AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REVIVAL #3 - MAIN EVENT : BOBBY ROODE vs. HEATH SLATER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: REVIVAL #3 - MAIN EVENT : BOBBY ROODE vs. HEATH SLATER   Sam 10 Sep - 12:53

Qui du roux ou du gros lard remportera son match. Quelle affiche passionnante. Non mais sérieux, Heath Slater en main-event.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

WCWA History
Wrestler : Bobby Roode
Record : 2-1

MessageSujet: Re: REVIVAL #3 - MAIN EVENT : BOBBY ROODE vs. HEATH SLATER   Dim 11 Sep - 23:59

BOBBY ROODE ✕  Glorious. Comment mieux décrire mon épopée ici à la WCWA ? Cela fait deux semaines que je rends sans suspens chacune de mes rencontres. La semaine passée, le Main Event réunissait les plus grands talents de cette compagnie. Lequel de nous peut prétendre être toujours à la plus haute place de la carte ? Me, Bobby Roode. J'ai fait gagner mon équipe. J'ai fait de ce match un Main Event. J'ai amené la WCWA ainsi que mes adversaires au niveau supérieur. Ce qu'ils ne connaissent pas, et ne connaîtront plus jamais. Ce que Adam Cole connaîtra lors du prochain PPV. Celui où il échouera à une tâche qu'il n'a jamais réellement été capable de réaliser. Cole est là où il est grâce à Bobby Roode, mais bientôt, je le ferai retrouver la place qui est la sienne. Cette semaine, je suis à nouveau dans le Main Event. Même si en toute honnêteté, cela est la troisième fois que Bobby Roode est du Main Event. Je n'ai pas besoin que mon match soit le dernier pour savoir que après Bobby Roode, il n'y a plus rien à regarder. Et lors de ce troisième show, je m'étonne de mon adversaire. Heath Slater. Je m'étonne de savoir que c'est tout ce qu'il reste à cette compagnie, que le plus grand adversaire que l'on peut me donner, c'est un lutteur de seconde zone. Je ne sais pas si c'est un entraînement. Tout ce que je sais, c'est que Heath Slater aura le privilège d'être un Sparring Partner.

_____

BOBBY ROODE ✕  Et ce ne sera pas inhabituel pour lui. C'est le quotidien de Heath Slater depuis son premier jour dans ce milieu. Ce dimanche, Heath profitera des spotlights de quelque chose de plus fort, de plus grand que lui. Mais au fond, n'est-ce pas ce qu'il a fait depuis le début de sa carrière ? Isn't Glorious for him. Mais c'est la vérité. Heath n'a jamais brillé seul. A vrai dire, même en groupe, Slater n'a jamais été au sommet. Il y a eu de grandes factions. Il y a eu l'Evolution, les 4 Horsemen, le Shield, et d'autres. Mais le point commun de toutes ces factions, c'est qu'aucune d'entre elles ne compaient Heath Slater parmi ses membres. Heath Slater représente ce qu'il y a eu de pire, seul ou en équipe, il a toujours été un perdant. Mais plutôt que perdre seul, comme un homme, il a toujours préféré se cacher derrière un clan. Nexus, 3MB, The Corre... il n'a jamais pris en main sa carrière, il n'a fait que suivre un groupe, faisant un avoeu de faiblesse. Incapable de gagner seul, il savait que ce serait les autres qui pourraient lui offrir la gloire. Mais le problème, c'est que ce soir il est seul. Ce soir il n'y a pas d'équipier pour le sauver. Il y a juste lui... et le futur Main Eventer du premier PPV, le futur champion de cette fédération, il y a Glorious Bobby Roode.

Désolé, j'ai plus mon pc. Du coup j'ai bâclé ça en 10-15 minutes sur mon téléphone. Pas digne d'un ME.
the Toxic God

WCWA History
Wrestler : Heath Slater
Record : 2-1-3

MessageSujet: Re: REVIVAL #3 - MAIN EVENT : BOBBY ROODE vs. HEATH SLATER   Dim 11 Sep - 23:59

Heath Slater - Coucou c'est moi qui veux du couscous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVIVAL #3 - MAIN EVENT : BOBBY ROODE vs. HEATH SLATER   

REVIVAL #3 - MAIN EVENT : BOBBY ROODE vs. HEATH SLATER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1