aussi. Tous veulent savoir le nom du challengeur de Kevin Owens. Ce dernier prend le micro. Il dit que tout d'abord, ça ne sera pas Lesnar car il doit affronter Reigns. Ca ne sera pas non plus Zayn car il a décidé d'affronter Rusev et qu'il ne voudrait surtout pas annuler ce match formidable. Seth Rollins sourit alors, il va être le challengeur de Kevin Owens. Owens le regarde et sourit à son tour. Il dit que ça ne sera pas non plus Rollins, car il affrontera Chris Jericho dans un One on One ! "Bouuuuh !". Tous hurlent sur Owens, il refuse de combattre ? Il n'a pas le droit ! Owens se met à rire. Il dit qu'il a pourtant bien choisit un challengeur au titre... Qui ? Lui ! Il pointe alors quelqu'un du doigt... C'est ... No, no way ! "Here is my opponent.... R-TRUTH !". Non, c'est impossible ! C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Raw. Shows.    Mar 15 Nov - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Raw. Shows.    Jeu 17 Nov - 16:24


RAW.
January 2017 - Week 1

RAW #15.




__



Welcome everyone, to Monday Night Raw ! Kevin Owens et Chris Jericho ouvrent le show. Ils sont heureux et parlent de la victoire du WWE World Champion de la veille.

Mick Foley arrive, il dit qu'il n'est pas content de son champion, qui a manqué de respect à un des lutteurs de Raw et qui a choisit la facilité. Foley dit que ça n'arrivera plus. The New Day arrive ! Kingston monte sur le ring, il semble vouloir défier Owens, comme pour venger R-Truth ! Il est fou.  

__


Single match.
KEVIN OWENS. vs. KOFI KINGSTON.

Kingston ne fait pas mieux que son partenaire. Après Woods et R-Truth c'est au tour de Kingston de perdre face à Owens, et tout ça en moins d'une semaine.

__


Owens et Jericho sont partis. Kofi est relevé. R-Truth prend le micro. Il dit qu'il est triste de ne pas avoir pu l'emporter hier soir, qu'il aurait aimé venir ici en tant que champion, mais qu'un des membres du New Day aura bientôt l'occasion de devenir champion... Parce qu'ils vont tous participer au Royal Rumble !

Joe Hennig arrive. Ce dernier dit qu'il a prit une décision, et que lui aussi participera au Rumble. Voilà pourquoi ce soir il aimerait un match face à l'un des membres du New Day. Afin de s'entraîner. Le vainqueur sera celui qui enverra son adversaire par dessus la troisième corde.

__


Over the rope match.
JOE HENNIG. vs. XAVIER WOODS.

Après dix minutes, Joe Hennig parvient à porter une Perfect Plex sur Woods puis à le jeter hors du ring. Hennig est le vainqueur.    

___


Adam Cole, le nouvel United States Champion apparaît à l'écran. Il est en train de discuter avec ses hommes. Il leur dit qu'ils ont menés à bien l'étape deux mais que tout ne s'est pas passé comme prévu. Ils doivent récupérer les WWE World Team Titles, et ils le feront !

Heyman est avec Renee Young mais il ne lui laisse pas le temps de poser une seule question. Heyman dit que sa bête n'est pas contente, qu'elle n'est pas rassasié. Cette guerre ne peut pas se terminer sur un match "nul". Voilà pourquoi Lesnar défie Reigns, dans un Street Fight Match pour le Royal Rumble !   

__


Tag team match.
THE REVIVAL. vs. PRIME TIME PLAYERS.

Victoire de Scott Dawson et Dash Wilder qui ne laissent pas l'ombre d'une chance à Young et O'Neil.  

___


Un tapis rouge est placé au centre du ring, Enzo Amore et Big Cass arrivent. Des confettis tombent du ciel lorsqu'ils montent dans le ring et qu'ils lèvent leurs WWE World Team Titles au ciel. Quelle cérémonie incroyable ! Les spectateurs sont aux anges. Finalement, la tension monte d'un cran quand arrive Anderson, Gallows et Cole. Ils montent dans le ring et paraissent menaçant. Mais Sheamus est là ! Ils sont trois contre trois, ils se regardent longtemps. Le Bullet Club préfère finalement sortir du ring.

Charlotte trouve Paige en backstage. Elle l'espionne. Cette dernière est en train de parler avec Miss Money in the Bank Sasha Banks, et avec la WWE Divas Champion Bayley. Charlotte murmure le mot "traître" avant de partir.
 
__


Three on three match.
THE SHINING STARS. & RUSEV. vs. ZAYN. & REIGNS. & ROLLINS.

Reigns tente de faire le combat solo, Rusev finit par quitter le ring car il ne s'entend pas avec The Shining Stars. Victoire de Zayn, Rollins et Reigns après une vingtaine de minutes.    

___


Reigns prend un micro. Il dit qu'il se moque de savoir ce que veut Lesnar, il a prouvé qu'il était le plus fort hier soir en l'encastrant dans les écrans leds. Il dit que son objectif maintenant, c'est le WWE World Title. Rollins lui arrache le micro des mains. Il dit que c'est lui qui devrait affronter Owens. Il a vaincu Jericho. Zayn prend le micro, il dit qu'il aimerait affronter Owens, avant même de cash-in sa mallette, ainsi il couvrirait ses arrières, car il sait qu'il peut battre Owens sans avoir besoin de ça. Foley arrive. Il dit que ce n'est pas à lui de les départager. Voilà pourquoi la semaine prochaine, ils s'affronteront dans un Triple Way Match pour savoir qui d'eux trois sera le challengeur de Kevin Owens lors du Royal Rumble ! C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Raw. Shows.    Lun 21 Nov - 16:27


RAW.
January 2017 - Week 2

RAW #16.




__



Welcome everyone, to Monday Night Raw ! Olé olé olé olé ! Sami Zayn is here ! Mr. Raw Money in the Bank est là ! Il monte dans le ring. Sami Zayn parle de sa mallette, de Chris Jericho, de Kevin Owens, et du Main Event de ce soir. Il va avoir la chance de pouvoir affronter Kevin Owens lors du Royal Rumble, sans à mettre sa mallette en jeu. Il ne va pas laisser passer cette chance.

Tandis que Zayn est partit, Cesaro apparaît sur l'écran géant. Il est avec Renee Young. Cesaro dit qu'il a une idée pour redevenir l'un des top guy de Raw. Quelle est cette idée ? C'est pourtant simple... C'est de remporter le Royal Rumble !

__


Tag team match.
THE SHINING STARS. vs. THE REVIVAL.

Encore une victoire pour Scott Dawson et Dash Wilder qui ne cessent d'enchaîner les victoires depuis leurs débuts à Raw.

__


Scott Dawson et Dash Wilder se relèvent. Ils prennent un micro. Wilder dit que The Revival est la plus grande équipe de l'histoire de ce sport. Certains ne les connaissent pas encore, mais ils apprendront à les connaître. Dawson dit qu'ils ne sont pas ici pour rien. Ils ont un objectif. A terme, ils veulent remporter les titres et révolutionner le catch par équipe. Néanmoins, les titres semblent occupés pour l'instant, voilà pourquoi pour l'instant, pour patienter.. Ils participeront au Royal Rumble !

Mick Foley est dans son bureau. Il est entouré de la WWE Divas Champion Bayley, de la Miss Money in the Bank Sasha Banks, de Charlotte, de Summer Rae et de Paige. Mick Foley dit que si les femmes sont là, c'est pour une bonne raison. La semaine prochaine, Banks, Charlotte, Summer Rae et Paige s'affronteront dans un Fatal Four Way. La gagnante aura le droit d'affronter Bayley pour le titre lors du prochain PPV, Royal Rumble.

__


Single match.
DANA BROOKE. vs. SASHA BANKS.

Victoire rapide de Miss Money in the Bank, Dana Brooke n'aura rien pu faire.    

___


Charlotte, qui regardait le match sur une télévision en backstage se met à parler. Elle ne regarde pas la caméra. Charlotte dit qu'il est hors de question qu'elle se laisse battre par cette Miss Money in the Bank. Il est hors de question qu'elle perde contre une traître. Il est hors de question qu'elle perde contre son ancienne amie. Sasha Banks, Paige, Dana Brooke. Elle va les vaincre, puis récupérer son WWE Womens Title !

Les membres du New Day, Big E, Kofi Kingston, Xavier Woods, R-Truth et Goldust sont en train de parler du Royal Rumble, de comment ils vont faire pour le remporter. Tous sont d'accord, ils doivent s'unir. Seul Big E semble en désaccord.

S.A.W.F.T. ! Les Champions par équipe sont là ! "My name is Enzo Amore, and I am a certified G, and a bonafied stud and you can't teach that ! And this right here, this is Big Cass and he's 7 foot tall, and you can't teach that ! BADA BOOM, REALEST GUYS IN THE ROOM !"... Big Cass prend le micro "And if you're not done with that, we've got ONE WORD, to describe you, and i'm gonna spell it out for you... S.A.W.F.T... SAAAAAAAWFT !".

__


Three on three match.
BULLET CLUB. vs. S.A.W.F.T. & SHEAMUS.

Match intéressant. C'est finalement Adam Cole qui parvient à faire le pinfall sur Sheamus après un gros brawl à l'intérieur du ring.    
___


Enzo Amore et Big Cass se relèvent difficilement, Sheamus semble out. Adam Cole, Luke Gallows et Karl Anderson se jettent sur Enzo Amore et Big Cass qui tentent de fight back ! Malheureusement, Sheamus étant hors d'état de leur venir en aide, ils sont en deux contre trois et se font dominer. Adam Cole porte alors un Superkick sur Enzo Amore, pendant que Gallows et Anderson portent une Double Back Suplex sur Big Cass. Message clair du Bullet Club. Ils n'abandonneront pas leur chasse aux titres.

Kevin Owens et Chris Jericho arrivent ! Chris Jericho passe devant le WWE World Champion. Ils se mettent à la table des commentateurs ! Ils semblent être venus pour regarder le match, mais également pour le commenter. Un triple way pour devenir challengeur au titre d'Owens, c'est maintenant !
 
__


Triple way match - #01 Contender for the WWE World title.
SAMI ZAYN. vs. ROMAN REIGNS. vs. SETH ROLLINS.

Superbe match. On sent que les trois hommes sont du même niveau. Ils ont chacun de gros momentums et auraient pu l'emporter. Après vingt minutes de combat, Brock Lesnar arrive, suivit de Paul Heyman ! Roman Reigns ne perd pas une seule seconde, il sort du ring et s'élance sur Lesnar. Ils se battent hors du ring. L'arbitre et Rollins regardent l'action. Seul Zayn se tient prêt à reprendre le combat. Jericho monte dans le ring ! Il a quitté la table des commentateurs ! Codebreaker, Codebreaker ! Zayn is out. Rollins ne comprend pas, il se retourne, Zayn est à terre. Il hésite un instant et se couche sur lui. One, two, three ! Seth Rollins did it ! Seth Rollins contre Kevin Owens, pour le WWE World Title au Royal Rumble !    

___


Seth Rollins se relève, il a du mal à comprendre. Kevin Owens est déjà dans le ring, il soulève Seth Rollins, Package Piledriver ! Sami Zayn quant à lui est en train de se faire détruire ! Chris Jericho lui porte son Walls of Jericho ! Hors du ring, Brock Lesnar porte son F5 sur Reigns sur la barricade ! Lesnar est raccompagné en coulisse par Paul Heyman. Dans le ring, Owens et Jericho célèbrent. Zayn est inerte, Rollins a remporté le match et un droit pour le titre, mais il vient de le payer très cher ! C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legend.
じょうし.
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Saint Louis, Missouri. Midwest.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: Re: WWE Raw. Shows.    Jeu 24 Nov - 15:33


RAW.
January 2017 - Week 3

RAW #17.




__



Welcome everyone, to Monday Night Raw ! Paul Heyman est là ! Ce dernier est accompagné de son client, Brock Lesnar. Heyman et Lesnar montent rapidement dans le ring. Heyman dit que la semaine dernière, Brock Lesnar a dominé Roman Reigns, comme de nombreuses fois auparavant. Paul Heyman dit que Brock Lesnar ne sera satisfait que lorsqu'il pourra mettre la main sur Roman Reigns une fois de plus.

Il est là ! Roman Reigns arrive, toujours aussi hué. Reigns dit qu'il se fiche de savoir ce que veut Brock Lesnar. Ce soir, ils vont s'affronter dans un trois contre trois, mais Heyman a raison. Ils doivent terminer leur histoire. Ils doivent en finir. Voilà pourquoi Roman Reigns accepte d'affronter Brock Lesnar lors du Royal Rumble, dans un Street Fight Match. C'est officiel ! Quelle affiche !

__


Single match.
JOE HENNIG. vs. R-TRUTH.

R-Truth se défend bien mais Joe Hennig a l'air supérieur au membre des New Day. Il parvient à placer une Perfect Plex suivit d'un pinfall. Victoire de Mr Perfect Jr.

__


Après l'affrontement, R-Truth est très déçu. Big E, Kofi Kingston, Xavier Woods et Goldust montent dans le ring. Ils font les clowns et dansent pour redonner le moral à R-Truth. Ils lui disent qu'ils vont remporter le Royal Rumble, que cette défaite n'est rien. R-Truth se relève et danse avec eux, sous les yeux d'un Joe Hennig semblant éprouver beaucoup de pitié pour ces cinq hommes.  

Ils n'ont pas le temps de continuer de s'amuser qu'arrive Rusev ! Il est accompagné de sa ravissante femme, Lana. Ils sont sous l'écran géant. Lana dit que les New Day ne gagneront pas le Royal Rumble, pour la simple et bonne raison que l'homme qui le remportera n'est autre que The Bulgarian Brute... RUSEV !

__


Tag team match.
THE BULLET CLUB. vs. THE REVIVAL.

Très bon match entre ces deux équipes. Les tags et les moves s'enchaînent. Finalement, alors que The Bullet Club semble prendre l'avantage, Enzo Amore et Big Cass interviennent dans le match. Ils permettent à The Revival de l'emporter. Dawson et Wilder s'en vont rapidement.

___


Enzo Amore porte un DDT sur Anderson, tandis que Big Cass porte une énorme Back Suplex sur Gallows, le tout sous les yeux d'Adam Cole, impuissant. Amore prend le micro. Ce dernier dit qu'il a quelque chose à proposer. Il veut que le Bullet Club prenne sa revanche pour le Royal Rumble, pas avant, ni après. Ils s'en vont alors.

Sheamus est là à son tour ! Ce dernier profite du moment de flottement, du fait qu'Anderson et Gallows soient amorphes, pour dire qu'il a décider du moment de sa revanche pour l'US Title. Cela se fera lors du Royal Rumble ! Adam Cole est fou de rage. Il relève Anderson et Gallows, mais Sheamus est déjà partit.

__


Fatal four way match - #01 Contender for the WWE Divas Title.
PAIGE. vs. CHARLOTTE. vs. SASHA BANKS. vs. SUMMER RAE.

"Let's go Sasha ! Let's go Sasha !". Plus de quinze minutes d'un bel affrontement entre ces quatre femmes qui sont toutes sur le point de l'emporter. Finalement, tandis que Charlotte va faire le tombé sur Summer Rae, Paige se débarrasse de Sasha Banks en l'envoyant par dessus la troisième corde. Paige casse le tombé et emmène Charlotte pour un roll-up. Victoire de Paige ! Elle est la nouvelle challengeuse au titre féminin !    

___


Paige se relève, Charlotte roule hors du ring. Bayley, jusqu'à lors à la table des commentateurs, monte dans le ring et confronte Paige. Elle lève sa ceinture au ciel. En dehors du ring, Charlotte attaque Sasha Banks. Elle la détruit littéralement. Bayley, qui préfère garder un oeil sur Paige, ne peut malheureusement rien faire. Charlotte éclate Miss Money in the Bank dans les barricades. Des médecins viennent alors prendre Sasha Banks en charge.

Roman Reigns et Seth Rollins sont en backstage. Ils se préparent pour le Main-Event. Seth Rollins regarde Reigns, qui l'a attaqué à la fin du Money in the Bank, d'un mauvais oeil. On sent qu'il lui en veut. Roman Reigns semble ne pas y prêter attention. Sami Zayn est là ! Mister Money in the Bank regarde les deux hommes. Ces deux derniers lorgnent sur sa mallette mais préfère ne rien dire. Ils se dirigent alors ensemble en direction du ring. La semaine dernière ils se sont affrontés, cette fois-ci, ils seront équipiers comme il y a deux semaines.
 
__


Three on three.
CHRIS JERICHO. & KEVIN OWENS. & BROCK LESNAR. vs. ROMAN REIGNS. & SAMI ZAYN. & SETH ROLLINS.

Il y a énormément de tension dans ce main event, dans chacune des deux équipes. On sent que Brock Lesnar est prêt à sauter sur Kevin Owens tandis que de l'autre côté, Reigns est prêt à coller une droite à Zayn ou à Rollins à la moindre occasion. Finalement, après vingt minutes de combat, aucune des deux teams ne l'emporte, car chacun des six hommes entre dans le ring et une grosse bagarre explose. L'arbitre est contraint de signaler un Double DQ.   

___


Ils se battent dans tous les sens. Brock Lesnar et Roman Reigns se mettent des droites dans un coin, Sami Zayn et Chris Jericho s'envoient de nombreux kicks, Seth Rollins et le WWE World Champion Kevin Owens s'attaque en plein centre du ring. Finalement, Zayn parvient à coller un Brainbustaaaah sur Jericho. De l'autre côté, Brock Lesnar se fait sortir du ring par Roman Reigns. Seth Rollins enfin, domine Owens qui préfère rouler hors du ring. Zayn et Rollins se félicitent. Spear ! Spear ! Spear de Roman Reigns sur Seth Rollins ! Zayn est prêt à l'attaquer, Reigns sort du ring à son tour. Quelle fin de show incroyable ! En une fraction de seconde, des alliés peuvent se transformer en adversaire et ça, Seth Rollins devrait s'en souvenir ! C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE Raw. Shows.    

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Raw. Shows.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bunker de l'horloge.
» WWE Shows & Specials Events
» Misfortune shows those who are not really friends. - Isaac
» SURVIVOR TV SHOWS.
» Insolite, polémique et nouveau rôle pour une divas en houses shows NXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Penthouse :: Fantasy Booking :: WWE. Then, now, forever.-
Sauter vers: