AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

April Gallery !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ LEE - Brooks
WCWA Tag Team Champion

WCWA History
Wrestler : AJ Lee
Cash : 0$
Record : 5-1

MessageSujet: April Gallery !   Jeu 8 Sep - 22:22

Dernière édition par Paige - Aj Lee le Dim 25 Sep - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
No personnality needed.

MessageSujet: Re: April Gallery !   Lun 12 Sep - 19:31

Je viens de lire ton dernier Speech, mais tout d'abord, on m'a bien prévenu que tu venais des forum RP etc. Donc ne prends pas mal ce que je vais dire par la suite, ce sont uniquement des conseils pour t'amener à t'améliorer sur les Speech.

Pour commencer, je n'ai lu que ton dernier Speech et pas les précédents mais j'imagine qu'ils sont dans le même style que celui-ci. La première chose qui peut choquer un peu, c'est le nombre de détails dans les actions et dans la description de la scène qui sont des choses plutôt inhabituel dans le monde du Speech. Après c'est un style certes, mais ici y'en a surement trop et ça n'apporte pas forcément grand chose à l'idée global de ton speech qui reste tout à fait originale.
Cependant, il y a un gros soucis selon moi dans ton Speech, c'est le manque d'argument envers tes adversaires. Déjà lorsque l'on voit la proportion de paroles par rapport à la description, on se dit qu'il y a un petit problème mais en lisant, on se rend compte du manque. Sur toutes les paroles que j'ai lu, je n'ai pu voir qu'un seul argument envers tes adversaires : "Avec plaisir, je gagnerais ce match face a deux adversaires sans aucun talent, sans aucun argument aux micros est sans cerveaux." C'est un peu, voir même très léger.

Alors certes, c'est inhabituel de voir un Speech avec autant de description (mais ça se comprend, venant de forum RP'). Certes, ça peut-être un style (de mon côté, ça ne m'as pas convaincu). Mais, il faut tout de même essayer de faire en sorte qu'au niveau des paroles et surtout des arguments, ça soit équivalent.

D'un autre côté, on remarque quelques petites fautes qui peuvent être gênante à la longue par exemple "est" à la place de "et".

Voila, voila, j'espère que tu ne vas pas mal prendre tout ça mais ce sont quelques conseils qui pourront t'aider à t'améliorer dans les Speechs qui restent des choses tout de même un peu différents des RP'.
AJ LEE - Brooks
WCWA Tag Team Champion

WCWA History

MessageSujet: Re: April Gallery !   Lun 12 Sep - 20:46

A travers mes speech j'essaye de raconter l'histoire de April, expliquer pourquoi elle est devenue autant tarer. Je préfère pour ma part ce genre de speech qui en dit plus sur la gimmick du personnage. Je suis pas habituer aux speechs sur les rings, je trouve ça très enfantin et pas assez développer pour ma part après chacun c'est gout et chacun fait comme il le sens, je me sens beaucoup plus a l'aise dans ce genre de speech, en tous cas merci pour ta critique j'essaye de plus argumenter sur le prochain mais je ne compte pas changer ce que je fait actuellement donc des speechs/rp.
Ju'
No personnality needed.

MessageSujet: Re: April Gallery !   Lun 12 Sep - 20:55

Je ne critiquais pas ta manière de faire, je préfères largement les Speech hors du ring également, ça donne un petit côté intéressant à la chose. Ce que je "critiquais" (critique constructive bien évidemment), c'est que ça manquait cruellement d'arguments. Si tu veux raconter une histoire, libre à toi, personnellement je n'y accroche pas. Chacun est libre de Speech comme il le souhaite, je venais juste te donner quelques conseils pour tes futures productions. Essaies d'y intégrer de l'argumentation, parce que la c'est trop léger. C'est tout ce que je voulais dire.

En tout cas, content que tu ne l'ai pas mal pris, ce n'était pas le but.
AJ LEE - Brooks
WCWA Tag Team Champion

WCWA History

MessageSujet: Re: April Gallery !   Sam 17 Sep - 16:11

Edit
AJ LEE - Brooks
WCWA Tag Team Champion