AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REVIVAL #3 - WCWA OPEN CHALLENGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
じょうし.

WCWA History
Wrestler : Matt Sydal
Cash : 0$
Record : 4-2

MessageSujet: REVIVAL #3 - WCWA OPEN CHALLENGE   Sam 10 Sep - 12:47

Gimme back my bullet.

MARK BRISCOE. - When ?

JAY BRISCOE. - September, eleven.

MARK BRISCOE. - Where ?

JAY BRISCOE. - San Diego, California.

MARK BRISCOE. - What ?

JAY BRISCOE. - The debuts of Briscoes Brothers.

MARK BRISCOE. - What you waiting for ? Order your tickets.

JAY BRISCOE. - We're coming. Be ready. Reach for the sky boy.

Don't mess up.
Revenir en haut Aller en bas
The local hero.
Hendry Ball

WCWA History
Wrestler : Batista
Record : 2-1-2

MessageSujet: Re: REVIVAL #3 - WCWA OPEN CHALLENGE   Dim 11 Sep - 23:26

Une caméra, une chaise, une pièce sombre. Ca sera tout.

JOE HENDRY -Vous vous demandez qui je suis, qui est cet homme assis sur une chaise entre 4 murs, dans une pièce sombre ? Je vais vous dire qui je suis, mon nom est Joe Hendry, et ça ne vous aide pas pour autant. Car vous n'avez jamais regarder la lutte en dehors du territoire américain. Et je ne peut pas vous en vouloir. Je suis largement plus connu sur le circuit indépendant au Royaume Unis, mais j'ai bien l'attention de me faire un nom ici. Devenir ce que j'étais en Grande Bretagne, le Hero Local. L'homme qui fait un mélange de rire et de talent sur le ring, c'est moi. J'offre du spectacle, du divertissement rien que par ma présence. Je vais accomplir de grandes choses ici, je vais faire de grandes choses. Tout ce que je ferais sera grandiose. Je suis Joe Hendry, et je suis le futur de cette fédération.
JoSixx

WCWA History
Wrestler : Seth Rollins
Record : 2-2

MessageSujet: Re: REVIVAL #3 - WCWA OPEN CHALLENGE   Dim 11 Sep - 23:55

Dans la salle les lumières s'éteignent, une musique retenti et c'est celle de Seth Rollins !
Seth Rollins est de retour après une absence des rings de la WCWA la foule réagit agréablement bien à ce retour de Rollins !
Seth Rollins prend un micro et une chaise et s'installe au centre du ring.

Le public se mis a scander Rollins ! Rollins ! Rollins !

Seth Rollins :

I'M BACK !

Merci, je sais que je vous ai manqué mais vous non je n'aie même pas pensé à vous mon public, qui a gaspillé son argent pendant que je n'étais pas là.
The Man Seth Rollins c'est absenté je sais que la première question que vous vous êtes posé c'est pourquoi Seth t'es tu absenté ?
Pourquoi le grand Seth Rollins est parti, pour mieux revenir j'ai l'intention d'encore vous prouvez que je suis le meilleur dans cette fédération.
J'ai toujours été présent dans l'ombre, j'assistais au show et au house-shows,
J'allais tous les jours au centre d’entraînement pour encore plus me perfectionner
J'ai toujours été le meilleur et vous le savez regardez Vince McMahon

A la WWE ces idiots m'ont envoyé à la NXT et j'ai tout gagné, ahuri devant ma supériorité il ont dû me mettre dans le roster principal que j'ai dominer sans difficulté.
J'ai cashé ma mallette dans le maint-event de Wrestlemania. J'ai battu l'idole de ces petits enfants John Cena, j'ai aussi crée The Shield
J'ai fait remplir les plus grandes salles de spectacle.
Mais il y a toujours un problème pourquoi je dois prouver que je suis le meilleur ?
Pourquoi, tout les jours je me réveille je m’entraîne plus dur que n'importe qui et j'ai quoi en retour 
RIEN !

Seth Rollins s'arrêta de parler il regarda le public d'un regard noir plein de haine, il reprit.

Je me suis absenté quelques temps et cette compagnie à failli couler sans moi,
Plus personne pour remplir les salles car ici tout le monde vient voir le phénomène Rollins !
Je m'absente et je vois que j'ai un championnat un gagner !
J'attends juste mon match de championnat mais pour l'instant je dois perdre mon temps dans une bataille royale.
Que je remporterai sans la moindre difficulté car personne ne m'arrive à la cheville.
Certes je n'ai pas encore gagné de matchs dans cette fédération.
Mais ça ne fait que commencé et quand Seth Rollins sera en plus au sommet vous pourriez dire,
J'ai vécu à l'époque de The Man Seth Rollins,
Le mec qui travaillait plus dur que n'importe qui.

On m'a dit que dans le match il y aurait les Briscoe Brothers et Joe Hendry, vous les connaisez pas ?
Pas étonnant deux frères idiots qui savent ni se battre et ni s'habiller correctement.
Et un irlandais soûlard, avec une page Wikipédia non entretenue, vous savez pourquoi ?
Parce qu'il n'a rien fait dans l'histoire, contrairement à moi The Man qu'on m'aime ou non tout le monde sait que j'ai marqué l'histoire de ce divertissement !
Et les gens osent l'appeler The Local Hero.

Je ne sait pas qui d'autre sera de la partie, mais je compte bien ne pas perdre ce match.

A San Diego California, lors de Second Wild
Lorsque vous entendrez ma musique d'entrée, je monterai sur ce ring.
Je remporterai le combat.
Et vous allez enfin vous rendre compte de quoi The Man Seth Rollins est capable.

Seth Rollins laissa tomber le micro et il s'en alla en backstage, sous quelques huées du public.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVIVAL #3 - WCWA OPEN CHALLENGE   

REVIVAL #3 - WCWA OPEN CHALLENGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1