AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REVIVAL #4 - MATT SYDAL vs. BROCK LESNAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: REVIVAL #4 - MATT SYDAL vs. BROCK LESNAR   Mar 13 Sep - 8:38

Quand l'un des deux adversaires fait le poids de la cuisse de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Record : 4-2

MessageSujet: Re: REVIVAL #4 - MATT SYDAL vs. BROCK LESNAR   Jeu 15 Sep - 18:30

SPEECH #04 - David and Goliath.
MATT SYDAL. vs. BROCK LESNAR.
WCWA UNIVERSE.

__

Il est 18:00, nous sommes le 15 Septembre 2016. Nous sommes dans une salle sombre, mais on peut distinguer une silhouette. Une voix se fait entendre, elle est très reconnaissable.

MATT SYDAL. - Do you know me ? Do you really know me ?!

Les lumières s'allument, Matt Sydal est là, seul dans une pièce vide. Il est face à la caméra.

MATT SYDAL. - Listen to me, Samoa Joe. I'm going to kill you. J'espère m'être bien fait comprendre, fat boy, c'est la seule et unique fois que je te préviens. Je jure que j'aurais ta peau, je jure que je t'attraperais et que je te botterais le cul. Tu penses être intouchable, invincible ? Tu penses que ta protection m'empêchera de te faire la peau ? Tu penses que je crains d'être viré par cette salope bourgeoise d'Eve Torres si je parviens à te mettre la main dessus ? You're wrong, Joe ! 

Sydal pointe la caméra du doigt, avant de reprendre.

MATT SYDAL. - Whatever. I'm not here to talk about this son of a bitch. Voilà deux semaines de suite que j'échoue dans mes matchs. Voilà deux semaines de suite que je perds mes affrontements alors que je suis bien meilleur que mes adversaires. Et quoi, devinez quoi... A chaque fois, ces défaites ne sont du qu'à d'affreux concours de circonstances. Ricochet qui me coûte la victoire dans un tag team match face à Bobby Roode et Adam Cole... Puis Samoa Joe qui se permets d'intervenir dans mon match face à ce même Ricochet. Screw you, screw all of you.  

Matt tente de reprendre son calme.

MATT SYDAL. - You know what, the defeat make heroes. Seul des mecs talentueux tels que moi peuvent se relever de ce genre d'affront et revenir plus fort, plus fort et encore plus fort. Ces défaites n'enlèvent rien à mon potentiel, à mes prestations, au fait que je sois celui qui représente au mieux le mot "wrestling". Je reste un main-event material. Hurry up boys, look at me. I'm so good.   

Matt sourit à la caméra, il passe un message. Qu'importe les défaites, il est là, il reste le meilleur.

MATT SYDAL. - Brock Lesnar, i'm talking to you. Tu sais ce qui nous sépare Lesnar, tu sais ce qui nous différencie ? T'es ce genre de mec qui se sert des autres pour parvenir à ses fins. T'es ce genre de mec qui ne peut se passer du soutien de Paul Heyman, ou du soutien de ses employeurs, pour espérer décrocher un spotlight. Les gens ne se souviendront pas de toi, Lesnar. Tu resteras à jamais dans l'ombre de ce manageur que les gens te préfèrent à toi. Tu n'as pas battu l'Undertaker dans le plus gros show de l'année de la fédération de Stanford, tu n'as pas remporté de titres à la WWE ou à la NJPW, non. Paul Heyman l'a fait. Paul Heyman is the real playmaker. You're nothing Brock, you're nobody.  

Sydal poursuit, sans même prendre le temps de respirer.

MATT SYDAL. - Look at you, Brock. You're just a poor puppet. Tu penses être unique ? Tu penses sincèrement être spécial ? Tu n'es qu'un énième big guy, incapable de s'exprimer par soit-même, qui pense pouvoir régner en maître sur l'univers du catch grâce à son physique qui ferait plus forte impression au salon de l'agriculture que dans un ring de catch. Tu as tord. Les muscles, le poids, ce n'est rien face à l'intelligence, à la vivacité, à la technique. I am a wrestler, what about you ?  

Sydal poursuit, sans même prendre le temps de respirer.

MATT SYDAL. - German Suplex, German Suplex, German Suplex. Hey, i'm stupid, i'm bad, i only know two moves. Please, someone help me. Lesnar, comment comptes-tu porter des German Suplex à un adversaire que tu ne seras pas en mesure d'attraper, d'atteindre ? Tes coups me frôleront. Tu penseras m'attraper, tu penseras m'attaquer, tu ne t'en prendras qu'à mon ombre. J'aurais toujours un coup d'avance sur toi. Je serais dans ton dos, prêt à te porter un Neckbreaker, quand tu penseras encore que je suis devant toi en train de préparer un High Kick. Heyman aura beau t'hurler de te retourner, il sera trop tard. Tu ne peux absolument rien contre moi, Lesnar. Ta lenteur n'a d'égale que ta puissance. La force d'un catcheur ne réside pas dans sa seule puissance. Elle réside dans ses capacités, et dans son aptitude à prévoir chaque situation. You think that you can catch smoke, Lesnar ? I am this smoke !  

Matt imagine un autiste, en train de bouger les mains de gauche à droite.

MATT SYDAL. - This sunday, you're going to be my outlet. Tu peux continuer d'inventer une vie à ton client, Heyman, mais sache que ce n'est pas parce qu'un mec répète inlassablement les mêmes conneries qu'elles deviennent vraies pour autant. Continue de parler du passage de Lesnar à la CZW. Continue donc de raconter partout que Lesnar est dans le monde du catch depuis ses 16 ans. Ces dires sont presque aussi ridicule que ta voix haut perchée qui laisse à penser que tu adores te faire marcher sur les burnes. Did you hear me ?   

Sydal esquisse un sourire, il doit être en train d'imaginer Heyman se faire marcher sur les couilles.

MATT SYDAL. - No matter what people are going to say. I'm not the underdog. Ici Lesnar, tu es sur mon territoire. Tu es dans mon monde. L'Indy Wrestling, ce n'est pas l'UFC ou la WWE, Lesnar. Il n'y a pas de règles strictes, tu n'es plus encadré comme tu l'étais, et tu vas vite l'apprendre à tes dépends. Wait a second, you lost against a woman ? You must be kidding...    

Matt se prends la tête à deux mains.

MATT SYDAL. - If you lose against a woman, how do you want to beat me ? Let me tell you something... You can't ! You can't beat me, Lesnar... Why ?    

Sydal se rapproche de la caméra.

MATT SYDAL. - Because I am Matt Sydal, the most successful man of the Universe.
Believe in me
.

ggwp, ez.

Dernière édition par legend. le Dim 18 Sep - 0:28, édité 1 fois
Rayan Nedder

WCWA History
Wrestler : Brock Lesnar
Record : 1-5

MessageSujet: Re: REVIVAL #4 - MATT SYDAL vs. BROCK LESNAR   Sam 17 Sep - 23:03

Brock Lesnar a fais, exactement, ce que j'avais dit, c'est à dire, combattre face à cette dénommé AJ Lee, mais comme vous savez que brock est intouchable 1 nouvelle fois encore l'arbitre a jouer en la faveur d'Aj qui voulait se confronter au roi, au roi de suplex city, elle en à payé les conséquences, la défaite n'était que ce qu'il méritait. Mais aujourd'hui Brock va affronter un adversaire qui a du talent pas assez pour brock, mon client va encore faire une victime, la 4ème de la WCWA, et certainement pas la dernière.

Malheureusement pour Sydal ce match sera juste avant le tout 1er Pay Per View de la WEST COAST WRESTLING ASSOCiATION que tout le monde attendait à ce que j'ai pu voir, OTWSS. Il va donc y avoir ce Pay Per View après votre match, mais tout le monde sais que tu ne seras pas présent, personne ne pourra te voir, après ce que Brock va te faire, fermer la bouche de ce petit ignorant qu'est Matt Sydal. Maintenant, parlons un peu plus de toi c'est au tour d'un ancien du ring à ce que j'ai pu entendre, Sydal. Je ne connais pas plus Sydal ni brock d'ailleurs tout ce que je sais c'est que son ancien nom est Evan Bourne que ses prise sn très belle, mais Brock, à la différence de tout ceux que tu as battu , il n'est pas ses différents adversaires, il est THE BEAST INCARNATE BROCK LESNAR. 

Et croyez moi, qu'il se souviendra de ce nom pendant un long moment, et sa machoire aussi s'en souviendra puisqu'elle se verra décrochée par son bras, après qu'il lui ai porté son F5, Sydal s'en souviendra, tout le monde dans l'arène s'en souviendra, puisque c'est ce qui s'annoncera comme la suite de l'ère Lesnar . Personne ne le voit battre Matt aujourd'hui, mais je sais ce qui'l va vraiment se passer, fait un petit pas dans l'ântre de la bête,vraiment petit et tu verra , ce qu'il va t'arriver, rollins y est déjà passer et pourtant ? Qu'est-ce-qu'il s'est passé ? Il a fini rampant à ses pieds. Sydal ne sera qu'une balade de santé pour Brock, il n'a plus rien.

Non seulement il est vieux, mais il viens de signer ici, personne d'autre ne voulait le signer contrairement à Brock qui est courtisé par plusieurs fédérations. il travailler sur plusieurs live-events tandis que lui, passe son temps au Performance Center ? Non, c'est vrai pour ce qui est dit sur moi, mais le concernant, quand je vais à ce fameux Performance Center, je ne le vois jamais sur place. C'est drôle n'est-ce-pas ? Mais pour en revenir à ce match, ce sera pour sydal l'opportunité de se faire remarquer, mais malheureusement pour lui Lesnar va l'écraser, tu as du te remuer pour être ton talent n'est pas égal à celui de Brock, mais celui qui me semble le plus accessible reste Brock Lesnar, son talent est remarquable même si celui de brock est au dessus

. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour avoir ce fameux match que beaucoup de gens attendent , quitte à ce que Brock batte, semaines après semaines, toutes les superstars de ce roster, ça ne lui fais pas peur, pas le moins du monde. Il y à une telle hype autour de ce Sydal, je ne comprends pas pourquoi, ce n'est rien d'autre qu'un vieu lutteur n'ayant plus les jambes pour assumer un match entier. Dès les trois premièrs minutes du match, il flanche déjà. Ce qui veux dire qu'en trois minutes Brock en aura déjà finis avec lui, ce n'est pas l'objectif premier de brock d'humilier cette "Superstar", mais s'il ne lui en laisse pas le choix, sachez que mon client n'hésitera pas une seule seconde à l'éliminer de son chemin, car c'est ce pourquoi il est ici, mettre des personnes sur la touche et tout rafler. Croyez ou ne croyez pas en moi, vous aurez les preuves sous vos yeux, lorsque vous le verrez foncer, lever son bras et lui porter son F5 tandis que lui, sera à genou, espérant esquiver ce coup fatidique Si Sydal veut avoir une chance de le battre, faudra qu'il soit malin, vous voyez, Brock n'est pas si méchant que ça, il l'aide même à le battre, bien qu'il n'y arrivera jamais, même avec plusieurs et plusieurs semaines d'entraînement intensif pour récupérer la forme. Regardez Brock cet homme puissant, sans aide, il ne se fera pas manger, maintenant regarder Matt il se fera totalement éliminer, décimer, décapiter, démembrer. 

Le cas Sydal ne sera pas un cas isolé, les cas de personnes humiliées, détruites par mon client seront de plus en plus fréquents. Il ne restera plus longtemps avant que tout le roster n'y passe, Sydal n'est qu'un petit pas, Brock attends d'avoir affaire avec une vrai superstar, pour gagner légalement son match, sans faire de mal à personne d'autre que le fameux ricochet, mais si cette opportunité ne se présente pas à mon client, vous comprendrez bien qu'ils devront subir le même traîtement que Sydal, c'est à dire, entrer sur le ring, avancer, se prendre son F5, perdre le match et s'en aller, en ayant bien évidemment la machoire cassée, sinon ce n'est pas drôle. Tout ça pour dire, que Sydal, n'a aucune chance contre Brock

J'enchaine donc, Brock est encore présent sur la carte de Sunday night Revival de ce soir comme il étais la semaine dernière et il y a deux semaines. il n'a toujours pas subis de tomber légitime et se ne sera surement pas ce soir que cela arrivera et cela est une valeur sur, tout comme son règne et son talent. il ne craint personne et cela depuis déjà un bon bout de temps, cela peut faire marrer certains mais ceux qui en rigolent souvent ne sont toujours pas champions ne l'ont jamais été ici au sein de la West Coast Wrestling Association alors que pour la part de Brock il va remporter la ceinture WCWA mais actuellement il n'y a aucun champion dans cette Division ! 

Et son règne sera " LE " règne et cela tout en majuscule, il va détenir cette ceinture et cela ce n'est pas pour perdre au prochain PPV il va détenir cette ceinture pour battre tout les records, il a encore plusieurs années devant lui je ne m'amuse pas à compter mais je vous conseille à tous en ce temps de crise économique c'est de parier sur son règne car cela vas faire grimper votre porte feuille comme jamais ce dernier à été aussi remplis. il gardera cette ceinture aussi longtemps que personne ne la fait et le fera après son intronisation au Hall of Fame ! Il a la motivation de rester encore un long moment en haut de cette fédération qu'il a déjà propulser au devant de la scène auparavant et il compte bien propulser la ceinture wcwa almight en haut de cette fédération et personne d'autre ne pourrait venir monter cette ceinture aussi haut que Brock s'apprête à le faire, que cela déplaisent car cela sera le cas vus la jalousie que se trimbale les coulisses depuis sa victoire sur Jeff Hardy lors de Sunday Night Revival !

Entre les personnes qui disent que cela n'est pas mérité et que c'est du vol et les autres qui veulent tous leurs chances sauf que toutes ces mêmes personnes oublie une chose en même temps cela est compréhensible vus la correction qu'il lui a donné lors de leur match enfin un match est un bien trop grand grand mot car c'étais réellement une correction il l'a totalement démolis d'ailleurs il n'est toujours pas réapparu depuis et cette personne est : Jeff Hardy. Car oui il n'a toujours pas eu sa revanche autrement dit tout les autres devront attendre son retour même si ils sont présent depuis un long moment à me taquiner, mais je tiens à dire au officiels que Brock s'en contre fou d'avoir Matt Sydal ou un autre en face de lui pour n'importe quel match. Il n'a toujours pas subis un seul tombé légitime depuis ses débuts, il a battu Chris Jéricho même si ensuite il a perdu dans un fatal 4 way, il a perdu mais ce n'est pas lui qui a subit le tombé.

Passons, à son adversaire du soir qui est donc Matt Sydal, je connais vaguement qui il est mais cela m'importe peux je suis plus sur de son in-ring et cela me soucie plus que sa vie privée et de son passé car cela je m'en contre fou totalement, je connais le talent du catch Asiatique pour lui c'est le catch Japonais, il est bon cela est aussi une certitude, aussi bon que Brock ? Très loin de là, il est toujours supérieur ce n'est pas de ma faute si je me répète peux importe l'adversaire car cela est la vérité. 

Comme je l'est dit plus tôt Sydal fait parti d'une partie du roster qui pense que brock a voler son match face Jeff Hardy chose qui est totalement fausse mais je comprend leur jalousie c'est tout à fait logique surtout de la part de Sydal qui doit affronter THE BEAST INCARNATE BROCK LESNAR alors que Brock veux affronter Ricochet cela montre le niveau d'écart entre eux deux en voyant leur dernier adversaire en solo respectif. Alors comme je dois le redire encore et encore BROCK n'a pas voler le match à Jeff Hardy, il lui a juste river les épaules au centre du ring de Sunday Night Revival, il s'est présenté il l'a écrasé et couvert et ensuite une chose simple c'est produit
* Heyman fait avec ses doigts 1 .. 2 .. 3 .. ! En le disant en même temps au micro *

Cela n'est pas un vol vous n'avez qu'à dire que vous êtes jaloux car rien n'est voler dans une victoire par tombé sauf les adversaire de Brock car oui les seul fois où brock a perdu ça n'était pas légitime par contre brock lui n'avait aucunement les pieds sur les cordes il lui a rivé les épaules au centre du ring comme cela ce le doit, si vous avez un soucis avec sa aller voir la direction car ce n'est pas Brock le soucis il a gagné si vous contester ma victoire aller les voir et revenez pour perdre face à lui, Sydal sera l'exemple d'une longue liste je suppose. De te battre est physiquement impossible ? Vraiment ? Et ensuite ont me reproche d'inventer des choses, hilarant mon cher, tu te rendra compte par toi même que les ragots des coulisses sont bien drôle, Brock est loin d’être faible physiquement sa prise de masse n'est pas récente et une assez bonne preuve que les personnes disent ce qu'il veulent en fonction de leurs faible infection envers Brock mais cela ne l'atteint pas cela le fait au contraire sourire.

Le ring de la WCWA n'est pas ton ring sans est même très loin d'en être le cas, tu est là depuis combien de temps quelques mois ? Brock est ici loin depuis plusieurs années alors ne t’approprie pas son ring s'il te plait cela est une insulte envers sa propriété. * Une partie de la foule ovationne* la WCWA n'est pas ton champ de bataille, la guerre tu te la fait toute seule dans ta loge avec des soldats de plombs comme les enfants car il ni aura aucune guerre entre nous deux je passerait un jolie moment en te rivant les épaules ce soir c'est aussi simple que sa. Je te l'accorde il ne sera jamais un grand champion car c'est déjà son statut, c'est déjà un grand champion sans même avoir le titre donc il ne pourra pas le redevenir à part si il gagne une autre ceinture cela ne me dérange pas non plus, 

tu est peu être un catcheur légendaire au Japon ou en Asie mais ici tu n'est rien alors enlève t'es grandes ailes continue de t'endormir sur t'es lauriers et prend toi la défaite ce soir car cela arrivera donc je te conseille une chose ne te vois pas avec une ceinture dans cette Division autour de la taille car cela n'arrivera jamais tu peux continuer de rêver mais tu ne pourra jamais réaliser ton rêve cela est une certitude ! Il est un grand champion il va battre un vieux champion sans aucune expérience chose qu'il n'est pas alors ravale t'es paroles Sydal ! Ce soir tu subira une défaite et cela tu risque dis croire après que mon client sois ressortis du ring sous sa musique et avec moi Paul Heyman, voici un petit avant gout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVIVAL #4 - MATT SYDAL vs. BROCK LESNAR   

REVIVAL #4 - MATT SYDAL vs. BROCK LESNAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1