AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 REVIVAL #3 - SECOND WIND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAZUZU
Toujours second.
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 20
Localisation : Orlando, Florida.

WCWA History
Wrestler : Ricochet
Cash : 0$
Record : 2-1-2

MessageSujet: REVIVAL #3 - SECOND WIND   Lun 12 Sep - 22:04

SUNDAY NIGHT REVIVAL
CHAPTER THREE : SECOND WIND
LIVE FROM SAN DIEGO, CALIFORNIA

___

Bienvenue à San Diego, California pour Sunday Night Revival ! Le show s'ouvre directement avec l'arrivée de John Cena ! Ce dernier arrive à toute vitesse et il prend la parole, il dit qu'il ne cautionne pas ce qui est fait à la WCWA, en effet, les dirigeants se moquent des lutteurs et ne les laissent pas agir comme bon leur semble. John Cena dit que ça n'est ni juste ni normal et qu'il compte bien faire changer les choses ! Eve Torres débarque, avec le sourire aux lèvres, elle arrive et demande à Cena si ce dernier se rappelle de ce qui arrive lorsqu'on se frotte au pouvoir en place. John Cena le sait mais s'en fiche pas mal, il n'a pas peur de Samoa Joe, ce dernier peut se ramener maintenant, il est prêt à lui faire sa fête ! "Qui a parlé de Samoa Joe" répond simplement la jeune femme avec un sourire malicieux. La foule s'agite, Cena se retourne, SPEAR ! C'est Batista ! Batista is here ! Il relève John Cena, Batista Bomb ! L'Animal est en feu, il relève John Cena et le jette hors du ring. The Marine se relève difficilement, Batista attrape une chaise et lui explose en pleine face, il porte maintenant une Batista Bomb à John Cena sur la chaise ! L'Animal repart enfin sous les huées, fou de rage. John Cena est, lui, prit en charge par une équipe médicale.



Une promo est diffusée sur le premier Pay Per View de l'histoire de la WCWA, Only The Worthy Will Survive.


___

vs.
SINGLE MATCH
Un match entre deux nouveaux lutteurs de la WCWA. Ca commence très très fort, Chris Dickinson balance des coups très brutaux, mais Dolph Ziggler ne semble pas disposé à se laisser faire et c'est ainsi qu'il réplique avec sa technique. Dickinson se fait malmener, Ziggler le domine au sol et se permet même de le provoquer. Dickinson roule hors du ring, Ziggler lui porte un suicide dive, mais Dickinson le rattrape et le jette dans un poteau métallique ! Dolph Ziggler a le front légèrement ouvert, Dickinson en profite et frappe autant qu'il peut sur la blessure du ShowOff, mais ce dernier lui porte un Implant DDT ! Un, deux, dégagement ! Le match se poursuit, Ziggler tente finalement le Superkick, Dickinson esquive, Ziggler se retourne, Dickinson lui porte un corkscrew roundhouse kick ! Ziggler est sonné, Dickinson le prend entre ses jambes, PAZUZU BOMB ! Un, deux, trois ! Chris Dickinson remporte son premier match à la WCWA !

___

Brock Lesnar est sur le ring avec Paul Heyman. Ce dernier rappelle la victoire de son client la semaine dernière sur Jeff Hardy. Un homme apparaît, il s'agit de Seth Rollins ! Ce dernier arrive avec le sourire aux lèvres, il rappelle qu'il a remporté la bataille royale avant le début du show. Il grimpe sur le ring et avertit Lesnar, il n'a pas peur de lui et est prêt à l'affronter au premier Pay Per View. Brock Lesnar se met à rire et s'avance pour coller son front contre celui de Rollins. Mais une musique les coupe ! Il s'agit de Wrecking Ball, la musique de Miley Cyrus ! Mais les paroles sont différentes et sont chantées par un homme, Joe Hendry ! The Global Hero débarque, il dit que tout d'abord, Rollins n'a pas remporté la bataille royale, non, ils se sont éliminés tous les deux en derniers, ils sont donc tous les deux vainqueurs. Hendry affirme qu'il a juste accepté de partager son spotlight avec Rollins. Hendry dit que c'est donc maintenant à Rollins de partager son spotlight ! Joe Hendry demande donc à Brock Lesnar de l'affronter à Only The Worthy Will Survive ! Paul Heyman veut répondre mais Lesnar prend le micro et dit que de toutes façons, un ou deux déchets, ça ne changera pas grand chose, il accepte ! Lesnar balance aussitôt un lariat à Rollins qui roule hors du ring ! Mais Joe Hendry le remet dans le ring ! Lesnar porte aussitôt son F-5 à Rollins avant de faire signe à Hendry de rejoindre le ring. L'Ecossais repart en souriant.



D'Angelo Dinero est sur le ring et attend pour son match, Tommy End débarque sous une bonne pop, mais il semble affaiblit. Il titube, il est à moitié KO et finit par poser un genou à terre. Personne ne comprend véritablement ce qui arrive, mais D'Angelo Dinero prend son mal en patience. Tommy End hurle qu'il est apte à combattre, il veut son match, maintenant ! Dinero demande à l'arbitre de faire sonner la cloche, Tommy End entre difficilement entre dans le ring. L'arbitre fait finalement sonner la cloche !



___

vs.
SINGLE MATCH
Le match commence très fort, avec un D'Angelo Dinero en feu. En effet, il met à mal ce pauvre End qui semble être ailleurs. Tommy End tente bien de revenir en essayant d'envoyer des coups puissants à Dinero, mais c'est sans succès, ce dernier a tout de même l'avantage du début à la fin. The Pope nous fait une démonstration de son athlétisme, il impressionne de par l'aisance avec laquelle il bouge dans le ring. Finalement, End dans un élan de colère, balance un spinning heel kick dans la face du Pop. Il le lève aussitôt sur ses épaules, death valley driver ! Il monte sur la troisième corde, diving double foot stomp ! Esquivé par Dinero ! Ce dernier se relève et porte the stroke à End ! Ce dernier se relève difficilement dans le coin, il tourne le dos à Dinero, ce dernier fait un taunt, DINERO EXPRESS ! Un, deux, trois ! The Pope picks up the victory ! Il célèbre sa victoire avant de repartir avec un grand sourire !

___

Heath Slater rejoint Batista en coulisses, ce dernier semble énervé et dit à Slater de dégager maintenant. L'hottest free agent demande à Batista de se calmer, après tout, ils sont partenaires et ce soir, ils vont tous les deux remporter leur victoire, histoire de donner un avant goût au monde de leur future victoire à Only the worthy will survive, BAYBAY ! Batista grimace, Slater vient de lui hurler dans les oreilles. L'Animal se relève, il dit qu'il n'aime pas Slater, il considère qu'il n'est qu'un clown stupide, il est dégoûté à l'idée de faire équipe avec lui d'ailleurs, alors il lui demande une chose, de s'asseoir sur le côté et de laisser les pros faire leur travail ! Batista pousse Slater, lui disant qu'il a mieux à faire maintenant.



Eve Torres est dans son bureau, un homme y pénètre, il s'agit de Reborn Matt Sydal. Ce dernier ne laisse pas Eve Torres entamer la conversation, il dit qu'il ne veut pas de politesses inutiles, elle sait pourquoi il est là. Sydal le dit, il mérite largement le main event, tout le monde le sait d'ailleurs, alors il demande à être ajouté au match pour le titre majeur ! Eve Torres refuse, rappelant que Sydal a perdu la semaine dernière. Le bonhomme réplique en rappelant que ça n'avait rien de juste, c'est Ricochet qui a perdu, pas lui. Eve Torres est claire, Sydal ne sera pas ajouté et ce, même s'il bat Ricochet plus tard dans la soirée. Sydal s'énerve et dit que ça ne se passera pas comme ça, on ne va pas lui donner sa chance ? Right, s'il le faut, il viendra la chercher et pour cela, il est prêt à tout, absolument tout ! Il frappe le bureau avec son poing et dit qu'Eve Torres a tout intérêt à lui donner ce qu'il désire si elle ne veut pas que la WCWA finisse à feu et à sang. Torres demande s'il s'agit d'une menace, Sydal réplique en disant qu'il espère avoir été clair. Il repart. Eve Torres remet ses lunettes en place, une silhouette bouge légèrement dans l'ombre du bureau, elle rit. La jeune femme dit qu'il sait ce qui doit être fait aux brebis galeuses. La silhouette répond qu'elle le sait, mais que cela doit être fait au bon moment. Pour briser quelqu'un, tout est une question de timing. Eve Torres dit qu'elle a hâte de voir ça alors.


___

vs.
SINGLE MATCH
La cloche sonne et dès le début, Batista arrache la tête de Jeff Hardy avec un lariat surpuissant ! The Charismatic Enigma a le regard dans le vague, il ne sait plus du tout où il est. Il se fait relever par l'Animal qui le domine durant de longues minutes. Batista savoure ce match, il est massivement hué mais n'en a strictement rien à faire, bien au contraire, il en rit plutôt qu'autre chose. Jeff Hardy parvient bien à le surprendre avec un whisper in the wind, mais ça n'est pas suffisant pour vaincre l'Animal. Hardy encaisse un Spinebuster, Batista prépare aussitôt la Batista Bomb. Il attrape Hardy et boum, Batista Bomb ! Thanks for coming Jeff ! Un, deux, trois ! Batista remporte ce match sans la moindre difficulté. Il célèbre sous les huées, Heath Slater vient même l'applaudir et tenter de lui lever le bras, mais Batista s'en va, agacé par l'attitude du rouquin.

___

D'Angelo Dinero est face caméra, il rappelle sa victoire en début de soirée, sa victoire impressionnante d'ailleurs ! Il a littéralement dominé Tommy End de la tête et des épaules. Une personne arrive, il s'agit d'Eve Torres, cette dernière félicite The Pope. Elle lui dit que le dirigeant de la WCWA en personne a été agréablement surprit de la performance de Dinero, il pense que ce dernier peut aller loin s'il s'en donne les moyens. Il a donc décidé de lui donner une chance pour les titres par équipes qui seront remit en jeu au premier pay per view ! The Pope est flatté, il dit qu'il saura remercier Eve comme il le faut. Cette dernière l'ignore et l'informe simplement que son partenaire sera la personne qui remporter le three way entre Austin Aries, Brock Lesnar et AJ Lee ! Eve dit qu'elle a envie de pimenter les choses et que The Pope sera donc l'arbitre de ce match ! Elle repart, laissant Dinero avec un grand sourire.

On nous informe que John Cena est actuellement blessé et qu'il va devoir s'absenter quelques semaines pour soigner ses blessures suite à l'attaque de Batista.



En coulisses, face caméra, on retrouve les Briscoe Brothers ! Ces derniers ont le sourire et nous disent qu'ils sont les nouveaux venus de la WCWA ! Ils vont casser des culs et briser des carrières, car ils sont les plus gros tough guys de tout le circuit ! Jay Briscoe promet de la violence, du sang, bref il promet de faire hurler la foule de joie et de terrer ses adversaires. Les Briscoes veulent balancer leur catchphrase mais ils sont coupés par un étrange personnage, Goldust ! The Bizarre One arrive près des deux frères et leur fait de l'oeil. Ces derniers lui disent de dégager, ce que fait Goldust, disant qu'il aime lorsqu'on lui parle mal.


___

vs. vs.
THREE WAY MATCH
Le match commence directement avec Lesnar et Aries qui échangent des coups. AJ Lee tente de se joindre à la mêlée mais se fait aisément repousser par un Lesnar fou de rage. A noter que notre arbitre spécial, The Pope, favorise pas mal AJ Lee étant donné qu'elle est une femme. Aries se fait dominer de A à Z par Brock Lesnar ! Ce dernier prend de l'élan dans les cordes, mais AJ Lee baisse la corde et Lesnar finit hors du ring ! AJ rentre dans le ring, Aries la prend sous le bras et tente une suplex, mais AJ Lee passe dans son dos et lui porte un enzuiguiri dans la nuque ! A Double est en perdition et encaisse ensuite un missile dropkick d'AJ Lee, suivi d'un tilt a whirl DDT ! Aries tente de revenir dans le match, il encaisse pas mal de coups, Lesnar revient et domine le match. Finalement, il se jette à toute vitesse sur Austin Aries qui l'évite ! Lesnar s'empale dans le coin du ring ! Austin Aries revient vers AJ Lee mais se fait surprendre par un cruxifix ! Un deux trois ! The Pope vient de compter à toute vitesse, Aries n'a même pas eu le temps de bouger, The Pope déclare aussitôt AJ Lee gagnante de ce match ! La foule acclame.

___

Brock Lesnar se remet et comprend qu'Austin Aries vient de lui faire perdre le match, il voit rouge, il devient dingue et lui fonce dessus à toute vitesse ! Aries repart en backstages, Lesnar le poursuit, Heyman tente de les suivre en faisant de son mieux. Dans le ring, The Pope a le sourire et tente d'user de son charme avec AJ Lee, cette dernière fait mine d'apprécier mais ne laisse tout de même pas The Pope trop approcher. Eve Torres débarque et félicite la seconde équipe qui aura une chance pour les Outlaws Belts ! Pourquoi un tel nom ? Car ses ceintures seront défendus en permanence, oui, en permanence. La règle du 24/7 s'appliquera. De ce fait, chaque défense de ces titres réussies permettra une augmentation beaucoup plus rapide de votre cagnotte. Néanmoins, vous pourrez aussi rendre votre ceinture vacante en échange d'un title shot pour le titre mondial ! Les lutteurs auront donc le choix, ils pourront tenter de défendre les titres un maximum et ainsi augmenter leur cagnotte ou tout simplement troquer cela contre un title shot au titre suprême. A noter que les deux ceintures sont indépendantes, ce qui veut dire que si A et B sont champions, C peut prendre la ceinture à B et ainsi être amené à défendre le titre avec A. Eve Torres espère avoir été claire, elle souhaite bonne chance à AJ Lee et The Pope, elle annonce que la signature du match pour les Outlaws Belts se fera la semaine prochaine ! Elle repart, laissant AJ et Dinero avec de grands sourires.



Nous sommes en coulisses après la pause, avec une partie du roster de la WCWA. Ricochet prend la parole, il dit qu'ils sont tous venus dans le but d'être les meilleurs, néanmoins, les conditions dans lesquelles ils travaillent ne sont pas optimales, ils sont retenus prisonniers dans cet immense complexe sportif à San Diego sans le moindre moyen de communiquer avec le monde extérieur. Certain lutteurs sont d'accord et semblent vouloir partir, d'autres n'en ont rien à faire et disent qu'ils s'en contentent, du moment qu'ils gagnent de l'argent, ça leur va parfaitement ! Un homme sort de l'ombre et interrompt Ricochet. Il porte une longue cape noire et une capuche, en plus d'un masque noir, impossible de dire de qui il s'agit. L'homme dit qu'il y a un moyen de s'enfuir d'ici, c'est de collaborer. Heath Slater dit qu'il attend d'entendre avec qui, car il adore être en team avec son pote Batista ! L'homme dit que The Villain est la clé, il sait tout, il a des oreilles et des yeux partout, il connait l'envers du décor et il aurait encore plus de pouvoir que l'owner de la WCWA lui-même. Tommy End affaiblit en début de show, était-ce le fruit du hasard ? Non, c'était The Villain qui voulait simplement montrer qu'il fait la pluie et le beau temps, décidant de qui survit et qui meurt ici. L'homme dit que The Villain est en réalité l'homme qui a toutes les cartes en main, il est donc préférable de se rallier à lui. L'homme conclut en disant que s'ils veulent être sauvés, ils devront travailler pour un homme, Marty Scurll ! L'homme repart aussitôt, laissant les lutteurs un peu surprit par cette annonce.


___

vs.
SINGLE MATCH
Le match commence avec Ricochet qui tend sa main à Matt Sydal. Ce dernier hésite un instant mais finit par offrir une poignée de main virile à son partenaire de la semaine dernière. Le match est bon, clairement, les deux hommes donnent tout ce qu'ils ont, mais on constate une légère domination de Matt Sydal en début de match. Il tente de travailler les jambes de Ricochet, dans le but de l'empêcher de faire la voltige. Mais Ricochet connait lui aussi son adversaire et ne tarde pas trop à revenir dans le match au plus grand plaisir de la foule qui semble vraiment derrière lui. Mais Matt Sydal finit par lui porte un reverse frankensteiner monstrueux ! Ricochet se fait finalement calmer à chaque fois qu'il commence à revenir dans le match, Sydal le laisse gagner un peu de momentum et l'arrête à chaque fois en un instant ! Le match se poursuit tout de même et finalement, Ricochet porte son Benadryller 2point ! Sydal a contré ! Standing Shooting Star Press ! Il monte aussitôt sur la troisième corde ! C'est parti ! Oh wait ! Un homme vient de faire chuter Matt Sydal de la troisième corde ! L'arbitre veut faire sonner la cloche, mais Eve Torres lui interdit de le faire ! Samoa Joe relève Matt Sydal, Muscle Buster ! Joe killed him ! Mais il fait la même avec Ricochet ! Néanmoins il pose ce dernier sur Sydal ! Eve Torres dit à l'arbitre de faire le tombé ! Un, deux, trois ! Ricochet est le vainqueur de ce match !

___



Samoa Joe relève Ricochet et le jette hors du ring ! Il prend ensuite la parole, disant que Sydal veut jouer au plus grand, il veut jouer au tough guy, il veut se faire passer pour ce qu'il n'est pas ! Joe dit qu'il a une sainte horreur de ce genre de personne et c'est pourquoi, ce fut un plaisir de démolir Sydal et voir son visage se décomposer ! Joe poursuit en disant qu'il est un homme en mission et qu'il va donc être clair, il n'a au fond, rien contre Sydal. S'il fait ça, c'est simplement car il est une sorte de mercenaire, il offre ses services lorsque le chèque est assez intéressant, il est un prizefighter et rien d'autres. Il a fait ce qui devait être fait, il se fout de Sydal, ce dernier n'existe même pas, il est un énième aléatoire qu'on lui a demandé de démolir, tout simplement. Joe repart sans même attendre Eve Torres. Cette dernière espère que Sydal a comprit, on ne lui parle pas comme si elle était n'importe qui, car elle n'est pas n'importe qui !

Une vidéo est diffusée, elle tease une grande révolution à Only The Worthy Will Survive !


___

vs.
MAIN EVENT : SINGLE MATCH
Heath Slater est arrivé avec un t-shirt "Slatista", t-shirt blanc sur lequel il a collé le "nom" de son "équipe" avec Batista. Heath Slater est en forme et est massivement acclamé par la WCWA Arena ! Mais Bobby Roode est juste au dessus et semble dominer Heath Slater. Le One Man Rock Band semble ne pas véritablement rivaliser, mais il s'en fiche, il a l'air de s'amuser et parvient tout de même à faire le show pour le plus grand plaisir des fans ! Heath Slater tente finalement de se concentrer et il adopte une attitude de boxeur ! Il balance quelques jabs à Bobby Roode et croyez-le ou non, mais il a un jeu de jambes plutôt au point ! Slater met Roode en danger, l'excès de confiance de ce dernier pourrait bien lui jouer des tours ! Heath Slater va même tenter son Slater DDT mais Bobby Roode le contre assez rapidement et décide d'arrêter cette blague, Roode Bomb ! Roode Bomb ! Un, deux, trois ! Bobby Roode décroche sa troisième victoire ! Il célèbre sous les huées de la foule ! Heath Slater roule hors du ring et repart en backstages, il semble n'en avoir rien à foutre.

___



Après une courte page de pub, une table est installée au centre du ring. Bobby Roode est assis d'un côté, Eve Torres débarque, sourire aux lèvres. Au milieu de la table, le titre majeur est là ! Eve Torres dit qu'il manque une personne ! Le Panama City Playboy débarque aussitôt sous son thème, avec le sourire aux lèvres. Adam Cole monte dans le ring, lui et Bobby Roode échangent quelques petits tacles. Bobby Roode finit par signer le contrat, il le jette à Adam Cole, ce dernier hésite un instant, SUPERKICK ! Roode est au sol ! Adam Cole se marre et finit par signer. Il dit ensuite que le titre sera sien, Roode n'ayant absolument pas le quart de son talent ! Cole repart avec le sourire tandis que Bobby Roode se remet, fou de rage. Eve Torres attrape la ceinture et se réjouit de cette fin de show, elle a hâte de voir qui de Bobby Roode ou Adam Cole repartira du premier pay per view avec le titre majeur autour des hanches. Le show se termine ainsi, see ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwa-booxneo.forumactif.org
 
REVIVAL #3 - SECOND WIND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me
» Demande de Revival Rock
» ..:: Wind of change ::.. (Pv Einar)
» Wind Horses.
» Hetalia Campus Revival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WCWA Live :: Sunday Night Revival-
Sauter vers: