AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REVIVAL #4 - GOLDUST vs. DOLPH ZIGGLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: REVIVAL #4 - GOLDUST vs. DOLPH ZIGGLER   Mar 13 Sep - 8:35

Qu'un d'un mec en jaune ou d'une étoile saura se démarquer.
Revenir en haut Aller en bas
The Bizarre One
La pépite.

WCWA History
Wrestler : Goldust
Record : 1-2

MessageSujet: Re: REVIVAL #4 - GOLDUST vs. DOLPH ZIGGLER   Jeu 15 Sep - 12:46

ces lheure du show de la wcwa et on anonce que dolph zigglet et goldust vont saffronter. goldust arrive en avance et les spectatuers sont tous tres content de voir le bizarre one !

il arrive sa musique est en train de jouer dans larene. goldust monte dans ler ring et se desabille et demande un micro

goldust monte dnas le ring et prend un micro et la dame lui donne le micro et il commence a parler

oui medames et messieur ces bien moi Goldust ! je suis lhomme le plus bizarre et le plus drole de lshitoire vous avez tous regardait le show la semaine passe et vous avez vu que je suis venu faire chier les deux gars la qui sappellent biscotos que personne ne connait hahaha !
jai fait rire tout le monde met attention car je sais aussi me battre et ce soir je doi me battre contre celui qui a des cheveu qui ressemble a des spagettis italien oui ses bien de toi que je parle adolph ziggler hahaha !
tu que dirais tu de venir ici dans le ring pour quon sexplique avant notre match je pense que tu voudra bien non ? peut etre pas joubliais tu es une fiotte tu as plus le gros lard de big e ou tu as plus la grosse moche de vikie guerrero la vieille pute pour te proteger hahaha !
personne ne t'aime ziggler tu as dessus trop de gens dans ta cariere tes meme pas capable de garder un titre ces ridicule meme le big show et kali ils ont ete plu lontemps champion que toi ca veut dire que tes plus nul que eux ces ca hahahaha !
ces moi qui fait rire les gens mais toi tes le plus drole ziggler parce que tu es un gros nul dans chaque domaine haha ! jespere que tu le sai et que tu ne fai pas trop didée sur ce qui va se passait
tu as deja perdu lors du dernier show contre un gars que personne connais ! hahaha cest qui ca chris "bite dans fils" dick in son ? hein ces lui qui ta battu ? laisse moi rigolait c trop rigolo hahahahahaha !
ce qui ait sur cest que moi jaurait gagné parce que je sui rigolo mais aussi drole je suis comme les chat marran quont voit sur youtube je peux griffer meme si je sais faire rire le gens haha !
j'ai un cote cacher je suis fourbe et intrepide je nez pas peur de toi, jamais, ziggleur !
tu vas perdre ce soir et je tatent pour que tu vienne me reponse si tu lose !
mais noublie jamais que ...

you will never forget the name- GOLDUST

goldust attend que dolph ziggler arrive pour repondre mais il pense quil aura trop peur hahaha !
Le Roseau.
Humilié

WCWA History
Wrestler : Samoa Joe
Record : 0-1

MessageSujet: Re: REVIVAL #4 - GOLDUST vs. DOLPH ZIGGLER   Dim 18 Sep - 0:09

INVOCATION ! POWER RANGERS JAUNE ! GOLDUST C'EST UN GROS PD GROUUU GROUUU !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVIVAL #4 - GOLDUST vs. DOLPH ZIGGLER   

REVIVAL #4 - GOLDUST vs. DOLPH ZIGGLER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1