AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

REVIVAL #4 - HEATH SLATER vs. CHRIS DICKINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: REVIVAL #4 - HEATH SLATER vs. CHRIS DICKINSON   Mar 13 Sep - 8:38

Sans doute l'une des affiches les moins attendues de l'histoire du catch.
Revenir en haut Aller en bas
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Record : 2-1-2

MessageSujet: Re: REVIVAL #4 - HEATH SLATER vs. CHRIS DICKINSON   Sam 17 Sep - 23:56

SAN DIEGO, CALIFORNIA
SATURDAY 17TH SEPTEMBER 2016
10:27 PM

On est juste avant le quatrième show, le plus gros fils de pute du business se trouve là, face à la caméra, acclamez-le, il va parler.

dirtydaddy. We could talk about Revival number three, we could talk about what happened, but we're not gonna do that. Vous attendiez du spectacle vous l'avez eu. J'avais annoncé du lourd et putain, c'est ce qui est arrivé. L'histoire a été écrite, Dolph Ziggler a été humilié, j'ai pété sa sale gueule de fiotte et aujourd'hui, il combat un mec de sa trempe, cette pédale de Goldust ! Mais ça n'sert à rien de continuer à en parler, notez juste la date de ce troisième show dans vos putain de têtes, car dans quelques temps vous vous direz "c'est ce jour là que ce fils de pute a commencé son putain de chemin vers la gloire". Et à Revival numéro quatre, une nouvelle page de l'histoire sera écrite, lorsque je montera sur le ring et que je boufferai le cerveau du nouveau pédé qu'ils mettront sur sa route. J'parle de toi Heath Slater, au cas où tu ne te serais pas reconnu, you gay shit !

dirtydaddy. Franchement, beaucoup te diraient qu'ils ont pas envie de t'affronter, qu'ils n'en ont rien à foutre de toi, que t'es rien. Fuck them ! J'ai hâte de t'affronter, parce que comme Dolph Ziggler, t'es le cancer de ce business, t'es la goutte de pisse qui tombe dans mon froc pour le salir. Mais t'es aussi insignifiant ! You're nothing you stupide piece of shit ! D'you hear me pussy ? NOTHING ! I don't even wanna talk about you. At Revival number four, i'm gonna break you, i'm gonna hit your so hard that i'm gonna break my own hands. Be prepared little readhead, 'cauz you're gonna live a fuckin' nightmare ! I am Chris Dickinson and this is my world !
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
the Toxic God

WCWA History
Wrestler : Heath Slater
Record : 2-1-3

MessageSujet: Re: REVIVAL #4 - HEATH SLATER vs. CHRIS DICKINSON   Sam 17 Sep - 23:59

Il est l'heure de speecher.

HEATH SLATER. - INVOCATION POWER RANGER ROSE.

Fin du speech.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVIVAL #4 - HEATH SLATER vs. CHRIS DICKINSON   

REVIVAL #4 - HEATH SLATER vs. CHRIS DICKINSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1