AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REVIVAL #4 - JOE HENDRY vs. SETH ROLLINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: REVIVAL #4 - JOE HENDRY vs. SETH ROLLINS   Mar 13 Sep - 8:37

Quelqu'un a des infos sur Hendry ? Non parce que Rollins avait déjà du mal avec des infos, là ça va être terrible.
Revenir en haut Aller en bas
JoSixx

WCWA History
Wrestler : Seth Rollins
Record : 2-2

MessageSujet: Re: REVIVAL #4 - JOE HENDRY vs. SETH ROLLINS   Sam 17 Sep - 23:58

Dans les coulisses de la WCWA, un journaliste interrompt une superstar entrain de faire des pompes. Il s'agit de Seth Rollins. Le journaliste s'apprétait à poser une question mais Seth Rollins lui coupa viollement la parole.

Seth Rollins ® : J'ai pas envie de perdre mon temps longtemps donc tu peux commencer à poser tes questions à Seth Rollins.

Journaliste ♦ : Euh oui d'accord, la semaine dernière vous n'avez pas été dans la carte principale comment l'avez vous ressenti ?

Seth Rollins ® : J'ai trouvé ça très très irrespectueux de la part des dirigeants gâcher mon talent dans un match sans importance que j'ai réussi à rendre important. Et c'est pas fini vous n'avez pas encore fini d'entendre parler de moi dans cette fédération, ce n'est que le début d'un long reigne au sein de cette compagnie. J'ai certes déjà perdu mais des victoires imméritées et volées et je compte bien prouvé à chacun d'entre vous que Seth Rollins n'est pas un mec qui se laisse faire...

Journaliste ♦ : Tout d'abord félicitations pour votre victoire lors de la battle royale à WCWA Second Wind. Après votre victoire vous êtes allé vous confronté à Brock Lesnar ensuite Joe Hendry est intervenu que pensez vous de Joe Hendry ?

Seth Rollins ® : J'avais annoncé ma victoire dans cette bataille royale et je l'ai fait j'ai battu les Briscoe Brothers, Joe Hendry et tout les autres compétiteurs qui pensait être au dessus de moi. J'ai encore prouvé que j'étais le meilleur une fois de plus. J'ai décidé d'aller défier pour le prochain PPV Brock Lesnar, car ce type est insupportable il se croit meilleur et plus fort que les autres, alors qu'il n'a aucune réelle compétence.
Et là tout un coup Joe Hendry inconnu au bataillon débarque et ose revendiquer ma victoire et mon match face à Brock Lesnar. J'ai mérité cette victoire ainsi que tout ce que j'ai accompli dans ma carrière. Du coup je suis d'abord obligé de le battre pour pouvoir affronter Brock Lesnar. Je pense que ce Joe Hendry n'est qu'un sale opportuniste à la quête de gloire, mais au plus profond de lui il sait qu'il n'est personne. Tout le monde sait que je suis le meilleur, pas l'un des meilleurs mais le meilleur. J'en ai marre des gens qui veulent voler mon spotlight. Ce type est appelé Local hero car il est connu que dans sa ville, me i'm The Man tout le monde dans cette planète rêve de voir Seth Rollins au plus près, moi je fais remplir des salles dans le monde entier de l'Amérique à l'Asie est-ce-qu'il remplit des salles ? Non. J'aborde ce match très sereinement car je n'ai pas peur de Joe Hendry.

Journaliste ♦ : Vu que vous ne connaissez pas Joe Hendry n'avez vous pas peur de vous faire surprendre lors de votre combat ?

Seth Rollins ® : Seth Rollins ne connaît pas la peur, Seth Rollins n'est pas un peureux. Bien-sûr que j'ai pas peur de me faire surprendre ! I'm Seth Rollins ! Je te et vous conseille de toute suite arrêter de douter en moi, j'ai rien à prouver j'ai déjà tout prouvé ! Et voilà que ce type débarque et vous avez peur de lui ? Joe Hendry n'est pas un catcheur Joe Hendry est personne dans se monde. Qu'a t-il prouvé le long de sa carrière ?
Qu'a t-il gagné ? Je vais vous le dire Joe Henry a gagner un match contre Seth Rollins qu'il regrettera d'avoir provoqué.
Joe Hendry sera bientôt la personne qui aura essayé de battre Seth Rollins, sans succès.
Sunday at WCPA Never Backdown in San Diego, California i'm gonna beat Joe Hendry and i'm gonna prove to everybody i'm the best another time...

Rollins lança un regard noir à Renee pendant quelques secondes avant de retourner à son entraînement musculaire.

The local hero.
Hendry Ball

WCWA History
Wrestler : Batista
Record : 2-1-2

MessageSujet: Re: REVIVAL #4 - JOE HENDRY vs. SETH ROLLINS   Sam 17 Sep - 23:59

Invocation : Power Rangers bleu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVIVAL #4 - JOE HENDRY vs. SETH ROLLINS