AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les résultats du troisième !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Cash : 0$
Record : 2-1-2

MessageSujet: Les résultats du troisième !   Lun 12 Sep - 22:07

Dernière édition par PAZUZU le Dim 18 Sep - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Record : 4-2

MessageSujet: Re: Les résultats du troisième !   Mar 13 Sep - 9:04

Let's go, Revival 4. On commence avec Cena qui se fait démolir, why not. Par contre, pourquoi Batista ? Je ne comprends pas réellement l'idée. Peut-être créer une espèce de Corporation avec quelques wrestlers ? En tout cas la feud continue entre Cena et Batista, et j'attends de voir quand ces deux là s'affronteront enfin. Une belle victoire pour Dickinson qui prends beaucoup d'over face au jobber de luxe qu'est Ziggler.

C'est pas mal intéressant cet angle à trois. Je me demande bien de qui Rollins ou Hendry affrontera Lesnar. Je dois avouer que je n'aime pas les triple threat donc j'espère qu'un des deux prendra le dessus. Mais merde quoi, Joe Hendry à la WCWA.

D'Angelo Dinero qui l'emporte sur un adversaire très affaibli. C'est étrange. Je me demande bien ce qui a pu se passer. Un peu d'over pour the Pope au passage.

Un peu plus de hype pour cette équipe 100% random. J'aime bien, ça ressemble un peu à ce qui se passe IRL, mais avec un coéquipier de Slater beaucoup plus haineux, qui préférerait être n'importe où qu'ici, à combattre aux côtés du rouquin.

Bon, finalement je vais bien feuder avec Lucas jusqu'au PPV. Du moins j'en ai bien l'impression. Après c'est sympa, Sydal fait enfin preuve de caractère même si j'aurais préféré que ça soit plus finement joué. Il est un peu trop bourrin à mon goût mais no problem'. Je pense que cette rivalité peut-être intéressant. Un Heel qui part en croisade contre la fédération, c'est toujours super intéressant, surtout quand un big guy vient défendre cette même fédération.

Batista qui prends lui aussi plus de spotlight, sympa. Pourquoi Torres est-elle si gentille avec The Pope ? J'espère qu'il y a une raison là derrière, sinon c'est beaucoup beaucoup trop bizarre. Genre "Bon en faite t'as l'air cool, voici un title shot. Ah et tu peux choisir ton partenaire, aussi". Cena blessé, mince, il sera absent lors du PPV ?

Les Briscoes qui font leurs débuts, c'est très court, très simple, mais ça marche toujours. Ca va attirer pas mal de nouveaux spectateurs ça. Goldust, quel boulet putain. Non seulement il se ridiculise, mais il fait en plus redescendre un peu la hype des deux Briscoes. Pas fou.

The Pope qui fait gagner Aj Lee. On peut dire qu'il a succombé au pouvoir du vagin. Tant pis pour lui. Ooooh, sympa ça. J'aime énormément la règle du 24/7, ça peut donner de superbes choses. C'est une bonne idée que de voir les titres tag défendus de la sorte. Rendre la ceinture vacant en échange d'un shot, woaw. Là encore grosse annonce. Si A et B sont champion, C peut prendre la ceinture de C. C'est énorme. J'aime beaucoup cette idée et j'ai très très très très hâte d'être après le PPV et de voir cette histoire. Attention néanmoins à ne pas se perdre et à ne pas voir les champions échanger leurs ceintures contre un shot au titre mondial trop souvent. Question, c'est les deux qui échangent leurs ceintures, ou par exemple A la garde et B l'échange, C et D s'affronte pour récupérer la ceinture vacant de B et être champion avec A ?

Oh putain Heath Slater, "son pote Batista". Ricochet à la tête d'un groupe de rebelles ? J'aimerais beaucoup. Une feud entre un groupe Anti WCWA, un groupe Pro WCWA, et quelques loups solitaires qui viennent semer la pagaille et qui ne veulent faire parti d'aucun des deux. Peut-être une feud entre Scurll et Ricochet pour la tête du groupe de rebelles ? Je pense qu'il y a là quelque chose à exploiter.

Sydal qui perds face à Ricochet, mais sur intervention de Samoa Joe. C'est cool, parce que ça donne beaucoup de crédit à Sydal, à Ricochet, et à Samoa Joe. Bon choix ici que cette fin de match. Ca permet aussi de démarrer une feud de la meilleur des manières. On poursuit avec une promo de Joe. Torres est horrible, c'est cool. C'est le genre de sale pute que t'as envie de détruire, même si c'est une femme. C'est sympa, on a toujours besoin de ce genre de personnage dans une federation.

"Slatista", jpp. Roode qui l'emporte au terme d'un match à sens unique. J'ai pas été fan du segment de fin. Une signature de contrat, c'est toujours sympa, mais là ce "Superkick' est de trop. J'aurais aimé voir les deux super énervés, la caméra qui tremble sous la pression de la foule, mais qu'au final il ne se passe rien et qu'on reste sur notre faim. Mais ce n'est pas grave, nous avons le main event du premier PPV.

C'était un bon show, même s'il y a certains moments que je n'ai pas trop apprécié, ou que j'ai eu du mal à comprendre. Plus qu'un, et direction le PPV. Yes \o/

RobinS
WCWA Tag Team Champion

WCWA History
Wrestler : John Cena
Record : 2-0

MessageSujet: Re: Les résultats du troisième !   Mar 13 Sep - 11:42

J'aime bien le fait d'avoir deux lutteurs, ça permet dans écarter un pour faire monter la hype pendant quelques semaines pour avoir un gros retour. Sinon la rivalité continue entre Cena et Batista, qui lui en veut à la terre entière d'ailleurs. C'est intéressant.

C'est cool, Lesnar donne vraiment un sentiment de puissance dans ce segment. La rivalité à trois peut-être intéressante, mais difficile à bien gérer. Y en a toujours un qui ressort perdant dans les segments et là pour le coup c'est Seth Rollins qui se fait rétamer la face. J'attends de voir encore si Rollins va prendre sa revanche sur Joe Hendry la semaine prochaine.

Match facile pour Dinero contre un Tommy End diminué. Un peu étrange, je me demande ce qui lui est arrivé.

La relation entre Slater et Batista est superbe. Slater en mode t'es mon meilleur pote et Batista je sais pas trop si il lui casse pas la gueule parce qu'au fond il l'aime bien ou parce que c'est son futur partenaire et qu'il aura besoin de lui. En tout cas, ça me fait bien marrer.

Sydal qui continue dans sa quête de prouver qu'on le sous estime en mettant la pression sur Eve Torres. La confiance qu'a Eve Torres en elle et dans les moyens de pression qu'elle a est franchement cool. Elle ne pli même pas devant lui et complote déjà pour se venger. C'est vraiment la femme forte de la fédération. Je suis pressé de voir comment et si au final elle va exploser en vol.

L'angle avec le Pope et Eve Torres est sympa. J'avoue que c'est bizarre qu'elle ai l'air plutôt sympa avec lui. Personnellement heureux d'avoir un gros match pour le PPV. A voir comment tout va se goupiller d'ici là.

Ce segment entre les Briscoes et Goldust est parfait. Après Freddy a pas tord quand il dit que ça fait retomber la hype de leur arriver, mais ça m'a fait rire alors ca me va.

Dinero qui fait gagner Aj Lee pourquoi pas. C'est plutôt crédible en plus. Ça va être compliqué de défendre cette ceinture tout le temps pour les titrés, mais ça rajoute tellement de piment à chaque show. Et le fait que les titres soient dissocié est une putain de bonne idée. Va y avoir de jolies confrontations pour cette ceinture. Ca peut-être un vrai titre pour certains lutteurs alors que d'autres vont le mettre vacant à la première occasion. Ou bien il y aura des règles qui vont empêcher ça, je sais pas.

L'angle est cool avec la "révolution" qui se met tout doucement en place mené par Ricochet. J'avoue que la hype est un tout petit peu retomber quand le nom de Marty Scurll est tombé, simplement parce que je sais pas du tout qui c'est. :hap:

Du coup, est ce qu'avec l'intervention de Samoa Joe, Matt Sydal va oser suivre Ricochet dans sa volonté de briser le système ? J'aime bien cette rivalité avec toute le background qu'il y a déjà derrière. Je pense que pour ça, c'est surement la plus intéressante en ce moment.

On termine le show sur la signature du contrat et un petit SuperKick dans la bouche de Bobby Roode. J'aime bien, ça fait monter la tension.

Globalement, je suis toujours aussi fan des shows, de leur contenu et du rythme d'avancer qu'ils ont. Attention quand même au structure de phrases qui se répètent un peu et qui deviennent lourde à force. Du genre : "Il prend ensuite la parole, disant que". Bravo ! Smile
PAZUZU
Toujours second.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Record : 2-1-2

MessageSujet: Re: Les résultats du troisième !   Mar 13 Sep - 11:59

Concernant l'attitude d'AJ Lee, elle agit ainsi pour le moment, mais ça reste AJ Lee après, elle est capable de tout quoi. clown

Concernant les "il prend la parole, il dit que", ouais, j'ai souvent beaucoup de mal là dessus et je me répète beaucoup, j'fais en sorte de travailler ça un maximum d'ailleurs. x)

Bref, merci les gars, c'est sympa !
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
The Bizarre One
La pépite.

WCWA History
Wrestler : Goldust
Record : 1-2

MessageSujet: Re: Les résultats du troisième !   Jeu 15 Sep - 12:47

j'ai pas trout tres bien lu mais ce que jai lu cetait super ! goldust et trop marrant jadore.
bravo a tous les participant meme ce là qui on perdu !
vivement le prhciaon haha !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les résultats du troisième !   

Les résultats du troisième !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1